Index Forum Tennis fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif à 270° Full HD 9000 ...
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 MIAMI

Aller en bas 
+13
Esteuf
Fedfan
champignon horrifique
Eddie
Agassi
blas
vdd
superagassi
Seigneur Vador
Aldous
mirabelle
nat
David
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Seigneur Vador
-15
-15
Seigneur Vador


Masculin
Nombre de messages : 285
Age : 37
Localisation : Coruscant
Joueur : Marat Safin
Joueuse : Мари́я
Points : 32365
Date d'inscription : 11/10/2006

MIAMI - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MIAMI   MIAMI - Page 3 I_icon_minitimeVen 30 Mar - 8:25

Hénin n'est pas Maria, la différence de qualité de jeu entre les deux est abyssale. Hénin est tout sauf une joueuse qui tape très fort tout droit... On aura droit aux 3 manches je pense.
Revenir en haut Aller en bas
nat
N°4 Mondial
N°4 Mondial
nat


Féminin
Nombre de messages : 883
Age : 39
Joueur : Marat fan + Djo
Joueuse : Hingis+les russes
Points : 32365
Date d'inscription : 11/10/2006

MIAMI - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MIAMI   MIAMI - Page 3 I_icon_minitimeVen 30 Mar - 10:16

ahhhhhhhhh on a notre finale Very Happy Very Happy Very Happy !!!!!!je suis de tt coeur avec SERENA Cool Cool
Je donne SERENA gagnante en deux sets Razz la finale c'est samedi,mais qqu'un sait à quelle heure???parce que demain je ne serais pas à la maison Laughing et je ne serais pas rentrée avant 20H Embarassed alors j'espere que la finale sera programmée à 21H Cool
Revenir en haut Aller en bas
champignon horrifique
N°200 Mondial
N°200 Mondial
champignon horrifique


Nombre de messages : 354
Points : 32400
Date d'inscription : 04/10/2006

MIAMI - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MIAMI   MIAMI - Page 3 I_icon_minitimeVen 30 Mar - 14:34

si Henin parvient à faire durer un peu les échanges et parvient à faire bouger Williams alors elle gagnera!
En revanche si Williams impose sa puissance et qu'elle fait moins de fautes que d'habitude, ce sera une autre histoire pour la belge.
Revenir en haut Aller en bas
mirabelle
-4/6
-4/6
mirabelle


Féminin
Nombre de messages : 233
Age : 38
Localisation : Antananarivo, Madagascar
Joueur : Nalbandian, Del Potro, Srichaphan
Joueuse : Serena Williams, Na Li, Maria Sharapova
Points : 31895
Date d'inscription : 13/01/2007

MIAMI - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MIAMI   MIAMI - Page 3 I_icon_minitimeSam 31 Mar - 18:45

COME ON!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Very Happy

0/6 7/5 6/3 pour Serena Very Happy Cool 2ème titre de l'année pour l'Américaine et pas des moindre Very Happy

pour moi cette finale est un des matchs les plus sympa de ce début d'année Cool Cool 1er set à oublier, j'avoue que quand Justine avait ses balles de match au 2ème set, c'était chaud, j'étais résignée...
Néanmoins, bravo à Justine qui aura donné du fil à retordre à Serena, ça promet pour leurs prochains matchs Very Happy

Je suis vraiment vraiment contente, autant que quand elle a gagné l'OA, même plus, surtout contre la n°1 mondiale et la plus dangereuse pour Serena Cool
Revenir en haut Aller en bas
blas
N°1 Mondial
N°1 Mondial
blas


Masculin
Nombre de messages : 3202
Age : 40
Joueur : Coria, Nalbandian, Murray, Davydenko, Blake, Safin, Kuerten, Rios, Kafel
Joueuse : Williams, Jankovic, Seles
Points : 32568
Date d'inscription : 15/01/2007

MIAMI - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MIAMI   MIAMI - Page 3 I_icon_minitimeSam 31 Mar - 18:49

Oui ca promet de supers duels entre ces deux la, avec je l'espere le meme resultat. En tout cascam'a un peu réconcilié avec le tennis féminin, j'espere que le niveau de Séréna va encore monter, parcque pour aller chercher Hénin sur terre battue il faudra etre encore plus forte :afro:
Revenir en haut Aller en bas
superagassi
N°10 Mondial
N°10 Mondial
superagassi


Masculin
Nombre de messages : 689
Age : 43
Points : 32395
Date d'inscription : 05/10/2006

MIAMI - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MIAMI   MIAMI - Page 3 I_icon_minitimeSam 31 Mar - 18:54

RESPECT à Serena ,ce match si elle le gagne c'est grace à son mental.Elle a fait un match très moyen dans l'ensemble.


Menée 6/0 5/4 40/15 elle a finalement revenue dans la partie ,elle a montré qui est la véritable numero 1 mondiale.

Le tournant du match fut à la fin du 2ème set.

Faudra qu'elle retravaille son déplacement car elle est encore loin d 'etre au top à ce niveau.

Sinon BRAVO à elle ,quel mental!
Revenir en haut Aller en bas
mirabelle
-4/6
-4/6
mirabelle


Féminin
Nombre de messages : 233
Age : 38
Localisation : Antananarivo, Madagascar
Joueur : Nalbandian, Del Potro, Srichaphan
Joueuse : Serena Williams, Na Li, Maria Sharapova
Points : 31895
Date d'inscription : 13/01/2007

MIAMI - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MIAMI   MIAMI - Page 3 I_icon_minitimeSam 31 Mar - 18:58

si avec ce déplacement, elle réussit à chercher le titre, j'imagine même pas la saison sur terre, je suis sûre qu'elle y travaillera encore Cool

en tout cas, je savoure la victoire, surtout contre la n°1 mondiale qui est la plus dangereuse pour Serena. Mais le match était vraiment sympa, merci aux joueuses!!!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Esteuf
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Esteuf


Masculin
Nombre de messages : 1194
Age : 33
Points : 32001
Date d'inscription : 13/01/2007

MIAMI - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MIAMI   MIAMI - Page 3 I_icon_minitimeSam 31 Mar - 19:00

Lol pas trop ce que j'avais pronostiqué cette finale ^^
Revenir en haut Aller en bas
superagassi
N°10 Mondial
N°10 Mondial
superagassi


Masculin
Nombre de messages : 689
Age : 43
Points : 32395
Date d'inscription : 05/10/2006

MIAMI - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MIAMI   MIAMI - Page 3 I_icon_minitimeSam 31 Mar - 19:32

C'est sur que c'est très rassurant car meme avec des déplacements très très justes meme si vers la fin c'était mieux elle arrive à gagner,qu'est ce que ca sera quand elle sera au top dans ce domaine .Elle va surement travailler ca pour terre battue .Son service n'était pas performant aussi aujourdhui(surement du au stress).Il faut le dire Serena a fait un match pas terrible mais bon elle a le meilleur mental du circuit.

L'intensité du match m'a beaucoup plus en tous cas,ca s'annonce de beaux duels dans les prochains mois.
La manière dont Serena a sauvé les balles de match MIAMI - Page 3 3641590030 MIAMI - Page 3 3641590030


En tous cas il y a eu beaucoup de respect lors de la poignée de main .


Un autre point postif pour Serena ,elle mène 6 à 3 dans son head to head face à Hénin.
Revenir en haut Aller en bas
Fedfan
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 2329
Age : 46
Joueur : Soderling
Points : 32769
Date d'inscription : 18/11/2006

MIAMI - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MIAMI   MIAMI - Page 3 I_icon_minitimeSam 31 Mar - 19:50

Serena me fait un peu penser à Canas, elle revient aussi de nulle part, revient et déchire la numéro un
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 35610
Date d'inscription : 04/10/2006

MIAMI - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MIAMI   MIAMI - Page 3 I_icon_minitimeSam 31 Mar - 19:54

Damien a écrit:
Serena me fait un peu penser à Canas, elle revient aussi de nulle part, revient et déchire la numéro un

Sauf que Séréna elle a quand même dominé le tennis féminin avant de se barrer et qu'elle n'est pas partie battu mais blessée. Aujourd'hui elle a montré qu'elle était la plus grande championne de la WTA, à défaut d'être la meilleure joueuse. Hénin joue mieux qu'elle, même si ça m'arrache la bouche de dire ça de cette fadasse.
Revenir en haut Aller en bas
colin
N°1 Mondial
N°1 Mondial
colin


Masculin
Nombre de messages : 3772
Age : 41
Points : 31801
Date d'inscription : 12/02/2007

MIAMI - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MIAMI   MIAMI - Page 3 I_icon_minitimeSam 31 Mar - 19:58

vdd a écrit:
Damien a écrit:
Serena me fait un peu penser à Canas, elle revient aussi de nulle part, revient et déchire la numéro un

Sauf que Séréna elle a quand même dominé le tennis féminin avant de se barrer et qu'elle n'est pas partie battu mais blessée. Aujourd'hui elle a montré qu'elle était la plus grande championne de la WTA, à défaut d'être la meilleure joueuse. Hénin joue mieux qu'elle, même si ça m'arrache la bouche de dire ça de cette fadasse.

Serena, c'est la plus grande joueuse depuis Steffi Graf.

Elle a quand même fait le GC sur 2 ans: une bagatelle!

Alors la comparer à Cañas... Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Fedfan
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 2329
Age : 46
Joueur : Soderling
Points : 32769
Date d'inscription : 18/11/2006

MIAMI - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MIAMI   MIAMI - Page 3 I_icon_minitimeSam 31 Mar - 20:03

colin a écrit:
vdd a écrit:
Damien a écrit:
Serena me fait un peu penser à Canas, elle revient aussi de nulle part, revient et déchire la numéro un

Sauf que Séréna elle a quand même dominé le tennis féminin avant de se barrer et qu'elle n'est pas partie battu mais blessée. Aujourd'hui elle a montré qu'elle était la plus grande championne de la WTA, à défaut d'être la meilleure joueuse. Hénin joue mieux qu'elle, même si ça m'arrache la bouche de dire ça de cette fadasse.

Serena, c'est la plus grande joueuse depuis Steffi Graf.

Elle a quand même fait le GC sur 2 ans: une bagatelle!

Alors la comparer à Cañas... Shocked

Uniquement dans une certaine mesure: comme le dit vdd Henin a un tennis magnifique mais elle connaît le doute face à un poids lourd pour qui le doute n'existe pas et finit par valser. Dans cette seule et étroite mesure j'ai pensé à Roger face à Canas Laughing

PS: rien à voir, mais vdd était dans un de mes rêves cette nuit. Il y avait de grosses gloires du tennis, notamment Sampras et Agassi qui expliquaient le moment de leur carrière où ils ont senti devoir arrêter à cause de leur décin physique. Un obscur ancien joueur français se pointe et donne sa propre explication. Là vdd éclate de rire et balance à sa face: "Mais toi on s'en fout, t'as jamais rien gagné de toute façon".

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
tango
N°2 Mondial
N°2 Mondial
tango


Féminin
Nombre de messages : 1092
Age : 36
Points : 32208
Date d'inscription : 20/01/2007

MIAMI - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MIAMI   MIAMI - Page 3 I_icon_minitimeSam 31 Mar - 20:06

bravo Séréna MIAMI - Page 3 3641590030
Elle est courge mais qu'est ce qu'elle est battante MIAMI - Page 3 3641590030
Revenir en haut Aller en bas
colin
N°1 Mondial
N°1 Mondial
colin


Masculin
Nombre de messages : 3772
Age : 41
Points : 31801
Date d'inscription : 12/02/2007

MIAMI - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MIAMI   MIAMI - Page 3 I_icon_minitimeSam 31 Mar - 20:23

Damien a écrit:
colin a écrit:
Serena, c'est la plus grande joueuse depuis Steffi Graf.

Elle a quand même fait le GC sur 2 ans: une bagatelle!

Alors la comparer à Cañas... Shocked

Uniquement dans une certaine mesure: comme le dit vdd Henin a un tennis magnifique mais elle connaît le doute face à un poids lourd pour qui le doute n'existe pas et finit par valser. Dans cette seule et étroite mesure j'ai pensé à Roger face à Canas Laughing

Je trouve ça très différent.

Cañas c'est celui qui a vécu des moments difficiles, qui n'est jamais monté très haut, qui est euphorique et qui n'a rien à perdre contre le n°1 mondial.

Serena, c'est un monstre mental. La meilleure sur ce plan hommes et femmes confondus, j'hésite pas à le dire. Même Nadal est en dessous à mon avis. C'est dire!

En tout cas j'espère que Murray a apprécié la leçon de combativité! Même Fed pourrait s'inscrire au "Serena winning course". Sauf que c'est inné à ce degré-là! C'est du génie!

:hello:
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 35610
Date d'inscription : 04/10/2006

MIAMI - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MIAMI   MIAMI - Page 3 I_icon_minitimeSam 31 Mar - 21:28

colin a écrit:



Serena, c'est un monstre mental. La meilleure sur ce plan hommes et femmes confondus, j'hésite pas à le dire. Même Nadal est en dessous à mon avis. C'est dire!



C'est clair ça. Même Roger est largué. Séréna va chercher une victoire contre une joueuse qui a tout pour la battre, qui le sait et qui l'applique. C'est quasiment sans précédent d'ailleurs. Séréna est la plus grande depuis Graf et Seles.
Revenir en haut Aller en bas
superagassi
N°10 Mondial
N°10 Mondial
superagassi


Masculin
Nombre de messages : 689
Age : 43
Points : 32395
Date d'inscription : 05/10/2006

MIAMI - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MIAMI   MIAMI - Page 3 I_icon_minitimeSam 31 Mar - 22:42

Elle n'avait plus joué depuis sa victoire dans la première levée du Grand Chelem, à Melbourne en janvier. Pour son retour à la compétition, Serena Williams a renoué à la victoire même si elle reconnaît de «nombreuses erreurs» dans sa finale contre Justine Henin. Mais l'Américaine estime qu'elle est meilleure quand elle est au pied du mur : «J'ai l'impression que lorsque je suis menée une partie de moi me fait mieux jouer.»


«Serena Williams, que s'est-il passé dans cette première manche ?

D'abord, elle a bien joué, vraiment bien. Et moi, j'ai fait beaucoup d'erreurs. Elle attaquait, et moi, je devais jouer derrière la ligne de fond de court. Je ne faisais pas ce que je devais faire. Cela me faisait bouillir de ne pas pouvoir faire ce que je voulais et ce que j'avais besoin de faire. Mais même à 5 jeux à 0, j'ai continué à me battre. Je me disais "Ok tu es menée 5 à 0, mais tu peux revenir". Mais je ne voulais évidemment pas prendre 6-0.


Vous sauvez deux balles de match dans la 2e manche. Comment avez-vous trouvé les moyens de revenir ? Une sorte d'instinct de survie ?

Je ne suis pas une personne qui a peur. Parfois, j'ai l'impression que lorsque je suis menée une partie de moi me fait mieux jouer. Et je crois que tous les champions ont cela en eux. Quand ils sont menés, vous ne pouvez pas les enterrer définitivement. Dans mon cas, je me disais "ce n'est pas fini, je dois mieux jouer". Je ne voulais pas non plus faire appel à mon entraîneur (son père) car la beauté de ce sport est de résoudre les problèmes par vous-mêmes. Je suis menée 6-0, je sauve deux balles de matches et je gagne. Eh bien, je le fais seule, et pas en faisant appel à mon entraîneur. J'utilise mon entraîneur uniquement quand mon adversaire le fait, car il n'y pas de raison. Mais souvent, je n'écoute même pas ce qu'il me dit. En tout cas, chaque retour, comme celui que je viens de faire, est toujours bon à prendre. Evidemment, c'est mieux de gagner facilement mais gagner de cette façon et en ne jouant pas votre meilleur tennis est toujours bon.


Maintenant vous allez attaquer la saison sur terre battue. Une surface qui n'est pas votre préférée.

Cela va être un vrai défi. J'aurais préféré que la Fed Cup (21-22 avril) se joue aussi sur terre. Mais en tout cas, je vais être très sérieuse avec ma saison sur terre battue. Je vais peut-être même faire toutes mes séances d'entraînements (rires). Je serai à Charleston (9-15 avril).» (AFP)
Revenir en haut Aller en bas
mirabelle
-4/6
-4/6
mirabelle


Féminin
Nombre de messages : 233
Age : 38
Localisation : Antananarivo, Madagascar
Joueur : Nalbandian, Del Potro, Srichaphan
Joueuse : Serena Williams, Na Li, Maria Sharapova
Points : 31895
Date d'inscription : 13/01/2007

MIAMI - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MIAMI   MIAMI - Page 3 I_icon_minitimeDim 1 Avr - 5:30

merci superagassi Wink

super!!!! elle sera à Charleston, ça fait longtemps que je ne l'ai pas vue jouer 2 tournois en 3 semaines, ça fait plaisir Very Happy

vivement les tournois sur terre en Europe MIAMI - Page 3 3641590030

j'aime son attitude par rapport au recours à l'entraîneur . "Je ne voulais pas non plus faire appel à mon entraîneur (son père) car la beauté de ce sport est de résoudre les problèmes par vous-mêmes. Je suis menée 6-0, je sauve deux balles de matches et je gagne. Eh bien, je le fais seule, et pas en faisant appel à mon entraîneur. Mais souvent, je n'écoute même pas ce qu'il me dit. " :biggrin:
Revenir en haut Aller en bas
Seigneur Vador
-15
-15
Seigneur Vador


Masculin
Nombre de messages : 285
Age : 37
Localisation : Coruscant
Joueur : Marat Safin
Joueuse : Мари́я
Points : 32365
Date d'inscription : 11/10/2006

MIAMI - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MIAMI   MIAMI - Page 3 I_icon_minitimeDim 1 Avr - 7:10

Grand bravo à S.Williams qui a réussi à revenir malgré une première manche calamiteuse au vu du score. Mais on remarque très vite qu'Hénin est la seule qui peut la contrer... et sur terre battue, surface préférée de la Belge, ce sera très dur pour l'Américaine...
Revenir en haut Aller en bas
Babou
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Babou


Féminin
Nombre de messages : 3056
Age : 38
Localisation : Avignon
Joueur : Rafa
Points : 32834
Date d'inscription : 06/10/2006

MIAMI - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MIAMI   MIAMI - Page 3 I_icon_minitimeDim 1 Avr - 10:06

Je suis très contente pour Serena Very Happy
Je suis pas le tennis féminin mais là j'ai regardé la finale rien qu'en espérant que Serena écrabouille Henin... Bon ça a pas été le cas, mais au moins elle a gagné et ça m'a bien fait plaisir pour elle, et aussi pour la Belge que je peux pas m'encadrer Rolling Eyes :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
GiL
Banni - Mytho classé 4e serie et qui clame qu'il a eu un tres haut niveau



Masculin
Nombre de messages : 3494
Age : 41
Points : 32171
Date d'inscription : 08/03/2007

MIAMI - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MIAMI   MIAMI - Page 3 I_icon_minitimeDim 1 Avr - 11:02

Retourner un match comme ca, c'est rare, dommage qu'elle ne soit qu'intermitante...
Sinon, de mon point de vue, Henin, c'est la joueuse du future, la premiere a vraiment jouer comme un homme, la seule que j'aime regarder.
Revenir en haut Aller en bas
champignon horrifique
N°200 Mondial
N°200 Mondial
champignon horrifique


Nombre de messages : 354
Points : 32400
Date d'inscription : 04/10/2006

MIAMI - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MIAMI   MIAMI - Page 3 I_icon_minitimeDim 1 Avr - 20:20

victoire du mamouth!!!! dommage! Evil or Very Mad

Henin a laisser passer sa chance!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MIAMI - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MIAMI   MIAMI - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
MIAMI
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Miami
» WTA Miami 2011.
» [wta] Miami [wta]
» Miami
» Miami

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index Forum Tennis fr :: WTA : le circuit international et ses joueuses :: Tournois du circuit WTA, la Fed Cup et le Classement-
Sauter vers: