vdd N°1 Mondial
Nombre de messages : 13801 Age : 47 Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro Points : 36300 Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: Vidéos de Courier Dim 4 Fév - 19:43 | |
| | |
|
Kid Stefano N°1 Mondial
Nombre de messages : 13003 Age : 46 Localisation : Chez moi! Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah Joueuse : Seles, PHM!!!! Points : 42265 Date d'inscription : 25/10/2006
| Sujet: Re: Vidéos de Courier Dim 4 Fév - 19:58 | |
| - vdd a écrit:
- Un topic pour les gros fans de l'homme à la casquette. On le retrouvera ici dans des bouts de matchs.
Comment Jim est-il passé tout près d'un quart à Wimbledon en 1999?
https://www.youtube.com/watch?v=vmvp_SCbB0I
Tu te fais du mal avec ce match, vdd! :biggrin: Non, sérieux, je m'en rappelle bien de ce match contre henman, aussi! Je crois que c'est le match qui a achevé de dégouter Courier, il n'a plus rien fait derrière et a arrêté peu de temps après, du reste... Par contre, quel risque d'henman sur la 2° balle de match! Et avec un max de réussite, en plus, on dirait du federer! :biggrin: :mdr: | |
|
pat_06 15
Nombre de messages : 125 Age : 48 Localisation : 56 Points : 33055 Date d'inscription : 11/10/2006
| Sujet: Re: Vidéos de Courier Lun 5 Fév - 18:26 | |
| En fait le gars de youtube d'où proviennent les liens n'a mis que des Sampras/Courier, c'est marrant çà. Sampras a tué Courier plusieurs fois dans sa carrière quand même : Wimbledon 93, RG 96, Us Open 95... A chaque fois des grands matchs, à chaque fois des victoires de Sampras... | |
|
vdd N°1 Mondial
Nombre de messages : 13801 Age : 47 Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro Points : 36300 Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: Re: Vidéos de Courier Lun 5 Fév - 18:48 | |
| - pat_06 a écrit:
- En fait le gars de youtube d'où proviennent les liens n'a mis que des Sampras/Courier, c'est marrant çà. Sampras a tué Courier plusieurs fois dans sa carrière quand même : Wimbledon 93, RG 96, Us Open 95... A chaque fois des grands matchs, à chaque fois des victoires de Sampras...
Oui mais contrairement à la rivalité Federer/Roddick, Courier des fois touchait presque Pete. Il n'y a pas tant de matchs à sens unique que ça. Je me souviens par exemple de la demi à Bercy en 1995 où Courier passe assez près de la victoire. Moi celle que j'ai le plus voulu c'est la finale de Wimbledon 1993. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vidéos de Courier | |
| |
|