Index Forum Tennis fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Matches à télécharger

+47
Winch
coria59
shutman
Fan Diaz
Hangri
Toto_2
Aldous
Lucien de Samosate
faipalgugus
elizabet
roddick-fan
henrax
django71
moineaumoineau
docmarley
misterk
agassi the overgifted
milo
armament
goguv
00-sampras-00
Tuco Benedicto Pacifico
éva
Kain
Juti
Leinahtan
zoelafee
pat_06
tennisforever
Stefan.Federer
lys
Esteuf
AGASSI 91
REM-Y
tedlesurfeur
zennero
Fedfan
ysontfou
arabem
botany
blas
nat
colin
GiL
champignon horrifique
Agassi
vdd
51 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 29 ... 35  Suivant
AuteurMessage
Stefan.Federer
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Stefan.Federer

Masculin
Joueur : Roger Federer
Joueuse : Steffi Graf

Matches à télécharger - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Matches à télécharger   Matches à télécharger - Page 23 I_icon_minitimeLun 7 Jan - 22:14

colin a écrit:

J'ai le Edberg-Mecir en DVD mais je suis loin d'être capable d'effectuer les opérations pour l'uploader...

A ta place, en tant que superfan d'Edberg, je l'achèterais. Il est vraiment collector, ce match.

Je n'ai jamais pu voir ce match en entier jusqu'à présent, vu que ce jour-là j'étais astreint à mes devoirs de collégien (12 ans à l'époque, une éternité quoi! Sad ). Récemment je suis tombé sur un fabuleux highlights sur Daily Motion, quel festival de coups gagnants des deux côtés! Shocked Le tennis des années 80 à son paroxysme de beauté, en ces temps antiques où la surpuissance n'avait pas encore étouffé toute intiative créatrice... Je crois connaître quelqun qui pourrait me céder cette rencontre, la prochaine pépite sur ma liste! bounce
Revenir en haut Aller en bas
Toto_2
N°5 Mondial
N°5 Mondial

Masculin

MessageSujet: Re: Matches à télécharger   Matches à télécharger - Page 23 I_icon_minitimeMar 8 Jan - 9:19

vdd a écrit:
colin a écrit:

Je souhaiterais uploader le Federer-Blake du Masters 2006, mais le torrent est en 13 morceaux. T'as pas une idée de ce qu'on peut utiliser (de simple, là aussi...) pour joindre 2 fichiers...

Parce que 13 fichiers à uploader pour 400 Mo au total, ça le fait pas...

T'as le lien torrent de ce match?

Si quelqu'un a du Mecir, je suis preneur car j'ai pas du tout de souvenir de son jeu. Juste le fait qu'étant môme je l'aimais beaucoup. Par contre, pitié, pas contre Edberg. J'arrive pas à apprécier le jeu du Suédois. Sauf quand il se fait limer le fion par Jim à coup de retour passing dévastateurs. bounce

impie ! bouhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
à vomir Laughing ... comment descendre en 1 seconde dans l'estime des amoureux du jeu : ne pas aimer Edberg et adorer Courier ...
à cette allure là c est etonnant que tu kiffes pas + Nadal et Ferrer plutôt que Richard et Fed ...
etonnant
Toto_2
N°5 Mondial
N°5 Mondial

Masculin

MessageSujet: Re: Matches à télécharger   Matches à télécharger - Page 23 I_icon_minitimeMar 8 Jan - 9:21

sinon pour décrire Mecir, je dirais style Medvedev avec de la puissance en moins (une génération d'écart).
Mais beaucoup de toucher, l'impression de ne aps forcer, de "déposer la balle, de la caresser, de la poser ...
bref "le chat" Smile
Leinahtan
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Leinahtan

Masculin
Joueur : Federer, Gasquet, Nalbandian, Safin, Davydenko
Joueuse : Kournikova, Ivanovic, Sharapova, Kirilenko, Hantuchova

MessageSujet: Re: Matches à télécharger   Matches à télécharger - Page 23 I_icon_minitimeMar 8 Jan - 12:23

colin a écrit:
Leinahtan a écrit:
J'ai Solveig aussi, et je n'ai pas constaté de perte de qualité...normalement je crois qu'il ne doit pas y en avoir ou bien très peu. Je vais quand même essayer surl e Federer/Sampras pour voir si ça fait comme toi.
Non je n'ai pas de conseils à te donner parce que je n'utilise pas ça depuis longtemps.
Pour le décalage de son, essaye ça:
http://www.free-codecs.com/download/YAAI_Yet_Another_Avi_Info.htm
Normalement c'est facile à utiliser...

Merci. Matches à télécharger - Page 23 3641590030

Je souhaiterais uploader le Federer-Blake du Masters 2006, mais le torrent est en 13 morceaux. T'as pas une idée de ce qu'on peut utiliser (de simple, là aussi...) pour joindre 2 fichiers...

Parce que 13 fichiers à uploader pour 400 Mo au total, ça le fait pas...

Virtual Dub ! C'est un logiciel qui fait pleins de choses, dont réunir différents avi...
Sinon tu peux essayer ça:
http://www.01net.com/windows/Multimedia/encodeurs_et_decodeurs/fiches/24079.html
C'est ultra simple à utiliser. Mais c'est une version d'essai, donc elle ne dure que quelques jours...

Si tu prends Virtual Dub, je t'expliquerai comment faire si tu n'y arrives pas !
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial

Masculin
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro

MessageSujet: Re: Matches à télécharger   Matches à télécharger - Page 23 I_icon_minitimeMar 8 Jan - 16:29

Leinahtan a écrit:

Si tu prends Virtual Dub, je t'expliquerai comment faire si tu n'y arrives pas !

Moi un tuto sur virtual dub pour découper des gros fichiers ça m'intéresse. bounce
moineaumoineau
30
30

Masculin

MessageSujet: Re: Matches à télécharger   Matches à télécharger - Page 23 I_icon_minitimeMar 8 Jan - 18:02

Je recherche désespérément les highlights de la finale de Roland 2006........
si qqn pouvait faire qqch pour moi.....

MERCI !!!
colin
N°1 Mondial
N°1 Mondial
colin

Masculin

MessageSujet: Re: Matches à télécharger   Matches à télécharger - Page 23 I_icon_minitimeMar 8 Jan - 19:48

Leinahtan a écrit:

Puisque tu te proposes si gentiment, je veux bien... pour l'instant, j'y arrive pas! No
blas
N°1 Mondial
N°1 Mondial
blas

Masculin
Joueur : Coria, Nalbandian, Murray, Davydenko, Blake, Safin, Kuerten, Rios, Kafel
Joueuse : Williams, Jankovic, Seles

MessageSujet: Re: Matches à télécharger   Matches à télécharger - Page 23 I_icon_minitimeMar 8 Jan - 19:54

Pour joindre les fichiers j'ai un truc qui marche très bien c'est hjsplit, en plus c'est super simple et ça marche très bien, par contre je sais plus ou je l'ai télécharger Sad
Si je retrouve je le poste ici
Leinahtan
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Leinahtan

Masculin

MessageSujet: Re: Matches à télécharger   Matches à télécharger - Page 23 I_icon_minitimeMar 8 Jan - 20:30

colin a écrit:
Leinahtan a écrit:

Puisque tu te proposes si gentiment, je veux bien... pour l'instant, j'y arrive pas! No
Tu ouvres VirtualDub, tu ouvres ton premier fichier. Ensuite tu vas dans "file" puis "append AVI segment" et tu rajoutes le morceau que tu veux. Tu recommences l'opération autant de fois que tu veux. Ensuite dans "Video", tu sélectionnes "direct stream copy" puis tu vas dans "file" et "save as avi" !
moineaumoineau
30
30

Masculin

MessageSujet: Re: Matches à télécharger   Matches à télécharger - Page 23 I_icon_minitimeMar 8 Jan - 20:57

MERCI !!!
colin
N°1 Mondial
N°1 Mondial
colin

Masculin

MessageSujet: Re: Matches à télécharger   Matches à télécharger - Page 23 I_icon_minitimeMar 8 Jan - 21:01

moineaumoineau a écrit:

MERCI !!!

A ma connaissance, ça n'existe pas.

Le match est dispo en entier donc si tu as le courage... fais les toi-même, je ne vois que ça!
Leinahtan
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Leinahtan

Masculin

MessageSujet: Re: Matches à télécharger   Matches à télécharger - Page 23 I_icon_minitimeMar 8 Jan - 21:08

vdd a écrit:
Leinahtan a écrit:

Moi un tuto sur virtual dub pour découper des gros fichiers ça m'intéresse. bounce
J'ai pas trop utilisé VirtualDub pour découper, mais tu peux faire ça:
Tu ouvres ton fichier dans Virtual Dub, tu sélectionnes avec le curseur l'endroit où tu veux commencer la coupure, et tu cliques sur l'espèce de flèche noire dirigée vers la gauche (le 2è bouton cliquable en partant de la droite, donc...). Ensuite tu sélectionnes l'endroit où tu veux arrêter ta sélection, et tu cliques sur la flèche qui est dans l'autre sens. Un trait bleu s'affiche normalement. Pui tu vas dans "Video" et tu sélectionnes "Direct stream copy". Et enfin tu dais "save segmented AVI..."

Par contre je sais pas si on peut faire plusieurs sélections à la fois et créer directement un fichier de sortie...avec Solveig en tout cas on peu et c'est très simple.
Leinahtan
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Leinahtan

Masculin

MessageSujet: Re: Matches à télécharger   Matches à télécharger - Page 23 I_icon_minitimeMar 8 Jan - 21:09

Sinon colin ça marche le logiciel pour resynchroniser le son et la vidéo?
colin
N°1 Mondial
N°1 Mondial
colin

Masculin

MessageSujet: Re: Matches à télécharger   Matches à télécharger - Page 23 I_icon_minitimeMar 8 Jan - 21:12

Leinahtan a écrit:
colin a écrit:
Leinahtan a écrit:

Tu ouvres VirtualDub, tu ouvres ton premier fichier. Ensuite tu vas dans "file" puis "append AVI segment" et tu rajoutes le morceau que tu veux. Tu recommences l'opération autant de fois que tu veux. Ensuite dans "Video", tu sélectionnes "direct stream copy" puis tu vas dans "file" et "save as avi" !

Merci beaucoup! Matches à télécharger - Page 23 3641590030

J'avais bien fait "append avi file" mais j'avais laissé "full processing mode" dans le menu video, du coup il voulait me fabriquer un fichier de 17 Go, l'imbécile! affraid

En fait, pour ça au moins, le logiciel est très facile d'utilisation.

ça donne un fichier de 486 Mo pour tout le match, c'est impeccable, je l'uploaderai demain! Wink

P.S. le logiciel pour resynchroniser, j'ai pas encore essayé. ça correspond à des problèmes que j'ai eu il y a quelques temps en essayant de découper d'autres fichiers. Je réessaierai et je te dirai...
Leinahtan
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Leinahtan

Masculin

MessageSujet: Re: Matches à télécharger   Matches à télécharger - Page 23 I_icon_minitimeMar 8 Jan - 21:17

colin a écrit:
Leinahtan a écrit:
colin a écrit:
Leinahtan a écrit:

Merci beaucoup! Matches à télécharger - Page 23 3641590030

J'avais bien fait "append avi file" mais j'avais laissé "full processing mode" dans le menu video, du coup il voulait me fabriquer un fichier de 17 Go, l'imbécile! affraid

En fait, pour ça au moins, le logiciel est très facile d'utilisation.

ça donne un fichier de 486 Mo pour tout le match, c'est impeccable, je l'uploaderai demain! Wink

P.S. le logiciel pour resynchroniser, j'ai pas encore essayé. ça correspond à des problèmes que j'ai eu il y a quelques temps en essayant de découper d'autres fichiers. Je réessaierai et je te dirai...
Moi aussi la première fois j'ai halluciné ^^
colin
N°1 Mondial
N°1 Mondial
colin

Masculin

MessageSujet: Re: Matches à télécharger   Matches à télécharger - Page 23 I_icon_minitimeMer 9 Jan - 14:35

Voilà mon p'tit trésor:

http://www.megaupload.com/?d=Z7O44TL8

Vous pouvez tous dire merci à Leinahtan et à la chance, mais voilà la finale du Masters 2006 Federer-Blake en excellente qualité et en un seul fichier d'à peine 500 Mo.

Qui dit mieux? :biggrin:
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial

Masculin
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet

MessageSujet: Re: Matches à télécharger   Matches à télécharger - Page 23 I_icon_minitimeMer 9 Jan - 14:52

colin a écrit:
Voilà mon p'tit trésor:

Vous pouvez tous dire merci à Leinahtan et à la chance, mais voilà la finale du Masters 2006 Federer-Blake en excellente qualité et en un seul fichier d'à peine 500 Mo.

Enormissime. En 2 secondes tu te rachètes à mes yeux. Tu peux oublier les menaces de mort et les insultes suite à ton post sur Sampras/Courier 1995. :biggrin:
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial

Masculin

MessageSujet: Re: Matches à télécharger   Matches à télécharger - Page 23 I_icon_minitimeMer 9 Jan - 16:34

colin a écrit:
Voilà mon p'tit trésor:

Il n'y a que le 1er set. scratch
colin
N°1 Mondial
N°1 Mondial
colin

Masculin

MessageSujet: Re: Matches à télécharger   Matches à télécharger - Page 23 I_icon_minitimeMer 9 Jan - 16:44

vdd a écrit:
colin a écrit:
Voilà mon p'tit trésor:

Il n'y a que le 1er set. scratch

En principe non! T'as déjà fini de télécharger?

Remarque il y a un hic, c'est que mon fichier souce affiche 486 Mo et le fichier Megaupload sur le descriptif, c'est 475 Mo... Suspect
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial

Masculin

MessageSujet: Re: Matches à télécharger   Matches à télécharger - Page 23 I_icon_minitimeMer 9 Jan - 16:48

Oui j'ai fini et ça stoppe à 6/0, 1/1.
colin
N°1 Mondial
N°1 Mondial
colin

Masculin

MessageSujet: Re: Matches à télécharger   Matches à télécharger - Page 23 I_icon_minitimeMer 9 Jan - 17:12

vdd a écrit:
Oui j'ai fini et ça stoppe à 6/0, 1/1.

ça doit être l'opération de upload qui a foiré... ça m'étonne pas, mon ordi a fait une RAZ, il a dû y avoir un problème. Je vais recommencer, donc...
colin
N°1 Mondial
N°1 Mondial
colin

Masculin

MessageSujet: Re: Matches à télécharger   Matches à télécharger - Page 23 I_icon_minitimeMer 9 Jan - 23:35

Le TB d'enfer entre Federer et Safin au Masters 2004.

http://www.megaupload.com/?d=ZHRD5TQV

Tout simplement énorme... :pt1cable:
arabem
N°1 Mondial
N°1 Mondial
arabem

Masculin
Joueur : Gasquet,Tsonga,Monfils,Federer,nadal
Joueuse : Rezai

MessageSujet: Re: Matches à télécharger   Matches à télécharger - Page 23 I_icon_minitimeMer 9 Jan - 23:41

colin a écrit:

Merci beaucoup mon cher colin Matches à télécharger - Page 23 3641590030

Si tu pouvais avoir le match integralement, n'hesites pas cheers
AGASSI 91
N°1 Mondial
N°1 Mondial
AGASSI 91

Masculin
Joueur : NADAL - Murray
Joueuse : N'écoutez jamais ceux qui vous disent que la WTA c'est du tennis...

MessageSujet: Re: Matches à télécharger   Matches à télécharger - Page 23 I_icon_minitimeMer 9 Jan - 23:42

Merci Colin Matches à télécharger - Page 23 3641590030
Allez hop c'est parti...
colin
N°1 Mondial
N°1 Mondial
colin

Masculin

MessageSujet: Re: Matches à télécharger   Matches à télécharger - Page 23 I_icon_minitimeMer 9 Jan - 23:43

arabem a écrit:
colin a écrit:

Merci beaucoup mon cher colin Matches à télécharger - Page 23 3641590030

Si tu pouvais avoir le match integralement, n'hesites pas cheers

Non, le mec qui a uploadé ne l'a pas en entier.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Matches à télécharger   Matches à télécharger - Page 23 I_icon_minitime

Matches à télécharger
Page 23 sur 35Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 29 ... 35  Suivant