Index Forum Tennis fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 ...
Voir le deal
12 €

 

 Le retour d'henin est louche.

Aller en bas 
+22
Bucephal
Sig
GillouIsBack
tango
rune
Leinahtan
Julian
Tuco Benedicto Pacifico
Hangri
Kid Stefano
pouf
chuck
Janou
tedlesurfeur
Marvolo
Aldous
misterk
Franck.
vdd
debby
zoelafee
kristal2
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
kristal2
30/3
30/3



Masculin
Nombre de messages : 39
Age : 46
Points : 27080
Date d'inscription : 15/09/2009

Le retour d'henin est louche. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'henin est louche.   Le retour d'henin est louche. - Page 7 I_icon_minitimeDim 27 Sep - 11:17

Un coup dur pour Justine
Son nouveau petit ami était intéressé par son compte en banque. La famille de la joueuse de tennis a renvoyé l’escroc vers l’Afrique du Sud

BENOIT FRANCHIMONT

Un coup dur pour Justine Henin. Selon les journaux du groupe Sud-Presse de ce mardi matin, sa récente idylle avec un Sud-Africain est déjà terminée. Et elle s’est mal terminée.

Selon Sud-Presse, en effet, Justine a découvert fin avril que son nouveau prince charmant n’était en fait pas si charmant que ça. Et qu’il était plus intéressé par son compte en banque que par elle ! Peu de détails ont filtré, mais Justine a bel et bien confirmé qu’elle était désormais célibataire. « Je ne suis pas amoureuse, croyez-moi. Il n’y a vraiment personne dans ma vie… », a-t-elle déclaré lors d’une interview à Berlin, à l’occasion du dernier tournoi.

C’est l’entourage de Justine qui s’est rendu compte que la championne avait ouvert son cœur à un escroc de premier ordre. « L’homme a été renvoyé par tout le clan Henin sur le premier vol, direction l’Afrique du Sud », explique Sud-Presse.

Voilà un nouveau coup dur sentimental pour Justine, trahie par celui que l’on avait présenté comme un « play-boy sud-africain, un grand blond aux faux airs de Bjorn Borg ». On avait appris voilà à peine un mois que la numéro un mondiale du tennis filait le parfait amour avec ce fiancé ne parlant que l’anglais. L’homme était présenté comme un médecin sud-africain prénommé Styan. À la mi-avril, Justine avait emmené son nouvel ami en Belgique, pour un repas familial, au restaurant bien connu de son oncle Jean-Paul, à Han-sur-Lesse. « C’était le souhait de Justine de nous présenter son nouveau petit ami », nous expliquait alors Jean-Pol Henin, l’oncle de la championne.

Justine avait rencontré Styan en Afrique du Sud, où elle avait passé ses vacances en novembre dernier. Le jeune homme d’1,90 m était à peine plus âgé qu’elle. Il était lui-même un grand amateur de sport, mais n’était pas un habitué des courts de tennis. On savait qu’il vouait une passion au milieu équestre. « Toute la famille est heureuse de voir Justine aussi souriante et rayonnante », nous disait Jean-Pol Henin, l’oncle de la Rochefortoise. « Son nouveau copain est un garçon hypersympathique. Sans vouloir comparer avec Pierre-Yves Hardenne et sans porter de jugement, ça nous change de style. Styan est beaucoup plus ouvert, plus chaleureux. Ils ont l’air de tenir l’un à l’autre. Ça me semble être une relation sérieuse. Si ce n’était pas le cas, je pense qu’elle ne nous l’aurait pas présenté. » Justine et sa famille étaient heureuses. Il était même prévu de présenter le fiancé officiellement, lors du fameux soir du sacre du Standard. On sait ce qui est arrivé. Un an et trois mois après sa séparation de Pierre-Yves Hardenne, Justine Henin avait retrouvé l’amour. On espère qu’elle surmontera ce coup dur.
Revenir en haut Aller en bas
vydev
N°2 Mondial
N°2 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 1165
Age : 44
Points : 29790
Date d'inscription : 23/06/2008

Le retour d'henin est louche. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'henin est louche.   Le retour d'henin est louche. - Page 7 I_icon_minitimeDim 27 Sep - 11:21

Elle date pas un peu ta news ? affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://tennisdefenders.forumt.biz
Tuco Benedicto Pacifico
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 4202
Age : 40
Localisation : Sad Hill
Joueur : Ferrero, Safin, Agassi, Sampras
Points : 32834
Date d'inscription : 05/09/2007

Le retour d'henin est louche. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'henin est louche.   Le retour d'henin est louche. - Page 7 I_icon_minitimeDim 27 Sep - 11:31

Je n'étais pas au courant perso... (c'est interessant aussi Le retour d'henin est louche. - Page 7 Icon_lol )

Mais bon, c'est un peu l'histoire de sa vie.
Revenir en haut Aller en bas
Julian
N°100 Mondial
N°100 Mondial
Julian


Masculin
Nombre de messages : 456
Age : 45
Joueur : Federer, Roddick, Rafter, Sampras, Agassi, Leconte, Gasquet...
Joueuse : Novotna, Clijsters, Capriati.
Points : 27476
Date d'inscription : 19/09/2009

Le retour d'henin est louche. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'henin est louche.   Le retour d'henin est louche. - Page 7 I_icon_minitimeDim 27 Sep - 11:58

kristal2 a écrit:
Un coup dur pour Justine
Son nouveau petit ami était intéressé par son compte en banque. La famille de la joueuse de tennis a renvoyé l’escroc vers l’Afrique du Sud

BENOIT FRANCHIMONT

Un coup dur pour Justine Henin. Selon les journaux du groupe Sud-Presse de ce mardi matin, sa récente idylle avec un Sud-Africain est déjà terminée. Et elle s’est mal terminée.

Selon Sud-Presse, en effet, Justine a découvert fin avril que son nouveau prince charmant n’était en fait pas si charmant que ça. Et qu’il était plus intéressé par son compte en banque que par elle !

Le rôle qu'elle attendait... Plus crade sa vie. Laughing


kristal2 a écrit:

Voilà un nouveau coup dur sentimental pour Justine, trahie par celui que l’on avait présenté comme un « play-boy sud-africain, un grand blond aux faux airs de Bjorn Borg ».

Au moins, on sait maintenant à quoi Nalbandian a occupé son temps libre. Faut le comprendre le pauv', c'est qu'il a besoin d'argent de poche pour son écurie de tacots. Là il est train de louper la fin de sa période d'hibernation automnale. Et comme en plus c'est la pleine saison des moules-frites en ce moment...

kristal2 a écrit:
Justine avait rencontré Styan en Afrique du Sud, où elle avait passé ses vacances en novembre dernier. Le jeune homme d’1,90 m était à peine plus âgé qu’elle.


Le salaud. Il a pensé à tout. Il a même mis des talonnettes. Du coup l'autre moucheronne a même pas vu sa face. Ni vu ni connu j't'embrouille. Le Kerviel du tennis.

kristal2 a écrit:

Il était lui-même un grand amateur de sport, mais n’était pas un habitué des courts de tennis.

Oui cette fois plus de doute. C'est bien lui. LE détail décisif! :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
kristal2
30/3
30/3



Masculin
Nombre de messages : 39
Age : 46
Points : 27080
Date d'inscription : 15/09/2009

Le retour d'henin est louche. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'henin est louche.   Le retour d'henin est louche. - Page 7 I_icon_minitimeDim 27 Sep - 12:33

C'est dingue d'être aveugle à ce point . Une telle naiveté en amour c'est limite pathétique. Un playboy dans le style gigolo la drague et elle ne voit que du feu .Encore un peu elle se mariait pour divorcer deux mois plus tard et perdre de nouveaux plusieurs millions d'euros. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
botany
N°1 Mondial
N°1 Mondial
botany


Masculin
Nombre de messages : 3217
Age : 49
Joueur : Ted le passeur, Stich, Edberg, Mac Enroe, Korda, Martin, Paes, Pioline, Moya, Melzer, Bruguera, Darcis, Muster,
Joueuse : Safina, Henin, Davenport, Novotna, Pierce, Hingis
Points : 32965
Date d'inscription : 28/05/2007

Le retour d'henin est louche. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'henin est louche.   Le retour d'henin est louche. - Page 7 I_icon_minitimeDim 27 Sep - 12:46

C'est bien triste qu'une jeune femme charmante soit abusée à ce point.
Revenir en haut Aller en bas
Janou
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Janou


Masculin
Nombre de messages : 1217
Age : 37
Localisation : Nantes
Joueur : FEDERER, Roddick, Verdasco,...
Joueuse : Ta mère.
Points : 28681
Date d'inscription : 26/06/2009

Le retour d'henin est louche. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'henin est louche.   Le retour d'henin est louche. - Page 7 I_icon_minitimeDim 27 Sep - 12:49

Elle me fait vraiment penser à Manaudou.
Revenir en haut Aller en bas
Franck.
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Franck.


Masculin
Nombre de messages : 1148
Age : 35
Points : 31181
Date d'inscription : 12/09/2007

Le retour d'henin est louche. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'henin est louche.   Le retour d'henin est louche. - Page 7 I_icon_minitimeDim 27 Sep - 17:26

Ca date tellement cette histoire. Laughing Sinon j'ai pitié pour elle. Elle a l'air a la fois naïve et assez lucide pour savoir qu'elle luttera pour épouser un mec "bien".
Voyons voir. Elle est absolument hideuse et a peut-etre de l'herpes. Donc c'est pas pour son visage qu'on l'épousera.
Quant est-il du corps? Fesses plates (ce qui est pour moi inacceptable), pas de sein. Donc c'est pas pour son corps qu'on l'épousera.
Quant est-il de sa personnalité? Lache, menteuse, coincée et surtout BEAUF (apparences dans Plus Belle la Vie, le clip de Lara Fabian etc.).

La meuf est juste fouttue. Moi à sa place je jouerais le jeu parce qu'il n'y QUE pour son fric qu'un homme accpeterait de la percer.
Maintenant, il faut espérer qu'elle ne se refasse pas pécho pour dopage sinon meme le fric elle n'en n'aura pas et ça signifiera son arret de mort.

EDIT.


Dernière édition par Franck. le Dim 27 Sep - 18:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 35630
Date d'inscription : 04/10/2006

Le retour d'henin est louche. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'henin est louche.   Le retour d'henin est louche. - Page 7 I_icon_minitimeDim 27 Sep - 17:41

Elle est peut-être moche et con, mais elle joue mieux que ta Popova. C'est quand même un peu ça qui compte en tennis non?
Revenir en haut Aller en bas
Franck.
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Franck.


Masculin
Nombre de messages : 1148
Age : 35
Points : 31181
Date d'inscription : 12/09/2007

Le retour d'henin est louche. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'henin est louche.   Le retour d'henin est louche. - Page 7 I_icon_minitimeDim 27 Sep - 18:16

vdd a écrit:
Elle est peut-être moche et con, mais elle joue mieux que ta Popova. C'est quand même un peu ça qui compte en tennis non?

Oui surement. Et? Tu penses vraiment que j'en ai quelque chose a battre? Toujours en train d'essayer de me provoquer alors que j'en ai strictement rien a battre Laughing
Revenir en haut Aller en bas
tedlesurfeur
Modérateur WTA
tedlesurfeur


Masculin
Nombre de messages : 4405
Age : 41
Localisation : Quartier Général de la WTA - Bureau du Directeur
Joueur : Mischa
Joueuse : Aga & Kerber
Points : 34560
Date d'inscription : 06/06/2007

Le retour d'henin est louche. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'henin est louche.   Le retour d'henin est louche. - Page 7 I_icon_minitimeDim 27 Sep - 18:20

Franck. a écrit:
Ca date tellement cette histoire. Laughing Sinon j'ai pitié pour elle. Elle a l'air a la fois naïve et assez lucide pour savoir qu'elle luttera pour épouser un mec "bien".
Voyons voir. Elle est absolument hideuse et a peut-etre de l'herpes. Donc c'est pas pour son visage qu'on l'épousera.
Qu'en est-il du corps? Fesses plates (ce qui est pour moi inacceptable), pas de sein. Donc c'est pas pour son corps qu'on l'épousera.
Qu'en est-il de sa personnalité? Lache, menteuse, coincée et surtout BEAUF (apparences dans Plus Belle la Vie, le clip de Lara Fabian etc.).

La meuf est juste fouttue. Moi à sa place je jouerais le jeu parce qu'il n'y QUE pour son fric qu'un homme accpeterait de la percer.
Maintenant, il faut espérer qu'elle ne se refasse pas pécho pour dopage sinon meme le fric elle n'en n'aura pas et ça signifiera son arret de mort.

:roule:

.. tu as oublié chanteuse :mdr: si si..
Revenir en haut Aller en bas
Franck.
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Franck.


Masculin
Nombre de messages : 1148
Age : 35
Points : 31181
Date d'inscription : 12/09/2007

Le retour d'henin est louche. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'henin est louche.   Le retour d'henin est louche. - Page 7 I_icon_minitimeDim 27 Sep - 18:33

tedlesurfeur a écrit:
Franck. a écrit:
Ca date tellement cette histoire. Laughing Sinon j'ai pitié pour elle. Elle a l'air a la fois naïve et assez lucide pour savoir qu'elle luttera pour épouser un mec "bien".
Voyons voir. Elle est absolument hideuse et a peut-etre de l'herpes. Donc c'est pas pour son visage qu'on l'épousera.
Qu'en est-il du corps? Fesses plates (ce qui est pour moi inacceptable), pas de sein. Donc c'est pas pour son corps qu'on l'épousera.
Qu'en est-il de sa personnalité? Lache, menteuse, coincée et surtout BEAUF (apparences dans Plus Belle la Vie, le clip de Lara Fabian etc.).

La meuf est juste fouttue. Moi à sa place je jouerais le jeu parce qu'il n'y QUE pour son fric qu'un homme accpeterait de la percer.
Maintenant, il faut espérer qu'elle ne se refasse pas pécho pour dopage sinon meme le fric elle n'en n'aura pas et ça signifiera son arret de mort.

:roule:

.. tu as oublié chanteuse :mdr: si si..

Exact! Elle chantait je ne sais plus qu'elle connerie l'autre jour sur France2 ou une chaine belge.. Bien évidemment, c'était pas ça. Mais ce qui m'avait marqué c'était qu'elle était à fond dedans, c'était assez affligeant, ça m'a bien fait rire tout ça.
Bref, elle sent vraiment la campagne, le foin, et tout l'argent qu'elle a gagné n'y changera rien, c'est dans le plus profond de son âme. Pauvre fille.
Revenir en haut Aller en bas
chuck
N°2 Mondial
N°2 Mondial
chuck


Masculin
Nombre de messages : 1158
Age : 36
Localisation : In Hell
Joueur : Federer
Joueuse : Sharapova, Azarenka
Points : 31604
Date d'inscription : 09/09/2007

Le retour d'henin est louche. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'henin est louche.   Le retour d'henin est louche. - Page 7 I_icon_minitimeDim 27 Sep - 18:34

Franck. a écrit:
vdd a écrit:
Elle est peut-être moche et con, mais elle joue mieux que ta Popova. C'est quand même un peu ça qui compte en tennis non?

