Index Forum Tennis fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Monte-Carlo TMS 1000

Aller en bas 
+14
Curtis
Toto_2
arabem
Kain
Sig
bogodo
Fedfan
tedlesurfeur
ssch3
zoelafee
Shalimar
agassi the overgifted
vdd
Kid Stefano
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 46
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 42050
Date d'inscription : 25/10/2006

Monte-Carlo TMS 1000 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Monte-Carlo TMS 1000   Monte-Carlo TMS 1000 - Page 7 I_icon_minitimeVen 15 Avr - 16:31

Ouais, pas un grand cru, jusque-là! Crying or Very sad

Et Murray en demies après un tableau de challenger, quelle crevure, le scottish! Laughing


Bon, sinon, tout le monde attendait une finale Nadal/Federer et en fait ça sera sûrement Nadal/Ferrer, bon, à une syllabe près, c'est presque la même chose! Razz
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 36085
Date d'inscription : 04/10/2006

Monte-Carlo TMS 1000 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Monte-Carlo TMS 1000   Monte-Carlo TMS 1000 - Page 7 I_icon_minitimeVen 15 Avr - 17:36

Kid Stefano a écrit:
Ouais, cette fois, c'est officiel Federer est vieux, quel niveau pourri, cette semaine, il m'a encore presque fait de la peine, à ce stade moi j'arrêterais, il n'a pas l'air de voir qu'il n'y arrive plus du tout!
Alors quand il joue un mec qui tient pas la balle dans le court comme hier, ça va, mais sinon, ça va plus, pourtant Melzer n'était pas particulièrement brillant, juste solide, il commençait même un peu à trembler sur ses derniers jeux de service, j'ai cru qu'il ne le finirait jamais ce match...

La bonne nouvelle pour moi, c'est que djoko va garder un gros matelas de points d'avance sur le suisse, merci Melzer! Very Happy

Mine de rien, des vieux aussi forts il n'y en a pas eu tant que ça. Après faut faire attention. Il a rarement été bon à MC ces dernières années. Ca fait même 2-3 ans que sa saison sur terre commence véritablement à Madrid. Moi je pense qu'il peut prendre Wimbledon sur les cendres de la rivalité Nadal-Djokovic. Comme en 2009 finalement.
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 46
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 42050
Date d'inscription : 25/10/2006

Monte-Carlo TMS 1000 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Monte-Carlo TMS 1000   Monte-Carlo TMS 1000 - Page 7 I_icon_minitimeVen 15 Avr - 17:59

Ouais, c'est peut-être pas faux, on verra...
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 36085
Date d'inscription : 04/10/2006

Monte-Carlo TMS 1000 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Monte-Carlo TMS 1000   Monte-Carlo TMS 1000 - Page 7 I_icon_minitimeVen 15 Avr - 18:04

Aujourd'hui, d'un point de vue niveau standard il est juste derrière Nadal, Djokovic et Murray avec des perfs dans le bras. Il peut prendre un GC encore. Sampras était loin de ce niveau là en 2001-2002.
Revenir en haut Aller en bas
Toto_2
N°5 Mondial
N°5 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 725
Age : 48
Points : 31378
Date d'inscription : 16/11/2007

Monte-Carlo TMS 1000 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Monte-Carlo TMS 1000   Monte-Carlo TMS 1000 - Page 7 I_icon_minitimeVen 15 Avr - 19:30

c est clair qu'en terme de niveau standard, moyen sur l'année il est évident qu'il n'est plus dans la course pour la place de numéro1 (même numéro 2, Kid tu peux desserrer les fesses).
Nadal et Djoko sont clairement passés devant.
Apres l'important est d'être assez compétitif pour pouvoir tenter un coup sur les GC ... les circonstances jouent aussi ... et sur un match il ne sera pas tjs perdant sur Nadal ou DJokovic (alors que sur l'année c'est clairement fini désormais)
Revenir en haut Aller en bas
agassi the overgifted
N°1 Mondial
N°1 Mondial
agassi the overgifted


Masculin
Nombre de messages : 4874
Age : 40
Joueur : Agassi,Nalbandian,Calleri Verdasco, Almagro
Joueuse : Safarova,Cibulkova,Stosur
Points : 34263
Date d'inscription : 15/08/2007

Monte-Carlo TMS 1000 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Monte-Carlo TMS 1000   Monte-Carlo TMS 1000 - Page 7 I_icon_minitimeVen 15 Avr - 20:32

Kid Stefano a écrit:
Sinon, je vous rassure, à la fin du match de Nadal, l'arbitre n'a pas réveillé que moi, je pense qu'il a reveillé tous les spectateurs du central qui étaient dans un état de profonde apoplexie! Laughing

Je pense même qu'il a dû réveiller Crâne, qui, visiblement, à voir son niveau de jeu aujourd'hui, s'était endormi juste avant de rentrer sur le court! lol!



Mais crâne nous a toujours fait pioncer ce n est pas nouveau, j ai appris au boulot cet aprem la défaite de fed et j ai même pu regarder le tennis sur france 4.C est cool ferrer pourra prendre sa revanche sur melzer qui l avait éliminé à roland l an dernier. Very Happy


Il fau que murray fasse jouer un match de trois heures à nadal, il sera éreinté et le titre sera pour ferrer. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 46
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 42050
Date d'inscription : 25/10/2006

Monte-Carlo TMS 1000 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Monte-Carlo TMS 1000   Monte-Carlo TMS 1000 - Page 7 I_icon_minitimeVen 15 Avr - 20:46

agassi the overgifted a écrit:


Il fau que murray fasse jouer un match de trois heures à nadal, il sera éreinté et le titre sera pour ferrer. Very Happy


C'est une blague, ça ? ATO, le 1° avril, c'est terminé, hein! Laughing

Murray il va prendre la même mine que les autres, il n'a joué que des branquignols, il n'a rien pour inquiéter Nadal sur TB, de toute façon, et même si le match durait 3 plombes suite à un miracle, je t'explique, Nadal sera quand même à 100% dimanche, tu peux arrêter de rêver tout de suite!
Revenir en haut Aller en bas
Shalimar
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Shalimar


Féminin
Nombre de messages : 7332
Age : 78
Localisation : NANTES
Joueur : NADAL - AGASSI - BECKER - HEWITT - THIEM
Joueuse : STEFFI The Best !!!!!! GARBINE -
Points : 37180
Date d'inscription : 03/10/2006

Monte-Carlo TMS 1000 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Monte-Carlo TMS 1000   Monte-Carlo TMS 1000 - Page 7 I_icon_minitimeVen 15 Avr - 21:01

J'ai un IMMENSE besoin
de rêver !!!!!!! drunken drunken
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 46
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 42050
Date d'inscription : 25/10/2006

Monte-Carlo TMS 1000 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Monte-Carlo TMS 1000   Monte-Carlo TMS 1000 - Page 7 I_icon_minitimeVen 15 Avr - 21:07

Bon, sinon, le match Murray/Nadal sera diffusé demain en direct, mais sur France 2 cette fois, à 15 heures!
La finale sera sur France 3 dimanche par contre, toujours en direct!

Revenir en haut Aller en bas
Curtis
30/5
30/5
Curtis


Masculin
Nombre de messages : 11
Age : 49
Points : 24618
Date d'inscription : 15/04/2011

Monte-Carlo TMS 1000 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Monte-Carlo TMS 1000   Monte-Carlo TMS 1000 - Page 7 I_icon_minitimeVen 15 Avr - 23:47

il risque de prendre cher le Murray face à Nadal, le contraste va être violent par rapport aux adversaires qu'il a joué jusqu'ici,

le Melzer-Ferrer semble un peu plus équilibré
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 46
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 42050
Date d'inscription : 25/10/2006

Monte-Carlo TMS 1000 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Monte-Carlo TMS 1000   Monte-Carlo TMS 1000 - Page 7 I_icon_minitimeSam 16 Avr - 0:10

Tiens, un petit nouveau, salut et bienvenu curtis!

Sinon, je suis assez d'accord avec ton post! Very Happy

PS: N'hésite pas à te présenter dans le topic adéquat, si tu en as envie, bien sûr!
Revenir en haut Aller en bas
Curtis
30/5
30/5
Curtis


Masculin
Nombre de messages : 11
Age : 49
Points : 24618
Date d'inscription : 15/04/2011

Monte-Carlo TMS 1000 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Monte-Carlo TMS 1000   Monte-Carlo TMS 1000 - Page 7 I_icon_minitimeSam 16 Avr - 1:44

en fait je suis pas si nouveau que ça, je poste aussi dans le forum tennisdefenders sous le même pseudo Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
zoelafee
N°1 Mondial
N°1 Mondial
zoelafee


Féminin
Nombre de messages : 6812
Age : 43
Localisation : ca depend
Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya)
Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever...
Points : 35072
Date d'inscription : 11/08/2007

Monte-Carlo TMS 1000 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Monte-Carlo TMS 1000   Monte-Carlo TMS 1000 - Page 7 I_icon_minitimeSam 16 Avr - 7:46

et bien tu es nouveau pour nous Very Happy bienvenu sur agassi.fr Very Happy

C''est vrai que le Melzer/Ferrer sera sans doute + passionant que le Nadal/Murray, si melzer joue solide il peut atteindre la finale. Quoi qu'il en soit le finaliste prendra aussi sa raclee comme tous les autres, il faut que Djokovic revienne pour qu'on ait une chance d'avoir droit a de belles finales! (avec la defaite au bout pour tous les adversaires de nadal bien sur Twisted Evil mais avec la maniere au moins!!!!)
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 36085
Date d'inscription : 04/10/2006

Monte-Carlo TMS 1000 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Monte-Carlo TMS 1000   Monte-Carlo TMS 1000 - Page 7 I_icon_minitimeSam 16 Avr - 8:12

Je dois être le seul dans le monde à penser que, sur un match, Ferrer peut aller chercher le laid sur terre battue.
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 46
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 42050
Date d'inscription : 25/10/2006

Monte-Carlo TMS 1000 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Monte-Carlo TMS 1000   Monte-Carlo TMS 1000 - Page 7 I_icon_minitimeSam 16 Avr - 9:46

Ouais, carrément! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 46
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 42050
Date d'inscription : 25/10/2006

Monte-Carlo TMS 1000 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Monte-Carlo TMS 1000   Monte-Carlo TMS 1000 - Page 7 I_icon_minitimeSam 16 Avr - 9:48

Curtis a écrit:
en fait je suis pas si nouveau que ça, je poste aussi dans le forum tennisdefenders sous le même pseudo Very Happy



Il me semblait bien! Very Happy

ça empêche pas que tu es nouveau ici! Wink
Revenir en haut Aller en bas
agassi the overgifted
N°1 Mondial
N°1 Mondial
agassi the overgifted


Masculin
Nombre de messages : 4874
Age : 40
Joueur : Agassi,Nalbandian,Calleri Verdasco, Almagro
Joueuse : Safarova,Cibulkova,Stosur
Points : 34263
Date d'inscription : 15/08/2007

Monte-Carlo TMS 1000 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Monte-Carlo TMS 1000   Monte-Carlo TMS 1000 - Page 7 I_icon_minitimeSam 16 Avr - 10:59

vdd a écrit:
Je dois être le seul dans le monde à penser que, sur un match, Ferrer peut aller chercher le laid sur terre battue.


J y ai toujours cru, ce sera très difficile il y a une chance sur 10 ou sur 20 mais il pourrait le faire, un de mes fantasmes est de voir Nadal se faire trouer à la régulière par ferrer ou del potro dans un combat physique en demi de roland par exemple.


Le problème avec Ferrer c est que bien que régulier,il pêche toujours dans la finition quand il a des balles de break contre nadal, au moment chaud il fait une faute un peu stupide dans la précipitation et la crispation. De plus 9 fois sur10 il croise son revers, il ne connait pas le revers long de ligne ce mec là.

