Index Forum Tennis fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -19%
Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
Voir le deal
649 €

 

 Matchs extraordinaires

Aller en bas 
+4
AGASSI 91
Kid Stefano
vdd
colin
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41575
Date d'inscription : 25/10/2006

Matchs extraordinaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Matchs extraordinaires   Matchs extraordinaires - Page 2 I_icon_minitimeSam 12 Mai - 18:48

Damien a écrit:
La demi de Rome 2007 Nadal Davydenko Very Happy


Déjà? :biggrin:
Revenir en haut Aller en bas
Fedfan
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 2329
Age : 46
Joueur : Soderling
Points : 32769
Date d'inscription : 18/11/2006

Matchs extraordinaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Matchs extraordinaires   Matchs extraordinaires - Page 2 I_icon_minitimeSam 12 Mai - 18:52

Kid Stefano a écrit:
Damien a écrit:
La demi de Rome 2007 Nadal Davydenko Very Happy


Déjà? :biggrin:

Oui, il faut savoir se mouiller et anticiper sur l'Histoire Very Happy

J'en suis encore bousculé vraiment, rhââââââ....
Revenir en haut Aller en bas
Babou
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Babou


Féminin
Nombre de messages : 3056
Age : 38
Localisation : Avignon
Joueur : Rafa
Points : 32834
Date d'inscription : 06/10/2006

Matchs extraordinaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Matchs extraordinaires   Matchs extraordinaires - Page 2 I_icon_minitimeSam 12 Mai - 22:27

C'est vrai que niveau suspense on a encore atteint des sommets... Et le 3e set a tenu toutes ses promesses avec des joueurs encore assez frais pour sortir des rallyes ahurissants ou des coups gagnants venus d'ailleurs...
C'était pourtant mal parti avec un 1er set assez décevant mais bon, les joueurs se sont bien rattrapés après !!
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 35610
Date d'inscription : 04/10/2006

Matchs extraordinaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Matchs extraordinaires   Matchs extraordinaires - Page 2 I_icon_minitimeDim 13 Mai - 12:29

Damien a écrit:
La demi de Rome 2007 Nadal Davydenko Very Happy

Format 2 sets. Dur de marquer l'histoire. Mais c'était vraiment un pur match.
Revenir en haut Aller en bas
Fedfan
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 2329
Age : 46
Joueur : Soderling
Points : 32769
Date d'inscription : 18/11/2006

Matchs extraordinaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Matchs extraordinaires   Matchs extraordinaires - Page 2 I_icon_minitimeVen 25 Mai - 19:01

Diable, je me suis refait le premier titre de Sampras à l'US Open 1990 et il jouait déjà comme un Dieu, tout était en place avec une petite fessée à la clé. Terriblement impressionnant.
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 35610
Date d'inscription : 04/10/2006

Matchs extraordinaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Matchs extraordinaires   Matchs extraordinaires - Page 2 I_icon_minitimeVen 25 Mai - 19:09

Moi je me refais les finales gagnées de Federer en GC en ce moment histoire de mettre des ondes positives avant RG et c'est claque tennistique sur claque tennistique. Sa victoire à l'US Open 2004 est à mon sens le match en coup droit le plus monstrueux de l'Histoire. Shocked
Revenir en haut Aller en bas
nat
N°4 Mondial
N°4 Mondial
nat


Féminin
Nombre de messages : 883
Age : 39
Joueur : Marat fan + Djo
Joueuse : Hingis+les russes
Points : 32365
Date d'inscription : 11/10/2006

Matchs extraordinaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Matchs extraordinaires   Matchs extraordinaires - Page 2 I_icon_minitimeVen 25 Mai - 20:48

En 2004 c'etait vs Hewitt non??? ou il s'etait pris un 60 c'est ça??? Shocked si c'est ça,je ne l'ai pas vu malheureusement Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
colin
N°1 Mondial
N°1 Mondial
colin


Masculin
Nombre de messages : 3772
Age : 41
Points : 31801
Date d'inscription : 12/02/2007

Matchs extraordinaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Matchs extraordinaires   Matchs extraordinaires - Page 2 I_icon_minitimeVen 25 Mai - 21:49

vdd a écrit:
Moi je me refais les finales gagnées de Federer en GC en ce moment histoire de mettre des ondes positives avant RG et c'est claque tennistique sur claque tennistique. Sa victoire à l'US Open 2004 est à mon sens le match en coup droit le plus monstrueux de l'Histoire. Shocked

En effet, j'ai jamais vu ça.

Le seul match où on se dit qu'un coup fort peut-être encore plus dévastateur que le service de Sampras (parce que le coup droit ça sert sur tous les points).

Et pour Nat: Hewitt se prend 2 bulles sur ce match, une en apéro, l'autre en digestif. Avec un 7-6 au milieu comme plat principal.
Revenir en haut Aller en bas
blas
N°1 Mondial
N°1 Mondial
blas


Masculin
Nombre de messages : 3202
Age : 40
Joueur : Coria, Nalbandian, Murray, Davydenko, Blake, Safin, Kuerten, Rios, Kafel
Joueuse : Williams, Jankovic, Seles
Points : 32568
Date d'inscription : 15/01/2007

Matchs extraordinaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Matchs extraordinaires   Matchs extraordinaires - Page 2 I_icon_minitimeSam 26 Mai - 22:58

Bien que non fan de Federer ce match est énorme, Hewitt se démene du début a la fin (chapeau a lui d'ailleurs) mais Federer était vraiment énormesur ces deux sets, rien a voir avec la claque mise a Roddick a l'OA cette année.
J'espere qu'on aura des matchs de légende cette année, l'année dernière on a pas été gaté Mad
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 35610
Date d'inscription : 04/10/2006

Matchs extraordinaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Matchs extraordinaires   Matchs extraordinaires - Page 2 I_icon_minitimeMer 18 Juil - 18:55

blas a écrit:


J'espere qu'on aura des matchs de légende cette année, l'année dernière on a pas été gaté Mad

3 rien que sur le dernier Wimbledon: Gasquet-Roddick, Djokovic-Baghdatis et Federer-Nadal. On se souviendra longtemps de ces matchs là.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Matchs extraordinaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Matchs extraordinaires   Matchs extraordinaires - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Matchs extraordinaires
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» matchs en DVD
» Les matchs de l'année ?
» Les plus grands matchs de l'histoire
» Top 5 des matchs de l'année 2007
» Matchs 1977-2006

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index Forum Tennis fr :: Divers :: Club House :: Divers-
Sauter vers: