| Enigmes | |
|
+31rusty2431 Hangri Leinahtan shutman Lucien de Samosate Koven misterk 00-sampras-00 zennero Juti arabem Stefan.Federer botany Cedy David Babou ptitena superagassi blas champignon horrifique nat pat_06 pichoobricoo colin Eddie Agassi NICO77 Kid Stefano Esteuf AGASSI 91 vdd 35 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kid Stefano N°1 Mondial
Nombre de messages : 13003 Age : 46 Localisation : Chez moi! Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah Joueuse : Seles, PHM!!!! Points : 42265 Date d'inscription : 25/10/2006
| Sujet: Re: Enigmes Ven 9 Mar - 16:53 | |
| - Agassi a écrit:
- Kid Stefano a écrit:
- AGASSI 91 a écrit:
- Le cuistot Santoro
T'est pas éliminé, toi, avec tes 34 réponses fausses?
j'avais pas vu cette enigme , mais je connaissais la réponse qui est effectivement le cuistot santoro .
ça peut paraitre étrange, mais avec tout l'argent qu'il a gagné en double, il éclate les autres français . Exact! Je voulais faire mariner agassi91 avant de le lui dire, mais c'est effectivement à lui que va le point de la victoire! De toute l'histoire du tennis, avec ses 4 titres en simple ( :biggrin: ), Santoro est le joueur de tennis FRANCAIS qui a remporté le plus de gains en prize-money, devant les noah, leconte, forget, etc et tous les autres (grâce au double et à sa longévité, bien sûr) avec 8 600 000 $, il explose tout le monde au compteur! Etonnant, non?
Dernière édition par le Ven 9 Mar - 16:58, édité 2 fois | |
|
| |
NICO77 15
Nombre de messages : 126 Age : 48 Localisation : comme mon pseudo l'indique, dans le 77. Joueur : LENDL,LECONTE,MCENROE,CHESNOKOV,MANCINI,PIOLINE,KORDA,AGASSI,COURIER,IVANISEVIC,EDBERG,BECKER Joueuse : CAPRIATI,SABATINI,GOLOVIN,TAUZIAT,NOVOTNA Points : 32590 Date d'inscription : 12/01/2007
| Sujet: Re: Enigmes Ven 9 Mar - 16:54 | |
| Ha oui etonnant comme dirai desproges !!! J'aurai parié sur Pioline !!! | |
|
| |
AGASSI 91 N°1 Mondial
Nombre de messages : 4341 Age : 43 Localisation : ESSONNE Joueur : NADAL - Murray Joueuse : N'écoutez jamais ceux qui vous disent que la WTA c'est du tennis... Points : 32656 Date d'inscription : 04/01/2007
| Sujet: Re: Enigmes Ven 9 Mar - 16:56 | |
| Vas y Kid tu peux relancer, je te laisse mon tour | |
|
| |
Kid Stefano N°1 Mondial
Nombre de messages : 13003 Age : 46 Localisation : Chez moi! Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah Joueuse : Seles, PHM!!!! Points : 42265 Date d'inscription : 25/10/2006
| Sujet: Re: Enigmes Ven 9 Mar - 16:57 | |
| - NICO77 a écrit:
- Ha oui etonnant comme dirai desproges !!!
J'aurai parié sur Pioline !!! Il est 3° je crois avec 6 900 000 $! Il n'avait qu'à jouer plus de doubles! | |
|
| |
NICO77 15
Nombre de messages : 126 Age : 48 Localisation : comme mon pseudo l'indique, dans le 77. Joueur : LENDL,LECONTE,MCENROE,CHESNOKOV,MANCINI,PIOLINE,KORDA,AGASSI,COURIER,IVANISEVIC,EDBERG,BECKER Joueuse : CAPRIATI,SABATINI,GOLOVIN,TAUZIAT,NOVOTNA Points : 32590 Date d'inscription : 12/01/2007
| Sujet: Re: Enigmes Ven 9 Mar - 16:59 | |
| Bon en tout cas j'attend tjr le retour de VDD pour la reponse a son fameux joueur mysterieux !!! | |
|
| |
Kid Stefano N°1 Mondial
| Sujet: Re: Enigmes Ven 9 Mar - 16:59 | |
| - AGASSI 91 a écrit:
- Vas y Kid tu peux relancer, je te laisse mon tour
Le temps de trouver une colle et je reviens vous voir! Je m'amuse bien, là, c'est sympa... Allez, je suis sûr que tu en as en stock, toi aussi! :hello: | |
|
| |
vdd N°1 Mondial
Nombre de messages : 13801 Age : 47 Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro Points : 36300 Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: Re: Enigmes Ven 9 Mar - 17:11 | |
| - NICO77 a écrit:
- Ce jeu me rappele le jeu du Schmilblick :mdr: :mdr: :mdr:
Je dirai l'allemand Marc-Kevin Goellner et sa casquette vissée à l'envers !!! Bien joué. On le surnommait Baby-boom boom et je me souviens qu'on le voyait carrément succéder à Becker. Il est également le premier à jouer avec une casquette à l'envers. Bien joué NICO77. Nouvelle énigme: J'ai atteint le paradis mais j'ai toujours buté sur le purgatoire. Sans jamais passer par l'Enfer que je méritais pourtant. Qui suis-je? | |
|
| |
AGASSI 91 N°1 Mondial
Nombre de messages : 4341 Age : 43 Localisation : ESSONNE Joueur : NADAL - Murray Joueuse : N'écoutez jamais ceux qui vous disent que la WTA c'est du tennis... Points : 32656 Date d'inscription : 04/01/2007
| Sujet: Re: Enigmes Ven 9 Mar - 17:30 | |
| | |
|
| |
vdd N°1 Mondial
Nombre de messages : 13801 Age : 47 Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro Points : 36300 Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: Re: Enigmes Ven 9 Mar - 17:40 | |
| | |
|
| |
superagassi N°10 Mondial
Nombre de messages : 689 Age : 43 Points : 33085 Date d'inscription : 05/10/2006
| Sujet: Re: Enigmes Ven 9 Mar - 18:01 | |
| Quel joueur Scandinave a fait sa 1ere finale(finale ou victoire) en 1989 et sa derniere en 2000(victoire ou finale)? | |
|
| |
AGASSI 91 N°1 Mondial
| Sujet: Re: Enigmes Ven 9 Mar - 18:14 | |
| - superagassi a écrit:
- Quel joueur Scandinave a fait sa 1ere finale(finale ou victoire) en 1989 et sa derniere en 2000(victoire ou finale)?
Magnus Gustafsson | |
|
| |
superagassi N°10 Mondial
Nombre de messages : 689 Age : 43 Points : 33085 Date d'inscription : 05/10/2006
| |
| |
champignon horrifique N°200 Mondial
| Sujet: Re: Enigmes Ven 9 Mar - 18:22 | |
| - colin a écrit:
- champignon horrifique a écrit:
- colin a écrit:
- Allez, une petite:
Mon 1er a battu sèchement mon 2ème avant de réussir, dans le même GC, un double exploit d’anthologie synonyme de triomphe final.
Quelques années plus tard, mon 3ème a dû, pour remporter le GC dont il avait toujours rêvé, battre en cours de route mon 1er dans son seul match en 5 sets du tournoi.
Mais mon 1er a su prendre une revanche éclatante sur mon 3ème au même endroit 2 ans plus tard. Allait-il triompher ? Que non ! Mon 2ème lui a mis une raclée en finale !
Qui sont-ils ?
Par rapport à hier, c'esr carré! A vous de jouer!
:hello: si Chang avait battu sampras a Roland Garros en 89 j'aurais dit que le premier était donc Chang, le second Sampras et le troisième Agassi... le truc c'est que Chang a battu Connors a Roland et non Sampras...
là c'est clair qu'il nous faut une décennie. Un grand bravo à champignon horrifique!
Vous inquiétez pas, si vous aviez trop pataugé, j'aurais rajouté des détails!
En fait il y avait beaucoup de culture Agassi, là-dedans, c'est pour ça que j'ai osé!
:hello:
P.S. champignon horrifique, est-ce que tu peux peut nous raconter comment t'as trouvé? (même si t'as confondu je crois avec le match Chang-Connors de 91) Tu as raison j'ai confondu avec le Chang-Connors de 91!! alors comment j'ai fait.....euh... En fait je me suis dit faisons une supposition: imaginons que les exploits d'anthologie soit ceux de Chang. Ensuite, j'ai fait le défilé de noms de joueurs de l'époque dans ma tête et je leur ait associé leur grand chelem favoris. Là, me reviens en tête que Agassi a gagné US open 94 en battant Chang en 5 sets en quart de final je crois. Donc pour les deux premières phrases ça va, ça fonctionne. En plus je me souviens que à L'US open 96, Sampras avait mis 3 sets à Chang en finale après que celui-ci ait battu Agassi en 5 sets!! Là je me dis: Oh my God, j'ai trouvé!!!!! Le truc c'est que je ne parvenais pas à me souvenir si c'était Connors ou Sampras que Chang avait battu en 89....alors.... j'ai d'abord pensé à la génération Borg-McEnroe mais finalement je syuis vite passé à Chang. J'avais aussi pensé pour la deuxième phrase que le troisième était peut-être Sampras qui avait gagné le tournois de ses rêves à Wimbledon 93 en battant Agassi en 5 sets. Agassi ayant, lui gengé ce même tournois un an plus tôt en battant Becker et McEnroe. (les fameux exploits d'anthologie). Agassi aurait été le "premier" de ton énigme mais l'indication temporel "quelques année plus tard" et la troisième phrase m'ont vite indiqué que c'était une erreur. Voilà...comment j'ai pu trouver la bonne réponse. Elle était coriace mais bien cette énigme! | |
|
| |
Kid Stefano N°1 Mondial
| Sujet: Re: Enigmes Ven 9 Mar - 19:26 | |
| | |
|
| |
colin N°1 Mondial
Nombre de messages : 3772 Age : 42 Points : 32491 Date d'inscription : 12/02/2007
| |
| |
AGASSI 91 N°1 Mondial
| Sujet: Re: Enigmes Ven 9 Mar - 19:40 | |
| | |
|
| |
Kid Stefano N°1 Mondial
| Sujet: Re: Enigmes Ven 9 Mar - 19:51 | |
| | |
|
| |
ptitena 0
Nombre de messages : 187 Age : 39 Points : 32990 Date d'inscription : 24/10/2006
| Sujet: Re: Enigmes Ven 9 Mar - 20:09 | |
| - vdd a écrit:
- Nouvelle énigme: J'ai atteint le paradis mais j'ai toujours buté sur le purgatoire. Sans jamais passer par l'Enfer que je méritais pourtant. Qui suis-je?
Sans trop de réflexion : Rios ??? | |
|
| |
AGASSI 91 N°1 Mondial
| Sujet: Re: Enigmes Ven 9 Mar - 20:10 | |
| Ivanisevic | |
|
| |
nat N°4 Mondial
Nombre de messages : 883 Age : 39 Joueur : Marat fan + Djo Joueuse : Hingis+les russes Points : 33055 Date d'inscription : 11/10/2006
| Sujet: Re: Enigmes Ven 9 Mar - 20:18 | |
| PHM | |
|
| |
vdd N°1 Mondial
| Sujet: Re: Enigmes Ven 9 Mar - 20:30 | |
| J'entend par purgatoire, une consécration un peu moins forte. Mais j'avoue à la relecture c'est un peu tiré par les cheveux. | |
|
| |
colin N°1 Mondial
Nombre de messages : 3772 Age : 42 Points : 32491 Date d'inscription : 12/02/2007
| Sujet: Re: Enigmes Ven 9 Mar - 20:59 | |
| - nat a écrit:
- PHM
Nan, là, tu t'es trompée d'énigme. C'était la réponse à: "ça fait longtemps que j'erre dans les Enfers; j'ai souvent cru trouver la clé du Purgatoire: et pfuit... en vain!; quant au Paradis: c'est quoi?" Qui suis-je? | |
|
| |
NICO77 15
| Sujet: Re: Enigmes Ven 9 Mar - 21:01 | |
| LECONTE !!!! | |
|
| |
Kid Stefano N°1 Mondial
| Sujet: Re: Enigmes Ven 9 Mar - 21:05 | |
| - vdd a écrit:
- J'entend par purgatoire, une consécration un peu moins forte. Mais j'avoue à la relecture c'est un peu tiré par les cheveux.
Il faut qu'on t'avoues que l'on n'a pas eu besoin d'une relecture pour que ça nous apparaisse tiré par les cheveux, cela était flagrant dès la 1° lecture... Pas d'autres indices à nous donner? | |
|
| |
AGASSI 91 N°1 Mondial
| Sujet: Re: Enigmes Ven 9 Mar - 21:14 | |
| Karsten Braasch :roule: :roule: :roule: | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Enigmes | |
| |
|
| |
| Enigmes | |
|