| News de David Nalbandian | |
|
+29tedlesurfeur Hangri zoelafee jehaislespetitesfouines deadmanwalking tango vydev David Gregmond faipalgugus Vanessa GiL colin Kid Stefano Tuco Benedicto Pacifico 00-sampras-00 zennero godfed the king Marvolo arabem Leinahtan Stefan.Federer Kain vdd Fedfan agassi the overgifted Agassi blas mirabelle 33 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Marvolo N°2 Mondial
Nombre de messages : 1929 Age : 38 Localisation : La laguna Points : 31132 Date d'inscription : 13/04/2008
| Sujet: Re: News de David Nalbandian Lun 21 Déc - 13:55 | |
| Gaudio l'an passe deja il etait pas pathetique non plus et la,il va revenir a un bien meilleur niveau. Quant a Nalbi,Sydney sydney | |
|
| |
Kid Stefano N°1 Mondial
Nombre de messages : 13003 Age : 46 Localisation : Chez moi! Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah Joueuse : Seles, PHM!!!! Points : 42265 Date d'inscription : 25/10/2006
| Sujet: Re: News de David Nalbandian Lun 21 Déc - 15:00 | |
| - Marvolo a écrit:
- Gaudio l'an passe deja il etait pas pathetique non plus et la,il va revenir a un bien meilleur niveau.
Quant a Nalbi,Sydney sydney Et sinon, avoir de nouveau un argentin en finale des Masters, ça t'as fait plaisir, ou non ? J'avais été surpris de ne pas te voir commenter ça ici! Je ne me rappelle plus ce que tu penses de DP, d'ailleurs, si jamais tu l'as dit, tu l'aimes bien ou pas ? | |
|
| |
Kain N°1 Mondial
Nombre de messages : 4071 Age : 34 Joueur : Del Potro, Federer, Nadal, Murray, Gulbis, Nishikori, Dimitrov, Dolgopolov Points : 33793 Date d'inscription : 07/09/2007
| Sujet: Re: News de David Nalbandian Lun 21 Déc - 15:56 | |
| Je pense bien que Marvolo aime Del Potro oui. Enfin, je vais quand même le laisser repondre là dessus héhé.
Sinon ouais, j'ai trop hate de retrouver Nalbandian et Gaudio. Avec Del Potro, ce sont juste les 3 joueurs que j'aime le plus sur le circuit. | |
|
| |
Marvolo N°2 Mondial
Nombre de messages : 1929 Age : 38 Localisation : La laguna Points : 31132 Date d'inscription : 13/04/2008
| Sujet: Re: News de David Nalbandian Lun 21 Déc - 17:06 | |
| Ouais,j'aime bien le voir jouer et son craquage avant la finale,c'etait son pere,on ne l'a su qu'apres coup... | |
|
| |
agassi the overgifted N°1 Mondial
Nombre de messages : 4874 Age : 41 Joueur : Agassi,Nalbandian,Calleri Verdasco, Almagro Joueuse : Safarova,Cibulkova,Stosur Points : 34478 Date d'inscription : 15/08/2007
| Sujet: Re: News de David Nalbandian Lun 21 Déc - 17:36 | |
| - Kain a écrit:
- Je pense bien que Marvolo aime Del Potro oui.
Enfin, je vais quand même le laisser repondre là dessus héhé.
Sinon ouais, j'ai trop hate de retrouver Nalbandian et Gaudio. Avec Del Potro, ce sont juste les 3 joueurs que j'aime le plus sur le circuit. Toujours de bons goûts Kain , je pensais que Robredo et ferrer arrivaient avant. Gaudio là ou je l ai trouvé extraordinaire c est son premier set remporté au tie break en 1h15 ou plus contre rafa à Monte_Carlo en 2006, il était un peintre ce jour là en utilisant toutes les nuances géométriques du courts. Pressé de revoir aussi Nalbide. Par contre je vois pas de quoi tu parles Marvolo quand tu dis le "craquage" de Del Potro. | |
|
| |
Marvolo N°2 Mondial
| Sujet: Re: News de David Nalbandian Lun 21 Déc - 20:08 | |
| Juste avant la finale de la davis et apres etre allé a la chasse aux $ a Shanghai,il a voulu renegocier la repartition des gains. Juste inadmissible. | |
|
| |
Kid Stefano N°1 Mondial
Nombre de messages : 13003 Age : 46 Localisation : Chez moi! Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah Joueuse : Seles, PHM!!!! Points : 42265 Date d'inscription : 25/10/2006
| Sujet: Re: News de David Nalbandian Lun 21 Déc - 20:59 | |
| Je suis au courant pour le clash avant la finale de CD 2008 (avec Nalbi) à cause de son père d'après ce que tu as l'air de dire, mais le reste, je comprends pas et ne suis pas au courant, désolé, marvolo! Tu en as peut-être déjà parlé ici, et j'aurais raté le truc ? | |
|
| |
Kain N°1 Mondial
Nombre de messages : 4071 Age : 34 Joueur : Del Potro, Federer, Nadal, Murray, Gulbis, Nishikori, Dimitrov, Dolgopolov Points : 33793 Date d'inscription : 07/09/2007
| Sujet: Re: News de David Nalbandian Mar 22 Déc - 10:53 | |
| - agassi the overgifted a écrit:
- Kain a écrit:
Sinon ouais, j'ai trop hate de retrouver Nalbandian et Gaudio. Avec Del Potro, ce sont juste les 3 joueurs que j'aime le plus sur le circuit. Toujours de bons goûts Kain , je pensais que Robredo et ferrer arrivaient avant. Bin en fait Robredo, je l'ai expliqué plusieurs fois deja, c'est surtout que c'est le 1er que j'ai vu de pres et qui a pris le temps de parler et de me signer un autographe. J'ai trouvé le mec super sympa. En plus je ne le trouvais pas chiant, je trouvais son jeu propre et j'aimais bien le fait qu'il soit un terrien avec un revers à une main. Et puis je le trouve méritant, il a reussi à faire de bons résultats et à monter dans le top 10 sans avoir de vrai coups fort. Non Robredo c'est un joueur que j'aime beaucoup c'est vrai, mais je n'apprécie pas son jeu comme j'apprécie ceux de Del Potro, Nalbandian ou Gaudio. Concernant Ferrer, encore un gars que j'aime beaucoup, j'aurais pu le citer aussi remarque, j'adore le voir jouer. Quand il a atteint son top, je trouvais ça jouissif et je trouve dommage de ne plus le voir à ce niveau parce que clairement ca vallait le coup d'oeil. Malgré tout ça reste un peu en dessous des 3 autres dans mon top. Voila, sur ce je vais rendre l'antenne parce que je suis parti dans un HS | |
|
| |
Nombre de messages : 4874 Age : 41 Joueur : Agassi,Nalbandian,Calleri Verdasco, Almagro Joueuse : Safarova,Cibulkova,Stosur Points : 34478 Date d'inscription : 15/08/2007
| Sujet: Re: News de David Nalbandian Mar 22 Déc - 13:28 | |
| - Kain a écrit:
- agassi the overgifted a écrit:
- Kain a écrit:
Sinon ouais, j'ai trop hate de retrouver Nalbandian et Gaudio. Avec Del Potro, ce sont juste les 3 joueurs que j'aime le plus sur le circuit. Toujours de bons goûts Kain , je pensais que Robredo et ferrer arrivaient avant. Bin en fait Robredo, je l'ai expliqué plusieurs fois deja, c'est surtout que c'est le 1er que j'ai vu de pres et qui a pris le temps de parler et de me signer un autographe. J'ai trouvé le mec super sympa. En plus je ne le trouvais pas chiant, je trouvais son jeu propre et j'aimais bien le fait qu'il soit un terrien avec un revers à une main. Et puis je le trouve méritant, il a reussi à faire de bons résultats et à monter dans le top 10 sans avoir de vrai coups fort. Non Robredo c'est un joueur que j'aime beaucoup c'est vrai, mais je n'apprécie pas son jeu comme j'apprécie ceux de Del Potro, Nalbandian ou Gaudio. Concernant Ferrer, encore un gars que j'aime beaucoup, j'aurais pu le citer aussi remarque, j'adore le voir jouer. Quand il a atteint son top, je trouvais ça jouissif et je trouve dommage de ne plus le voir à ce niveau parce que clairement ca vallait le coup d'oeil. Malgré tout ça reste un peu en dessous des 3 autres dans mon top. Voila, sur ce je vais rendre l'antenne parce que je suis parti dans un HS Ok, d ailleurs j aimerais bien trouver le gaudio/ferrer de R-G 2005, un bon duel en 5 sets.Mon préféré des trois c est nalbi, bien sur, ensuite gaudio et son revers magistral et enfin del potro à la technique moins "belle", mais assez spectaculaire dans la force de frappe avec une balle à balle assez à plat(pour un argentin). | |
|
| |
Marvolo N°2 Mondial
| Sujet: Re: News de David Nalbandian Mer 23 Déc - 2:11 | |
| - Kid Stefano a écrit:
- Tu en as peut-être déjà parlé ici, et j'aurais raté le truc ?
Ben en gros,quand les joueurs ont engocies les primes,TOUT LE MONDE etait d'accord pour donner la moitie a Nalbi et le reste a partager entre les autres. C'est pas juste,on est d'accord,mais c'etait l'accord. Delpo,juste avant la finale,et fort de son nouveau statut de numero 1,il demande a renegocier les gains,d'ou le clash | |
|
| |
Kid Stefano N°1 Mondial
| Sujet: Re: News de David Nalbandian Mer 23 Déc - 10:13 | |
| Ok, merci!
Franchement, je comprends DP sur ce coup là, il n'y a pas de raison de se laisser couillonner surtout quand on est le nouveau N°1 national!
Mais bon, après, c'est compliqué ce genre d'histoires... | |
|
| |
| Sujet: Re: News de David Nalbandian Mer 23 Déc - 14:34 | |
| Il n'est pas gros pour rien Nalbide! Il lui faut une part double pour lui! | |
|
| |
Marvolo N°2 Mondial
| Sujet: Re: News de David Nalbandian Mer 23 Déc - 17:30 | |
| - Kid Stefano a écrit:
- Ok, merci!
Franchement, je comprends DP sur ce coup là, il n'y a pas de raison de se laisser couillonner surtout quand on est le nouveau N°1 national!
Mais bon, après, c'est compliqué ce genre d'histoires... J'ai jamais compris pourquoi les gens etaient ultra permissifs vis a vis des sportifs. Toi,demain tu vas voir ton patron,en lui disant que tu veux etre augmenté,juste avant un gros dossier,ben tu risques tres fort de sauter et la,t'auras personne qui dira qu'il est d'accord avec toi... M'enfin,moi on m'a appris a respecter les engagements... | |
|
| |
Marvolo N°2 Mondial
| Sujet: Re: News de David Nalbandian Mer 6 Jan - 20:56 | |
| J'ai inonde les topics videos de matchs de Nalbandian | |
|
| |
tango N°2 Mondial
Nombre de messages : 1092 Age : 36 Points : 32898 Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: News de David Nalbandian Lun 11 Jan - 19:29 | |
| - Marvolo a écrit:
- Sinon,concernant l'itw,c'est surtout du second degre Tango,alors c'est pas finot mais tu sais aussi bien que moi qu'on adooooooore ce genre de vannes nous les mecs.Quant a sa "copine",c'est son amour d'enfance et d'apres la presse people,il a effectivement eu plein d'histoires mais bon,je t'avoue que la presse people,c'est pas mon trip...
Nalbandian est un peu partut sur les affiches de Buenos Aires de Green peace La planète est sauvée Je rigole^^ j'avais pris une affiche en photo pour la montrer à ma soeur (je suis rentrée en France) Sinon, concernant l'itw, bien sur qu'il plaisante. N'empèche, il plaisante sur la forme, sur le fond... Parce que par contre, qu'à 28 ans, alors qu'il est en couple depuis 11 ans, il ne vive toujours pas avec elle et encore chez sa mère, ben ça c'est pas normal. Alors on peut évoquer le décès de son père fin 2004, le fait qu'il a passé une bonne partie de son enfance loin de chez lui (comme les autres), bon il a quand même 28 ans là. On a l'impression qu'il la fait tourner en bourrique serieux. à sa place je petterais un cable. Surtout que concernant les nombreuses aventures qu'on lui prete. Y en a quand même quelques unes d'avérées et reconnues. Et sur le nombre, même si elles sont sans doute pas toutes vraies, il doit y en avoir plusieurs de vraies dans le lot. Mais allez, je l'aime quand même ton nalbidouchouchounou En fait j'aime bien chercher la petite bète avec lui, c'est une façon de bien l'aimer. Dailleur, je pense qu'il y a trés trés peu de personnage public (politique, artistes, sportifs) qui sont réellement fidèle. Sans doute moins de 10 voire 5%, alors... Sinon il a déclaré forfait à auckland cette semaine. Il est en doute pour l'AO. Je suis inquiete. Même si c'est les abdos et pas la hanche, c'est jamais bon signes :-S Hewitt aussi est trés souvent blessés depuis son aupèration (cf cette semaine) | |
|
| |
Marvolo N°2 Mondial
| Sujet: Re: News de David Nalbandian Lun 11 Jan - 21:56 | |
| Le coup de 11 ans,je pense que c'est entre la premiere fois et maintenant,mais y a eu plein de "pauses" | |
|
| |
| Sujet: Re: News de David Nalbandian Mar 12 Jan - 13:03 | |
| - Marvolo a écrit:
- Le coup de 11 ans,je pense que c'est entre la premiere fois et maintenant,mais y a eu plein de "pauses"
Oui je penses aussi Sinon content de te relire Tango! | |
|
| |
Marvolo N°2 Mondial
| Sujet: Re: News de David Nalbandian Mar 12 Jan - 20:41 | |
| retour finalement fixé a Buenos Aires | |
|
| |
Marvolo N°2 Mondial
| Sujet: Re: News de David Nalbandian Mer 20 Jan - 7:30 | |
| | |
|
| |
Kid Stefano N°1 Mondial
| Sujet: Re: News de David Nalbandian Mer 20 Jan - 21:51 | |
| Drôle d'histoire!
j'ai rien compris, c'est un chauffeur de taxi qui demandait à ce qu'il lui paye une course, ou un truc comme ça, non ? | |
|
| |
Marvolo N°2 Mondial
| Sujet: Re: News de David Nalbandian Mer 20 Jan - 22:21 | |
| Ben Nalbi dit qu'il est entre dans sa propriete sans autorisation et l'autre dit que Nalbi l'a agresse... | |
|
| |
Kid Stefano N°1 Mondial
| Sujet: Re: News de David Nalbandian Mer 20 Jan - 22:30 | |
| Ok, merci! Super lourdingue, l'histoire, effectivement...
Bon, il a autre chose à foutre, j'espère qu'il continue de préparer son retour, là... | |
|
| |
Marvolo N°2 Mondial
| Sujet: Re: News de David Nalbandian Dim 16 Mai - 19:35 | |
| Le medecin de Nalbi lui deconseille d'aller a RG...
Fait chier | |
|
| |
Kid Stefano N°1 Mondial
| Sujet: Re: News de David Nalbandian Dim 16 Mai - 19:47 | |
| | |
|
| |
arabem N°1 Mondial
Nombre de messages : 6046 Age : 44 Localisation : Paris Joueur : Gasquet,Tsonga,Monfils,Federer,nadal Joueuse : Rezai Points : 34251 Date d'inscription : 09/11/2006
| Sujet: Re: News de David Nalbandian Dim 16 Mai - 20:09 | |
| - Marvolo a écrit:
- Le medecin de Nalbi lui deconseille d'aller a RG...
Fait chier Salut Tu devrais mettre Nalbandian en veilleuse et te focaliser sur l'Argentine et l'Algerie en coupe du monde | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: News de David Nalbandian | |
| |
|
| |
| News de David Nalbandian | |
|