Oui surement. Et? Tu penses vraiment que j'en ai quelque chose a battre? Toujours en train d'essayer de me provoquer alors que j'en ai strictement rien a battre Laughing

oui je vois pas pkoi tu compares Vdd la, et puisqu' on y est, seules les finales de GC comptent et Henin a perdu face a Sharapova a ce stade là. Razz
Revenir en haut Aller en bas
kristal2
30/3
30/3



Masculin
Nombre de messages : 39
Age : 46
Points : 27080
Date d'inscription : 15/09/2009

Le retour d'henin est louche. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'henin est louche.   Le retour d'henin est louche. - Page 7 I_icon_minitimeDim 27 Sep - 18:36

En tout cas , elle n'a pas perdu son sens de la modestie :"Ma plus grande adversaire ce sera moi même " Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Franck.
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Franck.


Masculin
Nombre de messages : 1148
Age : 35
Points : 31181
Date d'inscription : 12/09/2007

Le retour d'henin est louche. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'henin est louche.   Le retour d'henin est louche. - Page 7 I_icon_minitimeDim 27 Sep - 18:41

chuck a écrit:
Franck. a écrit:
vdd a écrit:
Elle est peut-être moche et con, mais elle joue mieux que ta Popova. C'est quand même un peu ça qui compte en tennis non?

Oui surement. Et? Tu penses vraiment que j'en ai quelque chose a battre? Toujours en train d'essayer de me provoquer alors que j'en ai strictement rien a battre Laughing

oui je vois pas pkoi tu compares Vdd la, et puisqu' on y est, seules les finales de GC comptent et Henin a perdu face a Sharapova a ce stade là. Razz

Laisse-le. Y'a évidemment aucun rapport mais le petit a décider de troller comme s'il avait une once de crédibilité depuis qu'il dit considérer Mauresmo comme une vraie joueuse de tennis (bon OK, là je personnalise) :roule:
Revenir en haut Aller en bas
Franck.
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Franck.


Masculin
Nombre de messages : 1148
Age : 35
Points : 31181
Date d'inscription : 12/09/2007

Le retour d'henin est louche. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'henin est louche.   Le retour d'henin est louche. - Page 7 I_icon_minitimeDim 27 Sep - 18:45

kristal2 a écrit:
En tout cas , elle n'a pas perdu son sens de la modestie :"Ma plus grande adversaire ce sera moi même " Laughing

Je pense sincérement que j'ai certaines de ses contemporaines jouer un plus grand tennis qu'elle n'a jamais jouer (je pense auw Williams). Je pense aussi qu'elle domine RG plus grace a ses nerfs qu'a son tennis (rien a voir avec Venus a Wimbledon par exemple). Mais c'est une forme de talent et elle n'a pas si loin de la vérité.
Revenir en haut Aller en bas
chuck
N°2 Mondial
N°2 Mondial
chuck


Masculin
Nombre de messages : 1158
Age : 36
Localisation : In Hell
Joueur : Federer
Joueuse : Sharapova, Azarenka
Points : 31604
Date d'inscription : 09/09/2007

Le retour d'henin est louche. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'henin est louche.   Le retour d'henin est louche. - Page 7 I_icon_minitimeDim 27 Sep - 18:54

Franck. a écrit:
kristal2 a écrit:
En tout cas , elle n'a pas perdu son sens de la modestie :"Ma plus grande adversaire ce sera moi même " Laughing

Je pense sincérement que j'ai certaines de ses contemporaines jouer un plus grand tennis qu'elle n'a jamais jouer (je pense auw Williams). Je pense aussi qu'elle domine RG plus grace a ses nerfs qu'a son tennis (rien a voir avec Venus a Wimbledon par exemple). Mais c'est une forme de talent et elle n'a pas si loin de la vérité.

Je suis d'accord mais les seules a avoir joué un tennis injouable en GC ces dernières années c'est Henin(US open07) et Sharapova(OA08) et aucune des Wiwis ne s'en rapproche, parlons mm pas de Serena qui domine en majeure partie grace a son service et son mental et Venus, disons qu'on voit pas assez de choses en dehors de Wimbledon.
Revenir en haut Aller en bas
Julian
N°100 Mondial
N°100 Mondial
Julian


Masculin
Nombre de messages : 456
Age : 45
Joueur : Federer, Roddick, Rafter, Sampras, Agassi, Leconte, Gasquet...
Joueuse : Novotna, Clijsters, Capriati.
Points : 27476
Date d'inscription : 19/09/2009

Le retour d'henin est louche. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'henin est louche.   Le retour d'henin est louche. - Page 7 I_icon_minitimeDim 27 Sep - 19:05

Vous les avez à zéro les filles. affraid

Vos pouliches et leur bourrinage en kit, elles vont pleurer leur misère si la pas belle et débile (etc...) retrouve son top.

Sur la parodie de circuit actuel, y en a pas une qui possède rien que la moitié de la palette technique de l'affreuse, l'ignoble, la radasse etc...

Bref, Henin, elle va toutes les faire dérailler vos belles mécaniques limitées. Et c'est ça qui vous fait flipper un max. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
chuck
N°2 Mondial
N°2 Mondial
chuck


Masculin
Nombre de messages : 1158
Age : 36
Localisation : In Hell
Joueur : Federer
Joueuse : Sharapova, Azarenka
Points : 31604
Date d'inscription : 09/09/2007

Le retour d'henin est louche. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'henin est louche.   Le retour d'henin est louche. - Page 7 I_icon_minitimeDim 27 Sep - 19:18

Julian a écrit:
Vous les avez à zéro les filles. affraid

Vos pouliches et leur bourrinage en kit, elles vont pleurer leur misère si la pas belle et débile (etc...) retrouve son top.

Sur la parodie de circuit actuel, y en a pas une qui possède rien que la moitié de la palette technique de l'affreuse, l'ignoble, la radasse etc...

Bref, Henin, elle va toutes les faire dérailler vos belles mécaniques limitées. Et c'est ça qui vous fait flipper un max. Twisted Evil

Blablablablablalabla.
Revenir en haut Aller en bas
kristal2
30/3
30/3



Masculin
Nombre de messages : 39
Age : 46
Points : 27080
Date d'inscription : 15/09/2009

Le retour d'henin est louche. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'henin est louche.   Le retour d'henin est louche. - Page 7 I_icon_minitimeDim 27 Sep - 19:24

La grande question c'est de savoir si elle sera capable de retrouver la puissance de frappe stupéfiante qu'elle avait en 2007.Si elle y arrive , je pense qu' il y en a beaucoup qui vont souffrir .J'ai encore en mémoire cette demie finale contre Jankovic à Roland Garros. La pauvre serbe devait se demander à certains moment si c'était pas un homme qui jouait en face d'elle. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
tennis_fan
30
30



Masculin
Nombre de messages : 66
Age : 34
Points : 29739
Date d'inscription : 02/04/2008

Le retour d'henin est louche. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'henin est louche.   Le retour d'henin est louche. - Page 7 I_icon_minitimeDim 27 Sep - 19:32

C'est loin 2007 Crying or Very sad Qu'est ce qu'elle cognait à cette époque, c'était dingue!
Safina, Jankovic, Dementieva ont raté leur dernière chance pour gagner un GC, tant pis pour elles
Revenir en haut Aller en bas
debby
N°200 Mondial
N°200 Mondial
debby


Féminin
Nombre de messages : 372
Age : 33
Joueur : Safin, Murray, Djokovic
Joueuse : Personne depuis que Henin est partie
Points : 31170
Date d'inscription : 12/07/2007

Le retour d'henin est louche. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'henin est louche.   Le retour d'henin est louche. - Page 7 I_icon_minitimeDim 27 Sep - 20:16

Franck. a écrit:
Ca date tellement cette histoire. Laughing Sinon j'ai pitié pour elle. Elle a l'air a la fois naïve et assez lucide pour savoir qu'elle luttera pour épouser un mec "bien".
Voyons voir. Elle est absolument hideuse et a peut-etre de l'herpes. Donc c'est pas pour son visage qu'on l'épousera.
Quant est-il du corps? Fesses plates (ce qui est pour moi inacceptable), pas de sein. Donc c'est pas pour son corps qu'on l'épousera.
Quant est-il de sa personnalité? Lache, menteuse, coincée et surtout BEAUF (apparences dans Plus Belle la Vie, le clip de Lara Fabian etc.).

La meuf est juste fouttue. Moi à sa place je jouerais le jeu parce qu'il n'y QUE pour son fric qu'un homme accpeterait de la percer.
Maintenant, il faut espérer qu'elle ne se refasse pas pécho pour dopage sinon meme le fric elle n'en n'aura pas et ça signifiera son arret de mort.

EDIT.

Hénin est loin d'être hideuse de chez hideuse (j'ai vu bien pire qu'elle physiquement hein), ça me fait rigoler que tu juges sa personnalité alors que tu ne la côtoies même pas. Rolling Eyes T'es vraiment un mec superficiel, c'est hallucinant, donc pour toi, se caser avec qqn, c'est parce qu'on est potable physiquement? Ouah et bien heureusement que tous les mecs (et filles aussi) ne pensent pas comme toi quand ils veulent vraiment se poser, sinon y aurait beaucoup plus de célib que de casés. Je m'en fous que Hénin soit casée ou pas, mais je ne comprends pas ta mentalité de superficiel.


Franck. a écrit:


Exact! Elle chantait je ne sais plus qu'elle connerie l'autre jour sur France2 ou une chaine belge.. Bien évidemment, c'était pas ça. Mais ce qui m'avait marqué c'était qu'elle était à fond dedans, c'était assez affligeant, ça m'a bien fait rire tout ça.
Bref, elle sent vraiment la campagne, le foin, et tout l'argent qu'elle a gagné n'y changera rien, c'est dans le plus profond de son âme. Pauvre fille.

La ligne de fringues de Sharapova est hideuse, elle a lancé un parfum aussi, elle veut tourner dans des films, elle a commencé à écrire un scénario... Elle est à fond dedans, quelle pauvre fille, sérieux. Ah mais non, j'oubliais elle est trop belle physiquement, elle a un cul, elle a les plus belles jambes du circuit. C'est juste ça qui te fait bander, car Hénin n'a rien à envier tennistiquement à Pova, au contraire elle lui est supérieure.


vdd a écrit:
Elle est peut-être moche et con, mais elle joue mieux que ta Popova. C'est quand même un peu ça qui compte en tennis non?

Entièrement d'accord. Henin est froide et absolument pas humble, mais on s'en fout, on parle de tennis là. Visiblement pour Franck, le tennis passe en second lieu.

chuck a écrit:
oui je vois pas pkoi tu compares Vdd la, et puisqu' on y est, seules les finales de GC comptent et Henin a perdu face a Sharapova a ce stade là. Razz

Une seule s'il te plaît... Les finales de Masters comptent autant que les finales de GC et les demi-finales/quarts de GC, puisque ce sont de gros tournois, alors n'arrange pas les stats à ta sauce, merci. Laughing

Franck. a écrit:


Je pense sincérement que j'ai certaines de ses contemporaines jouer un plus grand tennis qu'elle n'a jamais jouer (je pense auw Williams). Je pense aussi qu'elle domine RG plus grace a ses nerfs qu'a son tennis (rien a voir avec Venus a Wimbledon par exemple). Mais c'est une forme de talent et elle n'a pas si loin de la vérité.

Comment ça se fait qu'elle ait battu Serena deux fois à RG, celle qui a apparemment le meilleur mental de tous les temps, si c'est grâce à ses nerfs ? Allons, 4 RG ne sont pas dus aux nerfs, quelle mauvaise foi, c'est comme si je disais que Nadal gagne RG car Federer complexe contre lui et qu'il est moins impressionnant tennistiquement.



M'enfin, si Hénin avait le physique d'une Sharapova, Franck ne dirait absolument rien d'elle, il n'y a qu'à regarder ses posts anti-Mauresmo alors que celle-ci joue un tennis clairement agréable à regarder à son meilleur, c'est indéniable (et je n'apprécie aps Mauresmo).
Revenir en haut Aller en bas
Tuco Benedicto Pacifico
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 4202
Age : 40
Localisation : Sad Hill
Joueur : Ferrero, Safin, Agassi, Sampras
Points : 32834
Date d'inscription : 05/09/2007

Le retour d'henin est louche. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'henin est louche.   Le retour d'henin est louche. - Page 7 I_icon_minitimeDim 27 Sep - 20:28

debby a écrit:
M'enfin, si Hénin avait le physique d'une Sharapova, Franck ne dirait absolument rien d'elle, il n'y a qu'à regarder ses posts anti-Mauresmo alors que celle-ci joue un tennis clairement agréable à regarder à son meilleur, c'est indéniable (et je n'apprécie aps Mauresmo).



Non mais c'est comme ça... 90 % des gars qui suivent la WTA c'est pour mater de la cuisse.


Le gars qui a le mieux cerné ce Public c'est Larry Clark dans son film (pourri) Ken Park.

Vous avez vu le gros détraqué qui se branle sur un match de gonzesse ?

ben voilà c'est le public moyen de la WTA. Le retour d'henin est louche. - Page 7 Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
Franck.
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Franck.


Masculin
Nombre de messages : 1148
Age : 35
Points : 31181
Date d'inscription : 12/09/2007

Le retour d'henin est louche. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'henin est louche.   Le retour d'henin est louche. - Page 7 I_icon_minitimeDim 27 Sep - 20:44

Debby tu connais meme pas mon nom de famille et tu l'ouvres pour dire des conneries! Y'a des filles mignones sur le circuit qui m'enervent (Kirilenko et Hnatuchova par exemple). Et Je detestais Sharpova jusqu'en 2005 donc arrete de la jouer psychanalyse. J'aime pas la personnalité et le physique de Hénin mais j'ai toujours dit que c'était une grande joueuse, je vois pas ce qu'il y a de faux dans ce que je dis puisque les appréciations du physique et de la personnalité de quelqu'un sont puremenr SUBJECTIF.

Et pour la énimeme fois avec cette raclure de Mauresmo, je ne trouve pas qu'une fille qu'a n'a pas de coups de fond de court percutant, pas de retour de service, un geste horrible en coup droit et qui est constamment sur la défensive sauf gazon et indoor ets une joueuse agréable a regarder jouer. Donc épargne moi avec tes conneries de beau jeu ou pas. C'est fatiguant et idiot.
Revenir en haut Aller en bas
Franck.
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Franck.


Masculin
Nombre de messages : 1148
Age : 35
Points : 31181
Date d'inscription : 12/09/2007

Le retour d'henin est louche. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'henin est louche.   Le retour d'henin est louche. - Page 7 I_icon_minitimeDim 27 Sep - 20:46

Debby quand je dis que Hénin n'a pas une marge a RG je pense a de la marge sur Kuznetsova, ou encore Jankovic qui ont le jeu pour la battre mais pas le mental. Qui te parle de Serena? J'ai meme pas envie de perdre mon energie a te répondre. Me faire dire ce que j'ai pas dit ets devenu une habitude ici.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le retour d'henin est louche. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'henin est louche.   Le retour d'henin est louche. - Page 7 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le retour d'henin est louche.
Revenir en haut 
Page 7 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le retour !
» Le retour de Pim Pim!
» Retour d'Hénin
» Le retour de revers
» Encore un retour !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index Forum Tennis fr :: WTA : le circuit international et ses joueuses :: Tournois du circuit WTA, la Fed Cup et le Classement-
Sauter vers: