Index Forum Tennis fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four Emperors : où ...
Voir le deal

 

 News de David Nalbandian

Aller en bas 
+29
tedlesurfeur
Hangri
zoelafee
jehaislespetitesfouines
deadmanwalking
tango
vydev
David
Gregmond
faipalgugus
Vanessa
GiL
colin
Kid Stefano
Tuco Benedicto Pacifico
00-sampras-00
zennero
godfed the king
Marvolo
arabem
Leinahtan
Stefan.Federer
Kain
vdd
Fedfan
agassi the overgifted
Agassi
blas
mirabelle
33 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
agassi the overgifted
N°1 Mondial
N°1 Mondial
agassi the overgifted


Masculin
Nombre de messages : 4874
Age : 40
Joueur : Agassi,Nalbandian,Calleri Verdasco, Almagro
Joueuse : Safarova,Cibulkova,Stosur
Points : 33798
Date d'inscription : 15/08/2007

News de David Nalbandian - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: News de David Nalbandian   News de David Nalbandian - Page 8 I_icon_minitimeVen 16 Oct - 22:07

Marvolo a écrit:
13/10/2009
Nalbandian se prepara para recuperar terreno
El cordobés David Nalbandian, quien desde agosto está inactivo por una operación de cadera, descendió tres escalones en el ranking mundial de tenis y quedó 17. Pero eso no le preocupa al unquillense que se sigue entrenando para recuperar su mejor forma. Con una fecha fijada para su retorno a las canchas (la exhibición en San Juan), está más que motivado. Por otra parte, a medida que incrementa sus horas de entrenamiento en la cancha, va creciendo su confianza al no sentir ningún dolor en la cadera. Igual no quiere apresurarse. Primero se probará en una exhibición en San Juan el 12 y 13 de diciembre, y continuará la semana siguiente en la Copa Argentina, en el Buenos Aires Lawn


Il augmente petit a petit l'intensite de ses entrainements sans sentir de douleurs et outre le tournoi d'exhibition de San Juan,il rejouera aussi a l'occasion du masters argentin...

Par contre,je trouve que tout ca va trop vite...




Tu t y connais mille fois plus que moi sur la médecine.Pourquoi trouves tu que ça va si vite.En aout il voulait rejouer en compet en fin d année et finalement il s en tient à janvier.
Revenir en haut Aller en bas
Kain
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kain


Masculin
Nombre de messages : 4071
Age : 33
Joueur : Del Potro, Federer, Nadal, Murray, Gulbis, Nishikori, Dimitrov, Dolgopolov
Points : 33113
Date d'inscription : 07/09/2007

News de David Nalbandian - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: News de David Nalbandian   News de David Nalbandian - Page 8 I_icon_minitimeVen 16 Oct - 22:11

Si tu dis que ca va trop vite c'est bien qu'il doit y avoir une raison, je te fais confiance là dessus.
Mais je peux pas m'empecher de me dire que cette absence est extrenement longue, j'ai vraiment hate qu'il revienne sur le circuit.
J'espere qu'on le reverra à tres haut niveau, parce que bon, sa blessure c'est pas rien et j'ai quand même peur de ne plus revoir le même Nalbandian.
Revenir en haut Aller en bas
Marvolo
N°2 Mondial
N°2 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 1929
Age : 38
Localisation : La laguna
Points : 30452
Date d'inscription : 13/04/2008

News de David Nalbandian - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: News de David Nalbandian   News de David Nalbandian - Page 8 I_icon_minitimeSam 17 Oct - 2:50

Il se fait operer en mai et reprend en decembre,donc juste 7 mois pour recuperer de l'operation,enchainer la reeduc,le foncier,le retour a la compet...
En fait,c'est pas vraiment l'âspet purement medical qui me gene,c'est le peu de preparation physique.
La,il est toujours pas a fond physiquement(il teste encore sa hanche) et donc,il considere etre pret et competitif en moins de 2 mois,j'ai bien peur que ce soit trop tot...
Si David passe par la,j'aimerai bien qu'il me donne son avis
Revenir en haut Aller en bas
tango
N°2 Mondial
N°2 Mondial
tango


Féminin
Nombre de messages : 1092
Age : 36
Points : 32218
Date d'inscription : 20/01/2007

News de David Nalbandian - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: News de David Nalbandian   News de David Nalbandian - Page 8 I_icon_minitimeSam 5 Déc - 15:21

où est Marvolo?
Parti sur td lui aussi? Ou bien juste parti?

voilà un article (long!) en espagnol paru sur Nalbidou il y a un mois déja.

http://www.lanacion.com.ar/nota.asp?nota_id=1191246

Donc ma premiere réaction c'est "putain de matcho immature!!!!"
C'est désespérant ^^


Petite réflexion personnelle : Je trouve que Nalbandian s'est embelli avec le temps. Il est franchement pas beau à la base, mais à 28 ans, je le trouv bien mieux qu'à ses 18. le coté mal rasé assez nonchalant lui va bien aussi. (le bandeau des matchs par contre faut qu'il arrete). Y a des personnes comme ça.

Coria à l'inverse, à 27 ans, a déja le visage ravagé. Ravagé de quoi? Mystère... En tout cas on peut voir trés clairement un grosse évolution de son visage entre 2004-2005 et 2006. Il prend 10 ans facile... ça me fait penser à l'introduction de "l'amant" de Duras pour ceux qui connaissent.
Et si il y avait vraiment eu quelque chose durant cette periode???







HS : ceci était peut être mon tout dernier message sur ce forum...
Revenir en haut Aller en bas
agassi the overgifted
N°1 Mondial
N°1 Mondial
agassi the overgifted


Masculin
Nombre de messages : 4874
Age : 40
Joueur : Agassi,Nalbandian,Calleri Verdasco, Almagro
Joueuse : Safarova,Cibulkova,Stosur
Points : 33798
Date d'inscription : 15/08/2007

News de David Nalbandian - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: News de David Nalbandian   News de David Nalbandian - Page 8 I_icon_minitimeSam 5 Déc - 15:26

tango a écrit:
où est Marvolo?
Parti sur td lui aussi? Ou bien juste parti?

voilà un article (long!) en espagnol paru sur Nalbidou il y a un mois déja.

http://www.lanacion.com.ar/nota.asp?nota_id=1191246

Donc ma premiere réaction c'est "putain de matcho immature!!!!"
C'est désespérant ^^


Petite réflexion personnelle : Je trouve que Nalbandian s'est embelli avec le temps. Il est franchement pas beau à la base, mais à 28 ans, je le trouv bien mieux qu'à ses 18. le coté mal rasé assez nonchalant lui va bien aussi. (le bandeau des matchs par contre faut qu'il arrete). Y a des personnes comme ça.

Coria à l'inverse, à 27 ans, a déja le visage ravagé. Ravagé de quoi? Mystère... En tout cas on peut voir trés clairement un grosse évolution de son visage entre 2004-2005 et 2006. Il prend 10 ans facile... ça me fait penser à l'introduction de "l'amant" de Duras pour ceux qui connaissent.
Et si il y avait vraiment eu quelque chose durant cette periode???







HS : ceci était peut être mon tout dernier message sur ce forum...




T es folle restes!!! Shocked

Je t aime bien, j aime beaucoup te lire!!

Tu as des raisons précises pour vouloir partir?

Marvolo aussi j aimais bien le lire j espère qu il n est pas partit, tout comme babou que j aimais bien lire aussi. No
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41585
Date d'inscription : 25/10/2006

News de David Nalbandian - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: News de David Nalbandian   News de David Nalbandian - Page 8 I_icon_minitimeSam 5 Déc - 15:48

tango a écrit:




HS : ceci était peut être mon tout dernier message sur ce forum...



1. Tu restes, c'est un ordre, on te donnes pas le droit de partir, on apprécie tous ta contribution au forum! Wink
Pourquoi tu voudrais partir, d'ailleurs ? Question

2. J'aurais besoin d'aide pour traduire ce pavé, mes quelques années d'espagnol où je glandais rien en cours sont très loin, les textes de plus de 10 lignes, je démissionne direct! Razz

3. C'est vrai, ça il est où Marvolo ? Quelqu'un le sait ?

Mais c'est dingue ça, si vous vous cassez tous, on arrête tout de suite le forum, faut le dire... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
botany
N°1 Mondial
N°1 Mondial
botany


Masculin
Nombre de messages : 3217
Age : 49
Joueur : Ted le passeur, Stich, Edberg, Mac Enroe, Korda, Martin, Paes, Pioline, Moya, Melzer, Bruguera, Darcis, Muster,
Joueuse : Safina, Henin, Davenport, Novotna, Pierce, Hingis
Points : 32955
Date d'inscription : 28/05/2007

News de David Nalbandian - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: News de David Nalbandian   News de David Nalbandian - Page 8 I_icon_minitimeSam 5 Déc - 20:06

Restez tous, j'aime tous vous lire, bande de malades ! Un peu de caractère bordel !
Revenir en haut Aller en bas
Kain
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kain


Masculin
Nombre de messages : 4071
Age : 33
Joueur : Del Potro, Federer, Nadal, Murray, Gulbis, Nishikori, Dimitrov, Dolgopolov
Points : 33113
Date d'inscription : 07/09/2007

News de David Nalbandian - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: News de David Nalbandian   News de David Nalbandian - Page 8 I_icon_minitimeSam 5 Déc - 20:42

Olala, mais restez serieux !
J'ai pensé à Marvolo aussi, j'aime bien ce mec là, j'espere qu'il reviendra sur le fofo.
Et puis j'espere aussi que tu restera Tango.
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41585
Date d'inscription : 25/10/2006

News de David Nalbandian - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: News de David Nalbandian   News de David Nalbandian - Page 8 I_icon_minitimeSam 5 Déc - 20:45

Marvolo apportait une touche unique à ce forum, avec sa connaissance des joueurs argentins et de ce qui se passe là-bas niveau tennis, même s'il était au maroc, récemment!

J'espère vraiment que ce n'est qu'un break provisioire ou pour manque de temps, je serais dégoûté qu'il ne vienne plus...

Putain, RESTEZ, bordel!
Revenir en haut Aller en bas
tango
N°2 Mondial
N°2 Mondial
tango


Féminin
Nombre de messages : 1092
Age : 36
Points : 32218
Date d'inscription : 20/01/2007

News de David Nalbandian - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: News de David Nalbandian   News de David Nalbandian - Page 8 I_icon_minitimeSam 5 Déc - 20:47

bon, dans mon immensissime générosité j'aide kid pour l'article:
en gros il (nalbandian) est tout fier d'avoir 28 ans et de toujours habiter chez sa mère. Apparemment elle cuisine super bien et ça c'est le nec plus ultra chez une femme. Dailleur sa copine depuis 11 ans (enfin ils ont du sortir ensemble pour la 1ere fois y a 11 ans, mais étant donné le nombre d'aventure qu'on lui prète... maaaaaaaaiiiiiis cela ne nous regarde pas^^) voudrais qu'ils habitent ensemble (enfin l'an dernier elle avait même dit aux journalistes qu'elle esperait qu'il la demande en marriage mais si ils habitent même pas ensemble à mon avis elle peut encore se brosser un moment) mais lui il ne veut pas tant qu'elle n'apprend âs à faire la bouffe come sa mère. Et elle veut pas apprendre.
Ah oui, et vivre chez sa mère c'est super parce qu'il a même pas besoin de faire son lit le matin tellement que boniche est là pour passer derière lui.

bref, voilà un vainqueur qui a tout compris à la vie. News de David Nalbandian - Page 8 Icon_lol


Quant à mon départ, pas de raisons spéciales. Juste que tous les foromeurs ou presques avec qui j'étais "proches" sont partis sur td ou sont partis tout court. Et ça bouge plus là bas... Je me suis déja expliqué. C'est à regret que je quitte ce forum, mais y a vraiment plus suffisament d'ambiance pour moi. Moi j'aime quand ça débat, quand ça se fritte.
Par exemple je dis sur un autre topic que Federer a gagné RG avec de la chance et y a aucune réaction. Idem quand je parle du physique des joueurs^^ (babou me manque pour ça^^ dailleur Nadal a maigri. Il dit que non mais ça se voit. De toute façon il dit jamais la vérité sur ces trucs là. Si on l'écoute, RG 2009 il avait rien au genoux)
Je ne m'interdit rien, je reviendrai poster si un sujet ici me donne envie de réagir. (enfait j'y avais pas pensé mais si la peine de Gasquet est connu lundi je reviendrai surement au moins une fois) Mais à partir de Janvier 2010 je serai trés probablement sur td...

ATO tu y es déja il me semble non? il y a un "ATO" là bas (pas "agassi the over..." mais "ATO")
ça me fera chier de plus avoir Kid et Zoé entre autre, mais je crois bien qu'on finira par se revoir là bas à court ou moyen therme...
Mais voilà.

Bye
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41585
Date d'inscription : 25/10/2006

News de David Nalbandian - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: News de David Nalbandian   News de David Nalbandian - Page 8 I_icon_minitimeSam 5 Déc - 22:13

Merci pour la traduction!

Bon, sinon, pour le reste, je pige pas! Tu as envie de plus participer à TD qu'ici ? Ok, pourquoi pas, je respecte ça, t'est pas le seul, visiblement! Mais en quoi ça t'obliges à quitter ce forum? Tu peux participer aux deux forums, même si tu comptes privilégier TD désormais, ça ne t'obliges pas à quitter celui-ci, tu peux faire les deux, je ne comprends pas trop...

Mais si tu veux que ça se fritte, reste là, on va trouver des sujets, pas de problème, je te jures, ça peut s'arranger! Laughing

Sinon, non, ne compte pas me voir là-bas, pas tant qu'il y aura Gil en tout cas!

RESTE, tu n'as pas de choix à faire! Wink


Dernière édition par Kid Stefano le Sam 5 Déc - 22:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Janou
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Janou


Masculin
Nombre de messages : 1217
Age : 37
Localisation : Nantes
Joueur : FEDERER, Roddick, Verdasco,...
Joueuse : Ta mère.
Points : 28671
Date d'inscription : 26/06/2009

News de David Nalbandian - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: News de David Nalbandian   News de David Nalbandian - Page 8 I_icon_minitimeSam 5 Déc - 22:16

Roooh laisses Kid.

Les pleurnicheuses ça commence à bien faire...
Revenir en haut Aller en bas
botany
N°1 Mondial
N°1 Mondial
botany


Masculin
Nombre de messages : 3217
Age : 49
Joueur : Ted le passeur, Stich, Edberg, Mac Enroe, Korda, Martin, Paes, Pioline, Moya, Melzer, Bruguera, Darcis, Muster,
Joueuse : Safina, Henin, Davenport, Novotna, Pierce, Hingis
Points : 32955
Date d'inscription : 28/05/2007

News de David Nalbandian - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: News de David Nalbandian   News de David Nalbandian - Page 8 I_icon_minitimeSam 5 Déc - 22:41

C'est aussi une formidable étude sur le comportement humain que cette petite scission forumique.
Chacun a sa bonne raison pour partir ou rester mais c'est intéressant de voir quelles sont ces motivations.
Par contre Agassi doit revenir. Il a accusé le coup mais à trop penser à ceux qui sont partis et à ce que le forum était, il oublie de penser à ceux qui postent encore et qui font que le forum tourne encore bien. Ex pour le Masters, la discussion est pas très loin de celle de 2007 en nombre de pages et c'est bien mieux que 2008.
On est pas là pour distribuer les cartons ou les bons points mais certaines attitudes m'ont agréablement surpris.
Revenir en haut Aller en bas
Janou
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Janou


Masculin
Nombre de messages : 1217
Age : 37
Localisation : Nantes
Joueur : FEDERER, Roddick, Verdasco,...
Joueuse : Ta mère.
Points : 28671
Date d'inscription : 26/06/2009

News de David Nalbandian - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: News de David Nalbandian   News de David Nalbandian - Page 8 I_icon_minitimeSam 5 Déc - 23:02

Moi ce qui m'agace, se sont les gens qui viennent pleurer mais qui font rien pour que ça s'arrange. C'est vrai que c'est tellement plus facile de quitter le navire sans essayer de faire un minimum d'efforts pour arranger les choses.
Revenir en haut Aller en bas
Marvolo
N°2 Mondial
N°2 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 1929
Age : 38
Localisation : La laguna
Points : 30452
Date d'inscription : 13/04/2008

News de David Nalbandian - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: News de David Nalbandian   News de David Nalbandian - Page 8 I_icon_minitimeDim 20 Déc - 15:45

Non non,je suis toujours la mais j'au eu des rattrapages(les premiers depuis ma premiere annee) et je me suis mis a bosser comme un dingue pour non pas les reussir,mais cartonner,vu que le MIR,concours de medecine necessite un bon dossier.

Puis,c'etait la fin de saison,avec les master 1000 et le pire master depuis des annees,avec TOUT le monde claque,sauf Davydenko,qui passe devant Nalbi en plus...

Sinon,concernant l'itw,c'est surtout du second degre Tango,alors c'est pas finot mais tu sais aussi bien que moi qu'on adooooooore ce genre de vannes nous les mecs.Quant a sa "copine",c'est son amour d'enfance et d'apres la presse people,il a effectivement eu plein d'histoires mais bon,je t'avoue que la presse people,c'est pas mon trip...

Concernant son retour a la compet',ben il a demoli Massu(2 et 2) et Gaudio(2 et 1) a l'exhibition de San Juan et a demoli Moya(2 et 4),lors du premier match de la Copa Argentina.

http://espndeportes.espn.go.com/videohub/video/clipDeportes?id=948592&categoryid=834528&cc=7586

Un petit lien pour voir ce que ca donne.

Donc non,je suis pas mort Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41585
Date d'inscription : 25/10/2006

News de David Nalbandian - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: News de David Nalbandian   News de David Nalbandian - Page 8 I_icon_minitimeDim 20 Déc - 16:03

Cool Marvolo, ça fait super plaisir de te revoir! cheers

On comprend bien sûr qu'on a tous d'autres priorités à certains moments, mais là, le retour prochain de Nalbi sur le circuit en est clairement une, plus question que tu nous quittes, dorénavant! Very Happy

Et merci pour les news, il a l'air visiblement en forme, c'est très bien et de bonne augure, ça! Wink


Dernière édition par Kid Stefano le Dim 20 Déc - 16:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Marvolo
N°2 Mondial
N°2 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 1929
Age : 38
Localisation : La laguna
Points : 30452
Date d'inscription : 13/04/2008

News de David Nalbandian - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: News de David Nalbandian   News de David Nalbandian - Page 8 I_icon_minitimeDim 20 Déc - 16:15

Ah mais c'etait juste le contexte qui n'etait pas favorable mais sinon,j'ai pas vraiment l'intention d'aller ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
agassi the overgifted
N°1 Mondial
N°1 Mondial
agassi the overgifted


Masculin
Nombre de messages : 4874
Age : 40
Joueur : Agassi,Nalbandian,Calleri Verdasco, Almagro
Joueuse : Safarova,Cibulkova,Stosur
Points : 33798
Date d'inscription : 15/08/2007

News de David Nalbandian - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: News de David Nalbandian   News de David Nalbandian - Page 8 I_icon_minitimeDim 20 Déc - 20:09

Ravi de te revoir parmi nous Marvolo cheers


Merci, pour le lein ou l on peut voir quelques bon points de nalbi face à Moya que j apprécie aussi.J avais peur que tu aies quitté le forum, mais non.

Par contre j ai l impression que nalbi a grossi.
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41585
Date d'inscription : 25/10/2006

News de David Nalbandian - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: News de David Nalbandian   News de David Nalbandian - Page 8 I_icon_minitimeDim 20 Déc - 21:41

Oui, super sympa l'extrait, avec de très jolis points, Nalbi a l'air d'avoir retrouvé une grosse frappe de balle, de bien se déplacer, vraiment encourageant!

Et du coup, Moya il a pris sa retraite, ou pas encore ? ça va faire plaisir à zoé de le revoir aussi, tiens! Wink


J'espère que Marvolo nous tuyautera sur la suite des résultats de la copa argentina!
Revenir en haut Aller en bas
Kain
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kain


Masculin
Nombre de messages : 4071
Age : 33
Joueur : Del Potro, Federer, Nadal, Murray, Gulbis, Nishikori, Dimitrov, Dolgopolov
Points : 33113
Date d'inscription : 07/09/2007

News de David Nalbandian - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: News de David Nalbandian   News de David Nalbandian - Page 8 I_icon_minitimeDim 20 Déc - 22:33

Ah niquel, Marvolo est toujours là ! Ca fait plaisir cheers
Et en plus tu nous reviens avec un petit extrait de l'exhib de Nalbandian, que demande le peuple Razz
Revenir en haut Aller en bas
Marvolo
N°2 Mondial
N°2 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 1929
Age : 38
Localisation : La laguna
Points : 30452
Date d'inscription : 13/04/2008

News de David Nalbandian - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: News de David Nalbandian   News de David Nalbandian - Page 8 I_icon_minitimeLun 21 Déc - 0:16

Ben Paula Suarez a dit qu'elle l'a trouve tres tres costaud,vu qu'elle couvre le tournoi pour son blog sur ESPN donc c'est forcement positif et quand tu vois la praline qu'il met en revers pour passer de defense a attaque,c'est tres encourageant.

http://nalbandianfans.forosactivos.net/la-carrera-de-david-nalbandian-f2/fotos-de-david-en-la-copa-argentina-2009-t77.htm
Regarde,je le trouve moins gros moi limite.

Sinon,la finale du Masters c'est Baghdatis Nalbandian,qui a battu Gaudio 6-3, 5-7 y 6-4,qui revient lui aussi assez bien
Revenir en haut Aller en bas
Marvolo
N°2 Mondial
N°2 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 1929
Age : 38
Localisation : La laguna
Points : 30452
Date d'inscription : 13/04/2008

News de David Nalbandian - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: News de David Nalbandian   News de David Nalbandian - Page 8 I_icon_minitimeLun 21 Déc - 0:19

Tiens,regarde ou il en etait apres l'operation:

https://www.youtube.com/watch?v=jVp67EAhE2g
La,c'est terriblee,surtout apres 14 sec,ou il est de profil !!!
Revenir en haut Aller en bas
Marvolo
N°2 Mondial
N°2 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 1929
Age : 38
Localisation : La laguna
Points : 30452
Date d'inscription : 13/04/2008

News de David Nalbandian - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: News de David Nalbandian   News de David Nalbandian - Page 8 I_icon_minitimeLun 21 Déc - 0:29

Revenir en haut Aller en bas
Kain
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kain


Masculin
Nombre de messages : 4071
Age : 33
Joueur : Del Potro, Federer, Nadal, Murray, Gulbis, Nishikori, Dimitrov, Dolgopolov
Points : 33113
Date d'inscription : 07/09/2007

News de David Nalbandian - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: News de David Nalbandian   News de David Nalbandian - Page 8 I_icon_minitimeLun 21 Déc - 1:01

Ah merde, j'avais pas vu, j'arrive pendant la cérémonie moi.
Bon c'est cool n'empeche, Nalbandian a gagné et Baghdatis finit 2e.
Revenir en haut Aller en bas
agassi the overgifted
N°1 Mondial
N°1 Mondial
agassi the overgifted


Masculin
Nombre de messages : 4874
Age : 40
Joueur : Agassi,Nalbandian,Calleri Verdasco, Almagro
Joueuse : Safarova,Cibulkova,Stosur
Points : 33798
Date d'inscription : 15/08/2007

News de David Nalbandian - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: News de David Nalbandian   News de David Nalbandian - Page 8 I_icon_minitimeLun 21 Déc - 9:34

Marvolo a écrit:
Tiens,regarde ou il en etait apres l'operation:

https://www.youtube.com/watch?v=jVp67EAhE2g
La,c'est terriblee,surtout apres 14 sec,ou il est de profil !!!



C'est vrai c est assez flagrant la différence, en plus nalbi a un pull trop grand aussi.

Sinon Gaudio qui ne fait qu 1,75m ne m a jamais paru "petit" à côté de moya qui fait 1,91.

J espère que Gaudio va revenir car il a du talent un revers fabuleux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





News de David Nalbandian - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: News de David Nalbandian   News de David Nalbandian - Page 8 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
News de David Nalbandian
Revenir en haut 
Page 8 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Palmares de Nalbandian
» David Nalbandian
» Photos de David Nalbandian
» Nalbandian ce brigand.
» Nalbandian in the zone

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index Forum Tennis fr :: ATP : le circuit international et ses joueurs :: ATP Tour : Top Players, Futurs Top 10 et les Français :: Autres Joueurs :: David NALBANDIAN-
Sauter vers: