Index Forum Tennis fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Monte-Carlo TMS 1000

+14
Curtis
Toto_2
arabem
Kain
Sig
bogodo
Fedfan
tedlesurfeur
ssch3
zoelafee
Shalimar
agassi the overgifted
vdd
Kid Stefano
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano

Masculin
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!

Monte-Carlo TMS 1000 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Monte-Carlo TMS 1000   Monte-Carlo TMS 1000 - Page 5 I_icon_minitimeMer 13 Avr - 20:49

Sans limite, mais toujours avec de l'humour, si on peut plus rigoler.... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano

Masculin
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah

MessageSujet: Re: Monte-Carlo TMS 1000   Monte-Carlo TMS 1000 - Page 5 I_icon_minitimeMer 13 Avr - 21:51

Quoi que s'il revient à une centaine de points de djoko, ça ne me fera pas rire du tout! Evil or Very Mad
Fedfan
N°1 Mondial
N°1 Mondial

Masculin
Joueur : Soderling

MessageSujet: Re: Monte-Carlo TMS 1000   Monte-Carlo TMS 1000 - Page 5 I_icon_minitimeJeu 14 Avr - 6:36

Ah si moi j'aimerais bien que Djoko se rate sur terre et que fed redevienne deuxième Twisted Evil Laughing

Après perdre contre nadal en finale est un privilège qui lui appartient depuis des années sur terre Cool et partout ailleurs aussi maintenant Laughing

Dernière édition par Fedfan le Jeu 14 Avr - 6:38, édité 1 fois
Fedfan
N°1 Mondial
N°1 Mondial

Masculin

MessageSujet: Re: Monte-Carlo TMS 1000   Monte-Carlo TMS 1000 - Page 5 I_icon_minitimeJeu 14 Avr - 6:37

Kid Stefano a écrit:
Bien sûr que j'incrimine le tableau!

Moi, je lui ferais bien les tableaux à ma sauce! Alors sur TB, je lui collerais Ferrer d'entrée, Djoko au 2° tour, et Nadal dès les 1/8°, et ça à chaque tournoi, et là on verrait s'il est si fort et comment il s'en sort, mais personne ne veut me laisser faire! Laughing

Oui, bien sûr et Borg et McEnroe auraient dû tout le temps se jouer d'entrée, pour voir s'ils étaient vraiment si forts Laughing
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial

Masculin
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro

MessageSujet: Re: Monte-Carlo TMS 1000   Monte-Carlo TMS 1000 - Page 5 I_icon_minitimeJeu 14 Avr - 7:00

Fedfan a écrit:
Ah si moi j'aimerais bien que Djoko se rate sur terre et que fed redevienne deuxième Twisted Evil Laughing

Après perdre contre nadal en finale est un privilège qui lui appartient depuis des années sur terre Cool et partout ailleurs aussi maintenant Laughing

Ils se rencontrent moins maintenant et au Masters Federer avait gagné largement. Après sur terre c'est une autre affaire. Moi c'est à Wimbledon que je veux qu'ils se jouent.
agassi the overgifted
N°1 Mondial
N°1 Mondial
agassi the overgifted

Masculin
Joueur : Agassi,Nalbandian,Calleri Verdasco, Almagro
Joueuse : Safarova,Cibulkova,Stosur

MessageSujet: Re: Monte-Carlo TMS 1000   Monte-Carlo TMS 1000 - Page 5 I_icon_minitimeJeu 14 Avr - 10:04

Et Ferrer qui remet une autre branlée, ses scores sont expéditifs, c est con car on aurait un cilic,fed sur france 4 à la place d un nadal/gasquet. Déjà que l autre jour avec crâne on dormait... Laughing
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano

Masculin

MessageSujet: Re: Monte-Carlo TMS 1000   Monte-Carlo TMS 1000 - Page 5 I_icon_minitimeJeu 14 Avr - 11:45

Débreak de Gasquet! cheers

4-4 au 2°, pas à dire, il l'aura challengé, l'a, il ne prend pas une branlée, il joue bien, en plus, c'est encourageant pour la suite! Very Happy
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano

Masculin

MessageSujet: Re: Monte-Carlo TMS 1000   Monte-Carlo TMS 1000 - Page 5 I_icon_minitimeJeu 14 Avr - 11:48

Panne de 1° balles derrière et jeu pourri avec 4 fautes directes pour donner le match, fais chier! Evil or Very Mad
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano

Masculin

MessageSujet: Re: Monte-Carlo TMS 1000   Monte-Carlo TMS 1000 - Page 5 I_icon_minitimeJeu 14 Avr - 11:50

Mais c'est pas du grand Nadal, là, il ne fait pas grand chose, à part compter les points gagnants et surtout les fautes de Gasquet, je commence même à me dire que ce Nadal là est prenable, il est beaucoup moins impressionnant qu'à MC l'année dernière, et LARGEMENT!

Dernière édition par Kid Stefano le Jeu 14 Avr - 12:14, édité 1 fois
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial

Masculin
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet

MessageSujet: Re: Monte-Carlo TMS 1000   Monte-Carlo TMS 1000 - Page 5 I_icon_minitimeJeu 14 Avr - 12:11

C'est ce que je disais. Il baisse sur terre battue. Après seuls Federer, Djokovic et peut-être DP peuvent entrer sur un terrain avec de gros espoirs de victoire même si des gens comme Wawrinka, Almagro ou Ferrer peuvent peut-être créer une énorme surprise.
Shalimar
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Shalimar

Féminin
Joueur : NADAL - AGASSI - BECKER - HEWITT - THIEM
Joueuse : STEFFI The Best !!!!!! GARBINE -

MessageSujet: Re: Monte-Carlo TMS 1000   Monte-Carlo TMS 1000 - Page 5 I_icon_minitimeJeu 14 Avr - 12:12

Kid Stefano a écrit:
Mais c'est pas du grand Nadal, là, il ne fait pas grand chose, à part compter les points gagnants et surtout les fautes de Gasquet, je commence même à me dire que ce Nadal là est prenable, il est beaucoup moins impressopnnant qu'à MC l'année dernière, et LARGEMENT!

Si tu le dis ^^-- Et que penses-tu de sa prochaine rencontre?????
Fedfan
N°1 Mondial
N°1 Mondial

Masculin

MessageSujet: Re: Monte-Carlo TMS 1000   Monte-Carlo TMS 1000 - Page 5 I_icon_minitimeJeu 14 Avr - 12:14

J'attendrais de voir s'il est capable de faire une montée en puissance avant de dire qu'il a baissé sur terre. Le voir devenir complètement injouable en demi et finale ne serait guère surprenant.
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano

Masculin

MessageSujet: Re: Monte-Carlo TMS 1000   Monte-Carlo TMS 1000 - Page 5 I_icon_minitimeJeu 14 Avr - 12:16

edit: Voilà, c'est fini, mais quel jeu de service POURRI à 4-4 pour donner le match sur un plateau avec 4 fautes directes, c'est vraiment dommage, il avait fait le plus dur et vlan, cadeau, en face Nadal faisait peu de choses!

C'est bizarre, France 4 diffuse maintenant un match d'entraînement de Fed contre Cilic, c'est étrange, ils ne devraient que diffuser les matchs de compétition, je comprends pas! Laughing

Bon, je vais faire une sieste, moi, il n'y aura plus de tennis, là, visiblement! Razz
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano

Masculin

MessageSujet: Re: Monte-Carlo TMS 1000   Monte-Carlo TMS 1000 - Page 5 I_icon_minitimeJeu 14 Avr - 12:19

vdd a écrit:
C'est ce que je disais. Il baisse sur terre battue. Après seuls Federer, Djokovic et peut-être DP peuvent entrer sur un terrain avec de gros espoirs de victoire même si des gens comme Wawrinka, Almagro ou Ferrer peuvent peut-être créer une énorme surprise.

Comme fedfan, j'ai aussi l'impression qu'il met son jeu en place tranquillou, sans paniquer, qu'il se sert de ces matchs comme d'entraînements tellement il sait qu'il a une marge sur ces gars-là!
Enfin, j'espère pour lui que c'est ça, sinon, c'est pas bon pour lui! Laughing

N'empêche qu'aujourd'hui, il y avait un set à prendre, c'est vraiment dommage...
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano

Masculin

MessageSujet: Re: Monte-Carlo TMS 1000   Monte-Carlo TMS 1000 - Page 5 I_icon_minitimeJeu 14 Avr - 12:21

shalimar a écrit:

Si tu le dis ^^-- Et que penses-tu de sa prochaine rencontre?????

Ben il va gagner, pourquoi ? Laughing

Mais s'il se retrouve en finale contre federer, faudra qu'il sorte un autre niveau, et largement...
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano

Masculin

MessageSujet: Re: Monte-Carlo TMS 1000   Monte-Carlo TMS 1000 - Page 5 I_icon_minitimeJeu 14 Avr - 13:00

Putain, mais qu'est ce que c'est pathétique!

Fed qui ne fait rien, presque pas de coups gagnants, il ne joue même pas bien à l'échange, joue assez court, fait des fautes grossières, il est juste mauvais (à part au service), mais en face Cilic est incapable de mettre la balle dans le court, fait 2 fautes directes par jeu après trois coups de raquette (15 fautes directes en tout dans le set), il est pas foutu de mettre la balle dans le court à l'échange, c'est juste hallucinant.... affraid

Et là, à 5-4, 4 énormes fautes directes de Cilic dès le 2° coup de raquette pour donner le set au suisse direct, mais qu'est ce que j'en ai marre de voir ça TOUT LE TEMPS, mais achetez-leur des paires de couilles, bordel, j'en casserais ma télé, là, j'en peux plus de voir ça à chaque match!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Evil or Very Mad
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial

Masculin

MessageSujet: Re: Monte-Carlo TMS 1000   Monte-Carlo TMS 1000 - Page 5 I_icon_minitimeJeu 14 Avr - 13:33

Federer impressionnant de régularité aujourd'hui. Il a fait ce que Nadal fait tout le temps.
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano

Masculin

MessageSujet: Re: Monte-Carlo TMS 1000   Monte-Carlo TMS 1000 - Page 5 I_icon_minitimeJeu 14 Avr - 15:01

Cilic impressionnant de nullité et incapable de mettre la balle trois fois dans le court sans faire faute à l'échange surtout! Rolling Eyes

Les mecs dès qu'ils jouent fed, ils savent plus jouer, c'est un truc incroyable, je m'y ferais jamais! Evil or Very Mad
agassi the overgifted
N°1 Mondial
N°1 Mondial
agassi the overgifted

Masculin
Joueur : Agassi,Nalbandian,Calleri Verdasco, Almagro
Joueuse : Safarova,Cibulkova,Stosur

MessageSujet: Re: Monte-Carlo TMS 1000   Monte-Carlo TMS 1000 - Page 5 I_icon_minitimeJeu 14 Avr - 15:20

Nadal a été bon aujourd hui, le nombre de Winners qen coup droit qu il a mis!

Gasquet n a pas fait plus de fautes que Nadal(non provoqués) dans les stats de fin de match.

Il a moyennement servit globalement, mais il a été impérial en revers et son coup droit a été bien meilleur, il n y a aps à dire il y a (pour l instant Laughing ) un réel changement dans l attitude, mais le beau, l artistre a perdu contre la régularité du moche,du besogneux.

Triste fable de terre battue entre le créateur et le renvoyeur! Mad
zoelafee
N°1 Mondial
N°1 Mondial
zoelafee

Féminin
Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya)
Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever...

MessageSujet: Re: Monte-Carlo TMS 1000   Monte-Carlo TMS 1000 - Page 5 I_icon_minitimeJeu 14 Avr - 15:33

Kid Stefano a écrit:
Débreak de Gasquet! cheers

4-4 au 2°, pas à dire, il l'aura challengé, l'a, il ne prend pas une branlée, il joue bien, en plus, c'est encourageant pour la suite! Very Happy

et quel debreak en +!!! sur un point a la Nadal, avec une magnifique defense conclue par un passing gagnant en bout de course, c'etait super!!!! cheers (je viens de regarder le match hein, je l'ai pas appris par coeur Laughing Laughing )

Un beau 2e set, bon Nadal etait pas a son max, mais Gasquet a vraiment ete bien, pas juste un faire valoir, il a essaye au moins! Very Happy

La par contre le Federer/Cilic keske c'est chiant, je m'endors, je vais effacer direct Laughing J'en suis au debut du 2e set mais il se passe pas grand chose je trouve, Federer n'est pas au Top non plus, trop de fautes.
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano

Masculin

MessageSujet: Re: Monte-Carlo TMS 1000   Monte-Carlo TMS 1000 - Page 5 I_icon_minitimeJeu 14 Avr - 16:39

Ouais, zoé, mais cette fin de match bousillé sur un jeu de service complètement raté alors qu'il avait fait le plus dur me reste encore en travers de la gorge, j'aurais bien aimé voir jusqu'où il aurait pu le pousser!
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano

Masculin

MessageSujet: Re: Monte-Carlo TMS 1000   Monte-Carlo TMS 1000 - Page 5 I_icon_minitimeJeu 14 Avr - 16:53

En plus, comme par hasard, fed évite Almagro, mettre 2 et 3 à Melzer le tâcheron sera beauoup plus facile, toujours pareil!

Bordel, qu'on prenne Nadal et fed et qu'on leur fasse jouer la finale direct, on s'emmerde grave, là, il n'y a carrément plus de match, tournoi de daube! Laughing

PS: Quelqu'un sait si Gasquet a prévu de jouer Barcelone ?
Kain
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kain

Masculin
Joueur : Del Potro, Federer, Nadal, Murray, Gulbis, Nishikori, Dimitrov, Dolgopolov

MessageSujet: Re: Monte-Carlo TMS 1000   Monte-Carlo TMS 1000 - Page 5 I_icon_minitimeJeu 14 Avr - 18:06

Je n'ai vu que la fin du Nadal/Gasquet et le Federer/Cilic aujourd'hui.
Ce dernier match ne m'a dailleurs pas emballé, je m'attendais à plus interessant à vrai dire.
Pas mal de fautes de part et d'autres et puis une ambiance à s'endormir.
Shalimar
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Shalimar

Féminin
Joueur : NADAL - AGASSI - BECKER - HEWITT - THIEM
Joueuse : STEFFI The Best !!!!!! GARBINE -

MessageSujet: Re: Monte-Carlo TMS 1000   Monte-Carlo TMS 1000 - Page 5 I_icon_minitimeJeu 14 Avr - 18:13

==>KID : Oui, il sera à Barcelone, TDS 21 =)
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano

Masculin

MessageSujet: Re: Monte-Carlo TMS 1000   Monte-Carlo TMS 1000 - Page 5 I_icon_minitimeJeu 14 Avr - 18:14

Oui, tout le monde est d'accord pour dire que le match entre fed et cilic était grave pourri! Laughing
(sauf vdd visiblement)

Des fautes de part et d'autres, un Fed moyen/mauvais qui faisait pas mal de fautes, et un cilic immonde qui trouvait le moyen d'en faire deux fois plus et de ne pas en mettre une dans le court!

Enfin, en même temps, je n'ai vu que le 1° set, si j'avais vu Cilic faire UNE faute directe de plus après trois coups de raquette, j'aurais cassé ma télé, et quand je vois le score final, je me dis que j'ai bien fait de sauver ma télé! Laughing
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Monte-Carlo TMS 1000   Monte-Carlo TMS 1000 - Page 5 I_icon_minitime

Monte-Carlo TMS 1000
Page 5 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant