Index Forum Tennis fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-22%
Le deal à ne pas rater :
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming 23,8″ Full HD
139.99 € 179.99 €
Voir le deal

 

 Bonjour tout le monde

Aller en bas 
+3
Shalimar
Kid Stefano
TheReplicant
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
TheReplicant
30
30
TheReplicant


Masculin
Nombre de messages : 67
Age : 41
Points : 19078
Date d'inscription : 05/02/2014

Bonjour tout le monde Empty
MessageSujet: Bonjour tout le monde   Bonjour tout le monde I_icon_minitimeSam 8 Fév - 20:42

Bonjour,
J'ai connu ce forum grâce à Shalimar , que j'ai retrouvé sur Eurosport et qui a eu la gentillesse de m'inviter sur ce forum. Merci donc Shalimar  Rolling Eyes 

Je suis fan de tennis grâce à mon grand frère qui monopolisait le poste télé pour regarder Lendl. J'étais très petit à l'époque mais je suis devenu logiquement avec le temps fan de McEnroe, que j'aime voir sur youtube, surtout quand il s'adresse au juge en l'appellant "jerk", the "ball was in " et le mythique " you cannot be serious ". Nastase, Connors, des joueurs qui faisaient du beau tennis mais qui avaient du caractère, je trouve dommage de voir les joueurs aujourd'hui qui veulent à tout prix être exemplaires et comme dit Gulbis, les 4 fantastiques ( Federer ne l'est plus ) sont chiants et je suis d'accord avec lui, sauf pour Djokovic. Le serbe sait s'amuser et je dirais aussi Nadal...euh non.. c'était juste pour faire plaisir à Shalimar...il est chiant aussi mais un grand champion.
Mon joueur préféré est donc Djokovic, j'aime beaucoup son style de jeu, le parfait équilibre pour moi entre attaque et défense et j'adore son revers à 2 mains, le meilleur du circuit selon moi.
J'aime aussi le tennis de Gulbis, Florian Mayer, Seppi, Dolgopolov et Bernard Tomic, le jeune le plus prometteur à mon avis. Mention spéciale pour Isner, pour sa façon de joueur en étant si grand et Ferrer pour sa façon de jouer en étant si petit.
Les joueurs que je n'aime pas sont surtout Federer et Serena Williams et aussi Tsonga, Paire, Janowicz ou encore Feliciano Lopez. Ils m'énervent.

Je pense avoir tout dit !
A plus sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41585
Date d'inscription : 25/10/2006

Bonjour tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde   Bonjour tout le monde I_icon_minitimeSam 8 Fév - 22:22

Un nouveau qui aime Djoko et qui déteste Federer, mais c'est dingue, ça, c'est mon frère jumeau, on a été séparés à la naissance, c'est pas possible autrement, je pensais être le seul au monde!

ça me donne "presque" envie de revenir sur le forum, ça! Presque...

Bienvenu sur le forum The Replicant !
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41585
Date d'inscription : 25/10/2006

Bonjour tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde   Bonjour tout le monde I_icon_minitimeSam 8 Fév - 22:23

En plus, Shalimar envoie des petits nouveaux sur le forum, c'est bien, ça !
Revenir en haut Aller en bas
Shalimar
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Shalimar


Féminin
Nombre de messages : 7332
Age : 78
Localisation : NANTES
Joueur : NADAL - AGASSI - BECKER - HEWITT - THIEM
Joueuse : STEFFI The Best !!!!!! GARBINE -
Points : 36715
Date d'inscription : 03/10/2006

Bonjour tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde   Bonjour tout le monde I_icon_minitimeDim 9 Fév - 8:13

Une Chaleureuse Bienvenue à Toi, The Replicant... Very Happy <><> et toi, je sais que tu resteras^^...et en plus tu t'attires les grâces de KID, ce qui n'est pas rien Bonjour tout le monde 3371914814 .
Revenir en haut Aller en bas
Shalimar
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Shalimar


Féminin
Nombre de messages : 7332
Age : 78
Localisation : NANTES
Joueur : NADAL - AGASSI - BECKER - HEWITT - THIEM
Joueuse : STEFFI The Best !!!!!! GARBINE -
Points : 36715
Date d'inscription : 03/10/2006

Bonjour tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde   Bonjour tout le monde I_icon_minitimeDim 9 Fév - 8:15

Kid Stefano a écrit:
En plus, Shalimar envoie des petits nouveaux sur le forum, c'est bien, ça !

Merciii :-)...Je l'ai de suite trouvé sympa...et contente de te lire cher KID... Wink 
Revenir en haut Aller en bas
TheReplicant
30
30
TheReplicant


Masculin
Nombre de messages : 67
Age : 41
Points : 19078
Date d'inscription : 05/02/2014

Bonjour tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde   Bonjour tout le monde I_icon_minitimeDim 9 Fév - 11:44

Bonjour Kid et merci pour ta hospitalité, tu as l'air d'être quelqu'un de Sensei Smile

Mon arrivée te donne "presque" envie ? Ça veut dire quoi, ça ? Il n'y a pas de "presque" dans mon vocabulaire. Tu viens sur le forum, un point c'est tout ! Smile
Tu sais très bien qu'on fera un bon tandem. On pourrait profiter pour se moquer de Federer, il me semble que cela soit possible ici.
J'ai lu quelque part que "Tout abus entraînera la résiliation de l'inscription. Internet n'est ni un espace anonyme, ni un espace de non-droit ! Nous nous réservons la possibilité d'informer votre fournisseur d'accès et/ou les autorités judiciaires de tout comportement malveillant." J'ai eu les boules en lisant mais j'ai accepté à contre-coeur ces conditions juste pour pouvoir enfreindre ces normes... et me moquer de Federer Smile
Tu as bien dit que tu détestes le Boiseur de Bâle, non ? Pas d'excuses donc.
Revenir en haut Aller en bas
TheReplicant
30
30
TheReplicant


Masculin
Nombre de messages : 67
Age : 41
Points : 19078
Date d'inscription : 05/02/2014

Bonjour tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde   Bonjour tout le monde I_icon_minitimeDim 9 Fév - 11:47

Bonjour Shalimar et merci encore pour ta gentillesse:)

J'espère que les modérateurs appréhendent à la perfection l'ironie et le 2ème degré...
Revenir en haut Aller en bas
Shalimar
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Shalimar


Féminin
Nombre de messages : 7332
Age : 78
Localisation : NANTES
Joueur : NADAL - AGASSI - BECKER - HEWITT - THIEM
Joueuse : STEFFI The Best !!!!!! GARBINE -
Points : 36715
Date d'inscription : 03/10/2006

Bonjour tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde   Bonjour tout le monde I_icon_minitimeDim 9 Fév - 13:06

TheReplicant a écrit:
Bonjour Shalimar et merci encore pour ta gentillesse:)

J'espère que les modérateurs appréhendent à la perfection l'ironie et le 2ème degré...

Ah ouiiii, pas de problème, notre Administrateur ironise à sa juste envie :-)
Revenir en haut Aller en bas
Shalimar
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Shalimar


Féminin
Nombre de messages : 7332
Age : 78
Localisation : NANTES
Joueur : NADAL - AGASSI - BECKER - HEWITT - THIEM
Joueuse : STEFFI The Best !!!!!! GARBINE -
Points : 36715
Date d'inscription : 03/10/2006

Bonjour tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde   Bonjour tout le monde I_icon_minitimeDim 9 Fév - 13:07

TheReplicant a écrit:
Bonjour Shalimar et merci encore pour ta gentillesse:)

J'espère que les modérateurs appréhendent à la perfection l'ironie et le 2ème degré...

Heyyy, et alors ton Avatar????  lol! 
Revenir en haut Aller en bas
Agassi
Administrateur
Administrateur
Agassi


Masculin
Nombre de messages : 6542
Age : 49
Localisation : Las Vegas
Joueur : Andre Agassi, Rafael Nadal
Joueuse : Monica Seles
Points : 34268
Date d'inscription : 07/09/2006

Bonjour tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde   Bonjour tout le monde I_icon_minitimeDim 9 Fév - 19:46

Bienvenue à toi thereplicant, et merci pour ta présentation sympathique Smile

Pour l'ironie ou tacler les joueurs que tu veux, il n'y a aucun problème, au contraire si c'est en plus c'est rigolo Very Happy
Par contre il ne faut juste pas traiter les joueurs avec des noms d'oiseaux, disons que c'est la seule règle Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.agassi.fr
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41585
Date d'inscription : 25/10/2006

Bonjour tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde   Bonjour tout le monde I_icon_minitimeLun 10 Fév - 0:37

Pas de noms d'oiseaux pour les joueurs, effectivement!

On n'a même pas le droit de dire que Nadal est un drôle d'oiseau, que Murray est lugubre comme un corbeau et que Federer est ennuyeux car beaucoup trop... serin! C'est triste!  Bonjour tout le monde 337664734 
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41585
Date d'inscription : 25/10/2006

Bonjour tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde   Bonjour tout le monde I_icon_minitimeLun 10 Fév - 0:40

TheReplicant a écrit:
Bonjour Kid et merci pour ta hospitalité, tu as l'air d'être quelqu'un de Sensei Smile

Mon arrivée te donne "presque" envie ? Ça veut dire quoi, ça ? Il n'y a pas de "presque" dans mon vocabulaire. Tu viens sur le forum, un point c'est tout ! Smile
Tu sais très bien qu'on fera un bon tandem. On pourrait profiter pour se moquer de Federer, il me semble que cela soit possible ici.

Tu as bien dit que tu détestes le Boiseur de Bâle, non ? Pas d'excuses donc.


Evidemment, si tu me prends par les sentiments, je vais y réfléchir davantage !  Wink 

A+
Revenir en haut Aller en bas
TheReplicant
30
30
TheReplicant


Masculin
Nombre de messages : 67
Age : 41
Points : 19078
Date d'inscription : 05/02/2014

Bonjour tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde   Bonjour tout le monde I_icon_minitimeLun 10 Fév - 12:23

Bonjour Agassi et merci à toi pour ton message de bienvenue Smile

En ce qui concerne les oiseaux, pas de problèmes, j'aime beaucoup les animaux et je ne traite même pas certains joueurs de chèvres...

A plus et merci encore Smile
Revenir en haut Aller en bas
TheReplicant
30
30
TheReplicant


Masculin
Nombre de messages : 67
Age : 41
Points : 19078
Date d'inscription : 05/02/2014

Bonjour tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde   Bonjour tout le monde I_icon_minitimeLun 10 Fév - 14:16

Cher Kid,
Davantage ? Smile Il faudrait m'expliquer là ! Ce n'est même pas une question de sentiments, c'est la raison qui doit t'emmener ici. On se doit d'être durs avec Robin des Bois, il l'a bien cherché Smile

A bientôt Smile
Revenir en haut Aller en bas
tedlesurfeur
Modérateur WTA
tedlesurfeur


Masculin
Nombre de messages : 4405
Age : 41
Localisation : Quartier Général de la WTA - Bureau du Directeur
Joueur : Mischa
Joueuse : Aga & Kerber
Points : 34550
Date d'inscription : 06/06/2007

Bonjour tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde   Bonjour tout le monde I_icon_minitimeDim 16 Fév - 9:48

Tu as exactement la même adresse IP que Shalimar.
Revenir en haut Aller en bas
Shalimar
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Shalimar


Féminin
Nombre de messages : 7332
Age : 78
Localisation : NANTES
Joueur : NADAL - AGASSI - BECKER - HEWITT - THIEM
Joueuse : STEFFI The Best !!!!!! GARBINE -
Points : 36715
Date d'inscription : 03/10/2006

Bonjour tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde   Bonjour tout le monde I_icon_minitimeDim 16 Fév - 10:51

tedlesurfeur a écrit:
Tu as exactement la même adresse IP que Shalimar.

 Question 





Revenir en haut Aller en bas
tedlesurfeur
Modérateur WTA
tedlesurfeur


Masculin
Nombre de messages : 4405
Age : 41
Localisation : Quartier Général de la WTA - Bureau du Directeur
Joueur : Mischa
Joueuse : Aga & Kerber
Points : 34550
Date d'inscription : 06/06/2007

Bonjour tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde   Bonjour tout le monde I_icon_minitimeDim 16 Fév - 13:01

J'aimerais bien savoir ce que Invité pense de tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
botany
N°1 Mondial
N°1 Mondial
botany


Masculin
Nombre de messages : 3217
Age : 49
Joueur : Ted le passeur, Stich, Edberg, Mac Enroe, Korda, Martin, Paes, Pioline, Moya, Melzer, Bruguera, Darcis, Muster,
Joueuse : Safina, Henin, Davenport, Novotna, Pierce, Hingis
Points : 32955
Date d'inscription : 28/05/2007

Bonjour tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde   Bonjour tout le monde I_icon_minitimeDim 16 Fév - 13:05

J'ai toujours dit qu'il n' y avait qu'un intervenant sur ce forum.
Revenir en haut Aller en bas
Shalimar
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Shalimar


Féminin
Nombre de messages : 7332
Age : 78
Localisation : NANTES
Joueur : NADAL - AGASSI - BECKER - HEWITT - THIEM
Joueuse : STEFFI The Best !!!!!! GARBINE -
Points : 36715
Date d'inscription : 03/10/2006

Bonjour tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde   Bonjour tout le monde I_icon_minitimeDim 16 Fév - 13:10

tedlesurfeur a écrit:
J'aimerais bien savoir ce que Invité pense de tout ça.

Ahhhh ok, je pige là, c'est encore un Joke^^...... Là tu es mal tombé, Beauuuu Ted, je ne sais même pas ce qu'est une adresse IP :-)))))))<><> Affaire réglée, oui????
Revenir en haut Aller en bas
Shalimar
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Shalimar


Féminin
Nombre de messages : 7332
Age : 78
Localisation : NANTES
Joueur : NADAL - AGASSI - BECKER - HEWITT - THIEM
Joueuse : STEFFI The Best !!!!!! GARBINE -
Points : 36715
Date d'inscription : 03/10/2006

Bonjour tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde   Bonjour tout le monde I_icon_minitimeDim 16 Fév - 13:10

botany a écrit:
J'ai toujours dit qu'il n' y avait qu'un intervenant sur ce forum.

et qui???LOL
Revenir en haut Aller en bas
Lucien de Samosate
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Lucien de Samosate


Masculin
Nombre de messages : 1110
Age : 44
Localisation : Non! Ils arrivent! Tout plein de joueurs de tennis français! AAAARRRRGGGGHHH!
Points : 31203
Date d'inscription : 12/08/2007

Bonjour tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde   Bonjour tout le monde I_icon_minitimeVen 21 Fév - 17:43

TheReplicant a écrit:
Bonjour Kid et merci pour ta hospitalité, tu as l'air d'être quelqu'un de Sensei Smile

Mon arrivée te donne "presque" envie ? Ça veut dire quoi, ça ? Il n'y a pas de "presque" dans mon vocabulaire. Tu viens sur le forum, un point c'est tout ! Smile
Tu sais très bien qu'on fera un bon tandem. On pourrait profiter pour se moquer de Federer, il me semble que cela soit possible ici.
J'ai lu quelque part que "Tout abus entraînera la résiliation de l'inscription. Internet n'est ni un espace anonyme, ni un espace de non-droit ! Nous nous réservons la possibilité d'informer votre fournisseur d'accès et/ou les autorités judiciaires de tout comportement malveillant." J'ai eu les boules en lisant mais j'ai accepté à contre-coeur ces conditions juste pour pouvoir enfreindre ces normes... et me moquer de Federer Smile
Tu as bien dit que tu détestes le Boiseur de Bâle, non ? Pas d'excuses donc.

Quand on lit ça, on voit tout de suite le niveau du type.

Mais c'est sûr qu'on est sur un forum de qualité, ici. On n'accepte pas n'importe qui.
Revenir en haut Aller en bas
TheReplicant
30
30
TheReplicant


Masculin
Nombre de messages : 67
Age : 41
Points : 19078
Date d'inscription : 05/02/2014

Bonjour tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde   Bonjour tout le monde I_icon_minitimeSam 22 Fév - 12:01

Samsonite,
La preuve qu'on accepte n'importe qui c'est ta présence sur ce forum. Tu ne sers à rien et tu es bien là...
Revenir en haut Aller en bas
TheReplicant
30
30
TheReplicant


Masculin
Nombre de messages : 67
Age : 41
Points : 19078
Date d'inscription : 05/02/2014

Bonjour tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde   Bonjour tout le monde I_icon_minitimeSam 22 Fév - 12:05

A tedlesurfeur,
Je ne sais pas si tu t'adresses à moi mais si tu n'es pas l'administrateur tu ne peux pas savoir mon IP mais si tu arrives à cette conclusion il faut changer de logiciel, il ne fonctionne pas très bien
Revenir en haut Aller en bas
Shalimar
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Shalimar


Féminin
Nombre de messages : 7332
Age : 78
Localisation : NANTES
Joueur : NADAL - AGASSI - BECKER - HEWITT - THIEM
Joueuse : STEFFI The Best !!!!!! GARBINE -
Points : 36715
Date d'inscription : 03/10/2006

Bonjour tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde   Bonjour tout le monde I_icon_minitimeSam 22 Fév - 12:10

TheReplicant a écrit:
A tedlesurfeur,
Je ne sais pas si tu t'adresses à moi mais si tu n'es pas l'administrateur tu ne peux pas savoir mon IP mais si tu arrives à cette conclusion il faut changer de logiciel, il ne fonctionne pas très bien

TED est très sympa..
C'est un djoke....tu ne m'as pas lue au-dessus....quand tu cliques, tu vois apparaître ton nom..j'ai oublié comment cela s'appelle :-)
Revenir en haut Aller en bas
TheReplicant
30
30
TheReplicant


Masculin
Nombre de messages : 67
Age : 41
Points : 19078
Date d'inscription : 05/02/2014

Bonjour tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde   Bonjour tout le monde I_icon_minitimeSam 22 Fév - 12:41

Merci Shalimar Smile
Je n'ai jamais dit le contraire ( qu'il est sympa )....
Je n'ai pas donc compris le message ironique et je m'excuse !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde   Bonjour tout le monde I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour tout le monde
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bonjour bonjour
» Bonjour
» Bonjour !
» Richard Krajicek
» Bonjour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index Forum Tennis fr :: Divers :: Infos sur le Forum / Boîte à idées / Liens :: Presentation des Forumeurs-
Sauter vers: