Index Forum Tennis fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -36%
WD_BLACK Disque SSD Interne 2 To – SN770 NVMe ...
Voir le deal
109.99 €

 

 Je préférais le duel Agassi-Sampras

Aller en bas 
+3
superagassi
champignon horrifique
Agassi
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41565
Date d'inscription : 25/10/2006

Je préférais le duel Agassi-Sampras - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je préférais le duel Agassi-Sampras   Je préférais le duel Agassi-Sampras - Page 2 I_icon_minitimeMer 20 Déc - 20:16

vdd a écrit:
champignon horrifique a écrit:
Même en dehors du court?

Bah moi les joueurs de tennis en dehors du court, ça m'intéresse vachement moins. C'est sur le court qu'ils me font vibrer, en dehors, ils montrent ce qu'ils veulent montrer, ce n'est qu'une image. A la limite, je pense que ceux qui ne se montrent absolument pas sont ceux dont je me sentirais le plus proche dans l'absolu. Les 'exemples les plus frappants étant Edberg ou Lendl.

Oui, pareil, le truc "charisme en dehors du court", ça ne veut rien dire pour moi!
Ce sont des joueurs de tennis, je me fais un avis sur les uns et les autres sur ce qu'ils font sur un court de tennis et sur leur attitude sur le terrain, ce qu'ils font ou ce qu'ils sont à côté, je m'en cogne royalement... :sleep:
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41565
Date d'inscription : 25/10/2006

Je préférais le duel Agassi-Sampras - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je préférais le duel Agassi-Sampras   Je préférais le duel Agassi-Sampras - Page 2 I_icon_minitimeMer 20 Déc - 20:19

superagassi a écrit:
agassi a un enorme charisme

ça, c'est à chacun de le penser ou non!
Ce n'est pas une vérité unique et incontestable, c'est un élément totalement subjectif qui diffère selon les gens, et il faut respecter cela, même ceux qui pensent le contraire, c'est leur droit... 😄
Revenir en haut Aller en bas
champignon horrifique
N°200 Mondial
N°200 Mondial
champignon horrifique


Nombre de messages : 354
Points : 32390
Date d'inscription : 04/10/2006

Je préférais le duel Agassi-Sampras - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je préférais le duel Agassi-Sampras   Je préférais le duel Agassi-Sampras - Page 2 I_icon_minitimeJeu 21 Déc - 12:01

Quand je parle d'aura en dehors du cours je ne veux pas dire la vie personnelle des champions. Moi aussi jeme fous de ce qu'ils fopnt en dehors du cours mais je pense qu'Agassi à une aura qui dépasse le tennis. Il a touché les gens come personne avant lui. Rien qu'à voir quand il a pris sa retraite.
Tout le monde, même ceux qui ne suivent pas vraiment bien le tennis sont d'accord pour dire que ça a été un évènement important. Agassi est une figure importante du sport. L'aspect humain est très important.

Si federer ou nadal prennent leur retraite demain je ne pense pas que ça fera la même chose. Même dans 8/10 ans quand ils la prendront n les regrettera en tant que joueurs mais c'est tout...on regardera les statistique on dira bravo point!

Selon moi ce n'est pas la même chose avec Agassi car il avait une telle aura que les gens ont vraimetn réalisé, qu'avec sa retraite, il se passait quelque chose de spécial. Faut voir comment tout le monde buvait ses paroles quand ils parlait. Ce n'est pas le cas avec Nadal et Federer...

Oui je suis d'accord avec le fait que tout cela est subjectif mais selon moi Agassi a une aura, une importance qui dépasse largement le sport. Il était proche de tout le monde, il est une figure importante même pour ceux qui n'aiment pas le tennis.
Revenir en haut Aller en bas
Agassi
Administrateur
Administrateur
Agassi


Masculin
Nombre de messages : 6542
Age : 49
Localisation : Las Vegas
Joueur : Andre Agassi, Rafael Nadal
Joueuse : Monica Seles
Points : 34248
Date d'inscription : 07/09/2006

Je préférais le duel Agassi-Sampras - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je préférais le duel Agassi-Sampras   Je préférais le duel Agassi-Sampras - Page 2 I_icon_minitimeJeu 21 Déc - 13:04

champignon horrifique a écrit:
Quand je parle d'aura en dehors du cours je ne veux pas dire la vie personnelle des champions. Moi aussi jeme fous de ce qu'ils fopnt en dehors du cours mais je pense qu'Agassi à une aura qui dépasse le tennis. Il a touché les gens come personne avant lui. Rien qu'à voir quand il a pris sa retraite.
Tout le monde, même ceux qui ne suivent pas vraiment bien le tennis sont d'accord pour dire que ça a été un évènement important. Agassi est une figure importante du sport. L'aspect humain est très important.

Si federer ou nadal prennent leur retraite demain je ne pense pas que ça fera la même chose. Même dans 8/10 ans quand ils la prendront n les regrettera en tant que joueurs mais c'est tout...on regardera les statistique on dira bravo point!

Selon moi ce n'est pas la même chose avec Agassi car il avait une telle aura que les gens ont vraimetn réalisé, qu'avec sa retraite, il se passait quelque chose de spécial. Faut voir comment tout le monde buvait ses paroles quand ils parlait. Ce n'est pas le cas avec Nadal et Federer...

Oui je suis d'accord avec le fait que tout cela est subjectif mais selon moi Agassi a une aura, une importance qui dépasse largement le sport. Il était proche de tout le monde, il est une figure importante même pour ceux qui n'aiment pas le tennis.

pareil que champi Je préférais le duel Agassi-Sampras - Page 2 3641590030
Revenir en haut Aller en bas
http://www.agassi.fr
Shalimar
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Shalimar


Féminin
Nombre de messages : 7332
Age : 78
Localisation : NANTES
Joueur : NADAL - AGASSI - BECKER - HEWITT - THIEM
Joueuse : STEFFI The Best !!!!!! GARBINE -
Points : 36695
Date d'inscription : 03/10/2006

Je préférais le duel Agassi-Sampras - Page 2 Empty
MessageSujet: Je préférais le duel Agassi_Sampras   Je préférais le duel Agassi-Sampras - Page 2 I_icon_minitimeJeu 21 Déc - 13:15

La moi aussi dakodak avec Champiu pour Agassi ..... à toi VDD, LENDL, j'ai jamais aimé, les joueurs non + d'ailleurs ...... C 'est vrai que les Adieux d'Agassi étaient d'une émotion gigantesque ..... j'ai pleuré comme tt le monde ...... et sur tous les courts tt le monde s'est arrêté ..... INOUBLIABLE ..... quant aux autres ... attendons ...; :hello: :hello:
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41565
Date d'inscription : 25/10/2006

Je préférais le duel Agassi-Sampras - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je préférais le duel Agassi-Sampras   Je préférais le duel Agassi-Sampras - Page 2 I_icon_minitimeJeu 21 Déc - 17:44

shalimar a écrit:
La moi aussi dakodak avec Champiu pour Agassi .....

Qui c'est champiu? :biggrin:
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 35600
Date d'inscription : 04/10/2006

Je préférais le duel Agassi-Sampras - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je préférais le duel Agassi-Sampras   Je préférais le duel Agassi-Sampras - Page 2 I_icon_minitimeJeu 21 Déc - 17:45

champignon horrifique a écrit:



Si federer ou nadal prennent leur retraite demain je ne pense pas que ça fera la même chose. Même dans 8/10 ans quand ils la prendront n les regrettera en tant que joueurs mais c'est tout...on regardera les statistique on dira bravo point!



On verra si Federer prend sa retraite à 36 ans comme Dédé. Si il la prend demain c'est sûr que ça marquera moins. Moi je me souviens avoir lu des trucs en 1992-1993 comme quoi Sampras et Agassi avaient moins de charisme que les Borg, Connors ou autres McEnroe et que personne pleureraient à leur départ. La vérité c'est que le charisme se construit dans le temps, et Federer aujourd'hui fait autant d'émules dans le milieu tennistique (sinon plus) que Sampras et Agassi au même âge.
Revenir en haut Aller en bas
Shalimar
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Shalimar


Féminin
Nombre de messages : 7332
Age : 78
Localisation : NANTES
Joueur : NADAL - AGASSI - BECKER - HEWITT - THIEM
Joueuse : STEFFI The Best !!!!!! GARBINE -
Points : 36695
Date d'inscription : 03/10/2006

Je préférais le duel Agassi-Sampras - Page 2 Empty
MessageSujet: Je préférais le duel Agassi-Sampras   Je préférais le duel Agassi-Sampras - Page 2 I_icon_minitimeJeu 21 Déc - 17:52

Mes doigts st allés trop vite, drôle :biggrin: lol!
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41565
Date d'inscription : 25/10/2006

Je préférais le duel Agassi-Sampras - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je préférais le duel Agassi-Sampras   Je préférais le duel Agassi-Sampras - Page 2 I_icon_minitimeJeu 21 Déc - 19:29

vdd a écrit:
champignon horrifique a écrit:



Si federer ou nadal prennent leur retraite demain je ne pense pas que ça fera la même chose. Même dans 8/10 ans quand ils la prendront n les regrettera en tant que joueurs mais c'est tout...on regardera les statistique on dira bravo point!



On verra si Federer prend sa retraite à 36 ans comme Dédé. Si il la prend demain c'est sûr que ça marquera moins. Moi je me souviens avoir lu des trucs en 1992-1993 comme quoi Sampras et Agassi avaient moins de charisme que les Borg, Connors ou autres McEnroe et que personne pleureraient à leur départ. La vérité c'est que le charisme se construit dans le temps, et Federer aujourd'hui fait autant d'émules dans le milieu tennistique (sinon plus) que Sampras et Agassi au même âge.

C'est surtout Sampras qui en prenait plein la gueule avec ce genre d'accusations de manquer de charisme si je me rappelle bien, à l'époque...
Il y avait plein de débats autour de son manque de charisme alors qu'il dominait à l'époque le tennis mondial...

Agassi était moins critiqué sur le plan là, il me semble, vu les délires et les passions qu'il déclenchait déjà dans les stades du monde entier...
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 35600
Date d'inscription : 04/10/2006

Je préférais le duel Agassi-Sampras - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je préférais le duel Agassi-Sampras   Je préférais le duel Agassi-Sampras - Page 2 I_icon_minitimeVen 22 Déc - 17:09

Jamais entendu dire en 92 -93 qu'Agassi avait autant de charisme que McEnroe ou Connors et qu'il manquerait autant au tennis qu'eux à la fin de sa carrière.
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41565
Date d'inscription : 25/10/2006

Je préférais le duel Agassi-Sampras - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je préférais le duel Agassi-Sampras   Je préférais le duel Agassi-Sampras - Page 2 I_icon_minitimeVen 22 Déc - 17:48

vdd a écrit:
Jamais entendu dire en 92 -93 qu'Agassi avait autant de charisme que McEnroe ou Connors et qu'il manquerait autant au tennis qu'eux à la fin de sa carrière.

ça, c'est parcequ'on ne s'est jamais croisé à l'époque! Je préférais le duel Agassi-Sampras - Page 2 2293482636
Je passais mes journées à le répéter à mes potes, moi, perso! :mdr: :mdr: :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Shalimar
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Shalimar


Féminin
Nombre de messages : 7332
Age : 78
Localisation : NANTES
Joueur : NADAL - AGASSI - BECKER - HEWITT - THIEM
Joueuse : STEFFI The Best !!!!!! GARBINE -
Points : 36695
Date d'inscription : 03/10/2006

Je préférais le duel Agassi-Sampras - Page 2 Empty
MessageSujet: Je préférais le duel Agassi-Sampras   Je préférais le duel Agassi-Sampras - Page 2 I_icon_minitimeVen 22 Déc - 18:14

Vous avez raison les garçons Very Happy Very Happy mais moi je le trouvais déjà très charismatique :love: dites, vous étiez en culottes courtes à cette époque :mdr: :mdr: :hello:
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41565
Date d'inscription : 25/10/2006

Je préférais le duel Agassi-Sampras - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je préférais le duel Agassi-Sampras   Je préférais le duel Agassi-Sampras - Page 2 I_icon_minitimeVen 22 Déc - 18:41

shalimar a écrit:
vous étiez en culottes courtes à cette époque :mdr: :mdr: :hello:

Je ne peux pas parler pour les autres mais moi, non...
Plutôt au collège et plus près de la fin que du début!
Tiens, ça me fait penser que le temps a tourné sacrément vite, d'ailleurs! :larme:
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 35600
Date d'inscription : 04/10/2006

Je préférais le duel Agassi-Sampras - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je préférais le duel Agassi-Sampras   Je préférais le duel Agassi-Sampras - Page 2 I_icon_minitimeVen 22 Déc - 21:28

Kid Stefano a écrit:
vdd a écrit:
Jamais entendu dire en 92 -93 qu'Agassi avait autant de charisme que McEnroe ou Connors et qu'il manquerait autant au tennis qu'eux à la fin de sa carrière.

ça, c'est parcequ'on ne s'est jamais croisé à l'époque! Je préférais le duel Agassi-Sampras - Page 2 2293482636
Je passais mes journées à le répéter à mes potes, moi, perso! :mdr: :mdr: :mdr:

Toi peut-être, mais je t'assure que la plupart des types qui suivaient le tennis dans ces années là voyaient plus de charisme chez McEnroe et Connors que chez Agassi et Sampras. Tu te souviens pas des réflexions sur l'aseptysation du jeu dans ces années là? Exactement comme les gens de notre génération disent du tennis actuel aujourd'hui. On appelle ça la nostalgie. Moi franchement, je pense qu'avec ce que Federer fait pour le tennis aujourd'hui, son départ seraun aussi grand boom que ne l'ont été les départs de McEnroe, Connors, Sampras ou Agassi. Tout simplement parcequ'il manquera à ceux qui aiment le beau tennis.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je préférais le duel Agassi-Sampras - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je préférais le duel Agassi-Sampras   Je préférais le duel Agassi-Sampras - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je préférais le duel Agassi-Sampras
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» THE MATCH Agassi-Sampras
» Sampras-Agassi 1990-2002
» Votre duel préféré ?
» 00-sampras-00
» Sampras ou Federer ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index Forum Tennis fr :: ATP : le circuit international et ses joueurs :: ATP Tour : Top Players, Futurs Top 10 et les Français :: Richard GASQUET-
Sauter vers: