Index Forum Tennis fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Invitation Forum Généraliste

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Matthieu
N.C
N.C



Masculin
Nombre de messages : 1
Age : 47
Points : 20203
Date d'inscription : 06/09/2013

Invitation Forum Généraliste Empty
MessageSujet: Invitation Forum Généraliste   Invitation Forum Généraliste I_icon_minitimeLun 3 Mar - 17:22

Je me permets, sur proposition d'agassi que je remercie beaucoup, de vous inviter sur le forum de discussions généralistes que j'administre avec un Ami.

Ce forum est notamment consacré au tennis mais aussi au football, aux autres sports et à plein d'autres sujets que le sport : musique, cinéma, culture au sens général du terme, politique, humour etc etc etc Wink  ...

On organise très régulièrement, tant en ATP qu'en WTA, des concours amicaux de pronos susceptibles de vous intéresser si vous êtes joueur(se) Wink
Les prochains Tournois que nous organisons sont ceux d'Indian Wells WTA et ATP, à partir du milieu de semaine Wink Nous serions ravis de vous accueillir parmi nous Wink

Nous organisons également des concours amicaux de football si cela vous branche : championnats européens et coupes, championnat belge, future coupe du monde Wink ...

En plus de participer à ces concours si vous le souhaitez, vous aurez évidemment la possibilité d'échanger avec d'autres passionné(e)s comme vous le faites sur votre forum où vous approfondissez davantage que nous le sujet "tennis" à proprement parlé Wink
L'esprit pourrait donc être de se compléter entre forums, j'insiste sur le fait qu'il n'y a aucune volonté de notre part de vous faire "concurrence" Wink

Je vous laisse découvrir tranquillement notre forum sur le lien ci-dessous :
http://allforfun.forumdediscussions.com/forum

J'espère que cela vous plaira et que vous serez plusieurs à nous rejoindre, je vous garantis notamment un état d'esprit très convivial, ouvert à la discussion, sans insultes Wink

A très bientôt Wink
Revenir en haut Aller en bas
Agassi
Administrateur
Administrateur
Agassi


Masculin
Nombre de messages : 6542
Age : 49
Localisation : Las Vegas
Joueur : Andre Agassi, Rafael Nadal
Joueuse : Monica Seles
Points : 34703
Date d'inscription : 07/09/2006

Invitation Forum Généraliste Empty
MessageSujet: Re: Invitation Forum Généraliste   Invitation Forum Généraliste I_icon_minitimeLun 3 Mar - 18:23

Bienvenue Matthieu, et bon courage pour ton forum Wink

Je pense que ça peut intéresser des gens ici d'aller y jeter un œil. D'autant que comme je l'ai toujours dis, plus il y a de sites et forums d'informations mieux c'est Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.agassi.fr
 
Invitation Forum Généraliste
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demandes...
» Classement du forum
» Nouveau Forum!
» Affichage du Forum
» FONCTIONNEMENT FORUM WTA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index Forum Tennis fr :: Divers :: Infos sur le Forum / Boîte à idées / Liens :: Liens-
Sauter vers: