|
|
| News de David Nalbandian | |
|
+29tedlesurfeur Hangri zoelafee jehaislespetitesfouines deadmanwalking tango vydev David Gregmond faipalgugus Vanessa GiL colin Kid Stefano Tuco Benedicto Pacifico 00-sampras-00 zennero godfed the king Marvolo arabem Leinahtan Stefan.Federer Kain vdd Fedfan agassi the overgifted Agassi blas mirabelle 33 participants | |
Auteur | Message |
---|
vdd N°1 Mondial
Nombre de messages : 13801 Age : 47 Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro Points : 36300 Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: Re: News de David Nalbandian Dim 13 Avr - 18:19 | |
| Federer ou Roddick c'est assez énorme aussi au niveau matchs gagnés/matchs perdus. | |
| | | Marvolo N°2 Mondial
Nombre de messages : 1929 Age : 38 Localisation : La laguna Points : 31132 Date d'inscription : 13/04/2008
| Sujet: Re: News de David Nalbandian Dim 13 Avr - 18:26 | |
| Mouais,t'as quand meme une enorme difference de motivation et d'amour pour la nation concernant Nalbi et Federer... L'un n'hesite pas a mettre sa sante en peril pour defendre son pays alors que l'autre non.C'est toute la difference...
Puis,meme si Nalbi a joue 2 fois moins de matchs de coupe Davis que Fed,il a un meilleur ratio.
Pour Roddick,ben c'est deja un etat d'esprit plus proche.On voit que jouer pour les USA lui tient a coeur mais,a mon sens,le fait que Nalbi soit aussi le patron du double lui confere une aura superieur... | |
| | | zennero N°2 Mondial
Nombre de messages : 1094 Age : 41 Localisation : Strasbourg Joueur : mauresmo, Federer,Baghdatis,Murray,Djokovic,Nalbandian,Blake Joueuse : Gasquet Points : 31802 Date d'inscription : 18/06/2007
| Sujet: Re: News de David Nalbandian Dim 13 Avr - 18:33 | |
| En même temps si les argentins avaient une paire aussi complémentaire que les frères Bryan ça m'étonnerait que Nalbandian joue le double. | |
Nombre de messages : 1929 Age : 38 Localisation : La laguna Points : 31132 Date d'inscription : 13/04/2008
| Sujet: Re: News de David Nalbandian Dim 13 Avr - 18:52 | |
| Mon dieu...
Tu le connais Nalbi au moins? Je te recommande de reverifier un peu ses resultats en doubles,notament en juniors(quand ca l'interessait encore) ou lors des tournois recents... Le tennis n'est meme pas sa priorite absolue alors imagine ce que ca donne en double...
Puis c'est con de le comparer aux Bryan,c'est les numero 1 mondiaux | |
| | | vdd N°1 Mondial
Nombre de messages : 13801 Age : 47 Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro Points : 36300 Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: Re: News de David Nalbandian Dim 13 Avr - 19:21 | |
| - Marvolo a écrit:
- Mouais,t'as quand meme une enorme difference de motivation et d'amour pour la nation concernant Nalbi et Federer...
L'un n'hesite pas a mettre sa sante en peril pour defendre son pays alors que l'autre non.C'est toute la difference...
Bah en fait, c'est un problème de priorités. Federer privilégie les GC à la Coupe Davis car il n'a pas compris comme Nalbandian que l'histoire du tennis ne s'écrivait pas là. Il est con Federer. D'ailleurs, en Suisse, les gens ne jurent que par Wawrinka qui "lui" joue la Coupe Davis. | |
| | | Leinahtan N°1 Mondial
Nombre de messages : 3675 Age : 36 Localisation : Tours Joueur : Federer, Gasquet, Nalbandian, Safin, Davydenko Joueuse : Kournikova, Ivanovic, Sharapova, Kirilenko, Hantuchova Points : 32246 Date d'inscription : 14/08/2007
| Sujet: Re: News de David Nalbandian Dim 13 Avr - 19:25 | |
| - Marvolo a écrit:
- Mon dieu...
Tu le connais Nalbi au moins? Je te recommande de reverifier un peu ses resultats en doubles,notament en juniors(quand ca l'interessait encore) ou lors des tournois recents... Le tennis n'est meme pas sa priorite absolue alors imagine ce que ca donne en double...
Puis c'est con de le comparer aux Bryan,c'est les numero 1 mondiaux T'as pas compris, là. Si l'Argentine avait les n°1 mondiaux en double, ce seraient eux qui joueraient, et non pas Nalbandian. Donc c'est facile de dire que Nalbandian a une aura supplémentaire par rapport à Roddick... | |
| Sujet: Re: News de David Nalbandian Dim 13 Avr - 19:59 | |
| Dans un sens tu as raison et de l'autre non...
T'as raison parce qu'effectivement si c'etait les freres Maradona,il aurait pas acquis cette dimension la mais bon,c'est de l'hypothetique tout ca. Maintenant,Nalbi est loin d'etre une quiche en double,il a quand meme gagne Wimbly junior(avec Willy Cañas,comme on se retrouve) et etait 5-6e en juniors... Puis,a titre personnel,etant argentin,je me suis tape pas mal de matchs de CD et je peux te dire que c'est pas un joueur de double "par defaut" mais qu'il a vraiment une culture double....
Apres,evidement qu'il y a une part de subjectivite dans ce que je dis,et meme assez grande pour toi ou d'autres,ce qui est comprehensible... | |
| Sujet: Re: News de David Nalbandian Jeu 1 Mai - 11:18 | |
| A de sujet,Nalbi,avec son partenaire historique,Arnold,a quand meme reussit l'exploit de battre les numeros 1 a la race... | |
| Sujet: Re: News de David Nalbandian Sam 9 Aoû - 16:53 | |
| David confía en lograr una medalla para Argentina El cordobés David Nalbandian, máxima figura del equipo argentino de tenis en los Juegos Olímpicos, aseguró que "Argentina tiene posibilidades" de conseguir una medalla en Beijing y destacó la ventaja del dobles, que conforma junto a Guillermo Cañas, respecto del resto de los países, ya que en el circuito profesional no suelen jugar juntos dos compatriotas. "Estoy aquí para pelear por ganar y creo que puedo hacerlo. Argentina tiene posibilidades con el tenis en estos Juegos. Tenemos un buen doble, con Willy (Cañas), que cada vez que jugamos la Davis, lo hicimos muy bien. En el circuito profesional la mayoría de los doblistas son de diferentes países, aunque hay excepciones, como los hermanos Bryan o algunos checos", aseguró. El unquillense, séptimo del ranking mundial, se mostró deseoso de adjudicarse el torneo, porque "ganando, conseguís algo que te queda para siempre", aunque reconoció la dificultad del certamen donde participarán los mejores del mundo. "Hay una motivación muy grande para todos. Excepto por una lesión o dos, en Beijing están todos los mejores jugadores, del primero al 50 del ranking. Antes, los Juegos traían problemas de calendario, no daban puntos. Pero eso cambió y ahora todos están acá". | |
| Sujet: Re: News de David Nalbandian Sam 9 Aoû - 16:53 | |
| 08/08/2008 Nalbandian tiene un debut accesible en Beijing El cordobés David Nalbandian tendrá un debut accesible en los Juegos Olímpicos de Beijing. El sorteo determinó que David deberá jugar en la primera ronda con el rival más accesible de todo el torneo, al menos en los papeles. Su debut será ante el chino Shao-Xuan Zeng, que figura en el puesto 598 del mundo, el peor ubicado en el ranking entre los 64 participantes del certamen olímpico. Si supera a su rival del debut, algo más que previsible, Nalbandian podría cruzarse en la instancia siguiente con el chileno Nicolás Massú, que no ha tenido en los últimos meses actuaciones destacadas. Recién en semifinales, podría tocarle el español Rafael Nadal, quien próximamente se convertirá en el número uno del mundo. Si las molestias no reaparecen, el número uno de Argentina es firme candidato a subir al podio. | |
| | | 00-sampras-00 N°2 Mondial
Nombre de messages : 1092 Age : 34 Localisation : Moselle - 57 Joueur : Sampras.Llodra.Stepanek Joueuse : Bartoli le demenageur Points : 31446 Date d'inscription : 27/08/2007
| Sujet: Re: News de David Nalbandian Sam 9 Aoû - 17:08 | |
| En gros ces articles disent quoi ? | |
| Sujet: Re: News de David Nalbandian Sam 9 Aoû - 17:22 | |
| Dans le premier,il dit qu'il pense que l'Argentine a une belle carte a jouer parce qu'ils joueront avec leur paire de CD alors que la majorite des paires de doubles sur le circuit sont formees par des joueurs n'appartenant pas au meme pays,meme s'il y a des exceptions,comme les Bryan...
Dans le 2e,ca dit que Nalbi jouera,sur le papier,l'adversaire le plus faible du tounoi,598e mondial !!!! et que s'il n'a pas de soucis physiques,il sera un serieux candidat a une medaille olympique,qui est son grand objectif de la saison,avec la CD. | |
| | | vdd N°1 Mondial
| | | | Marvolo N°2 Mondial
| Sujet: Re: News de David Nalbandian Dim 10 Aoû - 9:01 | |
| Les blagues les plus courtes sont les meilleures... | |
Nombre de messages : 3675 Age : 36 Localisation : Tours Joueur : Federer, Gasquet, Nalbandian, Safin, Davydenko Joueuse : Kournikova, Ivanovic, Sharapova, Kirilenko, Hantuchova Points : 32246 Date d'inscription : 14/08/2007
| | | | godfed the king -30
Nombre de messages : 311 Age : 39 Joueur : Federer, what else ! Points : 30707 Date d'inscription : 25/01/2008
| | | | Tuco Benedicto Pacifico N°1 Mondial
Nombre de messages : 4202 Age : 41 Localisation : Sad Hill Joueur : Ferrero, Safin, Agassi, Sampras Points : 33504 Date d'inscription : 05/09/2007
| Sujet: Re: News de David Nalbandian Dim 10 Aoû - 14:51 | |
| | |
| Sujet: Re: News de David Nalbandian Dim 10 Aoû - 16:54 | |
| Mouais,je vois le delire... | |
| | | vdd N°1 Mondial
| Sujet: Re: News de David Nalbandian Dim 10 Aoû - 18:18 | |
| La vrai question c'est: A-t-il digéré les tacos du mois de juillet? Si oui, il peut effectivement faire un truc aux J.O. | |
| Sujet: Re: News de David Nalbandian Dim 10 Aoû - 19:36 | |
| Euh,je me pose la question: tu fais ca parce que tu aimes me faire chier et que je me casse? Franchement,te donne pas autant de mal,si tu veux que je parte,tu le dis et je jarte parce qu'a un moment,ca devient franchement gamin. | |
| | | Kid Stefano N°1 Mondial
Nombre de messages : 13003 Age : 46 Localisation : Chez moi! Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah Joueuse : Seles, PHM!!!! Points : 42265 Date d'inscription : 25/10/2006
| Sujet: Re: News de David Nalbandian Dim 10 Aoû - 19:40 | |
| Non, là, ça ne me regarde pas, mais tel que je vois vdd, je crois qu'il faut vraiment y voir juste de l'humour et de la taquinerie sur certains joueurs comme il en fait souvent, et rien de personnel! Peace and love, les gars! :drap: PS: Parle-lui des dernières sorties de Federer pour te venger! :brice: :brice: PS: Humour!
Dernière édition par Kid Stefano le Dim 10 Aoû - 20:54, édité 1 fois | |
| Sujet: Re: News de David Nalbandian Dim 10 Aoû - 20:47 | |
| Et après il nous donne des leçons :roule: | |
| Sujet: Re: News de David Nalbandian Dim 10 Aoû - 21:13 | |
| Bon ben ok alors,je viendrai plus vous deranger si je soule tout le monde :study:
Bonne continuation. | |
| | | vdd N°1 Mondial
| Sujet: Re: News de David Nalbandian Dim 10 Aoû - 21:14 | |
| - Marvolo a écrit:
- Euh,je me pose la question:
tu fais ca parce que tu aimes me faire chier et que je me casse? Franchement,te donne pas autant de mal,si tu veux que je parte,tu le dis et je jarte parce qu'a un moment,ca devient franchement gamin. C'est vrai que j'aime bien te taquiner parceque tu rentres à fond dedans. Mais c'est pas méchant. J'ai rien contre Nalbandian en plus et je fais partie des déçus de sa saison 2008. Par contre je veux pas que tu partes. | |
| Sujet: Re: News de David Nalbandian Dim 31 Aoû - 10:32 | |
| Encore une pathetique performance...
A quand la retraite? | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: News de David Nalbandian | |
| |
| | | | News de David Nalbandian | |
|