| Semaine du 28 mai | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Agassi Administrateur
Nombre de messages : 6542 Age : 50 Localisation : Las Vegas Joueur : Andre Agassi, Rafael Nadal Joueuse : Monica Seles Points : 34948 Date d'inscription : 07/09/2006
| Sujet: Semaine du 28 mai Ven 25 Mai - 16:09 | |
| Pour les 2 semaines à venir, nous avons donc le tournoi de Roland Garros . Vu le nombre de points que ce tournoi va apporter, choissisez bien vos équipes car à mon avis le classement général va en être chamboulé . Ce tournoi est surement le 1er tournant de la saison . Vous avez jusqu'à dimanche 10h pour envoyez vos équipes . Bon jeu à tous | |
|
| |
vdd N°1 Mondial
Nombre de messages : 13801 Age : 47 Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro Points : 36300 Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: Re: Semaine du 28 mai Mar 29 Mai - 18:58 | |
| Mon équipe:
Federer Safin Almagro Monfils Gasquet Canas Djokovic Hartfield Andreev Blake Querrey Kunitsyn
Pour l'instant j'en ai 7 au second tour et aucun éliminés. On touche du bois, même si Blake est mené 2 sets à 1 par Karlovic et Kunitsyn 1 set et double break contre lui par Serra. | |
|
| |
Babou N°1 Mondial
Nombre de messages : 3056 Age : 38 Localisation : Avignon Joueur : Rafa Points : 33524 Date d'inscription : 06/10/2006
| Sujet: Re: Semaine du 28 mai Mar 29 Mai - 19:15 | |
| Moi je crains cette semaine... J'ai plein de joueurs qui se jouaient au 1er tour et j'ai presque toujours choisi le mauvais | |
|
| |
vdd N°1 Mondial
Nombre de messages : 13801 Age : 47 Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro Points : 36300 Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: Re: Semaine du 28 mai Mar 29 Mai - 19:28 | |
| Bah voila je perd coup sur coup Querrey et Blake.Les boules. | |
|
| |
arabem N°1 Mondial
Nombre de messages : 6046 Age : 44 Localisation : Paris Joueur : Gasquet,Tsonga,Monfils,Federer,nadal Joueuse : Rezai Points : 34251 Date d'inscription : 09/11/2006
| |
| |
Babou N°1 Mondial
Nombre de messages : 3056 Age : 38 Localisation : Avignon Joueur : Rafa Points : 33524 Date d'inscription : 06/10/2006
| Sujet: Re: Semaine du 28 mai Mar 29 Mai - 20:58 | |
| Bin moi j'avais 4 joueurs qui s'affrontaient aujourd'hui, Blake-Karlovic et Moya-Seppi... Dans les 2 cas, j'en perd 2 :| | |
|
| |
vdd N°1 Mondial
| |
| |
Atchoumation N°150 Mondial
Nombre de messages : 439 Age : 41 Localisation : Rennes Joueur : tout c'qu'est espagnol .. Points : 32110 Date d'inscription : 18/04/2007
| Sujet: Re: Semaine du 28 mai Mer 30 Mai - 12:00 | |
| Voici mon équipe :
Rafa Nadal Tommy Robredo David Ferrer Carlos Moya Oscar Hernandez Novak Djokovic Juan Carlos Ferrero Mikail Youzhny Guillermo Cañas Juan Ignacio Chela Nicolas Almagro Igor Andreev
Pour l'instant, ils sont tous qualifiés pour le deuxième tour (il me manque encore Moya et Ferrer (pour lui, c'est quasiment fait)). Ils devraient tous passer le second tour pour le troisième (à priori ..). Bref, une très belle équipe !
(et en plus, j'n'ai pas pris Verdasco, Navarro Pastor, Garcia-Lopez qui se sont qualifiés hier aussi ..) | |
|
| |
Agassi Administrateur
Nombre de messages : 6542 Age : 50 Localisation : Las Vegas Joueur : Andre Agassi, Rafael Nadal Joueuse : Monica Seles Points : 34948 Date d'inscription : 07/09/2006
| Sujet: Re: Semaine du 28 mai Mer 30 Mai - 12:23 | |
| - Atchoumation a écrit:
- Voici mon équipe :
Rafa Nadal Tommy Robredo David Ferrer Carlos Moya Oscar Hernandez Novak Djokovic Juan Carlos Ferrero Mikail Youzhny Guillermo Cañas Juan Ignacio Chela Nicolas Almagro Igor Andreev
Pour l'instant, ils sont tous qualifiés pour le deuxième tour (il me manque encore Moya et Ferrer (pour lui, c'est quasiment fait)). Ils devraient tous passer le second tour pour le troisième (à priori ..). Bref, une très belle équipe !
(et en plus, j'n'ai pas pris Verdasco, Navarro Pastor, Garcia-Lopez qui se sont qualifiés hier aussi ..) je confirme vu que je suis en train de préparer les tableaux, qu'atchoumation va faire mal. il est le seul à avoir encore ses 12 joueurs. Et il trone deja en 2e position au classement à 6 points d'arabem , qui lui aussi a une équipe taillée pour ce Roland Garros. | |
|
| |
pichoobricoo N°10 Mondial
Nombre de messages : 638 Age : 38 Points : 32505 Date d'inscription : 29/01/2007
| Sujet: Re: Semaine du 28 mai Mer 30 Mai - 13:23 | |
| Je suis dans une m**** noire pour ce Roland !! J'ai déjà perdu Blake, Soderling, Safin, Clement, Berdych et Querrey + gasquet qui en prend le chemin | |
|
| |
Agassi Administrateur
| |
| |
Babou N°1 Mondial
| Sujet: Re: Semaine du 28 mai Mer 30 Mai - 13:30 | |
| C'est clair moi aussi j'ai été déplumée Exit Blake, Guccione, Benneteau, Gonzalez, Bracciali et Moya ou Seppi... Sans compter Gasquet sans doute... Ce qui me fait qu'après même pas 2 tours, il me reste moins de la moitié de mes joueurs | |
|
| |
Agassi Administrateur
| Sujet: Re: Semaine du 28 mai Mer 30 Mai - 13:50 | |
| allez un petit classement intermédiaire pour tennis manager apres la brillante défaite de richie . | |
|
| |
Esteuf N°2 Mondial
Nombre de messages : 1194 Age : 33 Points : 32691 Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: Semaine du 28 mai Mer 30 Mai - 14:01 | |
| Oulala je vais de ce pas remonter les bretelles aux 5 joueurs de mon équipe qui ont osé perdre ^^ (et surtout à Gasquet ). Félicitations à Atchoumation, qui garde tous ces joueurs | |
|
| |
Agassi Administrateur
| Sujet: Re: Semaine du 28 mai Mer 30 Mai - 14:05 | |
| Pichoo devrait quand même garder sa 1ere place au classement général vu que ses principaux poursuivants ont perdus eux aussi beaucoup de joueurs. | |
|
| |
pichoobricoo N°10 Mondial
Nombre de messages : 638 Age : 38 Points : 32505 Date d'inscription : 29/01/2007
| Sujet: Re: Semaine du 28 mai Mer 30 Mai - 14:10 | |
| - Agassi a écrit:
- Pichoo devrait quand même garder sa 1ere place au classement général vu que ses principaux poursuivants ont perdus eux aussi beaucoup de joueurs.
C'est ce que j'allais dire mais le classement général va se resserer !!!! il y a éventuellement Jtra qui pourrait faire un gros bond en avant et prendre la place de leader ! | |
|
| |
Agassi Administrateur
| Sujet: Re: Semaine du 28 mai Mer 30 Mai - 14:16 | |
| - pichoobricoo a écrit:
- Agassi a écrit:
- Pichoo devrait quand même garder sa 1ere place au classement général vu que ses principaux poursuivants ont perdus eux aussi beaucoup de joueurs.
C'est ce que j'allais dire mais le classement général va se resserer !!!! il y a éventuellement Jtra qui pourrait faire un gros bond en avant et prendre la place de leader ! Je pense aussi que Jtra pourrait éventuellement t'inquiéter, mais il est trop loin de toi pour l'instant au classement, et puis il n'a pas nadal dans son équipe . mais effectivement tout va peut etre se resserer . ps : je t'ai envoyé un mail au fait | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Semaine du 28 mai | |
| |
|
| |
| Semaine du 28 mai | |
|