Index Forum Tennis fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
Voir le deal
59.99 €

 

 Le retour d'henin est louche.

Aller en bas 
+22
Bucephal
Sig
GillouIsBack
tango
rune
Leinahtan
Julian
Tuco Benedicto Pacifico
Hangri
Kid Stefano
pouf
chuck
Janou
tedlesurfeur
Marvolo
Aldous
misterk
Franck.
vdd
debby
zoelafee
kristal2
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
kristal2
30/3
30/3



Masculin
Nombre de messages : 39
Age : 46
Points : 27080
Date d'inscription : 15/09/2009

Le retour d'henin est louche. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'henin est louche.   Le retour d'henin est louche. - Page 6 I_icon_minitimeMer 23 Sep - 21:58

Julian a écrit:

Une chose est sûre : faut qu'ils soient vraiment au bord du suicide collectif pour être à ce point obsédés par le duo Clijsters-Henin. La WTA comme paravent de la nullité masculine, on me l'avait pas encore faite celle-là! Laughing

C'est carrément un paravent de la nullité du sport belge en général ouais. Laughing Fallait voir le battage médiatique hier sur son come back : ouverture du JT , 30 min consacrées au sujet .On avait l'impression qu' Henin était le messie , celle que la Belgique toute entière attendait pour redonner de la fierté à un sport belge à l'agonie, s'enfoncant toujours plus dans la honte (défaites des diables rouges , 5 0 contre l'espagne et 2 0 contre les terribles arméniens). Imaginez Laure Manaudou qui un an après déciderait de revenir et serait interviewée par David Pujadas pendant une trentaine de minutes pour expliquer les raisons de son retour à la compétition.Ca vous paraîtrait ridicule à juste titre , et bien en Belgique on en est là :roule:
Revenir en haut Aller en bas
Aldous
N°4 Mondial
N°4 Mondial
Aldous


Masculin
Nombre de messages : 813
Age : 35
Points : 31838
Date d'inscription : 22/03/2007

Le retour d'henin est louche. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'henin est louche.   Le retour d'henin est louche. - Page 6 I_icon_minitimeJeu 24 Sep - 9:03

Ca arriverait très bien pour Manaudou. Dès qu'elle fait une annonce, c'est a la une des journaux télés. C'est comme si l'actualité s'arrêtait pour ne parler que de ça. Elle est la nageuse la plus titrée de l'histoire de la natation française, j'ose même pas imaginer le bordel médiatique si elle revenait à la compétition un jour.
Revenir en haut Aller en bas
vydev
N°2 Mondial
N°2 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 1165
Age : 44
Points : 29790
Date d'inscription : 23/06/2008

Le retour d'henin est louche. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'henin est louche.   Le retour d'henin est louche. - Page 6 I_icon_minitimeJeu 24 Sep - 11:00

Manaudou, on en parle aussi parce que elle a fait les joies des mags pipoles avec ses histoires de fion et ses péripéties romanesques. Et puis en France, on n'a pas qu'elle, y compris en natation. En Belgique, y a qui à part Boonen en ce moment ? Je suis certain que si Manaudou revient dans 2 ans, on n'en fera pas un fromage.
Revenir en haut Aller en bas
http://tennisdefenders.forumt.biz
blas
N°1 Mondial
N°1 Mondial
blas


Masculin
Nombre de messages : 3202
Age : 40
Joueur : Coria, Nalbandian, Murray, Davydenko, Blake, Safin, Kuerten, Rios, Kafel
Joueuse : Williams, Jankovic, Seles
Points : 32588
Date d'inscription : 15/01/2007

Le retour d'henin est louche. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'henin est louche.   Le retour d'henin est louche. - Page 6 I_icon_minitimeJeu 24 Sep - 11:15

De toute façon la natation féminine c'est pas comme le tennis féminin, déja tu es vieille jeune dans ce sport et je pense pas qu'on puisse revenir aussi facilement que ce qu'a fait Clijsters ou d'autres avant elle.
Si elle revient elle sera totalement dépassée, donc la question ne se pose pas.
Sinon je suis d'accord avec vydev.
Par contre krystal je te trouve excessivement dur avec ton pays, c'est normal qu'ils ne sortent des champions que de maniere isolée et non continue, c'est un petit pays et sur le plan sportif ils sont loin d'etre ridicule.
Revenir en haut Aller en bas
Aldous
N°4 Mondial
N°4 Mondial
Aldous


Masculin
Nombre de messages : 813
Age : 35
Points : 31838
Date d'inscription : 22/03/2007

Le retour d'henin est louche. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'henin est louche.   Le retour d'henin est louche. - Page 6 I_icon_minitimeJeu 24 Sep - 11:37

vydev a écrit:
Manaudou, on en parle aussi parce que elle a fait les joies des mags pipoles avec ses histoires de fion et ses péripéties romanesques. Et puis en France, on n'a pas qu'elle, y compris en natation. En Belgique, y a qui à part Boonen en ce moment ? Je suis certain que si Manaudou revient dans 2 ans, on n'en fera pas un fromage.

Ben justement, c'est aussi les médias qui ont façonné son image et qu'ils l'ont rendu encore plus médiatique. Ce qu'elle a incarné au Jo 2004, c'était, d'un point de vue sportif, incroyable mais aujourd'hui, c'est devenue une people, bien plus qu'une nageuse. Il y a qu'a voir la façon dont on traite sa retraite ou dont on a traité son errance pendant 2 ans. Si elle revenait , ca ferait a coup sûr beaucoup parler.
Revenir en haut Aller en bas
botany
N°1 Mondial
N°1 Mondial
botany


Masculin
Nombre de messages : 3217
Age : 49
Joueur : Ted le passeur, Stich, Edberg, Mac Enroe, Korda, Martin, Paes, Pioline, Moya, Melzer, Bruguera, Darcis, Muster,
Joueuse : Safina, Henin, Davenport, Novotna, Pierce, Hingis
Points : 32965
Date d'inscription : 28/05/2007

Le retour d'henin est louche. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'henin est louche.   Le retour d'henin est louche. - Page 6 I_icon_minitimeJeu 24 Sep - 14:07

Pas beaucoup de preuves pour étayer cette affirmation de dopage. En quoi quitter le circuit aurait étouffé le dopage ? Aucun scandale n'a éclaté la concernant, soit elle n'est pas dopée, soit elle n'a pas été cueillie mais voir dans sa sortie du circuit une tentative d'effacer des preuves compromettantes me semble particulièrement tiré par les cheveux...

Je pense également comme Vdd que cela montre un certain mal-être, la joueuse sans doute un peu mégalo veut stopper au sommet, en numéro 1 incontestable pour que l'on garde le souvenir d'une immortelle. Puis elle tourne deux minutes dans un navet puis s'ennuie puis voit une ancienne rivale qui revient et qui gagne.
Voilà à mon avis ce qui explique ce retour, l'ennui, l'instabilité et une petite jalousie aussi envers Clijsters.
Revenir en haut Aller en bas
kristal2
30/3
30/3



Masculin
Nombre de messages : 39
Age : 46
Points : 27080
Date d'inscription : 15/09/2009

Le retour d'henin est louche. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'henin est louche.   Le retour d'henin est louche. - Page 6 I_icon_minitimeJeu 24 Sep - 16:53

blas a écrit:
De toute façon la natation féminine c'est pas comme le tennis féminin, déja tu es vieille jeune dans ce sport et je pense pas qu'on puisse revenir aussi facilement que ce qu'a fait Clijsters ou d'autres avant elle.
Si elle revient elle sera totalement dépassée, donc la question ne se pose pas.
Sinon je suis d'accord avec vydev.
Par contre krystal je te trouve excessivement dur avec ton pays, c'est normal qu'ils ne sortent des champions que de maniere isolée et non continue, c'est un petit pays et sur le plan sportif ils sont loin d'etre ridicule.

Je suis un rattachiste , pour moi la Belgique peut crever Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
debby
N°200 Mondial
N°200 Mondial
debby


Féminin
Nombre de messages : 372
Age : 33
Joueur : Safin, Murray, Djokovic
Joueuse : Personne depuis que Henin est partie
Points : 31170
Date d'inscription : 12/07/2007

Le retour d'henin est louche. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'henin est louche.   Le retour d'henin est louche. - Page 6 I_icon_minitimeJeu 24 Sep - 17:41

Non mais Justine affirme avoir été + inspirée par la victoire de Roger Federer à Roland Garros plutôt que par celle de Kim Clijsters. En effet, elle avait laissé tomber tout espoir de voir Federer gagner RG à cause de Nadal qu'elle croyait imbattable pour le Suisse... et quand elle a constaté qu'il avait perdu et que Fed avait finalement gagné RG, bah elle s'est dit que finalement, Wimbledon c'etait pas si foutu que cela....

J'espère vraiment qu'elle fera un retour correct, ça me soulerait de lire plein de commentaires negatifs genre "hahahaha trop drôle, la pauvre doit etre VERTE que sa rivale ait fait mieux" alors qu'elle reussit mieux sur la continuité, tandis que Clijsters cartonne sur les retours et a du mal avec la pression sur ses epaules. On verra bien, je pense que Henin va avoir du mal Sad mais avec une motivation retrouvée et une bonne forme physique, RG ne devrait pas lui poser de probleme, je ne vois pas Kuznetsova assez solide mentalement contre elle ni Safina qui craque toujours en GC ni Jankovic qui a un complexe Henin... et c'est bête, ce sont les meilleures sur terre battue.. peut-être Ivanovic si elle sort de sa spirale négative, ça se trouve ce sera une Vaidisova 2.0, ce que je ne lui souhaite pas.
Revenir en haut Aller en bas
chuck
N°2 Mondial
N°2 Mondial
chuck


Masculin
Nombre de messages : 1158
Age : 36
Localisation : In Hell
Joueur : Federer
Joueuse : Sharapova, Azarenka
Points : 31604
Date d'inscription : 09/09/2007

Le retour d'henin est louche. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'henin est louche.   Le retour d'henin est louche. - Page 6 I_icon_minitimeJeu 24 Sep - 17:47

debby a écrit:
Non mais Justine affirme avoir été + inspirée par la victoire de Roger Federer à Roland Garros plutôt que par celle de Kim Clijsters. En effet, elle avait laissé tomber tout espoir de voir Federer gagner RG à cause de Nadal qu'elle croyait imbattable pour le Suisse... et quand elle a constaté qu'il avait perdu et que Fed avait finalement gagné RG, bah elle s'est dit que finalement, Wimbledon c'etait pas si foutu que cela....

J'espère vraiment qu'elle fera un retour correct, ça me soulerait de lire plein de commentaires negatifs genre "hahahaha trop drôle, la pauvre doit etre VERTE que sa rivale ait fait mieux" alors qu'elle reussit mieux sur la continuité, tandis que Clijsters cartonne sur les retours et a du mal avec la pression sur ses epaules. On verra bien, je pense que Henin va avoir du mal Sad mais avec une motivation retrouvée et une bonne forme physique, RG ne devrait pas lui poser de probleme, je ne vois pas Kuznetsova assez solide mentalement contre elle ni Safina qui craque toujours en GC ni Jankovic qui a un complexe Henin... et c'est bête, ce sont les meilleures sur terre battue.. peut-être Ivanovic si elle sort de sa spirale négative, ça se trouve ce sera une Vaidisova 2.0, ce que je ne lui souhaite pas.

Je te trouve bcp trop confiante à propos du retour d'Hénin, n'oublie pas qu'elle n'a pas le mm tennis que les Williams ou Sharapova, Hénin, il lui a tjs fallu bcp de matches pour trouver son rythme, ses repères, enfin bon on verra mais ca sera pas simple, il parait qu'elle a changé son mouvement au service, chose qu'il fallait vraiment travaillé Rolling Eyes après si elle a progressé dans certains domaines, je pense que logiquement, elle a perdu d'autres armes, en tout cas elle doivent être moins efficace, son déplacement qui était sa grande force par ex, elle n'a pas subi une opération du genou d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
tedlesurfeur
Modérateur WTA
tedlesurfeur


Masculin
Nombre de messages : 4405
Age : 41
Localisation : Quartier Général de la WTA - Bureau du Directeur
Joueur : Mischa
Joueuse : Aga & Kerber
Points : 34560
Date d'inscription : 06/06/2007

Le retour d'henin est louche. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'henin est louche.   Le retour d'henin est louche. - Page 6 I_icon_minitimeJeu 24 Sep - 17:50

kristal2 a écrit:
blas a écrit:
De toute façon la natation féminine c'est pas comme le tennis féminin, déja tu es vieille jeune dans ce sport et je pense pas qu'on puisse revenir aussi facilement que ce qu'a fait Clijsters ou d'autres avant elle.
Si elle revient elle sera totalement dépassée, donc la question ne se pose pas.
Sinon je suis d'accord avec vydev.
Par contre krystal je te trouve excessivement dur avec ton pays, c'est normal qu'ils ne sortent des champions que de maniere isolée et non continue, c'est un petit pays et sur le plan sportif ils sont loin d'etre ridicule.

Je suis un rattachiste , pour moi la Belgique peut crever Twisted Evil

Effectivement, en Belgique wallone, je me sentais en France.. et je sais que beaucoup de belges sont pour la séparation. Le flamand et le hollandais sont deux dialectes d'une langue commune et partagent beaucoup plus en termes de culture aussi.

Et puis quand tu vois le nombre de français qui considèrent Justine un peu comme une française du seul fait qu'elle parle un français sans "accent", tu te rends à quel point une langue peut jouer dans la reconnaissance nationale d'une personne.

Elle-même à Stade 2 à déclaré "belge [mais elle aurait dû dire wallone] ou français, c'est un peu la même chose vous savez"
Et je suis sûr que pour Justine, les frontières sont linguistiques. D'ailleurs, à son mariage, il n'y avait presque de des joueuses françaises, c'est bien ça Krystal ? En tout cas, ça explique un peu le RG c'est chez moi, au vrai sens du terme.

Je ne comprends pas bien les pays inventés de toute façon.. C'est comme les canadien anglophones qui sont beaucoup plus proches des américains que des québécois.. Quand j'étais aux states, il y en avaient, et ils ne se parlaient pas.. les québécois restaient avec les français, et vice versa. Une langue c'est une culture.

Je sais plus ce que je voulais dire au début en fait Laughing
Revenir en haut Aller en bas
tedlesurfeur
Modérateur WTA
tedlesurfeur


Masculin
Nombre de messages : 4405
Age : 41
Localisation : Quartier Général de la WTA - Bureau du Directeur
Joueur : Mischa
Joueuse : Aga & Kerber
Points : 34560
Date d'inscription : 06/06/2007

Le retour d'henin est louche. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'henin est louche.   Le retour d'henin est louche. - Page 6 I_icon_minitimeJeu 24 Sep - 17:54

debby a écrit:
peut-être Ivanovic si elle sort de sa spirale négative, ça se trouve ce sera une Vaidisova 2.0, ce que je ne lui souhaite pas.

Non, une fille qui a été No.1, détient un GC, a deux autres finales de GC et a fait 2 masters ne peut pas, par définition, être comparée à l'autre écervelée. Laughing Je mise sur un retour. Cool
Revenir en haut Aller en bas
kristal2
30/3
30/3



Masculin
Nombre de messages : 39
Age : 46
Points : 27080
Date d'inscription : 15/09/2009

Le retour d'henin est louche. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'henin est louche.   Le retour d'henin est louche. - Page 6 I_icon_minitimeJeu 24 Sep - 18:08

tedlesurfeur a écrit:
kristal2 a écrit:
blas a écrit:
De toute façon la natation féminine c'est pas comme le tennis féminin, déja tu es vieille jeune dans ce sport et je pense pas qu'on puisse revenir aussi facilement que ce qu'a fait Clijsters ou d'autres avant elle.
Si elle revient elle sera totalement dépassée, donc la question ne se pose pas.
Sinon je suis d'accord avec vydev.
Par contre krystal je te trouve excessivement dur avec ton pays, c'est normal qu'ils ne sortent des champions que de maniere isolée et non continue, c'est un petit pays et sur le plan sportif ils sont loin d'etre ridicule.

Je suis un rattachiste , pour moi la Belgique peut crever Twisted Evil

Effectivement, en Belgique wallone, je me sentais en France.. et je sais que beaucoup de belges sont pour la séparation. Le flamand et le hollandais sont deux dialectes d'une langue commune et partagent beaucoup plus en termes de culture aussi.

Et puis quand tu vois le nombre de français qui considèrent Justine un peu comme une française du seul fait qu'elle parle un français sans "accent", tu te rends à quel point une langue peut jouer dans la reconnaissance nationale d'une personne.

Elle-même à Stade 2 à déclaré "belge [mais elle aurait dû dire wallone] ou français, c'est un peu la même chose vous savez"
Et je suis sûr que pour Justine, les frontières sont linguistiques. D'ailleurs, à son mariage, il n'y avait presque de des joueuses françaises, c'est bien ça Krystal ? En tout cas, ça explique un peu le RG c'est chez moi, au vrai sens du terme.

Je ne comprends pas bien les pays inventés de toute façon.. C'est comme les canadien anglophones qui sont beaucoup plus proches des américains que des québécois.. Quand j'étais aux states, il y en avaient, et ils ne se parlaient pas.. les québécois restaient avec les français, et vice versa. Une langue c'est une culture.

Je sais plus ce que je voulais dire au début en fait Laughing

Il n'y avait que Dechy je pense et sa grande copine de l'époque Sandrine Testud lol!
Revenir en haut Aller en bas
pouf
N°100 Mondial
N°100 Mondial
pouf


Masculin
Nombre de messages : 450
Age : 35
Points : 31216
Date d'inscription : 22/06/2007

Le retour d'henin est louche. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'henin est louche.   Le retour d'henin est louche. - Page 6 I_icon_minitimeJeu 24 Sep - 18:14

chuck a écrit:
debby a écrit:
Non mais Justine affirme avoir été + inspirée par la victoire de Roger Federer à Roland Garros plutôt que par celle de Kim Clijsters. En effet, elle avait laissé tomber tout espoir de voir Federer gagner RG à cause de Nadal qu'elle croyait imbattable pour le Suisse... et quand elle a constaté qu'il avait perdu et que Fed avait finalement gagné RG, bah elle s'est dit que finalement, Wimbledon c'etait pas si foutu que cela....

J'espère vraiment qu'elle fera un retour correct, ça me soulerait de lire plein de commentaires negatifs genre "hahahaha trop drôle, la pauvre doit etre VERTE que sa rivale ait fait mieux" alors qu'elle reussit mieux sur la continuité, tandis que Clijsters cartonne sur les retours et a du mal avec la pression sur ses epaules. On verra bien, je pense que Henin va avoir du mal Sad mais avec une motivation retrouvée et une bonne forme physique, RG ne devrait pas lui poser de probleme, je ne vois pas Kuznetsova assez solide mentalement contre elle ni Safina qui craque toujours en GC ni Jankovic qui a un complexe Henin... et c'est bête, ce sont les meilleures sur terre battue.. peut-être Ivanovic si elle sort de sa spirale négative, ça se trouve ce sera une Vaidisova 2.0, ce que je ne lui souhaite pas.

Je te trouve bcp trop confiante à propos du retour d'Hénin, n'oublie pas qu'elle n'a pas le mm tennis que les Williams ou Sharapova, Hénin, il lui a tjs fallu bcp de matches pour trouver son rythme, ses repères, enfin bon on verra mais ca sera pas simple, il parait qu'elle a changé son mouvement au service, chose qu'il fallait vraiment travaillé Rolling Eyes après si elle a progressé dans certains domaines, je pense que logiquement, elle a perdu d'autres armes, en tout cas elle doivent être moins efficace, son déplacement qui était sa grande force par ex, elle n'a pas subi une opération du genou d'ailleurs.

En même temps si on parle de RG, y'a franchement pas 50 joueuses au top là-bas, même si elle n'atteint pas le niveau qu'elle avait en partant, elle pourrait très bien le gagner dès l'année prochaine, on parle du GC où les 3/4 (et je suis gentil) des bonnes joueuses ne jouent pas bien, avec des finales pathétiques et 2, 3 matches potables, bref entre l'OA et RG je pense qu'elle aura le temps de faire assez de matches pour être prête.
Après pour les autres GC c'est sûr que la donne change, mais on voit Kim qui fait péter l'USO alors qu'avant son départ y'a peu de gens qui pensaient qu'elle regagnerait un GC, donc tout est possible, pour Wimb c'est sûr que ça sera bien plus difficile, mais pour RG, si elle revient à un niveau correct, elle sera certainement à placer dans les favorites.
Revenir en haut Aller en bas
chuck
N°2 Mondial
N°2 Mondial
chuck


Masculin
Nombre de messages : 1158
Age : 36
Localisation : In Hell
Joueur : Federer
Joueuse : Sharapova, Azarenka
Points : 31604
Date d'inscription : 09/09/2007

Le retour d'henin est louche. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'henin est louche.   Le retour d'henin est louche. - Page 6 I_icon_minitimeJeu 24 Sep - 18:14

tedlesurfeur a écrit:
debby a écrit:
peut-être Ivanovic si elle sort de sa spirale négative, ça se trouve ce sera une Vaidisova 2.0, ce que je ne lui souhaite pas.

Non, une fille qui a été No.1, détient un GC, a deux autres finales de GC et a fait 2 masters ne peut pas, par définition, être comparée à l'autre écervelée. Laughing Je mise sur un retour. Cool

Oui bon ca reflète pas vraiment son niveau, et puis quand bien mm Ivanovic retrouve sa forme, elle ne pourra rien contre Clijsters, les Wiwis, Sharapova et "Hénin" en forme, y'a pas de doute la dessus.
Revenir en haut Aller en bas
kristal2
30/3
30/3



Masculin
Nombre de messages : 39
Age : 46
Points : 27080
Date d'inscription : 15/09/2009

Le retour d'henin est louche. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'henin est louche.   Le retour d'henin est louche. - Page 6 I_icon_minitimeJeu 24 Sep - 18:24

Ca doit quand même faire sacrément chier Safina ce retour , elle qui espère désespérément gagner Roland Garros le seul titre du grand chelem à sa portée. Je suis impatient de voir ce qu'un Safina Henin sur terre pourrait donner .
Revenir en haut Aller en bas
pouf
N°100 Mondial
N°100 Mondial
pouf


Masculin
Nombre de messages : 450
Age : 35
Points : 31216
Date d'inscription : 22/06/2007

Le retour d'henin est louche. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'henin est louche.   Le retour d'henin est louche. - Page 6 I_icon_minitimeJeu 24 Sep - 18:28

kristal2 a écrit:
Ca doit quand même faire sacrément chier Safina ce retour , elle qui espère désespérément gagner Roland Garros le seul titre du grand chelem à sa portée. Je suis impatient de voir ce qu'un Safina Henin sur terre pourrait donner .

En même temps elle ne peut s'en vouloir qu'à elle-même, elle aurait dû gagner cette année, elle n'a pas joué à son meilleur niveau, tant pis pour elle, Safina c'est pas la n°1 incontestée sur TB donc à sa place faut prendre toutes les opportunités, si elle n'en est pas capable c'est qu'elle ne mérite pas RG, là avec Clijsters et Hénin, plus les autres qui peuvent la battre sur TB, ça va être très difficile.


Dernière édition par pouf le Jeu 24 Sep - 18:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
tedlesurfeur
Modérateur WTA
tedlesurfeur


Masculin
Nombre de messages : 4405
Age : 41
Localisation : Quartier Général de la WTA - Bureau du Directeur
Joueur : Mischa
Joueuse : Aga & Kerber
Points : 34560
Date d'inscription : 06/06/2007

Le retour d'henin est louche. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'henin est louche.   Le retour d'henin est louche. - Page 6 I_icon_minitimeJeu 24 Sep - 18:31

chuck a écrit:
tedlesurfeur a écrit:
debby a écrit:
peut-être Ivanovic si elle sort de sa spirale négative, ça se trouve ce sera une Vaidisova 2.0, ce que je ne lui souhaite pas.

Non, une fille qui a été No.1, détient un GC, a deux autres finales de GC et a fait 2 masters ne peut pas, par définition, être comparée à l'autre écervelée. Laughing Je mise sur un retour. Cool

Oui bon ca reflète pas vraiment son niveau, et puis quand bien mm Ivanovic retrouve sa forme, elle ne pourra rien contre Clijsters, les Wiwis, Sharapova et "Hénin" en forme, y'a pas de doute la dessus.

Mais enfin, Ivanovic en forme elle peut battre ta Maria partout, il y a 3-2, pas 5-0, faut arrêter Rolling Eyes même sur dur, c'était tendu, tu te rappelles certainement du match de Linz 2006, alors que Maria était au sommet de sa confiance, aprés le titre à l'uso...

Ivanovic peut revenir, elle n'a pas de blessures récurrentes, son épaule n'est pas foutue, donc son avenir est à construire, tandis que ta Maria, dans deux ans elle aura plié baggage et fera les boutiques de Rodeo Drive, et présentera sa gamme de sacs à main.
Revenir en haut Aller en bas
chuck
N°2 Mondial
N°2 Mondial
chuck


Masculin
Nombre de messages : 1158
Age : 36
Localisation : In Hell
Joueur : Federer
Joueuse : Sharapova, Azarenka
Points : 31604
Date d'inscription : 09/09/2007

Le retour d'henin est louche. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'henin est louche.   Le retour d'henin est louche. - Page 6 I_icon_minitimeJeu 24 Sep - 18:35

tedlesurfeur a écrit:
chuck a écrit:
tedlesurfeur a écrit:
debby a écrit:
peut-être Ivanovic si elle sort de sa spirale négative, ça se trouve ce sera une Vaidisova 2.0, ce que je ne lui souhaite pas.

Non, une fille qui a été No.1, détient un GC, a deux autres finales de GC et a fait 2 masters ne peut pas, par définition, être comparée à l'autre écervelée. Laughing Je mise sur un retour. Cool

Oui bon ca reflète pas vraiment son niveau, et puis quand bien mm Ivanovic retrouve sa forme, elle ne pourra rien contre Clijsters, les Wiwis, Sharapova et "Hénin" en forme, y'a pas de doute la dessus.

Mais enfin, Ivanovic en forme elle peut battre ta Maria partout, il y a 3-2, pas 5-0, faut arrêter Rolling Eyes même sur dur, c'était tendu, tu te rappelles certainement du match de Linz 2006, alors que Maria était au sommet de sa confiance, aprés le titre à l'uso...

Ivanovic peut revenir, elle n'a pas de blessures récurrentes, son épaule n'est pas foutue, donc son avenir est à construire, tandis que ta Maria, dans deux ans elle aura plié baggage et fera les boutiques de Rodeo Drive, et présentera sa gamme de sacs à main.

Ca c'est que tu espères, tu ne sais pas combien d'années Maria jouera.
Et puis épargne moi les face à face Maria vs Ivanovic, je te parlais de manière générale, elle n'a aucune chance si toutes les meilleures sont en forme. Et je vais pas rentrer dans les détails des face à face, mais je me souviens d'une victoire d'Ana sur Maria, ou Maria abandonne, m'enfin bon faut bien que tu le retiennes car sinon y'a pas grand chose Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
tedlesurfeur
Modérateur WTA
tedlesurfeur


Masculin
Nombre de messages : 4405
Age : 41
Localisation : Quartier Général de la WTA - Bureau du Directeur
Joueur : Mischa
Joueuse : Aga & Kerber
Points : 34560
Date d'inscription : 06/06/2007

Le retour d'henin est louche. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'henin est louche.   Le retour d'henin est louche. - Page 6 I_icon_minitimeJeu 24 Sep - 18:39

Nawak, je l'ai vu ce match, Maria était (1) fatiguée, et du coup totalement dépassée par Ivanovic, qui jouait normal... Maria n'a pas eu le cran d'aller jusqu'au bout du match.. donc bon, vaut mieux l'oublier celui là, car elle se serait pris 2 et 1, comme à RG, où pour le coup, elle n'avait rien x)
Revenir en haut Aller en bas
chuck
N°2 Mondial
N°2 Mondial
chuck


Masculin
Nombre de messages : 1158
Age : 36
Localisation : In Hell
Joueur : Federer
Joueuse : Sharapova, Azarenka
Points : 31604
Date d'inscription : 09/09/2007

Le retour d'henin est louche. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'henin est louche.   Le retour d'henin est louche. - Page 6 I_icon_minitimeJeu 24 Sep - 18:42

tedlesurfeur a écrit:
Nawak, je l'ai vu ce match, Maria était (1) fatiguée, et du coup totalement dépassée par Ivanovic, qui jouait normal... Maria n'a pas eu le cran d'aller jusqu'au bout du match.. donc bon, vaut mieux l'oublier celui là, car elle se serait pris 2 et 1, comme à RG, où pour le coup, elle n'avait rien x)

Comme tjs, tu adores te mentir à toi mm. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
tedlesurfeur
Modérateur WTA
tedlesurfeur


Masculin
Nombre de messages : 4405
Age : 41
Localisation : Quartier Général de la WTA - Bureau du Directeur
Joueur : Mischa
Joueuse : Aga & Kerber
Points : 34560
Date d'inscription : 06/06/2007

Le retour d'henin est louche. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'henin est louche.   Le retour d'henin est louche. - Page 6 I_icon_minitimeJeu 24 Sep - 19:23

et toi tu ne te rends pas compte de la réalité et tu vis dans la gloire passée de Maria Laughing
Revenir en haut Aller en bas
chuck
N°2 Mondial
N°2 Mondial
chuck


Masculin
Nombre de messages : 1158
Age : 36
Localisation : In Hell
Joueur : Federer
Joueuse : Sharapova, Azarenka
Points : 31604
Date d'inscription : 09/09/2007

Le retour d'henin est louche. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'henin est louche.   Le retour d'henin est louche. - Page 6 I_icon_minitimeJeu 24 Sep - 20:07

tedlesurfeur a écrit:
et toi tu ne te rends pas compte de la réalité et tu vis dans la gloire passée de Maria Laughing

Ah au moins tu reconnais que tu mentais Laughing sinon je ne vis dans aucune gloire, je ne sais pas si Maria retrouvera son meilleur niveau, je pense qu'elle en est capable, toi tu as l'air sur de toi, or tu n'en sais rien, tu me dis qu'elle ne gagnera plus jamais de GC, qu'elle arrêtera dans 2 ans Laughing mm elle ne sait mm pas quand elle arrêtera, moi j'ai juste dis une chose qui est vraie, quand bien mm Ivanovic retrouve sa meilleure forme, elle ne tiendra pas la distance face aux Wiws, Belges et Sharapova, elle sont tout bonnement 1 voire 2 crans au dessus d'elle à leur niveau et elles l'ont prouvé à maintes reprises. Arrow
Revenir en haut Aller en bas
tedlesurfeur
Modérateur WTA
tedlesurfeur


Masculin
Nombre de messages : 4405
Age : 41
Localisation : Quartier Général de la WTA - Bureau du Directeur
Joueur : Mischa
Joueuse : Aga & Kerber
Points : 34560
Date d'inscription : 06/06/2007

Le retour d'henin est louche. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'henin est louche.   Le retour d'henin est louche. - Page 6 I_icon_minitimeJeu 24 Sep - 20:26

bon, de toute façon on pourrait continuer pendant des heures, franck pouf zoé et debby ont dû lire ça des centaines de fois Laughing et puis c'est le topic de Henin là.

Cette fille je peux pas la sentir !!! Elle me poursuit jusque dans top spin 3 où je n'arrive pas à la battre en mode difficile. Laughing même là, je la hais.

Faut dire que je me suis créé chakvetadze, et que je lui donne zéro puissance Laughing mais bon Laughing je déteste quand même Henin Laughing
Revenir en haut Aller en bas
debby
N°200 Mondial
N°200 Mondial
debby


Féminin
Nombre de messages : 372
Age : 33
Joueur : Safin, Murray, Djokovic
Joueuse : Personne depuis que Henin est partie
Points : 31170
Date d'inscription : 12/07/2007

Le retour d'henin est louche. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'henin est louche.   Le retour d'henin est louche. - Page 6 I_icon_minitimeSam 26 Sep - 21:43

chuck a écrit:


Je te trouve bcp trop confiante à propos du retour d'Hénin, n'oublie pas qu'elle n'a pas le mm tennis que les Williams ou Sharapova, Hénin, il lui a tjs fallu bcp de matches pour trouver son rythme, ses repères, enfin bon on verra mais ca sera pas simple, il parait qu'elle a changé son mouvement au service, chose qu'il fallait vraiment travaillé Rolling Eyes après si elle a progressé dans certains domaines, je pense que logiquement, elle a perdu d'autres armes, en tout cas elle doivent être moins efficace, son déplacement qui était sa grande force par ex, elle n'a pas subi une opération du genou d'ailleurs.

Déjà tu as tout faux. Laughing As-tu bien lu mon post ? J'ai dit que je pensais que Hénin allait en chier au début de son comeback Laughing mais que SI ELLE EST EN FORME ET RETROUVE SA MOTIVATION (tu notes la condition?), je ne me fais pas de souci pour sa victoire à RG vu le manque d'adversaires qu'il y a sur terre battue, demande à Graf ce qu'elle en pense (1999).
Ma principale préoccupation est son état physique, le talent elle l'a clairement, la motivation aussi, mais le physique suivra-t-il? On verra.... Mais bon, je garde espoir, connaissant son orgueil et arrogance, que si elle annonce son retour, c'est bien parce qu'elle pense avoir le niveau pour jouer encore deux trois ans.

Et non, le service n'était pas à travailler impérativement, elle avait la meilleure seconde balle, je trouve que son service est vraiment sous-estimé, ça me surprend de ta part, Chuck, étant donné la finale des Masters 2007 et certains de leurs autres matchs, où Sharapova servait très bien mais a quand même perdu. Henin etait (je mets à l'imparfait car on ne sait pas où elle en est actuellement) très bonne sur les points importants au niveau du service, le seul regret étant le nombre de premières balles mais à part ça... Pas grand chose à envier.

Je suis davantage inquiète pour son coup droit, je pense qu'il a perdu de son efficacité Rolling Eyes Son revers est peut-être exceptionnel mais le coup droit assure des tas de winners. C'est crucial, c'est ce qui lui avait permis de dominer la WTA en 2007.

Pour finir, Henin a subi une opération des yeux et du genou. Je pense que c'est là, l'une des deux vraies raisons de sa retraite, l'autre étant sa crise d'adolescence pour tourner dans cette daube de plus belle la vie.

tedlesurfeur a écrit:
debby a écrit:
peut-être Ivanovic si elle sort de sa spirale négative, ça se trouve ce sera une Vaidisova 2.0, ce que je ne lui souhaite pas.

Non, une fille qui a été No.1, détient un GC, a deux autres finales de GC et a fait 2 masters ne peut pas, par définition, être comparée à l'autre écervelée. Laughing Je mise sur un retour. Cool

A ton avis, pourquoi ai-je mis 2.0 ? Laughing ça veut dire version améliorée.
Revenir en haut Aller en bas
chuck
N°2 Mondial
N°2 Mondial
chuck


Masculin
Nombre de messages : 1158
Age : 36
Localisation : In Hell
Joueur : Federer
Joueuse : Sharapova, Azarenka
Points : 31604
Date d'inscription : 09/09/2007

Le retour d'henin est louche. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'henin est louche.   Le retour d'henin est louche. - Page 6 I_icon_minitimeDim 27 Sep - 9:24

Hénin avait un très bonne seconde balle, je suis OK, mais il lui manquait pas mal de points gratuits sur première, et puis Hénin en ce qui la concerne, c'est un peu comme Nadal, elle jouait très bien le point derrière sa seconde, mais quand je repense à son dernier match contre Pova, son service etait une blague, Maria n'attaquait pas directement la seconde, elle le retournait assez solidement puis derrière, elle prenait le jeu à son compte, moi je dis qu'il lui faut chercher à tuer les points plus rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le retour d'henin est louche. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'henin est louche.   Le retour d'henin est louche. - Page 6 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le retour d'henin est louche.
Revenir en haut 
Page 6 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le retour !
» Le retour de Pim Pim!
» Retour d'Hénin
» Le retour de revers
» Encore un retour !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index Forum Tennis fr :: WTA : le circuit international et ses joueuses :: Tournois du circuit WTA, la Fed Cup et le Classement-
Sauter vers: