|
|
| Enigmes | |
|
+31rusty2431 Hangri Leinahtan shutman Lucien de Samosate Koven misterk 00-sampras-00 zennero Juti arabem Stefan.Federer botany Cedy David Babou ptitena superagassi blas champignon horrifique nat pat_06 pichoobricoo colin Eddie Agassi NICO77 Kid Stefano Esteuf AGASSI 91 vdd 35 participants | |
Auteur | Message |
---|
David N°1 Mondial
Nombre de messages : 3670 Age : 48 Localisation : LA CIOTAT Joueur : CONNORS - MCENROE - MECIR - SANTORO Joueuse : STOSUR Points : 33460 Date d'inscription : 14/01/2007
| Sujet: Re: Enigmes Mer 12 Sep - 18:30 | |
| - misterk a écrit:
- ma première :
-j'ai été battu 16 fois sur 16 par l'ogre du circuit de mon époque -j'ai eu un homonyme moins glorieux que moi sur le circuit -j'ai contribué au retour au premier plan d'un de mes compatriotes Ljubicic ? | |
| | | misterk N°2 Mondial
Nombre de messages : 1950 Age : 47 Localisation : Bordeaux Joueur : agassi, rios, federer, laver Joueuse : graf, hingis Points : 32087 Date d'inscription : 11/09/2007
| Sujet: Re: Enigmes Mer 12 Sep - 18:33 | |
| pas ljubicic mais je le déteste à peu près autant enfin... je n'aimais pas son jeu du tout Bon, je précise que les - de 25 ans auront un peu de mal. | |
| | | blas N°1 Mondial
Nombre de messages : 3202 Age : 40 Joueur : Coria, Nalbandian, Murray, Davydenko, Blake, Safin, Kuerten, Rios, Kafel Joueuse : Williams, Jankovic, Seles Points : 33258 Date d'inscription : 15/01/2007
| Sujet: Re: Enigmes Mer 12 Sep - 18:34 | |
| Euh Brad Gilbert peut etre | |
| | | vdd N°1 Mondial
Nombre de messages : 13801 Age : 47 Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro Points : 36300 Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: Re: Enigmes Mer 12 Sep - 18:36 | |
| Gerulaitis? Il est mené 16-0 par Borg. D'ailleurs, à la 16ème défaite il dit en conf de presse: "Borg n'a qu'à bien se tenir, on ne m'a jamais battu 17 fois." :mdr: Par contre si c'est ça, j'aimerais que t'éclaircisses tes indices car je vois pas pour les 2 autres. | |
| | | misterk N°2 Mondial
Nombre de messages : 1950 Age : 47 Localisation : Bordeaux Joueur : agassi, rios, federer, laver Joueuse : graf, hingis Points : 32087 Date d'inscription : 11/09/2007
| Sujet: Re: Enigmes Mer 12 Sep - 18:40 | |
| - blas a écrit:
- Euh Brad Gilbert peut etre
- battu 16-0 par IVAN le terrible - un certain rodolphe porte le même nom que moi - j'ai pris dédé en main en 94 (je crois?) bien joué | |
| | | blas N°1 Mondial
Nombre de messages : 3202 Age : 40 Joueur : Coria, Nalbandian, Murray, Davydenko, Blake, Safin, Kuerten, Rios, Kafel Joueuse : Williams, Jankovic, Seles Points : 33258 Date d'inscription : 15/01/2007
| Sujet: Re: Enigmes Mer 12 Sep - 18:42 | |
| Yououou Merci Ca collait avec les deux derniers, pour le face a face je savais pas | |
| | | Koven 30/3
Nombre de messages : 39 Age : 42 Points : 31390 Date d'inscription : 09/09/2007
| Sujet: Re: Enigmes Mer 12 Sep - 19:50 | |
| - vdd a écrit:
- Gerulaitis? Il est mené 16-0 par Borg. D'ailleurs, à la 16ème défaite il dit en conf de presse: "Borg n'a qu'à bien se tenir, on ne m'a jamais battu 17 fois." :mdr: Par contre si c'est ça, j'aimerais que t'éclaircisses tes indices car je vois pas pour les 2 autres.
"Personne ne bat Vitas Gerulaitis 17 fois de suite" Malheureusement pour lui cette première victoire contre Borg a eu lieu lors d'un match non officiel et n'est donc pas prise en compte par l'ATP. Et encore plus malheureusement pour lui, il est mort | |
| | | vdd N°1 Mondial
Nombre de messages : 13801 Age : 47 Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro Points : 36300 Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: Re: Enigmes Mar 18 Sep - 10:51 | |
| Lors d'un match officiel de Coupe Davis, j'ai plaidé la cause d'un ramasseur de balle qui avait fait pipi dans sa culotte afin qu'il puisse sortir. L'arbitre n'a pas voulu tant que le jeu n'était pas terminé. J'ai donc gagné mon service très rapidemment. Qui suis-je? | |
| | | botany N°1 Mondial
Nombre de messages : 3217 Age : 49 Joueur : Ted le passeur, Stich, Edberg, Mac Enroe, Korda, Martin, Paes, Pioline, Moya, Melzer, Bruguera, Darcis, Muster, Joueuse : Safina, Henin, Davenport, Novotna, Pierce, Hingis Points : 33635 Date d'inscription : 28/05/2007
| Sujet: Re: Enigmes Mar 18 Sep - 10:57 | |
| Un ramasseur qui pisse dans son froc ? Sans doute la peur de recevoir une fusée d'un gros serveur... Ivanisevic ?
Dernière édition par le Mar 18 Sep - 11:18, édité 1 fois | |
| | | blas N°1 Mondial
| Sujet: Re: Enigmes Mar 18 Sep - 11:14 | |
| Je connais pas l'anecdote donc pas la réponse, merci vdd En totu cas ils sont cruels a l'ATP, le gosse fait pipi dans son froc, et il est affiché devant tout un public, de quoi etre traumatisé a vie Je me demande ce qu'il est devenu ce gosse, peut etre un genre de Steevy Boulet | |
| | | vdd N°1 Mondial
| Sujet: Re: Enigmes Mar 18 Sep - 15:05 | |
| C'est une anecdote que j'ai apprise aujourd'hui en rangeant une bibliothèque d'école avec un groupe d'élève. Premier indice: la même année, je gagne mon 1er et unique GC ce qui fera de moi un mythe encore aujourd'hui dans mon pays. | |
| | | blas N°1 Mondial
| Sujet: Re: Enigmes Mar 18 Sep - 15:12 | |
| La création de ton nuveau sujet m'as peut etre influencé, mais la réponse collerait aussi bien avec le personnage, je pense donc a Yannick Noah | |
| | | vdd N°1 Mondial
| Sujet: Re: Enigmes Mar 18 Sep - 15:18 | |
| - blas a écrit:
- La création de ton nuveau sujet m'as peut etre influencé, mais la réponse collerait aussi bien avec le personnage, je pense donc a Yannick Noah
Très bien mon cher. Il s'agit du match de 1er tour de Coupe Davis en 1983 qui s'est déroulé en URSS, nation tiers mondiste du tennis à l'époque, que les Français avaient remportés 4/1. Comme quoi les temps changent. | |
| | | zennero N°2 Mondial
Nombre de messages : 1094 Age : 41 Localisation : Strasbourg Joueur : mauresmo, Federer,Baghdatis,Murray,Djokovic,Nalbandian,Blake Joueuse : Gasquet Points : 31802 Date d'inscription : 18/06/2007
| Sujet: Re: Enigmes Mar 18 Sep - 15:24 | |
| C'est plutot étonnant que l'URSS n'ait jamais été une grosse nation de tennis quand on voit le niveau des joueurs russes et croates aujourd'hui. | |
| | | vdd N°1 Mondial
| Sujet: Re: Enigmes Mar 18 Sep - 15:31 | |
| - zennero a écrit:
- C'est plutot étonnant que l'URSS n'ait jamais été une grosse nation de tennis quand on voit le niveau des joueurs russes et croates aujourd'hui.
Les Russes ont eu une période de gloire avec Metreveli puis un gros trou jusqu'à Chesnokov, Volkov puis Kafelnikov avant une génération bien installée aujourd'hui. | |
| | | botany N°1 Mondial
Nombre de messages : 3217 Age : 49 Joueur : Ted le passeur, Stich, Edberg, Mac Enroe, Korda, Martin, Paes, Pioline, Moya, Melzer, Bruguera, Darcis, Muster, Joueuse : Safina, Henin, Davenport, Novotna, Pierce, Hingis Points : 33635 Date d'inscription : 28/05/2007
| Sujet: Re: Enigmes Dim 9 Déc - 11:37 | |
| A défaut d'avoir le pied lourd, j'ai la jambe lourde et je soulève le bronze. Je décroche ma seule timbale à domicile. | |
| | | blas N°1 Mondial
| Sujet: Re: Enigmes Dim 9 Déc - 15:19 | |
| - botany a écrit:
- A défaut d'avoir le pied lourd, j'ai la jambe lourde et je soulève le bronze.
Je décroche ma seule timbale à domicile. Je pense a Muster, pour la jambe avant tout, et il a gagné sa seule timbale a RG (on peut appeler ça a domicile pour lui), pour le bronze je sais pas trop, peut etre une médaille de bronze... C'est un pu tiré parles cheveux mon raisonnement | |
| | | botany N°1 Mondial
| | | | 00-sampras-00 N°2 Mondial
Nombre de messages : 1092 Age : 34 Localisation : Moselle - 57 Joueur : Sampras.Llodra.Stepanek Joueuse : Bartoli le demenageur Points : 31446 Date d'inscription : 27/08/2007
| Sujet: Re: Enigmes Dim 9 Déc - 15:27 | |
| - botany a écrit:
Je décroche ma seule timbale à domicile. Gonzalez ?? Pour le bronze aux JO | |
| | | botany N°1 Mondial
| Sujet: Re: Enigmes Dim 9 Déc - 15:29 | |
| - 00-sampras-00 a écrit:
- botany a écrit:
Je décroche ma seule timbale à domicile. Gonzalez ?? Pour le bronze aux JO Non ! Tous les indices sont à étudier | |
| | | botany N°1 Mondial
| Sujet: Re: Enigmes Dim 9 Déc - 20:38 | |
| Pensez à la jambe lourde !! Pensez-y, pansez-la | |
| | | botany N°1 Mondial
| Sujet: Re: Enigmes Lun 10 Déc - 8:59 | |
| Un indice en image, c'est donné ! | |
| | | 00-sampras-00 N°2 Mondial
Nombre de messages : 1092 Age : 34 Localisation : Moselle - 57 Joueur : Sampras.Llodra.Stepanek Joueuse : Bartoli le demenageur Points : 31446 Date d'inscription : 27/08/2007
| Sujet: Re: Enigmes Lun 10 Déc - 9:32 | |
| Oua la jambes ! Aucune idée desolé | |
| | | Lucien de Samosate N°2 Mondial
Nombre de messages : 1110 Age : 44 Localisation : Non! Ils arrivent! Tout plein de joueurs de tennis français! AAAARRRRGGGGHHH! Points : 31883 Date d'inscription : 12/08/2007
| Sujet: Re: Enigmes Lun 10 Déc - 9:46 | |
| - botany a écrit:
- Un indice en image, c'est donné !
Il me semble reconnaître la genouillère de ce bon vieux Goran Prpic. | |
| | | vdd N°1 Mondial
| Sujet: Re: Enigmes Lun 10 Déc - 10:51 | |
| J'avais oublié cette médaille de bronze pour Prpic et son "orthèse". C'est en double avec Ivanisevic à Barcelone non? | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Enigmes | |
| |
| | | | Enigmes | |
|