Index Forum Tennis fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Hambourg

Aller en bas 
+15
Shalimar
nat
pichoobricoo
GiL
blas
Fedfan
Agassi
arabem
vdd
Atchoumation
Babou
colin
AGASSI 91
Kid Stefano
David
19 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 23 ... 38  Suivant

Qui va s'imposer
Nadal
Hambourg - Page 9 I_vote_lcap62%Hambourg - Page 9 I_vote_rcap
 62% [ 8 ]
Federer
Hambourg - Page 9 I_vote_lcap23%Hambourg - Page 9 I_vote_rcap
 23% [ 3 ]
Davydenko
Hambourg - Page 9 I_vote_lcap0%Hambourg - Page 9 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Djokovic
Hambourg - Page 9 I_vote_lcap0%Hambourg - Page 9 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Gasquet
Hambourg - Page 9 I_vote_lcap8%Hambourg - Page 9 I_vote_rcap
 8% [ 1 ]
Robredo
Hambourg - Page 9 I_vote_lcap0%Hambourg - Page 9 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Gonzalez
Hambourg - Page 9 I_vote_lcap0%Hambourg - Page 9 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Kohlschreiber
Hambourg - Page 9 I_vote_lcap7%Hambourg - Page 9 I_vote_rcap
 7% [ 1 ]
Total des votes : 13
 

AuteurMessage
Shalimar
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Shalimar


Féminin
Nombre de messages : 7332
Age : 78
Localisation : NANTES
Joueur : NADAL - AGASSI - BECKER - HEWITT - THIEM
Joueuse : STEFFI The Best !!!!!! GARBINE -
Points : 37185
Date d'inscription : 03/10/2006

Hambourg - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Hambourg   Hambourg - Page 9 I_icon_minitimeJeu 17 Mai - 12:59

GiL a écrit:











Pour Andreev on est bien d'accord, c'est une tanche le type, il arrose les

murs...


Oui, une belle tanche de cake!!!et pas d'eau douce !!!


lol! 😄
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 36090
Date d'inscription : 04/10/2006

Hambourg - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Hambourg   Hambourg - Page 9 I_icon_minitimeJeu 17 Mai - 13:05

David a écrit:
Defaite de Blake face a Moya 1/6 6/3 6/3.

C'est relou ça. Les deux Majorquin passent sur des joueurs que j'aime bien, même si pour Nadal je suis pas surpris. Je pensais que Blake pouvait faire un truc.
Revenir en haut Aller en bas
Shalimar
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Shalimar


Féminin
Nombre de messages : 7332
Age : 78
Localisation : NANTES
Joueur : NADAL - AGASSI - BECKER - HEWITT - THIEM
Joueuse : STEFFI The Best !!!!!! GARBINE -
Points : 37185
Date d'inscription : 03/10/2006

Hambourg - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Hambourg   Hambourg - Page 9 I_icon_minitimeJeu 17 Mai - 13:05

GiL a écrit:
shalimar a écrit:
allez 1er set Nadal.... ap!ès être mené 0 40!!!!! dites-moi svp pourquoi vs ne l'aimez pas ?????
Il a amélioré son jeu sur TB, il monte,i il volleye, il écourte, ben quoi !!!!
vite, j'y retourne,

Moi je l'aime bien, le probleme, c'est que sur terre, il tue le jeu, tellement il n'a aucune concurence.

En plus il n'a pas l'air idiot, c'est quand meme le seul "gosse" qui se mouille dans les reformes de l'atp, alors que Djokovic, Gasquet et Murray n'en ont pas grand chose a faire.

En fait, si t'es pas fan de son jeu qui monte haut, comme moi, t'as du mal a apprecier le "spectacle", tout est subjectif de toute facon.

Moi j'ai vraiment peur qu'il serve d'exemple pour les jeunes d'aujourd'hui, qu'on se retrouve avec des joueurs bodybuildés qui lift comme des malades sans se fatiguer jamais, droitier comme gaucher.
Un Nadal ca va, plusieurs, bonjour les degats Very Happy

Oui, il se mouille, avec FED d'ailleurs.... comme ils défendent MC, pour rester dans MS, ils et il se devait d'^tre à Hambourg !!!!

Ben voui, pour son jeu, mais je suis fan de la 1ère minute, mdr...... et il m'enflamme..... alors !!!!! Non, il n'est pas idiot, loin s'en faut!!!!!
Merci de ta réponse....
Revenir en haut Aller en bas
Shalimar
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Shalimar


Féminin
Nombre de messages : 7332
Age : 78
Localisation : NANTES
Joueur : NADAL - AGASSI - BECKER - HEWITT - THIEM
Joueuse : STEFFI The Best !!!!!! GARBINE -
Points : 37185
Date d'inscription : 03/10/2006

Hambourg - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Hambourg   Hambourg - Page 9 I_icon_minitimeJeu 17 Mai - 13:07

AGASSI 91 a écrit:
Bon, je viens de voir les résultats et apparamment la French loose Connection a encore frappé avec l'ami Riri une nouvelle fois en tête d'affiche Hambourg - Page 9 Fran%E7ais01 Hambourg - Page 9 Fran%E7ais02

French loose connection!!! :biggrin: bravo l'artiste!!!!! à retenir!!!! Hambourg - Page 9 3641590030
Revenir en haut Aller en bas
Atchoumation
N°150 Mondial
N°150 Mondial
Atchoumation


Masculin
Nombre de messages : 439
Age : 40
Localisation : Rennes
Joueur : tout c'qu'est espagnol ..
Points : 31900
Date d'inscription : 18/04/2007

Hambourg - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Hambourg   Hambourg - Page 9 I_icon_minitimeJeu 17 Mai - 13:13

shalimar a écrit:
Oui, on nous promettait unsuper match !!!!! et alors???? pas de match!!!!!
Ca va commencer les beaux matchs,
prochain tour sûrement contre Gonzalez pour Nadal, il va être très en forme (deux premiers tours faciles, et pas forcés), l'autre va être remonté ! Ca va être un bon duel ..

Bien content pour Moya, qui confirme qu'il est encore là et qu'il se bat sur tous ses matchs .. contre Djoko (ou Nieminen) au prochain tour par contre, a va être dur.
A suivre Federer-Ferrero !
Viva el Mosquito !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Atchoumation.net
colin
N°1 Mondial
N°1 Mondial
colin


Masculin
Nombre de messages : 3772
Age : 42
Points : 32281
Date d'inscription : 12/02/2007

Hambourg - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Hambourg   Hambourg - Page 9 I_icon_minitimeJeu 17 Mai - 13:25

GIL a écrit:
Moi je l'aime bien, le probleme, c'est que sur terre, il tue le jeu, tellement il n'a aucune concurence.

En plus il n'a pas l'air idiot, c'est quand meme le seul "gosse" qui se mouille dans les reformes de l'atp, alors que Djokovic, Gasquet et Murray n'en ont pas grand chose a faire.

En fait, si t'es pas fan de son jeu qui monte haut, comme moi, t'as du mal a apprecier le "spectacle", tout est subjectif de toute facon.

Moi j'ai vraiment peur qu'il serve d'exemple pour les jeunes d'aujourd'hui, qu'on se retrouve avec des joueurs bodybuildés qui lift comme des malades sans se fatiguer jamais, droitier comme gaucher.
Un Nadal ca va, plusieurs, bonjour les degats Very Happy

Surveille ton thermomètre, GIL.

Quand on commence à sortir des posts parfaits de A à Z, c'est qu'on est dans un état de transe extatique qui précède la mort de peu.

Il doit indiquer 42°, là, ton machin.

Pour te sauver, y a plus qu'une solution: la baignoire remplie de glaçons! :biggrin:
Revenir en haut Aller en bas
Esteuf
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Esteuf


Masculin
Nombre de messages : 1194
Age : 33
Points : 32481
Date d'inscription : 13/01/2007

Hambourg - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Hambourg   Hambourg - Page 9 I_icon_minitimeJeu 17 Mai - 13:29

Petit test pour Federer, mais je vois mal Ferrero faire réellement quelque chose contre lui ... Mais bon quand on est capable de perdre contre Volandri :mdr:

Les français toujours égaux à eux même, ça ne casse pas notre monotonie quotidienne au moins :biggrin:

Edit : Federer prend l'avantage 4/2

Edit : 5/2


Dernière édition par le Jeu 17 Mai - 13:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 36090
Date d'inscription : 04/10/2006

Hambourg - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Hambourg   Hambourg - Page 9 I_icon_minitimeJeu 17 Mai - 13:32

colin a écrit:



Pour te sauver, y a plus qu'une solution: la baignoire remplie de glaçons! :biggrin:

Comme dans l'Echelle de Jacob.

Ferrero est en train de prendre cher là. bounce
Revenir en haut Aller en bas
Shalimar
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Shalimar


Féminin
Nombre de messages : 7332
Age : 78
Localisation : NANTES
Joueur : NADAL - AGASSI - BECKER - HEWITT - THIEM
Joueuse : STEFFI The Best !!!!!! GARBINE -
Points : 37185
Date d'inscription : 03/10/2006

Hambourg - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Hambourg   Hambourg - Page 9 I_icon_minitimeJeu 17 Mai - 13:37

Voilà, voilà, notre FED est revenu !!!! :biggrin: fini le spleen, l'overdose!!!! l'a retrouvé son jeu!!!! et le mosquito ne pique plus grand monde Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 46
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 42055
Date d'inscription : 25/10/2006

Hambourg - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Hambourg   Hambourg - Page 9 I_icon_minitimeJeu 17 Mai - 13:41

Atchoumation a écrit:
shalimar a écrit:
Ca va commencer les beaux matchs,

A suivre Federer-Ferrero !
Viva el Mosquito !

Federer-Ferrero, un beau match? :mdr:

C'est bien d'être aussi optimiste! :biggrin:

ça va être une belle branlée, oui, Ferrero n'a plus rien dans le short, qu'il prenne sa retraite, il est presque aussi mauvais aujourd'hui que tous les français réunis! Twisted Evil Evil or Very Mad
Heureusement qu'il a un passé glorieux, il ne lui reste que ça!

Et pour le reste des résultats du jour, pas trop surpris des résultats des français, tous les échos que j'avais faisaient état de fatigue chez certains, de lassitude chez d'autres et d'envie de ne pas trop s'employer pour quasi tous à moins de 9 jours de Roland!

Mais bon, de là à être aussi nul, je vais me passer de commentaires ou je vais perdre ma bonne humeur légendaire! affraid
Revenir en haut Aller en bas
Babou
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Babou


Féminin
Nombre de messages : 3056
Age : 38
Localisation : Avignon
Joueur : Rafa
Points : 33314
Date d'inscription : 06/10/2006

Hambourg - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Hambourg   Hambourg - Page 9 I_icon_minitimeJeu 17 Mai - 13:48

David a écrit:

Mais toi non plus tu ne percera pas !! Laughing Laughing Laughing

Ou plutot, ceux que je connais non plus ne perceront pas malgré leur revers à 1 main... bounce
Puisque comme je disais, je suis la seule à avoir un revers à 2 mains Razz


Federer est en train d'atomiser Ferrero Suspect
Revenir en haut Aller en bas
AGASSI 91
N°1 Mondial
N°1 Mondial
AGASSI 91


Masculin
Nombre de messages : 4341
Age : 43
Localisation : ESSONNE
Joueur : NADAL - Murray
Joueuse : N'écoutez jamais ceux qui vous disent que la WTA c'est du tennis...
Points : 32446
Date d'inscription : 04/01/2007

Hambourg - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Hambourg   Hambourg - Page 9 I_icon_minitimeJeu 17 Mai - 13:49

Kid Stefano a écrit:

Et pour le reste des résultats du jour, pas trop surpris des résultats des français, tous les échos que j'avais faisaient état de fatigue chez certains, de lassitude chez d'autres et d'envie de ne pas trop s'employer pour quasi tous à moins de 9 jours de Roland!
Ca pourrait être une explication, mais le problème c'est que pour la plupart d'entre eux, la lassitude, la fatigue ou l'envie de pas trop s'employer les frappent à tour de rôle de Janvier à Novembre Hambourg - Page 9 Fran%E7ais01
Revenir en haut Aller en bas
colin
N°1 Mondial
N°1 Mondial
colin


Masculin
Nombre de messages : 3772
Age : 42
Points : 32281
Date d'inscription : 12/02/2007

Hambourg - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Hambourg   Hambourg - Page 9 I_icon_minitimeJeu 17 Mai - 13:51

Kid Stefano a écrit:
ça va être une belle branlée, oui, Ferrero n'a plus rien dans le short, qu'il prenne sa retraite, il est presque aussi mauvais aujourd'hui que tous les français réunis! Twisted Evil Evil or Very Mad
Heureusement qu'il a un passé glorieux, il ne lui reste que ça!

Mais bon, de là à être aussi nul, je vais me passer de commentaires ou je vais perdre ma bonne humeur légendaire! affraid

Rappelle-moi, parce que j'ai un trou, là: il a perdu contre qui déjà, Gasquet, à Monte-Carlo? Hambourg - Page 9 Velo10
Revenir en haut Aller en bas
colin
N°1 Mondial
N°1 Mondial
colin


Masculin
Nombre de messages : 3772
Age : 42
Points : 32281
Date d'inscription : 12/02/2007

Hambourg - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Hambourg   Hambourg - Page 9 I_icon_minitimeJeu 17 Mai - 13:52

AGASSI 91 a écrit:
Kid Stefano a écrit:

Et pour le reste des résultats du jour, pas trop surpris des résultats des français, tous les échos que j'avais faisaient état de fatigue chez certains, de lassitude chez d'autres et d'envie de ne pas trop s'employer pour quasi tous à moins de 9 jours de Roland!
Ca pourrait être une explication, mais le problème c'est que pour la plupart d'entre eux, la lassitude, la fatigue ou l'envie de pas trop s'employer les frappent à tour de rôle de Janvier à Novembre Hambourg - Page 9 Fran%E7ais01

même qu'en décembre, ils ont la lassitude de l'entraînement! Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 46
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 42055
Date d'inscription : 25/10/2006

Hambourg - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Hambourg   Hambourg - Page 9 I_icon_minitimeJeu 17 Mai - 13:58

colin a écrit:
Kid Stefano a écrit:
ça va être une belle branlée, oui, Ferrero n'a plus rien dans le short, qu'il prenne sa retraite, il est presque aussi mauvais aujourd'hui que tous les français réunis! Twisted Evil Evil or Very Mad
Heureusement qu'il a un passé glorieux, il ne lui reste que ça!

Mais bon, de là à être aussi nul, je vais me passer de commentaires ou je vais perdre ma bonne humeur légendaire! affraid

Rappelle-moi, parce que j'ai un trou, là: il a perdu contre qui déjà, Gasquet, à Monte-Carlo? Hambourg - Page 9 Velo10

Oui, après avoir joué plus de 12 heures en trois jours, il a failli battre Ferrero quand même alors qu'il jouait sur une civière tellement il était à l'agonie! :mdr:

Et ferrero vaut tellement plus rien qu'il a failli se prendre une râclée ce jour-là face à un mec à l'agonie! Hambourg - Page 9 Siffle-4487


Dernière édition par le Jeu 17 Mai - 14:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 46
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 42055
Date d'inscription : 25/10/2006

Hambourg - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Hambourg   Hambourg - Page 9 I_icon_minitimeJeu 17 Mai - 13:59

AGASSI 91 a écrit:
Kid Stefano a écrit:

Et pour le reste des résultats du jour, pas trop surpris des résultats des français, tous les échos que j'avais faisaient état de fatigue chez certains, de lassitude chez d'autres et d'envie de ne pas trop s'employer pour quasi tous à moins de 9 jours de Roland!
Ca pourrait être une explication, mais le problème c'est que pour la plupart d'entre eux, la lassitude, la fatigue ou l'envie de pas trop s'employer les frappent à tour de rôle de Janvier à Novembre Hambourg - Page 9 Fran%E7ais01

ça, c'est un autre débat! Hambourg - Page 9 Siffle-4487

:mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 46
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 42055
Date d'inscription : 25/10/2006

Hambourg - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Hambourg   Hambourg - Page 9 I_icon_minitimeJeu 17 Mai - 14:03

Babou a écrit:
David a écrit:

:


Federer est en train d'atomiser Ferrero Suspect

Alors ça, c'est un scoop! Hambourg - Page 9 Siffle-4487
Revenir en haut Aller en bas
colin
N°1 Mondial
N°1 Mondial
colin


Masculin
Nombre de messages : 3772
Age : 42
Points : 32281
Date d'inscription : 12/02/2007

Hambourg - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Hambourg   Hambourg - Page 9 I_icon_minitimeJeu 17 Mai - 14:06

Kid Stefano a écrit:
colin a écrit:
Kid Stefano a écrit:
ça va être une belle branlée, oui, Ferrero n'a plus rien dans le short, qu'il prenne sa retraite, il est presque aussi mauvais aujourd'hui que tous les français réunis! Twisted Evil Evil or Very Mad
Heureusement qu'il a un passé glorieux, il ne lui reste que ça!

Mais bon, de là à être aussi nul, je vais me passer de commentaires ou je vais perdre ma bonne humeur légendaire! affraid

Rappelle-moi, parce que j'ai un trou, là: il a perdu contre qui déjà, Gasquet, à Monte-Carlo? Hambourg - Page 9 Velo10

Hambourg - Page 9 Fuck2


Tu pourrais rester poli quand même...

Tiens, au fait, est-ce que tu pourrais nous rappeler pourquoi Gasquet avait passé 12h sur le court les jours précédents?

La peur de mettre une branlée à son Juanqui adoré? Hambourg - Page 9 Velo10
Revenir en haut Aller en bas
AGASSI 91
N°1 Mondial
N°1 Mondial
AGASSI 91


Masculin
Nombre de messages : 4341
Age : 43
Localisation : ESSONNE
Joueur : NADAL - Murray
Joueuse : N'écoutez jamais ceux qui vous disent que la WTA c'est du tennis...
Points : 32446
Date d'inscription : 04/01/2007

Hambourg - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Hambourg   Hambourg - Page 9 I_icon_minitimeJeu 17 Mai - 14:06

:mdr:
En forme le Kid :biggrin:
En tout cas plus que les français à Hambourg :roule:
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 46
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 42055
Date d'inscription : 25/10/2006

Hambourg - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Hambourg   Hambourg - Page 9 I_icon_minitimeJeu 17 Mai - 14:09

De toute façon, je ne voudrais pas devenir l'avocat officiel des joueurs de tennis français sur ce forum! Suspect

Déjà, parcequ'il y aurait beaucoup trop de boulot! :mdr:

Et surtout parceque, à la base, il y a surtout Gasquet et Mathieu que j'aime beaucoup tennistiquement parlant, Grosjean que j'ai bien aimé à une époque (et encore, bôf pas plus que ça!), Monfils qui me fait marrer et basta, les autres, je m'en cogne pas mal pour la plupart...

Après, mon côté fan de joueurs français "franchouillard" avec les smileys drapeaux tricolores, c'était surtout beaucoup de l'humour, à la base!

Que les choses soient claires! 😄 :hello:
Revenir en haut Aller en bas
Atchoumation
N°150 Mondial
N°150 Mondial
Atchoumation


Masculin
Nombre de messages : 439
Age : 40
Localisation : Rennes
Joueur : tout c'qu'est espagnol ..
Points : 31900
Date d'inscription : 18/04/2007

Hambourg - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Hambourg   Hambourg - Page 9 I_icon_minitimeJeu 17 Mai - 14:10

Kid Stefano a écrit:
ça va être une belle branlée, oui, Ferrero n'a plus rien dans le short, qu'il prenne sa retraite, il est presque aussi mauvais aujourd'hui que tous les français réunis! Twisted Evil Evil or Very Mad
Heureusement qu'il a un passé glorieux, il ne lui reste que ça!
J'ai à chaque fois un espoir qu'il revienne à son meilleur niveau ..
et à chaque fois j'suis déçu ..
6-2 6-3 ..
morne match pour le Mosquito .. raaahh
et demain sûrement même topo pour Ferrer face à Federer ..

Pendant ce temps là, Almagro sert pour le match face à Acasuso ..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Atchoumation.net
Shalimar
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Shalimar


Féminin
Nombre de messages : 7332
Age : 78
Localisation : NANTES
Joueur : NADAL - AGASSI - BECKER - HEWITT - THIEM
Joueuse : STEFFI The Best !!!!!! GARBINE -
Points : 37185
Date d'inscription : 03/10/2006

Hambourg - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Hambourg   Hambourg - Page 9 I_icon_minitimeJeu 17 Mai - 14:13

AGASSI 91 a écrit:
Kid Stefano a écrit:

Et pour le reste des résultats du jour, pas trop surpris des résultats des français, tous les échos que j'avais faisaient état de fatigue chez certains, de lassitude chez d'autres et d'envie de ne pas trop s'employer pour quasi tous à moins de 9 jours de Roland!
Ca pourrait être une explication, mais le problème c'est que pour la plupart d'entre eux, la lassitude, la fatigue ou l'envie de pas trop s'employer les frappent à tour de rôle de Janvier à Novembre Hambourg - Page 9 Fran%E7ais01

:france: 🎾 :roule: :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 46
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 42055
Date d'inscription : 25/10/2006

Hambourg - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Hambourg   Hambourg - Page 9 I_icon_minitimeJeu 17 Mai - 14:14

Atchoumation a écrit:
Kid Stefano a écrit:
ça va être une belle branlée, oui, Ferrero n'a plus rien dans le short, qu'il prenne sa retraite, il est presque aussi mauvais aujourd'hui que tous les français réunis! Twisted Evil Evil or Very Mad
Heureusement qu'il a un passé glorieux, il ne lui reste que ça!


J'ai à chaque fois un espoir qu'il revienne à son meilleur niveau ..

et demain sûrement même topo pour Ferrer face à Federer ..

Pendant ce temps là, Almagro sert pour le match face à Acasuso ..

Pour Ferrero, comme je te disais, je l'aimais bien, au début, et quand il a sombré, j'ai longtemps cru que ça serait provisoire et qu'il reviendrait un jour à 100%, je n'y crois plus du tout aujourd'hui!

Et sinon, après Ferrero, Ferrer maintenant, c'est dingue, tous ces mecs, ce sont les petits-déj' de Fed depuis trois ans, même avec une raquette de ping-pong, il les battrait!

Bon, et bien, tant mieux, c'est bien pour lui, ça va lui faire une semaine d'entraînement facile avant Roland sans se fatiguer! Cool


Dernière édition par le Jeu 17 Mai - 14:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
AGASSI 91
N°1 Mondial
N°1 Mondial
AGASSI 91


Masculin
Nombre de messages : 4341
Age : 43
Localisation : ESSONNE
Joueur : NADAL - Murray
Joueuse : N'écoutez jamais ceux qui vous disent que la WTA c'est du tennis...
Points : 32446
Date d'inscription : 04/01/2007

Hambourg - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Hambourg   Hambourg - Page 9 I_icon_minitimeJeu 17 Mai - 14:14

Kid Stefano a écrit:

Après, mon côté fan de joueurs français "franchouillard" avec les smileys drapeaux tricolores, c'était surtout beaucoup de l'humour, à la base!
On sait bien mais on adore malgré tout te chambrer avec ça Hambourg - Page 9 Fran%E7ais04
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 36090
Date d'inscription : 04/10/2006

Hambourg - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Hambourg   Hambourg - Page 9 I_icon_minitimeJeu 17 Mai - 14:14

Un bon match bien rassurant que cette victoire en 1 heure et avec la manière s'il vous plaït de Federer sur Ferrero. Il lui a tout fait sur ce match.
Et belle victoire d'Almagro également. On pourrait avoir un quart entre Hewitt et Almagro qui aurait une belle allure. Pour aller jouer ensuite une demi contre Nadal.


Dernière édition par le Jeu 17 Mai - 14:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hambourg - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Hambourg   Hambourg - Page 9 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hambourg
Revenir en haut 
Page 9 sur 38Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 23 ... 38  Suivant
 Sujets similaires
-
» Hambourg
» MS HAMBOURG
» HAMBOURG
» Hambourg 500
» Pronos Hambourg

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index Forum Tennis fr :: ATP : le circuit international et ses joueurs :: Tournois du circuit ATP, la Coupe Davis et le Classement-
Sauter vers: