Index Forum Tennis fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Soldes d’été 2024 : trouvez les ...
Voir le deal

 

 Grosses conneries sur le tennis

Aller en bas 
4 participants

Ce topic doit-il être immédiatement verrouillé?
Oui
Grosses conneries sur le tennis I_vote_lcap25%Grosses conneries sur le tennis I_vote_rcap
 25% [ 1 ]
Non
Grosses conneries sur le tennis I_vote_lcap75%Grosses conneries sur le tennis I_vote_rcap
 75% [ 3 ]
Total des votes : 4
 

AuteurMessage
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 35610
Date d'inscription : 04/10/2006

Grosses conneries sur le tennis Empty
MessageSujet: Grosses conneries sur le tennis   Grosses conneries sur le tennis I_icon_minitimeSam 24 Mar - 20:06

Bon on est nombreux ici à avoir de l'humour et un bon esprit de dérision, alors j'ai pensé ouvrir un topic bien con sur le tennis où on se laisserait aller aux bonnes vannes bien vaseuses sur les joueurs. J'envois la 1ère. Laughing
En effet on est nombreux à se demander pourquoi Federer est-il si parfait. Après de long mois de recherche j'ai trouvé:
Il est issu d'une partie à 4 avec Laver, Borg, McEnroe et une hôtesse Suisse lors du tournoi de Bale 1980.
Revenir en haut Aller en bas
Esteuf
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Esteuf


Masculin
Nombre de messages : 1194
Age : 33
Points : 32001
Date d'inscription : 13/01/2007

Grosses conneries sur le tennis Empty
MessageSujet: Re: Grosses conneries sur le tennis   Grosses conneries sur le tennis I_icon_minitimeSam 24 Mar - 20:30

Je comprends mieux alors lol! t'as oublié Sampras !

Dans ce cas, nadal serait issue d'une partie à 3 avec Stallone, Schwarzy et une hôtesse espagnole lol! ...
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 35610
Date d'inscription : 04/10/2006

Grosses conneries sur le tennis Empty
MessageSujet: Re: Grosses conneries sur le tennis   Grosses conneries sur le tennis I_icon_minitimeSam 24 Mar - 20:35

Oui mais Stallone et Schwarzy ils savent pas jouer au tennis. Pour l'affaire Federer, je précise que Sampras ,ayant 10 ans l'année des faits, n'y est absolument pour rien dans toute cette histoire. En revanche, on m'a dit que Lendl qui voulait sa part a été refoulé à l'entrée par les autres. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Esteuf
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Esteuf


Masculin
Nombre de messages : 1194
Age : 33
Points : 32001
Date d'inscription : 13/01/2007

Grosses conneries sur le tennis Empty
MessageSujet: Re: Grosses conneries sur le tennis   Grosses conneries sur le tennis I_icon_minitimeSam 24 Mar - 20:47

Pour Nadal, cela prouve donc pourquoi il n'a pas de talent Razz (je riiigole les fans vous énervez pas xD)

Effectivement, à 10 ans, Sampras était un peu jeune xD, je n'avais pas pensé à ça Embarassed pourtant cela aurait expliqué bien des choses ... xd
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 35610
Date d'inscription : 04/10/2006

Grosses conneries sur le tennis Empty
MessageSujet: Re: Grosses conneries sur le tennis   Grosses conneries sur le tennis I_icon_minitimeSam 24 Mar - 20:52

Esteuf a écrit:
Pour Nadal, cela prouve donc pourquoi il n'a pas de talent Razz (je riiigole les fans vous énervez pas xD)


Remarque ils ont peut-être été aidé par Lendl et Wilander. 5 ans plus tard c'est plausible. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Esteuf
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Esteuf


Masculin
Nombre de messages : 1194
Age : 33
Points : 32001
Date d'inscription : 13/01/2007

Grosses conneries sur le tennis Empty
MessageSujet: Re: Grosses conneries sur le tennis   Grosses conneries sur le tennis I_icon_minitimeDim 25 Mar - 7:58

Wilander, c'est bien le type qui a gagné RG de la façon la plus Fair Play de l'histoire ?
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 35610
Date d'inscription : 04/10/2006

Grosses conneries sur le tennis Empty
MessageSujet: Re: Grosses conneries sur le tennis   Grosses conneries sur le tennis I_icon_minitimeDim 25 Mar - 8:25

Esteuf a écrit:
Wilander, c'est bien le type qui a gagné RG de la façon la plus Fair Play de l'histoire ?

Oui.
Revenir en haut Aller en bas
Esteuf
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Esteuf


Masculin
Nombre de messages : 1194
Age : 33
Points : 32001
Date d'inscription : 13/01/2007

Grosses conneries sur le tennis Empty
MessageSujet: Re: Grosses conneries sur le tennis   Grosses conneries sur le tennis I_icon_minitimeDim 25 Mar - 8:35

C'est quand même excellent ce qu'il à fait ...
Par contre Federer est celui qui a perdu Rg de la façon la plus fair play de l'histoire Razz
N'avez vous pas remarqué qu'il a commencé à mal jouer et à perdre quand il a donné un point à Nadal, alors qu'il s'était trompé ? Razz

PS: j'ai ma première étoile sous mon pseudo lol!
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41575
Date d'inscription : 25/10/2006

Grosses conneries sur le tennis Empty
MessageSujet: Re: Grosses conneries sur le tennis   Grosses conneries sur le tennis I_icon_minitimeDim 25 Mar - 9:30

Esteuf a écrit:
Wilander, c'est bien le type qui a gagné RG de la façon la plus Fair Play de l'histoire ?

Tiens, je croyais que c'était gaudio qui avait gagné RG de la façon la plus fair play de l'histoire, son adversaire (Coria, pour ne pas le citer) ayant eu la gentillesse de sortir un match de NC pendant les 3 derniers sets, et c'était vachement gentil de sa part! lol! :roule:
Revenir en haut Aller en bas
Esteuf
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Esteuf


Masculin
Nombre de messages : 1194
Age : 33
Points : 32001
Date d'inscription : 13/01/2007

Grosses conneries sur le tennis Empty
MessageSujet: Re: Grosses conneries sur le tennis   Grosses conneries sur le tennis I_icon_minitimeDim 25 Mar - 9:59

Kid Stefano a écrit:
Esteuf a écrit:
Wilander, c'est bien le type qui a gagné RG de la façon la plus Fair Play de l'histoire ?

Tiens, je croyais que c'était gaudio qui avait gagné RG de la façon la plus fair play de l'histoire, son adversaire (Coria, pour ne pas le citer) ayant eu la gentillesse de sortir un match de NC pendant les 3 derniers sets, et c'était vachement gentil de sa part! lol! :roule:

LoOol je me rappelle ce jour la, quand gaudio a gagné son premier jeu, le dessinateur de Rg a fait un dessin montrant un téléspectateur qui disait : Fais gaffe Coria, Gaudio remonte !

Ca m'avait fait marrer, pour moi, Coria allait battre le record du nombre de jeu perdu en finale de GC. Coria n'est plus le même maintenant. Un Nc sert mieux que lui lol! Grosses conneries sur le tennis 3641590030
Revenir en haut Aller en bas
blas
N°1 Mondial
N°1 Mondial
blas


Masculin
Nombre de messages : 3202
Age : 40
Joueur : Coria, Nalbandian, Murray, Davydenko, Blake, Safin, Kuerten, Rios, Kafel
Joueuse : Williams, Jankovic, Seles
Points : 32568
Date d'inscription : 15/01/2007

Grosses conneries sur le tennis Empty
MessageSujet: Re: Grosses conneries sur le tennis   Grosses conneries sur le tennis I_icon_minitimeDim 25 Mar - 16:43

Coria a le meme géniteur que Démentieva, d'ou un service famélique et comme en plus il s'est fait greffé le cerveau dont Amélie Mauresmo s'est débarassé pour gagner des GC. La greffe a bien pris en pleine finale de RG2004 Laughing

Je crois que Edberg a donné de con corps également pour concevoir le minitarentino :biggrin:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Grosses conneries sur le tennis Empty
MessageSujet: Re: Grosses conneries sur le tennis   Grosses conneries sur le tennis I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Grosses conneries sur le tennis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Matos Tennis: vente en ligne d'articles de tennis
» Le tennis féminin plus spectaculaire que le tennis masculin?
» Débuter le Tennis
» SA Tennis
» Sac de tennis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index Forum Tennis fr :: Divers :: Club House :: Divers-
Sauter vers: