Index Forum Tennis fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
AliExpress : Nouveaux codes promo (8€, 20€, ...
Voir le deal

 

 Hambourg

Aller en bas 
+15
Shalimar
nat
pichoobricoo
GiL
blas
Fedfan
Agassi
arabem
vdd
Atchoumation
Babou
colin
AGASSI 91
Kid Stefano
David
19 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 23 ... 38  Suivant

Qui va s'imposer
Nadal
Hambourg - Page 8 I_vote_lcap62%Hambourg - Page 8 I_vote_rcap
 62% [ 8 ]
Federer
Hambourg - Page 8 I_vote_lcap23%Hambourg - Page 8 I_vote_rcap
 23% [ 3 ]
Davydenko
Hambourg - Page 8 I_vote_lcap0%Hambourg - Page 8 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Djokovic
Hambourg - Page 8 I_vote_lcap0%Hambourg - Page 8 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Gasquet
Hambourg - Page 8 I_vote_lcap8%Hambourg - Page 8 I_vote_rcap
 8% [ 1 ]
Robredo
Hambourg - Page 8 I_vote_lcap0%Hambourg - Page 8 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Gonzalez
Hambourg - Page 8 I_vote_lcap0%Hambourg - Page 8 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Kohlschreiber
Hambourg - Page 8 I_vote_lcap7%Hambourg - Page 8 I_vote_rcap
 7% [ 1 ]
Total des votes : 13
 

AuteurMessage
David
N°1 Mondial
N°1 Mondial
David


Masculin
Nombre de messages : 3670
Age : 48
Localisation : LA CIOTAT
Joueur : CONNORS - MCENROE - MECIR - SANTORO
Joueuse : STOSUR
Points : 33250
Date d'inscription : 14/01/2007

Hambourg - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Hambourg   Hambourg - Page 8 I_icon_minitimeJeu 17 Mai - 12:18

Babou a écrit:


Je suis du genre supportrice "maman poule" Laughing
Je sais qu'il peut se blesser n'importe quand mais bon quand il joue pendant 3h et se bat sur chaque balle, ya plus de risque que ça arrive. D'autant plus que la surface est plus lente à Hambourg qu'à Rome.

Mais comme je l'ai dit, s'il a jugé bon de venir, je lui fais confiance.

A mon avis, c'est tout bon pour Rafa aussi bien a Hambourg qu'a roland sauf si saroumane lui jete un vilain sort !!!
Revenir en haut Aller en bas
GiL
Banni - Mytho classé 4e serie et qui clame qu'il a eu un tres haut niveau



Masculin
Nombre de messages : 3494
Age : 42
Points : 32651
Date d'inscription : 08/03/2007

Hambourg - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Hambourg   Hambourg - Page 8 I_icon_minitimeJeu 17 Mai - 12:20

shalimar a écrit:
allez 1er set Nadal.... ap!ès être mené 0 40!!!!! dites-moi svp pourquoi vs ne l'aimez pas ?????
Il a amélioré son jeu sur TB, il monte,i il volleye, il écourte, ben quoi !!!!
vite, j'y retourne,

Moi je l'aime bien, le probleme, c'est que sur terre, il tue le jeu, tellement il n'a aucune concurence.

En plus il n'a pas l'air idiot, c'est quand meme le seul "gosse" qui se mouille dans les reformes de l'atp, alors que Djokovic, Gasquet et Murray n'en ont pas grand chose a faire.

En fait, si t'es pas fan de son jeu qui monte haut, comme moi, t'as du mal a apprecier le "spectacle", tout est subjectif de toute facon.

Moi j'ai vraiment peur qu'il serve d'exemple pour les jeunes d'aujourd'hui, qu'on se retrouve avec des joueurs bodybuildés qui lift comme des malades sans se fatiguer jamais, droitier comme gaucher.
Un Nadal ca va, plusieurs, bonjour les degats Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Babou
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Babou


Féminin
Nombre de messages : 3056
Age : 38
Localisation : Avignon
Joueur : Rafa
Points : 33314
Date d'inscription : 06/10/2006

Hambourg - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Hambourg   Hambourg - Page 8 I_icon_minitimeJeu 17 Mai - 12:20

GiL a écrit:


A la limite, venant de toi, ca ne me choque pas, tu flippes toujours pour Nadal, a tort ou a raison, mais bon c'est le coté fan, moi c'est plus l'avis des autres qui m'a surpris ^^

Beh merci Rolling Eyes Laughing
Enfin je peux pas te contredire, je suis une flippée de nature concernant Rafa... Mais est-ce que ça fait de moi une voix sans importance Hambourg - Page 8 Triste14
Revenir en haut Aller en bas
Atchoumation
N°150 Mondial
N°150 Mondial
Atchoumation


Masculin
Nombre de messages : 439
Age : 40
Localisation : Rennes
Joueur : tout c'qu'est espagnol ..
Points : 31900
Date d'inscription : 18/04/2007

Hambourg - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Hambourg   Hambourg - Page 8 I_icon_minitimeJeu 17 Mai - 12:21

Même réflexion que David, si tous les joueurs visant des grands chelems commencent à toujours avoir peur des blessures, alors plus aucun ne jouera des tournois avant ..
Nadal est très en forme (plus que jamais), il doit sûrement avoir en vue la place de numéro 1 (d'un coin de l'oeil sûrement, mais quand même c'est le moment là) donc il ne doit pas laisser passer des points "faciles" (car une demi-finale à Hambourg, pour lui, c'est facile).
En plus, je pense qu'il vient dans ce tournoi un peu en dilettante, en se faisant plaisir, n'ayant plus rien à prouver sur terre cette année (avant Roland), donc là, c'est du bonus (donc pas de risque de morfler mentalement à cause d'une défaite, puis Nadal avoir un mental défaillant, c'est rare quand même ..).
Il a tout à gagner avec ce tournoi (des points, et un coup de massue définitif s'il gagne le tournoi !), rien à perdre (le fantôme d'une blessure ..), il fait donc bien de le jouer tranquillou ce tournoi, mais par contre, comme aujourd'hui contre Andreev, comme hier contre Hernandez, il va assurer un service minimum pour gagner sans trop se fatiguer ..

En passant, où se trouve Roddick, absent du tournoi ?? Il n'a pas besoin de s'entraîner sur TB ?
Et en revenant au jeu, Moya gagne le deuxième set, et vient de breaker Blake dans le troisième (si señor !), mais tout peut encore se jouer.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Atchoumation.net
Babou
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Babou


Féminin
Nombre de messages : 3056
Age : 38
Localisation : Avignon
Joueur : Rafa
Points : 33314
Date d'inscription : 06/10/2006

Hambourg - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Hambourg   Hambourg - Page 8 I_icon_minitimeJeu 17 Mai - 12:22

Aaaah quelques beaux points, Rafa a appuyé momentanément sur l'accélérateur... Break Cool
Revenir en haut Aller en bas
Shalimar
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Shalimar


Féminin
Nombre de messages : 7332
Age : 78
Localisation : NANTES
Joueur : NADAL - AGASSI - BECKER - HEWITT - THIEM
Joueuse : STEFFI The Best !!!!!! GARBINE -
Points : 37185
Date d'inscription : 03/10/2006

Hambourg - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Hambourg   Hambourg - Page 8 I_icon_minitimeJeu 17 Mai - 12:23

David a écrit:
vdd a écrit:
David a écrit:

ou alors le tres hypothetique de sa part "Je suis une grosse brèle" ?

Ou encore: "J'avais du mal à enchaîner un 2ème tour à Rome avec un 2ème tour à Hambourg, les 2 tournois sont trop rapprochés". Une autre possibilité: "Les conditions étaient difficiles, moi mon jeu est au top lorsque j'ai un jour de récup' entre chaque match, qu'il fait beau mais pas trop chaud avec une légère brise et que le mec en face n'ait pas l'air trop effrayant."

Et hop, Mathieu out. Bah ça y est, il est 13 heures et y en a plus de Français. Laughing Kid va être vnr.


:roule: :roule: :roule:


Par contre, Nadal fait fermer la gueulle a toutes les mauvaises langues qui disaient qu'il ne se présenterai pas sur le terrain contre Andreev. (Je dis pas sa pour ton pote vdd mais pour tous ceux qui ont fait partir cette rumeur a la con !).

Eh oui, les journalistes, encore !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 36090
Date d'inscription : 04/10/2006

Hambourg - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Hambourg   Hambourg - Page 8 I_icon_minitimeJeu 17 Mai - 12:23

GiL a écrit:



J'espere que Berdych va savoir lui saisir l'oportunité !!!

Il a perdu contre Moya le poisson rouge. :mdr: C'est donc mal barré. Il n'y aura que 9 joueurs dans le top ten cette année. :biggrin:
Revenir en haut Aller en bas
Shalimar
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Shalimar


Féminin
Nombre de messages : 7332
Age : 78
Localisation : NANTES
Joueur : NADAL - AGASSI - BECKER - HEWITT - THIEM
Joueuse : STEFFI The Best !!!!!! GARBINE -
Points : 37185
Date d'inscription : 03/10/2006

Hambourg - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Hambourg   Hambourg - Page 8 I_icon_minitimeJeu 17 Mai - 12:24

allez le break, put1 l'intelligence de construction d'un point gagnant!!!!!je suis sur le c.. cheers et tjrs 20 ans !!!!
Revenir en haut Aller en bas
GiL
Banni - Mytho classé 4e serie et qui clame qu'il a eu un tres haut niveau



Masculin
Nombre de messages : 3494
Age : 42
Points : 32651
Date d'inscription : 08/03/2007

Hambourg - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Hambourg   Hambourg - Page 8 I_icon_minitimeJeu 17 Mai - 12:27

Babou a écrit:
GiL a écrit:


A la limite, venant de toi, ca ne me choque pas, tu flippes toujours pour Nadal, a tort ou a raison, mais bon c'est le coté fan, moi c'est plus l'avis des autres qui m'a surpris ^^

Beh merci Rolling Eyes Laughing
Enfin je peux pas te contredire, je suis une flippée de nature concernant Rafa... Mais est-ce que ça fait de moi une voix sans importance Hambourg - Page 8 Triste14

Non du tout, mais parfois, j'ai l'impression que tu voudrais qu'il gagne sans jouer ^^

Moi ce sont ses resultats sur herbe que j'attends, sur terre c'est courru d'avance...
Revenir en haut Aller en bas
David
N°1 Mondial
N°1 Mondial
David


Masculin
Nombre de messages : 3670
Age : 48
Localisation : LA CIOTAT
Joueur : CONNORS - MCENROE - MECIR - SANTORO
Joueuse : STOSUR
Points : 33250
Date d'inscription : 14/01/2007

Hambourg - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Hambourg   Hambourg - Page 8 I_icon_minitimeJeu 17 Mai - 12:28

GiL a écrit:
shalimar a écrit:
allez 1er set Nadal.... ap!ès être mené 0 40!!!!! dites-moi svp pourquoi vs ne l'aimez pas ?????
Il a amélioré son jeu sur TB, il monte,i il volleye, il écourte, ben quoi !!!!
vite, j'y retourne,

Moi je l'aime bien, le probleme, c'est que sur terre, il tue le jeu, tellement il n'a aucune concurence.

En plus il n'a pas l'air idiot, c'est quand meme le seul "gosse" qui se mouille dans les reformes de l'atp, alors que Djokovic, Gasquet et Murray n'en ont pas grand chose a faire.

En fait, si t'es pas fan de son jeu qui monte haut, comme moi, t'as du mal a apprecier le "spectacle", tout est subjectif de toute facon.

Moi j'ai vraiment peur qu'il serve d'exemple pour les jeunes d'aujourd'hui, qu'on se retrouve avec des joueurs bodybuildés qui lift comme des malades sans se fatiguer jamais, droitier comme gaucher.
Un Nadal ca va, plusieurs, bonjour les degats Very Happy

+ 1.
Moi, j'étais vraiment pas Nadalien jusqu'a ce qu'il evolue vers le jeu qu'il pratique aujourd'hui, jeu qui me procure déjà plus de plaisr a le voir évoluer sur un court.

Convernant l'exemple aux jeunes, c'est clair que quand on voit le nombre de gosses dans les ecoles de tennis qui fonctionnent (du moins essaient Laughing ) par mimetisme avec Nadal, et ce, des 8 ou 9 ans ça fait peur !
Revenir en haut Aller en bas
Babou
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Babou


Féminin
Nombre de messages : 3056
Age : 38
Localisation : Avignon
Joueur : Rafa
Points : 33314
Date d'inscription : 06/10/2006

Hambourg - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Hambourg   Hambourg - Page 8 I_icon_minitimeJeu 17 Mai - 12:35

GiL a écrit:

Non du tout, mais parfois, j'ai l'impression que tu voudrais qu'il gagne sans jouer ^^

Ce serait bien, pourtant, non ?? :biggrin:
Même pas la peine de se présenter sur le court, il laisse tous les autres jouer jusqu'au dimanche pour obtenir le plateau de finaliste... Et il se pointe direct pour recevoir la coupe :biggrin:
Revenir en haut Aller en bas
David
N°1 Mondial
N°1 Mondial
David


Masculin
Nombre de messages : 3670
Age : 48
Localisation : LA CIOTAT
Joueur : CONNORS - MCENROE - MECIR - SANTORO
Joueuse : STOSUR
Points : 33250
Date d'inscription : 14/01/2007

Hambourg - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Hambourg   Hambourg - Page 8 I_icon_minitimeJeu 17 Mai - 12:38

En tout cas, beaucoup spéculaient sur une defaite face Andreev mais bon... meme en faisant un match tres moyen, c'est la balade habituelle 6/4 4/1 double break !
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 36090
Date d'inscription : 04/10/2006

Hambourg - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Hambourg   Hambourg - Page 8 I_icon_minitimeJeu 17 Mai - 12:39

Nadal me fait peur pour l'avenir du revers à 1 main. On risque d'aller vers une uniformisation du tennis pire qu'aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
David
N°1 Mondial
N°1 Mondial
David


Masculin
Nombre de messages : 3670
Age : 48
Localisation : LA CIOTAT
Joueur : CONNORS - MCENROE - MECIR - SANTORO
Joueuse : STOSUR
Points : 33250
Date d'inscription : 14/01/2007

Hambourg - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Hambourg   Hambourg - Page 8 I_icon_minitimeJeu 17 Mai - 12:46

vdd a écrit:
Nadal me fait peur pour l'avenir du revers à 1 main. On risque d'aller vers une uniformisation du tennis pire qu'aujourd'hui.

Je vais peut etre un peu te rassurer VDD mais je reviens d'un rassemblement de gamins nés en 2000, 99 et 98 et j'ai été tres surpris par le nombre de revers a 1 main ! Je ne connais pas la tendance nationale par contre. Mais, depuis que j'enseigne, je n'avais jamais vu autant de revers a 1 main chez des jeunes de cet age !!
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 36090
Date d'inscription : 04/10/2006

Hambourg - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Hambourg   Hambourg - Page 8 I_icon_minitimeJeu 17 Mai - 12:46

David a écrit:



Je vais peut etre un peu te rassurer VDD mais je reviens d'une rasemblement de gamins nés en 2000, 99 et 98 et j'ai été tres surpris par le nombre de revers a 1 main ! Je ne connais pas la tendance nationale par contre. Mais, depuis que j'enseigne, je n'avais jamais vu autant de revers a 1 main chez des jeunes de cet age !!

Oui mais ils perceront pas. C'est des Français. :biggrin:
Revenir en haut Aller en bas
David
N°1 Mondial
N°1 Mondial
David


Masculin
Nombre de messages : 3670
Age : 48
Localisation : LA CIOTAT
Joueur : CONNORS - MCENROE - MECIR - SANTORO
Joueuse : STOSUR
Points : 33250
Date d'inscription : 14/01/2007

Hambourg - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Hambourg   Hambourg - Page 8 I_icon_minitimeJeu 17 Mai - 12:47

Defaite de Blake face a Moya 1/6 6/3 6/3.
Revenir en haut Aller en bas
David
N°1 Mondial
N°1 Mondial
David


Masculin
Nombre de messages : 3670
Age : 48
Localisation : LA CIOTAT
Joueur : CONNORS - MCENROE - MECIR - SANTORO
Joueuse : STOSUR
Points : 33250
Date d'inscription : 14/01/2007

Hambourg - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Hambourg   Hambourg - Page 8 I_icon_minitimeJeu 17 Mai - 12:48

vdd a écrit:

Oui mais ils perceront pas. C'est des Français. :biggrin:

Chat noir !!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Babou
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Babou


Féminin
Nombre de messages : 3056
Age : 38
Localisation : Avignon
Joueur : Rafa
Points : 33314
Date d'inscription : 06/10/2006

Hambourg - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Hambourg   Hambourg - Page 8 I_icon_minitimeJeu 17 Mai - 12:52

Victoire de Rafa tranquillou 6-4 6-1... Cool

Au niveau du revers, je suis la seule de tous ceux que je connais jouant au tennis à avoir un revers à 2 mains... Le revers à 1 main est encore vivant :|


Dernière édition par le Jeu 17 Mai - 12:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shalimar
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Shalimar


Féminin
Nombre de messages : 7332
Age : 78
Localisation : NANTES
Joueur : NADAL - AGASSI - BECKER - HEWITT - THIEM
Joueuse : STEFFI The Best !!!!!! GARBINE -
Points : 37185
Date d'inscription : 03/10/2006

Hambourg - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Hambourg   Hambourg - Page 8 I_icon_minitimeJeu 17 Mai - 12:52

David a écrit:
Super Gasquet a encore frappé. Elimination face a Melzer 6/3 6/4. Qu'est ce qu'il va nous sortir comme excuse ou explication cette fois ? Le traditionnel "Il a fait un grand match, j'ai perdu contre un grand joueur ..." ou alors le tres hypothetique de sa part "Je suis une grosse brèle" ?

Je t'm bcp aussi!!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Shalimar
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Shalimar


Féminin
Nombre de messages : 7332
Age : 78
Localisation : NANTES
Joueur : NADAL - AGASSI - BECKER - HEWITT - THIEM
Joueuse : STEFFI The Best !!!!!! GARBINE -
Points : 37185
Date d'inscription : 03/10/2006

Hambourg - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Hambourg   Hambourg - Page 8 I_icon_minitimeJeu 17 Mai - 12:53

David a écrit:
Defaite de Blake face a Moya 1/6 6/3 6/3.

merde.... Blake pas bien depuis qq temps ! Surprised
Revenir en haut Aller en bas
David
N°1 Mondial
N°1 Mondial
David


Masculin
Nombre de messages : 3670
Age : 48
Localisation : LA CIOTAT
Joueur : CONNORS - MCENROE - MECIR - SANTORO
Joueuse : STOSUR
Points : 33250
Date d'inscription : 14/01/2007

Hambourg - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Hambourg   Hambourg - Page 8 I_icon_minitimeJeu 17 Mai - 12:54

Babou a écrit:
Victoire de Rafa tranquillou 6-4 6-1... Cool

Au niveau du revers, je suis la seule de tous ceux que je connais jouant au tennis à avoir un revers à 2 mains... Le revers à 1 main est encore vivant :|

Mais toi non plus tu ne percera pas !! Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
David
N°1 Mondial
N°1 Mondial
David


Masculin
Nombre de messages : 3670
Age : 48
Localisation : LA CIOTAT
Joueur : CONNORS - MCENROE - MECIR - SANTORO
Joueuse : STOSUR
Points : 33250
Date d'inscription : 14/01/2007

Hambourg - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Hambourg   Hambourg - Page 8 I_icon_minitimeJeu 17 Mai - 12:55

shalimar a écrit:
David a écrit:
Super Gasquet a encore frappé. Elimination face a Melzer 6/3 6/4. Qu'est ce qu'il va nous sortir comme excuse ou explication cette fois ? Le traditionnel "Il a fait un grand match, j'ai perdu contre un grand joueur ..." ou alors le tres hypothetique de sa part "Je suis une grosse brèle" ?

Je t'm bcp aussi!!!! lol!

Embarassed Embarassed :love: :love:
Revenir en haut Aller en bas
Shalimar
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Shalimar


Féminin
Nombre de messages : 7332
Age : 78
Localisation : NANTES
Joueur : NADAL - AGASSI - BECKER - HEWITT - THIEM
Joueuse : STEFFI The Best !!!!!! GARBINE -
Points : 37185
Date d'inscription : 03/10/2006

Hambourg - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Hambourg   Hambourg - Page 8 I_icon_minitimeJeu 17 Mai - 12:55

David a écrit:
En tout cas, beaucoup spéculaient sur une defaite face Andreev mais bon... meme en faisant un match tres moyen, c'est la balade habituelle 6/4 4/1 double break !

Oui, on nous promettait unsuper match !!!!! et alors???? pas de match!!!!!
Andreev a accumulé les fautes directes... et le vent, ben c pareil pour les deux joueurs, non ????? :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
GiL
Banni - Mytho classé 4e serie et qui clame qu'il a eu un tres haut niveau



Masculin
Nombre de messages : 3494
Age : 42
Points : 32651
Date d'inscription : 08/03/2007

Hambourg - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Hambourg   Hambourg - Page 8 I_icon_minitimeJeu 17 Mai - 12:58

Le revers a une main etait ultra dominant sur les futures il y a encore 3 ans, du 9/10 a peu pres, ca change, a part Gasquet, quels jeunes arrivent avec un revers a une main ?

Quand tu vois Inzerillo (une main), ecrasant toute concurence jusqu'en minime qui se fait defoncer par Jo Eysseric(2 mains) aujourd'hui, ca pose quand meme la question.

Moi ce n'est pas le revers a 2 mains de Nadal qui m'embette, c'est son "bodybuildement", et ca je ne veux pas que ca devienne la base du joueur de tennis dans 10 ans.
Revenir en haut Aller en bas
AGASSI 91
N°1 Mondial
N°1 Mondial
AGASSI 91


Masculin
Nombre de messages : 4341
Age : 43
Localisation : ESSONNE
Joueur : NADAL - Murray
Joueuse : N'écoutez jamais ceux qui vous disent que la WTA c'est du tennis...
Points : 32446
Date d'inscription : 04/01/2007

Hambourg - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Hambourg   Hambourg - Page 8 I_icon_minitimeJeu 17 Mai - 12:58

Bon, je viens de voir les résultats et apparamment la French loose Connection a encore frappé avec l'ami Riri une nouvelle fois en tête d'affiche Hambourg - Page 8 Fran%E7ais01 Hambourg - Page 8 Fran%E7ais02
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hambourg - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Hambourg   Hambourg - Page 8 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hambourg
Revenir en haut 
Page 8 sur 38Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 23 ... 38  Suivant
 Sujets similaires
-
» Hambourg
» MS HAMBOURG
» HAMBOURG
» Hambourg 500
» Pronos Hambourg

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index Forum Tennis fr :: ATP : le circuit international et ses joueurs :: Tournois du circuit ATP, la Coupe Davis et le Classement-
Sauter vers: