| Tournoi de Chennaï | |
|
+4Agassi superagassi ptitena vdd 8 participants |
|
Qui va gagner? | Nadal | | 86% | [ 6 ] | Nalbandian | | 0% | [ 0 ] | Malisse | | 0% | [ 0 ] | Moya | | 14% | [ 1 ] | Benneteau | | 0% | [ 0 ] | Srichaphan | | 0% | [ 0 ] | Santoro | | 0% | [ 0 ] | Gabashvili | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 7 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Kid Stefano N°1 Mondial
Nombre de messages : 13003 Age : 46 Localisation : Chez moi! Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah Joueuse : Seles, PHM!!!! Points : 42265 Date d'inscription : 25/10/2006
| Sujet: Re: Tournoi de Chennaï Sam 6 Jan - 16:40 | |
| - ptitena a écrit:
- Punaise, Rafa et Moya éliminés tous les 2 !!
Ce sont les organisateurs qui vont être contents de la finale Koubek- Malisse... :cyclops: Ne parlons même pas des spectateurs! Le tableau de départ était assez alléchant, la finale un peu moins! :biggrin: Je vois Malisse gagner sans trop de problèmes! Quoi qu'avec toutes les surprises qui pleuvent en ce moment, sait-on jamais! | |
|
| |
Kid Stefano N°1 Mondial
Nombre de messages : 13003 Age : 46 Localisation : Chez moi! Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah Joueuse : Seles, PHM!!!! Points : 42265 Date d'inscription : 25/10/2006
| Sujet: Re: Tournoi de Chennaï Sam 6 Jan - 16:42 | |
| - AGASSI 91 a écrit:
- Ca commence à faire beaucoup de matchs perdus par Nadal face à des adversaires à sa portée depuis la finale de Wimbledon
Oui, c'est vrai, il va finir par se poser des questions! Mais bon, cela reste de simples tournois préparatoires à l'OA, sa motivation ne devait pas être optimale non plus, je pense! | |
|
| |
ptitena 0
Nombre de messages : 187 Age : 39 Points : 32990 Date d'inscription : 24/10/2006
| Sujet: Re: Tournoi de Chennaï Sam 6 Jan - 17:12 | |
| - AGASSI 91 a écrit:
- Ca commence à faire beaucoup de matchs perdus par Nadal face à des adversaires à sa portée depuis la finale de Wimbledon
Il retrouvera de sa confiance dès le début de la saison sur terre à n'en pas douter... Espérons | |
|
| |
AGASSI 91 N°1 Mondial
Nombre de messages : 4341 Age : 43 Localisation : ESSONNE Joueur : NADAL - Murray Joueuse : N'écoutez jamais ceux qui vous disent que la WTA c'est du tennis... Points : 32656 Date d'inscription : 04/01/2007
| Sujet: Re: Tournoi de Chennaï Sam 6 Jan - 17:33 | |
| | |
|
| |
Kid Stefano N°1 Mondial
| Sujet: Re: Tournoi de Chennaï Sam 6 Jan - 17:42 | |
| - AGASSI 91 a écrit:
- ptitena a écrit:
- AGASSI 91 a écrit:
Il retrouvera de sa confiance dès le début de la saison sur terre à n'en pas douter... Espérons Je crois qu'il peut même faire quelque chose d'intéressant en Australie sur une surface comme le Rebound Ace plus lente que le ciment américain et les surfaces indoors européenes et de nouveau chatouiller sérieusement Federer Pourquoi pas... Pour l'interêt du spectacle et dans le cadre d'une rivalité intéressante avec Fed, c'est à souhaiter, mais bon, jusque là, l'OA ne lui a jamais vraiment réussi, alors je suis encore perplexe... Mais de toute façon, ce que j'attends vraiment, c'est que d'autres joueurs fassent tout péter cette année et inversent la hiérarchie (Gasquet, murray, Baghdatis, des mecs comme ça ...) | |
|
| |
AGASSI 91 N°1 Mondial
Nombre de messages : 4341 Age : 43 Localisation : ESSONNE Joueur : NADAL - Murray Joueuse : N'écoutez jamais ceux qui vous disent que la WTA c'est du tennis... Points : 32656 Date d'inscription : 04/01/2007
| Sujet: Re: Tournoi de Chennaï Sam 6 Jan - 17:57 | |
| - Kid Stefano a écrit:
- AGASSI 91 a écrit:
- ptitena a écrit:
- AGASSI 91 a écrit:
Il retrouvera de sa confiance dès le début de la saison sur terre à n'en pas douter... Espérons Je crois qu'il peut même faire quelque chose d'intéressant en Australie sur une surface comme le Rebound Ace plus lente que le ciment américain et les surfaces indoors européenes et de nouveau chatouiller sérieusement Federer Pourquoi pas... Pour l'interêt du spectacle et dans le cadre d'une rivalité intéressante avec Fed, c'est à souhaiter, mais bon, jusque là, l'OA ne lui a jamais vraiment réussi, alors je suis encore perplexe...
Mais de toute façon, ce que j'attends vraiment, c'est que d'autres joueurs fassent tout péter cette année et inversent la hiérarchie (Gasquet, murray, Baghdatis, des mecs comme ça ...) En même temps Nadal n'a participé à l'Open d'Australie que deux fois en 2004 et 2005 (battu à chaque fois par Hewitt) à une époque où il n'était pas encore le joueur qu'il est aujourd'hui. Je pense vraiment que cette surface est celle hors terre battue où son jeu peut le mieux s'exprimer. Mais sinon comme toi j'attends beaucoup de la nouvelle génération pour sécouer un peu le cocotier | |
|
| |
Kid Stefano N°1 Mondial
| |
| |
Babou N°1 Mondial
Nombre de messages : 3056 Age : 38 Localisation : Avignon Joueur : Rafa Points : 33524 Date d'inscription : 06/10/2006
| Sujet: Re: Tournoi de Chennaï Dim 7 Jan - 13:07 | |
| Pfff je suis dégoutée par la défaite de Rafa, j'espère qu'à l'OA il aura moyen de faire un bon résultat mais bon vu que depuis quelques mois il semble avoir de sérieux soucis avec son mental, je m'attends pas à grand chose... | |
|
| |
vdd N°1 Mondial
Nombre de messages : 13801 Age : 47 Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro Points : 36300 Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: Re: Tournoi de Chennaï Dim 7 Jan - 15:03 | |
| Qui a gagné le tournoi? J'étais pour Koubek moi. Il sait gagner des titres celui-là. | |
|
| |
ptitena 0
Nombre de messages : 187 Age : 39 Points : 32990 Date d'inscription : 24/10/2006
| Sujet: Re: Tournoi de Chennaï Dim 7 Jan - 16:38 | |
| C'est Malisse qui a gagné et qui confirme donc sa victoire sur Nadal... Peut-être le début d'une belle saison pour lui? Ce serait temps, il est pas mal talentueux... | |
|
| |
Agassi Administrateur
Nombre de messages : 6542 Age : 50 Localisation : Las Vegas Joueur : Andre Agassi, Rafael Nadal Joueuse : Monica Seles Points : 34948 Date d'inscription : 07/09/2006
| Sujet: Re: Tournoi de Chennaï Dim 7 Jan - 23:52 | |
| - ptitena a écrit:
- C'est Malisse qui a gagné et qui confirme donc sa victoire sur Nadal...
Peut-être le début d'une belle saison pour lui? Ce serait temps, il est pas mal talentueux... oui il serait temps pour malisse qu'il eclate completement, il merite mieux que son classement actuel | |
|
| |
AGASSI 91 N°1 Mondial
| |
| |
vdd N°1 Mondial
Nombre de messages : 13801 Age : 47 Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro Points : 36300 Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: Re: Tournoi de Chennaï Lun 8 Jan - 6:31 | |
| Quand Malisse est arrivé sur le circuit, on était beaucoup à le voir top 5. Dommage il a du pudding dans le cerveau. | |
|
| |
Agassi Administrateur
Nombre de messages : 6542 Age : 50 Localisation : Las Vegas Joueur : Andre Agassi, Rafael Nadal Joueuse : Monica Seles Points : 34948 Date d'inscription : 07/09/2006
| Sujet: Re: Tournoi de Chennaï Lun 8 Jan - 12:05 | |
| - vdd a écrit:
- Quand Malisse est arrivé sur le circuit, on était beaucoup à le voir top 5. Dommage il a du pudding dans le cerveau.
c'est clair, j'etais persuadé que ce mec là deviendrait vite un top 5 en puissance. Mais sans le mental c'est dur ... | |
|
| |
Kid Stefano N°1 Mondial
| Sujet: Re: Tournoi de Chennaï Lun 8 Jan - 15:24 | |
| - Agassi a écrit:
- vdd a écrit:
- Quand Malisse est arrivé sur le circuit, on était beaucoup à le voir top 5. Dommage il a du pudding dans le cerveau.
c'est clair, j'etais persuadé que ce mec là deviendrait vite un top 5 en puissance. Mais sans le mental c'est dur ... Il a peut-être du sang français dans les veines, non? :biggrin: | |
|
| |
AGASSI 91 N°1 Mondial
| Sujet: Re: Tournoi de Chennaï Lun 8 Jan - 19:18 | |
| - Kid Stefano a écrit:
- Agassi a écrit:
- vdd a écrit:
c'est clair, j'etais persuadé que ce mec là deviendrait vite un top 5 en puissance. Mais sans le mental c'est dur ... Il a peut-être du sang français dans les veines, non? :biggrin: Je vois pas d'autre explication plausible :biggrin: | |
|
| |
Agassi Administrateur
| Sujet: Re: Tournoi de Chennaï Lun 8 Jan - 21:59 | |
| | |
|
| |
Babou N°1 Mondial
Nombre de messages : 3056 Age : 38 Localisation : Avignon Joueur : Rafa Points : 33524 Date d'inscription : 06/10/2006
| Sujet: Re: Tournoi de Chennaï Mar 9 Jan - 20:37 | |
| lol c'est bas... mais réaliste | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tournoi de Chennaï | |
| |
|
| |
| Tournoi de Chennaï | |
|