Index Forum Tennis fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K UHD 100Hz
549.99 € 619.99 €
Voir le deal

 

 Le retour d'henin est louche.

Aller en bas 
+22
Bucephal
Sig
GillouIsBack
tango
rune
Leinahtan
Julian
Tuco Benedicto Pacifico
Hangri
Kid Stefano
pouf
chuck
Janou
tedlesurfeur
Marvolo
Aldous
misterk
Franck.
vdd
debby
zoelafee
kristal2
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
chuck
N°2 Mondial
N°2 Mondial
chuck


Masculin
Nombre de messages : 1158
Age : 36
Localisation : In Hell
Joueur : Federer
Joueuse : Sharapova, Azarenka
Points : 31604
Date d'inscription : 09/09/2007

Le retour d'henin est louche. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'henin est louche.   Le retour d'henin est louche. - Page 3 I_icon_minitimeLun 21 Sep - 20:07

Apparemment c'est ptete des rumeurs encore, elle commence a faire chier elle, elle revient ou pas cette vilaine. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
rune
N°10 Mondial
N°10 Mondial
rune


Masculin
Nombre de messages : 600
Age : 43
Joueur : Roger federer,juan martin del potro.
Joueuse : Wiwi,davenport,hingis.
Points : 28332
Date d'inscription : 07/05/2009

Le retour d'henin est louche. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'henin est louche.   Le retour d'henin est louche. - Page 3 I_icon_minitimeLun 21 Sep - 20:16

chuck a écrit:
Apparemment c'est ptete des rumeurs encore, elle commence a faire chier elle, elle revient ou pas cette vilaine. Rolling Eyes

En effet,çà reste des rumeurs mais je pense qu'elle va l'annonçer après ou pendant les exhibitions auxquelles elle participe à charleroi.
Revenir en haut Aller en bas
tedlesurfeur
Modérateur WTA
tedlesurfeur


Masculin
Nombre de messages : 4405
Age : 41
Localisation : Quartier Général de la WTA - Bureau du Directeur
Joueur : Mischa
Joueuse : Aga & Kerber
Points : 34560
Date d'inscription : 06/06/2007

Le retour d'henin est louche. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'henin est louche.   Le retour d'henin est louche. - Page 3 I_icon_minitimeLun 21 Sep - 20:28

Julian a écrit:
Ce que je voulais dire (et tu le sais très bien Leinahtan, fais pas l'andouillette! Laughing ), c'est qu'Henin est sûrement pas plus conne que la plupart des bimbos de la WTA.

En termes d'arrogance, mauvaise foi, je crois qu'elles se valent plus ou moins toutes.

Mais le défaut qui est le moins pardonné à Henin c'est bien d'être moche, j'oserai même dire le seul puisque ce qui est pardonné à d'autres ne l'est pas quand il s'agit d'Henin.

Non, nous, ce n'est pas seulement ça qu'on lui reproche, désolé. Par "nous", j'entends les fans de la wta bien sûr. Tu apprendras qu'il y a un gros clivage entre atp et wta ici lol!

Lis le topic en entier, et tu auras ta réponse.
Revenir en haut Aller en bas
tedlesurfeur
Modérateur WTA
tedlesurfeur


Masculin
Nombre de messages : 4405
Age : 41
Localisation : Quartier Général de la WTA - Bureau du Directeur
Joueur : Mischa
Joueuse : Aga & Kerber
Points : 34560
Date d'inscription : 06/06/2007

Le retour d'henin est louche. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'henin est louche.   Le retour d'henin est louche. - Page 3 I_icon_minitimeLun 21 Sep - 20:29

Franck. a écrit:
Bon ok. Il va falloir dispatcher équitablement ma haine entre MANresmo, Fiona et Rat-aux-dents-jaunes à qui je pisse toujours a la raie depuis toutes ses années. J'espere que l'autre Boufonne de Molesbo se casse bientot sinon j'aurai beaucoup de travail à faire!

Franck, même si j'adore Kim, j'avoue que Fiona est extrêmement bien trouvé :roule: pardonne-moi Kim :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Julian
N°100 Mondial
N°100 Mondial
Julian


Masculin
Nombre de messages : 456
Age : 45
Joueur : Federer, Roddick, Rafter, Sampras, Agassi, Leconte, Gasquet...
Joueuse : Novotna, Clijsters, Capriati.
Points : 27476
Date d'inscription : 19/09/2009

Le retour d'henin est louche. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'henin est louche.   Le retour d'henin est louche. - Page 3 I_icon_minitimeLun 21 Sep - 20:45

tedlesurfeur a écrit:
Julian a écrit:
Ce que je voulais dire (et tu le sais très bien Leinahtan, fais pas l'andouillette! Laughing ), c'est qu'Henin est sûrement pas plus conne que la plupart des bimbos de la WTA.

En termes d'arrogance, mauvaise foi, je crois qu'elles se valent plus ou moins toutes.

Mais le défaut qui est le moins pardonné à Henin c'est bien d'être moche, j'oserai même dire le seul puisque ce qui est pardonné à d'autres ne l'est pas quand il s'agit d'Henin.

Non, nous, ce n'est pas seulement ça qu'on lui reproche, désolé. Par "nous", j'entends les fans de la wta bien sûr. Tu apprendras qu'il y a un gros clivage entre atp et wta ici lol!

Lis le topic en entier, et tu auras ta réponse.

T'as raison, j'ai que ça à foutre! Laughing

En plus je suis bourré! drunken

Non mais là c'était juste histoire de pinailler, au fond vous pouvez aller lui déverser des tonnes de purin devant sa porte à la Juju, perso j'en ai rien à carrer. Il y a des années que j'ai pas vu un match de nanas en entier.
Revenir en haut Aller en bas
Leinahtan
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Leinahtan


Masculin
Nombre de messages : 3675
Age : 36
Localisation : Tours
Joueur : Federer, Gasquet, Nalbandian, Safin, Davydenko
Joueuse : Kournikova, Ivanovic, Sharapova, Kirilenko, Hantuchova
Points : 31576
Date d'inscription : 14/08/2007

Le retour d'henin est louche. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'henin est louche.   Le retour d'henin est louche. - Page 3 I_icon_minitimeLun 21 Sep - 20:46

Julian a écrit:
Ce que je voulais dire (et tu le sais très bien Leinahtan, fais pas l'andouillette! Laughing ), c'est qu'Henin est sûrement pas plus conne que la plupart des bimbos de la WTA.

En termes d'arrogance, mauvaise foi, je crois qu'elles se valent plus ou moins toutes.

Mais le défaut qui est le moins pardonné à Henin c'est bien d'être moche, j'oserai même dire le seul puisque ce qui est pardonné à d'autres ne l'est pas quand il s'agit d'Henin.

C'est vrai :biggrin:

Heureusement qu'elle a un beau jeu, quand même. Ca me suffirait presque...j'ai bien dit "presque" !
Revenir en haut Aller en bas
Julian
N°100 Mondial
N°100 Mondial
Julian


Masculin
Nombre de messages : 456
Age : 45
Joueur : Federer, Roddick, Rafter, Sampras, Agassi, Leconte, Gasquet...
Joueuse : Novotna, Clijsters, Capriati.
Points : 27476
Date d'inscription : 19/09/2009

Le retour d'henin est louche. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'henin est louche.   Le retour d'henin est louche. - Page 3 I_icon_minitimeLun 21 Sep - 20:53

C'est le presque qui fait toute la différence, sinon m'est avis que tu prendrais cher par ici!

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Leinahtan
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Leinahtan


Masculin
Nombre de messages : 3675
Age : 36
Localisation : Tours
Joueur : Federer, Gasquet, Nalbandian, Safin, Davydenko
Joueuse : Kournikova, Ivanovic, Sharapova, Kirilenko, Hantuchova
Points : 31576
Date d'inscription : 14/08/2007

Le retour d'henin est louche. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'henin est louche.   Le retour d'henin est louche. - Page 3 I_icon_minitimeLun 21 Sep - 20:59

Il faut savoir s'adapter Razz

Sur le forum de Henin, la phrase serait devenue: "Elle a vraiment un beau jeu, je l'adore !"
Sur un forum anti-Henin uniquement: "Qu'elle crève, cette conne ! Non seulement elle est moche mais en plus elle triche ! Bon, elle joue pas trop mal heureusement..."

Sur un forum "neutre": "Il est déplorable qu'un si beau jeu soit mis au service d'une personnalité si peu attachante"

:mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Franck.
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Franck.


Masculin
Nombre de messages : 1148
Age : 35
Points : 31181
Date d'inscription : 12/09/2007

Le retour d'henin est louche. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'henin est louche.   Le retour d'henin est louche. - Page 3 I_icon_minitimeLun 21 Sep - 21:05

C'est vrai qu'on peut cracher ce qu'on veux mais c'est une grande joueuse (meme si les Williams la surpassent, évidemment)
Revenir en haut Aller en bas
zoelafee
N°1 Mondial
N°1 Mondial
zoelafee


Féminin
Nombre de messages : 6812
Age : 43
Localisation : ca depend
Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya)
Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever...
Points : 34617
Date d'inscription : 11/08/2007

Le retour d'henin est louche. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'henin est louche.   Le retour d'henin est louche. - Page 3 I_icon_minitimeLun 21 Sep - 21:44

Leinahtan a écrit:
Il faut savoir s'adapter Razz

Sur le forum de Henin, la phrase serait devenue: "Elle a vraiment un beau jeu, je l'adore !"
Sur un forum anti-Henin uniquement: "Qu'elle crève, cette conne ! Non seulement elle est moche mais en plus elle triche ! Bon, elle joue pas trop mal heureusement..."

Sur un forum "neutre": "Il est déplorable qu'un si beau jeu soit mis au service d'une personnalité si peu attachante"

:mdr:

j'adhere a la 3e option Laughing
Franchement faut arreter avec son physique, elle est pas monstrueuse non plus, elle est pas + moche que Kuznetsova, Clisters ou Mauresmo, comme il l'a ete dit, ca n'a rien a voir avec des atouts physiques, mais avec ce qu'elle degage!!!! Kuznetova, Kim degagent la joie de vivre et beaucoup d'humour, Amelie degage de la douceur (elle a beau ressembler a un homme ou un tank tant que tu veux franck, en interview elle degage beaucoup de douceur et de gentillesse!!). Henin ne degage rien.
Ivanovic bon c'est vrai elle est canon, sans ca je pense qu'elle serait deja totalement oubliee!!! Chacun ses qualites.....

Moi Henin je supporte pas, je fais un blocage, et meme si c'est une grande joueuse, j'ai aucun plaisir a la voir jouer, et encore moins a la voir revenir. Enfin ca va pas changer ma vie, mais j'aimerais bien qu'elle se plante :biggrin:
Revenir en haut Aller en bas
Julian
N°100 Mondial
N°100 Mondial
Julian


Masculin
Nombre de messages : 456
Age : 45
Joueur : Federer, Roddick, Rafter, Sampras, Agassi, Leconte, Gasquet...
Joueuse : Novotna, Clijsters, Capriati.
Points : 27476
Date d'inscription : 19/09/2009

Le retour d'henin est louche. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'henin est louche.   Le retour d'henin est louche. - Page 3 I_icon_minitimeLun 21 Sep - 21:55

Sa 1/2 de l'US (2003)face à Capriati, la finale du Masters 2007 contre Sharapo, je suis désolé mais ça ressemblait quand même davantage à du tennis que les bourrrineries actuelles! Twisted Evil

Moi j'ai jamais supporté sa personnalité mais je pense qu'au niveau de la richesse du jeu, elle est de très loin celle qui apportait le plus. Comme Hingis en son temps.
Revenir en haut Aller en bas
kristal2
30/3
30/3



Masculin
Nombre de messages : 39
Age : 46
Points : 27080
Date d'inscription : 15/09/2009

Le retour d'henin est louche. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'henin est louche.   Le retour d'henin est louche. - Page 3 I_icon_minitimeLun 21 Sep - 22:02

Bon j'espère que la presse va faire son boulot et qu'elle ne va pas revenir comme si rien n'était . Faut pas prendre les gens pour des cons non plus. De toute facon son retour va être aussi calamiteux que celui de Lionel Jospin vous pouvez en être sûr . Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Franck.
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Franck.


Masculin
Nombre de messages : 1148
Age : 35
Points : 31181
Date d'inscription : 12/09/2007

Le retour d'henin est louche. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'henin est louche.   Le retour d'henin est louche. - Page 3 I_icon_minitimeLun 21 Sep - 22:06

LOL. La finale du masters contre la MAGNIFIQUE et TALENTEUSE Maria Sharâpova c'était du bourrinage pur et dur. Justine a gagné parce qu'elle est plus fit et coure beaucoup plus vite tout en frappant tres fort (Maria frappe plus fort et est plus precise mais manque de caisse et se déplace beaucoup moins bien).
Revenir en haut Aller en bas
Julian
N°100 Mondial
N°100 Mondial
Julian


Masculin
Nombre de messages : 456
Age : 45
Joueur : Federer, Roddick, Rafter, Sampras, Agassi, Leconte, Gasquet...
Joueuse : Novotna, Clijsters, Capriati.
Points : 27476
Date d'inscription : 19/09/2009

Le retour d'henin est louche. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'henin est louche.   Le retour d'henin est louche. - Page 3 I_icon_minitimeLun 21 Sep - 22:12

C'est l'opposition de styles qui me semblait intéressante. La puissance brute de Sharapo contre la palette plus en variations d'Henin. Je me souviens notamment de quelques super séquences d'Henin au filet. Sharapo, elle a jamais rien su faire d'autre que bourriner à gogo, moi ça me défrise même si c'est son unique fond de jeu et qu'elle est sûrement l'une des meilleures dans ce registre.
Revenir en haut Aller en bas
kristal2
30/3
30/3



Masculin
Nombre de messages : 39
Age : 46
Points : 27080
Date d'inscription : 15/09/2009

Le retour d'henin est louche. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'henin est louche.   Le retour d'henin est louche. - Page 3 I_icon_minitimeLun 21 Sep - 22:14

J' émets 3 conditions pour la supporter de nouveau
1 un appareil orthodontique
2 deux implants mammaires
3 une épilation des sourcils
Revenir en haut Aller en bas
tango
N°2 Mondial
N°2 Mondial
tango


Féminin
Nombre de messages : 1092
Age : 36
Points : 32228
Date d'inscription : 20/01/2007

Le retour d'henin est louche. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'henin est louche.   Le retour d'henin est louche. - Page 3 I_icon_minitimeLun 21 Sep - 22:24

J'émet 1 condition pour participer à ce topic:
- que tu te fasse greffer un cervaux



















c'était facile...
mais c'était plus qu'une perche là.
Revenir en haut Aller en bas
Franck.
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Franck.


Masculin
Nombre de messages : 1148
Age : 35
Points : 31181
Date d'inscription : 12/09/2007

Le retour d'henin est louche. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'henin est louche.   Le retour d'henin est louche. - Page 3 I_icon_minitimeLun 21 Sep - 22:26

Julian a écrit:
C'est l'opposition de styles qui me semblait intéressante. La puissance brute de Sharapo contre la palette plus en variations d'Henin. Je me souviens notamment de quelques super séquences d'Henin au filet. Sharapo, elle a jamais rien su faire d'autre que bourriner à gogo, moi ça me défrise même si c'est son unique fond de jeu et qu'elle est sûrement l'une des meilleures dans ce registre.

Y'as ouvent opposition de style mais pas dans ce match du tout. Sur terre OK. Sur dur parfois. En indoor, jamais. Et Maria monte beaucoup au filet.
Revenir en haut Aller en bas
kristal2
30/3
30/3



Masculin
Nombre de messages : 39
Age : 46
Points : 27080
Date d'inscription : 15/09/2009

Le retour d'henin est louche. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'henin est louche.   Le retour d'henin est louche. - Page 3 I_icon_minitimeLun 21 Sep - 22:32

Même sur terre henin ne redeviendra pas la patronne , je suis certain qu'elle ne pourra pas tenir la cadence de Safina . Je prends les paris , elle ne gagnera plus aucun grand chelem.
Revenir en haut Aller en bas
chuck
N°2 Mondial
N°2 Mondial
chuck


Masculin
Nombre de messages : 1158
Age : 36
Localisation : In Hell
Joueur : Federer
Joueuse : Sharapova, Azarenka
Points : 31604
Date d'inscription : 09/09/2007

Le retour d'henin est louche. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'henin est louche.   Le retour d'henin est louche. - Page 3 I_icon_minitimeMar 22 Sep - 8:38

Julian a écrit:
C'est l'opposition de styles qui me semblait intéressante. La puissance brute de Sharapo contre la palette plus en variations d'Henin. Je me souviens notamment de quelques super séquences d'Henin au filet. Sharapo, elle a jamais rien su faire d'autre que bourriner à gogo, moi ça me défrise même si c'est son unique fond de jeu et qu'elle est sûrement l'une des meilleures dans ce registre.

Ca c'est archi faux, Maria ne fait pas que bourriner Rolling Eyes et puis contre Hénin, ca ne marche pas, Hénin était vraiment la joueuse contre qui le bourrinage ne servait à rien, Maria dans chacune de ses victoires contre Hénin à fait preuve de beaucoup de patience, et de pas mal de variété, mais bon comme elle frappe fort, direct, certains disent bourrinage Rolling Eyes chacune de leurs rencontres c'était vraiment du très haut niveau. Par contre, je suis d'accord sur une chose, Maria est l'une des meilleures du fond du court, allez, je dirais mm la meilleure :biggrin:
Revenir en haut Aller en bas
Julian
N°100 Mondial
N°100 Mondial
Julian


Masculin
Nombre de messages : 456
Age : 45
Joueur : Federer, Roddick, Rafter, Sampras, Agassi, Leconte, Gasquet...
Joueuse : Novotna, Clijsters, Capriati.
Points : 27476
Date d'inscription : 19/09/2009

Le retour d'henin est louche. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'henin est louche.   Le retour d'henin est louche. - Page 3 I_icon_minitimeMar 22 Sep - 9:02

O.K. les filles! J'ai pigé. Maria est la plus merveilleuse, la plus complète des joueuses a jamais avoir foulé un court. La plus grande des volleyeuses aussi, à en faire rougir Navratilova de honte.

Et Henin c'était juste son faire-valoir idéal hein? Razz

Mais après tout, je m'attendais à quoi? Qu'est-ce que je suis venu foutre sur un forum WTA aussi! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
chuck
N°2 Mondial
N°2 Mondial
chuck


Masculin
Nombre de messages : 1158
Age : 36
Localisation : In Hell
Joueur : Federer
Joueuse : Sharapova, Azarenka
Points : 31604
Date d'inscription : 09/09/2007

Le retour d'henin est louche. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'henin est louche.   Le retour d'henin est louche. - Page 3 I_icon_minitimeMar 22 Sep - 9:55

Julian a écrit:
O.K. les filles! J'ai pigé. Maria est la plus merveilleuse, la plus complète des joueuses à jamais avoir foulé un court. La plus grande des volleyeuses aussi, à en faire rougir Navratilova de honte.

Et Henin c'était juste son faire-valoir idéal hein? Razz

Mais après tout, je m'attendais à quoi? Qu'est-ce que je suis venu foutre sur un forum WTA aussi! Laughing

Laughing eh on sait tres bien que Maria et la finesse ça fait 2, mais elle se debrouille quand mm, et ce, mm contre une joueuse complète telle qu'Henin, dois je te rappeler ce quelle a fait a ta Henin dans leur dernière rencontre. Enfin bref, le retour d'Henin semble de plus en plus probable. Good.
Revenir en haut Aller en bas
tedlesurfeur
Modérateur WTA
tedlesurfeur


Masculin
Nombre de messages : 4405
Age : 41
Localisation : Quartier Général de la WTA - Bureau du Directeur
Joueur : Mischa
Joueuse : Aga & Kerber
Points : 34560
Date d'inscription : 06/06/2007

Le retour d'henin est louche. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'henin est louche.   Le retour d'henin est louche. - Page 3 I_icon_minitimeMar 22 Sep - 10:09

zoelafee a écrit:

Ivanovic bon c'est vrai elle est canon, sans ca je pense qu'elle serait deja totalement oubliee!!! Chacun ses qualites.....

T'as oublié Myskina? Non...
(1) Ivanovic, non seulement elle a un GC, et en plus
(2) elle a été No.1
Donc, sans être canon, elle surpasse déjà ta Myskina, que personne n'a oublié Laughing
Mais, comme de toute façon Ivanovic est, en plus du reste, canon... ça m'étonnerait qu'elle tombe aux oubliettes.
Revenir en haut Aller en bas
tedlesurfeur
Modérateur WTA
tedlesurfeur


Masculin
Nombre de messages : 4405
Age : 41
Localisation : Quartier Général de la WTA - Bureau du Directeur
Joueur : Mischa
Joueuse : Aga & Kerber
Points : 34560
Date d'inscription : 06/06/2007

Le retour d'henin est louche. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'henin est louche.   Le retour d'henin est louche. - Page 3 I_icon_minitimeMar 22 Sep - 10:11

Franck. a écrit:
Julian a écrit:
C'est l'opposition de styles qui me semblait intéressante. La puissance brute de Sharapo contre la palette plus en variations d'Henin. Je me souviens notamment de quelques super séquences d'Henin au filet. Sharapo, elle a jamais rien su faire d'autre que bourriner à gogo, moi ça me défrise même si c'est son unique fond de jeu et qu'elle est sûrement l'une des meilleures dans ce registre.

Y'as ouvent opposition de style mais pas dans ce match du tout. Sur terre OK. Sur dur parfois. En indoor, jamais. Et Maria monte beaucoup au filet.

Elle monte pas au filet, elle fait des volées liftées sur la ligne du carré de service, ça n'a RIEN à voir.
Revenir en haut Aller en bas
tedlesurfeur
Modérateur WTA
tedlesurfeur


Masculin
Nombre de messages : 4405
Age : 41
Localisation : Quartier Général de la WTA - Bureau du Directeur
Joueur : Mischa
Joueuse : Aga & Kerber
Points : 34560
Date d'inscription : 06/06/2007

Le retour d'henin est louche. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'henin est louche.   Le retour d'henin est louche. - Page 3 I_icon_minitimeMar 22 Sep - 10:15

Julian a écrit:
O.K. les filles! J'ai pigé. Maria est la plus merveilleuse, la plus complète des joueuses a jamais avoir foulé un court. La plus grande des volleyeuses aussi, à en faire rougir Navratilova de honte.

Et Henin c'était juste son faire-valoir idéal hein? Razz

Mais après tout, je m'attendais à quoi? Qu'est-ce que je suis venu foutre sur un forum WTA aussi! Laughing

Hé, mets pas les gens dans le même sac s'il te plaît. Je te rejoins là dessus. Henin est largement plus forte et plus complète que Maria pour moi. Henin c'est celle qui se rapproche le plus de l'ATP.
C'est juste que la fille me fait vomir, sur le plan physique et celui de la personnalité. C'est tout.

ps :

Chuck, en page 2, tu as oublié de mettre la vidéo du point qu'elle a volé à Clijsters à l'OA.
Revenir en haut Aller en bas
chuck
N°2 Mondial
N°2 Mondial
chuck


Masculin
Nombre de messages : 1158
Age : 36
Localisation : In Hell
Joueur : Federer
Joueuse : Sharapova, Azarenka
Points : 31604
Date d'inscription : 09/09/2007

Le retour d'henin est louche. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'henin est louche.   Le retour d'henin est louche. - Page 3 I_icon_minitimeMar 22 Sep - 10:22

tedlesurfeur a écrit:
Franck. a écrit:
Julian a écrit:
C'est l'opposition de styles qui me semblait intéressante. La puissance brute de Sharapo contre la palette plus en variations d'Henin. Je me souviens notamment de quelques super séquences d'Henin au filet. Sharapo, elle a jamais rien su faire d'autre que bourriner à gogo, moi ça me défrise même si c'est son unique fond de jeu et qu'elle est sûrement l'une des meilleures dans ce registre.

Y'as ouvent opposition de style mais pas dans ce match du tout. Sur terre OK. Sur dur parfois. En indoor, jamais. Et Maria monte beaucoup au filet.

Elle monte pas au filet, elle fait des volées liftées sur la ligne du carré de service, ça n'a RIEN à voir.

Oh Ted please, elle avance bien plus que ca, ses coups de fond de court détruisent tellement qu'elle a juste à déposer sa volée liftée. Après tu trouves Hénin plus forte, je peux comprendre, mais Maria a aussi des points forts qu'Hénin n'a pas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le retour d'henin est louche. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'henin est louche.   Le retour d'henin est louche. - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le retour d'henin est louche.
Revenir en haut 
Page 3 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le retour !
» Le retour de Pim Pim!
» Retour d'Hénin
» Le retour de revers
» Encore un retour !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index Forum Tennis fr :: WTA : le circuit international et ses joueuses :: Tournois du circuit WTA, la Fed Cup et le Classement-
Sauter vers: