|
|
| Monte-Carlo TMS 1000 | |
|
+14Curtis Toto_2 arabem Kain Sig bogodo Fedfan tedlesurfeur ssch3 zoelafee Shalimar agassi the overgifted vdd Kid Stefano 18 participants | |
Auteur | Message |
---|
Kid Stefano N°1 Mondial
Nombre de messages : 13003 Age : 46 Localisation : Chez moi! Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah Joueuse : Seles, PHM!!!! Points : 42265 Date d'inscription : 25/10/2006
| Sujet: Re: Monte-Carlo TMS 1000 Mer 13 Avr - 20:49 | |
| Sans limite, mais toujours avec de l'humour, si on peut plus rigoler.... | |
| | | Kid Stefano N°1 Mondial
Nombre de messages : 13003 Age : 46 Localisation : Chez moi! Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah Joueuse : Seles, PHM!!!! Points : 42265 Date d'inscription : 25/10/2006
| Sujet: Re: Monte-Carlo TMS 1000 Mer 13 Avr - 21:51 | |
| Quoi que s'il revient à une centaine de points de djoko, ça ne me fera pas rire du tout! | |
| | | Fedfan N°1 Mondial
Nombre de messages : 2329 Age : 47 Joueur : Soderling Points : 33459 Date d'inscription : 18/11/2006
| Sujet: Re: Monte-Carlo TMS 1000 Jeu 14 Avr - 6:36 | |
| Ah si moi j'aimerais bien que Djoko se rate sur terre et que fed redevienne deuxième Après perdre contre nadal en finale est un privilège qui lui appartient depuis des années sur terre et partout ailleurs aussi maintenant
Dernière édition par Fedfan le Jeu 14 Avr - 6:38, édité 1 fois | |
| | | Fedfan N°1 Mondial
Nombre de messages : 2329 Age : 47 Joueur : Soderling Points : 33459 Date d'inscription : 18/11/2006
| | | | vdd N°1 Mondial
Nombre de messages : 13801 Age : 47 Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro Points : 36300 Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: Re: Monte-Carlo TMS 1000 Jeu 14 Avr - 7:00 | |
| | |
| | | agassi the overgifted N°1 Mondial
Nombre de messages : 4874 Age : 41 Joueur : Agassi,Nalbandian,Calleri Verdasco, Almagro Joueuse : Safarova,Cibulkova,Stosur Points : 34478 Date d'inscription : 15/08/2007
| Sujet: Re: Monte-Carlo TMS 1000 Jeu 14 Avr - 10:04 | |
| Et Ferrer qui remet une autre branlée, ses scores sont expéditifs, c est con car on aurait un cilic,fed sur france 4 à la place d un nadal/gasquet. Déjà que l autre jour avec crâne on dormait... | |
| Sujet: Re: Monte-Carlo TMS 1000 Jeu 14 Avr - 11:45 | |
| Débreak de Gasquet! 4-4 au 2°, pas à dire, il l'aura challengé, l'a, il ne prend pas une branlée, il joue bien, en plus, c'est encourageant pour la suite! | |
| Sujet: Re: Monte-Carlo TMS 1000 Jeu 14 Avr - 11:48 | |
| Panne de 1° balles derrière et jeu pourri avec 4 fautes directes pour donner le match, fais chier! | |
| Sujet: Re: Monte-Carlo TMS 1000 Jeu 14 Avr - 11:50 | |
| Mais c'est pas du grand Nadal, là, il ne fait pas grand chose, à part compter les points gagnants et surtout les fautes de Gasquet, je commence même à me dire que ce Nadal là est prenable, il est beaucoup moins impressionnant qu'à MC l'année dernière, et LARGEMENT!
Dernière édition par Kid Stefano le Jeu 14 Avr - 12:14, édité 1 fois | |
| | | vdd N°1 Mondial
Nombre de messages : 13801 Age : 47 Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro Points : 36300 Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: Re: Monte-Carlo TMS 1000 Jeu 14 Avr - 12:11 | |
| C'est ce que je disais. Il baisse sur terre battue. Après seuls Federer, Djokovic et peut-être DP peuvent entrer sur un terrain avec de gros espoirs de victoire même si des gens comme Wawrinka, Almagro ou Ferrer peuvent peut-être créer une énorme surprise. | |
| | | Shalimar N°1 Mondial
Nombre de messages : 7332 Age : 78 Localisation : NANTES Joueur : NADAL - AGASSI - BECKER - HEWITT - THIEM Joueuse : STEFFI The Best !!!!!! GARBINE - Points : 37395 Date d'inscription : 03/10/2006
| Sujet: Re: Monte-Carlo TMS 1000 Jeu 14 Avr - 12:12 | |
| - Kid Stefano a écrit:
- Mais c'est pas du grand Nadal, là, il ne fait pas grand chose, à part compter les points gagnants et surtout les fautes de Gasquet, je commence même à me dire que ce Nadal là est prenable, il est beaucoup moins impressopnnant qu'à MC l'année dernière, et LARGEMENT!
Si tu le dis ^^-- Et que penses-tu de sa prochaine rencontre????? | |
| | | Fedfan N°1 Mondial
| Sujet: Re: Monte-Carlo TMS 1000 Jeu 14 Avr - 12:14 | |
| J'attendrais de voir s'il est capable de faire une montée en puissance avant de dire qu'il a baissé sur terre. Le voir devenir complètement injouable en demi et finale ne serait guère surprenant. | |
| Sujet: Re: Monte-Carlo TMS 1000 Jeu 14 Avr - 12:16 | |
| edit: Voilà, c'est fini, mais quel jeu de service POURRI à 4-4 pour donner le match sur un plateau avec 4 fautes directes, c'est vraiment dommage, il avait fait le plus dur et vlan, cadeau, en face Nadal faisait peu de choses! C'est bizarre, France 4 diffuse maintenant un match d'entraînement de Fed contre Cilic, c'est étrange, ils ne devraient que diffuser les matchs de compétition, je comprends pas! Bon, je vais faire une sieste, moi, il n'y aura plus de tennis, là, visiblement! | |
| Sujet: Re: Monte-Carlo TMS 1000 Jeu 14 Avr - 12:19 | |
| - vdd a écrit:
- C'est ce que je disais. Il baisse sur terre battue. Après seuls Federer, Djokovic et peut-être DP peuvent entrer sur un terrain avec de gros espoirs de victoire même si des gens comme Wawrinka, Almagro ou Ferrer peuvent peut-être créer une énorme surprise.
Comme fedfan, j'ai aussi l'impression qu'il met son jeu en place tranquillou, sans paniquer, qu'il se sert de ces matchs comme d'entraînements tellement il sait qu'il a une marge sur ces gars-là! Enfin, j'espère pour lui que c'est ça, sinon, c'est pas bon pour lui! N'empêche qu'aujourd'hui, il y avait un set à prendre, c'est vraiment dommage... | |
| Sujet: Re: Monte-Carlo TMS 1000 Jeu 14 Avr - 12:21 | |
| - shalimar a écrit:
Si tu le dis ^^-- Et que penses-tu de sa prochaine rencontre????? Ben il va gagner, pourquoi ? Mais s'il se retrouve en finale contre federer, faudra qu'il sorte un autre niveau, et largement... | |
| Sujet: Re: Monte-Carlo TMS 1000 Jeu 14 Avr - 13:00 | |
| Putain, mais qu'est ce que c'est pathétique! Fed qui ne fait rien, presque pas de coups gagnants, il ne joue même pas bien à l'échange, joue assez court, fait des fautes grossières, il est juste mauvais (à part au service), mais en face Cilic est incapable de mettre la balle dans le court, fait 2 fautes directes par jeu après trois coups de raquette (15 fautes directes en tout dans le set), il est pas foutu de mettre la balle dans le court à l'échange, c'est juste hallucinant.... Et là, à 5-4, 4 énormes fautes directes de Cilic dès le 2° coup de raquette pour donner le set au suisse direct, mais qu'est ce que j'en ai marre de voir ça TOUT LE TEMPS, mais achetez-leur des paires de couilles, bordel, j'en casserais ma télé, là, j'en peux plus de voir ça à chaque match!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
| | | vdd N°1 Mondial
| Sujet: Re: Monte-Carlo TMS 1000 Jeu 14 Avr - 13:33 | |
| Federer impressionnant de régularité aujourd'hui. Il a fait ce que Nadal fait tout le temps. | |
| Sujet: Re: Monte-Carlo TMS 1000 Jeu 14 Avr - 15:01 | |
| Cilic impressionnant de nullité et incapable de mettre la balle trois fois dans le court sans faire faute à l'échange surtout! Les mecs dès qu'ils jouent fed, ils savent plus jouer, c'est un truc incroyable, je m'y ferais jamais! | |
| | | agassi the overgifted N°1 Mondial
Nombre de messages : 4874 Age : 41 Joueur : Agassi,Nalbandian,Calleri Verdasco, Almagro Joueuse : Safarova,Cibulkova,Stosur Points : 34478 Date d'inscription : 15/08/2007
| Sujet: Re: Monte-Carlo TMS 1000 Jeu 14 Avr - 15:20 | |
| Nadal a été bon aujourd hui, le nombre de Winners qen coup droit qu il a mis! Gasquet n a pas fait plus de fautes que Nadal(non provoqués) dans les stats de fin de match. Il a moyennement servit globalement, mais il a été impérial en revers et son coup droit a été bien meilleur, il n y a aps à dire il y a (pour l instant ) un réel changement dans l attitude, mais le beau, l artistre a perdu contre la régularité du moche,du besogneux. Triste fable de terre battue entre le créateur et le renvoyeur! | |
| | | zoelafee N°1 Mondial
Nombre de messages : 6812 Age : 44 Localisation : ca depend Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya) Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever... Points : 35287 Date d'inscription : 11/08/2007
| Sujet: Re: Monte-Carlo TMS 1000 Jeu 14 Avr - 15:33 | |
| - Kid Stefano a écrit:
- Débreak de Gasquet!
4-4 au 2°, pas à dire, il l'aura challengé, l'a, il ne prend pas une branlée, il joue bien, en plus, c'est encourageant pour la suite! et quel debreak en +!!! sur un point a la Nadal, avec une magnifique defense conclue par un passing gagnant en bout de course, c'etait super!!!! (je viens de regarder le match hein, je l'ai pas appris par coeur ) Un beau 2e set, bon Nadal etait pas a son max, mais Gasquet a vraiment ete bien, pas juste un faire valoir, il a essaye au moins! La par contre le Federer/Cilic keske c'est chiant, je m'endors, je vais effacer direct J'en suis au debut du 2e set mais il se passe pas grand chose je trouve, Federer n'est pas au Top non plus, trop de fautes. | |
| Sujet: Re: Monte-Carlo TMS 1000 Jeu 14 Avr - 16:39 | |
| Ouais, zoé, mais cette fin de match bousillé sur un jeu de service complètement raté alors qu'il avait fait le plus dur me reste encore en travers de la gorge, j'aurais bien aimé voir jusqu'où il aurait pu le pousser! | |
| Sujet: Re: Monte-Carlo TMS 1000 Jeu 14 Avr - 16:53 | |
| En plus, comme par hasard, fed évite Almagro, mettre 2 et 3 à Melzer le tâcheron sera beauoup plus facile, toujours pareil! Bordel, qu'on prenne Nadal et fed et qu'on leur fasse jouer la finale direct, on s'emmerde grave, là, il n'y a carrément plus de match, tournoi de daube! PS: Quelqu'un sait si Gasquet a prévu de jouer Barcelone ? | |
| | | Kain N°1 Mondial
Nombre de messages : 4071 Age : 34 Joueur : Del Potro, Federer, Nadal, Murray, Gulbis, Nishikori, Dimitrov, Dolgopolov Points : 33793 Date d'inscription : 07/09/2007
| Sujet: Re: Monte-Carlo TMS 1000 Jeu 14 Avr - 18:06 | |
| Je n'ai vu que la fin du Nadal/Gasquet et le Federer/Cilic aujourd'hui. Ce dernier match ne m'a dailleurs pas emballé, je m'attendais à plus interessant à vrai dire. Pas mal de fautes de part et d'autres et puis une ambiance à s'endormir. | |
| | | Shalimar N°1 Mondial
Nombre de messages : 7332 Age : 78 Localisation : NANTES Joueur : NADAL - AGASSI - BECKER - HEWITT - THIEM Joueuse : STEFFI The Best !!!!!! GARBINE - Points : 37395 Date d'inscription : 03/10/2006
| Sujet: Re: Monte-Carlo TMS 1000 Jeu 14 Avr - 18:13 | |
| ==>KID : Oui, il sera à Barcelone, TDS 21 =) | |
| Sujet: Re: Monte-Carlo TMS 1000 Jeu 14 Avr - 18:14 | |
| Oui, tout le monde est d'accord pour dire que le match entre fed et cilic était grave pourri! (sauf vdd visiblement) Des fautes de part et d'autres, un Fed moyen/mauvais qui faisait pas mal de fautes, et un cilic immonde qui trouvait le moyen d'en faire deux fois plus et de ne pas en mettre une dans le court! Enfin, en même temps, je n'ai vu que le 1° set, si j'avais vu Cilic faire UNE faute directe de plus après trois coups de raquette, j'aurais cassé ma télé, et quand je vois le score final, je me dis que j'ai bien fait de sauver ma télé! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Monte-Carlo TMS 1000 | |
| |
| | | | Monte-Carlo TMS 1000 | |
|