| Matches à télécharger | |
|
+47Winch coria59 shutman Fan Diaz Hangri Toto_2 Aldous Lucien de Samosate faipalgugus elizabet roddick-fan henrax django71 moineaumoineau docmarley misterk agassi the overgifted milo armament goguv 00-sampras-00 Tuco Benedicto Pacifico éva Kain Juti Leinahtan zoelafee pat_06 tennisforever Stefan.Federer lys Esteuf AGASSI 91 REM-Y tedlesurfeur zennero Fedfan ysontfou arabem botany blas nat colin GiL champignon horrifique Agassi vdd 51 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Stefan.Federer N°2 Mondial
Nombre de messages : 1021 Age : 48 Joueur : Roger Federer Joueuse : Steffi Graf Points : 31690 Date d'inscription : 15/07/2007
| Sujet: Re: Matches à télécharger Lun 7 Jan - 22:14 | |
| - colin a écrit:
J'ai le Edberg-Mecir en DVD mais je suis loin d'être capable d'effectuer les opérations pour l'uploader...
A ta place, en tant que superfan d'Edberg, je l'achèterais. Il est vraiment collector, ce match. Je n'ai jamais pu voir ce match en entier jusqu'à présent, vu que ce jour-là j'étais astreint à mes devoirs de collégien (12 ans à l'époque, une éternité quoi! ). Récemment je suis tombé sur un fabuleux highlights sur Daily Motion, quel festival de coups gagnants des deux côtés! Le tennis des années 80 à son paroxysme de beauté, en ces temps antiques où la surpuissance n'avait pas encore étouffé toute intiative créatrice... Je crois connaître quelqun qui pourrait me céder cette rencontre, la prochaine pépite sur ma liste! | |
|
| |
Toto_2 N°5 Mondial
Nombre de messages : 725 Age : 48 Points : 31598 Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Matches à télécharger Mar 8 Jan - 9:19 | |
| - vdd a écrit:
- colin a écrit:
Je souhaiterais uploader le Federer-Blake du Masters 2006, mais le torrent est en 13 morceaux. T'as pas une idée de ce qu'on peut utiliser (de simple, là aussi...) pour joindre 2 fichiers...
Parce que 13 fichiers à uploader pour 400 Mo au total, ça le fait pas... T'as le lien torrent de ce match?
Si quelqu'un a du Mecir, je suis preneur car j'ai pas du tout de souvenir de son jeu. Juste le fait qu'étant môme je l'aimais beaucoup. Par contre, pitié, pas contre Edberg. J'arrive pas à apprécier le jeu du Suédois. Sauf quand il se fait limer le fion par Jim à coup de retour passing dévastateurs. impie ! bouhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh à vomir ... comment descendre en 1 seconde dans l'estime des amoureux du jeu : ne pas aimer Edberg et adorer Courier ... à cette allure là c est etonnant que tu kiffes pas + Nadal et Ferrer plutôt que Richard et Fed ... etonnant | |
|
| |
Toto_2 N°5 Mondial
Nombre de messages : 725 Age : 48 Points : 31598 Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Matches à télécharger Mar 8 Jan - 9:21 | |
| sinon pour décrire Mecir, je dirais style Medvedev avec de la puissance en moins (une génération d'écart). Mais beaucoup de toucher, l'impression de ne aps forcer, de "déposer la balle, de la caresser, de la poser ... bref "le chat" | |
|
| |
Leinahtan N°1 Mondial
Nombre de messages : 3675 Age : 36 Localisation : Tours Joueur : Federer, Gasquet, Nalbandian, Safin, Davydenko Joueuse : Kournikova, Ivanovic, Sharapova, Kirilenko, Hantuchova Points : 32251 Date d'inscription : 14/08/2007
| Sujet: Re: Matches à télécharger Mar 8 Jan - 12:23 | |
| - colin a écrit:
- Leinahtan a écrit:
- J'ai Solveig aussi, et je n'ai pas constaté de perte de qualité...normalement je crois qu'il ne doit pas y en avoir ou bien très peu. Je vais quand même essayer surl e Federer/Sampras pour voir si ça fait comme toi.
Non je n'ai pas de conseils à te donner parce que je n'utilise pas ça depuis longtemps. Pour le décalage de son, essaye ça: http://www.free-codecs.com/download/YAAI_Yet_Another_Avi_Info.htm Normalement c'est facile à utiliser... Merci.
Je souhaiterais uploader le Federer-Blake du Masters 2006, mais le torrent est en 13 morceaux. T'as pas une idée de ce qu'on peut utiliser (de simple, là aussi...) pour joindre 2 fichiers...
Parce que 13 fichiers à uploader pour 400 Mo au total, ça le fait pas... Virtual Dub ! C'est un logiciel qui fait pleins de choses, dont réunir différents avi... Sinon tu peux essayer ça: http://www.01net.com/windows/Multimedia/encodeurs_et_decodeurs/fiches/24079.htmlC'est ultra simple à utiliser. Mais c'est une version d'essai, donc elle ne dure que quelques jours... Si tu prends Virtual Dub, je t'expliquerai comment faire si tu n'y arrives pas ! | |
|
| |
vdd N°1 Mondial
Nombre de messages : 13801 Age : 47 Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro Points : 36305 Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: Re: Matches à télécharger Mar 8 Jan - 16:29 | |
| - Leinahtan a écrit:
Si tu prends Virtual Dub, je t'expliquerai comment faire si tu n'y arrives pas ! Moi un tuto sur virtual dub pour découper des gros fichiers ça m'intéresse. | |
|
| |
moineaumoineau 30
Nombre de messages : 66 Age : 44 Points : 31055 Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Matches à télécharger Mar 8 Jan - 18:02 | |
| Je recherche désespérément les highlights de la finale de Roland 2006........ si qqn pouvait faire qqch pour moi.....
MERCI !!! | |
|
| |
colin N°1 Mondial
Nombre de messages : 3772 Age : 42 Points : 32496 Date d'inscription : 12/02/2007
| Sujet: Re: Matches à télécharger Mar 8 Jan - 19:48 | |
| - Leinahtan a écrit:
- Si tu prends Virtual Dub, je t'expliquerai comment faire si tu n'y arrives pas !
Puisque tu te proposes si gentiment, je veux bien... pour l'instant, j'y arrive pas! | |
|
| |
blas N°1 Mondial
Nombre de messages : 3202 Age : 40 Joueur : Coria, Nalbandian, Murray, Davydenko, Blake, Safin, Kuerten, Rios, Kafel Joueuse : Williams, Jankovic, Seles Points : 33263 Date d'inscription : 15/01/2007
| Sujet: Re: Matches à télécharger Mar 8 Jan - 19:54 | |
| Pour joindre les fichiers j'ai un truc qui marche très bien c'est hjsplit, en plus c'est super simple et ça marche très bien, par contre je sais plus ou je l'ai télécharger Si je retrouve je le poste ici | |
|
| |
Leinahtan N°1 Mondial
Nombre de messages : 3675 Age : 36 Localisation : Tours Joueur : Federer, Gasquet, Nalbandian, Safin, Davydenko Joueuse : Kournikova, Ivanovic, Sharapova, Kirilenko, Hantuchova Points : 32251 Date d'inscription : 14/08/2007
| Sujet: Re: Matches à télécharger Mar 8 Jan - 20:30 | |
| - colin a écrit:
- Leinahtan a écrit:
- Si tu prends Virtual Dub, je t'expliquerai comment faire si tu n'y arrives pas !
Puisque tu te proposes si gentiment, je veux bien... pour l'instant, j'y arrive pas! Tu ouvres VirtualDub, tu ouvres ton premier fichier. Ensuite tu vas dans "file" puis "append AVI segment" et tu rajoutes le morceau que tu veux. Tu recommences l'opération autant de fois que tu veux. Ensuite dans "Video", tu sélectionnes "direct stream copy" puis tu vas dans "file" et "save as avi" ! | |
|
| |
moineaumoineau 30
Nombre de messages : 66 Age : 44 Points : 31055 Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Matches à télécharger Mar 8 Jan - 20:57 | |
| Je recherche désespérément les highlights de la finale de Roland 2006........ si qqn pouvait faire qqch pour moi.....
MERCI !!! | |
|
| |
colin N°1 Mondial
Nombre de messages : 3772 Age : 42 Points : 32496 Date d'inscription : 12/02/2007
| Sujet: Re: Matches à télécharger Mar 8 Jan - 21:01 | |
| - moineaumoineau a écrit:
- Je recherche désespérément les highlights de la finale de Roland 2006........
si qqn pouvait faire qqch pour moi.....
MERCI !!! A ma connaissance, ça n'existe pas. Le match est dispo en entier donc si tu as le courage... fais les toi-même, je ne vois que ça! | |
|
| |
Leinahtan N°1 Mondial
| Sujet: Re: Matches à télécharger Mar 8 Jan - 21:08 | |
| - vdd a écrit:
- Leinahtan a écrit:
Si tu prends Virtual Dub, je t'expliquerai comment faire si tu n'y arrives pas ! Moi un tuto sur virtual dub pour découper des gros fichiers ça m'intéresse. J'ai pas trop utilisé VirtualDub pour découper, mais tu peux faire ça: Tu ouvres ton fichier dans Virtual Dub, tu sélectionnes avec le curseur l'endroit où tu veux commencer la coupure, et tu cliques sur l'espèce de flèche noire dirigée vers la gauche (le 2è bouton cliquable en partant de la droite, donc...). Ensuite tu sélectionnes l'endroit où tu veux arrêter ta sélection, et tu cliques sur la flèche qui est dans l'autre sens. Un trait bleu s'affiche normalement. Pui tu vas dans "Video" et tu sélectionnes "Direct stream copy". Et enfin tu dais "save segmented AVI..." Par contre je sais pas si on peut faire plusieurs sélections à la fois et créer directement un fichier de sortie...avec Solveig en tout cas on peu et c'est très simple. | |
|
| |
Leinahtan N°1 Mondial
| Sujet: Re: Matches à télécharger Mar 8 Jan - 21:09 | |
| Sinon colin ça marche le logiciel pour resynchroniser le son et la vidéo? | |
|
| |
colin N°1 Mondial
| Sujet: Re: Matches à télécharger Mar 8 Jan - 21:12 | |
| - Leinahtan a écrit:
- colin a écrit:
- Leinahtan a écrit:
Puisque tu te proposes si gentiment, je veux bien... pour l'instant, j'y arrive pas! Tu ouvres VirtualDub, tu ouvres ton premier fichier. Ensuite tu vas dans "file" puis "append AVI segment" et tu rajoutes le morceau que tu veux. Tu recommences l'opération autant de fois que tu veux. Ensuite dans "Video", tu sélectionnes "direct stream copy" puis tu vas dans "file" et "save as avi" ! Merci beaucoup! J'avais bien fait "append avi file" mais j'avais laissé "full processing mode" dans le menu video, du coup il voulait me fabriquer un fichier de 17 Go, l'imbécile! En fait, pour ça au moins, le logiciel est très facile d'utilisation. ça donne un fichier de 486 Mo pour tout le match, c'est impeccable, je l'uploaderai demain! P.S. le logiciel pour resynchroniser, j'ai pas encore essayé. ça correspond à des problèmes que j'ai eu il y a quelques temps en essayant de découper d'autres fichiers. Je réessaierai et je te dirai... | |
|
| |
Leinahtan N°1 Mondial
| Sujet: Re: Matches à télécharger Mar 8 Jan - 21:17 | |
| - colin a écrit:
- Leinahtan a écrit:
- colin a écrit:
- Leinahtan a écrit:
Puisque tu te proposes si gentiment, je veux bien... pour l'instant, j'y arrive pas! Tu ouvres VirtualDub, tu ouvres ton premier fichier. Ensuite tu vas dans "file" puis "append AVI segment" et tu rajoutes le morceau que tu veux. Tu recommences l'opération autant de fois que tu veux. Ensuite dans "Video", tu sélectionnes "direct stream copy" puis tu vas dans "file" et "save as avi" ! Merci beaucoup!
J'avais bien fait "append avi file" mais j'avais laissé "full processing mode" dans le menu video, du coup il voulait me fabriquer un fichier de 17 Go, l'imbécile!
En fait, pour ça au moins, le logiciel est très facile d'utilisation.
ça donne un fichier de 486 Mo pour tout le match, c'est impeccable, je l'uploaderai demain!
P.S. le logiciel pour resynchroniser, j'ai pas encore essayé. ça correspond à des problèmes que j'ai eu il y a quelques temps en essayant de découper d'autres fichiers. Je réessaierai et je te dirai... Moi aussi la première fois j'ai halluciné ^^ | |
|
| |
colin N°1 Mondial
| Sujet: Re: Matches à télécharger Mer 9 Jan - 14:35 | |
| Voilà mon p'tit trésor: http://www.megaupload.com/?d=Z7O44TL8Vous pouvez tous dire merci à Leinahtan et à la chance, mais voilà la finale du Masters 2006 Federer-Blake en excellente qualité et en un seul fichier d'à peine 500 Mo. Qui dit mieux? :biggrin: | |
|
| |
vdd N°1 Mondial
Nombre de messages : 13801 Age : 47 Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro Points : 36305 Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: Re: Matches à télécharger Mer 9 Jan - 14:52 | |
| - colin a écrit:
- Voilà mon p'tit trésor:
http://www.megaupload.com/?d=Z7O44TL8
Vous pouvez tous dire merci à Leinahtan et à la chance, mais voilà la finale du Masters 2006 Federer-Blake en excellente qualité et en un seul fichier d'à peine 500 Mo.
Qui dit mieux? :biggrin: Enormissime. En 2 secondes tu te rachètes à mes yeux. Tu peux oublier les menaces de mort et les insultes suite à ton post sur Sampras/Courier 1995. :biggrin: | |
|
| |
vdd N°1 Mondial
| Sujet: Re: Matches à télécharger Mer 9 Jan - 16:34 | |
| - colin a écrit:
Vous pouvez tous dire merci à Leinahtan et à la chance, mais voilà la finale du Masters 2006 Federer-Blake en excellente qualité et en un seul fichier d'à peine 500 Mo.
Qui dit mieux? :biggrin: Il n'y a que le 1er set. | |
|
| |
colin N°1 Mondial
| Sujet: Re: Matches à télécharger Mer 9 Jan - 16:44 | |
| - vdd a écrit:
- colin a écrit:
Qui dit mieux? :biggrin: Il n'y a que le 1er set. En principe non! T'as déjà fini de télécharger? Remarque il y a un hic, c'est que mon fichier souce affiche 486 Mo et le fichier Megaupload sur le descriptif, c'est 475 Mo... | |
|
| |
vdd N°1 Mondial
| Sujet: Re: Matches à télécharger Mer 9 Jan - 16:48 | |
| Oui j'ai fini et ça stoppe à 6/0, 1/1. | |
|
| |
colin N°1 Mondial
| Sujet: Re: Matches à télécharger Mer 9 Jan - 17:12 | |
| - vdd a écrit:
- Oui j'ai fini et ça stoppe à 6/0, 1/1.
ça doit être l'opération de upload qui a foiré... ça m'étonne pas, mon ordi a fait une RAZ, il a dû y avoir un problème. Je vais recommencer, donc... | |
|
| |
colin N°1 Mondial
| Sujet: Re: Matches à télécharger Mer 9 Jan - 23:35 | |
| | |
|
| |
arabem N°1 Mondial
Nombre de messages : 6046 Age : 44 Localisation : Paris Joueur : Gasquet,Tsonga,Monfils,Federer,nadal Joueuse : Rezai Points : 34256 Date d'inscription : 09/11/2006
| Sujet: Re: Matches à télécharger Mer 9 Jan - 23:41 | |
| - colin a écrit:
- Le TB d'enfer entre Federer et Safin au Masters 2004.
http://www.megaupload.com/?d=ZHRD5TQV
Tout simplement énorme... :pt1cable: Merci beaucoup mon cher colin Si tu pouvais avoir le match integralement, n'hesites pas | |
|
| |
AGASSI 91 N°1 Mondial
Nombre de messages : 4341 Age : 43 Localisation : ESSONNE Joueur : NADAL - Murray Joueuse : N'écoutez jamais ceux qui vous disent que la WTA c'est du tennis... Points : 32661 Date d'inscription : 04/01/2007
| Sujet: Re: Matches à télécharger Mer 9 Jan - 23:42 | |
| Merci Colin Allez hop c'est parti... | |
|
| |
colin N°1 Mondial
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Matches à télécharger | |
| |
|
| |
| Matches à télécharger | |
|