Index Forum Tennis fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
Voir le deal
59.99 €
anipassion.com

 

 Matches à télécharger

Aller en bas 
+47
Winch
coria59
shutman
Fan Diaz
Hangri
Toto_2
Aldous
Lucien de Samosate
faipalgugus
elizabet
roddick-fan
henrax
django71
moineaumoineau
docmarley
misterk
agassi the overgifted
milo
armament
goguv
00-sampras-00
Tuco Benedicto Pacifico
éva
Kain
Juti
Leinahtan
zoelafee
pat_06
tennisforever
Stefan.Federer
lys
Esteuf
AGASSI 91
REM-Y
tedlesurfeur
zennero
Fedfan
ysontfou
arabem
botany
blas
nat
colin
GiL
champignon horrifique
Agassi
vdd
51 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 26 ... 35  Suivant
AuteurMessage
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 35610
Date d'inscription : 04/10/2006

Matches à télécharger - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Matches à télécharger   Matches à télécharger - Page 18 I_icon_minitimeMer 12 Déc - 10:21

00-sampras-00 a écrit:



Fais pas ça vdd Sad Tiens, les liens :
http://www.megaupload.com/?d=HURPJ95E set 1
http://www.megaupload.com/?d=TASEDDKL set 2
http://www.megaupload.com/?d=UCJTMXH4 set 3
http://www.megaupload.com/?d=D5MWGEQC set 4
http://www.megaupload.com/?d=B243F1D1 set 5

Bon match 🎾

Je recommande vivement le téléchargement de ce McEnroe-Connors de l'US Open 1984. La qualité d'image est excellente pour ce match légendaire. Matches à télécharger - Page 18 3641590030
Revenir en haut Aller en bas
elizabet
-4/6
-4/6
elizabet


Féminin
Nombre de messages : 248
Age : 51
Points : 30315
Date d'inscription : 25/11/2007

Matches à télécharger - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Matches à télécharger   Matches à télécharger - Page 18 I_icon_minitimeMer 12 Déc - 10:32

les liens pour le safin federer fonctionnent à nouveau ... il est 11H25 ...
je me suis servie de la souris pour les ouvrir en copiant l'adresse (clic droit), ouvrant un nouvel onglet, collant (toujours avec souris, car avec clavier, ça beuguait ), et validation
ça ne marchait pas autrement
je reconnais que c'est un peu bancal ...

sinon j'ai essayé hier de télécharger via megaupload
ça donne ça :
1/2 AO 2005 Federer Safin Set 5
http://www.megaupload.com/?d=AZ17PSL7
si il y en a qui sont intéressés par la suite (enfin, le début), je peux mettre le reste
vérifiez avant que la qualité vous convient
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 35610
Date d'inscription : 04/10/2006

Matches à télécharger - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Matches à télécharger   Matches à télécharger - Page 18 I_icon_minitimeMer 12 Déc - 11:05

elizabet a écrit:



sinon j'ai essayé hier de télécharger via megaupload
ça donne ça :
1/2 AO 2005 Federer Safin Set 5
http://www.megaupload.com/?d=AZ17PSL7
si il y en a qui sont intéressés par la suite (enfin, le début), je peux mettre le reste
vérifiez avant que la qualité vous convient

Ca serait avec plaisir. J'aimerais bien le re-télécharger sous ce format et virer mon fichier qui n'a pas le tie-break.
Revenir en haut Aller en bas
moineaumoineau
30
30



Masculin
Nombre de messages : 66
Age : 44
Points : 30360
Date d'inscription : 16/11/2007

Matches à télécharger - Page 18 Empty
MessageSujet: DVD   Matches à télécharger - Page 18 I_icon_minitimeMer 12 Déc - 13:16

Arrêtez de vous prendre la tête avec ce match !
Achetez-le moi ! 10 euros frais de port compris. de très bonne qualité d'image, en intégralité et en format DVD sur 3 DVDs séparés....!
Revenir en haut Aller en bas
blas
N°1 Mondial
N°1 Mondial
blas


Masculin
Nombre de messages : 3202
Age : 40
Joueur : Coria, Nalbandian, Murray, Davydenko, Blake, Safin, Kuerten, Rios, Kafel
Joueuse : Williams, Jankovic, Seles
Points : 32568
Date d'inscription : 15/01/2007

Matches à télécharger - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Matches à télécharger   Matches à télécharger - Page 18 I_icon_minitimeMer 12 Déc - 13:29

Comment ca se fait que ca tien sur 3 dvd?, moi le match tiens sur 1 dvd en qualité extra, ca m'est revenu a 35 cents Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
elizabet
-4/6
-4/6
elizabet


Féminin
Nombre de messages : 248
Age : 51
Points : 30315
Date d'inscription : 25/11/2007

Matches à télécharger - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Matches à télécharger   Matches à télécharger - Page 18 I_icon_minitimeMer 12 Déc - 14:14

je vois qu'on persiste et qu'on signe, avec son homme à la casquette désormais en avatar maintenant ... Laughing

revenons à nos moutons : le premier set (et dernier dans mon ordre de téléchargement) semble prendre plus de temps que les autres
je ferai un edit une fois que ce sera terminé
en attendant et en espèrant que ces liens soient moins foireux que mes précédents Laughing (qui ont marché un jour, si,si je vous assure !) :
1/2 AO 2005 Federer Safin Set 5
http://www.megaupload.com/?d=AZ17PSL7

1/2 AO 2005 Federer Safin Set 4
http://www.megaupload.com/fr/?d=B9KS0BFE

1/2 AO 2005 Federer Safin Set 3
http://www.megaupload.com/fr/?d=NVEP8XU0

1/2 AO 2005 Federer Safin Set 2
http://www.megaupload.com/fr/?d=SQV8QWZT

1/2 AO 2005 Federer Safin Set 1
http://www.megaupload.com/fr/?d=NHMRS14Y

de toute façon, si ça marche pas, vous savez ou vous adresser et combien ça vous coutera :biggrin:

EDIT : premier set enfin téléchargé sur megaupload, donc vous avez tout maintenant ci dessus


Dernière édition par le Mer 12 Déc - 19:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
moineaumoineau
30
30



Masculin
Nombre de messages : 66
Age : 44
Points : 30360
Date d'inscription : 16/11/2007

Matches à télécharger - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Matches à télécharger   Matches à télécharger - Page 18 I_icon_minitimeMer 12 Déc - 14:55

blas a écrit:
Comment ca se fait que ca tien sur 3 dvd?, moi le match tiens sur 1 dvd en qualité extra, ca m'est revenu a 35 cents Very Happy

parce que ça vient de la TV et non du net. Je ne mets jamais plus de 2h05 sur 1 DVD pour assurer une très bonne qualité d'image.
bounce
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 35610
Date d'inscription : 04/10/2006

Matches à télécharger - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Matches à télécharger   Matches à télécharger - Page 18 I_icon_minitimeMer 12 Déc - 15:09

elizabet a écrit:
je vois qu'on persiste et qu'on signe, avec son homme à la casquette désormais en avatar maintenant ... Laughing


Ca a longtemps été mon idole. Par contre, t'as pas mis le 1er set il me semble pour Safin-Federer.
Revenir en haut Aller en bas
AGASSI 91
N°1 Mondial
N°1 Mondial
AGASSI 91


Masculin
Nombre de messages : 4341
Age : 43
Localisation : ESSONNE
Joueur : NADAL - Murray
Joueuse : N'écoutez jamais ceux qui vous disent que la WTA c'est du tennis...
Points : 31966
Date d'inscription : 04/01/2007

Matches à télécharger - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Matches à télécharger   Matches à télécharger - Page 18 I_icon_minitimeMer 12 Déc - 15:22

vdd a écrit:
elizabet a écrit:
je vois qu'on persiste et qu'on signe, avec son homme à la casquette désormais en avatar maintenant ... Laughing


Ca a longtemps été mon idole. Par contre, t'as pas mis le 1er set il me semble pour Safin-Federer.
Et qu'est ce qui t'as fait devenir fan de ce joueur Question
Une attitude ? son jeu ? un match particulier ?
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 35610
Date d'inscription : 04/10/2006

Matches à télécharger - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Matches à télécharger   Matches à télécharger - Page 18 I_icon_minitimeMer 12 Déc - 15:33

AGASSI 91 a écrit:


Et qu'est ce qui t'as fait devenir fan de ce joueur Question
Une attitude ? son jeu ? un match particulier ?

J'ai découvert Courier en 1989 dans son match contre Agassi qui selon moi est le match qui redéfini réellement la notion de la puissance de fond de court. Mais à l'époque je restais plutôt fan d'Agassi. En 1991, j'étais vraiment fan d'Agassi lorsque débute le tournoi de RG et j'ai un coup de coeur pour Courier au cours de cette quinzaine. Bizarrement je me rend compte que je ne suis pas trop déçu de sa défaite. Et lorsque Jim enchaîne avec les quarts à Wimbledon et la finale à l'US Open la même année, je deviens vraiment fan. En 1992 je suis totalement mordu. D'ailleurs, aucune victoire en GC ne m'a fait autant plaisir que celle de l'AO 1992. J'aimais la rupture entre cette violence dans l'engagement sur chaque frappe et cette impression de ralenti entre les points. J'aimais son revers base-ball qui tranchait avec toutes les autres techniques sur le circuit.
Revenir en haut Aller en bas
AGASSI 91
N°1 Mondial
N°1 Mondial
AGASSI 91


Masculin
Nombre de messages : 4341
Age : 43
Localisation : ESSONNE
Joueur : NADAL - Murray
Joueuse : N'écoutez jamais ceux qui vous disent que la WTA c'est du tennis...
Points : 31966
Date d'inscription : 04/01/2007

Matches à télécharger - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Matches à télécharger   Matches à télécharger - Page 18 I_icon_minitimeMer 12 Déc - 15:53

T'as donc largué Agassi en chemin pour t'enticher du baseballeur roux à casquette Evil or Very Mad
Une idylle plutôt courte mais néanmoins intense ceci dit Laughing
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 35610
Date d'inscription : 04/10/2006

Matches à télécharger - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Matches à télécharger   Matches à télécharger - Page 18 I_icon_minitimeMer 12 Déc - 16:40

AGASSI 91 a écrit:
T'as donc largué Agassi en chemin pour t'enticher du baseballeur roux à casquette Evil or Very Mad
Une idylle plutôt courte mais néanmoins intense ceci dit Laughing

Sauf que je l'ai soutenu jusqu'au bout avec beaucoup de moments durs hélas.! Sad Mais pour me récompenser de mes affres, on m'a livré Roger sur un plateau d'argent. cheers
Revenir en haut Aller en bas
AGASSI 91
N°1 Mondial
N°1 Mondial
AGASSI 91


Masculin
Nombre de messages : 4341
Age : 43
Localisation : ESSONNE
Joueur : NADAL - Murray
Joueuse : N'écoutez jamais ceux qui vous disent que la WTA c'est du tennis...
Points : 31966
Date d'inscription : 04/01/2007

Matches à télécharger - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Matches à télécharger   Matches à télécharger - Page 18 I_icon_minitimeMer 12 Déc - 17:29

C'est vrai que l'agonie a été plutôt longue pour ce bon vieux Jim affraid
Bref, t'as morflé sévère dans la deuxième partie des années 90 Suspect
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 35610
Date d'inscription : 04/10/2006

Matches à télécharger - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Matches à télécharger   Matches à télécharger - Page 18 I_icon_minitimeMer 12 Déc - 17:33

AGASSI 91 a écrit:


Bref, t'as morflé sévère dans la deuxième partie des années 90 Suspect

A qui le dis tu. Sad
Revenir en haut Aller en bas
Stefan.Federer
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Stefan.Federer


Masculin
Nombre de messages : 1021
Age : 48
Joueur : Roger Federer
Joueuse : Steffi Graf
Points : 30995
Date d'inscription : 15/07/2007

Matches à télécharger - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Matches à télécharger   Matches à télécharger - Page 18 I_icon_minitimeMer 12 Déc - 18:25

Même si je n'ai jamais fait partie de ses admirateurs pour des raisons essentiellement esthétiques, je reconnais avoir été terriblement impressionné par la puissance dévastatrice du Courier version 1992 qui fût de très loin sa meilleure saison sur le circuit. Autant à l'Open d'Australie qu'à Roland-Garros il avait totalement laminé la concurrence avec son tennis perforant de rouleau-compresseur qui ne laissait à l'adversaire aucun instant de répit. bounce

Une année 92 qu'il aura dominé en véritable et indiscutable patron du tennis mondial, cette mainmise-là rend d'ailleurs d'autant plus spectaculaire son continuel déclin au cours des années suivantes, un déclin en forme d'impuissance chez Courier devant l'avènement météorique d'un adversaire prodigieux : Pete Sampras bien sûr, lequel non content de déboulonner Courier de sa place de leader dès l'année 93 va par la suite le mettre totalement sous l'éteignoir, le poussant peu à peu vers l'inéluctable porte de sortie alors que Courier me semblait pourtant encore en avoir sous le pied sur le plan purement physique.

Il est toujours un peu pathétique d'assister au crépuscule d'un grand champion, un grand champion que Jim Courier fût assurément, voilà pourquoi ses dernières saisons sur le circuit m'ont fait l'effet d'une véritable agonie, il n'a jamais figuré parmi mes favoris de coeur certes, mais j'aurais vraiment souhaité un final plus glorieux pour lui, l'homme aux 4 titres du Grand Chelem... Matches à télécharger - Page 18 3641590030
Revenir en haut Aller en bas
elizabet
-4/6
-4/6
elizabet


Féminin
Nombre de messages : 248
Age : 51
Points : 30315
Date d'inscription : 25/11/2007

Matches à télécharger - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Matches à télécharger   Matches à télécharger - Page 18 I_icon_minitimeMer 12 Déc - 19:07

vdd a écrit:
Par contre, t'as pas mis le 1er set il me semble pour Safin-Federer.

t'as pas bien lu mon post ou alors je n'ai pas été assez claire (ça c'est très possible !) : le premier set a mis 3 fois plus de temps à se télécharger sur mégaupload que les autres. j'ai donc mis les premiers liens qui fonctionnaient en attendant d'éditer mon post pour le compléter
c'est fait

http://www.megaupload.com/fr/?d=NHMRS14Y
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 35610
Date d'inscription : 04/10/2006

Matches à télécharger - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Matches à télécharger   Matches à télécharger - Page 18 I_icon_minitimeJeu 13 Déc - 6:35

elizabet a écrit:
vdd a écrit:
Par contre, t'as pas mis le 1er set il me semble pour Safin-Federer.

t'as pas bien lu mon post ou alors je n'ai pas été assez claire (ça c'est très possible !) : le premier set a mis 3 fois plus de temps à se télécharger sur mégaupload que les autres. j'ai donc mis les premiers liens qui fonctionnaient en attendant d'éditer mon post pour le compléter
c'est fait

http://www.megaupload.com/fr/?d=NHMRS14Y

Ok, j'ai du louper un épisode alors. Je te propose de les regrouper sur un seul message ça sera plus clair. En tout cas, joli travail. Matches à télécharger - Page 18 3641590030
Revenir en haut Aller en bas
elizabet
-4/6
-4/6
elizabet


Féminin
Nombre de messages : 248
Age : 51
Points : 30315
Date d'inscription : 25/11/2007

Matches à télécharger - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Matches à télécharger   Matches à télécharger - Page 18 I_icon_minitimeJeu 13 Déc - 7:47

bon alors apparemment, il n'y a pas que les commentaires du match qui sont en chinois ( mais aussi mes posts (oui, là je précise tout parce que on ne va pas se comprendre encore une fois Laughing ))
donc :
elizabet a écrit:
le premier set a mis 3 fois plus de temps à se télécharger sur mégaupload que les autres. j'ai donc mis les premiers liens qui fonctionnaient en attendant d'éditer mon post pour le compléter
c'est fait

ça voulait dire que :
1/ j'ai fini de télécharger sur megaupload le premier set
2/ j'ai récupéré le lien
3/ j'ai édité mon premier post ou je mettais déjà les liens des autres sets, donc maintenant tous les liens sont mis dans un même post (p 29 de ce topic, après le milieu de la page)


vdd a écrit:
En tout cas, joli travail. Matches à télécharger - Page 18 3641590030
le match étant déjà découpé en 5 parties, je n'ai eu que le "mérite" de le mettre sur megaupload. comme c'est super facile ...
le plus dur, c'est de se comprendre ensuite Laughing

je regroupe à nouveau ici tous les liens pour vous éviter d'aller fouiller p29 ... on ne sait jamais : je me suis peut être plantée de page, ou alors vous allez vous perdre ...

1/2 AO 2005 Federer Safin Set 5
http://www.megaupload.com/?d=AZ17PSL7

1/2 AO 2005 Federer Safin Set 4
http://www.megaupload.com/fr/?d=B9KS0BFE

1/2 AO 2005 Federer Safin Set 3
http://www.megaupload.com/fr/?d=NVEP8XU0

1/2 AO 2005 Federer Safin Set 2
http://www.megaupload.com/fr/?d=SQV8QWZT

1/2 AO 2005 Federer Safin Set 1
http://www.megaupload.com/fr/?d=NHMRS14Y

il se mérite ce match on dirait Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 35610
Date d'inscription : 04/10/2006

Matches à télécharger - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Matches à télécharger   Matches à télécharger - Page 18 I_icon_minitimeSam 15 Déc - 6:28

J'ai déplacé la discussion sur le ton du forum dans un endroit plus approprié. Ici on parle match. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
elizabet
-4/6
-4/6
elizabet


Féminin
Nombre de messages : 248
Age : 51
Points : 30315
Date d'inscription : 25/11/2007

Matches à télécharger - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Matches à télécharger   Matches à télécharger - Page 18 I_icon_minitimeLun 17 Déc - 16:00

qq'un avait un pb de son sur le match wilander agassi.
moi, ça s'est réglé en changeant de lecteur : les fichiers s'ouvraient automatiquement avec quick time. j'ai forcé l'ouverture avec VLC et là le son est revenu ...
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 35610
Date d'inscription : 04/10/2006

Matches à télécharger - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Matches à télécharger   Matches à télécharger - Page 18 I_icon_minitimeLun 17 Déc - 16:41

elizabet a écrit:
qq'un avait un pb de son sur le match wilander agassi.
moi, ça s'est réglé en changeant de lecteur : les fichiers s'ouvraient automatiquement avec quick time. j'ai forcé l'ouverture avec VLC et là le son est revenu ...

J'ai essayé ça a rien changé. C'est bizarre. Un pote à moi a téléchargé le même fichier et il a pas de problèmes.
Revenir en haut Aller en bas
00-sampras-00
N°2 Mondial
N°2 Mondial
00-sampras-00


Masculin
Nombre de messages : 1092
Age : 33
Localisation : Moselle - 57
Joueur : Sampras.Llodra.Stepanek
Joueuse : Bartoli le demenageur
Points : 30756
Date d'inscription : 27/08/2007

Matches à télécharger - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Matches à télécharger   Matches à télécharger - Page 18 I_icon_minitimeLun 17 Déc - 17:37

Revenir en haut Aller en bas
elizabet
-4/6
-4/6
elizabet


Féminin
Nombre de messages : 248
Age : 51
Points : 30315
Date d'inscription : 25/11/2007

Matches à télécharger - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Matches à télécharger   Matches à télécharger - Page 18 I_icon_minitimeMar 18 Déc - 9:26

c'est pas que je veuille vous faire pleurer, mais j'ai qd mm trouvé ça (pas vu si vous l'aviez déjà posté) :

Federer vs. Agassi US Open 2005
http://www.megaupload.com/fr/?d=Y17A2NMJ
http://www.megaupload.com/fr/?d=P4T7VVL9
http://www.megaupload.com/fr/?d=7DI7WERK
http://www.megaupload.com/fr/?d=L184229Y

le son marche chez moi au moins pour le 1er et dernier set Wink
Revenir en haut Aller en bas
Aldous
N°4 Mondial
N°4 Mondial
Aldous


Masculin
Nombre de messages : 813
Age : 35
Points : 31818
Date d'inscription : 22/03/2007

Matches à télécharger - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Matches à télécharger   Matches à télécharger - Page 18 I_icon_minitimeMar 18 Déc - 10:26

Si tu as des problèmes de sons, ça peut provenir de ton lecteur peut-être (mais j'ai pas encore télécharger, je peut pas vraiment te dire).

En tout cas, si tu veut un tuyau si tu ne l'a pas encore ( Laughing ), je te conseille de télécharger le lecteur VLC PLAYER, il lit tout car il lit tout les codecs.Donc, je suis toujours sur d'avoir une vidéo qui marche en le mettant sur ce lecteur.

EDIT PIAF: Oups Embarassed Pardon, je viens de voir que tu l'a déjà, je suis vraiment à la rue en ce moment. Shocked
Revenir en haut Aller en bas
arabem
N°1 Mondial
N°1 Mondial
arabem


Masculin
Nombre de messages : 6046
Age : 43
Localisation : Paris
Joueur : Gasquet,Tsonga,Monfils,Federer,nadal
Joueuse : Rezai
Points : 33561
Date d'inscription : 09/11/2006

Matches à télécharger - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Matches à télécharger   Matches à télécharger - Page 18 I_icon_minitimeSam 22 Déc - 20:06

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Matches à télécharger - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Matches à télécharger   Matches à télécharger - Page 18 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Matches à télécharger
Revenir en haut 
Page 18 sur 35Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 26 ... 35  Suivant
 Sujets similaires
-
» matches à gogo : les sites !!!
» Site pour télécharger des matchs de tennis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index Forum Tennis fr :: Divers :: Club House :: Vidéos-
Sauter vers: