|
|
| Monte-Carlo TMS 1000 | |
|
+14Curtis Toto_2 arabem Kain Sig bogodo Fedfan tedlesurfeur ssch3 zoelafee Shalimar agassi the overgifted vdd Kid Stefano 18 participants | |
Auteur | Message |
---|
Kid Stefano N°1 Mondial
Nombre de messages : 13003 Age : 46 Localisation : Chez moi! Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah Joueuse : Seles, PHM!!!! Points : 42265 Date d'inscription : 25/10/2006
| Sujet: Re: Monte-Carlo TMS 1000 Dim 10 Avr - 18:24 | |
| Je capte pas les sous-entendus en question! ça pue la mauvaise foi à des kilomètres, à la rigueur, mais je ne vois pas de sous-entendu! C'est quoi cette histoire de fatigue, djoko n'a pas parlé de ça, c'est une nouvelle version officielle du forfait, ou j'ai raté un truc ? | |
| | | Kid Stefano N°1 Mondial
Nombre de messages : 13003 Age : 46 Localisation : Chez moi! Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah Joueuse : Seles, PHM!!!! Points : 42265 Date d'inscription : 25/10/2006
| Sujet: Re: Monte-Carlo TMS 1000 Dim 10 Avr - 18:27 | |
| Bon, sinon, Gasquet étant prévu sur le central vers midi, le match diffusé en direct sur France 4 à 13 H 30 sera surement celui de Tsonga face à Monaco, ça peut être intéressant aussi!
A moins de retards dûs à la météo, bien sûr, mais ça m'étonnerait! | |
| | | zoelafee N°1 Mondial
Nombre de messages : 6812 Age : 44 Localisation : ca depend Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya) Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever... Points : 35287 Date d'inscription : 11/08/2007
| Sujet: Re: Monte-Carlo TMS 1000 Dim 10 Avr - 20:03 | |
| - vdd a écrit:
- agassi the overgifted a écrit:
Et puis fout quand même 1 et 0 à un bon verdasco l an dernier et 2 et 3 à Ferrer dans le même tournoi. S il se prend 1 et 1, à la limite je m en fou,un duel ici même 6 ans après leur match homérique, ça serait sympa, je suis overnostalgique de cette période en fait. 2005? L'année où Federer perd 4 match? Tu l'aimais bien en fait. c'etait pas 2004?? (l'annee ou federer perd 4 matchs...) Moi aussi 2005 est mon annee tennistique PREFEREE, pour l'OA, pour Monte Carlo, et pour le retour de Blake J'oublierai jamais cette annee-la bon je vais programmer mon petit enregistrement pour demain 13h30 alors :-) coooooool :-) | |
| Sujet: Re: Monte-Carlo TMS 1000 Dim 10 Avr - 20:09 | |
| Ben pourquoi, zoelafee, je croyais que tu serais toute la semaine chez ta mère pour regarder le tournoi ? | |
| | | zoelafee N°1 Mondial
Nombre de messages : 6812 Age : 44 Localisation : ca depend Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya) Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever... Points : 35287 Date d'inscription : 11/08/2007
| Sujet: Re: Monte-Carlo TMS 1000 Dim 10 Avr - 20:13 | |
| oui mais non, je me suis un peu avancee d'une semaine, c'est que la semaine d'apres les vacances je serai chez ma maman que vendredi ;-) | |
| Sujet: Re: Monte-Carlo TMS 1000 Dim 10 Avr - 20:21 | |
| Ouah, zoe, t'es complètement déphasée, tu sais même plus quand sont tes vacances, pas bien, ça, tu travailles trop! La mauvaise nouvelle, c'est que tu verras beaucoup moins le tournoi! Démissionne! | |
| Sujet: Re: Monte-Carlo TMS 1000 Dim 10 Avr - 20:33 | |
| Bon, démissionner, c'est un peu fort! Fais-toi porter pâle pour la semaine, moi j'avais des profs qu'on ne voyait pas pendant des semaines par-ci par-là, et qui n'ont jamais donné la moindre explication, c'étaient mes préférés! Véridique, en plus! | |
| Sujet: Re: Monte-Carlo TMS 1000 Dim 10 Avr - 21:06 | |
| - zoelafee a écrit:
c'etait pas 2004?? (l'annee ou federer perd 4 matchs...)
Non, en 2004, il perd 6 matchs (pour 11 tournois gagnés!) C'est bien en 2005 qu'il perd 4 matchs (pour 11 tournois gagnés aussi!) Sinon, il y a aussi 2006, dans le genre chiant, avec 5 défaites seulement pour 12 tournois gagnés! Putain, qu'est ce qu'on s'est fait chier, rien que d'y repenser! Et 5/6 ans après, il est encore en demies ou en finale de tous les tournois qu'il joue, rien que d'y penser, ça me rend malade! | |
| | | Shalimar N°1 Mondial
Nombre de messages : 7332 Age : 78 Localisation : NANTES Joueur : NADAL - AGASSI - BECKER - HEWITT - THIEM Joueuse : STEFFI The Best !!!!!! GARBINE - Points : 37395 Date d'inscription : 03/10/2006
| Sujet: Re: Monte-Carlo TMS 1000 Dim 10 Avr - 22:46 | |
| - Kid Stefano a écrit:
- zoelafee a écrit:
Non, en 2004, il perd 6 matchs (pour 11 tournois gagnés!)
C'est bien en 2005 qu'il perd 4 matchs (pour 11 tournois gagnés aussi!)
Sinon, il y a aussi 2006, dans le genre chiant, avec 5 défaites seulement pour 12 tournois gagnés!
Putain, qu'est ce qu'on s'est fait chier, rien que d'y repenser!
Et 5/6 ans après, il est encore en demies ou en finale de tous les tournois qu'il joue, rien que d'y penser, ça me rend malade! Tu devrais prendre un anti-vomitif, pour atténuer les crampes d'estomac ^^ | |
| | | Fedfan N°1 Mondial
Nombre de messages : 2329 Age : 47 Joueur : Soderling Points : 33459 Date d'inscription : 18/11/2006
| Sujet: Re: Monte-Carlo TMS 1000 Lun 11 Avr - 6:26 | |
| - Kid Stefano a écrit:
- ça pue la mauvaise foi à des kilomètres, à la rigueur, mais je ne vois pas de sous-entendu!
Ben si, Fed insinue que Djokovic a découvert la dope tout en affirmant que ce n'est pas le cas, c'est plutôt bien fait. Bon, ok, tu vas dire que Fed s'y connaît aussi en matière de dope. | |
| | | tedlesurfeur Modérateur WTA
Nombre de messages : 4405 Age : 42 Localisation : Quartier Général de la WTA - Bureau du Directeur Joueur : Mischa Joueuse : Aga & Kerber Points : 35230 Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: Monte-Carlo TMS 1000 Lun 11 Avr - 8:20 | |
| - Kid Stefano a écrit:
- zoelafee a écrit:
Sinon, il y a aussi 2006, dans le genre chiant, avec 5 défaites seulement pour 12 tournois gagnés!
Et 5/6 ans après, il est encore en demies ou en finale de tous les tournois qu'il joue, rien que d'y penser, ça me rend malade! +1 | |
| | | vdd N°1 Mondial
Nombre de messages : 13801 Age : 47 Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro Points : 36300 Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: Re: Monte-Carlo TMS 1000 Lun 11 Avr - 9:00 | |
| - Kid Stefano a écrit:
- zoelafee a écrit:
Et 5/6 ans après, il est encore en demies ou en finale de tous les tournois qu'il joue, rien que d'y penser, ça me rend malade! C'est le plus fort de tous les temps. C'est tout. Le jour où il partira il laissera le m$ême vide que Jordan a pu laisser en NBA. C'est comme ça. | |
| | | agassi the overgifted N°1 Mondial
Nombre de messages : 4874 Age : 41 Joueur : Agassi,Nalbandian,Calleri Verdasco, Almagro Joueuse : Safarova,Cibulkova,Stosur Points : 34478 Date d'inscription : 15/08/2007
| Sujet: Re: Monte-Carlo TMS 1000 Lun 11 Avr - 10:39 | |
| - vdd a écrit:
- agassi the overgifted a écrit:
- Kid Stefano a écrit:
- Bôf, s'il fait 1/8°, c'est surtout qu'il prendrait des points importants en vue de garder sa place dans le top 20, en sachant qu'hormis sa victoire à Nice, il a quasi 0 points à défendre derrière jusqu'à Wimbledon, ça pourrait être très intéressant pour la suite, c'est ça que je vois surtout!
C'est mieux que de prendre 3 et 4 sur Istomin au 1° tour après un match merdique, non ?
Et puis s'il prend 1 et 1 sur Nadal en 1/8°, qu'est ce qu'on s'en fout franchement ? Il serait à sa place au moins!
Et puis fout quand même 1 et 0 à un bon verdasco l an dernier et 2 et 3 à Ferrer dans le même tournoi. S il se prend 1 et 1, à la limite je m en fou,un duel ici même 6 ans après leur match homérique, ça serait sympa, je suis overnostalgique de cette période en fait.
Mais richie même quand il perd il ne se prend pas de grosse branlées non plus, il pourrait très bien perdre 3 et 5 contre Nadal.
En tout cas Nadal(et fed dans une moindre mesure) a beaucoup de bol de ne pas avoir djoke dans ce tournoi.Sinon DP on ne lui a pas filé de Wild Card?Pourquoi ne joue t il pas? MC est trop humide pour son poignet tout compte fait. 2005? L'année où Federer perd 4 match? Tu l'aimais bien en fait. Non, mais j avait kiffé le parcours de gasquet à Monte carlo,le parcours d agassi à flushing notament son match contre blake.Et la victoire de nalbi au masters.2004 aussi j ai beaucoup aimé, mon premier roland, les bons parcours de gaudio,nalbi, la bonne saison de moya sur terre,etc... | |
| | | bogodo 15/1
Nombre de messages : 113 Age : 36 Localisation : Belgique Joueur : Berdych soderling Joueuse : Safarova Cornet Points : 30053 Date d'inscription : 16/06/2008
| Sujet: Re: Monte-Carlo TMS 1000 Lun 11 Avr - 11:03 | |
| Première (demi) surprise avec la victoire en 3 sets de Mayer sur Youzhny. Pas mauvais cet allemand. Il avait déja poussé Berdych au tie-break du 3eme set à Miami et en plus la terre est sa surface de prédilection. | |
Nombre de messages : 7332 Age : 78 Localisation : NANTES Joueur : NADAL - AGASSI - BECKER - HEWITT - THIEM Joueuse : STEFFI The Best !!!!!! GARBINE - Points : 37395 Date d'inscription : 03/10/2006
| Sujet: Re: Monte-Carlo TMS 1000 Lun 11 Avr - 11:07 | |
| Pour ceux qui en ont la possibilité : en clair à partir de 17h sur canal sport =) | |
| | | tedlesurfeur Modérateur WTA
Nombre de messages : 4405 Age : 42 Localisation : Quartier Général de la WTA - Bureau du Directeur Joueur : Mischa Joueuse : Aga & Kerber Points : 35230 Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: Monte-Carlo TMS 1000 Lun 11 Avr - 11:18 | |
| - bogodo a écrit:
- Première (demi) surprise avec la victoire en 3 sets de Mayer sur Youzhny.
Pas mauvais cet allemand. Il avait déja poussé Berdych au tie-break du 3eme set à Miami et en plus la terre est sa surface de prédilection. Non mais Misha est à la ramasse en ce moment. | |
| Sujet: Re: Monte-Carlo TMS 1000 Lun 11 Avr - 12:00 | |
| - vdd a écrit:
C'est le plus fort de tous les temps. C'est tout. Le jour où il partira il laissera le m$ême vide que Jordan a pu laisser en NBA. C'est comme ça. Le 1° dopé sanguin de l'histoire du tennis, voire le plus gros dopé de l'histoire tout court, surtout, ça je te l'accorde!
Dernière édition par Kid Stefano le Lun 11 Avr - 12:24, édité 1 fois | |
| Sujet: Re: Monte-Carlo TMS 1000 Lun 11 Avr - 12:09 | |
| Bon, finalement, on se tape le match de Gasquet sur France 4! Quoi que là, c'est surtout Gasquet qu'on a envie de taper, et très fort! Un match hideux, c'est le Gasquet du matin, à chier, des ronds à 2 à l'heure à mi-court, des séquences de 3 fautes par jeu dès qu'il essaye d'accélerer la balle, pas de service, des DF, la totale de ce qu'il peut faire de pire, c'est absolument immonde à voir, c'est le Gasquet que j'ai envie de tuer! Allez, il va peut-être se sortir les doigts pour aller chercher le match en 3 sets, (loin d'être fait!) mais même s'il passe, ce Gasquet là prend 2 et 2 sur Garcia-Lopez! | |
| Sujet: Re: Monte-Carlo TMS 1000 Lun 11 Avr - 12:15 | |
| - shalimar a écrit:
- Pour ceux qui en ont la possibilité : en clair à partir de 17h sur canal sport =)
Mais il n'y a jamais rien en clair chez moi, sur Canal+ sport, j'ai essayé plein de fois, ça n'a jamais marché, pourtant mon magazine télé souligne des passages en clair, ça marche pour TPS star et Paris Première, mais sur Canal+ sport, jamais! Espérons que ça marchera cette semaine! | |
| Sujet: Re: Monte-Carlo TMS 1000 Lun 11 Avr - 12:22 | |
| - Fedfan a écrit:
1. Ben si, Fed insinue que Djokovic a découvert la dope tout en affirmant que ce n'est pas le cas, c'est plutôt bien fait.
2. Bon, ok, tu vas dire que Fed s'y connaît aussi en matière de dope. 1. Ah, ok, j'avais pas pensé à ça, je dois moins voir le mal partout, mais c'est possible! 2. Alors ça, je me permettrais pas, un truc pareil! | |
| Sujet: Re: Monte-Carlo TMS 1000 Lun 11 Avr - 13:06 | |
| Mais quel match de merde, mais DEGAGEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEZ LE! Rentre chez toi, prend ta retraite, pitié, c'est trop moche! 11 balles de break bousillées dans le match, dont 6 sur les 3 derniers jeux de service d'Istomin, et il fait de la merde à chaque fois, rate des trucs, on dirait un handicapé ou un débutant, c'est le Gasquet insupportable, il est capable de perdre ce match imperdable face à un naze qu n'a aucun coup, dégagez-le des courts, pitié, qu'il rentre en suisse! C'est le plus mauvais match que j'ai vu depuis des siècles, que des fautes énormes, des ronds à mi-court, c'est immonde, je veux plus voir ça, il a du boulot, le Piatti, il ferait même déjà mieux de laisser tomber, il n'y a rien à faire à ce stade de nullité crasse, ce mec est un cas desespéré! | |
| | | Sig N°5 Mondial
Nombre de messages : 774 Age : 41 Localisation : En vacances Joueur : Moi Joueuse : Sania Mirza, Vera Zvonareva, Anna Chakvetadze, Aga Radwanska, Dominika Cibulkova, Julia Georges, Tsvetana Pironkova, CSN, Petra Martic Points : 31731 Date d'inscription : 19/11/2007
| Sujet: Re: Monte-Carlo TMS 1000 Lun 11 Avr - 13:43 | |
| MC = TB pendant des mois et des mois Rien à faire, chaque année on a droit à ce calvaire interminable En attendant l'herbe... | |
| Sujet: Re: Monte-Carlo TMS 1000 Lun 11 Avr - 13:55 | |
| ==>KID : Il a quand même gagné à l'arrache son match de "merde" ^^^^...Il a dû entendre ta gueulante !!!! | |
| Sujet: Re: Monte-Carlo TMS 1000 Lun 11 Avr - 14:52 | |
| Ouais, il a fini par gagner, mais que c'était moche, comme match, il peut pas jouer plus mal que ça, je crois, il n'y avait rien qui passait! Merci à Istomin d'avoir eu la bonne idée de se tordre la cheville à la fin du match, ça l'a pas mal aidé quand même, mais il aura intérêt à jouer bien mieux que ça contre Garcia-Lopez, 25°, sinon, c'est la tannée! Je capte pas, il avait montré des vrais progrès à Dubaï et IW, et là, on a l'impression qu'il a tout perdu d'un coup! Il jouait 10 fois mieux à 15 ans qu'à 24, ce mec, il reste un vrai mystère! Il a un double prévu avec Crâne ce soir, j'espère qu'il va s'en servir pour mettre en place ses coups, là! | |
| Sujet: Re: Monte-Carlo TMS 1000 Lun 11 Avr - 14:58 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Monte-Carlo TMS 1000 | |
| |
| | | | Monte-Carlo TMS 1000 | |
|