botany N°1 Mondial
Nombre de messages : 3217 Age : 49 Joueur : Ted le passeur, Stich, Edberg, Mac Enroe, Korda, Martin, Paes, Pioline, Moya, Melzer, Bruguera, Darcis, Muster, Joueuse : Safina, Henin, Davenport, Novotna, Pierce, Hingis Points : 33635 Date d'inscription : 28/05/2007
| Sujet: Monte Carlo pour Shalimar !! Dim 23 Avr - 17:45 | |
| Bon anniversaire Shalimar, tu as eu un bien beau cadeau avec la victoire de ton poulain !!!
Nadal à encore de beaux tournois à gagner !!!
Enjoy !!!
Ramos n'a rien pu faire, deux gauchers au jeu similaire mais l'un bien meilleur que l'autre, cela ne pardonne pas.
J'aime bien cet effacement des Djokovic et Murray. | |
|
Shalimar N°1 Mondial
Nombre de messages : 7332 Age : 78 Localisation : NANTES Joueur : NADAL - AGASSI - BECKER - HEWITT - THIEM Joueuse : STEFFI The Best !!!!!! GARBINE - Points : 37395 Date d'inscription : 03/10/2006
| Sujet: Re: Monte Carlo pour Shalimar !! Lun 1 Mai - 14:59 | |
| - botany a écrit:
- Bon anniversaire Shalimar, tu as eu un bien beau cadeau avec la victoire de ton poulain !!!
Enjoy !!!
Ramos n'a rien pu faire, deux gauchers au jeu similaire mais l'un bien meilleur que l'autre, cela ne pardonne pas.
J'aime bien cet effacement des Djokovic et Murray. .. Ohhh comme c'est gentil Botany .. et hier sa 2è Décima à Barcelone!!!..Qu'il fasse un bon break, comme FED, pour être à 200 à RG.. Je t'envoie une brassée de clochettes :-).. | |
|
Shalimar N°1 Mondial
Nombre de messages : 7332 Age : 78 Localisation : NANTES Joueur : NADAL - AGASSI - BECKER - HEWITT - THIEM Joueuse : STEFFI The Best !!!!!! GARBINE - Points : 37395 Date d'inscription : 03/10/2006
| Sujet: Re: Monte Carlo pour Shalimar !! Lun 1 Mai - 15:01 | |
| - Shalimar a écrit:
- botany a écrit:
- Bon anniversaire Shalimar, tu as eu un bien beau cadeau avec la victoire de ton poulain !!!
Enjoy !!!
J'aime bien cet effacement des Djokovic et Murray. ..
Ohhh comme c'est gentil Botany .. et hier sa 2è Décima à Barcelone!!!..Qu'il fasse un bon break, comme FED, pour être à 200 à RG..
Je t'envoie une brassée de clochettes :-).. et il a vachement travaillé son revers!!! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Monte Carlo pour Shalimar !! | |
| |
|