Index Forum Tennis fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Semaine du 5 Mars

Aller en bas 
+7
superagassi
vdd
champignon horrifique
blas
Agassi
pichoobricoo
Esteuf
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Esteuf
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Esteuf


Masculin
Nombre de messages : 1194
Age : 33
Points : 32476
Date d'inscription : 13/01/2007

Semaine du 5 Mars Empty
MessageSujet: Semaine du 5 Mars   Semaine du 5 Mars I_icon_minitimeLun 5 Mar - 12:25

Tout d'abord, félicitations au gagnant de la semaine, champi, et à nat pichoobricoo, agassi91 et babou pour leur tournoi.
Voila mes joueurs de cette semaine :
Davydenko
Blake
Haas
Roddick
Murray
Gonzales
Djokovik
Gasquet
Baghdatis
Youzhny
Becker
Fish

Au fait, je n'ai pas vu de tableaux ... Le tirage au sort a-t-il été effectué ?
Si on peu porter des modifications de la sélection ce soir, ça m'arrangerait ^^ (si le tournoi n'a pas commencé bien sûr)
Revenir en haut Aller en bas
pichoobricoo
N°10 Mondial
N°10 Mondial
pichoobricoo


Masculin
Nombre de messages : 638
Age : 38
Points : 32290
Date d'inscription : 29/01/2007

Semaine du 5 Mars Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 5 Mars   Semaine du 5 Mars I_icon_minitimeLun 5 Mar - 13:28

Merci Esteuf !!!
Le tournoi commence vendredi donc je pense qu'on a encore un peu de temps pour donner nos équipes pour Indian Wells !!
En tout cas, c'est un tournoi ou beaucoup de points sont distribués donc il risque d'y avoir des changements et/ou des écarts au classement Surprised

En tout cas, ton équipe a belle allure avec beaucoup de bons joueurs de dur !
Revenir en haut Aller en bas
Esteuf
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Esteuf


Masculin
Nombre de messages : 1194
Age : 33
Points : 32476
Date d'inscription : 13/01/2007

Semaine du 5 Mars Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 5 Mars   Semaine du 5 Mars I_icon_minitimeLun 5 Mar - 17:28

Surprised je savais pas qu'il commençait Vendredi ^^ . Merci pour cette info Wink
J'avais hésité entre Canas et Fish, mais je pense ce dernier meilleur a Indian Wells.
Jérome, mon équipe que je t'ai envoyé n'est donc pas la définitive, désolé Embarassed

Ce tournoi sera très intéressant, c'est sûr. Le premier vrai "test" pour tous les Managers (et surtout leurs joueurs ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Agassi
Administrateur
Administrateur
Agassi


Masculin
Nombre de messages : 6542
Age : 49
Localisation : Las Vegas
Joueur : Andre Agassi, Rafael Nadal
Joueuse : Monica Seles
Points : 34733
Date d'inscription : 07/09/2006

Semaine du 5 Mars Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 5 Mars   Semaine du 5 Mars I_icon_minitimeLun 5 Mar - 17:36

Esteuf a écrit:
Surprised je savais pas qu'il commençait Vendredi ^^ . Merci pour cette info Wink
J'avais hésité entre Canas et Fish, mais je pense ce dernier meilleur a Indian Wells.
Jérome, mon équipe que je t'ai envoyé n'est donc pas la définitive, désolé Embarassed

Ce tournoi sera très intéressant, c'est sûr. Le premier vrai "test" pour tous les Managers (et surtout leurs joueurs ^^)

pas de souci , vous avez le droit de renvoyer votre équipe jusqu'avant le début des matchs .

par contre pour un souci de gain de temps, envoyé moi vos équipes via la fichier excel où il y a votre groupe de 20 joueurs.
Car là je n'ai qu'un copier/coller à faire dans mon tableau de référence, alors que si on me donne qu'un fichier texte ou un mail avec le nom des joueurs, je suis obligé de refaire votre équipe dans mon tableau ce qui prends beaucoup plus de temps qu'un copier/coller .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.agassi.fr
Esteuf
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Esteuf


Masculin
Nombre de messages : 1194
Age : 33
Points : 32476
Date d'inscription : 13/01/2007

Semaine du 5 Mars Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 5 Mars   Semaine du 5 Mars I_icon_minitimeLun 5 Mar - 19:18

ok désolé Embarassed ^^
Promis j'le ferais ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Agassi
Administrateur
Administrateur
Agassi


Masculin
Nombre de messages : 6542
Age : 49
Localisation : Las Vegas
Joueur : Andre Agassi, Rafael Nadal
Joueuse : Monica Seles
Points : 34733
Date d'inscription : 07/09/2006

Semaine du 5 Mars Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 5 Mars   Semaine du 5 Mars I_icon_minitimeLun 5 Mar - 19:23

Esteuf a écrit:
ok désolé Embarassed ^^
Promis j'le ferais ! ^^

je le disais pas pour toi Very Happy y'en à d'autres qui le font aussi Wink
la seule qui ne peut pas faire autrement c'est nat vu qu'elle n'a pas excel 😄
Revenir en haut Aller en bas
http://www.agassi.fr
blas
N°1 Mondial
N°1 Mondial
blas


Masculin
Nombre de messages : 3202
Age : 40
Joueur : Coria, Nalbandian, Murray, Davydenko, Blake, Safin, Kuerten, Rios, Kafel
Joueuse : Williams, Jankovic, Seles
Points : 33043
Date d'inscription : 15/01/2007

Semaine du 5 Mars Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 5 Mars   Semaine du 5 Mars I_icon_minitimeMer 7 Mar - 11:54

Oulala, c'est difficile cette semaine, une place a choisir entre Berdych qui a plutot un bon tableau, Nalbandian en méforme et Kolchreiber c'est pas un cadeau, Del Potro qui disputera surement son second tour face a Gasquet, et enfin Korolev ou Ginepri qui peuvent faire un truc face a Djokovic.
J'hesite fortement.
Mon équipe pour le moment:
Ferrer, David (ESP)
Djokovic, Novak (SRB)
Blake, James (USA)
Berdych, Tomas (CZE)
Gasquet, Richard (FRA)
Roddick, Andy (USA)
Davydenko, Nikolay (RUS)
Safin, Marat (RUS)
Murray, Andy (GBR)
Haas, Tommy (GER)
Soderling, Robin (SWE)
Gonzalez, Fernando (CHI)

Mais ca m'embete de pas prendre Nalbandian Sad
Revenir en haut Aller en bas
Agassi
Administrateur
Administrateur
Agassi


Masculin
Nombre de messages : 6542
Age : 49
Localisation : Las Vegas
Joueur : Andre Agassi, Rafael Nadal
Joueuse : Monica Seles
Points : 34733
Date d'inscription : 07/09/2006

Semaine du 5 Mars Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 5 Mars   Semaine du 5 Mars I_icon_minitimeMer 7 Mar - 12:02

blas a écrit:
Oulala, c'est difficile cette semaine, une place a choisir entre Berdych qui a plutot un bon tableau, Nalbandian en méforme et Kolchreiber c'est pas un cadeau, Del Potro qui disputera surement son second tour face a Gasquet, et enfin Korolev ou Ginepri qui peuvent faire un truc face a Djokovic.
J'hesite fortement.
Mon équipe pour le moment:
Ferrer, David (ESP)
Djokovic, Novak (SRB)
Blake, James (USA)
Berdych, Tomas (CZE)
Gasquet, Richard (FRA)
Roddick, Andy (USA)
Davydenko, Nikolay (RUS)
Safin, Marat (RUS)
Murray, Andy (GBR)
Haas, Tommy (GER)
Soderling, Robin (SWE)
Gonzalez, Fernando (CHI)

Mais ca m'embete de pas prendre Nalbandian Sad



c'est justement là que le jeu va devenir encore plus intéressant. Les autres semaines, c'etait simple souvent on etait en dessous des 12 joueurs. Mais là va falloir faire des choix en fonction du tableaux, de la forme de chacun , et aussi de la surface .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.agassi.fr
champignon horrifique
N°200 Mondial
N°200 Mondial
champignon horrifique


Nombre de messages : 354
Points : 32875
Date d'inscription : 04/10/2006

Semaine du 5 Mars Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 5 Mars   Semaine du 5 Mars I_icon_minitimeMer 7 Mar - 16:27

moi mon équipe ça va faire:
Blake, Roddick, Fish, Gasquet, Verdasco, Youhzny, Berdych, Gonzales, Haas, Murray, Safin, Tursunov.
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 36085
Date d'inscription : 04/10/2006

Semaine du 5 Mars Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 5 Mars   Semaine du 5 Mars I_icon_minitimeMer 7 Mar - 18:03

Moi ça sera:

Federer, Djokovic, Korolev, Monfils, Blake, Querrey, Safin, Murray, Almagro, Gasquet, Del Potro, Kunitsyn

Les têtes de séries exempts de premier tour, par leur présence au 2ème font-ils gagner des points?
Revenir en haut Aller en bas
Agassi
Administrateur
Administrateur
Agassi


Masculin
Nombre de messages : 6542
Age : 49
Localisation : Las Vegas
Joueur : Andre Agassi, Rafael Nadal
Joueuse : Monica Seles
Points : 34733
Date d'inscription : 07/09/2006

Semaine du 5 Mars Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 5 Mars   Semaine du 5 Mars I_icon_minitimeMer 7 Mar - 18:06

vdd a écrit:
Moi ça sera:

Federer, Djokovic, Korolev, Monfils, Blake, Querrey, Safin, Murray, Almagro, Gasquet, Del Potro, Kunitsyn

Les têtes de séries exempts de premier tour, par leur présence au 2ème font-ils gagner des points?

oui vu que ça leur rapportera des points à la race. du moins je crois. faudra vérifier.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.agassi.fr
Esteuf
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Esteuf


Masculin
Nombre de messages : 1194
Age : 33
Points : 32476
Date d'inscription : 13/01/2007

Semaine du 5 Mars Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 5 Mars   Semaine du 5 Mars I_icon_minitimeMer 7 Mar - 18:45

Je pense que mon équipe sera celle que j'avais choisie lundi, avec peut être Horna qui remplacerait Becker, qui tombe au deuxième tour contre Ljubicic. Pensez vous que Becker puisse gagner contre lui ?
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 36085
Date d'inscription : 04/10/2006

Semaine du 5 Mars Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 5 Mars   Semaine du 5 Mars I_icon_minitimeMer 7 Mar - 20:45

Esteuf a écrit:
Je pense que mon équipe sera celle que j'avais choisie lundi, avec peut être Horna qui remplacerait Becker, qui tombe au deuxième tour contre Ljubicic. Pensez vous que Becker puisse gagner contre lui ?

En tout cas je prono becker sur ljubicic. Horna est nul sur dur en plus.
Revenir en haut Aller en bas
Esteuf
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Esteuf


Masculin
Nombre de messages : 1194
Age : 33
Points : 32476
Date d'inscription : 13/01/2007

Semaine du 5 Mars Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 5 Mars   Semaine du 5 Mars I_icon_minitimeMer 7 Mar - 21:09

vdd a écrit:
Esteuf a écrit:
Je pense que mon équipe sera celle que j'avais choisie lundi, avec peut être Horna qui remplacerait Becker, qui tombe au deuxième tour contre Ljubicic. Pensez vous que Becker puisse gagner contre lui ?

En tout cas je prono becker sur ljubicic. Horna est nul sur dur en plus.

Ok je t'écoutes, tu as l'air de t'y connaitre plus que moi Very Happy
Gare à toi si Becker perd et Horna gagne lolllll

Donc voila mon équipe :
Davydenko
Blake
Haas
Roddick
Murray
Gonzales
Djokovik
Gasquet
Baghdatis
Youzhny
Becker
Fish


Ah au fait Agassi, je ne peux pas t'envoyer les joueurs par excel aujourd'hui... Mais je peux t'envoyer l'équipe demain soir, avec le fichier excel ... Que préfères tu, que je te l'envoie demain ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
superagassi
N°10 Mondial
N°10 Mondial
superagassi


Masculin
Nombre de messages : 689
Age : 43
Points : 32870
Date d'inscription : 05/10/2006

Semaine du 5 Mars Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 5 Mars   Semaine du 5 Mars I_icon_minitimeJeu 8 Mar - 0:13

Voila mon équipe pour cette semaine:



Davydenko, Nikolay (RUS)
Blake, James (USA)
Ljubicic, Ivan (CRO)
Roddick, Andy (USA)
Robredo, Tommy (ESP)
Gonzalez, Fernando (CHI)
Djokovic, Novak (SRB)
Murray, Andy (GBR)
Gasquet, Richard (FRA)
Youzhny, Mikhail (RUS)
Soderling, Robin (SWE)
Monfils, Gael (FRA)


Dernière édition par le Ven 9 Mar - 7:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Agassi
Administrateur
Administrateur
Agassi


Masculin
Nombre de messages : 6542
Age : 49
Localisation : Las Vegas
Joueur : Andre Agassi, Rafael Nadal
Joueuse : Monica Seles
Points : 34733
Date d'inscription : 07/09/2006

Semaine du 5 Mars Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 5 Mars   Semaine du 5 Mars I_icon_minitimeJeu 8 Mar - 9:05

Esteuf a écrit:
vdd a écrit:
Esteuf a écrit:
Je pense que mon équipe sera celle que j'avais choisie lundi, avec peut être Horna qui remplacerait Becker, qui tombe au deuxième tour contre Ljubicic. Pensez vous que Becker puisse gagner contre lui ?

En tout cas je prono becker sur ljubicic. Horna est nul sur dur en plus.

Ok je t'écoutes, tu as l'air de t'y connaitre plus que moi Very Happy
Gare à toi si Becker perd et Horna gagne lolllll

Donc voila mon équipe :
Davydenko
Blake
Haas
Roddick
Murray
Gonzales
Djokovik
Gasquet
Baghdatis
Youzhny
Becker
Fish


Ah au fait Agassi, je ne peux pas t'envoyer les joueurs par excel aujourd'hui... Mais je peux t'envoyer l'équipe demain soir, avec le fichier excel ... Que préfères tu, que je te l'envoie demain ou pas ?


vu que tu as jusqu'au début des matchs à mon avis tu as jusqu'à vendredi soir ou samedi pour envoyer ton équipe définitive au format excel.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.agassi.fr
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 36085
Date d'inscription : 04/10/2006

Semaine du 5 Mars Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 5 Mars   Semaine du 5 Mars I_icon_minitimeJeu 8 Mar - 17:20

C'est marrant ceux qu'ont pas pris Federer ont que des cadors, mais doivent faire des choix parfois cornéliens tandis que ceux qui ont pris Federer n'ont souvent que 2-3 très bons joueurs entourés de types qui reviennent de blessures ou de jeunes qui montent. Les choix lors des MS et surtout des GC, sont donc moins piègeux. Conclusion: je ne regrette pas d'avoir pris Federer. Ca simplifie mes choix de sélection.
Revenir en haut Aller en bas
Agassi
Administrateur
Administrateur
Agassi


Masculin
Nombre de messages : 6542
Age : 49
Localisation : Las Vegas
Joueur : Andre Agassi, Rafael Nadal
Joueuse : Monica Seles
Points : 34733
Date d'inscription : 07/09/2006

Semaine du 5 Mars Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 5 Mars   Semaine du 5 Mars I_icon_minitimeJeu 8 Mar - 17:33

vdd a écrit:
C'est marrant ceux qu'ont pas pris Federer ont que des cadors, mais doivent faire des choix parfois cornéliens tandis que ceux qui ont pris Federer n'ont souvent que 2-3 très bons joueurs entourés de types qui reviennent de blessures ou de jeunes qui montent. Les choix lors des MS et surtout des GC, sont donc moins piègeux. Conclusion: je ne regrette pas d'avoir pris Federer. Ca simplifie mes choix de sélection.

en tout cas pour un tournoi comme dubai, c'etait moins rentable d'avoir federer car celui qui a gagné ce tournoi(pichoobricoo) et la semaine(champi) ne l'avait pas dans leur effectif.

Cela ne se passera peut être sur un plus gros tournoi comme un masters series ou un GC qui rapportent beaucoup plus de points.
Moi j'avoue que j'ai fait mon groupe à un moment où j'avais très peu de temps, et donc j'avais pas fait le tableau de calcul des points sur l'année derniere.
Si je l'avais fait, je n'aurais pas pris federer. L'avenir va nous le dire, mais je pense que celui qui gagnera ce jeu à la fin de l'année n'aura pas federer, ni nadal dans son équipe.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.agassi.fr
champignon horrifique
N°200 Mondial
N°200 Mondial
champignon horrifique


Nombre de messages : 354
Points : 32875
Date d'inscription : 04/10/2006

Semaine du 5 Mars Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 5 Mars   Semaine du 5 Mars I_icon_minitimeJeu 8 Mar - 18:28

je suis d'accord avec Agassi!

Je n'ai ni federer ni nadal dans mon équipe et quelques manchot mais jusque là, ça ne m'a pas empêcher de prendre des points bien au contraire! je suis même maintenant deuxième au classement général. Ce n'est pas forcément un avantage des les avoir dans la liste de 20 car ils sont cher et a côté il n'y a pas forcément d'autre joueurs pour vous rapporter les points qu'il vous manque pour être au top du classement!
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 36085
Date d'inscription : 04/10/2006

Semaine du 5 Mars Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 5 Mars   Semaine du 5 Mars I_icon_minitimeJeu 8 Mar - 19:39

Dans les grands tournois, ça va être plus compliqué pour vous car vous aurez des choix à faire. Exemple de blas qui ne prend pas nalbandian qui pourtant est un finaliste en puissance d'un MS. Moi avec Federer je n'ai que 3-4 cadors donc j'aurais toujours leurs points en dehors de Federer. On verra mais je pense qu'à moins d'une combinaison gagnante de joueurs très précise, si Federer fait la même saison que l'an passé, le vainqueur peut l'avoir. Par contre nous on s'est déjà fait enfler un GC. Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
nat
N°4 Mondial
N°4 Mondial
nat


Féminin
Nombre de messages : 883
Age : 39
Joueur : Marat fan + Djo
Joueuse : Hingis+les russes
Points : 32840
Date d'inscription : 11/10/2006

Semaine du 5 Mars Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 5 Mars   Semaine du 5 Mars I_icon_minitimeJeu 8 Mar - 23:38

d'acc avec VDD Very Happy Very Happy

au faites Jérome t'as eu mon mail?? Embarassed merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Agassi
Administrateur
Administrateur
Agassi


Masculin
Nombre de messages : 6542
Age : 49
Localisation : Las Vegas
Joueur : Andre Agassi, Rafael Nadal
Joueuse : Monica Seles
Points : 34733
Date d'inscription : 07/09/2006

Semaine du 5 Mars Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 5 Mars   Semaine du 5 Mars I_icon_minitimeJeu 8 Mar - 23:51

vdd a écrit:
Dans les grands tournois, ça va être plus compliqué pour vous car vous aurez des choix à faire. Exemple de blas qui ne prend pas nalbandian qui pourtant est un finaliste en puissance d'un MS. Moi avec Federer je n'ai que 3-4 cadors donc j'aurais toujours leurs points en dehors de Federer. On verra mais je pense qu'à moins d'une combinaison gagnante de joueurs très précise, si Federer fait la même saison que l'an passé, le vainqueur peut l'avoir. Par contre nous on s'est déjà fait enfler un GC. Evil or Very Mad

c'est aussi ce que je me suis dit apres coup , vu que le jeu n'a commencé qu'apres l'open d'australie, federer n'aura pas en fin d'année l'avantage de l'open d'australie. Ce qui le rend encore "moins" intéressant.

Sinon nat, oui j'ai bien reçu ton mail Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.agassi.fr
blas
N°1 Mondial
N°1 Mondial
blas


Masculin
Nombre de messages : 3202
Age : 40
Joueur : Coria, Nalbandian, Murray, Davydenko, Blake, Safin, Kuerten, Rios, Kafel
Joueuse : Williams, Jankovic, Seles
Points : 33043
Date d'inscription : 15/01/2007

Semaine du 5 Mars Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 5 Mars   Semaine du 5 Mars I_icon_minitimeVen 9 Mar - 11:45

Finalement je me passe de Safin qui rencontrera surement assez vite Murray pour prendre Nalbandian, mon équipe est donc la suivante:
Ferrer, David (ESP)
Djokovic, Novak (SRB)
Blake, James (USA)
Berdych, Tomas (CZE)
Gasquet, Richard (FRA)
Roddick, Andy (USA)
Davydenko, Nikolay (RUS)
Nalbandian, David (ARG)
Murray, Andy (GBR)
Haas, Tommy (GER)
Soderling, Robin (SWE)
Gonzalez, Fernando (CHI)
Revenir en haut Aller en bas
Agassi
Administrateur
Administrateur
Agassi


Masculin
Nombre de messages : 6542
Age : 49
Localisation : Las Vegas
Joueur : Andre Agassi, Rafael Nadal
Joueuse : Monica Seles
Points : 34733
Date d'inscription : 07/09/2006

Semaine du 5 Mars Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 5 Mars   Semaine du 5 Mars I_icon_minitimeVen 9 Mar - 11:50

blas a écrit:
Finalement je me passe de Safin qui rencontrera surement assez vite Murray pour prendre Nalbandian, mon équipe est donc la suivante:
Ferrer, David (ESP)
Djokovic, Novak (SRB)
Blake, James (USA)
Berdych, Tomas (CZE)
Gasquet, Richard (FRA)
Roddick, Andy (USA)
Davydenko, Nikolay (RUS)
Nalbandian, David (ARG)
Murray, Andy (GBR)
Haas, Tommy (GER)
Soderling, Robin (SWE)
Gonzalez, Fernando (CHI)


n'oublier pas par contre en plus de poster votre équipe dans le forum , de m'envoyer votre fichier excel .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.agassi.fr
blas
N°1 Mondial
N°1 Mondial
blas


Masculin
Nombre de messages : 3202
Age : 40
Joueur : Coria, Nalbandian, Murray, Davydenko, Blake, Safin, Kuerten, Rios, Kafel
Joueuse : Williams, Jankovic, Seles
Points : 33043
Date d'inscription : 15/01/2007

Semaine du 5 Mars Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 5 Mars   Semaine du 5 Mars I_icon_minitimeVen 9 Mar - 11:50

Je t'envoies ca de suite Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Semaine du 5 Mars Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 5 Mars   Semaine du 5 Mars I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Semaine du 5 Mars
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» semaine du 18 mars
» Semaine du 14 mai
» Semaine du 21 mai
» Semaine du 28 mai
» Semaine du 23 avril

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index Forum Tennis fr :: Divers :: Club House :: Jeux :: Tennis Manager-
Sauter vers: