Index Forum Tennis fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -22%
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming ...
Voir le deal
139.99 €

 

 Palmares de Blake

Aller en bas 
+7
ptitena
nat
Kid Stefano
champignon horrifique
Agassi
superagassi
vdd
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 35610
Date d'inscription : 04/10/2006

Palmares de Blake Empty
MessageSujet: Palmares de Blake   Palmares de Blake I_icon_minitimeJeu 5 Oct - 10:50

2002: Washington

2005: New Haven, Stockholm

2006: Sydney, Las Vegas, Indianapolis, Bangkok, Stockholm

2007: Sydney, New Haven, DAVIS CUP


Dernière édition par le Dim 2 Déc - 9:17, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
superagassi
N°10 Mondial
N°10 Mondial
superagassi


Masculin
Nombre de messages : 689
Age : 43
Points : 32395
Date d'inscription : 05/10/2006

Palmares de Blake Empty
MessageSujet: Re: Palmares de Blake   Palmares de Blake I_icon_minitimeLun 20 Nov - 23:40

belle année de blake en 2006 felicitatioon,en fin 2004 je le voyais pas monter si haut
Revenir en haut Aller en bas
Agassi
Administrateur
Administrateur
Agassi


Masculin
Nombre de messages : 6542
Age : 49
Localisation : Las Vegas
Joueur : Andre Agassi, Rafael Nadal
Joueuse : Monica Seles
Points : 34258
Date d'inscription : 07/09/2006

Palmares de Blake Empty
MessageSujet: Re: Palmares de Blake   Palmares de Blake I_icon_minitimeMar 21 Nov - 6:08

il a confirmé le petit blake cette année, va falloir confirmer maintenant en 2007
Revenir en haut Aller en bas
http://www.agassi.fr
champignon horrifique
N°200 Mondial
N°200 Mondial
champignon horrifique


Nombre de messages : 354
Points : 32400
Date d'inscription : 04/10/2006

Palmares de Blake Empty
MessageSujet: Re: Palmares de Blake   Palmares de Blake I_icon_minitimeMar 21 Nov - 11:30

Agassi a écrit:
il a confirmé le petit blake cette année, va falloir confirmer maintenant en 2007
Exact. le plus dur reste à faire. Il est maintenant 4ème mondial. Il a un rang à tenir.
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41575
Date d'inscription : 25/10/2006

Palmares de Blake Empty
MessageSujet: Re: Palmares de Blake   Palmares de Blake I_icon_minitimeMar 21 Nov - 13:10

Agassi a écrit:
il a confirmé le petit blake cette année, va falloir confirmer maintenant en 2007

Je pense qu'on peut considérer que cette année était déjà une confirmation, pour Blake...
On ne peut pas vraiment dire que c'était une révélation, donc, a posteriori, on est plus proches de la confirmation... :biggrin:

Et je pense qu'il continuera à ce niveau, il a définitivement sa place dans le top 10, voire 5, il prend beaucoup de plaisir à jouer (surtout qu'il est passé à 2 doigts de voir sa carrière brisée!), et il continuera sur sa lancée, à n'en pas douter...

Je le vois même gagner un GC un de ces 4 (bon, dans 4 ou 5 ans, quand Fed aura baissé ou pris sa retraite, bien sûr! Cool )
Revenir en haut Aller en bas
Agassi
Administrateur
Administrateur
Agassi


Masculin
Nombre de messages : 6542
Age : 49
Localisation : Las Vegas
Joueur : Andre Agassi, Rafael Nadal
Joueuse : Monica Seles
Points : 34258
Date d'inscription : 07/09/2006

Palmares de Blake Empty
MessageSujet: Re: Palmares de Blake   Palmares de Blake I_icon_minitimeMar 21 Nov - 13:46

Kid Stefano a écrit:
Agassi a écrit:
il a confirmé le petit blake cette année, va falloir confirmer maintenant en 2007

Je pense qu'on peut considérer que cette année était déjà une confirmation, pour Blake...
On ne peut pas vraiment dire que c'était une révélation, donc, a posteriori, on est plus proches de la confirmation... :biggrin:

Et je pense qu'il continuera à ce niveau, il a définitivement sa place dans le top 10, voire 5, il prend beaucoup de plaisir à jouer (surtout qu'il est passé à 2 doigts de voir sa carrière brisée!), et il continuera sur sa lancée, à n'en pas douter...

Je le vois même gagner un GC un de ces 4 (bon, dans 4 ou 5 ans, quand Fed aura baissé ou pris sa retraite, bien sûr! Cool )


oui blake c'est pas le petit nouveau de l'année , ce que j'entendais par confirmation, c'est son entrée dans le top 10 en cours d'année et dans le top 5 en fin d'année.
Mais le plus dur est à faire maintenant, c'est à dire se maintenir, surtout qu'il va avoir beaucoup de points à defendre en 2e partie d'année.

J'aime beaucoup le joueur, en tant qu'homme et joueur, mais je pense qu'il aura quand même du mal à gagner un grand chelem .
Il joue beaucoup en prise de risque donc y'aura toujours des matchs où ça ne passera pas , et sur un tournoi du grand chelem qui se joue au meilleur des 5 sets ça sera difficile.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.agassi.fr
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 35610
Date d'inscription : 04/10/2006

Palmares de Blake Empty
MessageSujet: Re: Palmares de Blake   Palmares de Blake I_icon_minitimeMer 6 Déc - 13:30

Pour Blake, il ne faut pas oublier qu'il est pas tout jeune. Il a 26 ou 27 ans je crois.
Revenir en haut Aller en bas
superagassi
N°10 Mondial
N°10 Mondial
superagassi


Masculin
Nombre de messages : 689
Age : 43
Points : 32395
Date d'inscription : 05/10/2006

Palmares de Blake Empty
MessageSujet: Re: Palmares de Blake   Palmares de Blake I_icon_minitimeMar 12 Déc - 18:10

sinon pour l année 2007 j aimerai bien que james blake gagne un GC car c est un mec sympathique,respectueux,fair play ,modeste mais tant que federer sera la ca sera mission presque impossible ,blake est loin d etre tout jeune ,il serait tant qu un jour il gagne un GC car il lui reste peu de temps
Revenir en haut Aller en bas
nat
N°4 Mondial
N°4 Mondial
nat


Féminin
Nombre de messages : 883
Age : 39
Joueur : Marat fan + Djo
Joueuse : Hingis+les russes
Points : 32365
Date d'inscription : 11/10/2006

Palmares de Blake Empty
MessageSujet: Re: Palmares de Blake   Palmares de Blake I_icon_minitimeVen 15 Déc - 13:51

superagassi a écrit:
sinon pour l année 2007 j aimerai bien que james blake gagne un GC car c est un mec sympathique,respectueux,fair play ,modeste mais tant que federer sera la ca sera mission presque impossible ,blake est loin d etre tout jeune ,il serait tant qu un jour il gagne un GC car il lui reste peu de temps

Rolling Eyes tu m'etonnes!!!!!il bloque la route à tout le monde silent !!!enfin bon moi j'y crois pas trop James capable de gagner un GC pale ...en tt cas, il a fait une tres belle saison Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41575
Date d'inscription : 25/10/2006

Palmares de Blake Empty
MessageSujet: Re: Palmares de Blake   Palmares de Blake I_icon_minitimeVen 15 Déc - 13:53

nat a écrit:
superagassi a écrit:
sinon pour l année 2007 j aimerai bien que james blake gagne un GC car c est un mec sympathique,respectueux,fair play ,modeste mais tant que federer sera la ca sera mission presque impossible ,blake est loin d etre tout jeune ,il serait tant qu un jour il gagne un GC car il lui reste peu de temps

Rolling Eyes tu m'etonnes!!!!!il bloque la route à tout le monde silent !!!enfin bon moi j'y crois pas trop James capable de gagner un GC pale ...en tt cas, il a fait une tres belle saison Wink

Je le vois bien gagner un TMS en 2007, Blake, mais un GC, pas vraiment!
Et encore, un TMS où il n'y aurait pas Fed, bien sûr, ça arrive parfois! :biggrin:
Revenir en haut Aller en bas
ptitena
0
0



Féminin
Nombre de messages : 187
Age : 39
Points : 32300
Date d'inscription : 24/10/2006

Palmares de Blake Empty
MessageSujet: Re: Palmares de Blake   Palmares de Blake I_icon_minitimeVen 15 Déc - 13:56

Ouais ben vivement la blessure de Federer un peu !! Embarassed Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
nat
N°4 Mondial
N°4 Mondial
nat


Féminin
Nombre de messages : 883
Age : 39
Joueur : Marat fan + Djo
Joueuse : Hingis+les russes
Points : 32365
Date d'inscription : 11/10/2006

Palmares de Blake Empty
MessageSujet: Re: Palmares de Blake   Palmares de Blake I_icon_minitimeVen 15 Déc - 13:56

Kid Stefano a écrit:
nat a écrit:
superagassi a écrit:
sinon pour l année 2007 j aimerai bien que james blake gagne un GC car c est un mec sympathique,respectueux,fair play ,modeste mais tant que federer sera la ca sera mission presque impossible ,blake est loin d etre tout jeune ,il serait tant qu un jour il gagne un GC car il lui reste peu de temps

Rolling Eyes tu m'etonnes!!!!!il bloque la route à tout le monde silent !!!enfin bon moi j'y crois pas trop James capable de gagner un GC pale ...en tt cas, il a fait une tres belle saison Wink

Je le vois bien gagner un TMS en 2007, Blake, mais un GC, pas vraiment!
Et encore, un TMS où il n'y aurait pas Fed, bien sûr, ça arrive parfois! :biggrin:

oui voilà un TMS mais pas un GC tongue ça va etre très dur!!!!!à cause de FEDEX Evil or Very Mad Evil or Very Mad bah les autres joueurs ne peuvent pas" s'exprimer" Laughing Laughing !!!!!!!mais c'est ce qui fait de lui UN GRAND!!!!!!j'espere que ça changera l'année prochaine tongue tongue tongue l'espoir fait vivre hein Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
superagassi
N°10 Mondial
N°10 Mondial
superagassi


Masculin
Nombre de messages : 689
Age : 43
Points : 32395
Date d'inscription : 05/10/2006

Palmares de Blake Empty
MessageSujet: Re: Palmares de Blake   Palmares de Blake I_icon_minitimeVen 15 Déc - 13:58

peut etre que federer sera tellement lasser de gagner qu il va finir par laisser gagner les autres
Revenir en haut Aller en bas
ptitena
0
0



Féminin
Nombre de messages : 187
Age : 39
Points : 32300
Date d'inscription : 24/10/2006

Palmares de Blake Empty
MessageSujet: Re: Palmares de Blake   Palmares de Blake I_icon_minitimeVen 15 Déc - 14:01

superagassi a écrit:
peut etre que federer sera tellement lasser de gagner qu il va finir par laisser gagner les autres
Alors ça franchement, ça m'étonnerait !!! :roule:
Revenir en haut Aller en bas
superagassi
N°10 Mondial
N°10 Mondial
superagassi


Masculin
Nombre de messages : 689
Age : 43
Points : 32395
Date d'inscription : 05/10/2006

Palmares de Blake Empty
MessageSujet: Re: Palmares de Blake   Palmares de Blake I_icon_minitimeVen 15 Déc - 14:03

ptitena a écrit:
superagassi a écrit:
peut etre que federer sera tellement lasser de gagner qu il va finir par laisser gagner les autres
Alors ça franchement, ça m'étonnerait !!! :roule:


moi je pense aussi que ca m etonnerais mais bon


Dernière édition par le Ven 15 Déc - 14:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Agassi
Administrateur
Administrateur
Agassi


Masculin
Nombre de messages : 6542
Age : 49
Localisation : Las Vegas
Joueur : Andre Agassi, Rafael Nadal
Joueuse : Monica Seles
Points : 34258
Date d'inscription : 07/09/2006

Palmares de Blake Empty
MessageSujet: Re: Palmares de Blake   Palmares de Blake I_icon_minitimeVen 15 Déc - 14:04

ptitena a écrit:
superagassi a écrit:
peut etre que federer sera tellement lasser de gagner qu il va finir par laisser gagner les autres
Alors ça franchement, ça m'étonnerait !!! :roule:

non il va se lasser de gagner, et fera moins d'effort, sera moins concentré, et donc les défaites arriveront
Revenir en haut Aller en bas
http://www.agassi.fr
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41575
Date d'inscription : 25/10/2006

Palmares de Blake Empty
MessageSujet: Re: Palmares de Blake   Palmares de Blake I_icon_minitimeVen 15 Déc - 14:11

Agassi a écrit:
ptitena a écrit:
superagassi a écrit:
peut etre que federer sera tellement lasser de gagner qu il va finir par laisser gagner les autres
Alors ça franchement, ça m'étonnerait !!! :roule:

non il va se lasser de gagner, et fera moins d'effort, sera moins concentré, et donc les défaites arriveront

Autant se lasser de perdre, je peux comprendre le concept, ça me paraît tout-à-fait normal, autant se lasser de gagner, je suis moins sûr! scratch

Je ne dis pas que ça ne peut pas arriver, mais bon, ça me paraît moins évident quand même! :biggrin:
Revenir en haut Aller en bas
ptitena
0
0



Féminin
Nombre de messages : 187
Age : 39
Points : 32300
Date d'inscription : 24/10/2006

Palmares de Blake Empty
MessageSujet: Re: Palmares de Blake   Palmares de Blake I_icon_minitimeVen 15 Déc - 14:25

Agassi a écrit:
non il va se lasser de gagner, et fera moins d'effort, sera moins concentré, et donc les défaites arriveront
Non Federer est une telle machine à gagner que ça m'étonnerait !

Seules une blessure ou une paternité pourraient lui permettre de marquer le pas... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Agassi
Administrateur
Administrateur
Agassi


Masculin
Nombre de messages : 6542
Age : 49
Localisation : Las Vegas
Joueur : Andre Agassi, Rafael Nadal
Joueuse : Monica Seles
Points : 34258
Date d'inscription : 07/09/2006

Palmares de Blake Empty
MessageSujet: Re: Palmares de Blake   Palmares de Blake I_icon_minitimeVen 15 Déc - 14:32

j'ai du mal m'exprimer .

Ce que je voulais dire, c'est qu'il est plus difficile de gagner des matchs lorsque ça deviens trop facile. Parce qu'on prend un peu l'adversaire de haut, parce qu'on fait moins attention, etc...

donc lasser était pas le bon terme.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.agassi.fr
ptitena
0
0



Féminin
Nombre de messages : 187
Age : 39
Points : 32300
Date d'inscription : 24/10/2006

Palmares de Blake Empty
MessageSujet: Re: Palmares de Blake   Palmares de Blake I_icon_minitimeVen 15 Déc - 14:34

Agassi a écrit:
j'ai du mal m'exprimer .
C'est pas grave, c'est vendredi ! :biggrin:

C'est plus clair et je suis d'accord avec ton dernier message.
Ceci dit, ce serait bien que ça arrive un peu !
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41575
Date d'inscription : 25/10/2006

Palmares de Blake Empty
MessageSujet: Re: Palmares de Blake   Palmares de Blake I_icon_minitimeVen 15 Déc - 14:36

Agassi a écrit:
j'ai du mal m'exprimer .

Ce que je voulais dire, c'est qu'il est plus difficile de gagner des matchs lorsque ça deviens trop facile. Parce qu'on prend un peu l'adversaire de haut, parce qu'on fait moins attention, etc...

donc lasser était pas le bon terme.

Là, par contre, je suis plus d'accord, c'est très vrai... Palmares de Blake 3641590030
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41575
Date d'inscription : 25/10/2006

Palmares de Blake Empty
MessageSujet: Re: Palmares de Blake   Palmares de Blake I_icon_minitimeVen 15 Déc - 14:42

ptitena a écrit:
Agassi a écrit:
non il va se lasser de gagner, et fera moins d'effort, sera moins concentré, et donc les défaites arriveront


Seules une blessure ou une paternité pourraient lui permettre de marquer le pas... Embarassed

Oui, mais apparemment, il n'a pas l'air très pressé de découvrir les joies de la paternité!
Pas avant d'avoir battu les records qu'il a en tête, en tout cas, je pense, mais après, ça pourrait changer!

En attendant, il ne sait pas ce qu'il rate!Palmares de Blake Bebe-danse
Revenir en haut Aller en bas
ptitena
0
0



Féminin
Nombre de messages : 187
Age : 39
Points : 32300
Date d'inscription : 24/10/2006

Palmares de Blake Empty
MessageSujet: Re: Palmares de Blake   Palmares de Blake I_icon_minitimeVen 15 Déc - 14:55

Kid Stefano a écrit:
Oui, mais apparemment, il n'a pas l'air très pressé de découvrir les joies de la paternité!
Je vais aller corrompre Mirka pour qu'elle lui fasse un enfant dans le dos Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Agassi
Administrateur
Administrateur
Agassi


Masculin
Nombre de messages : 6542
Age : 49
Localisation : Las Vegas
Joueur : Andre Agassi, Rafael Nadal
Joueuse : Monica Seles
Points : 34258
Date d'inscription : 07/09/2006

Palmares de Blake Empty
MessageSujet: Re: Palmares de Blake   Palmares de Blake I_icon_minitimeVen 15 Déc - 15:11

vu que c'est une ancienne joueuse de tennis, s'ils font un enfant , faut pas qu'il se mette au tennis .

J'ai pas envie que leur gosse gêne la carriere du fils du couple agassi, jaden gil Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.agassi.fr
ptitena
0
0



Féminin
Nombre de messages : 187
Age : 39
Points : 32300
Date d'inscription : 24/10/2006

Palmares de Blake Empty
MessageSujet: Re: Palmares de Blake   Palmares de Blake I_icon_minitimeVen 15 Déc - 15:13

Agassi a écrit:
J'ai pas envie que leur gosse gêne la carriere du fils du couple agassi, jaden gil Very Happy
:roule:
Ce serait sympa, imagine un tel match !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Palmares de Blake Empty
MessageSujet: Re: Palmares de Blake   Palmares de Blake I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Palmares de Blake
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Photos de James Blake
» James Blake
» Blake le nouveau kid ?
» Retraite pour Blake
» 1/2 finales 2008 ARG-RUS / ESP-USA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index Forum Tennis fr :: ATP : le circuit international et ses joueurs :: ATP Tour : Top Players, Futurs Top 10 et les Français :: Autres Joueurs :: James BLAKE-
Sauter vers: