Index Forum Tennis fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-22%
Le deal à ne pas rater :
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming 23,8″ Full HD
139.99 € 179.99 €
Voir le deal

 

 News de David Nalbandian

Aller en bas 
+29
tedlesurfeur
Hangri
zoelafee
jehaislespetitesfouines
deadmanwalking
tango
vydev
David
Gregmond
faipalgugus
Vanessa
GiL
colin
Kid Stefano
Tuco Benedicto Pacifico
00-sampras-00
zennero
godfed the king
Marvolo
arabem
Leinahtan
Stefan.Federer
Kain
vdd
Fedfan
agassi the overgifted
Agassi
blas
mirabelle
33 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Marvolo
N°2 Mondial
N°2 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 1929
Age : 38
Localisation : La laguna
Points : 30442
Date d'inscription : 13/04/2008

News de David Nalbandian - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: News de David Nalbandian   News de David Nalbandian - Page 9 I_icon_minitimeLun 21 Déc - 13:55

Gaudio l'an passe deja il etait pas pathetique non plus et la,il va revenir a un bien meilleur niveau.
Quant a Nalbi,Sydney sydney Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41575
Date d'inscription : 25/10/2006

News de David Nalbandian - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: News de David Nalbandian   News de David Nalbandian - Page 9 I_icon_minitimeLun 21 Déc - 15:00

Marvolo a écrit:
Gaudio l'an passe deja il etait pas pathetique non plus et la,il va revenir a un bien meilleur niveau.
Quant a Nalbi,Sydney sydney Very Happy


Et sinon, avoir de nouveau un argentin en finale des Masters, ça t'as fait plaisir, ou non ? J'avais été surpris de ne pas te voir commenter ça ici!

Je ne me rappelle plus ce que tu penses de DP, d'ailleurs, si jamais tu l'as dit, tu l'aimes bien ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Kain
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kain


Masculin
Nombre de messages : 4071
Age : 33
Joueur : Del Potro, Federer, Nadal, Murray, Gulbis, Nishikori, Dimitrov, Dolgopolov
Points : 33103
Date d'inscription : 07/09/2007

News de David Nalbandian - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: News de David Nalbandian   News de David Nalbandian - Page 9 I_icon_minitimeLun 21 Déc - 15:56

Je pense bien que Marvolo aime Del Potro oui.
Enfin, je vais quand même le laisser repondre là dessus héhé.

Sinon ouais, j'ai trop hate de retrouver Nalbandian et Gaudio.
Avec Del Potro, ce sont juste les 3 joueurs que j'aime le plus sur le circuit.
Revenir en haut Aller en bas
Marvolo
N°2 Mondial
N°2 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 1929
Age : 38
Localisation : La laguna
Points : 30442
Date d'inscription : 13/04/2008

News de David Nalbandian - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: News de David Nalbandian   News de David Nalbandian - Page 9 I_icon_minitimeLun 21 Déc - 17:06

Ouais,j'aime bien le voir jouer et son craquage avant la finale,c'etait son pere,on ne l'a su qu'apres coup...
Revenir en haut Aller en bas
agassi the overgifted
N°1 Mondial
N°1 Mondial
agassi the overgifted


Masculin
Nombre de messages : 4874
Age : 40
Joueur : Agassi,Nalbandian,Calleri Verdasco, Almagro
Joueuse : Safarova,Cibulkova,Stosur
Points : 33788
Date d'inscription : 15/08/2007

News de David Nalbandian - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: News de David Nalbandian   News de David Nalbandian - Page 9 I_icon_minitimeLun 21 Déc - 17:36

Kain a écrit:
Je pense bien que Marvolo aime Del Potro oui.
Enfin, je vais quand même le laisser repondre là dessus héhé.

Sinon ouais, j'ai trop hate de retrouver Nalbandian et Gaudio.
Avec Del Potro, ce sont juste les 3 joueurs que j'aime le plus sur le circuit.



Toujours de bons goûts Kain Wink , je pensais que Robredo et ferrer arrivaient avant.

Gaudio là ou je l ai trouvé extraordinaire c est son premier set remporté au tie break en 1h15 ou plus contre rafa à Monte_Carlo en 2006, il était un peintre ce jour là en utilisant toutes les nuances géométriques du courts.

Pressé de revoir aussi Nalbide.


Par contre je vois pas de quoi tu parles Marvolo quand tu dis le "craquage" de Del Potro.
Revenir en haut Aller en bas
Marvolo
N°2 Mondial
N°2 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 1929
Age : 38
Localisation : La laguna
Points : 30442
Date d'inscription : 13/04/2008

News de David Nalbandian - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: News de David Nalbandian   News de David Nalbandian - Page 9 I_icon_minitimeLun 21 Déc - 20:08

Juste avant la finale de la davis et apres etre allé a la chasse aux $ a Shanghai,il a voulu renegocier la repartition des gains.
Juste inadmissible.
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41575
Date d'inscription : 25/10/2006

News de David Nalbandian - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: News de David Nalbandian   News de David Nalbandian - Page 9 I_icon_minitimeLun 21 Déc - 20:59

Je suis au courant pour le clash avant la finale de CD 2008 (avec Nalbi) à cause de son père d'après ce que tu as l'air de dire, mais le reste, je comprends pas et ne suis pas au courant, désolé, marvolo!

Tu en as peut-être déjà parlé ici, et j'aurais raté le truc ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kain
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kain


Masculin
Nombre de messages : 4071
Age : 33
Joueur : Del Potro, Federer, Nadal, Murray, Gulbis, Nishikori, Dimitrov, Dolgopolov
Points : 33103
Date d'inscription : 07/09/2007

News de David Nalbandian - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: News de David Nalbandian   News de David Nalbandian - Page 9 I_icon_minitimeMar 22 Déc - 10:53

agassi the overgifted a écrit:
Kain a écrit:
Je pense bien que Marvolo aime Del Potro oui.
Enfin, je vais quand même le laisser repondre là dessus héhé.

Sinon ouais, j'ai trop hate de retrouver Nalbandian et Gaudio.
Avec Del Potro, ce sont juste les 3 joueurs que j'aime le plus sur le circuit.
Toujours de bons goûts Kain Wink , je pensais que Robredo et ferrer arrivaient avant.
Bin en fait Robredo, je l'ai expliqué plusieurs fois deja, c'est surtout que c'est le 1er que j'ai vu de pres et qui a pris le temps de parler et de me signer un autographe. J'ai trouvé le mec super sympa.
En plus je ne le trouvais pas chiant, je trouvais son jeu propre et j'aimais bien le fait qu'il soit un terrien avec un revers à une main. Et puis je le trouve méritant, il a reussi à faire de bons résultats et à monter dans le top 10 sans avoir de vrai coups fort.
Non Robredo c'est un joueur que j'aime beaucoup c'est vrai, mais je n'apprécie pas son jeu comme j'apprécie ceux de Del Potro, Nalbandian ou Gaudio.
Concernant Ferrer, encore un gars que j'aime beaucoup, j'aurais pu le citer aussi remarque, j'adore le voir jouer.
Quand il a atteint son top, je trouvais ça jouissif et je trouve dommage de ne plus le voir à ce niveau parce que clairement ca vallait le coup d'oeil.
Malgré tout ça reste un peu en dessous des 3 autres dans mon top.
Voila, sur ce je vais rendre l'antenne parce que je suis parti dans un HS Laughing
Revenir en haut Aller en bas
agassi the overgifted
N°1 Mondial
N°1 Mondial
agassi the overgifted


Masculin
Nombre de messages : 4874
Age : 40
Joueur : Agassi,Nalbandian,Calleri Verdasco, Almagro
Joueuse : Safarova,Cibulkova,Stosur
Points : 33788
Date d'inscription : 15/08/2007

News de David Nalbandian - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: News de David Nalbandian   News de David Nalbandian - Page 9 I_icon_minitimeMar 22 Déc - 13:28

Kain a écrit:
agassi the overgifted a écrit:
Kain a écrit:
Je pense bien que Marvolo aime Del Potro oui.
Enfin, je vais quand même le laisser repondre là dessus héhé.

Sinon ouais, j'ai trop hate de retrouver Nalbandian et Gaudio.
Avec Del Potro, ce sont juste les 3 joueurs que j'aime le plus sur le circuit.
Toujours de bons goûts Kain Wink , je pensais que Robredo et ferrer arrivaient avant.
Bin en fait Robredo, je l'ai expliqué plusieurs fois deja, c'est surtout que c'est le 1er que j'ai vu de pres et qui a pris le temps de parler et de me signer un autographe. J'ai trouvé le mec super sympa.
En plus je ne le trouvais pas chiant, je trouvais son jeu propre et j'aimais bien le fait qu'il soit un terrien avec un revers à une main. Et puis je le trouve méritant, il a reussi à faire de bons résultats et à monter dans le top 10 sans avoir de vrai coups fort.
Non Robredo c'est un joueur que j'aime beaucoup c'est vrai, mais je n'apprécie pas son jeu comme j'apprécie ceux de Del Potro, Nalbandian ou Gaudio.
Concernant Ferrer, encore un gars que j'aime beaucoup, j'aurais pu le citer aussi remarque, j'adore le voir jouer.
Quand il a atteint son top, je trouvais ça jouissif et je trouve dommage de ne plus le voir à ce niveau parce que clairement ca vallait le coup d'oeil.
Malgré tout ça reste un peu en dessous des 3 autres dans mon top.
Voila, sur ce je vais rendre l'antenne parce que je suis parti dans un HS Laughing



Ok, d ailleurs j aimerais bien trouver le gaudio/ferrer de R-G 2005, un bon duel en 5 sets.Mon préféré des trois c est nalbi, bien sur, ensuite gaudio et son revers magistral et enfin del potro à la technique moins "belle", mais assez spectaculaire dans la force de frappe avec une balle à balle assez à plat(pour un argentin).
Revenir en haut Aller en bas
Marvolo
N°2 Mondial
N°2 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 1929
Age : 38
Localisation : La laguna
Points : 30442
Date d'inscription : 13/04/2008

News de David Nalbandian - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: News de David Nalbandian   News de David Nalbandian - Page 9 I_icon_minitimeMer 23 Déc - 2:11

Kid Stefano a écrit:
Tu en as peut-être déjà parlé ici, et j'aurais raté le truc ? Wink
Ben en gros,quand les joueurs ont engocies les primes,TOUT LE MONDE etait d'accord pour donner la moitie a Nalbi et le reste a partager entre les autres.
C'est pas juste,on est d'accord,mais c'etait l'accord.

Delpo,juste avant la finale,et fort de son nouveau statut de numero 1,il demande a renegocier les gains,d'ou le clash
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41575
Date d'inscription : 25/10/2006

News de David Nalbandian - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: News de David Nalbandian   News de David Nalbandian - Page 9 I_icon_minitimeMer 23 Déc - 10:13

Ok, merci!

Franchement, je comprends DP sur ce coup là, il n'y a pas de raison de se laisser couillonner surtout quand on est le nouveau N°1 national!

Mais bon, après, c'est compliqué ce genre d'histoires...
Revenir en haut Aller en bas
agassi the overgifted
N°1 Mondial
N°1 Mondial
agassi the overgifted


Masculin
Nombre de messages : 4874
Age : 40
Joueur : Agassi,Nalbandian,Calleri Verdasco, Almagro
Joueuse : Safarova,Cibulkova,Stosur
Points : 33788
Date d'inscription : 15/08/2007

News de David Nalbandian - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: News de David Nalbandian   News de David Nalbandian - Page 9 I_icon_minitimeMer 23 Déc - 14:34

Il n'est pas gros pour rien Nalbide! Laughing


Il lui faut une part double pour lui!
Revenir en haut Aller en bas
Marvolo
N°2 Mondial
N°2 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 1929
Age : 38
Localisation : La laguna
Points : 30442
Date d'inscription : 13/04/2008

News de David Nalbandian - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: News de David Nalbandian   News de David Nalbandian - Page 9 I_icon_minitimeMer 23 Déc - 17:30

Kid Stefano a écrit:
Ok, merci!

Franchement, je comprends DP sur ce coup là, il n'y a pas de raison de se laisser couillonner surtout quand on est le nouveau N°1 national!

Mais bon, après, c'est compliqué ce genre d'histoires...
J'ai jamais compris pourquoi les gens etaient ultra permissifs vis a vis des sportifs.
Toi,demain tu vas voir ton patron,en lui disant que tu veux etre augmenté,juste avant un gros dossier,ben tu risques tres fort de sauter et la,t'auras personne qui dira qu'il est d'accord avec toi...
M'enfin,moi on m'a appris a respecter les engagements...
Revenir en haut Aller en bas
Marvolo
N°2 Mondial
N°2 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 1929
Age : 38
Localisation : La laguna
Points : 30442
Date d'inscription : 13/04/2008

News de David Nalbandian - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: News de David Nalbandian   News de David Nalbandian - Page 9 I_icon_minitimeMer 6 Jan - 20:56

J'ai inonde les topics videos de matchs de Nalbandian Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
tango
N°2 Mondial
N°2 Mondial
tango


Féminin
Nombre de messages : 1092
Age : 36
Points : 32208
Date d'inscription : 20/01/2007

News de David Nalbandian - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: News de David Nalbandian   News de David Nalbandian - Page 9 I_icon_minitimeLun 11 Jan - 19:29

Marvolo a écrit:
Sinon,concernant l'itw,c'est surtout du second degre Tango,alors c'est pas finot mais tu sais aussi bien que moi qu'on adooooooore ce genre de vannes nous les mecs.Quant a sa "copine",c'est son amour d'enfance et d'apres la presse people,il a effectivement eu plein d'histoires mais bon,je t'avoue que la presse people,c'est pas mon trip...


Nalbandian est un peu partut sur les affiches de Buenos Aires de Green peace News de David Nalbandian - Page 9 Icon_lol La planète est sauvée News de David Nalbandian - Page 9 Icon_cheers Je rigole^^ j'avais pris une affiche en photo pour la montrer à ma soeur (je suis rentrée en France)

Sinon, concernant l'itw, bien sur qu'il plaisante. N'empèche, il plaisante sur la forme, sur le fond... Parce que par contre, qu'à 28 ans, alors qu'il est en couple depuis 11 ans, il ne vive toujours pas avec elle et encore chez sa mère, ben ça c'est pas normal. Alors on peut évoquer le décès de son père fin 2004, le fait qu'il a passé une bonne partie de son enfance loin de chez lui (comme les autres), bon il a quand même 28 ans là. On a l'impression qu'il la fait tourner en bourrique serieux. à sa place je petterais un cable.
Surtout que concernant les nombreuses aventures qu'on lui prete. Y en a quand même quelques unes d'avérées et reconnues. Et sur le nombre, même si elles sont sans doute pas toutes vraies, il doit y en avoir plusieurs de vraies dans le lot.

Mais allez, je l'aime quand même ton nalbidouchouchounou News de David Nalbandian - Page 9 Icon_lol En fait j'aime bien chercher la petite bète avec lui, c'est une façon de bien l'aimer.
Dailleur, je pense qu'il y a trés trés peu de personnage public (politique, artistes, sportifs) qui sont réellement fidèle. Sans doute moins de 10 voire 5%, alors...

Sinon il a déclaré forfait à auckland cette semaine. Il est en doute pour l'AO. Je suis inquiete. Même si c'est les abdos et pas la hanche, c'est jamais bon signes :-S Hewitt aussi est trés souvent blessés depuis son aupèration (cf cette semaine)
Revenir en haut Aller en bas
Marvolo
N°2 Mondial
N°2 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 1929
Age : 38
Localisation : La laguna
Points : 30442
Date d'inscription : 13/04/2008

News de David Nalbandian - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: News de David Nalbandian   News de David Nalbandian - Page 9 I_icon_minitimeLun 11 Jan - 21:56

Le coup de 11 ans,je pense que c'est entre la premiere fois et maintenant,mais y a eu plein de "pauses"
Revenir en haut Aller en bas
agassi the overgifted
N°1 Mondial
N°1 Mondial
agassi the overgifted


Masculin
Nombre de messages : 4874
Age : 40
Joueur : Agassi,Nalbandian,Calleri Verdasco, Almagro
Joueuse : Safarova,Cibulkova,Stosur
Points : 33788
Date d'inscription : 15/08/2007

News de David Nalbandian - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: News de David Nalbandian   News de David Nalbandian - Page 9 I_icon_minitimeMar 12 Jan - 13:03

Marvolo a écrit:
Le coup de 11 ans,je pense que c'est entre la premiere fois et maintenant,mais y a eu plein de "pauses"


Oui je penses aussi Laughing


Sinon content de te relire Tango! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Marvolo
N°2 Mondial
N°2 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 1929
Age : 38
Localisation : La laguna
Points : 30442
Date d'inscription : 13/04/2008

News de David Nalbandian - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: News de David Nalbandian   News de David Nalbandian - Page 9 I_icon_minitimeMar 12 Jan - 20:41

retour finalement fixé a Buenos Aires
Revenir en haut Aller en bas
Marvolo
N°2 Mondial
N°2 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 1929
Age : 38
Localisation : La laguna
Points : 30442
Date d'inscription : 13/04/2008

News de David Nalbandian - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: News de David Nalbandian   News de David Nalbandian - Page 9 I_icon_minitimeMer 20 Jan - 7:30

http://www.lavoz.com.ar/10/01/19/secciones/sucesos/nota.asp?nota_id=584478

En gros,un gars a entre chez David et le David l'a savaté...
N'importe quoi ce genre de trucs...
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41575
Date d'inscription : 25/10/2006

News de David Nalbandian - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: News de David Nalbandian   News de David Nalbandian - Page 9 I_icon_minitimeMer 20 Jan - 21:51

Drôle d'histoire!

j'ai rien compris, c'est un chauffeur de taxi qui demandait à ce qu'il lui paye une course, ou un truc comme ça, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Marvolo
N°2 Mondial
N°2 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 1929
Age : 38
Localisation : La laguna
Points : 30442
Date d'inscription : 13/04/2008

News de David Nalbandian - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: News de David Nalbandian   News de David Nalbandian - Page 9 I_icon_minitimeMer 20 Jan - 22:21

Ben Nalbi dit qu'il est entre dans sa propriete sans autorisation et l'autre dit que Nalbi l'a agresse...
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41575
Date d'inscription : 25/10/2006

News de David Nalbandian - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: News de David Nalbandian   News de David Nalbandian - Page 9 I_icon_minitimeMer 20 Jan - 22:30

Ok, merci! Super lourdingue, l'histoire, effectivement...

Bon, il a autre chose à foutre, j'espère qu'il continue de préparer son retour, là...
Revenir en haut Aller en bas
Marvolo
N°2 Mondial
N°2 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 1929
Age : 38
Localisation : La laguna
Points : 30442
Date d'inscription : 13/04/2008

News de David Nalbandian - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: News de David Nalbandian   News de David Nalbandian - Page 9 I_icon_minitimeDim 16 Mai - 19:35

Le medecin de Nalbi lui deconseille d'aller a RG...

Fait chier
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41575
Date d'inscription : 25/10/2006

News de David Nalbandian - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: News de David Nalbandian   News de David Nalbandian - Page 9 I_icon_minitimeDim 16 Mai - 19:47

Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
arabem
N°1 Mondial
N°1 Mondial
arabem


Masculin
Nombre de messages : 6046
Age : 43
Localisation : Paris
Joueur : Gasquet,Tsonga,Monfils,Federer,nadal
Joueuse : Rezai
Points : 33561
Date d'inscription : 09/11/2006

News de David Nalbandian - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: News de David Nalbandian   News de David Nalbandian - Page 9 I_icon_minitimeDim 16 Mai - 20:09

Marvolo a écrit:
Le medecin de Nalbi lui deconseille d'aller a RG...

Fait chier

Salut

Tu devrais mettre Nalbandian en veilleuse et te focaliser sur l'Argentine et l'Algerie en coupe du monde Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





News de David Nalbandian - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: News de David Nalbandian   News de David Nalbandian - Page 9 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
News de David Nalbandian
Revenir en haut 
Page 9 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Palmares de Nalbandian
» David Nalbandian
» Photos de David Nalbandian
» Nalbandian ce brigand.
» Nalbandian in the zone

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index Forum Tennis fr :: ATP : le circuit international et ses joueurs :: ATP Tour : Top Players, Futurs Top 10 et les Français :: Autres Joueurs :: David NALBANDIAN-
Sauter vers: