Index Forum Tennis fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ...
Voir le deal

 

 Matchs extraordinaires

Aller en bas 
+4
AGASSI 91
Kid Stefano
vdd
colin
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
colin
N°1 Mondial
N°1 Mondial
colin


Masculin
Nombre de messages : 3772
Age : 41
Points : 31801
Date d'inscription : 12/02/2007

Matchs extraordinaires Empty
MessageSujet: Re: Matchs extraordinaires   Matchs extraordinaires I_icon_minitimeMer 14 Fév - 19:19

Nooooooon? Il a été dans l'top ten, Rusedski? affraid

Tiens au fait j'ai vu ton message sur Rezai. Mort de rire!
Ah, le vdd, pour jeter de l'huile sur le feu, très fort! Alors comme ça Goven, il en pincerait pour les petites? Twisted Evil :biggrin:
J'avoue que si il porte pas plainte, c'est très louche! Entre des pères ultra-possessifs et des entraîneurs ultra-collants, elles sont bien parties dans la vie... :mdr:

Bon, allez, j'y crois pas trop quand même. J'ai l'impression q cé un sacré parano, l'Rezai. L'est pas iranien pour rien, y doit regretter grave de pas pouvoir voiler sa fille. Suspect Mais bon, pour jouer au tennis, cé pas facile. Et pas d'tennis, pas d'pognon, alors...

au fait pour les scores des tie-breaks, sur atptennis.com, ils les ont tous à partir de 91, je crois. Bien fichu. ça permet par exemple de voir que Sampras a battu Corretja 9-7 au tiebreak du 5ème set en 1/4 de l'US Open 96 avant de le gagner. Chaud!
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 35610
Date d'inscription : 04/10/2006

Matchs extraordinaires Empty
MessageSujet: Re: Matchs extraordinaires   Matchs extraordinaires I_icon_minitimeMer 14 Fév - 19:38

colin a écrit:
Nooooooon? Il a été dans l'top ten, Rusedski? affraid


Il a même été top 5 il me semble Rusedski. Il a fait finale à l'US Open contre Rafter.

colin a écrit:

au fait pour les scores des tie-breaks, sur atptennis.com, ils les ont tous à partir de 91, je crois. Bien fichu. ça permet par exemple de voir que Sampras a battu Corretja 9-7 au tiebreak du 5ème set en 1/4 de l'US Open 96 avant de le gagner. Chaud!

Franchement Sampras il avait du faire un pari la veille. :mdr: Comment il a pu se faire saouyler à ce point à l'US Open par un limeur comme Corretja? Combien il lui aurait mi Federer à Corretja à l'US Open? :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41575
Date d'inscription : 25/10/2006

Matchs extraordinaires Empty
MessageSujet: Re: Matchs extraordinaires   Matchs extraordinaires I_icon_minitimeMer 14 Fév - 20:38

vdd a écrit:
colin a écrit:
Nooooooon? Il a été dans l'top ten, Rusedski? affraid


colin a écrit:


Franchement Sampras il avait du faire un pari la veille. :mdr: Comment il a pu se faire saouyler à ce point à l'US Open par un limeur comme Corretja? Combien il lui aurait mi Federer à Corretja à l'US Open? :mdr:

Faut peut-être te rappeler que Sampras était malade sur la fin du match, et qu'il a passé quasiment autant de temps dans le dernier tie-break à vomir qu'à jouer au tennis? Suspect :sleep: 😕

Ce qu'aurait fait Fed, j'en sais rien, on fera la comparaison le jour où il sera dans l'obligation de jouer un grand match dans un gros tournoi en étant malade comme un chien, nauséeux, fiévreux, ou déshydraté, ou je ne sais quoi...

Ah oui, c'est vrai, les extra-terrestres et les cyborgs, ça ne tombe jamais malade, il est tranquille... Rolling Eyes
Et ça n'a jamais de jour sans non plus, d'ailleurs, il peut dormir tranquille... Evil or Very Mad :sleep:


Dernière édition par le Mer 14 Fév - 21:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
AGASSI 91
N°1 Mondial
N°1 Mondial
AGASSI 91


Masculin
Nombre de messages : 4341
Age : 43
Localisation : ESSONNE
Joueur : NADAL - Murray
Joueuse : N'écoutez jamais ceux qui vous disent que la WTA c'est du tennis...
Points : 31966
Date d'inscription : 04/01/2007

Matchs extraordinaires Empty
MessageSujet: Re: Matchs extraordinaires   Matchs extraordinaires I_icon_minitimeMer 14 Fév - 20:54

vdd a écrit:


Franchement Sampras il avait du faire un pari la veille. :mdr: Comment il a pu se faire saouyler à ce point à l'US Open par un limeur comme Corretja? Combien il lui aurait mi Federer à Corretja à l'US Open? :mdr:
Il aurait mis la même chose que Sampras où Agassi aurait mis sur cette surface à tout les joueurs du Top 10 actuel Matchs extraordinaires Sourire45
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41575
Date d'inscription : 25/10/2006

Matchs extraordinaires Empty
MessageSujet: Re: Matchs extraordinaires   Matchs extraordinaires I_icon_minitimeJeu 15 Fév - 10:35

colin a écrit:
Salut Kid Stefano, nice tomeet you, how do you do?

Bon là j'fais des essais avec la signature, va p'têt y avoir un peu d'abus sur la taille... faut m'excuser. Au moins , j'affiche clairement mes préférences...

Mais sinon, j'suis d'accord avec toi. Pour l'instant, Fed, que ce soit à cause de son talent, du niveau de l'adversité... ou de la chance de n'être jamais blessé, il n'a jamais trop à forcer son talent, en GC. Hors GC, c'est différent, il est souvent secoué (Halle, Toronto l'an passé...).

Je vois quand même 3 grands matchs récents où il a dû s'arracher et où il s'est bien battu, sans toutefois éviter la défaite 2 fois/3: la 1/2 en Australie contre Safin, la finale de Miami 05 contre Nadal et la finale de Rome l'an passé.

Pour juger un joueur, le palmarès seul ne suffit pas, c'est vrai. Ni le style. La capacité à repousser ses limites pour gagner, ça compte aussi, et là dessus Sampras, chapeau!

Sinon, merci pour les infos. Je ne connaissais pas les conditions de ce match de 96 que je n'ai pas vu -j'étais un peu loin du tennis à l'époque. Je comprends mieux maintenant le score. Je ne voyais pas comment Pete avait pu souffrir à ce point contre Corretja et mettre une branlée à un Chang en grande forme en finale.

Salut colin! :hello:
Pas de problèmes! Bon, c'est un peu dommage de ne pas connaître ce Sampras/corretja, c'est un match qui a marqué l'histoire du tennis comme ayant eu une des conclusions les plus dramatiques de l'ère open, avec Sampras qui termine à l'agonie et qui vomit à 2 reprises sur le court entre les points, mais qui derrière trouve des ressources hallucinantes pour s'arrracher quand même et sauver une balle de match devant 25 000 personnes en délire à près de 2H du matin, c'est un match qui a marqué le tennis par son suspens et son intensité... :pt1cable: :pt1cable:

Je sais que le tie-break final est disponible en entier sur youtube, je l'ai revu il y a quelques semaines, il te suffit de faire une petite recherche, si tu veux, je te mettrais le lien...

Sinon, complètement d'accord avec ce que tu dis sur Fed, quel que soit le côté exceptionnel de ses résultats et son palmarès déjà éblouissant, je fais parti de ceux qui attendent de le voir un jour face à plus d'adversité, et notamment dans des situations où il devra repousser ses limites pour que je puisse voir comment il se sortira dans ces moments-là!
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41575
Date d'inscription : 25/10/2006

Matchs extraordinaires Empty
MessageSujet: Re: Matchs extraordinaires   Matchs extraordinaires I_icon_minitimeJeu 15 Fév - 11:00

Revenir en haut Aller en bas
AGASSI 91
N°1 Mondial
N°1 Mondial
AGASSI 91


Masculin
Nombre de messages : 4341
Age : 43
Localisation : ESSONNE
Joueur : NADAL - Murray
Joueuse : N'écoutez jamais ceux qui vous disent que la WTA c'est du tennis...
Points : 31966
Date d'inscription : 04/01/2007

Matchs extraordinaires Empty
MessageSujet: Re: Matchs extraordinaires   Matchs extraordinaires I_icon_minitimeJeu 15 Fév - 15:05

Kid Stefano a écrit:
Pour sampras corretja:

https://www.youtube.com/watch?v=C_MDw5Y8CBk


https://www.youtube.com/watch?v=X_wPdO72nSs
Suspense, intensité dramatique incroyable, rebondissements, joueurs au bout d'eux mêmes...
Même si j'étais anti sampras à l'époque et à fond pour Corretja, ce match restera celui qui m'aura le plus marqué (excepté les matchs du Kid) Matchs extraordinaires 3641590030 Matchs extraordinaires 3641590030 Matchs extraordinaires 3641590030
Revenir en haut Aller en bas
colin
N°1 Mondial
N°1 Mondial
colin


Masculin
Nombre de messages : 3772
Age : 41
Points : 31801
Date d'inscription : 12/02/2007

Matchs extraordinaires Empty
MessageSujet: Re: Matchs extraordinaires   Matchs extraordinaires I_icon_minitimeJeu 15 Fév - 15:23

géniaaaaaaaaal! Laughing

Je viens de visionner le tie-break de Sampras-Corretja. Je suis encore sous le choc là! Un-be-lie-va-ble! :pt1cable: Mais comment il a fait ça? je n'ai qu'une référence comparable en tête -pardon aux non-initiés-, c'est quand Jordan gagne à lui tout seul le 5ème metch des finales NBA Chicago-Utah en 97.

Quand on pense qu'après ça, Pete, il va gagner l'US Open... j'y crois pas! C'est vraiment un truc énorme!

Ah merci, merci, Kid Stefano! Matchs extraordinaires 3641590030 Matchs extraordinaires 3641590030 Matchs extraordinaires 3641590030
C'est exactement pour ça que je suis venu sur les sites de tennis, pour ce genre d'exploits que je ne connaissais pas! Si toi ou d'autres vous avez une liste -et les moyens d'y accéder- de ce qu'il faut voir dans l'histoire du jeu, de ce qui vous a le plus marqué, niveau émotion ou beauté du jeu, je suis preneur!
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41575
Date d'inscription : 25/10/2006

Matchs extraordinaires Empty
MessageSujet: Re: Matchs extraordinaires   Matchs extraordinaires I_icon_minitimeJeu 15 Fév - 15:51

AGASSI 91 a écrit:
Kid Stefano a écrit:
Pour sampras corretja:

https://www.youtube.com/watch?v=C_MDw5Y8CBk


https://www.youtube.com/watch?v=X_wPdO72nSs
Suspense, intensité dramatique incroyable, rebondissements, joueurs au bout d'eux mêmes... Matchs extraordinaires 3641590030 Matchs extraordinaires 3641590030 Matchs extraordinaires 3641590030

Oui, c'est exactement cela! Matchs extraordinaires 3641590030

Bref, tout ce qu'il n'y a plus depuis 2 ans, quoi!Matchs extraordinaires Larmes-aux-yeux-524
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41575
Date d'inscription : 25/10/2006

Matchs extraordinaires Empty
MessageSujet: Re: Matchs extraordinaires   Matchs extraordinaires I_icon_minitimeJeu 15 Fév - 15:55

colin a écrit:


Quand on pense qu'après ça, Pete, il va gagner l'US Open... j'y crois pas! C'est vraiment un truc énorme!

Ah merci, merci, Kid Stefano! Matchs extraordinaires 3641590030 Matchs extraordinaires 3641590030 Matchs extraordinaires 3641590030

Pas de problème, si je peux rendre service, c'est avec plaisir!
Aimer le tennis et ne pas connaître ce match là, c'est impossible, ça fait parti des grands moments dont on reparlera dans très longtemps, ça aurait été un crime de passer à côté!
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 35610
Date d'inscription : 04/10/2006

Matchs extraordinaires Empty
MessageSujet: Re: Matchs extraordinaires   Matchs extraordinaires I_icon_minitimeJeu 15 Fév - 16:32

Moi j'ai été déçu par le tennis pratiqué lors de ce match. Effectivement, par son scénario et sa dramatique il marquera l'histoire, mais le niveau de jeu est faible. Corretja était l'un des joueurs les plus vilains à l'époque (inregardable pour ma part), et Sampras à cause de sa maladie était une ombre. Ceci dit, le fait qu'il gagne et nous épargne une demi Ivanisevic-Corretja, c'était cool.

Gros coup de gueule sinon! Mad Mad Mad Mad Mad Mad C'est le topic de Marseille ici. Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad
Revenir en haut Aller en bas
colin
N°1 Mondial
N°1 Mondial
colin


Masculin
Nombre de messages : 3772
Age : 41
Points : 31801
Date d'inscription : 12/02/2007

Matchs extraordinaires Empty
MessageSujet: Re: Matchs extraordinaires   Matchs extraordinaires I_icon_minitimeJeu 15 Fév - 16:54

Mea culpa, vdd. Embarassed Embarassed Embarassed

cé moi ké dévié hier en voulant répondre à des trucs que t'avais écrit à des endroits différents. J'pensais pas que ça donnerait ça, mais cé parti en vrille!

Sauf que je suis super content du résultat! Laughing

Moi, j'ai pas vu le match, seulement le tiebreak! Mais j'me doute bien que si Pete s'en est retrouvé là, cest qu'il a dû mal jouer avant! C'est toute la différence avec Roger depuis 3 ans. Jamais un type comme Corretja n'aurait pu lui prendre plus qu'un set! Alors que Pete, à part Wimby, il a gagné peu de GC sans avoir été poussé au moins 1 fois aux 5 sets.
Revenir en haut Aller en bas
AGASSI 91
N°1 Mondial
N°1 Mondial
AGASSI 91


Masculin
Nombre de messages : 4341
Age : 43
Localisation : ESSONNE
Joueur : NADAL - Murray
Joueuse : N'écoutez jamais ceux qui vous disent que la WTA c'est du tennis...
Points : 31966
Date d'inscription : 04/01/2007

Matchs extraordinaires Empty
MessageSujet: Re: Matchs extraordinaires   Matchs extraordinaires I_icon_minitimeJeu 15 Fév - 17:01

T'excuse pas Colin, grâce à toi en revoyant ce tie break que je connaissais malgré tout par coeur j'ai de nouveau pu savoir ce que ça faisait de vibrer en regardant un match de tennis Matchs extraordinaires 3641590030 Matchs extraordinaires 3641590030 Matchs extraordinaires 3641590030
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41575
Date d'inscription : 25/10/2006

Matchs extraordinaires Empty
MessageSujet: Re: Matchs extraordinaires   Matchs extraordinaires I_icon_minitimeJeu 15 Fév - 17:24

vdd a écrit:
Moi j'ai été déçu par le tennis pratiqué lors de ce match. Effectivement, par son scénario et sa dramatique il marquera l'histoire, mais le niveau de jeu est faible. Corretja était l'un des joueurs les plus vilains à l'époque (inregardable pour ma part), et Sampras à cause de sa maladie était une ombre.

Evidemment que le niveau de jeu n'est pas exceptionnel à proprement parler! Suspect
C'est quand tu vomis tes tripes et que tu est au comble de l'épuisement que tu joues le mieux au tennis, toi, vdd? Suspect

Bon, je me rappelle bien de l'ensemble du 5° set, et pas du tout des 4 premiers, peut-être qu'ils étaient minables tennistiquement, j'en sais rien, je les avais ratés...

Mais n'empêche, par rapport à leur état de fatigue à l'un et à l'autre, ce tie-break final est quand même exceptionnel, c'est cela qu'il faut voir (plus l'intensité dramatique comme tu le soulignes, etc etc...), et pas autre chose! :hello:
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 35610
Date d'inscription : 04/10/2006

Matchs extraordinaires Empty
MessageSujet: Re: Matchs extraordinaires   Matchs extraordinaires I_icon_minitimeJeu 15 Fév - 17:28

mouaif enfin moi je regarde plus le tennis pour le jeu que pour le vomi. De sampras je retiendrais plus son quart 2001 contre Agassi qui reste pour moi le match que j'ai vu où le niveau global est le plus haut du début à la fin sans aucune baisse de régimes de part et d'autre. Bon je déplace ce topic. Prière d'attendre 10 minutes sous peine de modération brutale de ma part. Mad
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 35610
Date d'inscription : 04/10/2006

Matchs extraordinaires Empty
MessageSujet: Re: Matchs extraordinaires   Matchs extraordinaires I_icon_minitimeJeu 15 Fév - 17:39

C'est ici que ça se passe pour Sampras et sa gerbe
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 35610
Date d'inscription : 04/10/2006

Matchs extraordinaires Empty
MessageSujet: Re: Matchs extraordinaires   Matchs extraordinaires I_icon_minitimeJeu 15 Fév - 17:43

Kid Stefano a écrit:
AGASSI 91 a écrit:
Kid Stefano a écrit:
Pour sampras corretja:

https://www.youtube.com/watch?v=C_MDw5Y8CBk


https://www.youtube.com/watch?v=X_wPdO72nSs
Suspense, intensité dramatique incroyable, rebondissements, joueurs au bout d'eux mêmes... Matchs extraordinaires 3641590030 Matchs extraordinaires 3641590030 Matchs extraordinaires 3641590030

Oui, c'est exactement cela! Matchs extraordinaires 3641590030

Bref, tout ce qu'il n'y a plus depuis 2 ans, quoi!Matchs extraordinaires Larmes-aux-yeux-524

Tui m'excuseras, mais le Agassi-Baghdatis ou encore mieux le Safin-Federer de 2005 valent bien mieux que ce Sampras-Corretja. Par contre celui qui était un must et qui reste aussi une vraie références tennistique, dramatique tout ce que vous voulez c'est le Sampras-Courier de 1995 en Australie. Là il y a un pur niveau de jeu et une dramatique de dingue avec les pleurs de Pete dans le 5ème.
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41575
Date d'inscription : 25/10/2006

Matchs extraordinaires Empty
MessageSujet: Re: Matchs extraordinaires   Matchs extraordinaires I_icon_minitimeJeu 15 Fév - 17:59

vdd a écrit:
Kid Stefano a écrit:
AGASSI 91 a écrit:
Kid Stefano a écrit:
Pour sampras corretja:

https://www.youtube.com/watch?v=C_MDw5Y8CBk


https://www.youtube.com/watch?v=X_wPdO72nSs
Suspense, intensité dramatique incroyable, rebondissements, joueurs au bout d'eux mêmes... Matchs extraordinaires 3641590030 Matchs extraordinaires 3641590030 Matchs extraordinaires 3641590030

Oui, c'est exactement cela! Matchs extraordinaires 3641590030

Bref, tout ce qu'il n'y a plus depuis 2 ans, quoi!Matchs extraordinaires Larmes-aux-yeux-524

Tui m'excuseras, mais le Agassi-Baghdatis ou encore mieux le Safin-Federer de 2005 valent bien mieux que ce Sampras-Corretja. Par contre celui qui était un must et qui reste aussi une vraie références tennistique, dramatique tout ce que vous voulez c'est le Sampras-Courier de 1995 en Australie. Là il y a un pur niveau de jeu et une dramatique de dingue avec les pleurs de Pete dans le 5ème.

Pour le baghdatis/agassi, OK, c'est clair, et je dirais même qu'il y a pas photo!
Par contre, pour le safin/federer, c'était il y a plus de 2 ans! C'était il y a deux ans et un mois! :biggrin:

Je sais encore ce que je dit, et c'était même fait exprès! :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
AGASSI 91
N°1 Mondial
N°1 Mondial
AGASSI 91


Masculin
Nombre de messages : 4341
Age : 43
Localisation : ESSONNE
Joueur : NADAL - Murray
Joueuse : N'écoutez jamais ceux qui vous disent que la WTA c'est du tennis...
Points : 31966
Date d'inscription : 04/01/2007

Matchs extraordinaires Empty
MessageSujet: Re: Matchs extraordinaires   Matchs extraordinaires I_icon_minitimeJeu 15 Fév - 18:18

lol!
Sinon on peut citer la finale de Roland Garros 2004 qui était elle aussi extraordinaire à sa façon entre Coria et Gaudio Matchs extraordinaires MDR92
Alors là et notamment au cours du 5ème set on était carrement aux frontières du réel Matchs extraordinaires Hein55
Probablement un des matchs les plus étranges qu'il m'ait été donné de voir avec un niveau d'une médiocrité hallucinante affraid mais une dramaturgie incroyable :pt1cable:
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 35610
Date d'inscription : 04/10/2006

Matchs extraordinaires Empty
MessageSujet: Re: Matchs extraordinaires   Matchs extraordinaires I_icon_minitimeJeu 15 Fév - 21:43

Moi je vous dit que vous pourriez venir me voir jouer avec un pote à moi. Il y a une dramaturgie de dingue et un niveau de jeu comme vous semblez les aimer. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41575
Date d'inscription : 25/10/2006

Matchs extraordinaires Empty
MessageSujet: Re: Matchs extraordinaires   Matchs extraordinaires I_icon_minitimeJeu 15 Fév - 21:55

vdd a écrit:
Moi je vous dit que vous pourriez venir me voir jouer avec un pote à moi. Il y a une dramaturgie de dingue et un niveau de jeu comme vous semblez les aimer. Laughing

Filmez-vous et mettez la vidéo sur youtube, on te dira après! :biggrin: :mdr:

Non, sérieux, je te suspecte d'avoir soit un coeur de glace, soit d'être un perfectionniste qui n'aime que la perfection en toutes choses, vdd! 😄
Me trompes-je? :hello:
Ce n'est pas une critique, hein, une simple question! Wink

Bon, pour la finale Gaudio/coria, j'ai pas vraiment aimé le spectacle, ce jour-là, je te rassures, mais ça m'a quand même fait marrer de voir des 4° série jouer la finale du french open, je pensais bêtement que c'était réservé aux pros jusque-là! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
AGASSI 91
N°1 Mondial
N°1 Mondial
AGASSI 91


Masculin
Nombre de messages : 4341
Age : 43
Localisation : ESSONNE
Joueur : NADAL - Murray
Joueuse : N'écoutez jamais ceux qui vous disent que la WTA c'est du tennis...
Points : 31966
Date d'inscription : 04/01/2007

Matchs extraordinaires Empty
MessageSujet: Re: Matchs extraordinaires   Matchs extraordinaires I_icon_minitimeJeu 15 Fév - 22:03

Kid Stefano a écrit:


Non, sérieux, je te suspecte d'avoir soit un coeur de glace, soit d'être un perfectionniste qui n'aime que la perfection en toutes choses, vdd! 😄
Me trompes-je? :hello:
Ce n'est pas une critique, hein, une simple question! Wink

Je pense pas sinon au lieu d'être fan de Courier, il aurait été fan d'Agassi Matchs extraordinaires MDR76
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 35610
Date d'inscription : 04/10/2006

Matchs extraordinaires Empty
MessageSujet: Re: Matchs extraordinaires   Matchs extraordinaires I_icon_minitimeJeu 1 Mar - 10:42

Kid Stefano a écrit:



Non, sérieux, je te suspecte d'avoir soit un coeur de glace, soit d'être un perfectionniste qui n'aime que la perfection en toutes choses, vdd! 😄
Me trompes-je? :hello:
Ce n'est pas une critique, hein, une simple question! Wink



On m'a parfois dit que j'étais perfectionniste, mais en fait, ma récente passion pour Federer est surtout dû à ma sensibilité pour les arts corporels. J'ai moi-même fait de la démonstration artistique en nunchaku pendant pas mal de temps, et j'avoue être très touché par l'harmonie des mouvements du corps. Et mon approche du tennis s'en ressent énormément. Courier et Federer n'ont qu'un seul point commun: donner une impression assez irréelle de se mouvoir sur un court de façon opposée d'ailleurs. Jim avait une façon de rentrer dans la balle avec des prises de raquette sauvage en coup droit et en revers qui me stupéfiait et qui faisait que je pouvais le regarder jouer contre un joueur pourri, je prenais mon pied. Federer lui c'est sur chaque coup une sorte de danse maîtrisée que je trouve très agréable à regarder. Un jeu de jambe fluide, un total relâchement, on sent que des doigts de pieds aux cheveux tout est lié sans aucune rupture. C'est du reste le principe du taï chi. Federer ferait des émules chez les puristes des arts martiaux chinois. Bref, à choisir je préfère voir un beau match de Roger même s'il n'y a pas de suspens, qu'un match laborieux d'un joueur dont je n'apprécie pas la gestuelle. Ca ne m'empêche pas de prendre un pied monstre devant un grand combat dans lequel est impliqué un joueur que j'aime. Du reste tous les joueurs que j'aime sont des types qui me touchent par l'esthétisme de leur jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41575
Date d'inscription : 25/10/2006

Matchs extraordinaires Empty
MessageSujet: Re: Matchs extraordinaires   Matchs extraordinaires I_icon_minitimeJeu 1 Mar - 10:57

OK, merci pour la réponse VDD! Matchs extraordinaires 3641590030
Revenir en haut Aller en bas
Fedfan
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 2329
Age : 46
Joueur : Soderling
Points : 32769
Date d'inscription : 18/11/2006

Matchs extraordinaires Empty
MessageSujet: Re: Matchs extraordinaires   Matchs extraordinaires I_icon_minitimeSam 12 Mai - 18:37

La demi de Rome 2007 Nadal Davydenko Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Matchs extraordinaires Empty
MessageSujet: Re: Matchs extraordinaires   Matchs extraordinaires I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Matchs extraordinaires
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» matchs en DVD
» Les matchs de l'année ?
» Les plus grands matchs de l'histoire
» Top 5 des matchs de l'année 2007
» Matchs 1977-2006

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index Forum Tennis fr :: Divers :: Club House :: Divers-
Sauter vers: