|
|
| Matches à télécharger | |
|
+47Winch coria59 shutman Fan Diaz Hangri Toto_2 Aldous Lucien de Samosate faipalgugus elizabet roddick-fan henrax django71 moineaumoineau docmarley misterk agassi the overgifted milo armament goguv 00-sampras-00 Tuco Benedicto Pacifico éva Kain Juti Leinahtan zoelafee pat_06 tennisforever Stefan.Federer lys Esteuf AGASSI 91 REM-Y tedlesurfeur zennero Fedfan ysontfou arabem botany blas nat colin GiL champignon horrifique Agassi vdd 51 participants | |
Auteur | Message |
---|
Leinahtan N°1 Mondial
Nombre de messages : 3675 Age : 36 Localisation : Tours Joueur : Federer, Gasquet, Nalbandian, Safin, Davydenko Joueuse : Kournikova, Ivanovic, Sharapova, Kirilenko, Hantuchova Points : 32251 Date d'inscription : 14/08/2007
| Sujet: Re: Matches à télécharger Dim 6 Jan - 17:11 | |
| - colin a écrit:
- Je vous recommade en torrent le Federer-Sampras de 2001, qui marche.
http://www.mininova.org/tor/1069126
Je pourrais le tronçonner et vous le uploader. Malheureusement, l'opération entraîne une perte de qualité et comme là on part d'une qualité moyenne, le rendu est un peu juste (pour ceux qui l'ont, c'est le même film que pour les highlights, donc ça rendra pareil). En torrent, c'est meilleur.
Si ça vous intéresse quand même, dîtes-le moi.
Sinon Arabem, la qualité d'origine du Nadal-Federer de 2006 est excellente, tu peux le trouver sur mininova si tu le souhaites (fichier abominable de 3,7 Go, et c'est long) Tronçonner un fichier avi n'entraîne pas de perte de qualité... | |
| | | moineaumoineau 30
Nombre de messages : 66 Age : 44 Points : 31055 Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Matches à télécharger Dim 6 Jan - 17:12 | |
| | |
| | | 00-sampras-00 N°2 Mondial
Nombre de messages : 1092 Age : 34 Localisation : Moselle - 57 Joueur : Sampras.Llodra.Stepanek Joueuse : Bartoli le demenageur Points : 31451 Date d'inscription : 27/08/2007
| Sujet: Re: Matches à télécharger Dim 6 Jan - 17:15 | |
| Aucune idée sur la qualité. Prends le 4eme set, il n'est qu'à 300 MB, donc rapide à télécharger | |
| | | colin N°1 Mondial
Nombre de messages : 3772 Age : 42 Points : 32496 Date d'inscription : 12/02/2007
| Sujet: Re: Matches à télécharger Dim 6 Jan - 18:44 | |
| - Leinahtan a écrit:
- Tronçonner un fichier avi n'entraîne pas de perte de qualité...
Peut-être que tu as un logiciel qui évite ça, mais moi ça me le fait à chaque fois. Je dirais 20 à 30% de qualité en moins. Le mec qui a fait les highlights du Federer-Sampras a eu le même problème, car j'ai le film original et c'est meilleur... | |
| | | Leinahtan N°1 Mondial
Nombre de messages : 3675 Age : 36 Localisation : Tours Joueur : Federer, Gasquet, Nalbandian, Safin, Davydenko Joueuse : Kournikova, Ivanovic, Sharapova, Kirilenko, Hantuchova Points : 32251 Date d'inscription : 14/08/2007
| Sujet: Re: Matches à télécharger Dim 6 Jan - 19:23 | |
| - colin a écrit:
- Leinahtan a écrit:
Peut-être que tu as un logiciel qui évite ça, mais moi ça me le fait à chaque fois. Je dirais 20 à 30% de qualité en moins.
Le mec qui a fait les highlights du Federer-Sampras a eu le même problème, car j'ai le film original et c'est meilleur... Tu as quel logiciel? | |
| | | colin N°1 Mondial
Nombre de messages : 3772 Age : 42 Points : 32496 Date d'inscription : 12/02/2007
| Sujet: Re: Matches à télécharger Dim 6 Jan - 20:26 | |
| - Leinahtan a écrit:
- colin a écrit:
- Leinahtan a écrit:
Peut-être que tu as un logiciel qui évite ça, mais moi ça me le fait à chaque fois. Je dirais 20 à 30% de qualité en moins.
Le mec qui a fait les highlights du Federer-Sampras a eu le même problème, car j'ai le film original et c'est meilleur... Tu as quel logiciel? oh, c'est du basique. J'ai vu quelqu'un sur tennis4you en parler. Solveig. Tu aurais des conseils pour traiter les fichiers avi, y compris les joindre et resynchroniser la bande son quand la coupure a tout foutu en l'air? J'ajoute que le Becker-Lendl c'est de la super qualité! J'ai regardé un jeu, c'est super! | |
| | | Stefan.Federer N°2 Mondial
Nombre de messages : 1021 Age : 48 Joueur : Roger Federer Joueuse : Steffi Graf Points : 31690 Date d'inscription : 15/07/2007
| Sujet: Re: Matches à télécharger Dim 6 Jan - 21:56 | |
| Je reviens brièvement sur mes infructueuses tentatives de gravure, enfin plutôt devrais-je préciser de visionnage puisque si je suis parvenu à réencoder les fichiers de matchs et par la suite à graver quelques highlights, je n'ai pu en revanche visionner que quelques points, mon lecteur de DVD plantant piteusement après quelques secondes... Apparemment mon appareil DIVX (offre spéciale, tu parles! ) refuse de me laisser profiter du spectacle, je crois que je n'ai pas d'autre solution que me procurer un disque dur externe pour pouvoir stocker toutes ces merveilles in extenso! | |
| | | vdd N°1 Mondial
Nombre de messages : 13801 Age : 47 Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro Points : 36305 Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: Re: Matches à télécharger Lun 7 Jan - 6:38 | |
| Moi j'ai gravé quelques matchs et certains passent (les meilleurs en plus) mais d'autres non. Cela dit, ça me permet de faire des sauvegardes et de les visionner sur le PC. | |
| | | Tuco Benedicto Pacifico N°1 Mondial
Nombre de messages : 4202 Age : 41 Localisation : Sad Hill Joueur : Ferrero, Safin, Agassi, Sampras Points : 33509 Date d'inscription : 05/09/2007
| Sujet: Re: Matches à télécharger Lun 7 Jan - 10:16 | |
| - colin a écrit:
- Leinahtan a écrit:
- colin a écrit:
- Leinahtan a écrit:
Le mec qui a fait les highlights du Federer-Sampras a eu le même problème, car j'ai le film original et c'est meilleur... Tu as quel logiciel? oh, c'est du basique. J'ai vu quelqu'un sur tennis4you en parler. Solveig.
Tu aurais des conseils pour traiter les fichiers avi, y compris les joindre et resynchroniser la bande son quand la coupure a tout foutu en l'air?
bah déja essaye de couper tes videos avec ripp it normalement y a pas de désynchronisation http://www.ripp-it.com/ | |
Nombre de messages : 1021 Age : 48 Joueur : Roger Federer Joueuse : Steffi Graf Points : 31690 Date d'inscription : 15/07/2007
| Sujet: Re: Matches à télécharger Lun 7 Jan - 13:00 | |
| - vdd a écrit:
- Moi j'ai gravé quelques matchs et certains passent (les meilleurs en plus) mais d'autres non. Cela dit, ça me permet de faire des sauvegardes et de les visionner sur le PC.
Certains passent? Aurais-tu l'obligeance de m'en indiquer quelques-uns? Et quand ça bloque, comment ça se traduit? Le DVD s'arrête-t-il après quelques secondes comme chez moi? Désolé pour la petite avalance de questions mais j'ai passé de longs moments sur cet exaspérant casse-tête casse-bonbons durant ce week-end et j'aimerais juste entrevoir le bout du tunnel c'est tout! :hello: | |
| | | colin N°1 Mondial
| | | | vdd N°1 Mondial
Nombre de messages : 13801 Age : 47 Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro Points : 36305 Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: Re: Matches à télécharger Lun 7 Jan - 16:45 | |
| | |
| Sujet: Re: Matches à télécharger Lun 7 Jan - 18:16 | |
| - colin a écrit:
Sincèrement, Stef, c'est peut-être pour des raisons financières que t'as choisi le graveur, mais si ça n'est pas le cas je te conseille le disque dur externe pour le stockage. C'est super pratique et quand t'as 500 Go de mémoire, tu peux voir venir... Tu as achevé de me convaincre colin au sujet de l'acquisition d'un disque dur externe, merci du conseil! Je crois que je ne vais d'ailleurs pas tarder, vu l'avalanche de matchs légendaires qui foisonnent ces derniers temps ici, matchs que je n'ai pu tous télécharger jusque là en raison de la faible capacité de mon disque dur actuel... - vdd a écrit:
Le Federer-Sampras (bittorrent), le Federer-Nadal Wimb 2007(version bittorrent), Safin-Sampras US Open 2000 (bittorrent), le McEnroe-Connors US open 84 et le Safin-Agassi de l'AO 2004 de colin passent sur mon lecteur de salon. Par contre, certains matchs n'ont pas l'image juste le son, d'autres s'arrêtent au bout de qq secondes et d'autres n'apparaissent même pas au menu comme le Safin-Federer de l'AO 2005 donné par elizabeth. Bref tout ça est assez obscur à mes yeux. Apparemment, tu excelles tout autant en informatique que moi! Toutes ces subtilités me dépassent en effet totalement, pourquoi tel match passe et pas l'autre?, comment faire obéir cet horripilant engin? Un dédale d'incertitudes et d'interrogations sans fin en somme, en tout cas merci à toi de m'avoir rencardé sur les rencontres a priori gravables et visionnables, je vais tenter le coup dans un premier temps avant de conquérir le précieux disque dur externe! :hello: | |
| | | arabem N°1 Mondial
Nombre de messages : 6046 Age : 44 Localisation : Paris Joueur : Gasquet,Tsonga,Monfils,Federer,nadal Joueuse : Rezai Points : 34256 Date d'inscription : 09/11/2006
| Sujet: Re: Matches à télécharger Lun 7 Jan - 18:34 | |
| | |
| | | lys N°2 Mondial
Nombre de messages : 1100 Age : 35 Joueur : Djokovic ~Gonzo ~ Lleyton ~ Gillou Joueuse : Kim ~ Sam ~ Jelena Points : 32321 Date d'inscription : 23/04/2007
| Sujet: Re: Matches à télécharger Lun 7 Jan - 18:51 | |
| | |
| | | vdd N°1 Mondial
| | | | Leinahtan N°1 Mondial
| Sujet: Re: Matches à télécharger Lun 7 Jan - 19:12 | |
| - colin a écrit:
- Leinahtan a écrit:
- colin a écrit:
- Leinahtan a écrit:
Le mec qui a fait les highlights du Federer-Sampras a eu le même problème, car j'ai le film original et c'est meilleur... Tu as quel logiciel? oh, c'est du basique. J'ai vu quelqu'un sur tennis4you en parler. Solveig.
Tu aurais des conseils pour traiter les fichiers avi, y compris les joindre et resynchroniser la bande son quand la coupure a tout foutu en l'air? J'ai Solveig aussi, et je n'ai pas constaté de perte de qualité...normalement je crois qu'il ne doit pas y en avoir ou bien très peu. Je vais quand même essayer surl e Federer/Sampras pour voir si ça fait comme toi. Non je n'ai pas de conseils à te donner parce que je n'utilise pas ça depuis longtemps. Pour le décalage de son, essaye ça: http://www.free-codecs.com/download/YAAI_Yet_Another_Avi_Info.htmNormalement c'est facile à utiliser... | |
| | | lys N°2 Mondial
Nombre de messages : 1100 Age : 35 Joueur : Djokovic ~Gonzo ~ Lleyton ~ Gillou Joueuse : Kim ~ Sam ~ Jelena Points : 32321 Date d'inscription : 23/04/2007
| | | | Stefan.Federer N°2 Mondial
| Sujet: Re: Matches à télécharger Lun 7 Jan - 21:29 | |
| Au risque de passer pour l'incorrigible gourmand et gourmet que je suis, quelqun parmi vous serait-il en mesure de fournir des matchs d'Edberg (ex: la 1/2 Edberg-Mecir à Wimbledon ) ou (et?) de Leconte en megaupload Oui je sais, ce n'est pas la caverne d'Ali Baba du tennis ici! De plus cette période reculée du glorieux tennis d'attaque pourrait presque se voir qualifiée de préhistorique par les aficionados modernes du jeu... Ceci dit, j'en reste quant à moi nostalgique, désespérément...d'où cette bouteille lancée à la mer, qui ne tente rien...
Dernière édition par le Lun 7 Jan - 21:32, édité 1 fois | |
| | | vdd N°1 Mondial
| Sujet: Re: Matches à télécharger Lun 7 Jan - 21:31 | |
| - lys a écrit:
ouai mais moi le match m'interresse, si pour toi ce match n'est rien tant pis Ce match n'est pas rien. Symboliquement il a de la valeur, mais le niveau de jeu est faussée car Sampras est cuit. Je ne dis pas qu'Hewitt aurait perdu sinon, mais là Pete est une lavette dans les 2 derniers sets. | |
| | | colin N°1 Mondial
| Sujet: Re: Matches à télécharger Lun 7 Jan - 21:38 | |
| - vdd a écrit:
- lys a écrit:
ouai mais moi le match m'interresse, si pour toi ce match n'est rien tant pis Ce match n'est pas rien. Symboliquement il a de la valeur, mais le niveau de jeu est faussée car Sampras est cuit. Je ne dis pas qu'Hewitt aurait perdu sinon, mais là Pete est une lavette dans les 2 derniers sets. le 1er set vaut le coup. Après, non. J'aimerais mieux tomber sur la 1/2 de 2000, qui se joue en 3 sets serrés. | |
| | | lys N°2 Mondial
| Sujet: Re: Matches à télécharger Lun 7 Jan - 21:48 | |
| - colin a écrit:
- vdd a écrit:
- lys a écrit:
ouai mais moi le match m'interresse, si pour toi ce match n'est rien tant pis Ce match n'est pas rien. Symboliquement il a de la valeur, mais le niveau de jeu est faussée car Sampras est cuit. Je ne dis pas qu'Hewitt aurait perdu sinon, mais là Pete est une lavette dans les 2 derniers sets. le 1er set vaut le coup.
Après, non.
J'aimerais mieux tomber sur la 1/2 de 2000, qui se joue en 3 sets serrés. ok voir Hewitt gagner son premier GC c'est ca qui m'attire, mais si la demi est mieux en terme niveau de jeu je veux bien la voir aussi et puis tout à l'heure j'ai vu la finale de ce meme us open en 2004 ou Hewitt se prenait 2 bulles face à vous-savez-qui, alors une finale ou il gagne je préfère :biggrin: | |
| | | colin N°1 Mondial
| Sujet: Re: Matches à télécharger Lun 7 Jan - 21:57 | |
| - Leinahtan a écrit:
- J'ai Solveig aussi, et je n'ai pas constaté de perte de qualité...normalement je crois qu'il ne doit pas y en avoir ou bien très peu. Je vais quand même essayer surl e Federer/Sampras pour voir si ça fait comme toi.
Non je n'ai pas de conseils à te donner parce que je n'utilise pas ça depuis longtemps. Pour le décalage de son, essaye ça: http://www.free-codecs.com/download/YAAI_Yet_Another_Avi_Info.htm Normalement c'est facile à utiliser... Merci. Je souhaiterais uploader le Federer-Blake du Masters 2006, mais le torrent est en 13 morceaux. T'as pas une idée de ce qu'on peut utiliser (de simple, là aussi...) pour joindre 2 fichiers... Parce que 13 fichiers à uploader pour 400 Mo au total, ça le fait pas... | |
| | | colin N°1 Mondial
| Sujet: Re: Matches à télécharger Lun 7 Jan - 22:00 | |
| | |
| | | vdd N°1 Mondial
| Sujet: Re: Matches à télécharger Lun 7 Jan - 22:13 | |
| - colin a écrit:
Je souhaiterais uploader le Federer-Blake du Masters 2006, mais le torrent est en 13 morceaux. T'as pas une idée de ce qu'on peut utiliser (de simple, là aussi...) pour joindre 2 fichiers...
Parce que 13 fichiers à uploader pour 400 Mo au total, ça le fait pas... T'as le lien torrent de ce match? Si quelqu'un a du Mecir, je suis preneur car j'ai pas du tout de souvenir de son jeu. Juste le fait qu'étant môme je l'aimais beaucoup. Par contre, pitié, pas contre Edberg. J'arrive pas à apprécier le jeu du Suédois. Sauf quand il se fait limer le fion par Jim à coup de retour passing dévastateurs. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Matches à télécharger | |
| |
| | | | Matches à télécharger | |
|