| Palmares de Blake | |
|
+7ptitena nat Kid Stefano champignon horrifique Agassi superagassi vdd 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
vdd N°1 Mondial
Nombre de messages : 13801 Age : 47 Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro Points : 36300 Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: Palmares de Blake Jeu 5 Oct - 10:50 | |
| 2002: Washington
2005: New Haven, Stockholm
2006: Sydney, Las Vegas, Indianapolis, Bangkok, Stockholm
2007: Sydney, New Haven, DAVIS CUP
Dernière édition par le Dim 2 Déc - 9:17, édité 2 fois | |
|
| |
superagassi N°10 Mondial
Nombre de messages : 689 Age : 43 Points : 33085 Date d'inscription : 05/10/2006
| Sujet: Re: Palmares de Blake Lun 20 Nov - 23:40 | |
| belle année de blake en 2006 felicitatioon,en fin 2004 je le voyais pas monter si haut | |
|
| |
Agassi Administrateur
Nombre de messages : 6542 Age : 50 Localisation : Las Vegas Joueur : Andre Agassi, Rafael Nadal Joueuse : Monica Seles Points : 34948 Date d'inscription : 07/09/2006
| Sujet: Re: Palmares de Blake Mar 21 Nov - 6:08 | |
| il a confirmé le petit blake cette année, va falloir confirmer maintenant en 2007 | |
|
| |
champignon horrifique N°200 Mondial
| Sujet: Re: Palmares de Blake Mar 21 Nov - 11:30 | |
| - Agassi a écrit:
- il a confirmé le petit blake cette année, va falloir confirmer maintenant en 2007
Exact. le plus dur reste à faire. Il est maintenant 4ème mondial. Il a un rang à tenir. | |
|
| |
Kid Stefano N°1 Mondial
Nombre de messages : 13003 Age : 46 Localisation : Chez moi! Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah Joueuse : Seles, PHM!!!! Points : 42265 Date d'inscription : 25/10/2006
| Sujet: Re: Palmares de Blake Mar 21 Nov - 13:10 | |
| - Agassi a écrit:
- il a confirmé le petit blake cette année, va falloir confirmer maintenant en 2007
Je pense qu'on peut considérer que cette année était déjà une confirmation, pour Blake... On ne peut pas vraiment dire que c'était une révélation, donc, a posteriori, on est plus proches de la confirmation... :biggrin: Et je pense qu'il continuera à ce niveau, il a définitivement sa place dans le top 10, voire 5, il prend beaucoup de plaisir à jouer (surtout qu'il est passé à 2 doigts de voir sa carrière brisée!), et il continuera sur sa lancée, à n'en pas douter... Je le vois même gagner un GC un de ces 4 (bon, dans 4 ou 5 ans, quand Fed aura baissé ou pris sa retraite, bien sûr! ) | |
|
| |
Agassi Administrateur
Nombre de messages : 6542 Age : 50 Localisation : Las Vegas Joueur : Andre Agassi, Rafael Nadal Joueuse : Monica Seles Points : 34948 Date d'inscription : 07/09/2006
| Sujet: Re: Palmares de Blake Mar 21 Nov - 13:46 | |
| - Kid Stefano a écrit:
- Agassi a écrit:
Je pense qu'on peut considérer que cette année était déjà une confirmation, pour Blake... On ne peut pas vraiment dire que c'était une révélation, donc, a posteriori, on est plus proches de la confirmation... :biggrin:
Et je pense qu'il continuera à ce niveau, il a définitivement sa place dans le top 10, voire 5, il prend beaucoup de plaisir à jouer (surtout qu'il est passé à 2 doigts de voir sa carrière brisée!), et il continuera sur sa lancée, à n'en pas douter...
Je le vois même gagner un GC un de ces 4 (bon, dans 4 ou 5 ans, quand Fed aura baissé ou pris sa retraite, bien sûr! ) oui blake c'est pas le petit nouveau de l'année , ce que j'entendais par confirmation, c'est son entrée dans le top 10 en cours d'année et dans le top 5 en fin d'année. Mais le plus dur est à faire maintenant, c'est à dire se maintenir, surtout qu'il va avoir beaucoup de points à defendre en 2e partie d'année. J'aime beaucoup le joueur, en tant qu'homme et joueur, mais je pense qu'il aura quand même du mal à gagner un grand chelem . Il joue beaucoup en prise de risque donc y'aura toujours des matchs où ça ne passera pas , et sur un tournoi du grand chelem qui se joue au meilleur des 5 sets ça sera difficile. | |
|
| |
vdd N°1 Mondial
Nombre de messages : 13801 Age : 47 Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro Points : 36300 Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: Re: Palmares de Blake Mer 6 Déc - 13:30 | |
| Pour Blake, il ne faut pas oublier qu'il est pas tout jeune. Il a 26 ou 27 ans je crois. | |
|
| |
superagassi N°10 Mondial
Nombre de messages : 689 Age : 43 Points : 33085 Date d'inscription : 05/10/2006
| Sujet: Re: Palmares de Blake Mar 12 Déc - 18:10 | |
| sinon pour l année 2007 j aimerai bien que james blake gagne un GC car c est un mec sympathique,respectueux,fair play ,modeste mais tant que federer sera la ca sera mission presque impossible ,blake est loin d etre tout jeune ,il serait tant qu un jour il gagne un GC car il lui reste peu de temps | |
|
| |
nat N°4 Mondial
Nombre de messages : 883 Age : 39 Joueur : Marat fan + Djo Joueuse : Hingis+les russes Points : 33055 Date d'inscription : 11/10/2006
| Sujet: Re: Palmares de Blake Ven 15 Déc - 13:51 | |
| - superagassi a écrit:
- sinon pour l année 2007 j aimerai bien que james blake gagne un GC car c est un mec sympathique,respectueux,fair play ,modeste mais tant que federer sera la ca sera mission presque impossible ,blake est loin d etre tout jeune ,il serait tant qu un jour il gagne un GC car il lui reste peu de temps
tu m'etonnes!!!!!il bloque la route à tout le monde !!!enfin bon moi j'y crois pas trop James capable de gagner un GC ...en tt cas, il a fait une tres belle saison | |
|
| |
Kid Stefano N°1 Mondial
Nombre de messages : 13003 Age : 46 Localisation : Chez moi! Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah Joueuse : Seles, PHM!!!! Points : 42265 Date d'inscription : 25/10/2006
| Sujet: Re: Palmares de Blake Ven 15 Déc - 13:53 | |
| - nat a écrit:
- superagassi a écrit:
- sinon pour l année 2007 j aimerai bien que james blake gagne un GC car c est un mec sympathique,respectueux,fair play ,modeste mais tant que federer sera la ca sera mission presque impossible ,blake est loin d etre tout jeune ,il serait tant qu un jour il gagne un GC car il lui reste peu de temps
tu m'etonnes!!!!!il bloque la route à tout le monde !!!enfin bon moi j'y crois pas trop James capable de gagner un GC ...en tt cas, il a fait une tres belle saison Je le vois bien gagner un TMS en 2007, Blake, mais un GC, pas vraiment! Et encore, un TMS où il n'y aurait pas Fed, bien sûr, ça arrive parfois! :biggrin: | |
|
| |
ptitena 0
Nombre de messages : 187 Age : 39 Points : 32990 Date d'inscription : 24/10/2006
| |
| |
nat N°4 Mondial
Nombre de messages : 883 Age : 39 Joueur : Marat fan + Djo Joueuse : Hingis+les russes Points : 33055 Date d'inscription : 11/10/2006
| Sujet: Re: Palmares de Blake Ven 15 Déc - 13:56 | |
| - Kid Stefano a écrit:
- nat a écrit:
- superagassi a écrit:
tu m'etonnes!!!!!il bloque la route à tout le monde !!!enfin bon moi j'y crois pas trop James capable de gagner un GC ...en tt cas, il a fait une tres belle saison Je le vois bien gagner un TMS en 2007, Blake, mais un GC, pas vraiment! Et encore, un TMS où il n'y aurait pas Fed, bien sûr, ça arrive parfois! :biggrin: oui voilà un TMS mais pas un GC ça va etre très dur!!!!!à cause de FEDEX bah les autres joueurs ne peuvent pas" s'exprimer" !!!!!!!mais c'est ce qui fait de lui UN GRAND!!!!!!j'espere que ça changera l'année prochaine l'espoir fait vivre hein | |
|
| |
superagassi N°10 Mondial
| Sujet: Re: Palmares de Blake Ven 15 Déc - 13:58 | |
| peut etre que federer sera tellement lasser de gagner qu il va finir par laisser gagner les autres | |
|
| |
ptitena 0
Nombre de messages : 187 Age : 39 Points : 32990 Date d'inscription : 24/10/2006
| Sujet: Re: Palmares de Blake Ven 15 Déc - 14:01 | |
| - superagassi a écrit:
- peut etre que federer sera tellement lasser de gagner qu il va finir par laisser gagner les autres
Alors ça franchement, ça m'étonnerait !!! :roule: | |
|
| |
superagassi N°10 Mondial
| Sujet: Re: Palmares de Blake Ven 15 Déc - 14:03 | |
| - ptitena a écrit:
- superagassi a écrit:
- peut etre que federer sera tellement lasser de gagner qu il va finir par laisser gagner les autres
Alors ça franchement, ça m'étonnerait !!! :roule: moi je pense aussi que ca m etonnerais mais bon
Dernière édition par le Ven 15 Déc - 14:10, édité 1 fois | |
|
| |
Agassi Administrateur
| Sujet: Re: Palmares de Blake Ven 15 Déc - 14:04 | |
| - ptitena a écrit:
- superagassi a écrit:
Alors ça franchement, ça m'étonnerait !!! :roule: non il va se lasser de gagner, et fera moins d'effort, sera moins concentré, et donc les défaites arriveront | |
|
| |
Kid Stefano N°1 Mondial
| Sujet: Re: Palmares de Blake Ven 15 Déc - 14:11 | |
| - Agassi a écrit:
- ptitena a écrit:
- superagassi a écrit:
Alors ça franchement, ça m'étonnerait !!! :roule: non il va se lasser de gagner, et fera moins d'effort, sera moins concentré, et donc les défaites arriveront Autant se lasser de perdre, je peux comprendre le concept, ça me paraît tout-à-fait normal, autant se lasser de gagner, je suis moins sûr! Je ne dis pas que ça ne peut pas arriver, mais bon, ça me paraît moins évident quand même! :biggrin: | |
|
| |
ptitena 0
| Sujet: Re: Palmares de Blake Ven 15 Déc - 14:25 | |
| - Agassi a écrit:
- non il va se lasser de gagner, et fera moins d'effort, sera moins concentré, et donc les défaites arriveront
Non Federer est une telle machine à gagner que ça m'étonnerait ! Seules une blessure ou une paternité pourraient lui permettre de marquer le pas... | |
|
| |
Agassi Administrateur
| Sujet: Re: Palmares de Blake Ven 15 Déc - 14:32 | |
| j'ai du mal m'exprimer .
Ce que je voulais dire, c'est qu'il est plus difficile de gagner des matchs lorsque ça deviens trop facile. Parce qu'on prend un peu l'adversaire de haut, parce qu'on fait moins attention, etc...
donc lasser était pas le bon terme. | |
|
| |
ptitena 0
| Sujet: Re: Palmares de Blake Ven 15 Déc - 14:34 | |
| - Agassi a écrit:
- j'ai du mal m'exprimer .
C'est pas grave, c'est vendredi ! :biggrin: C'est plus clair et je suis d'accord avec ton dernier message. Ceci dit, ce serait bien que ça arrive un peu ! | |
|
| |
Kid Stefano N°1 Mondial
| Sujet: Re: Palmares de Blake Ven 15 Déc - 14:36 | |
| - Agassi a écrit:
- j'ai du mal m'exprimer .
Ce que je voulais dire, c'est qu'il est plus difficile de gagner des matchs lorsque ça deviens trop facile. Parce qu'on prend un peu l'adversaire de haut, parce qu'on fait moins attention, etc...
donc lasser était pas le bon terme. Là, par contre, je suis plus d'accord, c'est très vrai... | |
|
| |
Kid Stefano N°1 Mondial
| Sujet: Re: Palmares de Blake Ven 15 Déc - 14:42 | |
| - ptitena a écrit:
- Agassi a écrit:
- non il va se lasser de gagner, et fera moins d'effort, sera moins concentré, et donc les défaites arriveront
Seules une blessure ou une paternité pourraient lui permettre de marquer le pas... Oui, mais apparemment, il n'a pas l'air très pressé de découvrir les joies de la paternité! Pas avant d'avoir battu les records qu'il a en tête, en tout cas, je pense, mais après, ça pourrait changer! En attendant, il ne sait pas ce qu'il rate! | |
|
| |
ptitena 0
| Sujet: Re: Palmares de Blake Ven 15 Déc - 14:55 | |
| | |
|
| |
Agassi Administrateur
| Sujet: Re: Palmares de Blake Ven 15 Déc - 15:11 | |
| vu que c'est une ancienne joueuse de tennis, s'ils font un enfant , faut pas qu'il se mette au tennis . J'ai pas envie que leur gosse gêne la carriere du fils du couple agassi, jaden gil | |
|
| |
ptitena 0
| Sujet: Re: Palmares de Blake Ven 15 Déc - 15:13 | |
| - Agassi a écrit:
- J'ai pas envie que leur gosse gêne la carriere du fils du couple agassi, jaden gil
:roule: Ce serait sympa, imagine un tel match !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Palmares de Blake | |
| |
|
| |
| Palmares de Blake | |
|