Index Forum Tennis fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-36%
Le deal à ne pas rater :
WD_BLACK Disque SSD Interne 2 To – SN770 NVMe PCIe 4.0 x4 ...
109.99 € 171.72 €
Voir le deal

 

 Classement Senior Tour

Aller en bas 
+3
vdd
superagassi
Agassi
7 participants
AuteurMessage
Agassi
Administrateur
Administrateur
Agassi


Masculin
Nombre de messages : 6542
Age : 49
Localisation : Las Vegas
Joueur : Andre Agassi, Rafael Nadal
Joueuse : Monica Seles
Points : 34248
Date d'inscription : 07/09/2006

Classement Senior Tour Empty
MessageSujet: Classement Senior Tour   Classement Senior Tour I_icon_minitimeMer 6 Déc - 15:45

Voici le Classement du Senior Tour avant le Masters :

Classement Senior Tour 315740631_cce0f0511e_o
Revenir en haut Aller en bas
http://www.agassi.fr
superagassi
N°10 Mondial
N°10 Mondial
superagassi


Masculin
Nombre de messages : 689
Age : 43
Points : 32385
Date d'inscription : 05/10/2006

Classement Senior Tour Empty
MessageSujet: Re: Classement Senior Tour   Classement Senior Tour I_icon_minitimeMer 6 Déc - 15:48

mcenroe malgré son age est toujours present chapeau
rios doit quand meme s ennuyer
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 35600
Date d'inscription : 04/10/2006

Classement Senior Tour Empty
MessageSujet: Re: Classement Senior Tour   Classement Senior Tour I_icon_minitimeMer 6 Déc - 15:56

jim a arrêté. Vous savez pourquoi?
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41565
Date d'inscription : 25/10/2006

Classement Senior Tour Empty
MessageSujet: Re: Classement Senior Tour   Classement Senior Tour I_icon_minitimeMer 6 Déc - 16:12

Cunha silva?
Martin Jaite?
Kratzmann?
Javier Sanchez?
Antonistch?
Nuno Marquez?
Jarryd?
Carlos costa?
Haaruis?
Renzo furlan?

:mdr: :mdr: :mdr:
C'est ça leur classement des champions? :biggrin:

Le dernière fois que j'ai vu un classement aussi drôle et qui ne ressemblait autant à rien, c'était le dernier classement ATP en date! lol!

Non, sérieux, dites moi que c'est une blague? C'est quoi l'interêt de voir jouer ces mecs là? 😕
Déjà qu'ils n'intéressaient personne quand ils étaient joueurs, alors les voir jouer à 40 piges, en plus, je capte pas trop, là! scratch
Revenir en haut Aller en bas
Agassi
Administrateur
Administrateur
Agassi


Masculin
Nombre de messages : 6542
Age : 49
Localisation : Las Vegas
Joueur : Andre Agassi, Rafael Nadal
Joueuse : Monica Seles
Points : 34248
Date d'inscription : 07/09/2006

Classement Senior Tour Empty
MessageSujet: Re: Classement Senior Tour   Classement Senior Tour I_icon_minitimeMer 6 Déc - 16:16

vdd a écrit:
jim a arrêté. Vous savez pourquoi?


Non je te rassure il n'a pas arrêté, c'est juste que ce classement ne tient compte que des tournois joués en europe . D'ailleurs ce masters ne tient compte que de ce classement.

Courier comme d'autres joue le circuit senior aux US.

il y a un autre classement, je ne sais pas s'il est officiel , qui cumule celui des tournois d'europe + US , voici ce que cela donne :


WORLD SENIOR RANKINGS presented by Tennis-X.com
(Top 10 through Nov. 19, 2006)

1. Marcelo Rios (2480 pts.)
2. John McEnroe (1545)
3. Jim Courier (1280)
4. Goran Ivanisevic (1225)
5T. Sergi Bruguera (990)
5T. Pat Cash (990)
7. Wayne Ferreira (980)
8. Thomas Muster (955)
9T. Todd Martin (850)
9T. Cedric Pioline (850)

The Tennis-X.com World Senior Rankings is a cumulative ranking for senior tour players combining results from the Merrill Lynch Tour of Champions in Europe, and the Outback Champions Series in the U.S.


il a déjà plus de gueule que l'autre ce classement, n'est ce pas kid Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.agassi.fr
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 35600
Date d'inscription : 04/10/2006

Classement Senior Tour Empty
MessageSujet: Re: Classement Senior Tour   Classement Senior Tour I_icon_minitimeMer 6 Déc - 16:27

Kid Stefano a écrit:

Martin Jaite?


Me dis pas que t'es passé à côté de la carrière de "Marto". Ce gars a gagné Nice et fait finale à MonteCarlo. Il a même été dans les 10 si je ne m'abuse. Un sacré joueur. Very Happy CunhaSilva c'est le meilleur joueur portugais de tous les temps. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41565
Date d'inscription : 25/10/2006

Classement Senior Tour Empty
MessageSujet: Re: Classement Senior Tour   Classement Senior Tour I_icon_minitimeMer 6 Déc - 16:40

vdd a écrit:
Kid Stefano a écrit:

Martin Jaite?


Me dis pas que t'es passé à côté de la carrière de "Marto". Ce gars a gagné Nice et fait finale à MonteCarlo. Il a même été dans les 10 si je ne m'abuse. Un sacré joueur. Very Happy CunhaSilva c'est le meilleur joueur portugais de tous les temps. Very Happy

Si, si, je connais, mais oui, j'ai dû passer un peu à côté du gros de sa carrière, j'avoue volontiers... :biggrin:

Pour la victoire à Nice, je m'en rappelais, pas pour monte-carlo par contre (enfin, j'ai dû le savoir mais j'avais oublié), mais bon, si tu me dis que j'ai raté un gros truc, je te crois, hein, pas de problème... 😄


Mais, bon, faut m 'excuser, mais perso, je préfererais voir rejouer des becker, des edberg, des mecs comme ça, dans leur tournoi des légendes, alors faut comprendre ma modeste déception!

Ou à la limite, des mecs comme Perez-Roldan, des Mecir, des Mancini, tant qu'à miser sur des seconds couteaux qui n'ont jamais gagnés de GC, des mecs comme ça... 😄
Revenir en haut Aller en bas
botany
N°1 Mondial
N°1 Mondial
botany


Masculin
Nombre de messages : 3217
Age : 49
Joueur : Ted le passeur, Stich, Edberg, Mac Enroe, Korda, Martin, Paes, Pioline, Moya, Melzer, Bruguera, Darcis, Muster,
Joueuse : Safina, Henin, Davenport, Novotna, Pierce, Hingis
Points : 32935
Date d'inscription : 28/05/2007

Classement Senior Tour Empty
MessageSujet: Re: Classement Senior Tour   Classement Senior Tour I_icon_minitimeDim 22 Juil - 22:18

ça fait quand même bizarre de voir Rios qui est encore loin d'être un senior au niveau de l'âge se mettre à jouer sur ce circuit, je croyais qu'il avait arrêté parce qu'il en avait assez de ce sport mais visiblement non. Pourquoi n'a-t-il pas persévéré sur le circuit ATP où il avait encore beaucoup à gagner ?
Revenir en haut Aller en bas
tedlesurfeur
Modérateur WTA
tedlesurfeur


Masculin
Nombre de messages : 4405
Age : 41
Localisation : Quartier Général de la WTA - Bureau du Directeur
Joueur : Mischa
Joueuse : Aga & Kerber
Points : 34530
Date d'inscription : 06/06/2007

Classement Senior Tour Empty
MessageSujet: Re: Classement Senior Tour   Classement Senior Tour I_icon_minitimeMar 1 Déc - 8:27

Petite mise à jour de ce topic

à savoir : Thomas Enqvist domine totalement le circuit et reste sur une série de 12 victoires consécutives.

ça fait quand même bizarre de voir ce classement avec tous ces joueurs Laughing

Classement Senior Tour 5498d106-465c-4aba-b482-efc7b431f278_rank
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41565
Date d'inscription : 25/10/2006

Classement Senior Tour Empty
MessageSujet: Re: Classement Senior Tour   Classement Senior Tour I_icon_minitimeMar 1 Déc - 9:34

ça ne m'étonne pas pour Enqvist, Direct 8 diffusait en septembre le trophée lagardère des vétérans, j'ai regardé, et il a gagné en se baladant, normal, il envoie encore des mines dans tous les sens, c'est un vrai bombardier!
Faut dire, il aurait encore quasiment l'âge d'être sur le cirtcuit pro, il est plus jeune que Santoro, c'est le plus jeune de ce circuit, je crois, et on voit franchement la différence avec ceux qui ont 5 ou 10 ans de plus que lui, physiquement, elle est énorme, c'est limite pas trop normal!

Bon, ce classement, il faut le relativiser, certains font le circuit à fond, d'autres jouent 2 ou 3 tournois dans l'année sans ambition, juste pour le fun, mais c'est sympa quand même...
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41565
Date d'inscription : 25/10/2006

Classement Senior Tour Empty
MessageSujet: Re: Classement Senior Tour   Classement Senior Tour I_icon_minitimeMar 1 Déc - 9:36

Sinon, ça me fait penser que depuis quelques mois, je ne suis plus du tout les résultats de ce circuit vétérans, j'ai complètement zappé, il faut que j'aille jeter un oeil pour rattrapper mon retard!
Je vais voir si je trouve un lien avec tous les résultats, s'il y en a que ça intéressent!
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41565
Date d'inscription : 25/10/2006

Classement Senior Tour Empty
MessageSujet: Re: Classement Senior Tour   Classement Senior Tour I_icon_minitimeMar 1 Déc - 17:22

Pour ceux que ça intéresse encore, tous les classements des derniers tournois vétérans et le tableau du futur Masters de Londres ici!

http://www.atpchampionstour.com/results.html
Revenir en haut Aller en bas
zoelafee
N°1 Mondial
N°1 Mondial
zoelafee


Féminin
Nombre de messages : 6812
Age : 43
Localisation : ca depend
Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya)
Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever...
Points : 34587
Date d'inscription : 11/08/2007

Classement Senior Tour Empty
MessageSujet: Re: Classement Senior Tour   Classement Senior Tour I_icon_minitimeMar 1 Déc - 17:37

Mais y'a plein de tous jeunes!!!

El Aynaoui, Rusedski, Philipoussis.... ils sont tout juste retraites!!!

Y'a pas 2 categories comme a RG???? Les 35-45 ans et les 45 ans et +???? On peut pas jouer pareil au dela de 45 ans, ils sont tres desavantages les vieux de la vieille.....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Classement Senior Tour Empty
MessageSujet: Re: Classement Senior Tour   Classement Senior Tour I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Classement Senior Tour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Classement Senior Tour
» Masters du Senior Tour
» Kafel sur le Senior Tour.
» Site Officiel du Senior Tour
» Sampras dans le senior tour en 2007 ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index Forum Tennis fr :: ATP : le circuit international et ses joueurs :: Légendes et anciens joueurs du tennis ATP-
Sauter vers: