Index Forum Tennis fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
AliExpress : Nouveaux codes promo (8€, 20€, 30€, 50€…)
Voir le deal

 

 Monte-Carlo TMS 1000

Aller en bas 
+14
Curtis
Toto_2
arabem
Kain
Sig
bogodo
Fedfan
tedlesurfeur
ssch3
zoelafee
Shalimar
agassi the overgifted
vdd
Kid Stefano
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 46
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 42055
Date d'inscription : 25/10/2006

Monte-Carlo TMS 1000 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Monte-Carlo TMS 1000   Monte-Carlo TMS 1000 - Page 4 I_icon_minitimeMar 12 Avr - 21:12

Bon, je suis un peu rassuré pour Djoko, dont j'ai trouvé cet article sur l'équipe.fr, en fait, c'est un mélange de fatigue et d'une petite douleur au genou peu grave apparemment!


Djokovic, droit devant:


Forfait à Monte-Carlo pour soigner un genou gauche douloureux, Novak Djokovic reste très concentré sur ses objectifs. Le Serbe sait qu'il va devoir tenir la cadence.
Novak Djokovic a eu besoin de couper après Miami.(REUT)

Novak Djokovic n'est pas dans le tableau du Masters 1000 de Monte-Carlo. En voisin, puisqu'il y vit et s'y entraîne, le n°2 mondial est venu s'expliquer sur son choix de ne pas disputer le tournoi. «C'était difficile de prendre cette décision. Déjà parce que c'est là que je passe la plupart de mon temps quand je ne suis pas sur le circuit et que j'adore ce tournoi. Ensuite, parce que je joue très bien depuis le début de la saison et que je voulais enchaîner. Mais c'était trop proche de Miami, dont je ne suis revenu que mardi. J'ai réfléchi jusqu'à vendredi, puis avec mon équipe on a décidé que c'était mieux afin d'être prêt pour le reste de la saison sur terre battue


«On a décidé que c'était mieux afin d'être prêt pour le reste de la saison sur terre battue
Faut-il s'inquiéter pour son genou douloureux ? "Nole" rassure. «Ce n'est pas une blessure grave mais je traîne ça depuis trois mois maintenant. On fait des soins tous les jours et je joue avec un strap pour éviter la douleur mais après les longs matches et à froid j'avais mal. J'espère pouvoir m'entraîner de nouveau vers le milieu de la semaine prochaine. Je sens déjà que ça va mieux mais il faut que je me repose. Et puis profiter un peu d'une vie normale avec ma copine, mes amis, ça ne fait pas de mal de temps en temps (sourire).»

N°1 mondial ? Oui, mais...

Il n'y aura donc pas de retrouvailles Djokovic - Nadal cette semaine. Pas moyen de savoir si le Serbe peut aussi dominer l'Espagnol sur sa meilleure surface. Mais il y croit. «J'ai les moyens de me battre avec les meilleurs sur terre battue aussi. En Serbie, j'ai grandi sur terre battue. Je me sens plus fort dans tous les domaines sur le court et j'ai une confiance incroyable. J'ai mûri tout simplement. Ce match à Madrid (ndlr demi-finale en 2009) m'avait beaucoup coûté mentalement mais aujourd'hui je sais que je ne me laisserai pas démoraliser. Je veux croire que je suis un bien meilleur joueur qu'il y a deux ans.»

Au-delà de son duel avec Rafa, il y a aussi la possibilité de devenir n°1 mondial. Le Serbe le sait mais refuse d'y penser à haute voix. «Tout ce que j'ai en tête aujourd'hui, c'est de récupérer. Avec mes récents succès c'est normal que les gens y pensent. En plus j'ai battu deux fois Rafa et ça a une grande importance mentalement. Etre n°1 mondial est le but de ma vie mais ce n'est que le début de la saison et je vais devoir très bien jouer jusqu'au bout. Rafa et Roger sont là et si je ne joue pas bien, eux le feront.» Djokovic l'invaincu reviendra à Belgrade. Il sera à deux victoires de passer devant les 25 matches de suite d'Ivan Lendl. - Carole BOUCHARD, à Monte-Carlo.
L'Equipe.fr



N'empêche que ça fait chier, il va perdre de gros points, et si fed s'il joue la finale (ce qui est quasi fait vu son tableau en nutella!) il va se rapprocher à une petite centaine de points de Djoko à peine, bref tout ça pour ça, ça me les casse! Rolling Eyes

Revenir en haut Aller en bas
tedlesurfeur
Modérateur WTA
tedlesurfeur


Masculin
Nombre de messages : 4405
Age : 41
Localisation : Quartier Général de la WTA - Bureau du Directeur
Joueur : Mischa
Joueuse : Aga & Kerber
Points : 35020
Date d'inscription : 06/06/2007

Monte-Carlo TMS 1000 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Monte-Carlo TMS 1000   Monte-Carlo TMS 1000 - Page 4 I_icon_minitimeMar 12 Avr - 22:31

Kid Stefano a écrit:
Ah les profs, toujours les premiers à partir en vacances, ça n'a pas changé depuis mon époque, ça! Laughing
Sauf que les miens, je me demande s'ils partaient pas parfois avant les vacances vu les absentéismes de certains! Razz

Bonnes vacances, Ted, reviens-nous en pleine forme! Very Happy

Merci vieux Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 36090
Date d'inscription : 04/10/2006

Monte-Carlo TMS 1000 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Monte-Carlo TMS 1000   Monte-Carlo TMS 1000 - Page 4 I_icon_minitimeMer 13 Avr - 6:23

Kid Stefano a écrit:




N'empêche que ça fait chier, il va perdre de gros points, et si fed s'il joue la finale (ce qui est quasi fait vu son tableau en nutella!) il va se rapprocher à une petite centaine de points de Djoko à peine, bref tout ça pour ça, ça me les casse! Rolling Eyes


Federer a Almagro, Ferrer et Verdasco qui sont les joueurs les plus dangereux sur terre en 2010 présents dans le tableau. Faudrait que t'arrêtes de dire n'importe quoi un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Shalimar
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Shalimar


Féminin
Nombre de messages : 7332
Age : 78
Localisation : NANTES
Joueur : NADAL - AGASSI - BECKER - HEWITT - THIEM
Joueuse : STEFFI The Best !!!!!! GARBINE -
Points : 37185
Date d'inscription : 03/10/2006

Monte-Carlo TMS 1000 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Monte-Carlo TMS 1000   Monte-Carlo TMS 1000 - Page 4 I_icon_minitimeMer 13 Avr - 10:12

Gasquet a gagné et rapido!!!!!! Content KID????? mais au prochain tour......NADAL, aie....
Revenir en haut Aller en bas
agassi the overgifted
N°1 Mondial
N°1 Mondial
agassi the overgifted


Masculin
Nombre de messages : 4874
Age : 40
Joueur : Agassi,Nalbandian,Calleri Verdasco, Almagro
Joueuse : Safarova,Cibulkova,Stosur
Points : 34268
Date d'inscription : 15/08/2007

Monte-Carlo TMS 1000 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Monte-Carlo TMS 1000   Monte-Carlo TMS 1000 - Page 4 I_icon_minitimeMer 13 Avr - 10:15

Génial, c est putai nstream de merde avec leur saloperie de pub on lagé par moment, mais gasquet a été super en forme, et a fait de nombreux winners notamment en défense une fois n est pas coutume.


Alez un duel avec Nadal 6 ans après, il est d ailleurs habillé pareil qu il y a 6 ans en ce même lieu, au moins il n aura rien à perdre.Bon j espère qu il va jouer molo le double avec crâne histoire de ne pas se blesser.

J' attend ce match avec impatience. cheers Cool ☀
Revenir en haut Aller en bas
zoelafee
N°1 Mondial
N°1 Mondial
zoelafee


Féminin
Nombre de messages : 6812
Age : 43
Localisation : ca depend
Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya)
Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever...
Points : 35077
Date d'inscription : 11/08/2007

Monte-Carlo TMS 1000 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Monte-Carlo TMS 1000   Monte-Carlo TMS 1000 - Page 4 I_icon_minitimeMer 13 Avr - 10:21

Kid Stefano a écrit:
Ouais, il a fini par gagner, mais que c'était moche, comme match, il peut pas jouer plus mal que ça, je crois, il n'y avait rien qui passait!
Merci à Istomin d'avoir eu la bonne idée de se tordre la cheville à la fin du match, ça l'a pas mal aidé quand même, mais il aura intérêt à jouer bien mieux que ça contre Garcia-Lopez, 25°, sinon, c'est la tannée!

Je capte pas, il avait montré des vrais progrès à Dubaï et IW, et là, on a l'impression qu'il a tout perdu d'un coup! Il jouait 10 fois mieux à 15 ans qu'à 24, ce mec, il reste un vrai mystère! Laughing

Il a un double prévu avec Crâne ce soir, j'espère qu'il va s'en servir pour mettre en place ses coups, là!

oh si il peut jouer + mal, et meme bien +, la au moins il s'est battu, y'a eu quelques beaux echanges meme si c'etait pas la majorite, c'est sur.....
Mais par rapport a son match de l'annee derniere au meme endroit contre Berdych, c'etait 100 fois mieux lundi, si si si, je t'assure Laughing CA c'etait un bon match de merde bien horrible ce Gasuqte/Berdych, la meme moi je lui aurais pete la gueule!! Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
zoelafee
N°1 Mondial
N°1 Mondial
zoelafee


Féminin
Nombre de messages : 6812
Age : 43
Localisation : ca depend
Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya)
Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever...
Points : 35077
Date d'inscription : 11/08/2007

Monte-Carlo TMS 1000 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Monte-Carlo TMS 1000   Monte-Carlo TMS 1000 - Page 4 I_icon_minitimeMer 13 Avr - 11:06

ah j'avais pas v le resultat d'aujourd'hui de richard, c'est bien je suis contente! Very Happy

Bon du coup on va avoir quoi a 13h30 en direct????

J'ai regarde vite faite le match de Tsonga hier, ouais c'etait vraiment pas terrible, voire meme carrement nul, j'ai vite avance au score final.....
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 46
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 42055
Date d'inscription : 25/10/2006

Monte-Carlo TMS 1000 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Monte-Carlo TMS 1000   Monte-Carlo TMS 1000 - Page 4 I_icon_minitimeMer 13 Avr - 11:10

Ouais, Gasquet qui démonte Garcia-lopez, c'est cool, ça, c 'est pas un mince exploit! Very Happy

Allez, maintenant, le même score contre Nadal! cheers

Dans le sens inverse, évidemment! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 46
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 42055
Date d'inscription : 25/10/2006

Monte-Carlo TMS 1000 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Monte-Carlo TMS 1000   Monte-Carlo TMS 1000 - Page 4 I_icon_minitimeMer 13 Avr - 11:13

vdd a écrit:

Federer a Almagro, Ferrer et Verdasco qui sont les joueurs les plus dangereux sur terre en 2010 présents dans le tableau. Faudrait que t'arrêtes de dire n'importe quoi un peu.


Ouais, contre les autres!

Ils ont battus Fed combien de fois, déjà, ces trois-là ? Laughing

Arrête, ce sont quelques-uns de ses sex-toys favoris! Je crois que ferrer, sur TB, dans un très bon jour, pourrait le sortir, c'est le seul qui aurait une chance selon moi, mais bon, ça serait pas avant les demies, je crois, on a le temps de voir venir, quoi qu'il foire tout le temps ses matchs contre le suisse! Mais un jour, sait-on jamais ?
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 46
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 42055
Date d'inscription : 25/10/2006

Monte-Carlo TMS 1000 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Monte-Carlo TMS 1000   Monte-Carlo TMS 1000 - Page 4 I_icon_minitimeMer 13 Avr - 11:16

zoelafee a écrit:
ah j'avais pas v le resultat d'aujourd'hui de richard, c'est bien je suis contente! Very Happy

Bon du coup on va avoir quoi a 13h30 en direct????

.....


A priori, la fin du match de Monfils, tel que c'est parti!

Quoi que là, le 1° set est quasi fini, ils vont prendre l'antenne, si ça se trouve le match sera presque fini, si ça se trouve, on aura pas beaucoup de tennis, aujourd'hui! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 46
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 42055
Date d'inscription : 25/10/2006

Monte-Carlo TMS 1000 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Monte-Carlo TMS 1000   Monte-Carlo TMS 1000 - Page 4 I_icon_minitimeMer 13 Avr - 11:35

Voilà, c'est ce que je disais ils prennent l'antenne à 7-5 2-0, le match est déjà quasiment terminé, il ne devrait pas y avoir beaucoup de tennis aujourd'hui, sauf grosse surprise et rebondissement! Rolling Eyes

Je serais surpris qu'ils gardent l'antenne pour le match de Nadal, derrière!

Ils auraient au moins pu au moins diffuser le match de Monfils depuis le début, ou mieux, rediffuser le match de Gasquet, c'est naze...


edit: En fait, je me suis trompé, France 4 reste sur le match de Nadal, en fait!
Qui ne devrait pas être bien long, d'ailleurs! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
agassi the overgifted
N°1 Mondial
N°1 Mondial
agassi the overgifted


Masculin
Nombre de messages : 4874
Age : 40
Joueur : Agassi,Nalbandian,Calleri Verdasco, Almagro
Joueuse : Safarova,Cibulkova,Stosur
Points : 34268
Date d'inscription : 15/08/2007

Monte-Carlo TMS 1000 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Monte-Carlo TMS 1000   Monte-Carlo TMS 1000 - Page 4 I_icon_minitimeMer 13 Avr - 13:46

C'est cool on a pu voir un match et demi!

Sinon parmis almagro,verdasco et ferrer, c est ferrer qui a donné le plus de fil à retordre à fed notamment l an dernier à Madrid, mais je ne vois pas ferrer battre fed, il faudrait un gros concours de circonstance, mais il peut l user ça c est sur.Ferrer donne des scores assez séveres dans les premiers tours, il fou 2 et 0 à Lopez là!
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 36090
Date d'inscription : 04/10/2006

Monte-Carlo TMS 1000 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Monte-Carlo TMS 1000   Monte-Carlo TMS 1000 - Page 4 I_icon_minitimeMer 13 Avr - 14:24

Kid Stefano a écrit:
vdd a écrit:

Federer a Almagro, Ferrer et Verdasco qui sont les joueurs les plus dangereux sur terre en 2010 présents dans le tableau. Faudrait que t'arrêtes de dire n'importe quoi un peu.


Ouais, contre les autres!

Ils ont battus Fed combien de fois, déjà, ces trois-là ? Laughing

Arrête, ce sont quelques-uns de ses sex-toys favoris! Je crois que ferrer, sur TB, dans un très bon jour, pourrait le sortir, c'est le seul qui aurait une chance selon moi, mais bon, ça serait pas avant les demies, je crois, on a le temps de voir venir, quoi qu'il foire tout le temps ses matchs contre le suisse! Mais un jour, sait-on jamais ?

Excuse Federer d'être fort. Mais son tableau n'est pas facile. C'est pas pareil.
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 46
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 42055
Date d'inscription : 25/10/2006

Monte-Carlo TMS 1000 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Monte-Carlo TMS 1000   Monte-Carlo TMS 1000 - Page 4 I_icon_minitimeMer 13 Avr - 14:55

Mais c'est justement ce que je lui reproche! Razz
Bon, pour la verdasque, on sait déjà quels problèmes il va poser à Fed vu qu'il vient se prendre une mine sur Robredo! Laughing

Et le tableau de fed se simplifie encore, il n'y aura plus personne avant qu'il arrive en demies, vous verrez, il sera encore en finale, merde!
Revenir en haut Aller en bas
agassi the overgifted
N°1 Mondial
N°1 Mondial
agassi the overgifted


Masculin
Nombre de messages : 4874
Age : 40
Joueur : Agassi,Nalbandian,Calleri Verdasco, Almagro
Joueuse : Safarova,Cibulkova,Stosur
Points : 34268
Date d'inscription : 15/08/2007

Monte-Carlo TMS 1000 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Monte-Carlo TMS 1000   Monte-Carlo TMS 1000 - Page 4 I_icon_minitimeMer 13 Avr - 15:22

Ils sont nul à chiers tes cadors de la terre vdd! lol! Laughing

Verdasco depuis 6 mois ça sent le déclin, il va perdre énormément de point de sa saison de terre 2010 qu il a longtemps payé physiquement(enchainement invraisemblable l an dernier)

Almagro qui rame sur du troisième couteau,il est vraiment super irrégulier ce gars et fait souvent de grosses contre perfs et n a (presque) jamais rien prouvé, bien que j appprécie beaucoup son jeu et son talent.

Il ne reste que Ferrer des trois qui soit le plus régulier.Ca sent le Nadal/fed, d ailleurs fed avoue maintenant qu il y a quelques années ça lui était arrivé assez tôt dans un tournois de penser à sa rencontre contre Nadal, j ai bien aimé cet aveu, ça m a fait assez marrer. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
zoelafee
N°1 Mondial
N°1 Mondial
zoelafee


Féminin
Nombre de messages : 6812
Age : 43
Localisation : ca depend
Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya)
Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever...
Points : 35077
Date d'inscription : 11/08/2007

Monte-Carlo TMS 1000 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Monte-Carlo TMS 1000   Monte-Carlo TMS 1000 - Page 4 I_icon_minitimeMer 13 Avr - 16:08

vdd a écrit:
Kid Stefano a écrit:
vdd a écrit:

Federer a Almagro, Ferrer et Verdasco qui sont les joueurs les plus dangereux sur terre en 2010 présents dans le tableau. Faudrait que t'arrêtes de dire n'importe quoi un peu.


Ouais, contre les autres!

Ils ont battus Fed combien de fois, déjà, ces trois-là ? Laughing

Arrête, ce sont quelques-uns de ses sex-toys favoris! Je crois que ferrer, sur TB, dans un très bon jour, pourrait le sortir, c'est le seul qui aurait une chance selon moi, mais bon, ça serait pas avant les demies, je crois, on a le temps de voir venir, quoi qu'il foire tout le temps ses matchs contre le suisse! Mais un jour, sait-on jamais ?

Excuse Federer d'être fort. Mais son tableau n'est pas facile. C'est pas pareil.

Pour une fois......... je suis d'accord avec vdd!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 36090
Date d'inscription : 04/10/2006

Monte-Carlo TMS 1000 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Monte-Carlo TMS 1000   Monte-Carlo TMS 1000 - Page 4 I_icon_minitimeMer 13 Avr - 16:09

Franchement les gars vous me faites rire. Qui serait dangereux pour Federer dans un tableau? Et encore il a 30 piges le gars. Parceque si tirer un tableau dans le quel on a Ferrer, Almagro, Verdasco ou même Cilic c'est un tableau facile alors qui il lui faut?
Revenir en haut Aller en bas
zoelafee
N°1 Mondial
N°1 Mondial
zoelafee


Féminin
Nombre de messages : 6812
Age : 43
Localisation : ca depend
Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya)
Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever...
Points : 35077
Date d'inscription : 11/08/2007

Monte-Carlo TMS 1000 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Monte-Carlo TMS 1000   Monte-Carlo TMS 1000 - Page 4 I_icon_minitimeMer 13 Avr - 16:10

cela dit je suis d'accord que je le vois mal rater la finale, mais c'est comme ca, c'est la TDS #2 aussi, c'est le jeu!!!!!!!!
Ca devrait etre aussi facile pour les 1 et 2 en fait.....
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 36090
Date d'inscription : 04/10/2006

Monte-Carlo TMS 1000 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Monte-Carlo TMS 1000   Monte-Carlo TMS 1000 - Page 4 I_icon_minitimeMer 13 Avr - 16:22

Normalement Federer devrait être en finale effectivement. Mais c'est assez logique. Aujourd'hui seuls Nadal et Djokovic le battent.
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 46
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 42055
Date d'inscription : 25/10/2006

Monte-Carlo TMS 1000 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Monte-Carlo TMS 1000   Monte-Carlo TMS 1000 - Page 4 I_icon_minitimeMer 13 Avr - 16:30

vdd a écrit:
Normalement Federer devrait être en finale effectivement. Mais c'est assez logique. Aujourd'hui seuls Nadal et Djokovic le battent.


Mais ça, ça fait une semaine que je le dis, et tu viens me prendre la tête à me dire: mais non, il peut perdre avant, il y a machin et machin, alors qu'en fait même toi tu sais qu'il sera en finale sauf grosse surprise, alors pourquoi tu viens me prendre la tête, hein, si c'est pour dire la même chose à la fin ? Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 46
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 42055
Date d'inscription : 25/10/2006

Monte-Carlo TMS 1000 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Monte-Carlo TMS 1000   Monte-Carlo TMS 1000 - Page 4 I_icon_minitimeMer 13 Avr - 16:35

Bon, la bonne nouvelle, c'est Gasquet qui va passer Tsonga au classement et devrait passer 17°, et N°2 Français! C'est pas exceptionnel, mais c'est déjà ça...

Mais il faudrait qu'il arrête de se taper les Fed (comme à bercy) et Nadal comme-là quasi d'entrée à chaque tournoi, merde, il n'a toujours pas de chance dans les tirages au sort et tirent tout de suite les gros lots, il faudrait qu'il puisse arrêter de jouer ces mecs d'entrée au moins une fois, pour qu'il puisse faire péter de gros points, au moins une fois par-ci par-là, merde!
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 36090
Date d'inscription : 04/10/2006

Monte-Carlo TMS 1000 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Monte-Carlo TMS 1000   Monte-Carlo TMS 1000 - Page 4 I_icon_minitimeMer 13 Avr - 18:15

Kid Stefano a écrit:
vdd a écrit:
Normalement Federer devrait être en finale effectivement. Mais c'est assez logique. Aujourd'hui seuls Nadal et Djokovic le battent.


Mais ça, ça fait une semaine que je le dis, et tu viens me prendre la tête à me dire: mais non, il peut perdre avant, il y a machin et machin, alors qu'en fait même toi tu sais qu'il sera en finale sauf grosse surprise, alors pourquoi tu viens me prendre la tête, hein, si c'est pour dire la même chose à la fin ? Laughing Laughing

Parceque toi t'incrimine le tableau ce qui est absolument ridicule vu qu'on pouvait pas lui faire plus dur avec ce qu'il y avait. Cela dit, Almagro et Ferrer peuvent créer une surprise sur une reprise sur terre.
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 46
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 42055
Date d'inscription : 25/10/2006

Monte-Carlo TMS 1000 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Monte-Carlo TMS 1000   Monte-Carlo TMS 1000 - Page 4 I_icon_minitimeMer 13 Avr - 18:30

Bien sûr que j'incrimine le tableau!

Moi, je lui ferais bien les tableaux à ma sauce! Alors sur TB, je lui collerais Ferrer d'entrée, Djoko au 2° tour, et Nadal dès les 1/8°, et ça à chaque tournoi, et là on verrait s'il est si fort et comment il s'en sort, mais personne ne veut me laisser faire! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 46
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 42055
Date d'inscription : 25/10/2006

Monte-Carlo TMS 1000 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Monte-Carlo TMS 1000   Monte-Carlo TMS 1000 - Page 4 I_icon_minitimeMer 13 Avr - 19:21

Bon, ben sans surprise, le Gasquet/Nadal est placé en 2° match, ça devrait être le match diffusé sur France 4 à 13 H 30, ils ont dû le demander aux organisateurs, on aura droit à cette fusillade et cette humiliation en direct, je ne suis pas d'accord! Razz

Bon, ben j'ai regardé le match de Nadal aujourd'hui, il n'a pourtant pas été extraordinaire, mais il devrait encore être imbattabe jusqu'à RG, rien à dire!
Revenir en haut Aller en bas
Kain
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kain


Masculin
Nombre de messages : 4071
Age : 34
Joueur : Del Potro, Federer, Nadal, Murray, Gulbis, Nishikori, Dimitrov, Dolgopolov
Points : 33583
Date d'inscription : 07/09/2007

Monte-Carlo TMS 1000 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Monte-Carlo TMS 1000   Monte-Carlo TMS 1000 - Page 4 I_icon_minitimeMer 13 Avr - 20:45

Kid, ta haine de Federer est décidemment sans limite Laughing
Sinon le programme de demain est fort sympathique je trouve, une bonne petite journée de tennis.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Monte-Carlo TMS 1000 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Monte-Carlo TMS 1000   Monte-Carlo TMS 1000 - Page 4 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Monte-Carlo TMS 1000
Revenir en haut 
Page 4 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Monte-Carlo 1000
» Masters 1000 - Monte Carlo
» Monte Carlo [ATP 1000] 2013
» Monte-Carlo Rolex MS 1000 2012
» MONTE-CARLO 2008

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index Forum Tennis fr :: ATP : le circuit international et ses joueurs :: Tournois du circuit ATP, la Coupe Davis et le Classement-
Sauter vers: