Index Forum Tennis fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD Puce M3(+200€ ...
1299 € 1529 €
Voir le deal

 

 Monte-Carlo TMS 1000

Aller en bas 
+14
Curtis
Toto_2
arabem
Kain
Sig
bogodo
Fedfan
tedlesurfeur
ssch3
zoelafee
Shalimar
agassi the overgifted
vdd
Kid Stefano
18 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41600
Date d'inscription : 25/10/2006

Monte-Carlo TMS 1000 Empty
MessageSujet: Monte-Carlo TMS 1000   Monte-Carlo TMS 1000 I_icon_minitimeVen 8 Avr - 19:45

Allez, j'ouvre le topic parce qu'une grosse surprise vient de tomber, et de toute façon, le tableau tombe demain!



CE SERA SANS DJOKOVIC:

AFP
Le Serbe Novak Djokovic, N.2 mondial et invaincu en 2011, doit renoncer au tournoi de Monte-Carlo en raison d'une blessure à un genou. L'absence du finaliste de l'édition 2009 offre un boulevard à l'Espagnol Rafael Nadal pour la défense de son titre.
Il y a une star de moins à Monte-Carlo. Tête d'affiche du tournoi avec Roger Federer et Rafael Nadal, Novak Djokovic doit renoncer en raison d'une blessure à un genou. "C'est un coup dur et une mauvaise nouvelle, non seulement pour les organisateurs et le public, mais aussi pour moi", a indiqué le Serbe, numéro deux mondial, dans un communiqué. Invaincu en 2011 et vainqueur à l'Open d'Australie, Indian Wells et Miami, Djokovic n'a pas donné plus de détails sur sa blessure. Il est forfait pour un tournoi dont il a été finaliste en 2009 et laisse le tenant du titre, Rafael Nadal, sur une voie royale pour conserver son bien.
Eurosport

Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41600
Date d'inscription : 25/10/2006

Monte-Carlo TMS 1000 Empty
MessageSujet: Re: Monte-Carlo TMS 1000   Monte-Carlo TMS 1000 I_icon_minitimeVen 8 Avr - 19:48

Bon, et bien, là, je suis dégoûté, surpris et très inquiet! Je ne comprends pas cette histoire de blessure puisqu'il allait très bien à Miami! Je n'aime pas ça du tout, et j'espère surtout que ce n'est pas très grave, parce que le genou, ça peut être très mauvais, le genou!

J'attends des nouvelles rassurantes au plus vite...

En plus, il va perdre tous ses points de sa demie de l'an dernier, Fed va sûrement en prendre plein et se rapprocher, c'est une très mauvaise opération au classemnt, tout ça!

Bon, la saison de TB est pas encore commencée qu'elle me prend déjà la tête! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 35635
Date d'inscription : 04/10/2006

Monte-Carlo TMS 1000 Empty
MessageSujet: Re: Monte-Carlo TMS 1000   Monte-Carlo TMS 1000 I_icon_minitimeVen 8 Avr - 21:56

Ca me rappelle mon entorse au genou qui me pourrit la vie depuis février. Mad
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41600
Date d'inscription : 25/10/2006

Monte-Carlo TMS 1000 Empty
MessageSujet: Re: Monte-Carlo TMS 1000   Monte-Carlo TMS 1000 I_icon_minitimeVen 8 Avr - 22:36

Désolé de l'apprendre, mais ça me rassure pas trop ce que tu me dis!

ça va, pour donner des cours, ça doit pas trop gêner, tu as du freiner sur tes sports de combats, j'imagine!
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 35635
Date d'inscription : 04/10/2006

Monte-Carlo TMS 1000 Empty
MessageSujet: Re: Monte-Carlo TMS 1000   Monte-Carlo TMS 1000 I_icon_minitimeSam 9 Avr - 7:46

Je fais rien depuis ma classe de neige en janvier en fait. Je suis revenu blessé au pied (2 semaines d'arrêt), je me suis fait exploser le nez dès la reprise (2 semaines d'arrêts encore) et juste derrière, sur une saisie je me suis fait une entorse du genou. Bref, la cata.
Revenir en haut Aller en bas
agassi the overgifted
N°1 Mondial
N°1 Mondial
agassi the overgifted


Masculin
Nombre de messages : 4874
Age : 40
Joueur : Agassi,Nalbandian,Calleri Verdasco, Almagro
Joueuse : Safarova,Cibulkova,Stosur
Points : 33813
Date d'inscription : 15/08/2007

Monte-Carlo TMS 1000 Empty
MessageSujet: Re: Monte-Carlo TMS 1000   Monte-Carlo TMS 1000 I_icon_minitimeSam 9 Avr - 8:07

Djoke a une sorte de compresse aux genoux depuis pas mal de semaine maintenant, depuis Dubai au moins, peut être même depuis l OA.

Ce n est pas si étonnant,bien que décevant, je compte sur DP pour essayer de challenger Nadal à Monte Carlo bien que j y crois moyen,il ne sera pas encore entièrement opérationel pour un premier tournoi sur terre.
Revenir en haut Aller en bas
Shalimar
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Shalimar


Féminin
Nombre de messages : 7332
Age : 78
Localisation : NANTES
Joueur : NADAL - AGASSI - BECKER - HEWITT - THIEM
Joueuse : STEFFI The Best !!!!!! GARBINE -
Points : 36730
Date d'inscription : 03/10/2006

Monte-Carlo TMS 1000 Empty
MessageSujet: Re: Monte-Carlo TMS 1000   Monte-Carlo TMS 1000 I_icon_minitimeSam 9 Avr - 8:45

Très frustrant l'absence de Djoke, dommage ! pour l'instant pas de nouvelle plus précises....
Revenir en haut Aller en bas
zoelafee
N°1 Mondial
N°1 Mondial
zoelafee


Féminin
Nombre de messages : 6812
Age : 43
Localisation : ca depend
Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya)
Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever...
Points : 34622
Date d'inscription : 11/08/2007

Monte-Carlo TMS 1000 Empty
MessageSujet: Re: Monte-Carlo TMS 1000   Monte-Carlo TMS 1000 I_icon_minitimeSam 9 Avr - 9:34

ben oui c'est frustrant parce-que je le voyais bien enregistrer sa 1re defaite de la saison en finale de MC moi Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 35635
Date d'inscription : 04/10/2006

Monte-Carlo TMS 1000 Empty
MessageSujet: Re: Monte-Carlo TMS 1000   Monte-Carlo TMS 1000 I_icon_minitimeSam 9 Avr - 10:15

agassi the overgifted a écrit:
Djoke a une sorte de compresse aux genoux depuis pas mal de semaine maintenant, depuis Dubai au moins, peut être même depuis l OA.

Ce n est pas si étonnant,bien que décevant, je compte sur DP pour essayer de challenger Nadal à Monte Carlo bien que j y crois moyen,il ne sera pas encore entièrement opérationel pour un premier tournoi sur terre.

DP n'y est pas non plus. Nadal va gagner c'est tout. Il perdra peut-être à Rome ou Madrid. Pas avant. Je me demande s'il va aller à Barcelone.
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41600
Date d'inscription : 25/10/2006

Monte-Carlo TMS 1000 Empty
MessageSujet: Re: Monte-Carlo TMS 1000   Monte-Carlo TMS 1000 I_icon_minitimeSam 9 Avr - 11:23

Pour la compresse/pansement, je l'avais vu, bieen sûr, mais aujourd'hui, les joueurs mettent ça plus par précaution qu'en cas de vrai douleur, et il était à 100%, ça ne fait pas de doute!

J'aimerais quand même en savoir plus, ce silence m'inquiète! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41600
Date d'inscription : 25/10/2006

Monte-Carlo TMS 1000 Empty
MessageSujet: Re: Monte-Carlo TMS 1000   Monte-Carlo TMS 1000 I_icon_minitimeSam 9 Avr - 11:31

Le tableau!


http://www.atpworldtour.com/posting/2011/410/mds.pdf



Et bien sûr, Fed qui passe TDS N°2, avec le forfait de djokovic, alors que je le voulais dans le tableau de Nadal, bordel, encore un beau coup de choune, il les aura tous!

Bon ben, vu le tableau, je dirais finale Nadal/Fed sans l'ombre d'un doute, et à 99%, et victoire de nadal! Après une grosse branlée en finale, j'espère! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41600
Date d'inscription : 25/10/2006

Monte-Carlo TMS 1000 Empty
MessageSujet: Re: Monte-Carlo TMS 1000   Monte-Carlo TMS 1000 I_icon_minitimeSam 9 Avr - 11:40

Gasquet a un 1° tour facile, puis un très gros test sur TB avec Garcia-lopez au 2°, pas facile à manipuler sur TB, loin de là, pas sûr qu'il passe, c'est loin d'être fait!

Mais s'il le fait, ça serait pour un 1/8° de finale de gala face à Nadal, ça serait génial, mais on y est pas encore!
Revenir en haut Aller en bas
Shalimar
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Shalimar


Féminin
Nombre de messages : 7332
Age : 78
Localisation : NANTES
Joueur : NADAL - AGASSI - BECKER - HEWITT - THIEM
Joueuse : STEFFI The Best !!!!!! GARBINE -
Points : 36730
Date d'inscription : 03/10/2006

Monte-Carlo TMS 1000 Empty
MessageSujet: Re: Monte-Carlo TMS 1000   Monte-Carlo TMS 1000 I_icon_minitimeSam 9 Avr - 12:29

zoelafee a écrit:
ben oui c'est frustrant parce-que je le voyais bien enregistrer sa 1re defaite de la saison en finale de MC moi Twisted Evil Twisted Evil


Very Happy Mais quelle coquine ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41600
Date d'inscription : 25/10/2006

Monte-Carlo TMS 1000 Empty
MessageSujet: Re: Monte-Carlo TMS 1000   Monte-Carlo TMS 1000 I_icon_minitimeSam 9 Avr - 12:35

zoelafee a écrit:
ben oui c'est frustrant parce-que je le voyais bien enregistrer sa 1re defaite de la saison en finale de MC moi Twisted Evil Twisted Evil


Possible, ça aurait été possible! Wink

Face à Ferrer, c'est ça ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 35635
Date d'inscription : 04/10/2006

Monte-Carlo TMS 1000 Empty
MessageSujet: Re: Monte-Carlo TMS 1000   Monte-Carlo TMS 1000 I_icon_minitimeSam 9 Avr - 18:08

Kid Stefano a écrit:
Gasquet a un 1° tour facile, puis un très gros test sur TB avec Garcia-lopez au 2°, pas facile à manipuler sur TB, loin de là, pas sûr qu'il passe, c'est loin d'être fait!

Mais s'il le fait, ça serait pour un 1/8° de finale de gala face à Nadal, ça serait génial, mais on y est pas encore!

Tu le déteste en fait pour lui souhaiter un truc pareil à Gasquet.
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41600
Date d'inscription : 25/10/2006

Monte-Carlo TMS 1000 Empty
MessageSujet: Re: Monte-Carlo TMS 1000   Monte-Carlo TMS 1000 I_icon_minitimeSam 9 Avr - 18:14

Bôf, s'il fait 1/8°, c'est surtout qu'il prendrait des points importants en vue de garder sa place dans le top 20, en sachant qu'hormis sa victoire à Nice, il a quasi 0 points à défendre derrière jusqu'à Wimbledon, ça pourrait être très intéressant pour la suite, c'est ça que je vois surtout!

C'est mieux que de prendre 3 et 4 sur Istomin au 1° tour après un match merdique, non ? Laughing

Et puis s'il prend 1 et 1 sur Nadal en 1/8°, qu'est ce qu'on s'en fout franchement ? Laughing
Il serait à sa place au moins!
Revenir en haut Aller en bas
ssch3
30/1
30/1
ssch3


Masculin
Nombre de messages : 50
Age : 35
Localisation : Belgique - Liège
Points : 29256
Date d'inscription : 06/07/2008

Monte-Carlo TMS 1000 Empty
MessageSujet: Re: Monte-Carlo TMS 1000   Monte-Carlo TMS 1000 I_icon_minitimeSam 9 Avr - 22:36

Bonsoir,

petite question technique : Federer aura-t-il ses points de MC dés ce lundi ou plus tard ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.prfesneux.be
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41600
Date d'inscription : 25/10/2006

Monte-Carlo TMS 1000 Empty
MessageSujet: Re: Monte-Carlo TMS 1000   Monte-Carlo TMS 1000 I_icon_minitimeSam 9 Avr - 23:36

J'ai pas compris la question! Laughing

Quels points de MC ? Federer n'avait pas joué MC l'an dernier, donc il n'a aucun point à défendre, et tous les points qu'il va prendre cette semaine, éventuellement, seront pris en compte la semaine prochaine, comme tout le monde!

A+
Revenir en haut Aller en bas
agassi the overgifted
N°1 Mondial
N°1 Mondial
agassi the overgifted


Masculin
Nombre de messages : 4874
Age : 40
Joueur : Agassi,Nalbandian,Calleri Verdasco, Almagro
Joueuse : Safarova,Cibulkova,Stosur
Points : 33813
Date d'inscription : 15/08/2007

Monte-Carlo TMS 1000 Empty
MessageSujet: Re: Monte-Carlo TMS 1000   Monte-Carlo TMS 1000 I_icon_minitimeDim 10 Avr - 8:33

Kid Stefano a écrit:
Bôf, s'il fait 1/8°, c'est surtout qu'il prendrait des points importants en vue de garder sa place dans le top 20, en sachant qu'hormis sa victoire à Nice, il a quasi 0 points à défendre derrière jusqu'à Wimbledon, ça pourrait être très intéressant pour la suite, c'est ça que je vois surtout!

C'est mieux que de prendre 3 et 4 sur Istomin au 1° tour après un match merdique, non ? Laughing

Et puis s'il prend 1 et 1 sur Nadal en 1/8°, qu'est ce qu'on s'en fout franchement ? Laughing
Il serait à sa place au moins!


Et puis fout quand même 1 et 0 à un bon verdasco l an dernier et 2 et 3 à Ferrer dans le même tournoi.
S il se prend 1 et 1, à la limite je m en fou,un duel ici même 6 ans après leur match homérique, ça serait sympa, je suis overnostalgique de cette période en fait. Very Happy

Mais richie même quand il perd il ne se prend pas de grosse branlées non plus, il pourrait très bien perdre 3 et 5 contre Nadal.

En tout cas Nadal(et fed dans une moindre mesure) a beaucoup de bol de ne pas avoir djoke dans ce tournoi.Sinon DP on ne lui a pas filé de Wild Card?Pourquoi ne joue t il pas? MC est trop humide pour son poignet tout compte fait. Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 35635
Date d'inscription : 04/10/2006

Monte-Carlo TMS 1000 Empty
MessageSujet: Re: Monte-Carlo TMS 1000   Monte-Carlo TMS 1000 I_icon_minitimeDim 10 Avr - 9:54

agassi the overgifted a écrit:
Kid Stefano a écrit:
Bôf, s'il fait 1/8°, c'est surtout qu'il prendrait des points importants en vue de garder sa place dans le top 20, en sachant qu'hormis sa victoire à Nice, il a quasi 0 points à défendre derrière jusqu'à Wimbledon, ça pourrait être très intéressant pour la suite, c'est ça que je vois surtout!

C'est mieux que de prendre 3 et 4 sur Istomin au 1° tour après un match merdique, non ? Laughing

Et puis s'il prend 1 et 1 sur Nadal en 1/8°, qu'est ce qu'on s'en fout franchement ? Laughing
Il serait à sa place au moins!


Et puis fout quand même 1 et 0 à un bon verdasco l an dernier et 2 et 3 à Ferrer dans le même tournoi.
S il se prend 1 et 1, à la limite je m en fou,un duel ici même 6 ans après leur match homérique, ça serait sympa, je suis overnostalgique de cette période en fait. Very Happy

Mais richie même quand il perd il ne se prend pas de grosse branlées non plus, il pourrait très bien perdre 3 et 5 contre Nadal.

En tout cas Nadal(et fed dans une moindre mesure) a beaucoup de bol de ne pas avoir djoke dans ce tournoi.Sinon DP on ne lui a pas filé de Wild Card?Pourquoi ne joue t il pas? MC est trop humide pour son poignet tout compte fait. Laughing Laughing

2005? L'année où Federer perd 4 match? Laughing Tu l'aimais bien en fait.
Revenir en haut Aller en bas
ssch3
30/1
30/1
ssch3


Masculin
Nombre de messages : 50
Age : 35
Localisation : Belgique - Liège
Points : 29256
Date d'inscription : 06/07/2008

Monte-Carlo TMS 1000 Empty
MessageSujet: Re: Monte-Carlo TMS 1000   Monte-Carlo TMS 1000 I_icon_minitimeDim 10 Avr - 10:03

Merci pour la réponse.

Je demandais ça car par exemple il me semble que les points de la finale de Dubaï ne sont pas encore attribués à Federer dans le classement à cause de sa non participation de l'année passée.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.prfesneux.be
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 35635
Date d'inscription : 04/10/2006

Monte-Carlo TMS 1000 Empty
MessageSujet: Re: Monte-Carlo TMS 1000   Monte-Carlo TMS 1000 I_icon_minitimeDim 10 Avr - 10:16

Tous les points sont attribués la semaine suivant le tournoi. Après, on enlève ceux de l'année dernière.
Revenir en haut Aller en bas
tedlesurfeur
Modérateur WTA
tedlesurfeur


Masculin
Nombre de messages : 4405
Age : 41
Localisation : Quartier Général de la WTA - Bureau du Directeur
Joueur : Mischa
Joueuse : Aga & Kerber
Points : 34565
Date d'inscription : 06/06/2007

Monte-Carlo TMS 1000 Empty
MessageSujet: Re: Monte-Carlo TMS 1000   Monte-Carlo TMS 1000 I_icon_minitimeDim 10 Avr - 10:55

agassi the overgifted a écrit:



Et puis fout quand même 1 et 0 à un bon verdasco l an dernier et 2 et 3 à Ferrer dans le même tournoi.
S il se prend 1 et 1, à la limite je m en fou,un duel ici même 6 ans après leur match homérique, ça serait sympa, je suis overnostalgique de cette période en fait. Very Happy

Mais richie même quand il perd il ne se prend pas de grosse branlées non plus, il pourrait très bien perdre 3 et 5 contre Nadal.

En tout cas Nadal(et fed dans une moindre mesure) a beaucoup de bol de ne pas avoir djoke dans ce tournoi.Sinon DP on ne lui a pas filé de Wild Card?Pourquoi ne joue t il pas? MC est trop humide pour son poignet tout compte fait. Laughing Laughing

ça m’étonnerait fortement. Tu ne prends pas en compte l'aspect mental. Une fois que Richard aura marqué 3 jeux, il se dira qu'il a déjà fait un bon truc, qu'il colle à l'espagnol, et ce sera la fin.
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41600
Date d'inscription : 25/10/2006

Monte-Carlo TMS 1000 Empty
MessageSujet: Re: Monte-Carlo TMS 1000   Monte-Carlo TMS 1000 I_icon_minitimeDim 10 Avr - 14:46

Ted, on t'as pas sonné! Laughing

Bon, sinon, il y a Chardy qui s'est fait exploser par Crâne l'ancêtre, et Llodra qui prend une roue de vélo au 3° set sur Raonic, qui réussit plutôt bien son entrée sur TB, le canadien!
En même temps, Llodra sur terre, c'est une patate!

ça commence fort pour les français, mais ça, on est habitués! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 35635
Date d'inscription : 04/10/2006

Monte-Carlo TMS 1000 Empty
MessageSujet: Re: Monte-Carlo TMS 1000   Monte-Carlo TMS 1000 I_icon_minitimeDim 10 Avr - 18:04

En conférence de presse, Roger Federer a expliqué qu'il était surpris du forfait du Serbe alors même qu'il ne savait pas pourquoi Djokovic ne s'était pas aligné. Extraits.

Vous êtes supris du forfait de Djokovic ?

Oui, car il habite ici je crois, mais au fait pourquoi a-t-il fait forfait ?

La fatigue..

Ah, c'est bien car au moins il ne s'agit pas d'une opération et cela lui permettre de se reposer

Est-ce que le parcours de Djokovic vous étonne cette année, a-t-il pris une nouvelle dimension ?

Non, je ne suis pas surpris. Je savais qu'il avait la carrure et les moyens pour parvenir à de telles performances. En revanche, réussir à enchaîner sa fin de saison avec des performances de ce niveau en 2011, c'est réellement impressionnant, d'autant que personne n'était parvenu à réaliser cela auparavant. Après cette série est une vraie bonne nouvelle pour notre sport, c'est mieux de parler de ça plutôt que de dopage ou de paris en ligne

Laughing Je le dédicace à Kid cet échange plein de sous-entendu avec Federer. Juste énorme!!!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Monte-Carlo TMS 1000 Empty
MessageSujet: Re: Monte-Carlo TMS 1000   Monte-Carlo TMS 1000 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Monte-Carlo TMS 1000
Revenir en haut 
Page 1 sur 9Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Monte-carlo
» Monte Carlo [ATP 1000] 2013
» Masters 1000 - Monte Carlo
» Monte-Carlo Rolex MS 1000 2012
» MONTE-CARLO 2008

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index Forum Tennis fr :: ATP : le circuit international et ses joueurs :: Tournois du circuit ATP, la Coupe Davis et le Classement-
Sauter vers: