Index Forum Tennis fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : ...
Voir le deal

 

 Classement ATP final

Aller en bas 
+5
vdd
ptitena
champignon horrifique
Kid Stefano
Agassi
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Agassi
Administrateur
Administrateur
Agassi


Masculin
Nombre de messages : 6542
Age : 49
Localisation : Las Vegas
Joueur : Andre Agassi, Rafael Nadal
Joueuse : Monica Seles
Points : 34258
Date d'inscription : 07/09/2006

Classement ATP final - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classement ATP final   Classement ATP final - Page 2 I_icon_minitimeLun 20 Nov - 21:28

vdd a écrit:
Murray faut bien le regarder. Moi il m'a fallut quelques matchs pour comprendre que ce gars est un génie tactique du jeu. Il prend toutle temps la bonne option. C'est très rare pour un jeune comme ça. En plus il a pas de points faibles hormis le service qui est en voie de perfectionnement et il a un coup fort indéniable: le retour de service. C'est affolant ce qu'il fait en retour. Ceux qu'ont vu son match contre Federer à Cincinnati et celui de Madrid sur Ljubicic s'accorderont avecmoi. En fait son seul point faile c'est le physique. Comme gAsquet en pire même. Mais tout ça va se mettre en place peu à peu chez ces mecs là je pense.

il faut dire qu'il a le meilleur entraineur au monde pour le sens tactique, pour exploiter chaque faille de son adversaire : Brad Gilbert !
ça à beaucoup aidé murray de ce que j'en ai vu entre aujourd'hui et l'avant brad gilbert. Il a un jeu beaucoup plus posé.

pour almagro, je sais pas quand même s'il a l'étoffe d'un vainqueur de roland garros . par contre ça serait marrant qu'il nous fasse plein de polémiques, qu'il aille taper un spectateur, qu'il continue de sauter de joie à chaque blessure de son adversaire :biggrin:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.agassi.fr
superagassi
N°10 Mondial
N°10 Mondial
superagassi


Masculin
Nombre de messages : 689
Age : 43
Points : 32395
Date d'inscription : 05/10/2006

Classement ATP final - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classement ATP final   Classement ATP final - Page 2 I_icon_minitimeLun 20 Nov - 22:13

Agassi a écrit:
vdd a écrit:
Murray faut bien le regarder. Moi il m'a fallut quelques matchs pour comprendre que ce gars est un génie tactique du jeu. Il prend toutle temps la bonne option. C'est très rare pour un jeune comme ça. En plus il a pas de points faibles hormis le service qui est en voie de perfectionnement et il a un coup fort indéniable: le retour de service. C'est affolant ce qu'il fait en retour. Ceux qu'ont vu son match contre Federer à Cincinnati et celui de Madrid sur Ljubicic s'accorderont avecmoi. En fait son seul point faile c'est le physique. Comme gAsquet en pire même. Mais tout ça va se mettre en place peu à peu chez ces mecs là je pense.

il faut dire qu'il a le meilleur entraineur au monde pour le sens tactique, pour exploiter chaque faille de son adversaire : Brad Gilbert !
ça à beaucoup aidé murray de ce que j'en ai vu entre aujourd'hui et l'avant brad gilbert. Il a un jeu beaucoup plus posé.

pour almagro, je sais pas quand même s'il a l'étoffe d'un vainqueur de roland garros . par contre ça serait marrant qu'il nous fasse plein de polémiques, qu'il aille taper un spectateur, qu'il continue de sauter de joie à chaque blessure de son adversaire :biggrin:


cet almagro quel marrant ce joueur
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 35610
Date d'inscription : 04/10/2006

Classement ATP final - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classement ATP final   Classement ATP final - Page 2 I_icon_minitimeMar 21 Nov - 16:19

Almagro est plus talentueux que Gaudio à mon sens, et Gaudio a gagné RG. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Agassi
Administrateur
Administrateur
Agassi


Masculin
Nombre de messages : 6542
Age : 49
Localisation : Las Vegas
Joueur : Andre Agassi, Rafael Nadal
Joueuse : Monica Seles
Points : 34258
Date d'inscription : 07/09/2006

Classement ATP final - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classement ATP final   Classement ATP final - Page 2 I_icon_minitimeMar 21 Nov - 22:23

vdd a écrit:
Almagro est plus talentueux que Gaudio à mon sens, et Gaudio a gagné RG. Laughing

bon si almagro tombe contre coria, ok il gagnera :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.agassi.fr
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 35610
Date d'inscription : 04/10/2006

Classement ATP final - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classement ATP final   Classement ATP final - Page 2 I_icon_minitimeMer 22 Nov - 17:26

Almagro pourrait faire chutter Nadal. Il a le jeu pour.
Revenir en haut Aller en bas
superagassi
N°10 Mondial
N°10 Mondial
superagassi


Masculin
Nombre de messages : 689
Age : 43
Points : 32395
Date d'inscription : 05/10/2006

Classement ATP final - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classement ATP final   Classement ATP final - Page 2 I_icon_minitimeMer 22 Nov - 17:47

almagro cette année m a decu a roland garros quand meme il avait perdu contre blake
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 35610
Date d'inscription : 04/10/2006

Classement ATP final - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classement ATP final   Classement ATP final - Page 2 I_icon_minitimeMer 22 Nov - 19:41

Oui mais Blake a le jeu pour contrer ce type de joueur et ce jour là il a sorti un match de dingue. Du reste j'aimerais voir un Blake-Nadal sur terre.
Revenir en haut Aller en bas
nat
N°4 Mondial
N°4 Mondial
nat


Féminin
Nombre de messages : 883
Age : 39
Joueur : Marat fan + Djo
Joueuse : Hingis+les russes
Points : 32365
Date d'inscription : 11/10/2006

Classement ATP final - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classement ATP final   Classement ATP final - Page 2 I_icon_minitimeMer 22 Nov - 21:00

Roger a TROOOOOOOOOOOOOP d'avance sur les autres Shocked Laughing Laughing franchement moi ça me soule que d'autres joueurs sont incapables de rivaliser Evil or Very Mad Evil or Very Mad Fedex est tout seul depuis 3ans Shocked je voudrais bcp plus de combat moi!!!!!!! vous allez me dire Nadal Laughing mouais mais moi ça me suffit pas !!!!!!!! Evil or Very Mad vous avez vu ce top 10 Shocked c'est de la rigolade Laughing je demande aux joueurs de se surpasser tin!!!!!!! de ne pas entrer sur le court battu avt meme que le match débute vs Fedex Evil or Very Mad ...C'est impressionnant ce que Federer fait depuis 3ans d'accord mais il est tout seul,ça me soule,j'en ai marrrrrrrrrrrrrrrrre Evil or Very Mad
J'espere que Roddick,Hewitt,MArat vont revenir ds le top 10,pour montrer aux autres ce que sait un vrai top 10 Laughing Laughing ....
Revenir en haut Aller en bas
Agassi
Administrateur
Administrateur
Agassi


Masculin
Nombre de messages : 6542
Age : 49
Localisation : Las Vegas
Joueur : Andre Agassi, Rafael Nadal
Joueuse : Monica Seles
Points : 34258
Date d'inscription : 07/09/2006

Classement ATP final - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classement ATP final   Classement ATP final - Page 2 I_icon_minitimeJeu 23 Nov - 10:33

oui un top 10 comme tu le cites nat, ça aurait de la gueule ! j'espere que ça arrivera 😄
Revenir en haut Aller en bas
http://www.agassi.fr
superagassi
N°10 Mondial
N°10 Mondial
superagassi


Masculin
Nombre de messages : 689
Age : 43
Points : 32395
Date d'inscription : 05/10/2006

Classement ATP final - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classement ATP final   Classement ATP final - Page 2 I_icon_minitimeJeu 23 Nov - 17:13

c est clair un safin a son meilleur niveau peut vraiment poser des problemes a federer ,j aimerai voir plus de match federer safin surtout
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 35610
Date d'inscription : 04/10/2006

Classement ATP final - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classement ATP final   Classement ATP final - Page 2 I_icon_minitimeJeu 23 Nov - 19:01

Encore faut-il qu'il soit capable de retrouver son meilleur niveau. Son jeu de jambe a quand même beaucoup perdu depuis sa blessure au genou. J'espère qu'il arrivera à remonter en 2007.
Revenir en haut Aller en bas
superagassi
N°10 Mondial
N°10 Mondial
superagassi


Masculin
Nombre de messages : 689
Age : 43
Points : 32395
Date d'inscription : 05/10/2006

Classement ATP final - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classement ATP final   Classement ATP final - Page 2 I_icon_minitimeJeu 23 Nov - 19:46

[quote="vdd"]Encore faut-il qu'il soit capable de retrouver son meilleur niveau. Son jeu de jambe a quand même beaucoup perdu depuis sa blessure au genou. J'espère qu'il arrivera à remonter en 2007.[/quote


esperons car safin au meilleur niveau est le seul sur indoor et dur a battre federer au meilleur niveau ;c est drole de le voir qu avec 2 grands chelems avec son talent il aurait pu en avoir au moins 5 ,quel gachis meme si ses blessures ne l ont pas aider comme kuerten
Revenir en haut Aller en bas
nat
N°4 Mondial
N°4 Mondial
nat


Féminin
Nombre de messages : 883
Age : 39
Joueur : Marat fan + Djo
Joueuse : Hingis+les russes
Points : 32365
Date d'inscription : 11/10/2006

Classement ATP final - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classement ATP final   Classement ATP final - Page 2 I_icon_minitimeJeu 23 Nov - 22:46

vous l'avez dit quel gachis Crying or Very sad Crying or Very sad !!!!mais j'y crois à fond à son retour dans le TOP 10!!!!!!! Very Happy Very Happy Cool Cool

DAVAI MARAT Cool Cool

J'aimerais bien un retour de Hewitt aussi Embarassed Embarassed Marat a encore des chances de gagner un ou deux GC Cool non non je ne délire pas Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Agassi
Administrateur
Administrateur
Agassi


Masculin
Nombre de messages : 6542
Age : 49
Localisation : Las Vegas
Joueur : Andre Agassi, Rafael Nadal
Joueuse : Monica Seles
Points : 34258
Date d'inscription : 07/09/2006

Classement ATP final - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classement ATP final   Classement ATP final - Page 2 I_icon_minitimeJeu 23 Nov - 22:49

sauf nouvelle blessure, je mets ma main à couper que marat sera dans le top 10 en 2007.
apres pour la victoire dans 2 GC, va falloir qu'il soit sérieux à l'entrainement, et qu'il reste concentré pendant ses matchs.
Mais pourquoi pas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.agassi.fr
Fededberg
30/2
30/2
Fededberg


Masculin
Nombre de messages : 49
Age : 52
Joueur : Federer Edberg
Joueuse : Graf
Points : 32115
Date d'inscription : 30/11/2006

Classement ATP final - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classement ATP final   Classement ATP final - Page 2 I_icon_minitimeJeu 30 Nov - 12:46

Euh, il te reste des mains j'espère !! Wink

Suis pas convaincu. Allez, peut être un GC quand même : US Open par exemple !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tennismania.fr
Agassi
Administrateur
Administrateur
Agassi


Masculin
Nombre de messages : 6542
Age : 49
Localisation : Las Vegas
Joueur : Andre Agassi, Rafael Nadal
Joueuse : Monica Seles
Points : 34258
Date d'inscription : 07/09/2006

Classement ATP final - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classement ATP final   Classement ATP final - Page 2 I_icon_minitimeJeu 30 Nov - 13:01

Fededberg a écrit:
Euh, il te reste des mains j'espère !! Wink

Suis pas convaincu. Allez, peut être un GC quand même : US Open par exemple !

Very Happy

Soyons clair, aujourd'hui même si safin est à son meilleur niveau, malheureusement pour lui, ce n'est plus le niveau de l'open d'australie 2004.
Donc pour qu'il gagne de nouveau un GC, il faut à mon avis des absences ou blessures de ses adversaires.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.agassi.fr
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41575
Date d'inscription : 25/10/2006

Classement ATP final - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classement ATP final   Classement ATP final - Page 2 I_icon_minitimeJeu 30 Nov - 13:01

Fededberg a écrit:
Euh, il te reste des mains j'espère !! Wink

Suis pas convaincu. Allez, peut être un GC quand même : US Open par exemple !

Mouais, qu'il commence par un TMS, le marat, et après, je me remettrais à croire à un GC..
Mais avec sa blessure chronique, il l'a dit qu'il ne rejouera plus jamais pareil et que ce ne sera jamais vraiment comme avant, difficile d'être super optimiste dans ces conditions, même si grand est son talent, et qu'il peut encore faire de jolies choses je pense... 😄
Revenir en haut Aller en bas
superagassi
N°10 Mondial
N°10 Mondial
superagassi


Masculin
Nombre de messages : 689
Age : 43
Points : 32395
Date d'inscription : 05/10/2006

Classement ATP final - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classement ATP final   Classement ATP final - Page 2 I_icon_minitimeJeu 30 Nov - 13:10

deja on verra comment il s en sortira face a nalbandian demain ,moi je dis 60/40 pour nalbandian
Revenir en haut Aller en bas
Fededberg
30/2
30/2
Fededberg


Masculin
Nombre de messages : 49
Age : 52
Joueur : Federer Edberg
Joueuse : Graf
Points : 32115
Date d'inscription : 30/11/2006

Classement ATP final - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classement ATP final   Classement ATP final - Page 2 I_icon_minitimeJeu 30 Nov - 15:20

Leurs matchs sont en général super serrés. J'ai du mal à donner un pronostic. Marat peut être car il joue à domicile !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tennismania.fr
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 35610
Date d'inscription : 04/10/2006

Classement ATP final - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classement ATP final   Classement ATP final - Page 2 I_icon_minitimeJeu 30 Nov - 19:27

Je pronostique Safin sur Nalbandian. Ceci dit, j'ai peur de son avenir car depuis son retour, je le trouve moins précis dans son jeu de jambe. Je trouve qu'il joue plus sur son bras qu'autre chose. J'ai peur que sa blessure ait laissé des séquelles. pale
Revenir en haut Aller en bas
agassilemeilleur
30/4
30/4
agassilemeilleur


Masculin
Nombre de messages : 20
Age : 40
Localisation : Vincennes (94)
Joueur : gasquet blake safin
Joueuse : hingis
Points : 32100
Date d'inscription : 03/12/2006

Classement ATP final - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classement ATP final   Classement ATP final - Page 2 I_icon_minitimeMer 6 Déc - 21:45

le problème de safin, c'est qu'il rend ces entraineurs fous car il en rame pas une en entrainement justement lol. d'ailleurs il a changé de coach plus d'une fois.
fort dommage car il a un potentiel énorme, ces frappes sont très lourdes et puissantes, service irréprochable.......faut juste qu'il s'applique un peu plus.

sinon pour la relève ya tursunov mais bon, exactement le même genre de jeu :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Classement ATP final - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classement ATP final   Classement ATP final - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Classement ATP final
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Wimbledon 2013 final / Bartoli vs Sabine Lisicki
» Barclays ATP World tour Final- Masters 2013
» Classement Boys 18 and Under
» Regles
» Pronos Open d'Australie 2007

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index Forum Tennis fr :: ATP : le circuit international et ses joueurs :: Tournois du circuit ATP, la Coupe Davis et le Classement-
Sauter vers: