| Matches à télécharger | |
|
+47Winch coria59 shutman Fan Diaz Hangri Toto_2 Aldous Lucien de Samosate faipalgugus elizabet roddick-fan henrax django71 moineaumoineau docmarley misterk agassi the overgifted milo armament goguv 00-sampras-00 Tuco Benedicto Pacifico éva Kain Juti Leinahtan zoelafee pat_06 tennisforever Stefan.Federer lys Esteuf AGASSI 91 REM-Y tedlesurfeur zennero Fedfan ysontfou arabem botany blas nat colin GiL champignon horrifique Agassi vdd 51 participants |
|
Auteur | Message |
---|
vdd N°1 Mondial
Nombre de messages : 13801 Age : 47 Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro Points : 36305 Date d'inscription : 04/10/2006
| |
| |
elizabet -4/6
Nombre de messages : 248 Age : 51 Points : 31010 Date d'inscription : 25/11/2007
| Sujet: Re: Matches à télécharger Ven 7 Déc - 17:19 | |
| - colin a écrit:
- Superhighlights de 20' de la 1/2 de l'US Open 84 McEnroe-Connors. Un match au couteau d'une intensité incroyable!
http://www.megaupload.com/?d=EFS9QK3V
(la synchro son-image est mauvaise, mais bon...) quel bonheur de voir ça (je parle du jeu biensur mais aussi ... des shorts ) ça y est j'ai trouvé : on met un short pareil à rafa, et là, il paume tout tellement ça lui change ses repères sérieusement : ça c'est du spectacle. on en redemande (enfin, moi) | |
|
| |
00-sampras-00 N°2 Mondial
Nombre de messages : 1092 Age : 34 Localisation : Moselle - 57 Joueur : Sampras.Llodra.Stepanek Joueuse : Bartoli le demenageur Points : 31451 Date d'inscription : 27/08/2007
| Sujet: Re: Matches à télécharger Ven 7 Déc - 20:09 | |
| Personellement, je ne suis pas fan des années 80' ! Mais vous me donné l'envie de le telecharger ! Allez, je vais le faire ! | |
|
| |
misterk N°2 Mondial
Nombre de messages : 1950 Age : 47 Localisation : Bordeaux Joueur : agassi, rios, federer, laver Joueuse : graf, hingis Points : 32092 Date d'inscription : 11/09/2007
| Sujet: Re: Matches à télécharger Ven 7 Déc - 20:39 | |
| - colin a écrit:
- Superhighlights de 20' de la 1/2 de l'US Open 84 McEnroe-Connors. Un match au couteau d'une intensité incroyable!
(la synchro son-image est mauvaise, mais bon...) c'est énoooorme !!! (je suis en train de regarder) Pour ma part, j'ai pris goût au tennis en voyant Mc Enroe et Lendl assez souvent dans les années 83-85, mais j'ai peu vu Connors dans mon enfance. Ce match me donne l'impression que ces types ont des corps de poulets par rapport à certains Bodybuildés d'aujourd'hui, et qu'ils ont du coup d'autant plus de mérite à s'arracher comme des morts de faim pour accélérer les balles et ramener des coups improbables. :pt1cable: | |
|
| |
Stefan.Federer N°2 Mondial
Nombre de messages : 1021 Age : 48 Joueur : Roger Federer Joueuse : Steffi Graf Points : 31690 Date d'inscription : 15/07/2007
| Sujet: Re: Matches à télécharger Sam 8 Déc - 14:45 | |
| - colin a écrit:
(la synchro son-image est mauvaise, mais bon...) Merci mille fois colin! Assurément l'un des tout meilleurs highlights que j'ai eu l'occasion de voir et qui nous offre un sacré contraste avec les "bourrinades" du circuit moderne! En voyant ces images, je saisis mieux pourquoi Mc Enroe a réussi une saison aussi fabuleuse en 1984, jamais il n'a été aussi affûté physiquement qu'en cette année-là, quelle exceptionnelle couverture au filet! Avec en sus,des enfilades de volées réflexes absolument féeriques, des coups de patte purement instinctifs qui ne figurent certes dans aucun manuel mais qui témoignent à merveille de ce que fût l'immensité du génie de Big Mac à son apogée... Dans un style que l'on pourrait qualifier de "pré-Agassien", Connors rappelle à ceux qui l'auraient oublié qu'il était considéré à juste titre comme le meilleur relanceur des années 80. Un choc de légende entre deux véritables mythes du jeu, qui se vouaient une haine des plus cordiales mais dont les féroces et magnifiques empoignades à travers les ans resteront comme d'inoubliables morceaux d'anthologie à découvrir ou redécouvrir sans aucune modération... | |
|
| |
colin N°1 Mondial
Nombre de messages : 3772 Age : 42 Points : 32496 Date d'inscription : 12/02/2007
| Sujet: Re: Matches à télécharger Dim 9 Déc - 0:16 | |
| Superbe vidéo (pour Zoé, encorrrre!) Kuerten-Federer RG 2004 http://www.megaupload.com/?d=RZ6CHFE8 (1er set) http://www.megaupload.com/?d=BZNK5AAS (2ème set) http://www.megaupload.com/?d=ZZQXRYKP (3ème set) J’ai regardé le 1er set, on voit tout de suite pourquoi Federer se fait dominer largement, sans mal jouer. Il est écrabouillé par le revers adverse… Franchement, ça donne des regrets. Je me demande ce qu’aurait pu faire le Suisse plus aguerri de 2006-2007. Je pense qu’il aurait nettement souffert contre un tel terrien à Roland (tout comme contre le vrzi Nalbandian…), mais avec de bonnes tactiques il aurait peut-être eu sa chance quand même... | |
|
| |
AGASSI 91 N°1 Mondial
Nombre de messages : 4341 Age : 43 Localisation : ESSONNE Joueur : NADAL - Murray Joueuse : N'écoutez jamais ceux qui vous disent que la WTA c'est du tennis... Points : 32661 Date d'inscription : 04/01/2007
| Sujet: Re: Matches à télécharger Dim 9 Déc - 0:23 | |
| En voilà un match que je vais m'empresser de télécharger :biggrin: Merci Colin | |
|
| |
vdd N°1 Mondial
Nombre de messages : 13801 Age : 47 Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro Points : 36305 Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: Re: Matches à télécharger Dim 9 Déc - 8:52 | |
| - colin a écrit:
- Superbe vidéo (pour Zoé, encorrrre!)
Kuerten-Federer RG 2004
http://www.megaupload.com/?d=RZ6CHFE8 (1er set) http://www.megaupload.com/?d=BZNK5AAS (2ème set) http://www.megaupload.com/?d=ZZQXRYKP (3ème set)
J’ai regardé le 1er set, on voit tout de suite pourquoi Federer se fait dominer largement, sans mal jouer. Il est écrabouillé par le revers adverse…
Franchement, ça donne des regrets. Je me demande ce qu’aurait pu faire le Suisse plus aguerri de 2006-2007. Je pense qu’il aurait nettement souffert contre un tel terrien à Roland (tout comme contre le vrzi Nalbandian…), mais avec de bonnes tactiques il aurait peut-être eu sa chance quand même... T'as pas trouvé le Nalbandian-Kuerten du même tournoi? J'en ai un souvenir excellent. | |
|
| |
Kain N°1 Mondial
Nombre de messages : 4071 Age : 34 Joueur : Del Potro, Federer, Nadal, Murray, Gulbis, Nishikori, Dimitrov, Dolgopolov Points : 33798 Date d'inscription : 07/09/2007
| Sujet: Re: Matches à télécharger Dim 9 Déc - 10:46 | |
| - vdd a écrit:
- colin a écrit:
- Superbe vidéo (pour Zoé, encorrrre!)
Kuerten-Federer RG 2004
http://www.megaupload.com/?d=RZ6CHFE8 (1er set) http://www.megaupload.com/?d=BZNK5AAS (2ème set) http://www.megaupload.com/?d=ZZQXRYKP (3ème set)
J’ai regardé le 1er set, on voit tout de suite pourquoi Federer se fait dominer largement, sans mal jouer. Il est écrabouillé par le revers adverse…
Franchement, ça donne des regrets. Je me demande ce qu’aurait pu faire le Suisse plus aguerri de 2006-2007. Je pense qu’il aurait nettement souffert contre un tel terrien à Roland (tout comme contre le vrzi Nalbandian…), mais avec de bonnes tactiques il aurait peut-être eu sa chance quand même... T'as pas trouvé le Nalbandian-Kuerten du même tournoi? J'en ai un souvenir excellent. Ah moi aussi j'aimerais beaucoup le revoir ce match ! En attendant, merci beaucoup Colin. Je vais tout de suite télécharger ce match | |
|
| |
Nombre de messages : 1092 Age : 34 Localisation : Moselle - 57 Joueur : Sampras.Llodra.Stepanek Joueuse : Bartoli le demenageur Points : 31451 Date d'inscription : 27/08/2007
| Sujet: Re: Matches à télécharger Dim 9 Déc - 17:46 | |
| - colin a écrit:
(la synchro son-image est mauvaise, mais bon...) Tres beau highlights !! Sinon j'ai trouvé le match complet telechargeable avec megaupload ( 5 sets ) Si qqun le veut, je lui mets les liens ! | |
|
| |
vdd N°1 Mondial
| Sujet: Re: Matches à télécharger Lun 10 Déc - 16:39 | |
| - 00-sampras-00 a écrit:
Sinon j'ai trouvé le match complet telechargeable avec megaupload ( 5 sets ) Si qqun le veut, je lui mets les liens ! Bah tu balances alors. Sinon c'est moi qui te balance pour Ted et ton zizi. | |
|
| |
| Sujet: Re: Matches à télécharger Lun 10 Déc - 16:51 | |
| | |
|
| |
vdd N°1 Mondial
| Sujet: Re: Matches à télécharger Lun 10 Déc - 17:26 | |
| Cool je vais télécharger ça cette semaine. | |
|
| |
Aldous N°4 Mondial
Nombre de messages : 813 Age : 36 Points : 32513 Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: Matches à télécharger Lun 10 Déc - 19:03 | |
| Salut, j'essaie depuis un moment de télécharger la demi-finale Safin vs Federer de l'Ao 2005 mais jusqu'à présent, je n'ai trouvé aucun lien potable.J'ai essayé avec mininova mais ça n'a pas avancé depuis une semaine sur BitTorrent. Si quelqu'un a des liens pour ce match, ça me ferait hyper plaisir car c'est quand même un très bon match que j'avais envie de revoir. Thanks. | |
|
| |
blas N°1 Mondial
Nombre de messages : 3202 Age : 40 Joueur : Coria, Nalbandian, Murray, Davydenko, Blake, Safin, Kuerten, Rios, Kafel Joueuse : Williams, Jankovic, Seles Points : 33263 Date d'inscription : 15/01/2007
| Sujet: Re: Matches à télécharger Lun 10 Déc - 19:13 | |
| Moi je l'ai eu sur emule en très bonne qualité il y a quelques temps, c'est assez long, mais quel bonheur quand c'est terminé Par contre je sais pas si tu peux toujours l'avoir en intégralité, je pense que oui, mais il faut etre patient | |
|
| |
| Sujet: Re: Matches à télécharger Lun 10 Déc - 19:13 | |
| | |
|
| |
Aldous N°4 Mondial
Nombre de messages : 813 Age : 36 Points : 32513 Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: Matches à télécharger Mar 11 Déc - 11:00 | |
| Merci pour les conseils, blas et Sampras. Finalement, j'ai trouvé un autre lien Torrent et il s'avère que celui ci marche très bien puisque j'ai déjà presque finit de le télécharger alors que je ne l'ai mis que Hier soir.J'attends de voir la qualité de la vidéo et si elle est plutôt bonne, je pourrais donner le lien si cela intéresse certains d'entre vous. | |
|
| |
vdd N°1 Mondial
| Sujet: Re: Matches à télécharger Mar 11 Déc - 11:12 | |
| - Aldous a écrit:
Finalement, j'ai trouvé un autre lien Torrent et il s'avère que celui ci marche très bien puisque j'ai déjà presque finit de le télécharger alors que je ne l'ai mis que Hier soir.J'attends de voir la qualité de la vidéo et si elle est plutôt bonne, je pourrais donner le lien si cela intéresse certains d'entre vous. Je crois qu'hélas t'auras pas leur tie-break historique. En tout cas moi sur torrent je l'ai pas eu. | |
|
| |
elizabet -4/6
Nombre de messages : 248 Age : 51 Points : 31010 Date d'inscription : 25/11/2007
| Sujet: Re: Matches à télécharger Mar 11 Déc - 12:57 | |
| | |
|
| |
lys N°2 Mondial
Nombre de messages : 1100 Age : 35 Joueur : Djokovic ~Gonzo ~ Lleyton ~ Gillou Joueuse : Kim ~ Sam ~ Jelena Points : 32321 Date d'inscription : 23/04/2007
| Sujet: Re: Matches à télécharger Mar 11 Déc - 14:44 | |
| | |
|
| |
elizabet -4/6
| Sujet: Re: Matches à télécharger Mar 11 Déc - 15:07 | |
| | |
|
| |
lys N°2 Mondial
Nombre de messages : 1100 Age : 35 Joueur : Djokovic ~Gonzo ~ Lleyton ~ Gillou Joueuse : Kim ~ Sam ~ Jelena Points : 32321 Date d'inscription : 23/04/2007
| Sujet: Re: Matches à télécharger Mar 11 Déc - 15:55 | |
| non toujours pas chez moi ca a changé maintenant j'ai juste cette jolie phrase qui apparait : ÇëÎð·Ç·¨µÁÁ´»òÏÂÔر¾Õ¾Èí¼þ£¡ ah, et quand j'actualise ca me met : The network is busy. je suppose que ca veut dire que trop de gens utilisent ce lien ?? | |
|
| |
Aldous N°4 Mondial
| Sujet: Re: Matches à télécharger Mar 11 Déc - 16:39 | |
| J'ai le même problème avec le lien, lys. Pour le lien du match de Safin-Federer, il n'y a pas le tie break comme l'a précisé Vdd, j'ai vérifié.J'ai un autre lien que je viens de trouvé avec le tie break normalement, mais je ne sais pas si le téléchargement sera rapide.Pour l'instant mon lecteur est plein donc il se mettra en route quand j'aurais terminé les autres matchs mais essaye-le si ça t'intéresse. http://thepiratebay.org/tor/3435746/Safin-Federer.aviJ'ai perdu l'autre lien (j'ai carrément perdu le match de toute façon ) et je ne le retrouve pas.C'était écrit "classic- federer safin Ao 2005", pour te guider si tu veux le chercher. | |
|
| |
elizabet -4/6
| Sujet: Re: Matches à télécharger Mar 11 Déc - 17:03 | |
| - Aldous a écrit:
- J'ai le même problème avec le lien, lys.
moi aussi maintenant alors que tout à l'heure, ça marchait ... j'ai eu du bol de pouvoir le télécharger il y a une semaine sur ces liens rééssayer de temps en temps sinon je veux bien essayer de le mettre sur megaupload ... mais j'ai jamais fait ça. c'est compliqué ? | |
|
| |
colin N°1 Mondial
Nombre de messages : 3772 Age : 42 Points : 32496 Date d'inscription : 12/02/2007
| Sujet: Re: Matches à télécharger Mar 11 Déc - 21:38 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Matches à télécharger | |
| |
|
| |
| Matches à télécharger | |
|