| Matches à télécharger | |
|
+47Winch coria59 shutman Fan Diaz Hangri Toto_2 Aldous Lucien de Samosate faipalgugus elizabet roddick-fan henrax django71 moineaumoineau docmarley misterk agassi the overgifted milo armament goguv 00-sampras-00 Tuco Benedicto Pacifico éva Kain Juti Leinahtan zoelafee pat_06 tennisforever Stefan.Federer lys Esteuf AGASSI 91 REM-Y tedlesurfeur zennero Fedfan ysontfou arabem botany blas nat colin GiL champignon horrifique Agassi vdd 51 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Leinahtan N°1 Mondial
Nombre de messages : 3675 Age : 36 Localisation : Tours Joueur : Federer, Gasquet, Nalbandian, Safin, Davydenko Joueuse : Kournikova, Ivanovic, Sharapova, Kirilenko, Hantuchova Points : 32251 Date d'inscription : 14/08/2007
| Sujet: Re: Matches à télécharger Jeu 10 Jan - 9:37 | |
| Federer a gagné le match 3 fois :pt1cable: | |
|
| |
colin N°1 Mondial
Nombre de messages : 3772 Age : 42 Points : 32496 Date d'inscription : 12/02/2007
| Sujet: Re: Matches à télécharger Jeu 10 Jan - 18:12 | |
| | |
|
| |
AGASSI 91 N°1 Mondial
Nombre de messages : 4341 Age : 43 Localisation : ESSONNE Joueur : NADAL - Murray Joueuse : N'écoutez jamais ceux qui vous disent que la WTA c'est du tennis... Points : 32661 Date d'inscription : 04/01/2007
| Sujet: Re: Matches à télécharger Jeu 10 Jan - 18:20 | |
| Nickel le résumé de Fed-Sampras, ça m'a toujours fait chier de me taper le match complet entre mes deux idoles :biggrin: Je télécharge illico | |
|
| |
00-sampras-00 N°2 Mondial
Nombre de messages : 1092 Age : 34 Localisation : Moselle - 57 Joueur : Sampras.Llodra.Stepanek Joueuse : Bartoli le demenageur Points : 31451 Date d'inscription : 27/08/2007
| Sujet: Re: Matches à télécharger Jeu 10 Jan - 18:34 | |
| - AGASSI 91 a écrit:
- Nickel le résumé de Fed-Sampras, ça m'a toujours fait chier de me taper le match complet entre mes deux idoles :biggrin:
Je télécharge illico Haaa, moi aussi très content. J'ai eu la chance de voir le match, mais très content de telecharger le hughlights ! Merci ! | |
|
| |
vdd N°1 Mondial
Nombre de messages : 13801 Age : 47 Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro Points : 36305 Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: Re: Matches à télécharger Jeu 10 Jan - 18:45 | |
| - colin a écrit:
Wimbledon 2001 Federer-Sampras (résumé comportant toutes les fins de set) : http://www.megaupload.com/?d=4BSOVO7E
C'est du self-made à partir du torrent, je n'ai retenu que les moments-clés, qui sont toutes sur le meilleur film, celui de NBC, en mettant à chaque fois 1 ou 2 jeux avant pour remettre dans l'ambiance.
J'aimerais que certains me disent ce qu'ils pensent du concept. Disons que ça se rapproche de la démarche ESPN mais avec le commentaire originel (ici, celui de McEnroe...) Moi ça m'a toujours frustré, un match ça s'apprécie aussi dans ses moments creux car des fois, finalement c'est là que ça se joue. Mais j'ai un pote passionné de tennis qui lui adore ce genre de trip. Est-ce que c'est le résumé d'1heure passé sur sport + l'an dernier dont tu parles? Sinon, concernant ce torrent, je l'ai passé sur un DVD que j'ai regardé sur ma télé et la qualité rend mieux que sur l'ordi. En fait c'est les passages en Allemand (début du match surtout) qui sont dégueux. Syndrôme Derrick sûrement. :biggrin: | |
|
| |
colin N°1 Mondial
Nombre de messages : 3772 Age : 42 Points : 32496 Date d'inscription : 12/02/2007
| Sujet: Re: Matches à télécharger Jeu 10 Jan - 20:54 | |
| - vdd a écrit:
- colin a écrit:
Wimbledon 2001 Federer-Sampras (résumé comportant toutes les fins de set) : http://www.megaupload.com/?d=4BSOVO7E
C'est du self-made à partir du torrent, je n'ai retenu que les moments-clés, qui sont toutes sur le meilleur film, celui de NBC, en mettant à chaque fois 1 ou 2 jeux avant pour remettre dans l'ambiance.
J'aimerais que certains me disent ce qu'ils pensent du concept. Disons que ça se rapproche de la démarche ESPN mais avec le commentaire originel (ici, celui de McEnroe...) Moi ça m'a toujours frustré, un match ça s'apprécie aussi dans ses moments creux car des fois, finalement c'est là que ça se joue. Mais j'ai un pote passionné de tennis qui lui adore ce genre de trip. Est-ce que c'est le résumé d'1heure passé sur sport + l'an dernier dont tu parles? Sinon, concernant ce torrent, je l'ai passé sur un DVD que j'ai regardé sur ma télé et la qualité rend mieux que sur l'ordi. En fait c'est les passages en Allemand (début du match surtout) qui sont dégueux. Syndrôme Derrick sûrement. :biggrin: Je me méfie aussi des résumés habituellement; ça peut-être carrément trompeur. Mais: 1/ le fait de découper (j'étais obligé pour uploader) altère un peu la qualité et les débuts de set made in Derrick deviennent alors pourris. 2/ dans ce match, honnêtement, il y a de beaux jeux dans les débuts de set, mais rien de fondamental. Aucun break, aucun point essentiel qui conditionne le match. Tout se joue sur les fins de set que j'ai restitués intégralement dans l'ambiance d'origine. ça me paraît un bon compromis. ça fait un résumé de 50' dont je crois on peut se contenter quand on a déjà vu le match avant. Comme ça, pour le plaisir, c'est vraiment sympa. Et ça fait un fichier de moins de 500 Mo facile à uploader pour moi. | |
|
| |
moineaumoineau 30
Nombre de messages : 66 Age : 44 Points : 31055 Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Matches à télécharger Ven 11 Jan - 22:42 | |
| Coucou ! J'avais trouvé les highlights de la 1/2 du Masters 07 Fed-Nadal....mais je les trouve plus... Qqn peut-il les reposter svpl ??? MERCI INFINIMENT ! VOUS NE POURRIEZ PAS ME FAIRE PLUS PLAISIR JUSTE AVANT L'AUS OPEN !!! merci !!!!!
:ange: | |
|
| |
Leinahtan N°1 Mondial
Nombre de messages : 3675 Age : 36 Localisation : Tours Joueur : Federer, Gasquet, Nalbandian, Safin, Davydenko Joueuse : Kournikova, Ivanovic, Sharapova, Kirilenko, Hantuchova Points : 32251 Date d'inscription : 14/08/2007
| Sujet: Re: Matches à télécharger Ven 11 Jan - 22:54 | |
| | |
|
| |
moineaumoineau 30
Nombre de messages : 66 Age : 44 Points : 31055 Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Matches à télécharger Sam 12 Jan - 9:21 | |
| - Leinahtan a écrit:
- moineaumoineau a écrit:
- Coucou !
J'avais trouvé les highlights de la 1/2 du Masters 07 Fed-Nadal....mais je les trouve plus... Qqn peut-il les reposter svpl ??? MERCI INFINIMENT ! VOUS NE POURRIEZ PAS ME FAIRE PLUS PLAISIR JUSTE AVANT L'AUS OPEN !!! merci !!!!!
:ange: http://www.noth.ch/temp/tennis/federer.vs.nadal.2007.highlights.xvid.avi merci mon gros saucisson !!! | |
|
| |
Leinahtan N°1 Mondial
| Sujet: Re: Matches à télécharger Mar 15 Jan - 20:43 | |
| | |
|
| |
colin N°1 Mondial
| Sujet: Re: Matches à télécharger Jeu 17 Jan - 8:54 | |
| | |
|
| |
Esteuf N°2 Mondial
Nombre de messages : 1194 Age : 33 Points : 32696 Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: Matches à télécharger Jeu 17 Jan - 19:40 | |
| Cool merci colin Moi qui ne peut pas suivre les matchs, je pourrai voir au moins les highlights. | |
|
| |
Leinahtan N°1 Mondial
| Sujet: Re: Matches à télécharger Jeu 17 Jan - 20:00 | |
| Ben moi j'ai pas trop aimé ces highlights en fait... | |
|
| |
elizabet -4/6
Nombre de messages : 248 Age : 51 Points : 31010 Date d'inscription : 25/11/2007
| Sujet: Re: Matches à télécharger Ven 18 Jan - 13:04 | |
| - Leinahtan a écrit:
- Ben moi j'ai pas trop aimé ces highlights en fait...
moi, les highlights, je les ai aimés. mais par contre le match ... :sleep: c'est d'ailleurs par curiosité que j'ai téléchargé le fichier. je m'étais tellement ennuyée que j'ai été curieuse de voir ce qu'on pouvait en faire ... alors ça rejoint la discussion qu'il y a eu ici il y a quelques posts. les highlights ne sont en aucun cas le résumé d'un match ! et ne donnent en fait aucune idée de ce qui s'y est réellement passé. j'ai voulu regarder le match suite aux stats hallucinantes qui en sont sorties + aux commentaires dithyrambiques... super déçue ! j'ai largement préféré d'autres "lessons de tennis" données par fed je dois être allergique au jeu de santoro ... je savais que je n'aimais pas, mais pas à ce point. | |
|
| |
colin N°1 Mondial
| Sujet: Re: Matches à télécharger Ven 18 Jan - 18:19 | |
| - elizabet a écrit:
- Leinahtan a écrit:
- Ben moi j'ai pas trop aimé ces highlights en fait...
moi, les highlights, je les ai aimés. mais par contre le match ... :sleep: c'est d'ailleurs par curiosité que j'ai téléchargé le fichier. je m'étais tellement ennuyée que j'ai été curieuse de voir ce qu'on pouvait en faire ... alors ça rejoint la discussion qu'il y a eu ici il y a quelques posts. les highlights ne sont en aucun cas le résumé d'un match ! et ne donnent en fait aucune idée de ce qui s'y est réellement passé. j'ai voulu regarder le match suite aux stats hallucinantes qui en sont sorties + aux commentaires dithyrambiques... super déçue ! j'ai largement préféré d'autres "lessons de tennis" données par fed je dois être allergique au jeu de santoro ... je savais que je n'aimais pas, mais pas à ce point. non mais c'était une exhib! Autant Santoro était brillant à l'US Open en 2005, autant là il faisait son âge. Physiquement, et tennistiquement. Un sparring pour un bon entraînement avec quand même des points sacrément sympas. Quand on voit le classement de Santoro, c'est quand même dire le niveau surnaturel de Federer... son vrai tournoi devrait commencer en 1/8 face à un mec comme Berdych ou Monaco qui a de la dynamite dans le bras. | |
|
| |
Kain N°1 Mondial
Nombre de messages : 4071 Age : 34 Joueur : Del Potro, Federer, Nadal, Murray, Gulbis, Nishikori, Dimitrov, Dolgopolov Points : 33798 Date d'inscription : 07/09/2007
| Sujet: Re: Matches à télécharger Sam 19 Jan - 11:11 | |
| Est-ce que vous avez le match entier ou alors les highlights du match Safin/Baghdatis ? J'aimerais voir le niveau actuel de Baghdatis | |
|
| |
Hangri N°2 Mondial
Nombre de messages : 1214 Age : 34 Joueur : Federer, Agassi, Sampras, Djokovic, Baghdatis Joueuse : Arnaud Clément, Sharapova Points : 31672 Date d'inscription : 09/09/2007
| Sujet: Re: Matches à télécharger Sam 19 Jan - 12:01 | |
| Merci colin, Fed s'est plaisir, dommage pour Santoro qui n'a pu rééditer sa performance de l'us open 2005, trop vieux. | |
|
| |
Nombre de messages : 1092 Age : 34 Localisation : Moselle - 57 Joueur : Sampras.Llodra.Stepanek Joueuse : Bartoli le demenageur Points : 31451 Date d'inscription : 27/08/2007
| Sujet: Re: Matches à télécharger Sam 19 Jan - 12:24 | |
| Personne n'a le highlights Fed contre Tipsarevic ?? | |
|
| |
Leinahtan N°1 Mondial
| Sujet: Re: Matches à télécharger Sam 19 Jan - 12:33 | |
| | |
|
| |
colin N°1 Mondial
| Sujet: Re: Matches à télécharger Dim 20 Jan - 14:36 | |
| | |
|
| |
| |
| |
Leinahtan N°1 Mondial
| Sujet: Re: Matches à télécharger Dim 20 Jan - 21:53 | |
| | |
|
| |
colin N°1 Mondial
| Sujet: Re: Matches à télécharger Lun 21 Jan - 7:52 | |
| J'ai découvert ce site de torrents: http://t3nnis.tv/browse.php?browse_categories&category=8Attention il faut s'inscrire pour le site pour pouvoir télécharger! (mais c'est gratuit bien sûr) Pour l'OA c'est super. Il y a déjà par exemple: Baghdatis-Safin Hewitt-Baghdatis (en cours de DL chez moi) Roddick-Kohlschreiber (3 derniers dets; espn; excellente qualité) Ils ont aussi la fin de Gasquet-Tsonga à partir du milieu du 3ème set (excellent aussi: ça fait moins de 500 Mo donc je vous l'ai uploadé sur MEGAUPLOAD...). ESPN, superqualité. http://www.megaupload.com/?d=ZNQS00FT J'ajoute que ces torrents peuvent être obtenus rapidement, contrairement à mininova. Ceux que j'ai téléchargés m'ont demandé quelques heures voire une nuit, pas plus. | |
|
| |
| Sujet: Re: Matches à télécharger Lun 21 Jan - 11:59 | |
| Sampras Corretja sur ESPN Classic ! Quelqu'un aurait le lien pour le telecharger car ce sont des commentaires en francais et le match vient de se terminer ! SVP | |
|
| |
Hangri N°2 Mondial
Nombre de messages : 1214 Age : 34 Joueur : Federer, Agassi, Sampras, Djokovic, Baghdatis Joueuse : Arnaud Clément, Sharapova Points : 31672 Date d'inscription : 09/09/2007
| Sujet: Re: Matches à télécharger Mer 23 Jan - 16:45 | |
| Megaupload permet un téléchargement vraiment pas rapide . C'est la même chose chez vous ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Matches à télécharger | |
| |
|
| |
| Matches à télécharger | |
|