Index Forum Tennis fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Lego 40747 Les Jonquilles à 8,98€ / 40725 ...
Voir le deal
8.98 €

 

 Monte-Carlo TMS 1000

Aller en bas 
+14
Curtis
Toto_2
arabem
Kain
Sig
bogodo
Fedfan
tedlesurfeur
ssch3
zoelafee
Shalimar
agassi the overgifted
vdd
Kid Stefano
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 46
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 42055
Date d'inscription : 25/10/2006

Monte-Carlo TMS 1000 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Monte-Carlo TMS 1000   Monte-Carlo TMS 1000 - Page 2 I_icon_minitimeDim 10 Avr - 18:24

Je capte pas les sous-entendus en question! scratch

ça pue la mauvaise foi à des kilomètres, à la rigueur, mais je ne vois pas de sous-entendu! Laughing

C'est quoi cette histoire de fatigue, djoko n'a pas parlé de ça, c'est une nouvelle version officielle du forfait, ou j'ai raté un truc ?
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 46
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 42055
Date d'inscription : 25/10/2006

Monte-Carlo TMS 1000 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Monte-Carlo TMS 1000   Monte-Carlo TMS 1000 - Page 2 I_icon_minitimeDim 10 Avr - 18:27

Bon, sinon, Gasquet étant prévu sur le central vers midi, le match diffusé en direct sur France 4 à 13 H 30 sera surement celui de Tsonga face à Monaco, ça peut être intéressant aussi!

A moins de retards dûs à la météo, bien sûr, mais ça m'étonnerait!
Revenir en haut Aller en bas
zoelafee
N°1 Mondial
N°1 Mondial
zoelafee


Féminin
Nombre de messages : 6812
Age : 43
Localisation : ca depend
Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya)
Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever...
Points : 35077
Date d'inscription : 11/08/2007

Monte-Carlo TMS 1000 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Monte-Carlo TMS 1000   Monte-Carlo TMS 1000 - Page 2 I_icon_minitimeDim 10 Avr - 20:03

vdd a écrit:
agassi the overgifted a écrit:

Et puis fout quand même 1 et 0 à un bon verdasco l an dernier et 2 et 3 à Ferrer dans le même tournoi.
S il se prend 1 et 1, à la limite je m en fou,un duel ici même 6 ans après leur match homérique, ça serait sympa, je suis overnostalgique de cette période en fait. Very Happy

2005? L'année où Federer perd 4 match? Laughing Tu l'aimais bien en fait.

c'etait pas 2004?? (l'annee ou federer perd 4 matchs...)
Moi aussi 2005 est mon annee tennistique PREFEREE, pour l'OA, pour Monte Carlo, et pour le retour de Blake drunken
J'oublierai jamais cette annee-la drunken

bon je vais programmer mon petit enregistrement pour demain 13h30 alors :-) coooooool :-)
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 46
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 42055
Date d'inscription : 25/10/2006

Monte-Carlo TMS 1000 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Monte-Carlo TMS 1000   Monte-Carlo TMS 1000 - Page 2 I_icon_minitimeDim 10 Avr - 20:09

Ben pourquoi, zoelafee, je croyais que tu serais toute la semaine chez ta mère pour regarder le tournoi ?
Revenir en haut Aller en bas
zoelafee
N°1 Mondial
N°1 Mondial
zoelafee


Féminin
Nombre de messages : 6812
Age : 43
Localisation : ca depend
Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya)
Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever...
Points : 35077
Date d'inscription : 11/08/2007

Monte-Carlo TMS 1000 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Monte-Carlo TMS 1000   Monte-Carlo TMS 1000 - Page 2 I_icon_minitimeDim 10 Avr - 20:13

oui mais non, je me suis un peu avancee d'une semaine, c'est que la semaine d'apres les vacances Laughing
je serai chez ma maman que vendredi ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 46
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 42055
Date d'inscription : 25/10/2006

Monte-Carlo TMS 1000 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Monte-Carlo TMS 1000   Monte-Carlo TMS 1000 - Page 2 I_icon_minitimeDim 10 Avr - 20:21

Ouah, zoe, t'es complètement déphasée, tu sais même plus quand sont tes vacances, pas bien, ça, tu travailles trop! Laughing

La mauvaise nouvelle, c'est que tu verras beaucoup moins le tournoi!

Démissionne! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 46
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 42055
Date d'inscription : 25/10/2006

Monte-Carlo TMS 1000 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Monte-Carlo TMS 1000   Monte-Carlo TMS 1000 - Page 2 I_icon_minitimeDim 10 Avr - 20:33

Bon, démissionner, c'est un peu fort!

Fais-toi porter pâle pour la semaine, moi j'avais des profs qu'on ne voyait pas pendant des semaines par-ci par-là, et qui n'ont jamais donné la moindre explication, c'étaient mes préférés! Laughing

Véridique, en plus! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 46
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 42055
Date d'inscription : 25/10/2006

Monte-Carlo TMS 1000 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Monte-Carlo TMS 1000   Monte-Carlo TMS 1000 - Page 2 I_icon_minitimeDim 10 Avr - 21:06

zoelafee a écrit:

c'etait pas 2004?? (l'annee ou federer perd 4 matchs...)


Non, en 2004, il perd 6 matchs (pour 11 tournois gagnés!)

C'est bien en 2005 qu'il perd 4 matchs (pour 11 tournois gagnés aussi!)

Sinon, il y a aussi 2006, dans le genre chiant, avec 5 défaites seulement pour 12 tournois gagnés!

Putain, qu'est ce qu'on s'est fait chier, rien que d'y repenser! Laughing

Et 5/6 ans après, il est encore en demies ou en finale de tous les tournois qu'il joue, rien que d'y penser, ça me rend malade! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Shalimar
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Shalimar


Féminin
Nombre de messages : 7332
Age : 78
Localisation : NANTES
Joueur : NADAL - AGASSI - BECKER - HEWITT - THIEM
Joueuse : STEFFI The Best !!!!!! GARBINE -
Points : 37185
Date d'inscription : 03/10/2006

Monte-Carlo TMS 1000 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Monte-Carlo TMS 1000   Monte-Carlo TMS 1000 - Page 2 I_icon_minitimeDim 10 Avr - 22:46

Kid Stefano a écrit:
zoelafee a écrit:

c'etait pas 2004?? (l'annee ou federer perd 4 matchs...)


Non, en 2004, il perd 6 matchs (pour 11 tournois gagnés!)

C'est bien en 2005 qu'il perd 4 matchs (pour 11 tournois gagnés aussi!)

Sinon, il y a aussi 2006, dans le genre chiant, avec 5 défaites seulement pour 12 tournois gagnés!

Putain, qu'est ce qu'on s'est fait chier, rien que d'y repenser! Laughing

Et 5/6 ans après, il est encore en demies ou en finale de tous les tournois qu'il joue, rien que d'y penser, ça me rend malade! Razz

Tu devrais prendre un anti-vomitif, pour atténuer les crampes d'estomac ^^


Revenir en haut Aller en bas
Fedfan
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 2329
Age : 46
Joueur : Soderling
Points : 33249
Date d'inscription : 18/11/2006

Monte-Carlo TMS 1000 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Monte-Carlo TMS 1000   Monte-Carlo TMS 1000 - Page 2 I_icon_minitimeLun 11 Avr - 6:26

Kid Stefano a écrit:
ça pue la mauvaise foi à des kilomètres, à la rigueur, mais je ne vois pas de sous-entendu! Laughing


Ben si, Fed insinue que Djokovic a découvert la dope tout en affirmant que ce n'est pas le cas, c'est plutôt bien fait.

Bon, ok, tu vas dire que Fed s'y connaît aussi en matière de dope.
Revenir en haut Aller en bas
tedlesurfeur
Modérateur WTA
tedlesurfeur


Masculin
Nombre de messages : 4405
Age : 41
Localisation : Quartier Général de la WTA - Bureau du Directeur
Joueur : Mischa
Joueuse : Aga & Kerber
Points : 35020
Date d'inscription : 06/06/2007

Monte-Carlo TMS 1000 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Monte-Carlo TMS 1000   Monte-Carlo TMS 1000 - Page 2 I_icon_minitimeLun 11 Avr - 8:20

Kid Stefano a écrit:
zoelafee a écrit:

c'etait pas 2004?? (l'annee ou federer perd 4 matchs...)


Non, en 2004, il perd 6 matchs (pour 11 tournois gagnés!)

C'est bien en 2005 qu'il perd 4 matchs (pour 11 tournois gagnés aussi!)

Sinon, il y a aussi 2006, dans le genre chiant, avec 5 défaites seulement pour 12 tournois gagnés!

Putain, qu'est ce qu'on s'est fait chier, rien que d'y repenser! Laughing

Et 5/6 ans après, il est encore en demies ou en finale de tous les tournois qu'il joue, rien que d'y penser, ça me rend malade! Razz

+1
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 36090
Date d'inscription : 04/10/2006

Monte-Carlo TMS 1000 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Monte-Carlo TMS 1000   Monte-Carlo TMS 1000 - Page 2 I_icon_minitimeLun 11 Avr - 9:00

Kid Stefano a écrit:
zoelafee a écrit:

c'etait pas 2004?? (l'annee ou federer perd 4 matchs...)


Non, en 2004, il perd 6 matchs (pour 11 tournois gagnés!)

C'est bien en 2005 qu'il perd 4 matchs (pour 11 tournois gagnés aussi!)

Sinon, il y a aussi 2006, dans le genre chiant, avec 5 défaites seulement pour 12 tournois gagnés!

Putain, qu'est ce qu'on s'est fait chier, rien que d'y repenser! Laughing

Et 5/6 ans après, il est encore en demies ou en finale de tous les tournois qu'il joue, rien que d'y penser, ça me rend malade! Razz

C'est le plus fort de tous les temps. C'est tout. Le jour où il partira il laissera le m$ême vide que Jordan a pu laisser en NBA. C'est comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
agassi the overgifted
N°1 Mondial
N°1 Mondial
agassi the overgifted


Masculin
Nombre de messages : 4874
Age : 40
Joueur : Agassi,Nalbandian,Calleri Verdasco, Almagro
Joueuse : Safarova,Cibulkova,Stosur
Points : 34268
Date d'inscription : 15/08/2007

Monte-Carlo TMS 1000 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Monte-Carlo TMS 1000   Monte-Carlo TMS 1000 - Page 2 I_icon_minitimeLun 11 Avr - 10:39

vdd a écrit:
agassi the overgifted a écrit:
Kid Stefano a écrit:
Bôf, s'il fait 1/8°, c'est surtout qu'il prendrait des points importants en vue de garder sa place dans le top 20, en sachant qu'hormis sa victoire à Nice, il a quasi 0 points à défendre derrière jusqu'à Wimbledon, ça pourrait être très intéressant pour la suite, c'est ça que je vois surtout!

C'est mieux que de prendre 3 et 4 sur Istomin au 1° tour après un match merdique, non ? Laughing

Et puis s'il prend 1 et 1 sur Nadal en 1/8°, qu'est ce qu'on s'en fout franchement ? Laughing
Il serait à sa place au moins!


Et puis fout quand même 1 et 0 à un bon verdasco l an dernier et 2 et 3 à Ferrer dans le même tournoi.
S il se prend 1 et 1, à la limite je m en fou,un duel ici même 6 ans après leur match homérique, ça serait sympa, je suis overnostalgique de cette période en fait. Very Happy

Mais richie même quand il perd il ne se prend pas de grosse branlées non plus, il pourrait très bien perdre 3 et 5 contre Nadal.

En tout cas Nadal(et fed dans une moindre mesure) a beaucoup de bol de ne pas avoir djoke dans ce tournoi.Sinon DP on ne lui a pas filé de Wild Card?Pourquoi ne joue t il pas? MC est trop humide pour son poignet tout compte fait. Laughing Laughing

2005? L'année où Federer perd 4 match? Laughing Tu l'aimais bien en fait.


Non, mais j avait kiffé le parcours de gasquet à Monte carlo,le parcours d agassi à flushing notament son match contre blake.Et la victoire de nalbi au masters.2004 aussi j ai beaucoup aimé, mon premier roland, les bons parcours de gaudio,nalbi, la bonne saison de moya sur terre,etc...
Revenir en haut Aller en bas
bogodo
15/1
15/1
bogodo


Masculin
Nombre de messages : 113
Age : 35
Localisation : Belgique
Joueur : Berdych soderling
Joueuse : Safarova Cornet
Points : 29843
Date d'inscription : 16/06/2008

Monte-Carlo TMS 1000 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Monte-Carlo TMS 1000   Monte-Carlo TMS 1000 - Page 2 I_icon_minitimeLun 11 Avr - 11:03

Première (demi) surprise avec la victoire en 3 sets de Mayer sur Youzhny.
Pas mauvais cet allemand. Il avait déja poussé Berdych au tie-break du 3eme set à Miami et en plus la terre est sa surface de prédilection.
Revenir en haut Aller en bas
Shalimar
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Shalimar


Féminin
Nombre de messages : 7332
Age : 78
Localisation : NANTES
Joueur : NADAL - AGASSI - BECKER - HEWITT - THIEM
Joueuse : STEFFI The Best !!!!!! GARBINE -
Points : 37185
Date d'inscription : 03/10/2006

Monte-Carlo TMS 1000 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Monte-Carlo TMS 1000   Monte-Carlo TMS 1000 - Page 2 I_icon_minitimeLun 11 Avr - 11:07

Pour ceux qui en ont la possibilité : en clair à partir de 17h sur canal sport =)
Revenir en haut Aller en bas
tedlesurfeur
Modérateur WTA
tedlesurfeur


Masculin
Nombre de messages : 4405
Age : 41
Localisation : Quartier Général de la WTA - Bureau du Directeur
Joueur : Mischa
Joueuse : Aga & Kerber
Points : 35020
Date d'inscription : 06/06/2007

Monte-Carlo TMS 1000 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Monte-Carlo TMS 1000   Monte-Carlo TMS 1000 - Page 2 I_icon_minitimeLun 11 Avr - 11:18

bogodo a écrit:
Première (demi) surprise avec la victoire en 3 sets de Mayer sur Youzhny.
Pas mauvais cet allemand. Il avait déja poussé Berdych au tie-break du 3eme set à Miami et en plus la terre est sa surface de prédilection.

Non mais Misha est à la ramasse en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 46
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 42055
Date d'inscription : 25/10/2006

Monte-Carlo TMS 1000 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Monte-Carlo TMS 1000   Monte-Carlo TMS 1000 - Page 2 I_icon_minitimeLun 11 Avr - 12:00

vdd a écrit:

C'est le plus fort de tous les temps. C'est tout. Le jour où il partira il laissera le m$ême vide que Jordan a pu laisser en NBA. C'est comme ça.


Le 1° dopé sanguin de l'histoire du tennis, voire le plus gros dopé de l'histoire tout court, surtout, ça je te l'accorde! Laughing



Dernière édition par Kid Stefano le Lun 11 Avr - 12:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 46
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 42055
Date d'inscription : 25/10/2006

Monte-Carlo TMS 1000 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Monte-Carlo TMS 1000   Monte-Carlo TMS 1000 - Page 2 I_icon_minitimeLun 11 Avr - 12:09

Bon, finalement, on se tape le match de Gasquet sur France 4!

Quoi que là, c'est surtout Gasquet qu'on a envie de taper, et très fort! Laughing

Un match hideux, c'est le Gasquet du matin, à chier, des ronds à 2 à l'heure à mi-court, des séquences de 3 fautes par jeu dès qu'il essaye d'accélerer la balle, pas de service, des DF, la totale de ce qu'il peut faire de pire, c'est absolument immonde à voir, c'est le Gasquet que j'ai envie de tuer! Laughing

Allez, il va peut-être se sortir les doigts pour aller chercher le match en 3 sets, (loin d'être fait!) mais même s'il passe, ce Gasquet là prend 2 et 2 sur Garcia-Lopez!
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 46
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 42055
Date d'inscription : 25/10/2006

Monte-Carlo TMS 1000 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Monte-Carlo TMS 1000   Monte-Carlo TMS 1000 - Page 2 I_icon_minitimeLun 11 Avr - 12:15

shalimar a écrit:
Pour ceux qui en ont la possibilité : en clair à partir de 17h sur canal sport =)


Mais il n'y a jamais rien en clair chez moi, sur Canal+ sport, j'ai essayé plein de fois, ça n'a jamais marché, pourtant mon magazine télé souligne des passages en clair, ça marche pour TPS star et Paris Première, mais sur Canal+ sport, jamais! Crying or Very sad

Espérons que ça marchera cette semaine!
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 46
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 42055
Date d'inscription : 25/10/2006

Monte-Carlo TMS 1000 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Monte-Carlo TMS 1000   Monte-Carlo TMS 1000 - Page 2 I_icon_minitimeLun 11 Avr - 12:22

Fedfan a écrit:


1. Ben si, Fed insinue que Djokovic a découvert la dope tout en affirmant que ce n'est pas le cas, c'est plutôt bien fait.

2. Bon, ok, tu vas dire que Fed s'y connaît aussi en matière de dope.


1. Ah, ok, j'avais pas pensé à ça, je dois moins voir le mal partout, mais c'est possible! Very Happy


2. Alors ça, je me permettrais pas, un truc pareil! lol!

Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 46
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 42055
Date d'inscription : 25/10/2006

Monte-Carlo TMS 1000 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Monte-Carlo TMS 1000   Monte-Carlo TMS 1000 - Page 2 I_icon_minitimeLun 11 Avr - 13:06

Mais quel match de merde, mais DEGAGEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEZ LE! affraid

Rentre chez toi, prend ta retraite, pitié, c'est trop moche!

11 balles de break bousillées dans le match, dont 6 sur les 3 derniers jeux de service d'Istomin, et il fait de la merde à chaque fois, rate des trucs, on dirait un handicapé ou un débutant, c'est le Gasquet insupportable, il est capable de perdre ce match imperdable face à un naze qu n'a aucun coup, dégagez-le des courts, pitié, qu'il rentre en suisse! Laughing


C'est le plus mauvais match que j'ai vu depuis des siècles, que des fautes énormes, des ronds à mi-court, c'est immonde, je veux plus voir ça, il a du boulot, le Piatti, il ferait même déjà mieux de laisser tomber, il n'y a rien à faire à ce stade de nullité crasse, ce mec est un cas desespéré!
Revenir en haut Aller en bas
Sig
N°5 Mondial
N°5 Mondial
Sig


Masculin
Nombre de messages : 774
Age : 41
Localisation : En vacances
Joueur : Moi
Joueuse : Sania Mirza, Vera Zvonareva, Anna Chakvetadze, Aga Radwanska, Dominika Cibulkova, Julia Georges, Tsvetana Pironkova, CSN, Petra Martic
Points : 31521
Date d'inscription : 19/11/2007

Monte-Carlo TMS 1000 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Monte-Carlo TMS 1000   Monte-Carlo TMS 1000 - Page 2 I_icon_minitimeLun 11 Avr - 13:43

MC = TB pendant des mois et des mois Crying or Very sad Rien à faire, chaque année on a droit à ce calvaire interminable Evil or Very Mad En attendant l'herbe...
Revenir en haut Aller en bas
Shalimar
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Shalimar


Féminin
Nombre de messages : 7332
Age : 78
Localisation : NANTES
Joueur : NADAL - AGASSI - BECKER - HEWITT - THIEM
Joueuse : STEFFI The Best !!!!!! GARBINE -
Points : 37185
Date d'inscription : 03/10/2006

Monte-Carlo TMS 1000 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Monte-Carlo TMS 1000   Monte-Carlo TMS 1000 - Page 2 I_icon_minitimeLun 11 Avr - 13:55

==>KID : Il a quand même gagné à l'arrache son match de "merde" ^^^^...Il a dû entendre ta gueulante !!!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 46
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 42055
Date d'inscription : 25/10/2006

Monte-Carlo TMS 1000 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Monte-Carlo TMS 1000   Monte-Carlo TMS 1000 - Page 2 I_icon_minitimeLun 11 Avr - 14:52

Ouais, il a fini par gagner, mais que c'était moche, comme match, il peut pas jouer plus mal que ça, je crois, il n'y avait rien qui passait!
Merci à Istomin d'avoir eu la bonne idée de se tordre la cheville à la fin du match, ça l'a pas mal aidé quand même, mais il aura intérêt à jouer bien mieux que ça contre Garcia-Lopez, 25°, sinon, c'est la tannée!

Je capte pas, il avait montré des vrais progrès à Dubaï et IW, et là, on a l'impression qu'il a tout perdu d'un coup! Il jouait 10 fois mieux à 15 ans qu'à 24, ce mec, il reste un vrai mystère! Laughing

Il a un double prévu avec Crâne ce soir, j'espère qu'il va s'en servir pour mettre en place ses coups, là!
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 46
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 42055
Date d'inscription : 25/10/2006

Monte-Carlo TMS 1000 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Monte-Carlo TMS 1000   Monte-Carlo TMS 1000 - Page 2 I_icon_minitimeLun 11 Avr - 14:58

Sig a écrit:
MC = TB pendant des mois et des mois Crying or Very sad Rien à faire, chaque année on a droit à ce calvaire interminable Evil or Very Mad En attendant l'herbe...


Tu parles de quoi, de la domination de Nadal ou de mes commentaires ? Laughing

Si c'est de moi, je donne mes avis à chaud, mais j'attends les commentaires des autres, de toutes sortes, un forum vit pour ça! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Monte-Carlo TMS 1000 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Monte-Carlo TMS 1000   Monte-Carlo TMS 1000 - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Monte-Carlo TMS 1000
Revenir en haut 
Page 2 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Monte-Carlo 1000
» Masters 1000 - Monte Carlo
» Monte Carlo [ATP 1000] 2013
» Monte-Carlo Rolex MS 1000 2012
» MONTE-CARLO 2008

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index Forum Tennis fr :: ATP : le circuit international et ses joueurs :: Tournois du circuit ATP, la Coupe Davis et le Classement-
Sauter vers: