|
|
| Semaine du 5 Mars | |
|
+7superagassi vdd champignon horrifique blas Agassi pichoobricoo Esteuf 11 participants | |
Auteur | Message |
---|
Esteuf N°2 Mondial
Nombre de messages : 1194 Age : 33 Points : 32691 Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Semaine du 5 Mars Lun 5 Mar - 12:25 | |
| Tout d'abord, félicitations au gagnant de la semaine, champi, et à nat pichoobricoo, agassi91 et babou pour leur tournoi. Voila mes joueurs de cette semaine : Davydenko Blake Haas Roddick Murray Gonzales Djokovik Gasquet Baghdatis Youzhny Becker Fish
Au fait, je n'ai pas vu de tableaux ... Le tirage au sort a-t-il été effectué ? Si on peu porter des modifications de la sélection ce soir, ça m'arrangerait ^^ (si le tournoi n'a pas commencé bien sûr) | |
| | | pichoobricoo N°10 Mondial
Nombre de messages : 638 Age : 38 Points : 32505 Date d'inscription : 29/01/2007
| Sujet: Re: Semaine du 5 Mars Lun 5 Mar - 13:28 | |
| Merci Esteuf !!! Le tournoi commence vendredi donc je pense qu'on a encore un peu de temps pour donner nos équipes pour Indian Wells !! En tout cas, c'est un tournoi ou beaucoup de points sont distribués donc il risque d'y avoir des changements et/ou des écarts au classement En tout cas, ton équipe a belle allure avec beaucoup de bons joueurs de dur ! | |
| | | Esteuf N°2 Mondial
Nombre de messages : 1194 Age : 33 Points : 32691 Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: Semaine du 5 Mars Lun 5 Mar - 17:28 | |
| je savais pas qu'il commençait Vendredi ^^ . Merci pour cette info J'avais hésité entre Canas et Fish, mais je pense ce dernier meilleur a Indian Wells. Jérome, mon équipe que je t'ai envoyé n'est donc pas la définitive, désolé Ce tournoi sera très intéressant, c'est sûr. Le premier vrai "test" pour tous les Managers (et surtout leurs joueurs ^^) | |
| | | Agassi Administrateur
Nombre de messages : 6542 Age : 50 Localisation : Las Vegas Joueur : Andre Agassi, Rafael Nadal Joueuse : Monica Seles Points : 34948 Date d'inscription : 07/09/2006
| Sujet: Re: Semaine du 5 Mars Lun 5 Mar - 17:36 | |
| - Esteuf a écrit:
- je savais pas qu'il commençait Vendredi ^^ . Merci pour cette info
J'avais hésité entre Canas et Fish, mais je pense ce dernier meilleur a Indian Wells. Jérome, mon équipe que je t'ai envoyé n'est donc pas la définitive, désolé
Ce tournoi sera très intéressant, c'est sûr. Le premier vrai "test" pour tous les Managers (et surtout leurs joueurs ^^) pas de souci , vous avez le droit de renvoyer votre équipe jusqu'avant le début des matchs . par contre pour un souci de gain de temps, envoyé moi vos équipes via la fichier excel où il y a votre groupe de 20 joueurs. Car là je n'ai qu'un copier/coller à faire dans mon tableau de référence, alors que si on me donne qu'un fichier texte ou un mail avec le nom des joueurs, je suis obligé de refaire votre équipe dans mon tableau ce qui prends beaucoup plus de temps qu'un copier/coller . | |
| | | Esteuf N°2 Mondial
| Sujet: Re: Semaine du 5 Mars Lun 5 Mar - 19:18 | |
| ok désolé ^^ Promis j'le ferais ! ^^ | |
Nombre de messages : 6542 Age : 50 Localisation : Las Vegas Joueur : Andre Agassi, Rafael Nadal Joueuse : Monica Seles Points : 34948 Date d'inscription : 07/09/2006
| Sujet: Re: Semaine du 5 Mars Lun 5 Mar - 19:23 | |
| - Esteuf a écrit:
- ok désolé ^^
Promis j'le ferais ! ^^ je le disais pas pour toi y'en à d'autres qui le font aussi la seule qui ne peut pas faire autrement c'est nat vu qu'elle n'a pas excel | |
| | | blas N°1 Mondial
Nombre de messages : 3202 Age : 40 Joueur : Coria, Nalbandian, Murray, Davydenko, Blake, Safin, Kuerten, Rios, Kafel Joueuse : Williams, Jankovic, Seles Points : 33258 Date d'inscription : 15/01/2007
| Sujet: Re: Semaine du 5 Mars Mer 7 Mar - 11:54 | |
| Oulala, c'est difficile cette semaine, une place a choisir entre Berdych qui a plutot un bon tableau, Nalbandian en méforme et Kolchreiber c'est pas un cadeau, Del Potro qui disputera surement son second tour face a Gasquet, et enfin Korolev ou Ginepri qui peuvent faire un truc face a Djokovic. J'hesite fortement. Mon équipe pour le moment: Ferrer, David (ESP) Djokovic, Novak (SRB) Blake, James (USA) Berdych, Tomas (CZE) Gasquet, Richard (FRA) Roddick, Andy (USA) Davydenko, Nikolay (RUS) Safin, Marat (RUS) Murray, Andy (GBR) Haas, Tommy (GER) Soderling, Robin (SWE) Gonzalez, Fernando (CHI) Mais ca m'embete de pas prendre Nalbandian | |
| Sujet: Re: Semaine du 5 Mars Mer 7 Mar - 12:02 | |
| - blas a écrit:
- Oulala, c'est difficile cette semaine, une place a choisir entre Berdych qui a plutot un bon tableau, Nalbandian en méforme et Kolchreiber c'est pas un cadeau, Del Potro qui disputera surement son second tour face a Gasquet, et enfin Korolev ou Ginepri qui peuvent faire un truc face a Djokovic.
J'hesite fortement. Mon équipe pour le moment: Ferrer, David (ESP) Djokovic, Novak (SRB) Blake, James (USA) Berdych, Tomas (CZE) Gasquet, Richard (FRA) Roddick, Andy (USA) Davydenko, Nikolay (RUS) Safin, Marat (RUS) Murray, Andy (GBR) Haas, Tommy (GER) Soderling, Robin (SWE) Gonzalez, Fernando (CHI)
Mais ca m'embete de pas prendre Nalbandian c'est justement là que le jeu va devenir encore plus intéressant. Les autres semaines, c'etait simple souvent on etait en dessous des 12 joueurs. Mais là va falloir faire des choix en fonction du tableaux, de la forme de chacun , et aussi de la surface . | |
| | | champignon horrifique N°200 Mondial
| Sujet: Re: Semaine du 5 Mars Mer 7 Mar - 16:27 | |
| moi mon équipe ça va faire: Blake, Roddick, Fish, Gasquet, Verdasco, Youhzny, Berdych, Gonzales, Haas, Murray, Safin, Tursunov. | |
| | | vdd N°1 Mondial
Nombre de messages : 13801 Age : 47 Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro Points : 36300 Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: Re: Semaine du 5 Mars Mer 7 Mar - 18:03 | |
| Moi ça sera:
Federer, Djokovic, Korolev, Monfils, Blake, Querrey, Safin, Murray, Almagro, Gasquet, Del Potro, Kunitsyn
Les têtes de séries exempts de premier tour, par leur présence au 2ème font-ils gagner des points? | |
| Sujet: Re: Semaine du 5 Mars Mer 7 Mar - 18:06 | |
| - vdd a écrit:
- Moi ça sera:
Federer, Djokovic, Korolev, Monfils, Blake, Querrey, Safin, Murray, Almagro, Gasquet, Del Potro, Kunitsyn
Les têtes de séries exempts de premier tour, par leur présence au 2ème font-ils gagner des points? oui vu que ça leur rapportera des points à la race. du moins je crois. faudra vérifier. | |
| | | Esteuf N°2 Mondial
| Sujet: Re: Semaine du 5 Mars Mer 7 Mar - 18:45 | |
| Je pense que mon équipe sera celle que j'avais choisie lundi, avec peut être Horna qui remplacerait Becker, qui tombe au deuxième tour contre Ljubicic. Pensez vous que Becker puisse gagner contre lui ? | |
| | | vdd N°1 Mondial
Nombre de messages : 13801 Age : 47 Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro Points : 36300 Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: Re: Semaine du 5 Mars Mer 7 Mar - 20:45 | |
| - Esteuf a écrit:
- Je pense que mon équipe sera celle que j'avais choisie lundi, avec peut être Horna qui remplacerait Becker, qui tombe au deuxième tour contre Ljubicic. Pensez vous que Becker puisse gagner contre lui ?
En tout cas je prono becker sur ljubicic. Horna est nul sur dur en plus. | |
| | | Esteuf N°2 Mondial
| Sujet: Re: Semaine du 5 Mars Mer 7 Mar - 21:09 | |
| - vdd a écrit:
- Esteuf a écrit:
- Je pense que mon équipe sera celle que j'avais choisie lundi, avec peut être Horna qui remplacerait Becker, qui tombe au deuxième tour contre Ljubicic. Pensez vous que Becker puisse gagner contre lui ?
En tout cas je prono becker sur ljubicic. Horna est nul sur dur en plus. Ok je t'écoutes, tu as l'air de t'y connaitre plus que moi Gare à toi si Becker perd et Horna gagne lolllll Donc voila mon équipe : Davydenko Blake Haas Roddick Murray Gonzales Djokovik Gasquet Baghdatis Youzhny Becker Fish Ah au fait Agassi, je ne peux pas t'envoyer les joueurs par excel aujourd'hui... Mais je peux t'envoyer l'équipe demain soir, avec le fichier excel ... Que préfères tu, que je te l'envoie demain ou pas ? | |
| | | superagassi N°10 Mondial
Nombre de messages : 689 Age : 43 Points : 33085 Date d'inscription : 05/10/2006
| Sujet: Re: Semaine du 5 Mars Jeu 8 Mar - 0:13 | |
| Voila mon équipe pour cette semaine:
Davydenko, Nikolay (RUS) Blake, James (USA) Ljubicic, Ivan (CRO) Roddick, Andy (USA) Robredo, Tommy (ESP) Gonzalez, Fernando (CHI) Djokovic, Novak (SRB) Murray, Andy (GBR) Gasquet, Richard (FRA) Youzhny, Mikhail (RUS) Soderling, Robin (SWE) Monfils, Gael (FRA)
Dernière édition par le Ven 9 Mar - 7:14, édité 1 fois | |
| Sujet: Re: Semaine du 5 Mars Jeu 8 Mar - 9:05 | |
| - Esteuf a écrit:
- vdd a écrit:
- Esteuf a écrit:
En tout cas je prono becker sur ljubicic. Horna est nul sur dur en plus. Ok je t'écoutes, tu as l'air de t'y connaitre plus que moi Gare à toi si Becker perd et Horna gagne lolllll
Donc voila mon équipe : Davydenko Blake Haas Roddick Murray Gonzales Djokovik Gasquet Baghdatis Youzhny Becker Fish
Ah au fait Agassi, je ne peux pas t'envoyer les joueurs par excel aujourd'hui... Mais je peux t'envoyer l'équipe demain soir, avec le fichier excel ... Que préfères tu, que je te l'envoie demain ou pas ? vu que tu as jusqu'au début des matchs à mon avis tu as jusqu'à vendredi soir ou samedi pour envoyer ton équipe définitive au format excel. | |
| | | vdd N°1 Mondial
| Sujet: Re: Semaine du 5 Mars Jeu 8 Mar - 17:20 | |
| C'est marrant ceux qu'ont pas pris Federer ont que des cadors, mais doivent faire des choix parfois cornéliens tandis que ceux qui ont pris Federer n'ont souvent que 2-3 très bons joueurs entourés de types qui reviennent de blessures ou de jeunes qui montent. Les choix lors des MS et surtout des GC, sont donc moins piègeux. Conclusion: je ne regrette pas d'avoir pris Federer. Ca simplifie mes choix de sélection. | |
| Sujet: Re: Semaine du 5 Mars Jeu 8 Mar - 17:33 | |
| - vdd a écrit:
- C'est marrant ceux qu'ont pas pris Federer ont que des cadors, mais doivent faire des choix parfois cornéliens tandis que ceux qui ont pris Federer n'ont souvent que 2-3 très bons joueurs entourés de types qui reviennent de blessures ou de jeunes qui montent. Les choix lors des MS et surtout des GC, sont donc moins piègeux. Conclusion: je ne regrette pas d'avoir pris Federer. Ca simplifie mes choix de sélection.
en tout cas pour un tournoi comme dubai, c'etait moins rentable d'avoir federer car celui qui a gagné ce tournoi(pichoobricoo) et la semaine(champi) ne l'avait pas dans leur effectif. Cela ne se passera peut être sur un plus gros tournoi comme un masters series ou un GC qui rapportent beaucoup plus de points. Moi j'avoue que j'ai fait mon groupe à un moment où j'avais très peu de temps, et donc j'avais pas fait le tableau de calcul des points sur l'année derniere. Si je l'avais fait, je n'aurais pas pris federer. L'avenir va nous le dire, mais je pense que celui qui gagnera ce jeu à la fin de l'année n'aura pas federer, ni nadal dans son équipe. | |
| | | champignon horrifique N°200 Mondial
| Sujet: Re: Semaine du 5 Mars Jeu 8 Mar - 18:28 | |
| je suis d'accord avec Agassi!
Je n'ai ni federer ni nadal dans mon équipe et quelques manchot mais jusque là, ça ne m'a pas empêcher de prendre des points bien au contraire! je suis même maintenant deuxième au classement général. Ce n'est pas forcément un avantage des les avoir dans la liste de 20 car ils sont cher et a côté il n'y a pas forcément d'autre joueurs pour vous rapporter les points qu'il vous manque pour être au top du classement! | |
| | | vdd N°1 Mondial
| Sujet: Re: Semaine du 5 Mars Jeu 8 Mar - 19:39 | |
| Dans les grands tournois, ça va être plus compliqué pour vous car vous aurez des choix à faire. Exemple de blas qui ne prend pas nalbandian qui pourtant est un finaliste en puissance d'un MS. Moi avec Federer je n'ai que 3-4 cadors donc j'aurais toujours leurs points en dehors de Federer. On verra mais je pense qu'à moins d'une combinaison gagnante de joueurs très précise, si Federer fait la même saison que l'an passé, le vainqueur peut l'avoir. Par contre nous on s'est déjà fait enfler un GC. | |
| | | nat N°4 Mondial
Nombre de messages : 883 Age : 39 Joueur : Marat fan + Djo Joueuse : Hingis+les russes Points : 33055 Date d'inscription : 11/10/2006
| Sujet: Re: Semaine du 5 Mars Jeu 8 Mar - 23:38 | |
| d'acc avec VDD au faites Jérome t'as eu mon mail?? merci | |
| Sujet: Re: Semaine du 5 Mars Jeu 8 Mar - 23:51 | |
| - vdd a écrit:
- Dans les grands tournois, ça va être plus compliqué pour vous car vous aurez des choix à faire. Exemple de blas qui ne prend pas nalbandian qui pourtant est un finaliste en puissance d'un MS. Moi avec Federer je n'ai que 3-4 cadors donc j'aurais toujours leurs points en dehors de Federer. On verra mais je pense qu'à moins d'une combinaison gagnante de joueurs très précise, si Federer fait la même saison que l'an passé, le vainqueur peut l'avoir. Par contre nous on s'est déjà fait enfler un GC.
c'est aussi ce que je me suis dit apres coup , vu que le jeu n'a commencé qu'apres l'open d'australie, federer n'aura pas en fin d'année l'avantage de l'open d'australie. Ce qui le rend encore "moins" intéressant. Sinon nat, oui j'ai bien reçu ton mail | |
| | | blas N°1 Mondial
Nombre de messages : 3202 Age : 40 Joueur : Coria, Nalbandian, Murray, Davydenko, Blake, Safin, Kuerten, Rios, Kafel Joueuse : Williams, Jankovic, Seles Points : 33258 Date d'inscription : 15/01/2007
| Sujet: Re: Semaine du 5 Mars Ven 9 Mar - 11:45 | |
| Finalement je me passe de Safin qui rencontrera surement assez vite Murray pour prendre Nalbandian, mon équipe est donc la suivante: Ferrer, David (ESP) Djokovic, Novak (SRB) Blake, James (USA) Berdych, Tomas (CZE) Gasquet, Richard (FRA) Roddick, Andy (USA) Davydenko, Nikolay (RUS) Nalbandian, David (ARG) Murray, Andy (GBR) Haas, Tommy (GER) Soderling, Robin (SWE) Gonzalez, Fernando (CHI) | |
| Sujet: Re: Semaine du 5 Mars Ven 9 Mar - 11:50 | |
| - blas a écrit:
- Finalement je me passe de Safin qui rencontrera surement assez vite Murray pour prendre Nalbandian, mon équipe est donc la suivante:
Ferrer, David (ESP) Djokovic, Novak (SRB) Blake, James (USA) Berdych, Tomas (CZE) Gasquet, Richard (FRA) Roddick, Andy (USA) Davydenko, Nikolay (RUS) Nalbandian, David (ARG) Murray, Andy (GBR) Haas, Tommy (GER) Soderling, Robin (SWE) Gonzalez, Fernando (CHI) n'oublier pas par contre en plus de poster votre équipe dans le forum , de m'envoyer votre fichier excel . | |
| | | blas N°1 Mondial
| Sujet: Re: Semaine du 5 Mars Ven 9 Mar - 11:50 | |
| Je t'envoies ca de suite | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Semaine du 5 Mars | |
| |
| | | | Semaine du 5 Mars | |
|