|
|
| Le retour d'henin est louche. | |
|
+22Bucephal Sig GillouIsBack tango rune Leinahtan Julian Tuco Benedicto Pacifico Hangri Kid Stefano pouf chuck Janou tedlesurfeur Marvolo Aldous misterk Franck. vdd debby zoelafee kristal2 26 participants | |
Auteur | Message |
---|
kristal2 30/3
Nombre de messages : 39 Age : 47 Points : 27755 Date d'inscription : 15/09/2009
| Sujet: Re: Le retour d'henin est louche. Mer 23 Sep - 21:58 | |
| - Julian a écrit:
Une chose est sûre : faut qu'ils soient vraiment au bord du suicide collectif pour être à ce point obsédés par le duo Clijsters-Henin. La WTA comme paravent de la nullité masculine, on me l'avait pas encore faite celle-là! C'est carrément un paravent de la nullité du sport belge en général ouais. Fallait voir le battage médiatique hier sur son come back : ouverture du JT , 30 min consacrées au sujet .On avait l'impression qu' Henin était le messie , celle que la Belgique toute entière attendait pour redonner de la fierté à un sport belge à l'agonie, s'enfoncant toujours plus dans la honte (défaites des diables rouges , 5 0 contre l'espagne et 2 0 contre les terribles arméniens). Imaginez Laure Manaudou qui un an après déciderait de revenir et serait interviewée par David Pujadas pendant une trentaine de minutes pour expliquer les raisons de son retour à la compétition.Ca vous paraîtrait ridicule à juste titre , et bien en Belgique on en est là :roule: | |
| | | Aldous N°4 Mondial
Nombre de messages : 813 Age : 36 Points : 32513 Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: Le retour d'henin est louche. Jeu 24 Sep - 9:03 | |
| Ca arriverait très bien pour Manaudou. Dès qu'elle fait une annonce, c'est a la une des journaux télés. C'est comme si l'actualité s'arrêtait pour ne parler que de ça. Elle est la nageuse la plus titrée de l'histoire de la natation française, j'ose même pas imaginer le bordel médiatique si elle revenait à la compétition un jour. | |
| | | vydev N°2 Mondial
Nombre de messages : 1165 Age : 45 Points : 30465 Date d'inscription : 23/06/2008
| Sujet: Re: Le retour d'henin est louche. Jeu 24 Sep - 11:00 | |
| Manaudou, on en parle aussi parce que elle a fait les joies des mags pipoles avec ses histoires de fion et ses péripéties romanesques. Et puis en France, on n'a pas qu'elle, y compris en natation. En Belgique, y a qui à part Boonen en ce moment ? Je suis certain que si Manaudou revient dans 2 ans, on n'en fera pas un fromage. | |
| | | blas N°1 Mondial
Nombre de messages : 3202 Age : 40 Joueur : Coria, Nalbandian, Murray, Davydenko, Blake, Safin, Kuerten, Rios, Kafel Joueuse : Williams, Jankovic, Seles Points : 33263 Date d'inscription : 15/01/2007
| Sujet: Re: Le retour d'henin est louche. Jeu 24 Sep - 11:15 | |
| De toute façon la natation féminine c'est pas comme le tennis féminin, déja tu es vieille jeune dans ce sport et je pense pas qu'on puisse revenir aussi facilement que ce qu'a fait Clijsters ou d'autres avant elle. Si elle revient elle sera totalement dépassée, donc la question ne se pose pas. Sinon je suis d'accord avec vydev. Par contre krystal je te trouve excessivement dur avec ton pays, c'est normal qu'ils ne sortent des champions que de maniere isolée et non continue, c'est un petit pays et sur le plan sportif ils sont loin d'etre ridicule. | |
| | | Aldous N°4 Mondial
Nombre de messages : 813 Age : 36 Points : 32513 Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: Le retour d'henin est louche. Jeu 24 Sep - 11:37 | |
| - vydev a écrit:
- Manaudou, on en parle aussi parce que elle a fait les joies des mags pipoles avec ses histoires de fion et ses péripéties romanesques. Et puis en France, on n'a pas qu'elle, y compris en natation. En Belgique, y a qui à part Boonen en ce moment ? Je suis certain que si Manaudou revient dans 2 ans, on n'en fera pas un fromage.
Ben justement, c'est aussi les médias qui ont façonné son image et qu'ils l'ont rendu encore plus médiatique. Ce qu'elle a incarné au Jo 2004, c'était, d'un point de vue sportif, incroyable mais aujourd'hui, c'est devenue une people, bien plus qu'une nageuse. Il y a qu'a voir la façon dont on traite sa retraite ou dont on a traité son errance pendant 2 ans. Si elle revenait , ca ferait a coup sûr beaucoup parler. | |
| | | botany N°1 Mondial
Nombre de messages : 3217 Age : 49 Joueur : Ted le passeur, Stich, Edberg, Mac Enroe, Korda, Martin, Paes, Pioline, Moya, Melzer, Bruguera, Darcis, Muster, Joueuse : Safina, Henin, Davenport, Novotna, Pierce, Hingis Points : 33640 Date d'inscription : 28/05/2007
| Sujet: Re: Le retour d'henin est louche. Jeu 24 Sep - 14:07 | |
| Pas beaucoup de preuves pour étayer cette affirmation de dopage. En quoi quitter le circuit aurait étouffé le dopage ? Aucun scandale n'a éclaté la concernant, soit elle n'est pas dopée, soit elle n'a pas été cueillie mais voir dans sa sortie du circuit une tentative d'effacer des preuves compromettantes me semble particulièrement tiré par les cheveux...
Je pense également comme Vdd que cela montre un certain mal-être, la joueuse sans doute un peu mégalo veut stopper au sommet, en numéro 1 incontestable pour que l'on garde le souvenir d'une immortelle. Puis elle tourne deux minutes dans un navet puis s'ennuie puis voit une ancienne rivale qui revient et qui gagne. Voilà à mon avis ce qui explique ce retour, l'ennui, l'instabilité et une petite jalousie aussi envers Clijsters. | |
| | | kristal2 30/3
| Sujet: Re: Le retour d'henin est louche. Jeu 24 Sep - 16:53 | |
| - blas a écrit:
- De toute façon la natation féminine c'est pas comme le tennis féminin, déja tu es vieille jeune dans ce sport et je pense pas qu'on puisse revenir aussi facilement que ce qu'a fait Clijsters ou d'autres avant elle.
Si elle revient elle sera totalement dépassée, donc la question ne se pose pas. Sinon je suis d'accord avec vydev. Par contre krystal je te trouve excessivement dur avec ton pays, c'est normal qu'ils ne sortent des champions que de maniere isolée et non continue, c'est un petit pays et sur le plan sportif ils sont loin d'etre ridicule. Je suis un rattachiste , pour moi la Belgique peut crever | |
| | | debby N°200 Mondial
Nombre de messages : 372 Age : 34 Joueur : Safin, Murray, Djokovic Joueuse : Personne depuis que Henin est partie Points : 31845 Date d'inscription : 12/07/2007
| Sujet: Re: Le retour d'henin est louche. Jeu 24 Sep - 17:41 | |
| Non mais Justine affirme avoir été + inspirée par la victoire de Roger Federer à Roland Garros plutôt que par celle de Kim Clijsters. En effet, elle avait laissé tomber tout espoir de voir Federer gagner RG à cause de Nadal qu'elle croyait imbattable pour le Suisse... et quand elle a constaté qu'il avait perdu et que Fed avait finalement gagné RG, bah elle s'est dit que finalement, Wimbledon c'etait pas si foutu que cela.... J'espère vraiment qu'elle fera un retour correct, ça me soulerait de lire plein de commentaires negatifs genre "hahahaha trop drôle, la pauvre doit etre VERTE que sa rivale ait fait mieux" alors qu'elle reussit mieux sur la continuité, tandis que Clijsters cartonne sur les retours et a du mal avec la pression sur ses epaules. On verra bien, je pense que Henin va avoir du mal mais avec une motivation retrouvée et une bonne forme physique, RG ne devrait pas lui poser de probleme, je ne vois pas Kuznetsova assez solide mentalement contre elle ni Safina qui craque toujours en GC ni Jankovic qui a un complexe Henin... et c'est bête, ce sont les meilleures sur terre battue.. peut-être Ivanovic si elle sort de sa spirale négative, ça se trouve ce sera une Vaidisova 2.0, ce que je ne lui souhaite pas. | |
| | | chuck N°2 Mondial
Nombre de messages : 1158 Age : 36 Localisation : In Hell Joueur : Federer Joueuse : Sharapova, Azarenka Points : 32279 Date d'inscription : 09/09/2007
| Sujet: Re: Le retour d'henin est louche. Jeu 24 Sep - 17:47 | |
| - debby a écrit:
- Non mais Justine affirme avoir été + inspirée par la victoire de Roger Federer à Roland Garros plutôt que par celle de Kim Clijsters. En effet, elle avait laissé tomber tout espoir de voir Federer gagner RG à cause de Nadal qu'elle croyait imbattable pour le Suisse... et quand elle a constaté qu'il avait perdu et que Fed avait finalement gagné RG, bah elle s'est dit que finalement, Wimbledon c'etait pas si foutu que cela....
J'espère vraiment qu'elle fera un retour correct, ça me soulerait de lire plein de commentaires negatifs genre "hahahaha trop drôle, la pauvre doit etre VERTE que sa rivale ait fait mieux" alors qu'elle reussit mieux sur la continuité, tandis que Clijsters cartonne sur les retours et a du mal avec la pression sur ses epaules. On verra bien, je pense que Henin va avoir du mal mais avec une motivation retrouvée et une bonne forme physique, RG ne devrait pas lui poser de probleme, je ne vois pas Kuznetsova assez solide mentalement contre elle ni Safina qui craque toujours en GC ni Jankovic qui a un complexe Henin... et c'est bête, ce sont les meilleures sur terre battue.. peut-être Ivanovic si elle sort de sa spirale négative, ça se trouve ce sera une Vaidisova 2.0, ce que je ne lui souhaite pas. Je te trouve bcp trop confiante à propos du retour d'Hénin, n'oublie pas qu'elle n'a pas le mm tennis que les Williams ou Sharapova, Hénin, il lui a tjs fallu bcp de matches pour trouver son rythme, ses repères, enfin bon on verra mais ca sera pas simple, il parait qu'elle a changé son mouvement au service, chose qu'il fallait vraiment travaillé après si elle a progressé dans certains domaines, je pense que logiquement, elle a perdu d'autres armes, en tout cas elle doivent être moins efficace, son déplacement qui était sa grande force par ex, elle n'a pas subi une opération du genou d'ailleurs. | |
| | | tedlesurfeur Modérateur WTA
Nombre de messages : 4405 Age : 42 Localisation : Quartier Général de la WTA - Bureau du Directeur Joueur : Mischa Joueuse : Aga & Kerber Points : 35235 Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: Le retour d'henin est louche. Jeu 24 Sep - 17:50 | |
| - kristal2 a écrit:
- blas a écrit:
- De toute façon la natation féminine c'est pas comme le tennis féminin, déja tu es vieille jeune dans ce sport et je pense pas qu'on puisse revenir aussi facilement que ce qu'a fait Clijsters ou d'autres avant elle.
Si elle revient elle sera totalement dépassée, donc la question ne se pose pas. Sinon je suis d'accord avec vydev. Par contre krystal je te trouve excessivement dur avec ton pays, c'est normal qu'ils ne sortent des champions que de maniere isolée et non continue, c'est un petit pays et sur le plan sportif ils sont loin d'etre ridicule. Je suis un rattachiste , pour moi la Belgique peut crever Effectivement, en Belgique wallone, je me sentais en France.. et je sais que beaucoup de belges sont pour la séparation. Le flamand et le hollandais sont deux dialectes d'une langue commune et partagent beaucoup plus en termes de culture aussi. Et puis quand tu vois le nombre de français qui considèrent Justine un peu comme une française du seul fait qu'elle parle un français sans "accent", tu te rends à quel point une langue peut jouer dans la reconnaissance nationale d'une personne. Elle-même à Stade 2 à déclaré "belge [mais elle aurait dû dire wallone] ou français, c'est un peu la même chose vous savez" Et je suis sûr que pour Justine, les frontières sont linguistiques. D'ailleurs, à son mariage, il n'y avait presque de des joueuses françaises, c'est bien ça Krystal ? En tout cas, ça explique un peu le RG c'est chez moi, au vrai sens du terme. Je ne comprends pas bien les pays inventés de toute façon.. C'est comme les canadien anglophones qui sont beaucoup plus proches des américains que des québécois.. Quand j'étais aux states, il y en avaient, et ils ne se parlaient pas.. les québécois restaient avec les français, et vice versa. Une langue c'est une culture. Je sais plus ce que je voulais dire au début en fait | |
Nombre de messages : 4405 Age : 42 Localisation : Quartier Général de la WTA - Bureau du Directeur Joueur : Mischa Joueuse : Aga & Kerber Points : 35235 Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: Le retour d'henin est louche. Jeu 24 Sep - 17:54 | |
| - debby a écrit:
- peut-être Ivanovic si elle sort de sa spirale négative, ça se trouve ce sera une Vaidisova 2.0, ce que je ne lui souhaite pas.
Non, une fille qui a été No.1, détient un GC, a deux autres finales de GC et a fait 2 masters ne peut pas, par définition, être comparée à l'autre écervelée. Je mise sur un retour. | |
| | | kristal2 30/3
| Sujet: Re: Le retour d'henin est louche. Jeu 24 Sep - 18:08 | |
| - tedlesurfeur a écrit:
- kristal2 a écrit:
- blas a écrit:
Si elle revient elle sera totalement dépassée, donc la question ne se pose pas. Sinon je suis d'accord avec vydev. Par contre krystal je te trouve excessivement dur avec ton pays, c'est normal qu'ils ne sortent des champions que de maniere isolée et non continue, c'est un petit pays et sur le plan sportif ils sont loin d'etre ridicule. Je suis un rattachiste , pour moi la Belgique peut crever Effectivement, en Belgique wallone, je me sentais en France.. et je sais que beaucoup de belges sont pour la séparation. Le flamand et le hollandais sont deux dialectes d'une langue commune et partagent beaucoup plus en termes de culture aussi.
Et puis quand tu vois le nombre de français qui considèrent Justine un peu comme une française du seul fait qu'elle parle un français sans "accent", tu te rends à quel point une langue peut jouer dans la reconnaissance nationale d'une personne.
Elle-même à Stade 2 à déclaré "belge [mais elle aurait dû dire wallone] ou français, c'est un peu la même chose vous savez" Et je suis sûr que pour Justine, les frontières sont linguistiques. D'ailleurs, à son mariage, il n'y avait presque de des joueuses françaises, c'est bien ça Krystal ? En tout cas, ça explique un peu le RG c'est chez moi, au vrai sens du terme.
Je ne comprends pas bien les pays inventés de toute façon.. C'est comme les canadien anglophones qui sont beaucoup plus proches des américains que des québécois.. Quand j'étais aux states, il y en avaient, et ils ne se parlaient pas.. les québécois restaient avec les français, et vice versa. Une langue c'est une culture.
Je sais plus ce que je voulais dire au début en fait Il n'y avait que Dechy je pense et sa grande copine de l'époque Sandrine Testud | |
| | | pouf N°100 Mondial
Nombre de messages : 450 Age : 36 Points : 31891 Date d'inscription : 22/06/2007
| Sujet: Re: Le retour d'henin est louche. Jeu 24 Sep - 18:14 | |
| - chuck a écrit:
- debby a écrit:
- Non mais Justine affirme avoir été + inspirée par la victoire de Roger Federer à Roland Garros plutôt que par celle de Kim Clijsters. En effet, elle avait laissé tomber tout espoir de voir Federer gagner RG à cause de Nadal qu'elle croyait imbattable pour le Suisse... et quand elle a constaté qu'il avait perdu et que Fed avait finalement gagné RG, bah elle s'est dit que finalement, Wimbledon c'etait pas si foutu que cela....
J'espère vraiment qu'elle fera un retour correct, ça me soulerait de lire plein de commentaires negatifs genre "hahahaha trop drôle, la pauvre doit etre VERTE que sa rivale ait fait mieux" alors qu'elle reussit mieux sur la continuité, tandis que Clijsters cartonne sur les retours et a du mal avec la pression sur ses epaules. On verra bien, je pense que Henin va avoir du mal mais avec une motivation retrouvée et une bonne forme physique, RG ne devrait pas lui poser de probleme, je ne vois pas Kuznetsova assez solide mentalement contre elle ni Safina qui craque toujours en GC ni Jankovic qui a un complexe Henin... et c'est bête, ce sont les meilleures sur terre battue.. peut-être Ivanovic si elle sort de sa spirale négative, ça se trouve ce sera une Vaidisova 2.0, ce que je ne lui souhaite pas. Je te trouve bcp trop confiante à propos du retour d'Hénin, n'oublie pas qu'elle n'a pas le mm tennis que les Williams ou Sharapova, Hénin, il lui a tjs fallu bcp de matches pour trouver son rythme, ses repères, enfin bon on verra mais ca sera pas simple, il parait qu'elle a changé son mouvement au service, chose qu'il fallait vraiment travaillé après si elle a progressé dans certains domaines, je pense que logiquement, elle a perdu d'autres armes, en tout cas elle doivent être moins efficace, son déplacement qui était sa grande force par ex, elle n'a pas subi une opération du genou d'ailleurs. En même temps si on parle de RG, y'a franchement pas 50 joueuses au top là-bas, même si elle n'atteint pas le niveau qu'elle avait en partant, elle pourrait très bien le gagner dès l'année prochaine, on parle du GC où les 3/4 (et je suis gentil) des bonnes joueuses ne jouent pas bien, avec des finales pathétiques et 2, 3 matches potables, bref entre l'OA et RG je pense qu'elle aura le temps de faire assez de matches pour être prête. Après pour les autres GC c'est sûr que la donne change, mais on voit Kim qui fait péter l'USO alors qu'avant son départ y'a peu de gens qui pensaient qu'elle regagnerait un GC, donc tout est possible, pour Wimb c'est sûr que ça sera bien plus difficile, mais pour RG, si elle revient à un niveau correct, elle sera certainement à placer dans les favorites. | |
| | | chuck N°2 Mondial
Nombre de messages : 1158 Age : 36 Localisation : In Hell Joueur : Federer Joueuse : Sharapova, Azarenka Points : 32279 Date d'inscription : 09/09/2007
| Sujet: Re: Le retour d'henin est louche. Jeu 24 Sep - 18:14 | |
- debby a écrit:
- peut-être Ivanovic si elle sort de sa spirale négative, ça se trouve ce sera une Vaidisova 2.0, ce que je ne lui souhaite pas.
Non, une fille qui a été No.1, détient un GC, a deux autres finales de GC et a fait 2 masters ne peut pas, par définition, être comparée à l'autre écervelée. Je mise sur un retour. Oui bon ca reflète pas vraiment son niveau, et puis quand bien mm Ivanovic retrouve sa forme, elle ne pourra rien contre Clijsters, les Wiwis, Sharapova et "Hénin" en forme, y'a pas de doute la dessus. | |
| | | kristal2 30/3
| Sujet: Re: Le retour d'henin est louche. Jeu 24 Sep - 18:24 | |
| Ca doit quand même faire sacrément chier Safina ce retour , elle qui espère désespérément gagner Roland Garros le seul titre du grand chelem à sa portée. Je suis impatient de voir ce qu'un Safina Henin sur terre pourrait donner . | |
| | | pouf N°100 Mondial
Nombre de messages : 450 Age : 36 Points : 31891 Date d'inscription : 22/06/2007
| Sujet: Re: Le retour d'henin est louche. Jeu 24 Sep - 18:28 | |
| - kristal2 a écrit:
- Ca doit quand même faire sacrément chier Safina ce retour , elle qui espère désespérément gagner Roland Garros le seul titre du grand chelem à sa portée. Je suis impatient de voir ce qu'un Safina Henin sur terre pourrait donner .
En même temps elle ne peut s'en vouloir qu'à elle-même, elle aurait dû gagner cette année, elle n'a pas joué à son meilleur niveau, tant pis pour elle, Safina c'est pas la n°1 incontestée sur TB donc à sa place faut prendre toutes les opportunités, si elle n'en est pas capable c'est qu'elle ne mérite pas RG, là avec Clijsters et Hénin, plus les autres qui peuvent la battre sur TB, ça va être très difficile.
Dernière édition par pouf le Jeu 24 Sep - 18:37, édité 1 fois | |
| Sujet: Re: Le retour d'henin est louche. Jeu 24 Sep - 18:31 | |
| - chuck a écrit:
- tedlesurfeur a écrit:
- debby a écrit:
Non, une fille qui a été No.1, détient un GC, a deux autres finales de GC et a fait 2 masters ne peut pas, par définition, être comparée à l'autre écervelée. Je mise sur un retour. Oui bon ca reflète pas vraiment son niveau, et puis quand bien mm Ivanovic retrouve sa forme, elle ne pourra rien contre Clijsters, les Wiwis, Sharapova et "Hénin" en forme, y'a pas de doute la dessus. Mais enfin, Ivanovic en forme elle peut battre ta Maria partout, il y a 3-2, pas 5-0, faut arrêter même sur dur, c'était tendu, tu te rappelles certainement du match de Linz 2006, alors que Maria était au sommet de sa confiance, aprés le titre à l'uso... Ivanovic peut revenir, elle n'a pas de blessures récurrentes, son épaule n'est pas foutue, donc son avenir est à construire, tandis que ta Maria, dans deux ans elle aura plié baggage et fera les boutiques de Rodeo Drive, et présentera sa gamme de sacs à main. | |
| | | chuck N°2 Mondial
| Sujet: Re: Le retour d'henin est louche. Jeu 24 Sep - 18:35 | |
- chuck a écrit:
- tedlesurfeur a écrit:
- debby a écrit:
Non, une fille qui a été No.1, détient un GC, a deux autres finales de GC et a fait 2 masters ne peut pas, par définition, être comparée à l'autre écervelée. Je mise sur un retour. Oui bon ca reflète pas vraiment son niveau, et puis quand bien mm Ivanovic retrouve sa forme, elle ne pourra rien contre Clijsters, les Wiwis, Sharapova et "Hénin" en forme, y'a pas de doute la dessus. Mais enfin, Ivanovic en forme elle peut battre ta Maria partout, il y a 3-2, pas 5-0, faut arrêter même sur dur, c'était tendu, tu te rappelles certainement du match de Linz 2006, alors que Maria était au sommet de sa confiance, aprés le titre à l'uso...
Ivanovic peut revenir, elle n'a pas de blessures récurrentes, son épaule n'est pas foutue, donc son avenir est à construire, tandis que ta Maria, dans deux ans elle aura plié baggage et fera les boutiques de Rodeo Drive, et présentera sa gamme de sacs à main. Ca c'est que tu espères, tu ne sais pas combien d'années Maria jouera. Et puis épargne moi les face à face Maria vs Ivanovic, je te parlais de manière générale, elle n'a aucune chance si toutes les meilleures sont en forme. Et je vais pas rentrer dans les détails des face à face, mais je me souviens d'une victoire d'Ana sur Maria, ou Maria abandonne, m'enfin bon faut bien que tu le retiennes car sinon y'a pas grand chose | |
| Sujet: Re: Le retour d'henin est louche. Jeu 24 Sep - 18:39 | |
| Nawak, je l'ai vu ce match, Maria était (1) fatiguée, et du coup totalement dépassée par Ivanovic, qui jouait normal... Maria n'a pas eu le cran d'aller jusqu'au bout du match.. donc bon, vaut mieux l'oublier celui là, car elle se serait pris 2 et 1, comme à RG, où pour le coup, elle n'avait rien x) | |
| | | chuck N°2 Mondial
| Sujet: Re: Le retour d'henin est louche. Jeu 24 Sep - 18:42 | |
- Nawak, je l'ai vu ce match, Maria était (1) fatiguée, et du coup totalement dépassée par Ivanovic, qui jouait normal... Maria n'a pas eu le cran d'aller jusqu'au bout du match.. donc bon, vaut mieux l'oublier celui là, car elle se serait pris 2 et 1, comme à RG, où pour le coup, elle n'avait rien x)
Comme tjs, tu adores te mentir à toi mm. | |
| Sujet: Re: Le retour d'henin est louche. Jeu 24 Sep - 19:23 | |
| et toi tu ne te rends pas compte de la réalité et tu vis dans la gloire passée de Maria | |
| | | chuck N°2 Mondial
| Sujet: Re: Le retour d'henin est louche. Jeu 24 Sep - 20:07 | |
- et toi tu ne te rends pas compte de la réalité et tu vis dans la gloire passée de Maria
Ah au moins tu reconnais que tu mentais sinon je ne vis dans aucune gloire, je ne sais pas si Maria retrouvera son meilleur niveau, je pense qu'elle en est capable, toi tu as l'air sur de toi, or tu n'en sais rien, tu me dis qu'elle ne gagnera plus jamais de GC, qu'elle arrêtera dans 2 ans mm elle ne sait mm pas quand elle arrêtera, moi j'ai juste dis une chose qui est vraie, quand bien mm Ivanovic retrouve sa meilleure forme, elle ne tiendra pas la distance face aux Wiws, Belges et Sharapova, elle sont tout bonnement 1 voire 2 crans au dessus d'elle à leur niveau et elles l'ont prouvé à maintes reprises. | |
| Sujet: Re: Le retour d'henin est louche. Jeu 24 Sep - 20:26 | |
| bon, de toute façon on pourrait continuer pendant des heures, franck pouf zoé et debby ont dû lire ça des centaines de fois et puis c'est le topic de Henin là. Cette fille je peux pas la sentir !!! Elle me poursuit jusque dans top spin 3 où je n'arrive pas à la battre en mode difficile. même là, je la hais. Faut dire que je me suis créé chakvetadze, et que je lui donne zéro puissance mais bon je déteste quand même Henin | |
| | | debby N°200 Mondial
Nombre de messages : 372 Age : 34 Joueur : Safin, Murray, Djokovic Joueuse : Personne depuis que Henin est partie Points : 31845 Date d'inscription : 12/07/2007
| Sujet: Re: Le retour d'henin est louche. Sam 26 Sep - 21:43 | |
| - chuck a écrit:
Je te trouve bcp trop confiante à propos du retour d'Hénin, n'oublie pas qu'elle n'a pas le mm tennis que les Williams ou Sharapova, Hénin, il lui a tjs fallu bcp de matches pour trouver son rythme, ses repères, enfin bon on verra mais ca sera pas simple, il parait qu'elle a changé son mouvement au service, chose qu'il fallait vraiment travaillé après si elle a progressé dans certains domaines, je pense que logiquement, elle a perdu d'autres armes, en tout cas elle doivent être moins efficace, son déplacement qui était sa grande force par ex, elle n'a pas subi une opération du genou d'ailleurs. Déjà tu as tout faux. As-tu bien lu mon post ? J'ai dit que je pensais que Hénin allait en chier au début de son comeback mais que SI ELLE EST EN FORME ET RETROUVE SA MOTIVATION (tu notes la condition?), je ne me fais pas de souci pour sa victoire à RG vu le manque d'adversaires qu'il y a sur terre battue, demande à Graf ce qu'elle en pense (1999). Ma principale préoccupation est son état physique, le talent elle l'a clairement, la motivation aussi, mais le physique suivra-t-il? On verra.... Mais bon, je garde espoir, connaissant son orgueil et arrogance, que si elle annonce son retour, c'est bien parce qu'elle pense avoir le niveau pour jouer encore deux trois ans. Et non, le service n'était pas à travailler impérativement, elle avait la meilleure seconde balle, je trouve que son service est vraiment sous-estimé, ça me surprend de ta part, Chuck, étant donné la finale des Masters 2007 et certains de leurs autres matchs, où Sharapova servait très bien mais a quand même perdu. Henin etait (je mets à l'imparfait car on ne sait pas où elle en est actuellement) très bonne sur les points importants au niveau du service, le seul regret étant le nombre de premières balles mais à part ça... Pas grand chose à envier. Je suis davantage inquiète pour son coup droit, je pense qu'il a perdu de son efficacité Son revers est peut-être exceptionnel mais le coup droit assure des tas de winners. C'est crucial, c'est ce qui lui avait permis de dominer la WTA en 2007. Pour finir, Henin a subi une opération des yeux et du genou. Je pense que c'est là, l'une des deux vraies raisons de sa retraite, l'autre étant sa crise d'adolescence pour tourner dans cette daube de plus belle la vie. - tedlesurfeur a écrit:
- debby a écrit:
Non, une fille qui a été No.1, détient un GC, a deux autres finales de GC et a fait 2 masters ne peut pas, par définition, être comparée à l'autre écervelée. Je mise sur un retour. A ton avis, pourquoi ai-je mis 2.0 ? ça veut dire version améliorée. | |
| | | chuck N°2 Mondial
| Sujet: Re: Le retour d'henin est louche. Dim 27 Sep - 9:24 | |
| Hénin avait un très bonne seconde balle, je suis OK, mais il lui manquait pas mal de points gratuits sur première, et puis Hénin en ce qui la concerne, c'est un peu comme Nadal, elle jouait très bien le point derrière sa seconde, mais quand je repense à son dernier match contre Pova, son service etait une blague, Maria n'attaquait pas directement la seconde, elle le retournait assez solidement puis derrière, elle prenait le jeu à son compte, moi je dis qu'il lui faut chercher à tuer les points plus rapidement. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le retour d'henin est louche. | |
| |
| | | | Le retour d'henin est louche. | |
|