| JOYEUX ANNIVERSAIRE!!!!!!! | |
|
+55Samprasworld Muse_72 Christbowel Janou Tuco Benedicto Pacifico bibouille Franck. Cedy pichoobricoo tango Hangri éva milo Sig henrax docmarley Stefan.Federer claire19 shutman Leinahtan misterk 00-sampras-00 botany zennero Aldous Lucien de Samosate Kain lys Fedfan agassi the overgifted zoelafee pouf debby Seigneur Vador tedlesurfeur Atchoumation Nausicaa arabem David colin Esteuf pat_06 blas Babou AGASSI 91 mirabelle djul vdd ptitena champignon horrifique Kid Stefano Shalimar superagassi Agassi nat 59 participants |
|
Auteur | Message |
---|
georgette60 30/1
Nombre de messages : 51 Age : 74 Points : 26468 Date d'inscription : 01/06/2010
| Sujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE!!!!!!! Lun 6 Sep - 18:56 | |
| | |
|
| |
Samprasworld N°2 Mondial
Nombre de messages : 1827 Age : 35 Localisation : Loos Joueur : Sampras - Federer - Edberg - Rafter - Becker - Wawrinka - Haas - Safin - Nalbandian - Ljubicic Joueuse : Graf - Hingis - Henin - Mauresmo - Kerber - Lisicki - Stosur - Shvedova - Kvitova - Radwanska - Petkovic Points : 28894 Date d'inscription : 09/02/2010
| |
| |
Samprasworld N°2 Mondial
Nombre de messages : 1827 Age : 35 Localisation : Loos Joueur : Sampras - Federer - Edberg - Rafter - Becker - Wawrinka - Haas - Safin - Nalbandian - Ljubicic Joueuse : Graf - Hingis - Henin - Mauresmo - Kerber - Lisicki - Stosur - Shvedova - Kvitova - Radwanska - Petkovic Points : 28894 Date d'inscription : 09/02/2010
| Sujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE!!!!!!! Lun 6 Sep - 19:51 | |
| Merci georgette60. Comme à mon avis tu dois être arriver récemment et que je ne t'avais jamais vu, bienvenue! | |
|
| |
georgette60 30/1
Nombre de messages : 51 Age : 74 Points : 26468 Date d'inscription : 01/06/2010
| Sujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE!!!!!!! Lun 6 Sep - 20:08 | |
| - Samprasworld a écrit:
- Merci georgette60. Comme à mon avis tu dois être arriver récemment et que je ne t'avais jamais vu, bienvenue!
J'étais là pour Roland Garros, et je me suis éclipsée. | |
|
| |
Kid Stefano N°1 Mondial
Nombre de messages : 13003 Age : 46 Localisation : Chez moi! Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah Joueuse : Seles, PHM!!!! Points : 42270 Date d'inscription : 25/10/2006
| Sujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE!!!!!!! Mer 8 Sep - 16:59 | |
| Bon, ben là, c'est trop tard, j'imagine, désolé! | |
|
| |
agassi the overgifted N°1 Mondial
Nombre de messages : 4874 Age : 41 Joueur : Agassi,Nalbandian,Calleri Verdasco, Almagro Joueuse : Safarova,Cibulkova,Stosur Points : 34483 Date d'inscription : 15/08/2007
| Sujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE!!!!!!! Mer 8 Sep - 17:10 | |
| Content de te revoir kid tu as raté l épopée de richie jusqu en 1/8 , il fout trois sets à kolya.Par contre heureusement que tu l as pas vu contre la raclure de Monfils, un truc à te dégouter du tennis! | |
|
| |
Samprasworld N°2 Mondial
| Sujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE!!!!!!! Mer 8 Sep - 17:13 | |
| - Kid Stefano a écrit:
- Bon, ben là, c'est trop tard, j'imagine, désolé!
Bien sur que non kid, tu peux encore me le souhaiter y a pas de souci mon pote vu que t'étais pas là ces dernier temps en plus. | |
|
| |
Kid Stefano N°1 Mondial
Nombre de messages : 13003 Age : 46 Localisation : Chez moi! Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah Joueuse : Seles, PHM!!!! Points : 42270 Date d'inscription : 25/10/2006
| Sujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE!!!!!!! Mer 8 Sep - 19:04 | |
| Bon, ben bon anniversaire avec 3 ans et demie de retard! Ou alors considère que je suis en avance pour le prochain! | |
|
| |
Samprasworld N°2 Mondial
| Sujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE!!!!!!! Ven 10 Sep - 22:13 | |
| Oui on va dire ça | |
|
| |
Shalimar N°1 Mondial
Nombre de messages : 7332 Age : 78 Localisation : NANTES Joueur : NADAL - AGASSI - BECKER - HEWITT - THIEM Joueuse : STEFFI The Best !!!!!! GARBINE - Points : 37400 Date d'inscription : 03/10/2006
| Sujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE!!!!!!! Dim 12 Sep - 11:43 | |
| TRES BEL ANNIF CHER MUSE--HEUREUSEMENT QUE C'EST LE 12!^^--A ton âge, on a du souffle, toutes du premier coup!!!=)--20 bisous-- | |
|
| |
Muse_72 N°3 Mondial
Nombre de messages : 991 Age : 34 Localisation : France Joueur : Nadal, Federer, Djokovic Joueuse : Wozniacki, Ivanovic, Sharapova Points : 29685 Date d'inscription : 31/01/2009
| Sujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE!!!!!!! Dim 12 Sep - 11:56 | |
| Merci beaucoup Shalimar Oui je les ai toute soufflé d'un coup :p & que demandé de mieux, l'USO pour Nadal comme cadeau | |
|
| |
Kain N°1 Mondial
Nombre de messages : 4071 Age : 34 Joueur : Del Potro, Federer, Nadal, Murray, Gulbis, Nishikori, Dimitrov, Dolgopolov Points : 33798 Date d'inscription : 07/09/2007
| Sujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE!!!!!!! Dim 12 Sep - 12:48 | |
| Joyeux anniv ' ! Par contre je te souhaite pas que Nadal gagne l'US Open, désolé Je sais bien que Nadal est favoris et qu'il part avec un enorme avantage physique en plus, mais le match n'est pas joué pour autant. | |
|
| |
Muse_72 N°3 Mondial
Nombre de messages : 991 Age : 34 Localisation : France Joueur : Nadal, Federer, Djokovic Joueuse : Wozniacki, Ivanovic, Sharapova Points : 29685 Date d'inscription : 31/01/2009
| Sujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE!!!!!!! Dim 12 Sep - 13:04 | |
| Merci c'est gentil Non c'est sur rien est joué & tout est possible, mais sa serait quand même une énorme surprise que de voir Nole s'imposer ce soir.. Il avait vraiment l'air cuit après son match | |
|
| |
Kid Stefano N°1 Mondial
| Sujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE!!!!!!! Dim 12 Sep - 14:00 | |
| Bon anniversaire à Muse, ouah, j'avais jamais fait gaffe que t'étais si jeune! Comme cadeau, il y a Djokovic qui va t'offrir l'USO, c'est pas beau, ça ? Oui, je sais, tu préférerais Nadal, mais bon, on choisit pas toujours ses cadeaux! Bon, laisse moi aller te chercher un petit truc! | |
|
| |
Kid Stefano N°1 Mondial
| Sujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE!!!!!!! Dim 12 Sep - 14:02 | |
| | |
|
| |
Muse_72 N°3 Mondial
| Sujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE!!!!!!! Dim 12 Sep - 14:16 | |
| Merci Kid Et oui je suis jeune, encore étudiant, la belle vie :p Même si je pourrai pas voir la finale ce soir.. -.- Un peu dégouté, je vais devoir la suivre sur un live score avec mon portable.. -.-' Enfin bref merci à tous c'est super gentil | |
|
| |
Kid Stefano N°1 Mondial
| Sujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE!!!!!!! Dim 12 Sep - 14:18 | |
| | |
|
| |
Samprasworld N°2 Mondial
| Sujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE!!!!!!! Dim 12 Sep - 16:26 | |
| ça c'est cool kid, t'es un chouette gars. Oui j'avais dit Muse que je te le redirais sur le bon topic, alors voilà : JOYEUX ANNIVERSAIRE | |
|
| |
Muse_72 N°3 Mondial
| Sujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE!!!!!!! Ven 17 Sep - 16:20 | |
| Merci encore Sampras (j'avais pas vu ton post) | |
|
| |
Agassi Administrateur
Nombre de messages : 6542 Age : 50 Localisation : Las Vegas Joueur : Andre Agassi, Rafael Nadal Joueuse : Monica Seles Points : 34953 Date d'inscription : 07/09/2006
| Sujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE!!!!!!! Ven 17 Sep - 20:29 | |
| | |
|
| |
Samprasworld N°2 Mondial
| Sujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE!!!!!!! Sam 18 Sep - 9:19 | |
| Au fait Jerome, c'est qui les autres en dessous de la photo d'Agassi (ton avatar), je reconnais Bolletieri, graf, ses enfants, Gil, Brad je crois le reconnaître, les 2 premières ça doit être ses parents, mais pour le reste je vois pas, tu peut m'éclairer? | |
|
| |
Kid Stefano N°1 Mondial
| Sujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE!!!!!!! Sam 18 Sep - 15:15 | |
| Alors, en haut, son père, sa mère, sa soeur, son frère! En dessous, Bolletiery, Gil, Brad Gilbert, et Darren cahill son dernier entraîneur! En bas, Graf, son fils, sa fille, et le dernier, j'ai un doute, ça doit être Perry Rogers son meilleur ami, je crois, mais j'ai un doute! | |
|
| |
Samprasworld N°2 Mondial
| Sujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE!!!!!!! Sam 18 Sep - 19:58 | |
| Merci Kid | |
|
| |
Kid Stefano N°1 Mondial
| Sujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE!!!!!!! Sam 18 Sep - 20:15 | |
| De rien! J'espère que je ne me suis pas trompé sur Rogers, mais tous les autres, j'en suis sûr! | |
|
| |
agassi the overgifted N°1 Mondial
Nombre de messages : 4874 Age : 41 Joueur : Agassi,Nalbandian,Calleri Verdasco, Almagro Joueuse : Safarova,Cibulkova,Stosur Points : 34483 Date d'inscription : 15/08/2007
| Sujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE!!!!!!! Sam 18 Sep - 20:23 | |
| Non, j ai téléchargé une vidéo sur la vie d agassi qui doit dater de 2005, et lui je susi presque sur sur que c 'est perry rogers, chauve comme lui prématurémment.
J avais trouvé la vidéo sur tennis t.v. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE!!!!!!! | |
| |
|
| |
| JOYEUX ANNIVERSAIRE!!!!!!! | |
|