Index Forum Tennis fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Palmares de Blake

+7
ptitena
nat
Kid Stefano
champignon horrifique
Agassi
superagassi
vdd
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Agassi
Administrateur
Administrateur
Agassi

Masculin
Joueur : Andre Agassi, Rafael Nadal
Joueuse : Monica Seles

Palmares de Blake - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Palmares de Blake   Palmares de Blake - Page 2 I_icon_minitimeVen 15 Déc - 15:48

oui avec christian charles en plus (le fils de sampras)

🎾
Revenir en haut Aller en bas
http://www.agassi.fr
mirabelle
-4/6
-4/6
mirabelle

Féminin
Joueur : Nalbandian, Del Potro, Srichaphan
Joueuse : Serena Williams, Na Li, Maria Sharapova

MessageSujet: Re: Palmares de Blake   Palmares de Blake - Page 2 I_icon_minitimeDim 14 Jan - 14:11

Youhou!
Petite mise à jour Wink James Blake a gagné le tournoi de Sydney hier, 1er titre pour cette année 2007, où il a battu Carlos Moya en finale 6/3 5/7 6/1 Cool

Je vais poster quelques photos dans l'autre topic Wink
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano

Masculin
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!

MessageSujet: Re: Palmares de Blake   Palmares de Blake - Page 2 I_icon_minitimeDim 14 Jan - 14:31

mirabelle a écrit:
Youhou!
Petite mise à jour Wink James Blake a gagné le tournoi de Sydney hier, 1er titre pour cette année 2007, où il a battu Carlos Moya en finale 6/3 5/7 6/1 Cool

Je vais poster quelques photos dans l'autre topic Wink

Oui, c'est vrai, une victoire intéressante dans un tournoi qui avit un bon tableau au départ, et donc assez significative!
Voyons ce que cela donne pour lui en australie, et ça ne va pas commencer dans la facilité pour lui, avec Moya qui, dès le 1° tour, va se faire un point d'honneur d'essayer de prendre sa revanche de cette finale!
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial

Masculin
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro

MessageSujet: Re: Palmares de Blake   Palmares de Blake - Page 2 I_icon_minitimeDim 14 Jan - 14:47

Visiblement, Blake n'a pas quitté sa bonne vague de fin d'année et il va arriver à l'AO dans une confiance qui n'a jamais été aussi grande. J'espère qu'il va enflammer le bas du tableau et aller jouer, pourquoi pas, sa première finale de Grand Chelem.
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano

Masculin
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!

MessageSujet: Re: Palmares de Blake   Palmares de Blake - Page 2 I_icon_minitimeDim 14 Jan - 17:06

vdd a écrit:
Visiblement, Blake n'a pas quitté sa bonne vague de fin d'année et il va arriver à l'AO dans une confiance qui n'a jamais été aussi grande. J'espère qu'il va enflammer le bas du tableau et aller jouer, pourquoi pas, sa première finale de Grand Chelem.

Bôf, si c'est pour la perdre contre qui on sait, la finale (ce qui sera d'ailleurs probablement le cas!), je ne suis pas sûr que ça m'emballe tant que ça, perso! :larme:
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial

Masculin
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro

MessageSujet: Re: Palmares de Blake   Palmares de Blake - Page 2 I_icon_minitimeDim 14 Jan - 17:27

Kid Stefano a écrit:

Bôf, si c'est pour la perdre contre qui on sait, la finale (ce qui sera d'ailleurs probablement le cas!), je ne suis pas sûr que ça m'emballe tant que ça, perso! :larme:

Je dis ça parceque je trouve les matchs Federer-Blake plaisant à regarder et que ce serait une finale assez logique. Moi ma finale de rêve ça serait Federer-Murray, mais je pense pas que Murray ait encore la maturité physique suffisante pour atteindre la finale.
ptitena
0
0

Féminin

MessageSujet: Re: Palmares de Blake   Palmares de Blake - Page 2 I_icon_minitimeDim 14 Jan - 22:25

vdd a écrit:
[ Je dis ça parceque je trouve les matchs Federer-Blake plaisant à regarder et que ce serait une finale assez logique. Moi ma finale de rêve ça serait Federer-Murray, mais je pense pas que Murray ait encore la maturité physique suffisante pour atteindre la finale.
Et surtout ya Nadal sur la route de Murray pour aller en finale... Very Happy
pat_06
15
15
pat_06

Masculin

MessageSujet: Re: Palmares de Blake   Palmares de Blake - Page 2 I_icon_minitimeLun 20 Aoû - 21:40

Il a été blessé Blake cette année parce que çà fait quelques mois qu'il fait plus rien mise à part Cincinatti ??
zoelafee
N°1 Mondial
N°1 Mondial
zoelafee

Féminin
Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya)
Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever...

MessageSujet: Re: Palmares de Blake   Palmares de Blake - Page 2 I_icon_minitimeMar 18 Sep - 17:41

vdd a écrit:
2002: Washington

2005: New Haven, Stockholm

2006: Sydney, Las Vegas, Indianapolis, Bangkok, Stockholm

2007: Sydney

c'est vrai qu'il a fait une super année 2006, ben tu vois t'aurais du mettre les finales aussi!!!!
Indian Wells et Masters Cup, c'est pas négligeable quand même......

Pis ton classement est pas à jour y'a New Haven maintenant :biggrin:

Titre(s) 10
Meilleur Classement 4ème(20 novembre 2006)

En 2007
Titre(s) 2 (Sydney, New Haven)
Finale(s) 3 (Delray Beach, Los Angeles, Cincinnati)
Bilan 46 v. (2 en Coupe D.) 18 d. (1 en Coupe D.)

En 2006
Titre(s) 5 (Sydney, Las Vegas, Indianapolis, Bangkok, Stockholm)
Finale(s) 3 (Indian Wells, Queen's, Masters (Shanghai))
Bilan 60 v. (3 en Coupe D.) 24 d. (3 en Coupe D.)

Il a quand même vachement joué en 2006, ça fait 84 matchs joués en tout quand même... mais 60 victoires c'est quand même énorme!!!!!

Dernière édition par zoelafee le Dim 11 Juil - 10:46, édité 1 fois
Samprasworld
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Samprasworld

Masculin
Joueur : Sampras - Federer - Edberg - Rafter - Becker - Wawrinka - Haas - Safin - Nalbandian - Ljubicic
Joueuse : Graf - Hingis - Henin - Mauresmo - Kerber - Lisicki - Stosur - Shvedova - Kvitova - Radwanska - Petkovic

MessageSujet: Re: Palmares de Blake   Palmares de Blake - Page 2 I_icon_minitimeVen 9 Juil - 5:57

Ce joueur m'a plus pendant pas mal de temps pour son fair play et sa sportivité, assorti à un jeu rapide et puissant. Mais il vieillit maintenant, et vu la concurrence extrême actuellement, il n'arrivera pas à revenir à son meilleur niveau, surtout qu'il est maintenant au delà de la 100ème place mondiale. Mais son mental reste le plus impressionnant car avec la scoliose qu'il a trainait pendant toute sa croissance, être capable d'allier tennis et études universitaires avec cette douleur récurrente, réussir à faire ses premiers pas en professionnel et confirmer sa venue à ce niveau en pratiquant un tel niveau de jeu, chapeau!
zoelafee
N°1 Mondial
N°1 Mondial
zoelafee

Féminin
Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya)
Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever...

MessageSujet: Re: Palmares de Blake   Palmares de Blake - Page 2 I_icon_minitimeDim 11 Juil - 10:49

:flower:
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Palmares de Blake   Palmares de Blake - Page 2 I_icon_minitime

Palmares de Blake
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2