| Matches à télécharger | |
|
+47Winch coria59 shutman Fan Diaz Hangri Toto_2 Aldous Lucien de Samosate faipalgugus elizabet roddick-fan henrax django71 moineaumoineau docmarley misterk agassi the overgifted milo armament goguv 00-sampras-00 Tuco Benedicto Pacifico éva Kain Juti Leinahtan zoelafee pat_06 tennisforever Stefan.Federer lys Esteuf AGASSI 91 REM-Y tedlesurfeur zennero Fedfan ysontfou arabem botany blas nat colin GiL champignon horrifique Agassi vdd 51 participants |
|
Auteur | Message |
---|
vdd N°1 Mondial
Nombre de messages : 13801 Age : 47 Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro Points : 36305 Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: Re: Matches à télécharger Mer 12 Déc - 10:21 | |
| | |
|
| |
elizabet -4/6
Nombre de messages : 248 Age : 51 Points : 31010 Date d'inscription : 25/11/2007
| Sujet: Re: Matches à télécharger Mer 12 Déc - 10:32 | |
| les liens pour le safin federer fonctionnent à nouveau ... il est 11H25 ... je me suis servie de la souris pour les ouvrir en copiant l'adresse (clic droit), ouvrant un nouvel onglet, collant (toujours avec souris, car avec clavier, ça beuguait ), et validation ça ne marchait pas autrement je reconnais que c'est un peu bancal ... sinon j'ai essayé hier de télécharger via megaupload ça donne ça : 1/2 AO 2005 Federer Safin Set 5 http://www.megaupload.com/?d=AZ17PSL7si il y en a qui sont intéressés par la suite (enfin, le début), je peux mettre le reste vérifiez avant que la qualité vous convient | |
|
| |
vdd N°1 Mondial
Nombre de messages : 13801 Age : 47 Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro Points : 36305 Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: Re: Matches à télécharger Mer 12 Déc - 11:05 | |
| - elizabet a écrit:
sinon j'ai essayé hier de télécharger via megaupload ça donne ça : 1/2 AO 2005 Federer Safin Set 5 http://www.megaupload.com/?d=AZ17PSL7 si il y en a qui sont intéressés par la suite (enfin, le début), je peux mettre le reste vérifiez avant que la qualité vous convient Ca serait avec plaisir. J'aimerais bien le re-télécharger sous ce format et virer mon fichier qui n'a pas le tie-break. | |
|
| |
moineaumoineau 30
Nombre de messages : 66 Age : 44 Points : 31055 Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: DVD Mer 12 Déc - 13:16 | |
| Arrêtez de vous prendre la tête avec ce match ! Achetez-le moi ! 10 euros frais de port compris. de très bonne qualité d'image, en intégralité et en format DVD sur 3 DVDs séparés....! | |
|
| |
blas N°1 Mondial
Nombre de messages : 3202 Age : 40 Joueur : Coria, Nalbandian, Murray, Davydenko, Blake, Safin, Kuerten, Rios, Kafel Joueuse : Williams, Jankovic, Seles Points : 33263 Date d'inscription : 15/01/2007
| Sujet: Re: Matches à télécharger Mer 12 Déc - 13:29 | |
| Comment ca se fait que ca tien sur 3 dvd?, moi le match tiens sur 1 dvd en qualité extra, ca m'est revenu a 35 cents | |
|
| |
elizabet -4/6
Nombre de messages : 248 Age : 51 Points : 31010 Date d'inscription : 25/11/2007
| Sujet: Re: Matches à télécharger Mer 12 Déc - 14:14 | |
|
Dernière édition par le Mer 12 Déc - 19:04, édité 1 fois | |
|
| |
moineaumoineau 30
Nombre de messages : 66 Age : 44 Points : 31055 Date d'inscription : 16/11/2007
| |
| |
vdd N°1 Mondial
| Sujet: Re: Matches à télécharger Mer 12 Déc - 15:09 | |
| - elizabet a écrit:
- je vois qu'on persiste et qu'on signe, avec son homme à la casquette désormais en avatar maintenant ...
Ca a longtemps été mon idole. Par contre, t'as pas mis le 1er set il me semble pour Safin-Federer. | |
|
| |
AGASSI 91 N°1 Mondial
Nombre de messages : 4341 Age : 43 Localisation : ESSONNE Joueur : NADAL - Murray Joueuse : N'écoutez jamais ceux qui vous disent que la WTA c'est du tennis... Points : 32661 Date d'inscription : 04/01/2007
| Sujet: Re: Matches à télécharger Mer 12 Déc - 15:22 | |
| - vdd a écrit:
- elizabet a écrit:
- je vois qu'on persiste et qu'on signe, avec son homme à la casquette désormais en avatar maintenant ...
Ca a longtemps été mon idole. Par contre, t'as pas mis le 1er set il me semble pour Safin-Federer. Et qu'est ce qui t'as fait devenir fan de ce joueur Une attitude ? son jeu ? un match particulier ? | |
|
| |
vdd N°1 Mondial
| Sujet: Re: Matches à télécharger Mer 12 Déc - 15:33 | |
| - AGASSI 91 a écrit:
Et qu'est ce qui t'as fait devenir fan de ce joueur Une attitude ? son jeu ? un match particulier ? J'ai découvert Courier en 1989 dans son match contre Agassi qui selon moi est le match qui redéfini réellement la notion de la puissance de fond de court. Mais à l'époque je restais plutôt fan d'Agassi. En 1991, j'étais vraiment fan d'Agassi lorsque débute le tournoi de RG et j'ai un coup de coeur pour Courier au cours de cette quinzaine. Bizarrement je me rend compte que je ne suis pas trop déçu de sa défaite. Et lorsque Jim enchaîne avec les quarts à Wimbledon et la finale à l'US Open la même année, je deviens vraiment fan. En 1992 je suis totalement mordu. D'ailleurs, aucune victoire en GC ne m'a fait autant plaisir que celle de l'AO 1992. J'aimais la rupture entre cette violence dans l'engagement sur chaque frappe et cette impression de ralenti entre les points. J'aimais son revers base-ball qui tranchait avec toutes les autres techniques sur le circuit. | |
|
| |
AGASSI 91 N°1 Mondial
Nombre de messages : 4341 Age : 43 Localisation : ESSONNE Joueur : NADAL - Murray Joueuse : N'écoutez jamais ceux qui vous disent que la WTA c'est du tennis... Points : 32661 Date d'inscription : 04/01/2007
| Sujet: Re: Matches à télécharger Mer 12 Déc - 15:53 | |
| T'as donc largué Agassi en chemin pour t'enticher du baseballeur roux à casquette Une idylle plutôt courte mais néanmoins intense ceci dit | |
|
| |
vdd N°1 Mondial
| Sujet: Re: Matches à télécharger Mer 12 Déc - 16:40 | |
| | |
|
| |
AGASSI 91 N°1 Mondial
| Sujet: Re: Matches à télécharger Mer 12 Déc - 17:29 | |
| C'est vrai que l'agonie a été plutôt longue pour ce bon vieux Jim Bref, t'as morflé sévère dans la deuxième partie des années 90 | |
|
| |
vdd N°1 Mondial
| |
| |
Stefan.Federer N°2 Mondial
Nombre de messages : 1021 Age : 48 Joueur : Roger Federer Joueuse : Steffi Graf Points : 31690 Date d'inscription : 15/07/2007
| Sujet: Re: Matches à télécharger Mer 12 Déc - 18:25 | |
| Même si je n'ai jamais fait partie de ses admirateurs pour des raisons essentiellement esthétiques, je reconnais avoir été terriblement impressionné par la puissance dévastatrice du Courier version 1992 qui fût de très loin sa meilleure saison sur le circuit. Autant à l'Open d'Australie qu'à Roland-Garros il avait totalement laminé la concurrence avec son tennis perforant de rouleau-compresseur qui ne laissait à l'adversaire aucun instant de répit. Une année 92 qu'il aura dominé en véritable et indiscutable patron du tennis mondial, cette mainmise-là rend d'ailleurs d'autant plus spectaculaire son continuel déclin au cours des années suivantes, un déclin en forme d'impuissance chez Courier devant l'avènement météorique d'un adversaire prodigieux : Pete Sampras bien sûr, lequel non content de déboulonner Courier de sa place de leader dès l'année 93 va par la suite le mettre totalement sous l'éteignoir, le poussant peu à peu vers l'inéluctable porte de sortie alors que Courier me semblait pourtant encore en avoir sous le pied sur le plan purement physique. Il est toujours un peu pathétique d'assister au crépuscule d'un grand champion, un grand champion que Jim Courier fût assurément, voilà pourquoi ses dernières saisons sur le circuit m'ont fait l'effet d'une véritable agonie, il n'a jamais figuré parmi mes favoris de coeur certes, mais j'aurais vraiment souhaité un final plus glorieux pour lui, l'homme aux 4 titres du Grand Chelem... | |
|
| |
elizabet -4/6
| Sujet: Re: Matches à télécharger Mer 12 Déc - 19:07 | |
| - vdd a écrit:
- Par contre, t'as pas mis le 1er set il me semble pour Safin-Federer.
t'as pas bien lu mon post ou alors je n'ai pas été assez claire (ça c'est très possible !) : le premier set a mis 3 fois plus de temps à se télécharger sur mégaupload que les autres. j'ai donc mis les premiers liens qui fonctionnaient en attendant d'éditer mon post pour le compléter c'est fait http://www.megaupload.com/fr/?d=NHMRS14Y | |
|
| |
vdd N°1 Mondial
| Sujet: Re: Matches à télécharger Jeu 13 Déc - 6:35 | |
| - elizabet a écrit:
- vdd a écrit:
- Par contre, t'as pas mis le 1er set il me semble pour Safin-Federer.
t'as pas bien lu mon post ou alors je n'ai pas été assez claire (ça c'est très possible !) : le premier set a mis 3 fois plus de temps à se télécharger sur mégaupload que les autres. j'ai donc mis les premiers liens qui fonctionnaient en attendant d'éditer mon post pour le compléter c'est fait
http://www.megaupload.com/fr/?d=NHMRS14Y Ok, j'ai du louper un épisode alors. Je te propose de les regrouper sur un seul message ça sera plus clair. En tout cas, joli travail. | |
|
| |
elizabet -4/6
| Sujet: Re: Matches à télécharger Jeu 13 Déc - 7:47 | |
| bon alors apparemment, il n'y a pas que les commentaires du match qui sont en chinois ( mais aussi mes posts (oui, là je précise tout parce que on ne va pas se comprendre encore une fois )) donc : - elizabet a écrit:
- le premier set a mis 3 fois plus de temps à se télécharger sur mégaupload que les autres. j'ai donc mis les premiers liens qui fonctionnaient en attendant d'éditer mon post pour le compléter
c'est fait ça voulait dire que : 1/ j'ai fini de télécharger sur megaupload le premier set 2/ j'ai récupéré le lien 3/ j'ai édité mon premier post ou je mettais déjà les liens des autres sets, donc maintenant tous les liens sont mis dans un même post (p 29 de ce topic, après le milieu de la page) - vdd a écrit:
- En tout cas, joli travail.
le match étant déjà découpé en 5 parties, je n'ai eu que le "mérite" de le mettre sur megaupload. comme c'est super facile ... le plus dur, c'est de se comprendre ensuite je regroupe à nouveau ici tous les liens pour vous éviter d'aller fouiller p29 ... on ne sait jamais : je me suis peut être plantée de page, ou alors vous allez vous perdre ... 1/2 AO 2005 Federer Safin Set 5 http://www.megaupload.com/?d=AZ17PSL71/2 AO 2005 Federer Safin Set 4 http://www.megaupload.com/fr/?d=B9KS0BFE1/2 AO 2005 Federer Safin Set 3 http://www.megaupload.com/fr/?d=NVEP8XU01/2 AO 2005 Federer Safin Set 2 http://www.megaupload.com/fr/?d=SQV8QWZT1/2 AO 2005 Federer Safin Set 1 http://www.megaupload.com/fr/?d=NHMRS14Yil se mérite ce match on dirait | |
|
| |
vdd N°1 Mondial
| Sujet: Re: Matches à télécharger Sam 15 Déc - 6:28 | |
| J'ai déplacé la discussion sur le ton du forum dans un endroit plus approprié. Ici on parle match. | |
|
| |
elizabet -4/6
| Sujet: Re: Matches à télécharger Lun 17 Déc - 16:00 | |
| qq'un avait un pb de son sur le match wilander agassi. moi, ça s'est réglé en changeant de lecteur : les fichiers s'ouvraient automatiquement avec quick time. j'ai forcé l'ouverture avec VLC et là le son est revenu ... | |
|
| |
vdd N°1 Mondial
| Sujet: Re: Matches à télécharger Lun 17 Déc - 16:41 | |
| - elizabet a écrit:
- qq'un avait un pb de son sur le match wilander agassi.
moi, ça s'est réglé en changeant de lecteur : les fichiers s'ouvraient automatiquement avec quick time. j'ai forcé l'ouverture avec VLC et là le son est revenu ... J'ai essayé ça a rien changé. C'est bizarre. Un pote à moi a téléchargé le même fichier et il a pas de problèmes. | |
|
| |
00-sampras-00 N°2 Mondial
Nombre de messages : 1092 Age : 34 Localisation : Moselle - 57 Joueur : Sampras.Llodra.Stepanek Joueuse : Bartoli le demenageur Points : 31451 Date d'inscription : 27/08/2007
| Sujet: Re: Matches à télécharger Lun 17 Déc - 17:37 | |
| | |
|
| |
elizabet -4/6
| Sujet: Re: Matches à télécharger Mar 18 Déc - 9:26 | |
| | |
|
| |
Aldous N°4 Mondial
Nombre de messages : 813 Age : 36 Points : 32513 Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: Matches à télécharger Mar 18 Déc - 10:26 | |
| Si tu as des problèmes de sons, ça peut provenir de ton lecteur peut-être (mais j'ai pas encore télécharger, je peut pas vraiment te dire). En tout cas, si tu veut un tuyau si tu ne l'a pas encore ( ), je te conseille de télécharger le lecteur VLC PLAYER, il lit tout car il lit tout les codecs.Donc, je suis toujours sur d'avoir une vidéo qui marche en le mettant sur ce lecteur. EDIT PIAF: Oups Pardon, je viens de voir que tu l'a déjà, je suis vraiment à la rue en ce moment. | |
|
| |
arabem N°1 Mondial
Nombre de messages : 6046 Age : 44 Localisation : Paris Joueur : Gasquet,Tsonga,Monfils,Federer,nadal Joueuse : Rezai Points : 34256 Date d'inscription : 09/11/2006
| Sujet: Re: Matches à télécharger Sam 22 Déc - 20:06 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Matches à télécharger | |
| |
|
| |
| Matches à télécharger | |
|