|
|
| Palmares de Blake | |
|
+7ptitena nat Kid Stefano champignon horrifique Agassi superagassi vdd 11 participants | |
Auteur | Message |
---|
Agassi Administrateur
Nombre de messages : 6542 Age : 50 Localisation : Las Vegas Joueur : Andre Agassi, Rafael Nadal Joueuse : Monica Seles Points : 34948 Date d'inscription : 07/09/2006
| Sujet: Re: Palmares de Blake Ven 15 Déc - 15:48 | |
| oui avec christian charles en plus (le fils de sampras) | |
| | | mirabelle -4/6
Nombre de messages : 233 Age : 39 Localisation : Antananarivo, Madagascar Joueur : Nalbandian, Del Potro, Srichaphan Joueuse : Serena Williams, Na Li, Maria Sharapova Points : 32585 Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: Palmares de Blake Dim 14 Jan - 14:11 | |
| Youhou! Petite mise à jour James Blake a gagné le tournoi de Sydney hier, 1er titre pour cette année 2007, où il a battu Carlos Moya en finale 6/3 5/7 6/1 Je vais poster quelques photos dans l'autre topic | |
| | | Kid Stefano N°1 Mondial
Nombre de messages : 13003 Age : 46 Localisation : Chez moi! Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah Joueuse : Seles, PHM!!!! Points : 42265 Date d'inscription : 25/10/2006
| | | | vdd N°1 Mondial
Nombre de messages : 13801 Age : 47 Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro Points : 36300 Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: Re: Palmares de Blake Dim 14 Jan - 14:47 | |
| Visiblement, Blake n'a pas quitté sa bonne vague de fin d'année et il va arriver à l'AO dans une confiance qui n'a jamais été aussi grande. J'espère qu'il va enflammer le bas du tableau et aller jouer, pourquoi pas, sa première finale de Grand Chelem. | |
| | | Kid Stefano N°1 Mondial
Nombre de messages : 13003 Age : 46 Localisation : Chez moi! Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah Joueuse : Seles, PHM!!!! Points : 42265 Date d'inscription : 25/10/2006
| Sujet: Re: Palmares de Blake Dim 14 Jan - 17:06 | |
| - vdd a écrit:
- Visiblement, Blake n'a pas quitté sa bonne vague de fin d'année et il va arriver à l'AO dans une confiance qui n'a jamais été aussi grande. J'espère qu'il va enflammer le bas du tableau et aller jouer, pourquoi pas, sa première finale de Grand Chelem.
Bôf, si c'est pour la perdre contre qui on sait, la finale (ce qui sera d'ailleurs probablement le cas!), je ne suis pas sûr que ça m'emballe tant que ça, perso! :larme: | |
| | | vdd N°1 Mondial
Nombre de messages : 13801 Age : 47 Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro Points : 36300 Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: Re: Palmares de Blake Dim 14 Jan - 17:27 | |
| - Kid Stefano a écrit:
Bôf, si c'est pour la perdre contre qui on sait, la finale (ce qui sera d'ailleurs probablement le cas!), je ne suis pas sûr que ça m'emballe tant que ça, perso! :larme: Je dis ça parceque je trouve les matchs Federer-Blake plaisant à regarder et que ce serait une finale assez logique. Moi ma finale de rêve ça serait Federer-Murray, mais je pense pas que Murray ait encore la maturité physique suffisante pour atteindre la finale. | |
| | | ptitena 0
Nombre de messages : 187 Age : 39 Points : 32990 Date d'inscription : 24/10/2006
| Sujet: Re: Palmares de Blake Dim 14 Jan - 22:25 | |
| - vdd a écrit:
- [ Je dis ça parceque je trouve les matchs Federer-Blake plaisant à regarder et que ce serait une finale assez logique. Moi ma finale de rêve ça serait Federer-Murray, mais je pense pas que Murray ait encore la maturité physique suffisante pour atteindre la finale.
Et surtout ya Nadal sur la route de Murray pour aller en finale... | |
| | | pat_06 15
Nombre de messages : 125 Age : 48 Localisation : 56 Points : 33055 Date d'inscription : 11/10/2006
| Sujet: Re: Palmares de Blake Lun 20 Aoû - 21:40 | |
| Il a été blessé Blake cette année parce que çà fait quelques mois qu'il fait plus rien mise à part Cincinatti ?? | |
| | | zoelafee N°1 Mondial
Nombre de messages : 6812 Age : 44 Localisation : ca depend Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya) Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever... Points : 35287 Date d'inscription : 11/08/2007
| Sujet: Re: Palmares de Blake Mar 18 Sep - 17:41 | |
| - vdd a écrit:
- 2002: Washington
2005: New Haven, Stockholm
2006: Sydney, Las Vegas, Indianapolis, Bangkok, Stockholm
2007: Sydney c'est vrai qu'il a fait une super année 2006, ben tu vois t'aurais du mettre les finales aussi!!!! Indian Wells et Masters Cup, c'est pas négligeable quand même...... Pis ton classement est pas à jour y'a New Haven maintenant :biggrin: Titre(s) 10 Meilleur Classement 4ème(20 novembre 2006) En 2007 Titre(s) 2 (Sydney, New Haven) Finale(s) 3 (Delray Beach, Los Angeles, Cincinnati) Bilan 46 v. (2 en Coupe D.) 18 d. (1 en Coupe D.) En 2006 Titre(s) 5 (Sydney, Las Vegas, Indianapolis, Bangkok, Stockholm) Finale(s) 3 (Indian Wells, Queen's, Masters (Shanghai)) Bilan 60 v. (3 en Coupe D.) 24 d. (3 en Coupe D.) Il a quand même vachement joué en 2006, ça fait 84 matchs joués en tout quand même... mais 60 victoires c'est quand même énorme!!!!!
Dernière édition par zoelafee le Dim 11 Juil - 10:46, édité 1 fois | |
| | | Samprasworld N°2 Mondial
Nombre de messages : 1827 Age : 35 Localisation : Loos Joueur : Sampras - Federer - Edberg - Rafter - Becker - Wawrinka - Haas - Safin - Nalbandian - Ljubicic Joueuse : Graf - Hingis - Henin - Mauresmo - Kerber - Lisicki - Stosur - Shvedova - Kvitova - Radwanska - Petkovic Points : 28889 Date d'inscription : 09/02/2010
| Sujet: Re: Palmares de Blake Ven 9 Juil - 5:57 | |
| Ce joueur m'a plus pendant pas mal de temps pour son fair play et sa sportivité, assorti à un jeu rapide et puissant. Mais il vieillit maintenant, et vu la concurrence extrême actuellement, il n'arrivera pas à revenir à son meilleur niveau, surtout qu'il est maintenant au delà de la 100ème place mondiale. Mais son mental reste le plus impressionnant car avec la scoliose qu'il a trainait pendant toute sa croissance, être capable d'allier tennis et études universitaires avec cette douleur récurrente, réussir à faire ses premiers pas en professionnel et confirmer sa venue à ce niveau en pratiquant un tel niveau de jeu, chapeau! | |
| | | zoelafee N°1 Mondial
Nombre de messages : 6812 Age : 44 Localisation : ca depend Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya) Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever... Points : 35287 Date d'inscription : 11/08/2007
| Sujet: Re: Palmares de Blake Dim 11 Juil - 10:49 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Palmares de Blake | |
| |
| | | | Palmares de Blake | |
|