| JOYEUX ANNIVERSAIRE!!!!!!! | |
|
+55Samprasworld Muse_72 Christbowel Janou Tuco Benedicto Pacifico bibouille Franck. Cedy pichoobricoo tango Hangri éva milo Sig henrax docmarley Stefan.Federer claire19 shutman Leinahtan misterk 00-sampras-00 botany zennero Aldous Lucien de Samosate Kain lys Fedfan agassi the overgifted zoelafee pouf debby Seigneur Vador tedlesurfeur Atchoumation Nausicaa arabem David colin Esteuf pat_06 blas Babou AGASSI 91 mirabelle djul vdd ptitena champignon horrifique Kid Stefano Shalimar superagassi Agassi nat 59 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Esteuf N°2 Mondial
Nombre de messages : 1194 Age : 33 Points : 32696 Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE!!!!!!! Jeu 19 Aoû - 22:21 | |
| Vu que Gasquet t'a pourri ton anniversaire hier je te le souhaite aujourd'hui. Bon anniversaire Kid | |
|
| |
Kid Stefano N°1 Mondial
Nombre de messages : 13003 Age : 46 Localisation : Chez moi! Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah Joueuse : Seles, PHM!!!! Points : 42270 Date d'inscription : 25/10/2006
| Sujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE!!!!!!! Jeu 19 Aoû - 22:34 | |
| Merci, les amis, mais il y a eu autre chose de plus grave, j'en ai parlé juste au-dessus, mais bon, c'est la vie! Quant à Gasquet, je ne me rend plus malade pour ces défaites, surtout quand elles suivent des victoires, c'est pas si grave... Ah oui, c'est vrai esteuf, cette journée de merde est finie, heureusement! Bisous à tous! | |
|
| |
Muse_72 N°3 Mondial
Nombre de messages : 991 Age : 34 Localisation : France Joueur : Nadal, Federer, Djokovic Joueuse : Wozniacki, Ivanovic, Sharapova Points : 29685 Date d'inscription : 31/01/2009
| Sujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE!!!!!!! Ven 20 Aoû - 10:15 | |
| - Kid Stefano a écrit:
- Merci, les amis, mais il y a eu autre chose de plus grave, j'en ai parlé juste au-dessus, mais bon, c'est la vie!
Quant à Gasquet, je ne me rend plus malade pour ces défaites, surtout quand elles suivent des victoires, c'est pas si grave...
Ah oui, c'est vrai esteuf, cette journée de merde est finie, heureusement!
Bisous à tous! Oui retrouver un huitième en M1000 2 semaine avant l'USO, c'est de bon augure Bon courage en tout cas pour cette "crise" familiale. J'espère que tu as pu en profiter quand même | |
|
| |
botany N°1 Mondial
Nombre de messages : 3217 Age : 49 Joueur : Ted le passeur, Stich, Edberg, Mac Enroe, Korda, Martin, Paes, Pioline, Moya, Melzer, Bruguera, Darcis, Muster, Joueuse : Safina, Henin, Davenport, Novotna, Pierce, Hingis Points : 33640 Date d'inscription : 28/05/2007
| Sujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE!!!!!!! Ven 20 Aoû - 11:18 | |
| Tiens, pour te remettre de tes excès, les cinquante bouteille d'Arabem bues en une soirée et les quatre caisses de champagne d'hier : | |
|
| |
arabem N°1 Mondial
Nombre de messages : 6046 Age : 44 Localisation : Paris Joueur : Gasquet,Tsonga,Monfils,Federer,nadal Joueuse : Rezai Points : 34256 Date d'inscription : 09/11/2006
| |
| |
Shalimar N°1 Mondial
Nombre de messages : 7332 Age : 78 Localisation : NANTES Joueur : NADAL - AGASSI - BECKER - HEWITT - THIEM Joueuse : STEFFI The Best !!!!!! GARBINE - Points : 37400 Date d'inscription : 03/10/2006
| |
| |
Kid Stefano N°1 Mondial
Nombre de messages : 13003 Age : 46 Localisation : Chez moi! Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah Joueuse : Seles, PHM!!!! Points : 42270 Date d'inscription : 25/10/2006
| Sujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE!!!!!!! Ven 20 Aoû - 13:21 | |
| C'est pour quoi faire, tout ça, pour aller avec du pastis ? | |
|
| |
Samprasworld N°2 Mondial
Nombre de messages : 1827 Age : 35 Localisation : Loos Joueur : Sampras - Federer - Edberg - Rafter - Becker - Wawrinka - Haas - Safin - Nalbandian - Ljubicic Joueuse : Graf - Hingis - Henin - Mauresmo - Kerber - Lisicki - Stosur - Shvedova - Kvitova - Radwanska - Petkovic Points : 28894 Date d'inscription : 09/02/2010
| Sujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE!!!!!!! Ven 3 Sep - 17:22 | |
| C'est pas cool d'avoir oublié le mien les gars. Moi qui n'est pas oublié celui de Kid ou même de Kain. Enfin c'est pas grave, y en a qui l'ont bien dit à d'autres avec plusieurs jours de retard. | |
|
| |
Muse_72 N°3 Mondial
Nombre de messages : 991 Age : 34 Localisation : France Joueur : Nadal, Federer, Djokovic Joueuse : Wozniacki, Ivanovic, Sharapova Points : 29685 Date d'inscription : 31/01/2009
| Sujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE!!!!!!! Ven 3 Sep - 17:35 | |
| Ah j'avais pas vu.. Bon anniv' vieux (Mieux vaut tard que jamais..) | |
|
| |
Samprasworld N°2 Mondial
Nombre de messages : 1827 Age : 35 Localisation : Loos Joueur : Sampras - Federer - Edberg - Rafter - Becker - Wawrinka - Haas - Safin - Nalbandian - Ljubicic Joueuse : Graf - Hingis - Henin - Mauresmo - Kerber - Lisicki - Stosur - Shvedova - Kvitova - Radwanska - Petkovic Points : 28894 Date d'inscription : 09/02/2010
| Sujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE!!!!!!! Ven 3 Sep - 17:40 | |
| Oui c'est vrai c'est gentil d'y avoir pensé Muse, je te revaudrais ça | |
|
| |
Muse_72 N°3 Mondial
| Sujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE!!!!!!! Ven 3 Sep - 17:41 | |
| J'ten prie Ouep c'est bientôt moi | |
|
| |
Samprasworld N°2 Mondial
| Sujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE!!!!!!! Ven 3 Sep - 17:42 | |
| Ah ben tien toi c'est le même mois aussi quel coïncidence t'es du même signe que moi, ça fait plaisir à voir | |
|
| |
Muse_72 N°3 Mondial
| Sujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE!!!!!!! Ven 3 Sep - 18:37 | |
| Yep a quelque semaines =) | |
|
| |
Shalimar N°1 Mondial
Nombre de messages : 7332 Age : 78 Localisation : NANTES Joueur : NADAL - AGASSI - BECKER - HEWITT - THIEM Joueuse : STEFFI The Best !!!!!! GARBINE - Points : 37400 Date d'inscription : 03/10/2006
| Sujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE!!!!!!! Ven 3 Sep - 18:47 | |
| En ce momrnt, je suis à côté dmes pompes----- TRES BEL ANNIF CHER SAMPRAS=.plein de - et des kisskiss=) | |
|
| |
Esteuf N°2 Mondial
Nombre de messages : 1194 Age : 33 Points : 32696 Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE!!!!!!! Sam 4 Sep - 1:14 | |
| Bon anniv Samprasworld Pareil en ce moment j'ai trop de choses en tête, jusqu'à aujourd'hui je n'avais toujours pas de logement pour l'an prochain c'est pour dire | |
|
| |
Muse_72 N°3 Mondial
| Sujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE!!!!!!! Sam 4 Sep - 7:24 | |
| | |
|
| |
Samprasworld N°2 Mondial
| Sujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE!!!!!!! Sam 4 Sep - 9:20 | |
| Merci à vous Shalimar et Esteuf, c'est gentil | |
|
| |
Janou N°2 Mondial
Nombre de messages : 1217 Age : 37 Localisation : Nantes Joueur : FEDERER, Roddick, Verdasco,... Joueuse : Ta mère. Points : 29356 Date d'inscription : 26/06/2009
| Sujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE!!!!!!! Sam 4 Sep - 17:51 | |
| Désolé pour le retard mec, je vais jamais gaffe à ces trucs. Alors bon anniversaire, arrose ça comme il le faut. | |
|
| |
Samprasworld N°2 Mondial
| Sujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE!!!!!!! Sam 4 Sep - 18:32 | |
| Merci mais je ne bois pas d'alcool ou vite fait ça dépend des moments. | |
|
| |
Kain N°1 Mondial
Nombre de messages : 4071 Age : 34 Joueur : Del Potro, Federer, Nadal, Murray, Gulbis, Nishikori, Dimitrov, Dolgopolov Points : 33798 Date d'inscription : 07/09/2007
| Sujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE!!!!!!! Sam 4 Sep - 19:41 | |
| Ah merde pareil, je ne regarde pas souvent ce topic. Et bah joyeux anniv' en retard ! | |
|
| |
Janou N°2 Mondial
Nombre de messages : 1217 Age : 37 Localisation : Nantes Joueur : FEDERER, Roddick, Verdasco,... Joueuse : Ta mère. Points : 29356 Date d'inscription : 26/06/2009
| Sujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE!!!!!!! Sam 4 Sep - 19:43 | |
| | |
|
| |
Samprasworld N°2 Mondial
| Sujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE!!!!!!! Dim 5 Sep - 10:27 | |
| Assez sportif oui nan mais c'est que je n'aime pas l'alcool c'est tout. Et je ne fume pas non plus. | |
|
| |
Janou N°2 Mondial
| Sujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE!!!!!!! Dim 5 Sep - 18:18 | |
| T'es bourré de vices ma parole | |
|
| |
Samprasworld N°2 Mondial
| Sujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE!!!!!!! Dim 5 Sep - 18:22 | |
| Comment ça "bourré de vices"? j'ai bu de l'alcool de temps en temps lors des grandes occasions, enfin quand c'était exceptionnel quoi mais sinon je ne bois jamais et je n'est jamais fumé, c'est un droit non de ne pas boire et de ne pas fumé? | |
|
| |
Janou N°2 Mondial
| Sujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE!!!!!!! Lun 6 Sep - 1:24 | |
| - Samprasworld a écrit:
- Comment ça "bourré de vices"? j'ai bu de l'alcool de temps en temps lors des grandes occasions, enfin quand c'était exceptionnel quoi mais sinon je ne bois jamais et je n'est jamais fumé, c'est un droit non de ne pas boire et de ne pas fumé?
Je te taquine, t'inquiètes tu fais bien ce que tu veux! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE!!!!!!! | |
| |
|
| |
| JOYEUX ANNIVERSAIRE!!!!!!! | |
|