| Munich | |
|
+7Kid Stefano blas arabem colin Fedfan Atchoumation vdd 11 participants |
|
Qui va gagner? | Canas | | 80% | [ 4 ] | Haas | | 0% | [ 0 ] | Berdych | | 20% | [ 1 ] | Baghdatis | | 0% | [ 0 ] | Nieminen | | 0% | [ 0 ] | Grosjean | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 5 | | |
|
Auteur | Message |
---|
David N°1 Mondial
Nombre de messages : 3670 Age : 48 Localisation : LA CIOTAT Joueur : CONNORS - MCENROE - MECIR - SANTORO Joueuse : STOSUR Points : 33460 Date d'inscription : 14/01/2007
| Sujet: Re: Munich Ven 4 Mai - 18:47 | |
| C'est dommage que seb n'ai joué qu'a partir du moment ou il a un double break de retard dans chaque sets. Il perd 6/4 7/6 alors qu'il est mené 5/1 dans le 1er et qu'il a balle de 5/5 et il est encore mené 4/1 service Kohl dans le 2nd et s'incline que 7/6. Des regrets !!!
Moi j'aimerai bien une finale Youzhny/Baghdatis. Du bon pour mon tennis manager en plus du fait que ce sont 2 joueurs plaisants a regarder ! | |
|
| |
Kid Stefano N°1 Mondial
Nombre de messages : 13003 Age : 46 Localisation : Chez moi! Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah Joueuse : Seles, PHM!!!! Points : 42265 Date d'inscription : 25/10/2006
| Sujet: Re: Munich Ven 4 Mai - 18:58 | |
| - David a écrit:
Moi j'aimerai bien une finale Youzhny/Baghdatis. Du bon pour mon tennis manager en plus du fait que ce sont 2 joueurs plaisants a regarder ! Oui! En tout cas, Marcos qui passe aujourd'hui, c'est déjà bien! | |
|
| |
vdd N°1 Mondial
Nombre de messages : 13801 Age : 47 Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro Points : 36300 Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: Re: Munich Ven 4 Mai - 19:00 | |
| - Kid Stefano a écrit:
- vdd a écrit:
- J'étais sûr qu'il perdrait Grosjean. Kohlschreiber est un des hommes en forme du moment. Dur à battre.
Ceci dit, avant son match contre haas, je parie que tu étais sûr qu'il allait perdre aussi, non? :biggrin: Oui et j'm'ai trompé. :mdr: | |
|
| |
David N°1 Mondial
Nombre de messages : 3670 Age : 48 Localisation : LA CIOTAT Joueur : CONNORS - MCENROE - MECIR - SANTORO Joueuse : STOSUR Points : 33460 Date d'inscription : 14/01/2007
| Sujet: Re: Munich Ven 4 Mai - 19:03 | |
| Je crois qu'on était pas nombreux a avoir pronostiqué une victoire de Seb face a Haas. | |
|
| |
arabem N°1 Mondial
Nombre de messages : 6046 Age : 44 Localisation : Paris Joueur : Gasquet,Tsonga,Monfils,Federer,nadal Joueuse : Rezai Points : 34251 Date d'inscription : 09/11/2006
| Sujet: Re: Munich Ven 4 Mai - 19:10 | |
| - David a écrit:
- Je crois qu'on était pas nombreux a avoir pronostiqué une victoire de Seb face a Haas.
En effet je me suis trompé aussi, mais bon j'avais bcp hesité sur ce match la, car haas sur terre battue... ca reste tres moyen... | |
|
| |
Kid Stefano N°1 Mondial
Nombre de messages : 13003 Age : 46 Localisation : Chez moi! Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah Joueuse : Seles, PHM!!!! Points : 42265 Date d'inscription : 25/10/2006
| Sujet: Re: Munich Ven 4 Mai - 19:30 | |
| - David a écrit:
- Je crois qu'on était pas nombreux a avoir pronostiqué une victoire de Seb face a Haas.
Je vous rassure, même moi, j'y croyais pas fort! :biggrin: | |
|
| |
David N°1 Mondial
| Sujet: Re: Munich Sam 5 Mai - 15:33 | |
| Finale de munich : Kohlschreiber (vainquer de Marcos en 2 sets) / Youzhny (tombeur de Berdych 6/3 6/4) | |
|
| |
Atchoumation N°150 Mondial
Nombre de messages : 439 Age : 41 Localisation : Rennes Joueur : tout c'qu'est espagnol .. Points : 32110 Date d'inscription : 18/04/2007
| Sujet: Re: Munich Dim 6 Mai - 21:49 | |
| Et victoire de Kohlshrieber .. c'est pas un gros serveur ce joueur, le genre de joueur qu'on ne retrouve pas sur terre battue habituellement ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Munich | |
| |
|
| |
| Munich | |
|