|
|
| Classement Senior Tour | |
| | Auteur | Message |
---|
Agassi Administrateur
Nombre de messages : 6542 Age : 50 Localisation : Las Vegas Joueur : Andre Agassi, Rafael Nadal Joueuse : Monica Seles Points : 34948 Date d'inscription : 07/09/2006
| | | | superagassi N°10 Mondial
Nombre de messages : 689 Age : 43 Points : 33085 Date d'inscription : 05/10/2006
| Sujet: Re: Classement Senior Tour Mer 6 Déc - 15:48 | |
| mcenroe malgré son age est toujours present chapeau rios doit quand meme s ennuyer | |
| | | vdd N°1 Mondial
Nombre de messages : 13801 Age : 47 Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro Points : 36300 Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: Re: Classement Senior Tour Mer 6 Déc - 15:56 | |
| jim a arrêté. Vous savez pourquoi? | |
| | | Kid Stefano N°1 Mondial
Nombre de messages : 13003 Age : 46 Localisation : Chez moi! Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah Joueuse : Seles, PHM!!!! Points : 42265 Date d'inscription : 25/10/2006
| Sujet: Re: Classement Senior Tour Mer 6 Déc - 16:12 | |
| Cunha silva? Martin Jaite? Kratzmann? Javier Sanchez? Antonistch? Nuno Marquez? Jarryd? Carlos costa? Haaruis? Renzo furlan? :mdr: :mdr: :mdr: C'est ça leur classement des champions? :biggrin: Le dernière fois que j'ai vu un classement aussi drôle et qui ne ressemblait autant à rien, c'était le dernier classement ATP en date! Non, sérieux, dites moi que c'est une blague? C'est quoi l'interêt de voir jouer ces mecs là? Déjà qu'ils n'intéressaient personne quand ils étaient joueurs, alors les voir jouer à 40 piges, en plus, je capte pas trop, là! | |
| | | Agassi Administrateur
Nombre de messages : 6542 Age : 50 Localisation : Las Vegas Joueur : Andre Agassi, Rafael Nadal Joueuse : Monica Seles Points : 34948 Date d'inscription : 07/09/2006
| Sujet: Re: Classement Senior Tour Mer 6 Déc - 16:16 | |
| - vdd a écrit:
- jim a arrêté. Vous savez pourquoi?
Non je te rassure il n'a pas arrêté, c'est juste que ce classement ne tient compte que des tournois joués en europe . D'ailleurs ce masters ne tient compte que de ce classement. Courier comme d'autres joue le circuit senior aux US. il y a un autre classement, je ne sais pas s'il est officiel , qui cumule celui des tournois d'europe + US , voici ce que cela donne : WORLD SENIOR RANKINGS presented by Tennis-X.com (Top 10 through Nov. 19, 2006) 1. Marcelo Rios (2480 pts.) 2. John McEnroe (1545) 3. Jim Courier (1280) 4. Goran Ivanisevic (1225) 5T. Sergi Bruguera (990) 5T. Pat Cash (990) 7. Wayne Ferreira (980) 8. Thomas Muster (955) 9T. Todd Martin (850) 9T. Cedric Pioline (850) The Tennis-X.com World Senior Rankings is a cumulative ranking for senior tour players combining results from the Merrill Lynch Tour of Champions in Europe, and the Outback Champions Series in the U.S. il a déjà plus de gueule que l'autre ce classement, n'est ce pas kid | |
| | | vdd N°1 Mondial
Nombre de messages : 13801 Age : 47 Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro Points : 36300 Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: Re: Classement Senior Tour Mer 6 Déc - 16:27 | |
| - Kid Stefano a écrit:
Martin Jaite?
Me dis pas que t'es passé à côté de la carrière de "Marto". Ce gars a gagné Nice et fait finale à MonteCarlo. Il a même été dans les 10 si je ne m'abuse. Un sacré joueur. CunhaSilva c'est le meilleur joueur portugais de tous les temps. | |
Nombre de messages : 13003 Age : 46 Localisation : Chez moi! Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah Joueuse : Seles, PHM!!!! Points : 42265 Date d'inscription : 25/10/2006
| Sujet: Re: Classement Senior Tour Mer 6 Déc - 16:40 | |
| - vdd a écrit:
- Kid Stefano a écrit:
Martin Jaite?
Me dis pas que t'es passé à côté de la carrière de "Marto". Ce gars a gagné Nice et fait finale à MonteCarlo. Il a même été dans les 10 si je ne m'abuse. Un sacré joueur. CunhaSilva c'est le meilleur joueur portugais de tous les temps. Si, si, je connais, mais oui, j'ai dû passer un peu à côté du gros de sa carrière, j'avoue volontiers... :biggrin: Pour la victoire à Nice, je m'en rappelais, pas pour monte-carlo par contre (enfin, j'ai dû le savoir mais j'avais oublié), mais bon, si tu me dis que j'ai raté un gros truc, je te crois, hein, pas de problème... Mais, bon, faut m 'excuser, mais perso, je préfererais voir rejouer des becker, des edberg, des mecs comme ça, dans leur tournoi des légendes, alors faut comprendre ma modeste déception! Ou à la limite, des mecs comme Perez-Roldan, des Mecir, des Mancini, tant qu'à miser sur des seconds couteaux qui n'ont jamais gagnés de GC, des mecs comme ça... | |
| | | botany N°1 Mondial
Nombre de messages : 3217 Age : 49 Joueur : Ted le passeur, Stich, Edberg, Mac Enroe, Korda, Martin, Paes, Pioline, Moya, Melzer, Bruguera, Darcis, Muster, Joueuse : Safina, Henin, Davenport, Novotna, Pierce, Hingis Points : 33635 Date d'inscription : 28/05/2007
| Sujet: Re: Classement Senior Tour Dim 22 Juil - 22:18 | |
| ça fait quand même bizarre de voir Rios qui est encore loin d'être un senior au niveau de l'âge se mettre à jouer sur ce circuit, je croyais qu'il avait arrêté parce qu'il en avait assez de ce sport mais visiblement non. Pourquoi n'a-t-il pas persévéré sur le circuit ATP où il avait encore beaucoup à gagner ? | |
| | | tedlesurfeur Modérateur WTA
Nombre de messages : 4405 Age : 42 Localisation : Quartier Général de la WTA - Bureau du Directeur Joueur : Mischa Joueuse : Aga & Kerber Points : 35230 Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: Classement Senior Tour Mar 1 Déc - 8:27 | |
| Petite mise à jour de ce topic à savoir : Thomas Enqvist domine totalement le circuit et reste sur une série de 12 victoires consécutives. ça fait quand même bizarre de voir ce classement avec tous ces joueurs | |
| Sujet: Re: Classement Senior Tour Mar 1 Déc - 9:34 | |
| ça ne m'étonne pas pour Enqvist, Direct 8 diffusait en septembre le trophée lagardère des vétérans, j'ai regardé, et il a gagné en se baladant, normal, il envoie encore des mines dans tous les sens, c'est un vrai bombardier! Faut dire, il aurait encore quasiment l'âge d'être sur le cirtcuit pro, il est plus jeune que Santoro, c'est le plus jeune de ce circuit, je crois, et on voit franchement la différence avec ceux qui ont 5 ou 10 ans de plus que lui, physiquement, elle est énorme, c'est limite pas trop normal!
Bon, ce classement, il faut le relativiser, certains font le circuit à fond, d'autres jouent 2 ou 3 tournois dans l'année sans ambition, juste pour le fun, mais c'est sympa quand même... | |
| Sujet: Re: Classement Senior Tour Mar 1 Déc - 9:36 | |
| Sinon, ça me fait penser que depuis quelques mois, je ne suis plus du tout les résultats de ce circuit vétérans, j'ai complètement zappé, il faut que j'aille jeter un oeil pour rattrapper mon retard! Je vais voir si je trouve un lien avec tous les résultats, s'il y en a que ça intéressent! | |
| Sujet: Re: Classement Senior Tour Mar 1 Déc - 17:22 | |
| | |
| | | zoelafee N°1 Mondial
Nombre de messages : 6812 Age : 44 Localisation : ca depend Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya) Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever... Points : 35287 Date d'inscription : 11/08/2007
| Sujet: Re: Classement Senior Tour Mar 1 Déc - 17:37 | |
| Mais y'a plein de tous jeunes!!!
El Aynaoui, Rusedski, Philipoussis.... ils sont tout juste retraites!!!
Y'a pas 2 categories comme a RG???? Les 35-45 ans et les 45 ans et +???? On peut pas jouer pareil au dela de 45 ans, ils sont tres desavantages les vieux de la vieille..... | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Classement Senior Tour | |
| |
| | | | Classement Senior Tour | |
|