Mais bon ça va être dur pour lui contre melzer je pense.
Revenir en haut Aller en bas
agassi the overgifted
N°1 Mondial
N°1 Mondial
agassi the overgifted


Masculin
Nombre de messages : 4874
Age : 40
Joueur : Agassi,Nalbandian,Calleri Verdasco, Almagro
Joueuse : Safarova,Cibulkova,Stosur
Points : 34263
Date d'inscription : 15/08/2007

Monte-Carlo TMS 1000 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Monte-Carlo TMS 1000   Monte-Carlo TMS 1000 - Page 7 I_icon_minitimeSam 16 Avr - 11:00

Au fait pourquoi n a t on pas donner de Wild card à DP pour MC?Je trouve cela assez scandaleux...
Revenir en haut Aller en bas
agassi the overgifted
N°1 Mondial
N°1 Mondial
agassi the overgifted


Masculin
Nombre de messages : 4874
Age : 40
Joueur : Agassi,Nalbandian,Calleri Verdasco, Almagro
Joueuse : Safarova,Cibulkova,Stosur
Points : 34263
Date d'inscription : 15/08/2007

Monte-Carlo TMS 1000 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Monte-Carlo TMS 1000   Monte-Carlo TMS 1000 - Page 7 I_icon_minitimeSam 16 Avr - 11:07

Bordel, il avait prévu comme tous les jours à 13h la diffusion de Mc sur france 4 et ils foutent la putain de fed cup de merde!!!!!!!!!!!!!!!!!!!C'est pas possible!!!!!!!!!!!!!!Il y a une merde dans les programmes je ne peux pas le croire!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad


Fucking fed cup de merde!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!fuck up fed cup!
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 46
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 42050
Date d'inscription : 25/10/2006

Monte-Carlo TMS 1000 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Monte-Carlo TMS 1000   Monte-Carlo TMS 1000 - Page 7 I_icon_minitimeSam 16 Avr - 11:09

agassi the overgifted a écrit:
Au fait pourquoi n a t on pas donner de Wild card à DP pour MC?Je trouve cela assez scandaleux...



Au moment du cut, il y a plus d'un mois, son classement n'était pas suffisant pour rentrer dans le tableau directement, ça c'est sûr!

Pourquoi pas de WC ? Peut-être parce qu'il n'en a pas demandé une, tout simplement! De mémoire, j'ai pas le souvenir qu'il ait souvent joué ce tournoi, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 46
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 42050
Date d'inscription : 25/10/2006

Monte-Carlo TMS 1000 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Monte-Carlo TMS 1000   Monte-Carlo TMS 1000 - Page 7 I_icon_minitimeSam 16 Avr - 11:12

agassi the overgifted a écrit:
Bordel, il avait prévu comme tous les jours à 13h la diffusion de Mc sur france 4 et ils foutent la putain de fed cup de merde!!!!!!!!!!!!!!!!!!!C'est pas possible!!!!!!!!!!!!!!Il y a une merde dans les programmes je ne peux pas le croire!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad


Fucking fed cup de merde!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!fuck up fed cup!


Eh ATO, on se calme et on lit TOUS les messages, merci! Laughing

J'ai expliqué hier soir (et même depuis le début), que sur France 4 c'était du lundi au vendredi! Aujourd'hui, ils diffusent une seule 1/2 finale, sur france 2 en direct, et c'est donc celle de Nadal qu'ils ont choisis (15 H), et demain la finale sera en direct mais sur France 3!

J'ai expliqué tout ça hier soir, ça serait bien de lire les posts, c'est pas le nombre de posts qui est impressionnant, ici, quand même! Razz

Et je précise que sur France 4, il a toujours été question de diffuser la Fed cup aujourd'hui, ce que j'ai mis dans le topic Fed cup hier (dont tout le monde se fout, visiblement! Laughing), et tout ça c'est dans les programmes télés, de toute façon! Very Happy


Dernière édition par Kid Stefano le Sam 16 Avr - 11:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
botany
N°1 Mondial
N°1 Mondial
botany


Masculin
Nombre de messages : 3217
Age : 49
Joueur : Ted le passeur, Stich, Edberg, Mac Enroe, Korda, Martin, Paes, Pioline, Moya, Melzer, Bruguera, Darcis, Muster,
Joueuse : Safina, Henin, Davenport, Novotna, Pierce, Hingis
Points : 33420
Date d'inscription : 28/05/2007

Monte-Carlo TMS 1000 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Monte-Carlo TMS 1000   Monte-Carlo TMS 1000 - Page 7 I_icon_minitimeSam 16 Avr - 11:13

Je suis content pour Melzer qui a connu une éclosion tardive et qui aura eu le scalp des meilleurs mondiaux. Même si Federer n'est plus le même, Jurgen n'est plus tout jeune non plus. Il a un bon profil de finaliste inattendu traditionnel à MC (Krickstein, Schuettler, Arazi, Hrbaty) qui prend sa déculottée en finale.
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 46
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 42050
Date d'inscription : 25/10/2006

Monte-Carlo TMS 1000 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Monte-Carlo TMS 1000   Monte-Carlo TMS 1000 - Page 7 I_icon_minitimeSam 16 Avr - 11:33

botany a écrit:
Je suis content pour Melzer qui a connu une éclosion tardive et qui aura eu le scalp des meilleurs mondiaux. Même si Federer n'est plus le même, Jurgen n'est plus tout jeune non plus. Il a un bon profil de finaliste inattendu traditionnel à MC (Krickstein, Schuettler, Arazi, Hrbaty) qui prend sa déculottée en finale.


Effectivement, c'est pas faux! Et c'est plutôt bien parti pour lui, là, avec un break d'entrée, en plus, mais la route est encore longue!

En tout cas, hier il m'a fait une bien meilleure impression qu'en CD contre la France où je l'avais trouvé très bôf!
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 46
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 42050
Date d'inscription : 25/10/2006

Monte-Carlo TMS 1000 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Monte-Carlo TMS 1000   Monte-Carlo TMS 1000 - Page 7 I_icon_minitimeSam 16 Avr - 12:25

Bon, et bien, en fait, Melzer n'aura pas fait illusion très longtemps face au troll!
Revenir en haut Aller en bas
agassi the overgifted
N°1 Mondial
N°1 Mondial
agassi the overgifted


Masculin
Nombre de messages : 4874
Age : 40
Joueur : Agassi,Nalbandian,Calleri Verdasco, Almagro
Joueuse : Safarova,Cibulkova,Stosur
Points : 34263
Date d'inscription : 15/08/2007

Monte-Carlo TMS 1000 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Monte-Carlo TMS 1000   Monte-Carlo TMS 1000 - Page 7 I_icon_minitimeSam 16 Avr - 12:30

Kid Stefano a écrit:
agassi the overgifted a écrit:
Bordel, il avait prévu comme tous les jours à 13h la diffusion de Mc sur france 4 et ils foutent la putain de fed cup de merde!!!!!!!!!!!!!!!!!!!C'est pas possible!!!!!!!!!!!!!!Il y a une merde dans les programmes je ne peux pas le croire!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad


Fucking fed cup de merde!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!fuck up fed cup!


Eh ATO, on se calme et on lit TOUS les messages, merci! Laughing

J'ai expliqué hier soir (et même depuis le début), que sur France 4 c'était du lundi au vendredi! Aujourd'hui, ils diffusent une seule 1/2 finale, sur france 2 en direct, et c'est donc celle de Nadal qu'ils ont choisis (15 H), et demain la finale sera en direct mais sur France 3!

J'ai expliqué tout ça hier soir, ça serait bien de lire les posts, c'est pas le nombre de posts qui est impressionnant, ici, quand même! Razz

Et je précise que sur France 4, il a toujours été question de diffuser la Fed cup aujourd'hui, ce que j'ai mis dans le topic Fed cup hier (dont tout le monde se fout, visiblement! Laughing), et tout ça c'est dans les programmes télés, de toute façon! Very Happy



Ben dans le journal ce matin ils ont mis mc sur france 4 à 13h00, ils se sont trompés, sinon je n ai pas eu le temps hier vu qu hier j ai finit très tard je n ai pas pu lire tous les post.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Monte-Carlo TMS 1000 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Monte-Carlo TMS 1000   Monte-Carlo TMS 1000 - Page 7 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Monte-Carlo TMS 1000
Revenir en haut 
Page 7 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Monte-Carlo 1000
» Masters 1000 - Monte Carlo
» Monte Carlo [ATP 1000] 2013
» Monte-Carlo Rolex MS 1000 2012
» MONTE-CARLO 2008

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index Forum Tennis fr :: ATP : le circuit international et ses joueurs :: Tournois du circuit ATP, la Coupe Davis et le Classement-
Sauter vers: