|
|
| Enigmes | |
|
+31rusty2431 Hangri Leinahtan shutman Lucien de Samosate Koven misterk 00-sampras-00 zennero Juti arabem Stefan.Federer botany Cedy David Babou ptitena superagassi blas champignon horrifique nat pat_06 pichoobricoo colin Eddie Agassi NICO77 Kid Stefano Esteuf AGASSI 91 vdd 35 participants | |
Auteur | Message |
---|
vdd N°1 Mondial
Nombre de messages : 13801 Age : 47 Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro Points : 36300 Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: Re: Enigmes Mer 6 Juin - 16:19 | |
| - blas a écrit:
- Ils ont été controlé positifs, suspendus et ont remporté le tournoi challenger de reprise qu'ils ont disputés?
Ou encore ils ont effectués leur retour en GC après leurs suspensions a Roland Garros? Bien joué Blas. | |
| | | botany N°1 Mondial
Nombre de messages : 3217 Age : 49 Joueur : Ted le passeur, Stich, Edberg, Mac Enroe, Korda, Martin, Paes, Pioline, Moya, Melzer, Bruguera, Darcis, Muster, Joueuse : Safina, Henin, Davenport, Novotna, Pierce, Hingis Points : 33635 Date d'inscription : 28/05/2007
| Sujet: Re: Enigmes Dim 19 Aoû - 18:32 | |
| En reprenant le tableau de Roland Garros 1989, on voit que tous les joueurs ont aujourd'hui disparu, tous sauf un, lequel ? Pas bien dur ! | |
| | | David N°1 Mondial
Nombre de messages : 3670 Age : 48 Localisation : LA CIOTAT Joueur : CONNORS - MCENROE - MECIR - SANTORO Joueuse : STOSUR Points : 33460 Date d'inscription : 14/01/2007
| Sujet: Re: Enigmes Dim 19 Aoû - 18:43 | |
| - botany a écrit:
- En reprenant le tableau de Roland Garros 1989, on voit que tous les joueurs ont aujourd'hui disparu, tous sauf un, lequel ?
Pas bien dur ! Au hasard SANTORO | |
| | | botany N°1 Mondial
Nombre de messages : 3217 Age : 49 Joueur : Ted le passeur, Stich, Edberg, Mac Enroe, Korda, Martin, Paes, Pioline, Moya, Melzer, Bruguera, Darcis, Muster, Joueuse : Safina, Henin, Davenport, Novotna, Pierce, Hingis Points : 33635 Date d'inscription : 28/05/2007
| Sujet: Re: Enigmes Dim 19 Aoû - 18:45 | |
| - David a écrit:
- botany a écrit:
- En reprenant le tableau de Roland Garros 1989, on voit que tous les joueurs ont aujourd'hui disparu, tous sauf un, lequel ?
Pas bien dur ! Au hasard SANTORO Tiens, j'étais persuadé que tu allais répondre ! Tu as bien flairé | |
| | | David N°1 Mondial
Nombre de messages : 3670 Age : 48 Localisation : LA CIOTAT Joueur : CONNORS - MCENROE - MECIR - SANTORO Joueuse : STOSUR Points : 33460 Date d'inscription : 14/01/2007
| | | | botany N°1 Mondial
| Sujet: Re: Enigmes Dim 19 Aoû - 19:09 | |
| | |
| | | vdd N°1 Mondial
Nombre de messages : 13801 Age : 47 Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro Points : 36300 Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: Re: Enigmes Dim 19 Aoû - 19:59 | |
| Mon premier gagne RG junior la même année que mon second gagne RG senior. Bien plus tard, mon premier met un terme à la carrière de mon second à RG.
Qui est mon premier? Qui est mon second? | |
| | | David N°1 Mondial
| Sujet: Re: Enigmes Dim 19 Aoû - 20:01 | |
| - vdd a écrit:
- Mon premier gagne RG junior la même année que mon second gagne RG senior. Bien plus tard, mon premier met un terme à la carrière de mon second à RG.
Qui est mon premier? Qui est mon second? Leconte ? Borg? ca doit pas etre sa puisque leconte a mis fin a la carriere de borg a monte carlo !
Dernière édition par le Dim 19 Aoû - 20:04, édité 1 fois | |
| | | botany N°1 Mondial
| Sujet: Re: Enigmes Dim 19 Aoû - 20:03 | |
| - vdd a écrit:
- Mon premier gagne RG junior la même année que mon second gagne RG senior. Bien plus tard, mon premier met un terme à la carrière de mon second à RG.
Qui est mon premier? Qui est mon second? Je pense que David peut encore répondre sur ce coup, non ? | |
| | | Stefan.Federer N°2 Mondial
Nombre de messages : 1021 Age : 48 Joueur : Roger Federer Joueuse : Steffi Graf Points : 31685 Date d'inscription : 15/07/2007
| Sujet: Re: Enigmes Dim 19 Aoû - 20:05 | |
| - vdd a écrit:
Qui est mon premier? Qui est mon second? Mon premier se nomme Michael Chang, tu te doutes bien que je ne pouvais pas la laisser passer celle-là! Cette fameuse finale traumatisante de 1989! Mon second, je te le donne en mille: Fabrice Santoro alias "le magicien", vainqueur du titre junior en 1989 et dernier vainqueur de Chang à Roland en 2002 si je me souviens bien! :hello: | |
| | | David N°1 Mondial
| Sujet: Re: Enigmes Dim 19 Aoû - 20:09 | |
| - Stefan.Federer a écrit:
- vdd a écrit:
Qui est mon premier? Qui est mon second?
Mon premier se nomme Michael Chang, tu te doutes bien que je ne pouvais pas la laisser passer celle-là! Cette fameuse finale traumatisante de 1989!
Mon second, je te le donne en mille: Fabrice Santoro alias "le magicien", vainqueur du titre junior en 1989 et dernier vainqueur de Chang à Roland en 2002 si je me souviens bien! :hello: Et bien bravo, celle la je ne savais pas ! Bravo Fab et stephan | |
| | | vdd N°1 Mondial
| Sujet: Re: Enigmes Dim 19 Aoû - 20:56 | |
| J'accepte pas. Vous avez inversé les noms. Bien joué. | |
| | | botany N°1 Mondial
| Sujet: Re: Enigmes Dim 19 Aoû - 21:23 | |
| J'ai joué le match le plus long, en temps, de l'histoire de Roland Garros face à Clément. Qui suis-je ? | |
| | | blas N°1 Mondial
Nombre de messages : 3202 Age : 40 Joueur : Coria, Nalbandian, Murray, Davydenko, Blake, Safin, Kuerten, Rios, Kafel Joueuse : Williams, Jankovic, Seles Points : 33258 Date d'inscription : 15/01/2007
| Sujet: Re: Enigmes Dim 19 Aoû - 21:24 | |
| Trop simple ca botany | |
| | | Esteuf N°2 Mondial
Nombre de messages : 1194 Age : 33 Points : 32691 Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: Enigmes Dim 19 Aoû - 21:26 | |
| ... Santoro :p Vous l'aimez bien Santoro sur ce topic :mdr: c'est vrai que c'était vraiment plus facile que les précédentes
Dernière édition par le Dim 19 Aoû - 21:26, édité 1 fois | |
| | | botany N°1 Mondial
| | | | vdd N°1 Mondial
| Sujet: Re: Enigmes Dim 19 Aoû - 21:33 | |
| J'ai une tête de noeud, je vote Sarkozy, je suis pote avec Pioline, j'ai un short trop court, je suis marié à une tasse qui chante dans un girl band, j'ai mis 15 ans à faire mon 1er quart en GC pour m'y prendre 2 bulles, j'ai un coup droit à 2 mains, j'aime pas Berdych et je suis en couv' de tennis mag ce mois ci. Qui suis-je? | |
| | | arabem N°1 Mondial
Nombre de messages : 6046 Age : 44 Localisation : Paris Joueur : Gasquet,Tsonga,Monfils,Federer,nadal Joueuse : Rezai Points : 34251 Date d'inscription : 09/11/2006
| Sujet: Re: Enigmes Dim 19 Aoû - 21:35 | |
| Je suis celui qui a donné la victoire à la France dans le match decisif face à l'Australie en demi-finale de la coupe davis. Et qu'à la surprise generale, il n'a pas été selectionné pour la finale face à la dream team amercaine.
Qui suis je?
David, tu as une idée :biggrin: | |
| | | arabem N°1 Mondial
Nombre de messages : 6046 Age : 44 Localisation : Paris Joueur : Gasquet,Tsonga,Monfils,Federer,nadal Joueuse : Rezai Points : 34251 Date d'inscription : 09/11/2006
| Sujet: Re: Enigmes Dim 19 Aoû - 21:35 | |
| - vdd a écrit:
- J'ai une tête de noeud, je vote Sarkozy, je suis pote avec Pioline, j'ai un short trop court, je suis marié à une tasse qui chante dans un girl band, j'ai mis 15 ans à faire mon 1er quart en GC pour m'y prendre 2 bulles, j'ai un coup droit à 2 mains, j'aime pas Berdych et je suis en couv' de tennis mag ce mois ci. Qui suis-je?
:mdr: | |
| | | David N°1 Mondial
| Sujet: Re: Enigmes Dim 19 Aoû - 21:36 | |
| | |
| | | botany N°1 Mondial
| Safin dit de moi :
« N'importe qui peut battre Fabrice Santoro. N'importe qui, sauf moi. »
Qui suis-je ? :mdr: :mdr: | |
| | | Esteuf N°2 Mondial
Nombre de messages : 1194 Age : 33 Points : 32691 Date d'inscription : 13/01/2007
| - vdd a écrit:
- J'ai une tête de noeud, je vote Sarkozy, je suis pote avec Pioline, j'ai un short trop court, je suis marié à une tasse qui chante dans un girl band, j'ai mis 15 ans à faire mon 1er quart en GC pour m'y prendre 2 bulles, j'ai un coup droit à 2 mains, j'aime pas Berdych et je suis en couv' de tennis mag ce mois ci. Qui suis-je?
:mdr: Moi j'aime bien voir jouer Santoro, cela change des autres joueurs. | |
| | | David N°1 Mondial
| Sujet: Re: Enigmes Dim 19 Aoû - 21:37 | |
| Mais vous avez quoi apres lui tous ce soir, vous voulee que je me kiddise ou quoi :sleep: :sleep: :sleep: :sleep: :sleep: :sleep: :sleep: :sleep: :sleep: :sleep: :sleep: :sleep: :sleep: :sleep: :sleep: :sleep: :sleep: :sleep: :sleep: :sleep: :sleep: :sleep: :sleep: :sleep: :sleep: :sleep: :sleep: :sleep: :sleep: :sleep: :sleep: :sleep: :sleep: :sleep: | |
| | | botany N°1 Mondial
| Sujet: Re: Enigmes Dim 19 Aoû - 21:38 | |
| 20 ans dans le tennis, ça en fait des anecdotes tordues pour les éniglmes et les quizz IQT ! | |
| | | David N°1 Mondial
| | | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Enigmes | |
| |
| | | | Enigmes | |
|