Index Forum Tennis fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 News de David Nalbandian

Aller en bas 
+29
tedlesurfeur
Hangri
zoelafee
jehaislespetitesfouines
deadmanwalking
tango
vydev
David
Gregmond
faipalgugus
Vanessa
GiL
colin
Kid Stefano
Tuco Benedicto Pacifico
00-sampras-00
zennero
godfed the king
Marvolo
arabem
Leinahtan
Stefan.Federer
Kain
vdd
Fedfan
agassi the overgifted
Agassi
blas
mirabelle
33 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
mirabelle
-4/6
-4/6
mirabelle


Féminin
Nombre de messages : 233
Age : 38
Localisation : Antananarivo, Madagascar
Joueur : Nalbandian, Del Potro, Srichaphan
Joueuse : Serena Williams, Na Li, Maria Sharapova
Points : 32345
Date d'inscription : 13/01/2007

News de David Nalbandian Empty
MessageSujet: News de David Nalbandian   News de David Nalbandian I_icon_minitimeLun 22 Jan - 7:02

Coucou!

Un nouveau topic pour parler de l'actualité de David Nalbandian Wink

Hélas, je débute le topic par une défaite de Nal en huitièmes de finale à l'Open d'Australie, face à Tommy Haas 6/4 3/6 2/6 3/6 pale

J'espère qu'il se reprendra très vite, surtout qu'il avait déjà perdu dès le 1er tour du tournoi de Chennai... [mais bon, en même temps, il n'avait pas l'habitude de jouer un tournoi de préparation avant l'OA donc...] ET qu'il s'est retiré de l'exhibition de Kooyong après sa défaite face à Safin [là aussi...]

Il avait pourtant une demi-finale à défendre à Melbourne... ça commence mal pour le classement là...

VAMOS !!! (beh oui quand même Cool )

Prochain tournoi de Nal --> Buenos Aires dans la semaine du 18 février^^


Dernière édition par le Mer 24 Jan - 18:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
blas
N°1 Mondial
N°1 Mondial
blas


Masculin
Nombre de messages : 3202
Age : 40
Joueur : Coria, Nalbandian, Murray, Davydenko, Blake, Safin, Kuerten, Rios, Kafel
Joueuse : Williams, Jankovic, Seles
Points : 33018
Date d'inscription : 15/01/2007

News de David Nalbandian Empty
MessageSujet: Re: News de David Nalbandian   News de David Nalbandian I_icon_minitimeLun 22 Jan - 7:18

Si Nalbandian effectue un bon travail physique il pourra redevenir très dangereux et éviter de se fatiguer autant face a des joueurs qu'il devrait battre facilement.
La il est allé au maxde ses capacités donc je lui en veut pas trop Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
mirabelle
-4/6
-4/6
mirabelle


Féminin
Nombre de messages : 233
Age : 38
Localisation : Antananarivo, Madagascar
Joueur : Nalbandian, Del Potro, Srichaphan
Joueuse : Serena Williams, Na Li, Maria Sharapova
Points : 32345
Date d'inscription : 13/01/2007

News de David Nalbandian Empty
MessageSujet: Re: News de David Nalbandian   News de David Nalbandian I_icon_minitimeLun 22 Jan - 7:39

c'est clair, c'est là où je me dis qu'il aurait dû faire comme les 3 dernières années, à savoir, aucun tournoi de préparation avant d'aller à l'OA (ça lui a plutôt pas mal réussi)...

M'enfin, vivement son prochain tournoi, il a encore le temps d'être bien physiquement [c'est sans doute pour ça qu'il n'enchaîne pas les tournois Cool ]

edit: ton avatar blas Shocked Laughing super choix de photo Cool
Revenir en haut Aller en bas
blas
N°1 Mondial
N°1 Mondial
blas


Masculin
Nombre de messages : 3202
Age : 40
Joueur : Coria, Nalbandian, Murray, Davydenko, Blake, Safin, Kuerten, Rios, Kafel
Joueuse : Williams, Jankovic, Seles
Points : 33018
Date d'inscription : 15/01/2007

News de David Nalbandian Empty
MessageSujet: Re: News de David Nalbandian   News de David Nalbandian I_icon_minitimeLun 22 Jan - 7:46

Ouai en tout cas David m'a rassuré d'un coté.
Mais bon je pense qu'avec un physique un peu meilleur et une confiance retrouvée il peut vraiment entrer dans le top5 Laughing

Sinon pour la photo depuis que je l'ai vue (je crois que c'est toi qui l'a postée en plus Laughing ) j'ai eu envie de la mettre. Et Séréna le mérite bien plus que Blake dans cet OA :biggrin:
Revenir en haut Aller en bas
Agassi
Administrateur
Administrateur
Agassi


Masculin
Nombre de messages : 6542
Age : 49
Localisation : Las Vegas
Joueur : Andre Agassi, Rafael Nadal
Joueuse : Monica Seles
Points : 34708
Date d'inscription : 07/09/2006

News de David Nalbandian Empty
MessageSujet: Re: News de David Nalbandian   News de David Nalbandian I_icon_minitimeLun 22 Jan - 8:11

mirabelle a écrit:
c'est clair, c'est là où je me dis qu'il aurait dû faire comme les 3 dernières années, à savoir, aucun tournoi de préparation avant d'aller à l'OA (ça lui a plutôt pas mal réussi)...

M'enfin, vivement son prochain tournoi, il a encore le temps d'être bien physiquement [c'est sans doute pour ça qu'il n'enchaîne pas les tournois Cool ]

edit: ton avatar blas Shocked Laughing super choix de photo Cool

peut être qu'avec ses tournois de préparation , ça n'a pas marché pour l'OA, mais il va peut être , être prêt plus tôt dans la saison que d'habitude.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.agassi.fr
mirabelle
-4/6
-4/6
mirabelle


Féminin
Nombre de messages : 233
Age : 38
Localisation : Antananarivo, Madagascar
Joueur : Nalbandian, Del Potro, Srichaphan
Joueuse : Serena Williams, Na Li, Maria Sharapova
Points : 32345
Date d'inscription : 13/01/2007

News de David Nalbandian Empty
MessageSujet: Re: News de David Nalbandian   News de David Nalbandian I_icon_minitimeMer 24 Jan - 17:54

Une nouvelle importante pour la saison 2007 de Nal !!!

J'ai trouvé cet article(il y en a quelques-uns comme celui-ci), il est en espagnol donc j'ai dû faire appel à mes connaissances en espagnol (Blas Laughing Wink ) et à un traducteur, ainsi qu'à d'autres fans de Nal sur des forums anglais Embarassed :mdr:

El español Carlos Costa, nuevo entrenador de Nalbandian : c'est le titre de l'article, mais dedans il précise bien, car le "nuevo entrenador" pourrait porter à confusion scratch

D'après l'article (en gros ), l'Espagnol Carlos Costa sera le "nuevo tecnico" (en français, ça doit donner un truc du genre "conseiller technique" ) de David Nalbandian!!

Carlos Costa, qui est déjà le manager de Rafael Nadal, Feli Lopez, Kuznetsova et Nal lui-même via IMG, accompagnera Nal sur certains tournois, notamment les plus importants, non pas en tant que "coach" mais en tant que "conseiller technique", et ils commenceront au Masters Series de Miami.
Et donc dans l'article Nal dit qu'ils en avaient parlé depuis l'US Open l'an dernier, donc maintenant c'est confirmé.

Le truc c'est que Carlos Costa ne peut pas devenir le coach de Nal puisqu'il est manager de Nadal, Lopez, Kuznetsova et Nal (via IMG)
D'où l'arrangement..
Perso j'espère qu'il l'entraînera sans que IMG le sache :mdr: :mdr:

Je sais pas trop quoi en penser, mais si ça peut aider Nal... oui pourquoi pas ?
Revenir en haut Aller en bas
agassi the overgifted
N°1 Mondial
N°1 Mondial
agassi the overgifted


Masculin
Nombre de messages : 4874
Age : 40
Joueur : Agassi,Nalbandian,Calleri Verdasco, Almagro
Joueuse : Safarova,Cibulkova,Stosur
Points : 34238
Date d'inscription : 15/08/2007

News de David Nalbandian Empty
MessageSujet: Re: News de David Nalbandian   News de David Nalbandian I_icon_minitimeJeu 10 Jan - 11:25

AIE!!!La participation de nalbandian pour l AO est serieusement mise en doute sur son site offciel, il est dit qu il se retire de kooyong à cause de sérieux spasmes au dos après s être entrainé avec safin affraid affraid affraid affraid Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Et ça c est quelque chose que j ai eu mais lui ce sont de serieux spasmes,c est comme une décharge électrique dans le dos en plein efforts ou même sans rien faire, c est soit musculaire ou un nerf qui doit etre coincé...Bref très mauvaise nouvelle d autant plus qu avec ce genre de blessure l appréhension est beaucoup plus grande qu une blessure à la cheville ou à la jambe.....
Revenir en haut Aller en bas
Fedfan
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 2329
Age : 46
Joueur : Soderling
Points : 33219
Date d'inscription : 18/11/2006

News de David Nalbandian Empty
MessageSujet: Re: News de David Nalbandian   News de David Nalbandian I_icon_minitimeJeu 10 Jan - 11:53

Catastrophe pour lui évidemment alors qu'il se trouvait sur une si bonne dynamique.
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 36060
Date d'inscription : 04/10/2006

News de David Nalbandian Empty
MessageSujet: Re: News de David Nalbandian   News de David Nalbandian I_icon_minitimeJeu 10 Jan - 12:00

Fedfan a écrit:
Catastrophe pour lui évidemment alors qu'il se trouvait sur une si bonne dynamique.

D'ailleurs c'est pas un hasard à mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
agassi the overgifted
N°1 Mondial
N°1 Mondial
agassi the overgifted


Masculin
Nombre de messages : 4874
Age : 40
Joueur : Agassi,Nalbandian,Calleri Verdasco, Almagro
Joueuse : Safarova,Cibulkova,Stosur
Points : 34238
Date d'inscription : 15/08/2007

News de David Nalbandian Empty
MessageSujet: Re: News de David Nalbandian   News de David Nalbandian I_icon_minitimeJeu 10 Jan - 12:21

vdd a écrit:
Fedfan a écrit:
Catastrophe pour lui évidemment alors qu'il se trouvait sur une si bonne dynamique.

D'ailleurs c'est pas un hasard à mon avis.


Que veux tu dire? Question
Revenir en haut Aller en bas
Kain
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kain


Masculin
Nombre de messages : 4071
Age : 34
Joueur : Del Potro, Federer, Nadal, Murray, Gulbis, Nishikori, Dimitrov, Dolgopolov
Points : 33553
Date d'inscription : 07/09/2007

News de David Nalbandian Empty
MessageSujet: Re: News de David Nalbandian   News de David Nalbandian I_icon_minitimeJeu 10 Jan - 18:18

J'espere vraiment que c'est une simple excuse pour ne pas jouer Kooyong...
Si Nalbandian ne joue pas l'OA ça va diminuer grandement mon enthousiasme pale

Allez Nalby, dis nous que c'etait une connerie cette histoire Sad
Revenir en haut Aller en bas
Stefan.Federer
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Stefan.Federer


Masculin
Nombre de messages : 1021
Age : 48
Joueur : Roger Federer
Joueuse : Steffi Graf
Points : 31445
Date d'inscription : 15/07/2007

News de David Nalbandian Empty
MessageSujet: Re: News de David Nalbandian   News de David Nalbandian I_icon_minitimeJeu 10 Jan - 22:14

Si d'aventure Nalbandian devait se retirer à Melbourne, j'en serais désolé car loin derrière Federer, l'Argentin est le joueur que j'ai le plus hâte de revoir en action, notamment afin de savoir s'il saura confirmer ses superbes dispositions de fin 2007...

Un forfait de sa part pour le premier grand événement de la saison et c'est toute sa dynamique positive qui risque de se voir stoppée, je doute en effet de sa capacité à se maintenir au summum de sa détermination sur les tournois de moindre importance qui vont suivre l'Open d'Australie.

Federer patraque, Nalbandian mal en point...sale temps pour le beau tennis en ce début d'année, j'espère des lendemains autrement plus réjouissants, dans le cas contraire... News de David Nalbandian 2211252749
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 36060
Date d'inscription : 04/10/2006

News de David Nalbandian Empty
MessageSujet: Re: News de David Nalbandian   News de David Nalbandian I_icon_minitimeJeu 10 Jan - 22:19

agassi the overgifted a écrit:




Que veux tu dire? Question

Une blessure c'est jamais anodyn. Chez les gens stressés, ça survient souvent lorsqu'ils sont leplus attendus où lorsqu'ils se fixent des gros objectifs. Et Nalbide, ça lui est souvent arrivé à des moments clés, genre la demie de RG ou de l'AO où à chaque fois le titre était pas très loin pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
agassi the overgifted
N°1 Mondial
N°1 Mondial
agassi the overgifted


Masculin
Nombre de messages : 4874
Age : 40
Joueur : Agassi,Nalbandian,Calleri Verdasco, Almagro
Joueuse : Safarova,Cibulkova,Stosur
Points : 34238
Date d'inscription : 15/08/2007

News de David Nalbandian Empty
MessageSujet: Re: News de David Nalbandian   News de David Nalbandian I_icon_minitimeVen 11 Jan - 9:11

J entends souvent dire c est psychologique... Rolling Eyes Mais c est vrai que le stress n est pas bon pour le dos et même s il ne parait pas stressé, il est peut etre surexité par son niveau de fin d année et à peur de laisser passer l ocassion avec un si bon niveau de jeu...
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 36060
Date d'inscription : 04/10/2006

News de David Nalbandian Empty
MessageSujet: Re: News de David Nalbandian   News de David Nalbandian I_icon_minitimeVen 11 Jan - 16:27

Je veux pas dire que la douleur ou la blessure n'existent pas. Je veux dire qu'il y a un état mental ou psychologique qui est un terrain propice à l'apparition d'une blessure.
Revenir en haut Aller en bas
Leinahtan
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Leinahtan


Masculin
Nombre de messages : 3675
Age : 36
Localisation : Tours
Joueur : Federer, Gasquet, Nalbandian, Safin, Davydenko
Joueuse : Kournikova, Ivanovic, Sharapova, Kirilenko, Hantuchova
Points : 32006
Date d'inscription : 14/08/2007

News de David Nalbandian Empty
MessageSujet: Re: News de David Nalbandian   News de David Nalbandian I_icon_minitimeVen 11 Jan - 17:27

vdd a écrit:
Je veux pas dire que la douleur ou la blessure n'existent pas. Je veux dire qu'il y a un état mental ou psychologique qui est un terrain propice à l'apparition d'une blessure.
Ou au développement d'une blessure déjà existante, plutôt...enfin ça revient à peu près au même.
Revenir en haut Aller en bas
agassi the overgifted
N°1 Mondial
N°1 Mondial
agassi the overgifted


Masculin
Nombre de messages : 4874
Age : 40
Joueur : Agassi,Nalbandian,Calleri Verdasco, Almagro
Joueuse : Safarova,Cibulkova,Stosur
Points : 34238
Date d'inscription : 15/08/2007

News de David Nalbandian Empty
MessageSujet: Re: News de David Nalbandian   News de David Nalbandian I_icon_minitimeVen 11 Jan - 19:05

Oui, si la cause ou le symptome est présent mais sans la douleur, le stress peut faire ressurgir une blessure ou une contracture déjà présente.J espere qu il va s en remettre car c est un des rares latino à avoir un jeu d attaque et complet, d ailleurs il n a pas le physique du tout d un latino il fait plutôt suédois ou allemand Smile
Revenir en haut Aller en bas
agassi the overgifted
N°1 Mondial
N°1 Mondial
agassi the overgifted


Masculin
Nombre de messages : 4874
Age : 40
Joueur : Agassi,Nalbandian,Calleri Verdasco, Almagro
Joueuse : Safarova,Cibulkova,Stosur
Points : 34238
Date d'inscription : 15/08/2007

News de David Nalbandian Empty
MessageSujet: Re: News de David Nalbandian   News de David Nalbandian I_icon_minitimeVen 11 Jan - 19:07

...bouffeur de saumon, de choucroutte,ou d omelette norvégienne plutot que de chorizzo :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
arabem
N°1 Mondial
N°1 Mondial
arabem


Masculin
Nombre de messages : 6046
Age : 44
Localisation : Paris
Joueur : Gasquet,Tsonga,Monfils,Federer,nadal
Joueuse : Rezai
Points : 34011
Date d'inscription : 09/11/2006

News de David Nalbandian Empty
MessageSujet: Re: News de David Nalbandian   News de David Nalbandian I_icon_minitimeVen 11 Jan - 19:14

Je suis vraiment sceptique quant à sa participation à l'open d'Australie... Sad Mad
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 36060
Date d'inscription : 04/10/2006

News de David Nalbandian Empty
MessageSujet: Re: News de David Nalbandian   News de David Nalbandian I_icon_minitimeVen 11 Jan - 19:17

arabem a écrit:
Je suis vraiment sceptique quant à sa participation à l'open d'Australie... Sad Mad

Il a dû lire tes posts. Ca lui a mis la pression. Moi je pense qu'il y sera. Un pressentiment. Il va me faire payer de l'avoir viré de ma team pour mettre Roddick à la place. affraid En tout cas c'est MON angoisse à l'orée de ce tournoi.
Revenir en haut Aller en bas
arabem
N°1 Mondial
N°1 Mondial
arabem


Masculin
Nombre de messages : 6046
Age : 44
Localisation : Paris
Joueur : Gasquet,Tsonga,Monfils,Federer,nadal
Joueuse : Rezai
Points : 34011
Date d'inscription : 09/11/2006

News de David Nalbandian Empty
MessageSujet: Re: News de David Nalbandian   News de David Nalbandian I_icon_minitimeVen 11 Jan - 19:44

vdd a écrit:
arabem a écrit:
Je suis vraiment sceptique quant à sa participation à l'open d'Australie... Sad Mad

Il a dû lire tes posts. Ca lui a mis la pression. Moi je pense qu'il y sera. Un pressentiment. Il va me faire payer de l'avoir viré de ma team pour mettre Roddick à la place. affraid En tout cas c'est MON angoisse à l'orée de ce tournoi.

Que Dieu t'entende Sad
Revenir en haut Aller en bas
agassi the overgifted
N°1 Mondial
N°1 Mondial
agassi the overgifted


Masculin
Nombre de messages : 4874
Age : 40
Joueur : Agassi,Nalbandian,Calleri Verdasco, Almagro
Joueuse : Safarova,Cibulkova,Stosur
Points : 34238
Date d'inscription : 15/08/2007

News de David Nalbandian Empty
MessageSujet: Re: News de David Nalbandian   News de David Nalbandian I_icon_minitimeVen 11 Jan - 20:31

lessé au dos, David Nalbandian a déclaré forfait pour le tournoi exhibition de Kooyong ce mercredi. Une douleur telle que l’Argentin n’écarte pas un forfait à l’Open d’Australie.
par Bastien Aubert

Une course automobile fin 2007
Quand aura-t-on vraiment l’honneur de revoir à l’œuvre David Nalbandian ? Alors que tout le monde l’attendait à Shanghai pour disputer le Masters, le meilleur joueur de la fin de saison 2007 ne s’était pas laissé griser par sa notoriété grandissante et avait même pris la sage décision de ne pas faire le voyage à Shanghai en tant que remplaçant afin de mieux préparer la nouvelle saison. En cachette, il avait pourtant succombé à sa passion première de l’automobile.

Avec son ami Marcos Ligato, il avait ainsi pris part à la XIXe édition des «1000 Miles Sport», course annuelle sillonnant l’Amérique du Sud et réunissant des centaines de passionnés de bolides anciens. Un petit crochet qui ne lui a toutefois pas fait perdre la tête puisqu’il a, comme promis, décidé d’entamer sa saison cette semaine au tournoi exhibition de Kooyong, dans la banlieue de Melbourne. Cette reprise en douceur a pourtant tourné court. En lice dès mercredi pour disputer son premier match face à Fernando Gonzalez, le Gaucho a déclaré forfait pour la compétition à la dernière minute.

«Je peux à peine frapper la balle»
En plein entraînement avec Marat Safin, le double vainqueur des Masters Series de Madrid et Bercy en 2007 a ressenti d’énormes douleurs au dos après une bonne demi-heure et a préféré écourter la séance improvisée avec le Russe. «On s’entraînait avec Marat quand la douleur est survenue. J’ai essayé de continuer mais je me suis résigné, ça me faisait trop mal», avouait-il lâché après coup. Déjà blessé au dos à Barcelone mais aussi au genou l’année dernière, l’ancien n°3 mondial connaît bien son corps et ne veut plus prendre de risques inconsidérés.

Surtout, il ne veut pas empirer la situation avant de débuter l’Open d’Australie, qui démarre lundi prochain. «J’ai besoin de me reposer encore un peu et je vais prendre un traitement pour voir comment tout cela évolue. Pour l’instant, je ne peux pas jouer, c’est certain. Je peux à peine frapper la balle ! Il est donc préférable que je ne me fatigue pas pour ne pas forcer sur mes muscles». Eliminé par Tommy Haas au stade des 8es de finale à Melbourne en 2007 après un match d’anthologie face à Sébastien Grosjean (5/7 4/6 7/6 6/4 6/1), le protégé de Martin Jaite avait énormément souffert de la canicule locale et sait que quelques jours de repos au frais ne seront pas de trop.
Revenir en haut Aller en bas
Marvolo
N°2 Mondial
N°2 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 1929
Age : 38
Localisation : La laguna
Points : 30892
Date d'inscription : 13/04/2008

News de David Nalbandian Empty
MessageSujet: Re: News de David Nalbandian   News de David Nalbandian I_icon_minitimeDim 13 Avr - 17:53

Monsieur Coupe Davis a encore frappe...
3 pts,2 sur simples+le double...
Toujours invaincu a BA en Davis...

Un grand grand monsieur
Revenir en haut Aller en bas
godfed the king
-30
-30
godfed the king


Masculin
Nombre de messages : 311
Age : 39
Joueur : Federer, what else !
Points : 30467
Date d'inscription : 25/01/2008

News de David Nalbandian Empty
MessageSujet: Re: News de David Nalbandian   News de David Nalbandian I_icon_minitimeDim 13 Avr - 18:08

Marvolo a écrit:
Monsieur Coupe Davis a encore frappe...
3 pts,2 sur simples+le double...
Toujours invaincu a BA en Davis...

Un grand grand monsieur
Il en a combien de Coupe Davis Monsieur Coupe Davis ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Marvolo
N°2 Mondial
N°2 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 1929
Age : 38
Localisation : La laguna
Points : 30892
Date d'inscription : 13/04/2008

News de David Nalbandian Empty
MessageSujet: Re: News de David Nalbandian   News de David Nalbandian I_icon_minitimeDim 13 Avr - 18:16

"Autant que l'Espagne a de coupe du monde" lol!

Non mais plus serieusement,ses stats en coupe Davis sont tres tres largement au dessus de la moyenne et je pense que sur les joueurs encore en activite,il doit pas y en avoir beaucoup qui font mieux:
15 victoires pour 3 defaites en simple et 10-3 pour le double.
15 matchs a Buenos Aires pour autant de victoires,simples et doubles confondus...

http://www.daviscup.com/teams/player.asp?player=30015743

Donc ouais,il merite bien son surnom...


Dernière édition par Marvolo le Dim 13 Avr - 18:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





News de David Nalbandian Empty
MessageSujet: Re: News de David Nalbandian   News de David Nalbandian I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
News de David Nalbandian
Revenir en haut 
Page 1 sur 11Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nalbandian in the zone
» David Nalbandian
» Photos de David Nalbandian
» Palmares de Nalbandian
» Nalbandian ce brigand.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index Forum Tennis fr :: ATP : le circuit international et ses joueurs :: ATP Tour : Top Players, Futurs Top 10 et les Français :: Autres Joueurs :: David NALBANDIAN-
Sauter vers: