| Semaine du 7 mai | |
|
+9David arabem vdd AGASSI 91 blas Atchoumation Agassi nat mirabelle 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
mirabelle -4/6
Nombre de messages : 233 Age : 39 Localisation : Antananarivo, Madagascar Joueur : Nalbandian, Del Potro, Srichaphan Joueuse : Serena Williams, Na Li, Maria Sharapova Points : 32585 Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Semaine du 7 mai Dim 6 Mai - 17:09 | |
| | |
|
| |
nat N°4 Mondial
Nombre de messages : 883 Age : 39 Joueur : Marat fan + Djo Joueuse : Hingis+les russes Points : 33055 Date d'inscription : 11/10/2006
| Sujet: Re: Semaine du 7 mai Dim 6 Mai - 17:40 | |
| alors là j'ai pas oublié BLAKE CANAS DJOKOVIC FEDERER GASQUET HEWITT MURRAY SAFIN HARTFIELD KOROLEV KUNITSYN T.JOHANSSONon ne connait pas encore tt les qualifiés donc j'ai qd meme mis les 4 derniers | |
|
| |
Agassi Administrateur
Nombre de messages : 6542 Age : 50 Localisation : Las Vegas Joueur : Andre Agassi, Rafael Nadal Joueuse : Monica Seles Points : 34948 Date d'inscription : 07/09/2006
| Sujet: Re: Semaine du 7 mai Dim 6 Mai - 20:44 | |
| Merci mira pour le tableau N'oubliez pas de m'envoyer vos équipes à l'adresse habituelle agassi.fr@gmail.com | |
|
| |
Atchoumation N°150 Mondial
Nombre de messages : 439 Age : 41 Localisation : Rennes Joueur : tout c'qu'est espagnol .. Points : 32110 Date d'inscription : 18/04/2007
| Sujet: Re: Semaine du 7 mai Dim 6 Mai - 22:29 | |
| Robredo, Tommy (ESP) Djokovic, Novak (SRB) Nadal, Rafael (ESP) Chela, Juan Ignacio (ARG) Youzhny, Mikhail (RUS) Canas, Guillermo (ARG) Murray, Andy (GBR) Ljubicic, Ivan (CRO) Hernandez, Oscar (ESP) Verdasco, Fernando (ESP) Ferrer, David (ESP) Ferrero, Juan Carlos (ESP) Bon bon, j'espère avoir une équipe bien compétitive, normalement oui, assez | |
|
| |
blas N°1 Mondial
Nombre de messages : 3202 Age : 40 Joueur : Coria, Nalbandian, Murray, Davydenko, Blake, Safin, Kuerten, Rios, Kafel Joueuse : Williams, Jankovic, Seles Points : 33258 Date d'inscription : 15/01/2007
| Sujet: Re: Semaine du 7 mai Lun 7 Mai - 10:10 | |
| Mon équipe: Gasquet, Richard (FRA) Berdych, Tomas (CZE) Roddick, Andy (USA) Ferrer, David (ESP) Blake, James (USA) Gonzalez, Fernando (CHI) Canas, Guillermo (ARG) Murray, Andy (GBR) Safin, Marat (RUS) Davydenko, Nikolay (RUS) Djokovic, Novak (SRB) Haas, Tommy (GER) J'ai du me séparer de Soderling | |
|
| |
AGASSI 91 N°1 Mondial
Nombre de messages : 4341 Age : 43 Localisation : ESSONNE Joueur : NADAL - Murray Joueuse : N'écoutez jamais ceux qui vous disent que la WTA c'est du tennis... Points : 32656 Date d'inscription : 04/01/2007
| Sujet: Re: Semaine du 7 mai Lun 7 Mai - 22:55 | |
| | |
|
| |
vdd N°1 Mondial
Nombre de messages : 13801 Age : 47 Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro Points : 36300 Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: Re: Semaine du 7 mai Mar 8 Mai - 9:36 | |
| Trop fort tes smiley agassi du 91 Federer (le boulet) Gasquet (le Français quoi) Djokovic (le nouveau top player) Murray (battu par Simon) Safin (sur un genou toujours) Almagro (qui me décevra toute ma vie) Canas (le méchant de l'histoire) Monfils (qui m'a rapporté des tonnes de points ) Andreev (mouaif) Blake (qui fait plus rien depuis que je l'ai acheté il est de mèche avec le Suisse d'ailleurs) Del Potro (pas qualifié) Kunitsyn (pas qualifié) Mon équipe elle déchire. | |
|
| |
arabem N°1 Mondial
Nombre de messages : 6046 Age : 44 Localisation : Paris Joueur : Gasquet,Tsonga,Monfils,Federer,nadal Joueuse : Rezai Points : 34251 Date d'inscription : 09/11/2006
| Sujet: Re: Semaine du 7 mai Mar 8 Mai - 10:33 | |
| Salut Je suis mort de rire, un vrai manchot le Vdd en tennis manager :roule: J'adore suivre de pres tes resultats et celle de David... Ps: Merci Agassi91, j'ai bien ri avec tes smileys surtout sur roddick et gasquet avec sa baguette de pain et son beret :biggrin: :mdr: | |
|
| |
David N°1 Mondial
Nombre de messages : 3670 Age : 48 Localisation : LA CIOTAT Joueur : CONNORS - MCENROE - MECIR - SANTORO Joueuse : STOSUR Points : 33460 Date d'inscription : 14/01/2007
| Sujet: Re: Semaine du 7 mai Mar 8 Mai - 10:34 | |
| Mon équipe : Davydenko Roddick Robredo Ferrer Djokovic MurrayGasquet HewittYouzhny Safin Acasuso Canas Et dire que j'ai du sortir Simon et Tursunov entre autres, a la place de Hewitt et Murray cela aurai été un meilleur choix C'est Arabem qui doit etre content !!!! | |
|
| |
vdd N°1 Mondial
Nombre de messages : 13801 Age : 47 Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro Points : 36300 Date d'inscription : 04/10/2006
| |
| |
David N°1 Mondial
Nombre de messages : 3670 Age : 48 Localisation : LA CIOTAT Joueur : CONNORS - MCENROE - MECIR - SANTORO Joueuse : STOSUR Points : 33460 Date d'inscription : 14/01/2007
| Sujet: Re: Semaine du 7 mai Mar 8 Mai - 11:02 | |
| - arabem a écrit:
- Salut
Je suis mort de rire, un vrai manchot le Vdd en tennis manager :roule: J'adore suivre de pres tes resultats et celle de David...
Ps: Merci Agassi91, j'ai bien ri avec tes smileys surtout sur roddick et gasquet avec sa baguette de pain et son beret :biggrin: :mdr: Tu rigoles toi mais c'est quoi ton équipe qu'on puisse suivre nous aussi ? | |
|
| |
arabem N°1 Mondial
Nombre de messages : 6046 Age : 44 Localisation : Paris Joueur : Gasquet,Tsonga,Monfils,Federer,nadal Joueuse : Rezai Points : 34251 Date d'inscription : 09/11/2006
| Sujet: Re: Semaine du 7 mai Mar 8 Mai - 11:45 | |
| - David a écrit:
- arabem a écrit:
- Salut
Je suis mort de rire, un vrai manchot le Vdd en tennis manager :roule: J'adore suivre de pres tes resultats et celle de David...
Ps: Merci Agassi91, j'ai bien ri avec tes smileys surtout sur roddick et gasquet avec sa baguette de pain et son beret :biggrin: :mdr: Tu rigoles toi mais c'est quoi ton équipe qu'on puisse suivre nous aussi ? Arf, je ne sais pourquoi je le sens mal pour moi cette semaine J'aurais du mettre simon face à murray pourtant ca aurait pu etre previsible etant donné qu'il est rouillé en ce moment... Voici mon equipe: Tommy Robredo Rafael Nadal Richard Gasquet Andy Murray Novak Djokovic Guillermo Canas Juan carlos Ferrero David Ferrer Juan Ignacio Chela Marat Safin Radek stepanek Tommy Haas | |
|
| |
Babou N°1 Mondial
Nombre de messages : 3056 Age : 38 Localisation : Avignon Joueur : Rafa Points : 33524 Date d'inscription : 06/10/2006
| Sujet: Re: Semaine du 7 mai Mar 8 Mai - 15:26 | |
| Moi c'est pas top ce que j'ai... Ils sont presque tous censés perdre tôt :| Rafael Nadal Tommy Robredo Richard Gasquet Andy MurrayNovak Djokovic James Blake Fernando Gonzalez Nicolas AlmagroMardy Fish Daniele Bracciali Carlos Moya Julien Benneteau | |
|
| |
AGASSI 91 N°1 Mondial
Nombre de messages : 4341 Age : 43 Localisation : ESSONNE Joueur : NADAL - Murray Joueuse : N'écoutez jamais ceux qui vous disent que la WTA c'est du tennis... Points : 32656 Date d'inscription : 04/01/2007
| Sujet: Re: Semaine du 7 mai Mar 8 Mai - 15:48 | |
| Ca part mal pour toi, Babou :biggrin: | |
|
| |
Babou N°1 Mondial
Nombre de messages : 3056 Age : 38 Localisation : Avignon Joueur : Rafa Points : 33524 Date d'inscription : 06/10/2006
| Sujet: Re: Semaine du 7 mai Mar 8 Mai - 16:07 | |
| Tu l'as dit De toutes façons j'aurais pas pu mettre une autre liste... J'aurais du y passer plus de temps quand j'ai choisi mes joueurs, parce que là je m'en mords les doigts maintenant pour certains | |
|
| |
AGASSI 91 N°1 Mondial
| Sujet: Re: Semaine du 7 mai Mar 8 Mai - 16:11 | |
| | |
|
| |
David N°1 Mondial
| Sujet: Re: Semaine du 7 mai Mar 8 Mai - 16:14 | |
| AGASSI, Est ce qu'il y aura un mercato a la mi saison, cela pourrai etre interressant non ? | |
|
| |
Nombre de messages : 439 Age : 41 Localisation : Rennes Joueur : tout c'qu'est espagnol .. Points : 32110 Date d'inscription : 18/04/2007
| Sujet: Re: Semaine du 7 mai Mar 8 Mai - 17:00 | |
| Plusieurs trucs qui ne colleraient pas avec le Mercato : tout le monde venderait son joueur le plus cher qu'il a acheté en début d'année pour acheter un joueur qui n'était pas cher, mais qui depuis a pris du gallon .. (genre Cañas). Ce n'est donc pas une bonne chose je pense .. on doit subir jusqu'à la fin d'année hehe ! (effectivement, vu que j'ai commencé à jouer y'a même pas un mois, j'ai été favorisé par ce facteur (j'connaissais les joueurs en forme), c'est ballot ..) | |
|
| |
David N°1 Mondial
| Sujet: Re: Semaine du 7 mai Mar 8 Mai - 17:06 | |
| - Atchoumation a écrit:
- Plusieurs trucs qui ne colleraient pas avec le Mercato : tout le monde venderait son joueur le plus cher qu'il a acheté en début d'année pour acheter un joueur qui n'était pas cher, mais qui depuis a pris du gallon .. (genre Cañas).
Ce n'est donc pas une bonne chose je pense .. on doit subir jusqu'à la fin d'année hehe ! (effectivement, vu que j'ai commencé à jouer y'a même pas un mois, j'ai été favorisé par ce facteur (j'connaissais les joueurs en forme), c'est ballot ..) Bien sur qu'en cas de mercato, le prix des joueurs doit etre revu de manière a ce que personne ne puisse changer radicalement son équipe. Par ex, Canas, en debut d'année ne valait pas un rond, maintenant, celui qui voudrai l'acquerir devrait le payer nettement plus cher et, par conséquent, devrai se separer d'un autre gros joueur! Je sais pas, cela me parait pas mal moi comme idée. C'est avoir. Votre avis les autres ? | |
|
| |
pichoobricoo N°10 Mondial
Nombre de messages : 638 Age : 38 Points : 32505 Date d'inscription : 29/01/2007
| Sujet: Re: Semaine du 7 mai Mar 8 Mai - 17:24 | |
| Ma team :
Nadal
Blake
Safin
Murray Djokovic
Canas Berdych Gonzalez Youzhny
Gasquet Rochus
Soderling
Dernière édition par le Jeu 10 Mai - 8:45, édité 1 fois | |
|
| |
AGASSI 91 N°1 Mondial
| Sujet: Re: Semaine du 7 mai Mar 8 Mai - 18:28 | |
| Moi je suis pour continuer avec les même équipes sinon je pense que la plupart vont faire les même ajustements et on se retrouvera avec des équipes pratiquement identiques pour la deuxième partie de saison... | |
|
| |
vdd N°1 Mondial
| Sujet: Re: Semaine du 7 mai Mar 8 Mai - 18:30 | |
| Non on garde les mêmes. A la rigueur on recomptabilise les points du début de saison pour avoir une saison complète et que notre classement respecte le The Race de nos joueurs. | |
|
| |
AGASSI 91 N°1 Mondial
| Sujet: Re: Semaine du 7 mai Mar 8 Mai - 18:32 | |
| - pichoobricoo a écrit:
- Ma team :
Nadal Blake Safin Murray Djokovic Canas Berdych Gonzalez Youzhny Gasquet Rochus Soderling. Je pense que tu seras dur à battre sur ce tournoi | |
|
| |
| Sujet: Re: Semaine du 7 mai Mer 9 Mai - 10:26 | |
| Autre chose qui change énormément si on fait un mercato .. Quand faisons nous le Mercato ? Juste après Roland Garros ? Dans ce cas, plus personne ne prend de terrien dans son équipe ... et là, ça devient vraiment les mêmes équipes. après Wimbledon ? Plus personne ne prendre d'herbeux dans son équipe (bon, c'est moins flagrant, mais quand même). Je pense que le pari en début d'année est sympathique. Par contre, peut être donner un seul joker dans l'année peut être une bonne idée (pour remplacer un joueur qui pourrait être blessé par exemple). Par exemple, ceux qui ont loupé Cañas en début d'année pourrait le prendre en remplaçant Monfils qui s'est blessé .. (hein ? Monfils n'est pas blessé ? ah bon ? ben pourquoi il perd tous ses matchs alors ?? ) | |
|
| |
vdd N°1 Mondial
| Sujet: Re: Semaine du 7 mai Mer 9 Mai - 13:43 | |
| Si Gasquet lui colle un coup d'boule au changement de côté, je crie au complot!!!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Semaine du 7 mai | |
| |
|
| |
| Semaine du 7 mai | |
|