Index Forum Tennis fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 News de Nicole

Aller en bas 
+3
chuck
tedlesurfeur
nat
7 participants
AuteurMessage
nat
N°4 Mondial
N°4 Mondial
nat


Féminin
Nombre de messages : 883
Age : 39
Joueur : Marat fan + Djo
Joueuse : Hingis+les russes
Points : 32815
Date d'inscription : 11/10/2006

News de Nicole Empty
MessageSujet: News de Nicole   News de Nicole I_icon_minitimeJeu 25 Jan - 12:47

Sa biographie


Née à Nuremberg, le 23 avril 1989, et initiée au tennis par sa mère à six ans, Nicole Vaidisova avait déjà fait parler d'elle en 2004, en devenant la sixième plus jeune joueuse de l'histoire à remporter un tournoi, à Vancouver, à l'âge de 15 ans et 3 mois.
Encore classée au 77e rang de la hiérarchie début janvier, la longiligne Pragoise d' 1,81m a clairement acquis une nouvelle dimension en 2005. N'ayant pas froid aux yeux et frappant fort dans la balle, elle a gravi les échelons à la vitesse de ses premiers services, qui dépassent allégrement les 180km/h..
Elle est devenue la première joueuse à remporter trois titres en trois semaines pour mériter une place au sein du «Top 20» mondial.» Jeune, grande, blonde et belle, Nicole Vaidisova a tout pour emporter, dans un futur proche, le tennis féminin dans un nouveau tourbillon de charme et d'efficacité.
Véritable phénomène, elle n'a d'ailleurs pas manqué de susciter la comparaison avec Maria Sharapova, l'actuelle reine du circuit féminin. .Entrée dans le «Top 50» avant même ses 16 ans, Nicole Vaidisova est en avance sur la plupart de ses futures rivales. À cet âge, Maria Sharapova n'était que 152e, Venus Williams, 184e, Kim Clijsters, 192e, Justine Henin-Hardenne, 314e et Serena Williams, 500e. Incontestablement prometteuse, elle sait, toutefois, qu'elle a encore tout à prouver, ses cinq titres ayant tous été remportés dans des tournois mineurs.
«Je suis très heureuse de mon évolution mais je sais qu'il y a encore beaucoup de pain sur la planche».

Ses titres

SINGLES
Winner (6): 2006 - Strasbourg; 2005 - Seoul, Tokyo [Japan Open], Bangkok; 2004 - Vancouver, Tashkent, ITF/Columbus-USA; 2003 - ITF/Plzen-CZE.
Finalist (1): 2005 - Istanbul.
Semifinalist (Cool: 2006 - Roland Garros, Sydney, Stanford, San Diego, Moscow, Linz; 2005 - Memphis, Philadelphia.
Quarterfinalist (6): 2006 - Tokyo [Pan Pacific]; 2005 - Hobart, Charleston, Toronto; 2004 - Acapulco, Tokyo [Japan Open].

DOUBLES
Semifinalist (1): 2005 - Philadelphia (w/Drake).

ADDITIONAL
Czech Republic Fed Cup Team 2004-06.


Elle a perdu en demi à l'AO face à SERENA sur le score de 7664 Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
tedlesurfeur
Modérateur WTA
tedlesurfeur


Masculin
Nombre de messages : 4405
Age : 41
Localisation : Quartier Général de la WTA - Bureau du Directeur
Joueur : Mischa
Joueuse : Aga & Kerber
Points : 34990
Date d'inscription : 06/06/2007

News de Nicole Empty
MessageSujet: Re: News de Nicole   News de Nicole I_icon_minitimeSam 18 Juil - 15:30

ce que Vaidisova est devenue :

http://www.protenis.cz/video/clip.php?vid=1329

Franchement, là, on lui met presque tous deux bulles.
Revenir en haut Aller en bas
chuck
N°2 Mondial
N°2 Mondial
chuck


Masculin
Nombre de messages : 1158
Age : 36
Localisation : In Hell
Joueur : Federer
Joueuse : Sharapova, Azarenka
Points : 32034
Date d'inscription : 09/09/2007

News de Nicole Empty
MessageSujet: Re: News de Nicole   News de Nicole I_icon_minitimeSam 18 Juil - 18:14

tedlesurfeur a écrit:
ce que Vaidisova est devenue :

http://www.protenis.cz/video/clip.php?vid=1329

Franchement, là, on lui met presque tous deux bulles.

Presque Laughing je pourrais mm la battre de ma main gauche je crois, un talent gaché, j'arrive mm pas à le croire, tout le monde lui passe dessus, dans tous les sens du terme Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
vydev
N°2 Mondial
N°2 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 1165
Age : 44
Points : 30220
Date d'inscription : 23/06/2008

News de Nicole Empty
MessageSujet: Re: News de Nicole   News de Nicole I_icon_minitimeSam 18 Juil - 19:26

Enorme Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://tennisdefenders.forumt.biz
tedlesurfeur
Modérateur WTA
tedlesurfeur


Masculin
Nombre de messages : 4405
Age : 41
Localisation : Quartier Général de la WTA - Bureau du Directeur
Joueur : Mischa
Joueuse : Aga & Kerber
Points : 34990
Date d'inscription : 06/06/2007

News de Nicole Empty
MessageSujet: Re: News de Nicole   News de Nicole I_icon_minitimeSam 18 Juil - 22:55

Je ne comprends même pas comment c'est possible... c'est le plus grand feu de paille de tous les temps cette fille...


Dernière édition par tedlesurfeur le Dim 19 Juil - 9:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
David
N°1 Mondial
N°1 Mondial
David


Masculin
Nombre de messages : 3670
Age : 48
Localisation : LA CIOTAT
Joueur : CONNORS - MCENROE - MECIR - SANTORO
Joueuse : STOSUR
Points : 33220
Date d'inscription : 14/01/2007

News de Nicole Empty
MessageSujet: Re: News de Nicole   News de Nicole I_icon_minitimeDim 19 Juil - 6:46

Le mal est,a pparement, tres profond ! Y'a plus rien de rien dans son jeu, le vide, le néant total ! Son service n'avance plus, plus elle est plus du tout réactive au niveau des jambes, elle est raide comme un piquet, plus aucune capacité a lire les trajectoires .... C'est grave la docteur !
Revenir en haut Aller en bas
lys
N°2 Mondial
N°2 Mondial



Féminin
Nombre de messages : 1100
Age : 35
Joueur : Djokovic ~Gonzo ~ Lleyton ~ Gillou
Joueuse : Kim ~ Sam ~ Jelena
Points : 32076
Date d'inscription : 23/04/2007

News de Nicole Empty
MessageSujet: Re: News de Nicole   News de Nicole I_icon_minitimeMar 30 Mar - 21:05

voila, bye bye Nicole !! bonne retraite !!!
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 46
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 42025
Date d'inscription : 25/10/2006

News de Nicole Empty
MessageSujet: Re: News de Nicole   News de Nicole I_icon_minitimeMar 30 Mar - 22:49

Elle va se reposer un an, et va revenir, comme toutes les autres! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





News de Nicole Empty
MessageSujet: Re: News de Nicole   News de Nicole I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
News de Nicole
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» News de Djokovic
» News de David Nalbandian

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index Forum Tennis fr :: WTA : le circuit international et ses joueuses :: WTA Tour : Top Players, Futures Top 10 et les Françaises :: Autres Joueuses :: Nicole VAIDISOVA-
Sauter vers: