| Matches à télécharger | |
|
+47Winch coria59 shutman Fan Diaz Hangri Toto_2 Aldous Lucien de Samosate faipalgugus elizabet roddick-fan henrax django71 moineaumoineau docmarley misterk agassi the overgifted milo armament goguv 00-sampras-00 Tuco Benedicto Pacifico éva Kain Juti Leinahtan zoelafee pat_06 tennisforever Stefan.Federer lys Esteuf AGASSI 91 REM-Y tedlesurfeur zennero Fedfan ysontfou arabem botany blas nat colin GiL champignon horrifique Agassi vdd 51 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Agassi Administrateur
Nombre de messages : 6542 Age : 50 Localisation : Las Vegas Joueur : Andre Agassi, Rafael Nadal Joueuse : Monica Seles Points : 34953 Date d'inscription : 07/09/2006
| Sujet: Re: Matches à télécharger Mar 20 Nov - 20:04 | |
| bon les gars, vous avez une mission de la plus haute importance : trouver la vidéo du match exhibition entre federer et pete.
Car j'ai vu des images, et pete à l'air d'être encore bien dans le coup 5 ans apres . | |
|
| |
00-sampras-00 N°2 Mondial
Nombre de messages : 1092 Age : 34 Localisation : Moselle - 57 Joueur : Sampras.Llodra.Stepanek Joueuse : Bartoli le demenageur Points : 31451 Date d'inscription : 27/08/2007
| Sujet: Re: Matches à télécharger Mar 20 Nov - 20:30 | |
| j'ai trouvé un site interressant! il s'agit de zoozle.org, mais j'ai meme pas trouver 1 seul video sur Sampras, la honte ! | |
|
| |
Nombre de messages : 1092 Age : 34 Localisation : Moselle - 57 Joueur : Sampras.Llodra.Stepanek Joueuse : Bartoli le demenageur Points : 31451 Date d'inscription : 27/08/2007
| |
| |
| Sujet: Re: Matches à télécharger Mar 20 Nov - 20:59 | |
| | |
|
| |
Leinahtan N°1 Mondial
Nombre de messages : 3675 Age : 36 Localisation : Tours Joueur : Federer, Gasquet, Nalbandian, Safin, Davydenko Joueuse : Kournikova, Ivanovic, Sharapova, Kirilenko, Hantuchova Points : 32251 Date d'inscription : 14/08/2007
| Sujet: Re: Matches à télécharger Mar 20 Nov - 21:08 | |
| Voici quelques highlights (courtes): http://fr.youtube.com/watch?v=PkumYyf3WWoLol, Federer court mais joue pas du tout ses coups à fond. Son coup droit est différent, c´était déjà le cas lors de l´exhib Nadal/Federer pour la bataille des surfaces. | |
|
| |
Agassi Administrateur
Nombre de messages : 6542 Age : 50 Localisation : Las Vegas Joueur : Andre Agassi, Rafael Nadal Joueuse : Monica Seles Points : 34953 Date d'inscription : 07/09/2006
| Sujet: Re: Matches à télécharger Mar 20 Nov - 21:21 | |
| oui c'est quasi sur qu'il ait joué avec retenue. Y'avait pas d'interet a mettre 2 bulles a sampras. | |
|
| |
django71 30/4
Nombre de messages : 28 Age : 39 Joueur : Federer, Davydenko, Gasquet, Youzhny Joueuse : Ivanovic, Mauresmo Points : 31100 Date d'inscription : 07/11/2007
| Sujet: Re: Matches à télécharger Mer 21 Nov - 10:45 | |
| | |
|
| |
arabem N°1 Mondial
Nombre de messages : 6046 Age : 44 Localisation : Paris Joueur : Gasquet,Tsonga,Monfils,Federer,nadal Joueuse : Rezai Points : 34256 Date d'inscription : 09/11/2006
| Sujet: Re: Matches à télécharger Mer 21 Nov - 10:57 | |
| | |
|
| |
Agassi Administrateur
| Sujet: Re: Matches à télécharger Mer 21 Nov - 11:07 | |
| | |
|
| |
vdd N°1 Mondial
Nombre de messages : 13801 Age : 47 Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro Points : 36305 Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: Re: Matches à télécharger Mer 21 Nov - 11:28 | |
| Merci Django. C'est cool de ta part. | |
|
| |
| Sujet: Re: Matches à télécharger Mer 21 Nov - 12:33 | |
| MAGNIFIQUE ! MERCI POUR LES LIENS !!! | |
|
| |
moineaumoineau 30
Nombre de messages : 66 Age : 44 Points : 31055 Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Matches à télécharger Mer 21 Nov - 12:55 | |
| | |
|
| |
django71 30/4
Nombre de messages : 28 Age : 39 Joueur : Federer, Davydenko, Gasquet, Youzhny Joueuse : Ivanovic, Mauresmo Points : 31100 Date d'inscription : 07/11/2007
| Sujet: Re: Matches à télécharger Mer 21 Nov - 13:31 | |
| oui oui t'inkiète, c'est pas qualité DVD mais ca reste très correct! par contre le match en lui meme est pas top, du principalement à Sampras qui est toujours capable de coups formidables, mais qui fait beaucoup de fautes directes quand meme.... | |
|
| |
moineaumoineau 30
| Sujet: Re: Matches à télécharger Mer 21 Nov - 13:33 | |
| - django71 a écrit:
- oui oui t'inkiète, c'est pas qualité DVD mais ca reste très correct! par contre le match en lui meme est pas top, du principalement à Sampras qui est toujours capable de coups formidables, mais qui fait beaucoup de fautes directes quand meme....
super merci ! ça intéressera surtout les collectionneurs ! :study: | |
|
| |
moineaumoineau 30
| Sujet: Re: Matches à télécharger Mer 21 Nov - 17:29 | |
| | |
|
| |
Leinahtan N°1 Mondial
Nombre de messages : 3675 Age : 36 Localisation : Tours Joueur : Federer, Gasquet, Nalbandian, Safin, Davydenko Joueuse : Kournikova, Ivanovic, Sharapova, Kirilenko, Hantuchova Points : 32251 Date d'inscription : 14/08/2007
| Sujet: Re: Matches à télécharger Mer 21 Nov - 17:41 | |
| J'ai regardé le 1er set de Federer Sampras...et en bonne qualité, la première chose que j'ai remarqué, c'est pas tellement le coup droit, mais plutôt le service de Federer ! J'aimerais bien connaître les vitesses, mais il servait à 2 à l'heure Sampras a encore un très bon service par contre ! | |
|
| |
henrax N°100 Mondial
Nombre de messages : 452 Age : 32 Localisation : Dans l'écran, et je te regarde :) Joueur : Federer !!!!! Un peu Roddick aussi, et Djoko... Joueuse : Cornet, Golovin, Ivanovic, Sharapova... Points : 31136 Date d'inscription : 20/11/2007
| Sujet: Re: Matches à télécharger Mer 21 Nov - 17:45 | |
| | |
|
| |
Leinahtan N°1 Mondial
| Sujet: Re: Matches à télécharger Mer 21 Nov - 17:48 | |
| - henrax a écrit:
- Leinahtan a écrit:
- J'ai regardé le 1er set de Federer Sampras...et en bonne qualité, la première chose que j'ai remarqué, c'est pas tellement le coup droit, mais plutôt le service de Federer ! J'aimerais bien connaître les vitesses, mais il servait à 2 à l'heure
Sampras a encore un très bon service par contre ! Oui, federer disait lui-même qu'il avait eu beaucoup de mal à se r^gler au service, tandis que ce fut l'arme principale de Sampras tout au long du match Mais faut pas croire tout ce que dit Federer. Il raconte parfois n'importe quoi aux médias. :mdr: C'est pas qu'il manquait de rythme, c'est qu'il a fait exprès de servir moins fort. Allez, prochain match, je parie sur une victoire en 3 sets de Federer. Et au dernier match, ça se finira au tie-break du 3è ! :biggrin: | |
|
| |
henrax N°100 Mondial
Nombre de messages : 452 Age : 32 Localisation : Dans l'écran, et je te regarde :) Joueur : Federer !!!!! Un peu Roddick aussi, et Djoko... Joueuse : Cornet, Golovin, Ivanovic, Sharapova... Points : 31136 Date d'inscription : 20/11/2007
| Sujet: Re: Matches à télécharger Mer 21 Nov - 17:50 | |
| - Leinahtan a écrit:
- henrax a écrit:
- Leinahtan a écrit:
- J'ai regardé le 1er set de Federer Sampras...et en bonne qualité, la première chose que j'ai remarqué, c'est pas tellement le coup droit, mais plutôt le service de Federer ! J'aimerais bien connaître les vitesses, mais il servait à 2 à l'heure
Sampras a encore un très bon service par contre ! Oui, federer disait lui-même qu'il avait eu beaucoup de mal à se r^gler au service, tandis que ce fut l'arme principale de Sampras tout au long du match Mais faut pas croire tout ce que dit Federer. Il raconte parfois n'importe quoi aux médias. :mdr: C'est pas qu'il manquait de rythme, c'est qu'il a fait exprès de servir moins fort. Allez, prochain match, je parie sur une victoire en 3 sets de Federer. Et au dernier match, ça se finira au tie-break du 3è ! :biggrin: Après, c'est vrai que chacun peut interpréter cela comme il veut... | |
|
| |
vdd N°1 Mondial
Nombre de messages : 13801 Age : 47 Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro Points : 36305 Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: Re: Matches à télécharger Mer 21 Nov - 17:52 | |
| Toute façon, il fait nul doute que si Federer joue à son max, il lui laisse pas un jeu. C'est normal contre un type qui est sorti du circuit depuis 5 ans. | |
|
| |
Leinahtan N°1 Mondial
| Sujet: Re: Matches à télécharger Mer 21 Nov - 17:53 | |
| - vdd a écrit:
- Toute façon, il fait nul doute que si Federer joue à son max, il lui laisse pas un jeu. C'est normal contre un type qui est sorti du circuit depuis 5 ans.
C'est ce que je voulais dire ^^ Quoique j'ai été surpris par le service de Sampras, tout de même ! | |
|
| |
moineaumoineau 30
| Sujet: Re: Matches à télécharger Mer 21 Nov - 18:08 | |
| - Leinahtan a écrit:
- vdd a écrit:
- Toute façon, il fait nul doute que si Federer joue à son max, il lui laisse pas un jeu. C'est normal contre un type qui est sorti du circuit depuis 5 ans.
C'est ce que je voulais dire ^^ Quoique j'ai été surpris par le service de Sampras, tout de même ! comment peut-on juger du niveau de 2 joueurs dans un match exhibition ??? Ils étaient là tous les 2 pour la promotion du tennis en Asie et pas pour se défoncer sur le court....Si Fed avait joué à fond Sampras n'aurait pas touché la balle.....je pense aussi que Sampras ne jouait pas é fond.... Dans un match exhib y'a toujours un côté je rigole, je sais pas trop si je dois jouer à fond.... | |
|
| |
Leinahtan N°1 Mondial
| Sujet: Re: Matches à télécharger Mer 21 Nov - 18:12 | |
| - moineaumoineau a écrit:
- Leinahtan a écrit:
- vdd a écrit:
C'est ce que je voulais dire ^^ Quoique j'ai été surpris par le service de Sampras, tout de même ! comment peut-on juger du niveau de 2 joueurs dans un match exhibition ??? Ils étaient là tous les 2 pour la promotion du tennis en Asie et pas pour se défoncer sur le court....Si Fed avait joué à fond Sampras n'aurait pas touché la balle.....je pense aussi que Sampras ne jouait pas é fond.... Dans un match exhib y'a toujours un côté je rigole, je sais pas trop si je dois jouer à fond....
Oui, d'ailleurs je me demande comment on peut prendre plaisir à jouer dans ces conditions...et quel public peut bien aller regarder ça? | |
|
| |
vdd N°1 Mondial
| Sujet: Re: Matches à télécharger Mer 21 Nov - 18:54 | |
| - moineaumoineau a écrit:
comment peut-on juger du niveau de 2 joueurs dans un match exhibition ??? Ils étaient là tous les 2 pour la promotion du tennis en Asie et pas pour se défoncer sur le court....Si Fed avait joué à fond Sampras n'aurait pas touché la balle.....je pense aussi que Sampras ne jouait pas é fond.... Dans un match exhib y'a toujours un côté je rigole, je sais pas trop si je dois jouer à fond....
J'ai pas vu, mais je pense qu'il a joué à son niveau. On parle d'un retraité des courts là. 5 ans c'est énorme. Il ne gagnerait pas un set sur le circuit aujourd'hui. | |
|
| |
henrax N°100 Mondial
| Sujet: Re: Matches à télécharger Mer 21 Nov - 18:57 | |
| - vdd a écrit:
- moineaumoineau a écrit:
comment peut-on juger du niveau de 2 joueurs dans un match exhibition ??? Ils étaient là tous les 2 pour la promotion du tennis en Asie et pas pour se défoncer sur le court....Si Fed avait joué à fond Sampras n'aurait pas touché la balle.....je pense aussi que Sampras ne jouait pas é fond.... Dans un match exhib y'a toujours un côté je rigole, je sais pas trop si je dois jouer à fond....
J'ai pas vu, mais je pense qu'il a joué à son niveau. On parle d'un retraité des courts là. 5 ans c'est énorme. Il ne gagnerait pas un set sur le circuit aujourd'hui. Il parait qu'il bat des top 100... A mon avis il a encore un service et un mental énorme, il eput encore battre des bons joueurs, même si c'est spur que son age l'empêcherait d'être régulier... Mais c'est Pete quand même ! Et il n'a QUE 36 ans ! A cet age Agassi était finaliste à l'US Open, et à 39 ans Connors était en demi-finale du même tournoi ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Matches à télécharger | |
| |
|
| |
| Matches à télécharger | |
|