|
|
| Semaine du 14 mai | |
| | Auteur | Message |
---|
Agassi Administrateur
Nombre de messages : 6542 Age : 50 Localisation : Las Vegas Joueur : Andre Agassi, Rafael Nadal Joueuse : Monica Seles Points : 34948 Date d'inscription : 07/09/2006
| Sujet: Semaine du 14 mai Dim 13 Mai - 17:24 | |
| | |
| | | Atchoumation N°150 Mondial
Nombre de messages : 439 Age : 41 Localisation : Rennes Joueur : tout c'qu'est espagnol .. Points : 32110 Date d'inscription : 18/04/2007
| Sujet: Re: Semaine du 14 mai Dim 13 Mai - 22:06 | |
| Voila mon équipe,
Nadal, Rafael (ESP) Robredo, Tommy (ESP) Ferrer, David (ESP) Djokovic, Novak (SRB) Ferrero, Juan Carlos (ESP) Almagro, Nicolas (ESP) Murray, Andy (GBR) Youzhny, Mikhail (RUS) Ljubicic, Ivan (CRO) Moya, Carlos (ESP) Canas, Guillermo (ARG) Chela, Juan Ignacio (ARG)
J'ai longtemps hésité entre Cañas et Chela, j'ai préféré prendre les deux, car celui qui passe peut aller loin .. Difficile de gérer ce tournoi .. (trop de joueurs disponibles, avec notamment quelques chouchous sortis des qualifs mais ayant de mauvais tableaux). | |
| | | AGASSI 91 N°1 Mondial
Nombre de messages : 4341 Age : 43 Localisation : ESSONNE Joueur : NADAL - Murray Joueuse : N'écoutez jamais ceux qui vous disent que la WTA c'est du tennis... Points : 32656 Date d'inscription : 04/01/2007
| Sujet: Re: Semaine du 14 mai Lun 14 Mai - 0:50 | |
| | |
| | | mirabelle -4/6
Nombre de messages : 233 Age : 39 Localisation : Antananarivo, Madagascar Joueur : Nalbandian, Del Potro, Srichaphan Joueuse : Serena Williams, Na Li, Maria Sharapova Points : 32585 Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: Semaine du 14 mai Lun 14 Mai - 4:21 | |
| Mon équipe cette semaine :Monaco, Juan Safin, Marat Ferrer, David Djokovic, Novak Berdych, Tomas Verdasco, Fernando Blake, James Garcia-Lopez, Guillermo Murray, Andy Gonzalez, Fernando Melzer, Jurgen Gasquet, Richard 12 joueurs mais bon... AGASSI 91 --> Super le smiley de Gasquet, la baguette | |
| | | David N°1 Mondial
Nombre de messages : 3670 Age : 48 Localisation : LA CIOTAT Joueur : CONNORS - MCENROE - MECIR - SANTORO Joueuse : STOSUR Points : 33460 Date d'inscription : 14/01/2007
| Sujet: Re: Semaine du 14 mai Jeu 17 Mai - 8:31 | |
| Mon équipe : SAFIN FERRER DJOKOVIC YOUZHNY ROBREDO ACASUSO MURRAY CANAS DAVYDENKO MATHIEU GASQUET BAGHDATIS Comme Atchoumation, j'ai du faire des choix car j'ai dans mes 20 également Hewitt (avec ce qu'il a montré la semaine derniere, battre Calleri et Chela cette semaine paraissait improbable !), Simon (choix du selectionneur!!) entre autre qui aurai pu etre selectionnables. Mauvais choix mauvais choix !!!!
Dernière édition par le Jeu 17 Mai - 9:19, édité 1 fois | |
| | | vdd N°1 Mondial
Nombre de messages : 13801 Age : 47 Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro Points : 36300 Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: Re: Semaine du 14 mai Jeu 17 Mai - 8:53 | |
| Avec l'élimination de Safin hier, il me reste:
Federer Andreev Gasquet Almagro Djokovic Blake
Ca fait pas lourd. | |
| | | Atchoumation N°150 Mondial
Nombre de messages : 439 Age : 41 Localisation : Rennes Joueur : tout c'qu'est espagnol .. Points : 32110 Date d'inscription : 18/04/2007
| Sujet: Re: Semaine du 14 mai Jeu 17 Mai - 9:47 | |
| Il me reste :
Nadal, Rafael (ESP) Ferrer, David (ESP) Djokovic, Novak (SRB) Ferrero, Juan Carlos (ESP) Almagro, Nicolas (ESP) Ljubicic, Ivan (CRO) Moya, Carlos (ESP)
Avec un Ferrer-Ljubicic actuellement .. c'pas mal déjà .. mais j'attends quelques résultats favorables aujourd'hui .. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Semaine du 14 mai | |
| |
| | | | Semaine du 14 mai | |
|