Index Forum Tennis fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -64%
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques ...
Voir le deal
199 €

 

 Munich

Aller en bas 
+7
Kid Stefano
blas
arabem
colin
Fedfan
Atchoumation
vdd
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Qui va gagner?
Canas
Munich - Page 2 I_vote_lcap80%Munich - Page 2 I_vote_rcap
 80% [ 4 ]
Haas
Munich - Page 2 I_vote_lcap0%Munich - Page 2 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Berdych
Munich - Page 2 I_vote_lcap20%Munich - Page 2 I_vote_rcap
 20% [ 1 ]
Baghdatis
Munich - Page 2 I_vote_lcap0%Munich - Page 2 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Nieminen
Munich - Page 2 I_vote_lcap0%Munich - Page 2 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Grosjean
Munich - Page 2 I_vote_lcap0%Munich - Page 2 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 5
 

AuteurMessage
colin
N°1 Mondial
N°1 Mondial
colin


Masculin
Nombre de messages : 3772
Age : 41
Points : 31811
Date d'inscription : 12/02/2007

Munich - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Munich   Munich - Page 2 I_icon_minitimeLun 30 Avr - 17:42

AGASSI 91 a écrit:
Le Moya tenant du titre et battu en 1/8 de finale par Agassi et que tu oublie de citer (un hasard ou un oubli peut être Munich - Page 2 Siffle-4487) était bien plus difficile à battre sur terre battue que la plupart des joueurs que tu cites Munich - Page 2 Siffle-4487
Et tu sous estimes un peu trop Medvedev qui restera comme un des plus grands joueurs de l'histoire à ne pas avoir gagné de grands chelems et qui sorti une quinzaine de folie en 1999 (il restera d'ailleurs comme un des très rares à avoir battu à Paris un Guga à 100% de ses possibilités Munich - Page 2 Siffle-4487)

D'abord, j'ai fait l'éloge de la perf de Dédé dans un post précédent. Vu là d'où il revenait c'est vraiment chapeau bas.

Ensuite j'ai fait exprès d'oublier Moya pour répondre à un post sur la concurrence (pas de toi) qui m'avait encore impressionné par sa haute objectivité, quoique basé sur des fondements exacts. Et aussi parce que ça chambrait dans ton post.

Ensuite, pour Medvedev sur terre battue, j'avoue qu'il avait fait une quinzaine d'enfer.

Pour finir, par contre, comparer Moya si tu préfères et Medvedev à:
-McEnroe et Connors tombeurs de Borg à l'US Open.
-Lendl tombeur de McEnroe à Roland Garros
-Becker, Cash et Edberg tombeurs de Lendl à Wimbledon
-Nadal tombeur de Federer à Roland Garros...

...c'est une plaisanterie?

Et là, je ne chambre pas.
Revenir en haut Aller en bas
AGASSI 91
N°1 Mondial
N°1 Mondial
AGASSI 91


Masculin
Nombre de messages : 4341
Age : 43
Localisation : ESSONNE
Joueur : NADAL - Murray
Joueuse : N'écoutez jamais ceux qui vous disent que la WTA c'est du tennis...
Points : 31976
Date d'inscription : 04/01/2007

Munich - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Munich   Munich - Page 2 I_icon_minitimeLun 30 Avr - 18:00

Je compares Moya à aucun de ces joueurs dans l'absolu mais je dis juste qu'il est plus difficile à battre sur terre battue que la plupart d'entre eux (Becker, Edberg, Cash...)
Revenir en haut Aller en bas
colin
N°1 Mondial
N°1 Mondial
colin


Masculin
Nombre de messages : 3772
Age : 41
Points : 31811
Date d'inscription : 12/02/2007

Munich - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Munich   Munich - Page 2 I_icon_minitimeLun 30 Avr - 18:20

AGASSI 91 a écrit:
Je compares Moya à aucun de ces joueurs dans l'absolu mais je dis juste qu'il est plus difficile à battre sur terre battue que la plupart d'entre eux (Becker, Edberg, Cash...)

Il va de soi, si on est de bonne foi, que la comparaison est à faire entre la surface de l'échec de tel joueur et sa concurrence sur cette surface.

-McEnroe et Connors étaient bien supérieurs à Flushing par rapport à Moya sur terre. Borg a perdu contre des géants.

-Becker, Edberg et Cash étaient bien bien plus forts sur gazon que Moya sur terre. Lendl a perdu contre de sacrés clients.

-Lendl était bien meilleur sur terre que Moya (compte tenu de l'époque). McEnroe a perdu contre un très grand joueur.

Je ne crois pas qu'il y ait rien de contestable là-dedans ni que ça diminue le mérite de Dédé d'avoir gagné Roland Garros.

Mais je ne vois pas comment on peut faire la moue -et c'est mon cas- sur les conditions des succès de Federer par exemple, sans pousser la comparaison jusqu'au bout pour les autres grands joueurs.

Cela dit, bravo à Dédé d'avoir battu ces bons joueurs qu'étaient Medvedev (en grande confiance) ou Hrbaty et ce très bon joueur qu'était Moya. Chapeau bas, même, à 29 ans et en revenant de nulle part. Munich - Page 2 3641590030
Revenir en haut Aller en bas
AGASSI 91
N°1 Mondial
N°1 Mondial
AGASSI 91


Masculin
Nombre de messages : 4341
Age : 43
Localisation : ESSONNE
Joueur : NADAL - Murray
Joueuse : N'écoutez jamais ceux qui vous disent que la WTA c'est du tennis...
Points : 31976
Date d'inscription : 04/01/2007

Munich - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Munich   Munich - Page 2 I_icon_minitimeLun 30 Avr - 18:30

Je suis totalement d'accord avec toi mais en fait j'ai mal compris ton post et j'ai cru que tu rigolais de la performance de DD à Roland Garros 1999 ce pourquoi j'ai parlé de Moya et Medvedev qui n'étaient pas de mauvais joueurs sur cette surface loin de là Wink
Mais dans l'absolu je suis d'accord avec ton dernier post 😄
Mea culpa Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
colin
N°1 Mondial
N°1 Mondial
colin


Masculin
Nombre de messages : 3772
Age : 41
Points : 31811
Date d'inscription : 12/02/2007

Munich - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Munich   Munich - Page 2 I_icon_minitimeLun 30 Avr - 18:53

AGASSI 91 a écrit:
Je suis totalement d'accord avec toi mais en fait j'ai mal compris ton post et j'ai cru que tu rigolais de la performance de DD à Roland Garros 1999 ce pourquoi j'ai parlé de Moya et Medvedev qui n'étaient pas de mauvais joueurs sur cette surface loin de là Wink
Mais dans l'absolu je suis d'accord avec ton dernier post 😄
Mea culpa Very Happy

Rassure-toi, je respecte trop Dédé pour me foutre sérieusement d'une de ses plus belles victoires (mais faire semblant pour te casser les pieds, ça, je peux! :biggrin: )

Je trouve qu'en plus c'est le seul avec Borg qui ait mérité VRAIMENT de s'imposer sur toutes les surfaces, puisqu'il a dominé le jeu sur terre en 90-91, qu'il a joué 2 finales de Wimbledon...

:hello:
Revenir en haut Aller en bas
AGASSI 91
N°1 Mondial
N°1 Mondial
AGASSI 91


Masculin
Nombre de messages : 4341
Age : 43
Localisation : ESSONNE
Joueur : NADAL - Murray
Joueuse : N'écoutez jamais ceux qui vous disent que la WTA c'est du tennis...
Points : 31976
Date d'inscription : 04/01/2007

Munich - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Munich   Munich - Page 2 I_icon_minitimeLun 30 Avr - 19:01

colin a écrit:

Rassure-toi, je respecte trop Dédé pour me foutre sérieusement d'une de ses plus belles victoires (mais faire semblant pour te casser les pieds, ça, je peux! :biggrin: )
Ca se paiera Munich - Page 2 Bludred
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41585
Date d'inscription : 25/10/2006

Munich - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Munich   Munich - Page 2 I_icon_minitimeLun 30 Avr - 19:02

[quote="colin"]
AGASSI 91 a écrit:
Kid Stefano a écrit:
arabem a écrit:





]

Parce que c'est marrant sur ce sujet, pas d'évocation de la concurrence... Munich - Page 2 Siffle-4487

Motus et bouche cousue...

un hasard sans doute, ou un oubli! Je suis sûr que ça va bientôt être corrigé! :mdr:

f[/img]
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 35620
Date d'inscription : 04/10/2006

Munich - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Munich   Munich - Page 2 I_icon_minitimeLun 30 Avr - 21:23

colin a écrit:



Comme chacun sait Hrbaty et Medvedev sont du même calibre que McEnroe, Connors, Lendl, Becker, Cash, Edberg voire Kafelnikov... Munich - Page 2 Siffle-4487

T'oublie Clément, Woodruff et Filippini (1/4 de finaliste émérite). Quand à Moya, tout le monde admettra que sans lui, l'Histoire du Tennis aurait eu un autre gout.
Revenir en haut Aller en bas
AGASSI 91
N°1 Mondial
N°1 Mondial
AGASSI 91


Masculin
Nombre de messages : 4341
Age : 43
Localisation : ESSONNE
Joueur : NADAL - Murray
Joueuse : N'écoutez jamais ceux qui vous disent que la WTA c'est du tennis...
Points : 31976
Date d'inscription : 04/01/2007

Munich - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Munich   Munich - Page 2 I_icon_minitimeLun 30 Avr - 21:53

C'est sûr que Ancic 1/4 de finaliste et Ljubicic 1/2 finaliste c'est vraiment d'un niveau hautement supérieur Rolling Eyes
Et puis Filippini ou Woodruff ça vaut bien Horna, non Laughing
Quand à Moya je sais pas si l'histoire du tennis aurait eu un autre goût sans lui, mais qu'il laisse une trace plus grande dans l'histoire de Roland Garros que 95% des joueurs actuels ça j'en suis certain Laughing
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 35620
Date d'inscription : 04/10/2006

Munich - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Munich   Munich - Page 2 I_icon_minitimeMar 1 Mai - 8:45

AGASSI 91 a écrit:
C'est sûr que Ancic 1/4 de finaliste et Ljubicic 1/2 finaliste c'est vraiment d'un niveau hautement supérieur Rolling Eyes
Et puis Filippini ou Woodruff ça vaut bien Horna, non Laughing
Quand à Moya je sais pas si l'histoire du tennis aurait eu un autre goût sans lui, mais qu'il laisse une trace plus grande dans l'histoire de Roland Garros que 95% des joueurs actuels ça j'en suis certain Laughing

Tu m'excuse mais Ancic et Nalbandian (parceque Ljubicic c'était côté Nadal) c'est plus fort que Filippini ou Hrbaty. C'est des gars qui gagnent des titres déjà. Et puis Agassi en 1999 il fait quoi sur terre avant RG? Federer a battu à peu près tout le monde sauf Nadal l'an dernier sur cette surface. Quand à Moya, il laissera aucune trace comparativement à Safin, Hewitt, Roddick ou même Ferrero. Moya c'est un des joueurs dont on a pas vu le moindre progrès autant technique que mental en plus de 10 ans de carrière.
Revenir en haut Aller en bas
Atchoumation
N°150 Mondial
N°150 Mondial
Atchoumation


Masculin
Nombre de messages : 439
Age : 40
Localisation : Rennes
Joueur : tout c'qu'est espagnol ..
Points : 31430
Date d'inscription : 18/04/2007

Munich - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Munich   Munich - Page 2 I_icon_minitimeMar 1 Mai - 9:03

J'adore voir des confrontations Federer-Agassi ou Nadal-Federer ou Moya-Lendl Filipini-Nalbide Ljubicic-Hrbaty dans des discussions de tournois dans lesquels ils ne participent pas ..
Intéressons nous aux matchs de Munich, voyons voyons .. Jurgen Melzer a battu Olivier Rochus .. ah .. bon .. ben .. euuuhh .. et Federer, il va gagner un tournoi sur terre cette année ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Atchoumation.net
arabem
N°1 Mondial
N°1 Mondial
arabem


Masculin
Nombre de messages : 6046
Age : 43
Localisation : Paris
Joueur : Gasquet,Tsonga,Monfils,Federer,nadal
Joueuse : Rezai
Points : 33571
Date d'inscription : 09/11/2006

Munich - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Munich   Munich - Page 2 I_icon_minitimeMar 1 Mai - 9:29

Ca demontre clairement que le tournoi de Munich passionne certains forumeurs :biggrin:






Ps: bon je vais mettre tout le monde d'accord , becker mets à l'amende tout vos poulains tel moya,fillipini,hrbaty,nalbandian ou autre ! (le gars qui met son grain de sel :biggrin: )
Je taquine lol!
Revenir en haut Aller en bas
colin
N°1 Mondial
N°1 Mondial
colin


Masculin
Nombre de messages : 3772
Age : 41
Points : 31811
Date d'inscription : 12/02/2007

Munich - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Munich   Munich - Page 2 I_icon_minitimeMar 1 Mai - 9:32

désolé Atchoumation, mais les affrontements de nostalgiques, c'est une spécialité de ce forum.

Le tournoi de Munich tout le monde s'en fout, pour être cru -moi, en tout cas. Surtout que je ne vois pas les matchs. :biggrin:

Mais tu as raison: ces discussions pourraient avoir lieu ailleurs.

Sinon, Agassi91 et vdd, dans votre débat je vais adopter une position centriste -ça pèse quand même 18% en ce moment, et c'est les voix les plus courtisées... :biggrin:

S'agissant de Federer, sa valeur sur terre battue est avérée par ses perfs hors GC (ses perfs à Rome l'an passé contre Nalbandian et Nadal, ses victoires à Hambourg contre Coria...). Pouvoir afficher une période de 2 ans avec des défaites sur terre contre 1 seul joueur, un monstre de la surface, c'est pas rien.

Mais à Roland Garros il n'a absolument rien fait d'autre que du business as usual (sa meilleure perf ce doit être Gonzalez en 2005): Ancic ou Hanescu sur terre, ça fait quand même doucement rigoler. Quand à sa place en finale, il la doit à l'abandon de Nalbi qui le dominait.

S'agissant de Moya, je pense que c'était un sacré client sur terre en 1999, c'est indéniable. C'était le tenant du titre, et pas pour rien. Après, c'est sûr que sa carrière au sommet se résume à peu près à 98, mais bon...

Quand aux joueurs secondaires cités par vdd et battus par Dédé en 1999 à RG, c'est pas la question: on mesure la valeur de la concurrence sur un tournoi aux meilleurs opposants, pas aux moins bons. Or Dédé a fait face à une concurrence très sérieuse, même si elle n'a pas été exceptionnelle (voir mes posts précédents).

En conclusion, si on compile les perfs de Dédé à RG en 88, 90, 91, 92 et 99, il est très très loin devant Federer sur cette surface et surtout dans ce tournoi. C'est le moins qu'on puisse dire.

Mais le Suisse a 25 ans et tout est encore possible pour lui.

:hello:
Revenir en haut Aller en bas
Atchoumation
N°150 Mondial
N°150 Mondial
Atchoumation


Masculin
Nombre de messages : 439
Age : 40
Localisation : Rennes
Joueur : tout c'qu'est espagnol ..
Points : 31430
Date d'inscription : 18/04/2007

Munich - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Munich   Munich - Page 2 I_icon_minitimeMar 1 Mai - 12:48

Même si cette année, il va se faire éliminer au premier tour par le jeune Letton Ernest Gulbis, sorti tout droit des qualifs ..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Atchoumation.net
Babou
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Babou


Féminin
Nombre de messages : 3056
Age : 38
Localisation : Avignon
Joueur : Rafa
Points : 32844
Date d'inscription : 06/10/2006

Munich - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Munich   Munich - Page 2 I_icon_minitimeMar 1 Mai - 13:38

arabem a écrit:
[Enfin bon, je n'espere pas de malheur pour Nadal ( car sinon notre miss de ce forum Babou va me sauter dessus Sad ) Wink

Ah oui c'est clair, faudrait pas lui porter la guigne après !! Mad Wink

Mais de toutes façons, si la seule manière pour Fed de gagner RG est d'attendre que Rafa ne soit pas là........ je répèterais éternellement que ce serait un RG au rabais tongue

En tous cas ça me fait bien rire à chaque fois quand je lis vos discussion sur les anciens que j'ai pas suivis, et que vous vous rentrez dans le lard à tour de rôle... terrible :biggrin:
Revenir en haut Aller en bas
David
N°1 Mondial
N°1 Mondial
David


Masculin
Nombre de messages : 3670
Age : 47
Localisation : LA CIOTAT
Joueur : CONNORS - MCENROE - MECIR - SANTORO
Joueuse : STOSUR
Points : 32780
Date d'inscription : 14/01/2007

Munich - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Munich   Munich - Page 2 I_icon_minitimeMar 1 Mai - 13:46

Quelques résultats de Munich :

NIEMENEN bat SCHUETTLER : 6/4 6/4
WASKE bat STEPANEK : 7/6 6/3
MASSU bat JOHANSSON : 6/2 6/1
BECKER bat ZIMONJIC : 7/6 6/3
Revenir en haut Aller en bas
AGASSI 91
N°1 Mondial
N°1 Mondial
AGASSI 91


Masculin
Nombre de messages : 4341
Age : 43
Localisation : ESSONNE
Joueur : NADAL - Murray
Joueuse : N'écoutez jamais ceux qui vous disent que la WTA c'est du tennis...
Points : 31976
Date d'inscription : 04/01/2007

Munich - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Munich   Munich - Page 2 I_icon_minitimeMar 1 Mai - 14:30

colin a écrit:
désolé Atchoumation, mais les affrontements de nostalgiques, c'est une spécialité de ce forum.

Le tournoi de Munich tout le monde s'en fout, pour être cru -moi, en tout cas. Surtout que je ne vois pas les matchs. :biggrin:

Mais tu as raison: ces discussions pourraient avoir lieu ailleurs.

Sinon, Agassi91 et vdd, dans votre débat je vais adopter une position centriste -ça pèse quand même 18% en ce moment, et c'est les voix les plus courtisées... :biggrin:

S'agissant de Federer, sa valeur sur terre battue est avérée par ses perfs hors GC (ses perfs à Rome l'an passé contre Nalbandian et Nadal, ses victoires à Hambourg contre Coria...). Pouvoir afficher une période de 2 ans avec des défaites sur terre contre 1 seul joueur, un monstre de la surface, c'est pas rien.

Mais à Roland Garros il n'a absolument rien fait d'autre que du business as usual (sa meilleure perf ce doit être Gonzalez en 2005): Ancic ou Hanescu sur terre, ça fait quand même doucement rigoler. Quand à sa place en finale, il la doit à l'abandon de Nalbi qui le dominait.

S'agissant de Moya, je pense que c'était un sacré client sur terre en 1999, c'est indéniable. C'était le tenant du titre, et pas pour rien. Après, c'est sûr que sa carrière au sommet se résume à peu près à 98, mais bon...

Quand aux joueurs secondaires cités par vdd et battus par Dédé en 1999 à RG, c'est pas la question: on mesure la valeur de la concurrence sur un tournoi aux meilleurs opposants, pas aux moins bons. Or Dédé a fait face à une concurrence très sérieuse, même si elle n'a pas été exceptionnelle (voir mes posts précédents).

En conclusion, si on compile les perfs de Dédé à RG en 88, 90, 91, 92 et 99, il est très très loin devant Federer sur cette surface et surtout dans ce tournoi. C'est le moins qu'on puisse dire.

Mais le Suisse a 25 ans et tout est encore possible pour lui.

:hello:
La vérité est toujours au centre Munich - Page 2 3641590030 Munich - Page 2 3641590030 Munich - Page 2 3641590030
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41585
Date d'inscription : 25/10/2006

Munich - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Munich   Munich - Page 2 I_icon_minitimeMar 1 Mai - 14:35

AGASSI 91 a écrit:
colin a écrit:

La vérité est toujours ailleurs Munich - Page 2 3641590030 Munich - Page 2 3641590030 Munich - Page 2 3641590030


Munich - Page 2 Xfile
Revenir en haut Aller en bas
AGASSI 91
N°1 Mondial
N°1 Mondial
AGASSI 91


Masculin
Nombre de messages : 4341
Age : 43
Localisation : ESSONNE
Joueur : NADAL - Murray
Joueuse : N'écoutez jamais ceux qui vous disent que la WTA c'est du tennis...
Points : 31976
Date d'inscription : 04/01/2007

Munich - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Munich   Munich - Page 2 I_icon_minitimeMar 1 Mai - 14:39

Munich - Page 2 Xfile2og4
Revenir en haut Aller en bas
David
N°1 Mondial
N°1 Mondial
David


Masculin
Nombre de messages : 3670
Age : 47
Localisation : LA CIOTAT
Joueur : CONNORS - MCENROE - MECIR - SANTORO
Joueuse : STOSUR
Points : 32780
Date d'inscription : 14/01/2007

Munich - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Munich   Munich - Page 2 I_icon_minitimeMar 1 Mai - 15:17

Seb Grosjean vient de faire tomber la tete de série n°1 a savoir Tommy HAAS sur le score de 6/4 6/4! Il vient de massacrer mon prono pour ce tournoi Sad J'espère qu'il ira loin au moins.

Au prochain tour, petite retrouvaille avec VASSALLO ARGUELLO qui l'avait battu a Roland l'an dernier 1/6 6/4 4/6 7/5 6/2.
Revenir en haut Aller en bas
AGASSI 91
N°1 Mondial
N°1 Mondial
AGASSI 91


Masculin
Nombre de messages : 4341
Age : 43
Localisation : ESSONNE
Joueur : NADAL - Murray
Joueuse : N'écoutez jamais ceux qui vous disent que la WTA c'est du tennis...
Points : 31976
Date d'inscription : 04/01/2007

Munich - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Munich   Munich - Page 2 I_icon_minitimeMar 1 Mai - 15:17

Cañas qui abandonne alors qu'il menait 6-4 1-2 contre Dewilder Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
David
N°1 Mondial
N°1 Mondial
David


Masculin
Nombre de messages : 3670
Age : 47
Localisation : LA CIOTAT
Joueur : CONNORS - MCENROE - MECIR - SANTORO
Joueuse : STOSUR
Points : 32780
Date d'inscription : 14/01/2007

Munich - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Munich   Munich - Page 2 I_icon_minitimeMar 1 Mai - 15:27

AGASSI 91 a écrit:
Cañas qui abandonne alors qu'il menait 6-4 1-2 contre Dewilder Evil or Very Mad

Et bien voila, j'avais une finale Canas/Haas, la je suis servi. Dans mon équipe j'avais Canas et Haas, je suis au top :larme:
Revenir en haut Aller en bas
AGASSI 91
N°1 Mondial
N°1 Mondial
AGASSI 91


Masculin
Nombre de messages : 4341
Age : 43
Localisation : ESSONNE
Joueur : NADAL - Murray
Joueuse : N'écoutez jamais ceux qui vous disent que la WTA c'est du tennis...
Points : 31976
Date d'inscription : 04/01/2007

Munich - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Munich   Munich - Page 2 I_icon_minitimeMar 1 Mai - 15:39

Idem pour moi, j'avais misé sur une finale Haas-Cañas avec une victoire de ce dernier à la clé Munich - Page 2 Triste14
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41585
Date d'inscription : 25/10/2006

Munich - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Munich   Munich - Page 2 I_icon_minitimeMar 1 Mai - 15:52

David a écrit:
Seb Grosjean vient de faire tomber la tete de série n°1 a savoir Tommy HAAS sur le score de 6/4 6/4! Il vient de massacrer mon prono pour ce tournoi Sad J'espère qu'il ira loin au moins.
.

Sacré Seb! A chaque fois qu'on va l'attendre, il va décevoir et dès qu'on ne l'attendra plus, il va nous surprendre à chaque fois, je le sens! :biggrin:

Belle victoire en tout cas! Munich - Page 2 3641590030
Revenir en haut Aller en bas
Atchoumation
N°150 Mondial
N°150 Mondial
Atchoumation


Masculin
Nombre de messages : 439
Age : 40
Localisation : Rennes
Joueur : tout c'qu'est espagnol ..
Points : 31430
Date d'inscription : 18/04/2007

Munich - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Munich   Munich - Page 2 I_icon_minitimeMar 1 Mai - 16:38

mais mais ..
moi aussi j'avais une finale Haas - Cañas ..
Et pouf pouf ..
J'ai plus aucun joueur dans ce tournoi ..
bon, allez GULBIS, le letton !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Atchoumation.net
Contenu sponsorisé





Munich - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Munich   Munich - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Munich
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» MUNICH
» Munich 250
» MUNICH
» Barcelone Munich
» Pronos Munich

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index Forum Tennis fr :: ATP : le circuit international et ses joueurs :: Tournois du circuit ATP, la Coupe Davis et le Classement-
Sauter vers: