Index Forum Tennis fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Hambourg

Aller en bas 
+15
Shalimar
nat
pichoobricoo
GiL
blas
Fedfan
Agassi
arabem
vdd
Atchoumation
Babou
colin
AGASSI 91
Kid Stefano
David
19 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 22 ... 38  Suivant

Qui va s'imposer
Nadal
Hambourg - Page 7 I_vote_lcap62%Hambourg - Page 7 I_vote_rcap
 62% [ 8 ]
Federer
Hambourg - Page 7 I_vote_lcap23%Hambourg - Page 7 I_vote_rcap
 23% [ 3 ]
Davydenko
Hambourg - Page 7 I_vote_lcap0%Hambourg - Page 7 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Djokovic
Hambourg - Page 7 I_vote_lcap0%Hambourg - Page 7 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Gasquet
Hambourg - Page 7 I_vote_lcap8%Hambourg - Page 7 I_vote_rcap
 8% [ 1 ]
Robredo
Hambourg - Page 7 I_vote_lcap0%Hambourg - Page 7 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Gonzalez
Hambourg - Page 7 I_vote_lcap0%Hambourg - Page 7 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Kohlschreiber
Hambourg - Page 7 I_vote_lcap7%Hambourg - Page 7 I_vote_rcap
 7% [ 1 ]
Total des votes : 13
 

AuteurMessage
David
N°1 Mondial
N°1 Mondial
David


Masculin
Nombre de messages : 3670
Age : 48
Localisation : LA CIOTAT
Joueur : CONNORS - MCENROE - MECIR - SANTORO
Joueuse : STOSUR
Points : 33250
Date d'inscription : 14/01/2007

Hambourg - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Hambourg   Hambourg - Page 7 I_icon_minitimeJeu 17 Mai - 10:25

GiL a écrit:
Et PHM qui paume le premier, Raaaaaaaaaa ca m'enerve !

Bad day pour les frenchies pour le moment avce la defaite de Simon 7/5 au 3ème contre Davydenko, De Bennet 7/6 6/3 contre Djoko + Gasquet et PHM qui sont derrières au score, c'es pas bon, non c'est pas bon Hambourg - Page 7 2293482636 Hambourg - Page 7 2293482636 Hambourg - Page 7 2293482636
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 36090
Date d'inscription : 04/10/2006

Hambourg - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Hambourg   Hambourg - Page 7 I_icon_minitimeJeu 17 Mai - 10:36

Ca sent le caca les Français aujourd'hui. Je serais bien étonné qu'il en reste un ce soir, d'autant plus qu'il faudrait qu'il gagne 2 matchs. Attention également à Djokovic contre Nieminen, ça pourrait être piège ce match.
Revenir en haut Aller en bas
David
N°1 Mondial
N°1 Mondial
David


Masculin
Nombre de messages : 3670
Age : 48
Localisation : LA CIOTAT
Joueur : CONNORS - MCENROE - MECIR - SANTORO
Joueuse : STOSUR
Points : 33250
Date d'inscription : 14/01/2007

Hambourg - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Hambourg   Hambourg - Page 7 I_icon_minitimeJeu 17 Mai - 10:37

Et PHM qui se fait soigner visiblement pour sa hanche. Les galeres continuent pour Paulo apparement ! pale
Revenir en haut Aller en bas
pichoobricoo
N°10 Mondial
N°10 Mondial
pichoobricoo


Masculin
Nombre de messages : 638
Age : 38
Points : 32295
Date d'inscription : 29/01/2007

Hambourg - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Hambourg   Hambourg - Page 7 I_icon_minitimeJeu 17 Mai - 10:48

Elimination de Gasquet 6/3 6/4 contre Melzer !
Revenir en haut Aller en bas
David
N°1 Mondial
N°1 Mondial
David


Masculin
Nombre de messages : 3670
Age : 48
Localisation : LA CIOTAT
Joueur : CONNORS - MCENROE - MECIR - SANTORO
Joueuse : STOSUR
Points : 33250
Date d'inscription : 14/01/2007

Hambourg - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Hambourg   Hambourg - Page 7 I_icon_minitimeJeu 17 Mai - 10:51

Super Gasquet a encore frappé. Elimination face a Melzer 6/3 6/4. Qu'est ce qu'il va nous sortir comme excuse ou explication cette fois ? Le traditionnel "Il a fait un grand match, j'ai perdu contre un grand joueur ..." ou alors le tres hypothetique de sa part "Je suis une grosse brèle" ?
Revenir en haut Aller en bas
pichoobricoo
N°10 Mondial
N°10 Mondial
pichoobricoo


Masculin
Nombre de messages : 638
Age : 38
Points : 32295
Date d'inscription : 29/01/2007

Hambourg - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Hambourg   Hambourg - Page 7 I_icon_minitimeJeu 17 Mai - 10:53

Une saison sur terre bien décevante pour Gasquet pour le moment...

Des défaites contre Ferrero, Volandri, Djokovic et Melzer et aucun top player battu si ce n'est Ljubicic qui n'est franchement pas un monstre sur TB.
Revenir en haut Aller en bas
Atchoumation
N°150 Mondial
N°150 Mondial
Atchoumation


Masculin
Nombre de messages : 439
Age : 40
Localisation : Rennes
Joueur : tout c'qu'est espagnol ..
Points : 31900
Date d'inscription : 18/04/2007

Hambourg - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Hambourg   Hambourg - Page 7 I_icon_minitimeJeu 17 Mai - 10:55

colin a écrit:
Ben c'est ce que j'ai toujours dit (quand je parlais sérieusement).
Avec les tours BYE en MS et les finales en 2 sets gagnants, il récupèrera sans problème.
Yep, j'parlais pas de toi (ni de vdd), mais plutôt (il me semble) à Babou, Kid et Agassi91.
Et je suis aussi d'accord que le contre coup viendra en début de saison de gazon (le Queen's), j'pense que Wimbledon sera joué, mais après, fin juin, début juillet, il y aura un petit mois de repos à tous les coups.

Pour Gasquet, il s'est fait littéralement dominé (16 balles de break contre lui en 10 jeux de service). Pas bon du tout avant Roland !
C'est fini aussi pour PHM, tranquillement éliminé par Gonzo.

Ca passe pour les quarts pour Ferrer, qui rencontrera le vainqueur de Ferrero-Federer, donc un match sympathique quoiqu'il arrive ..

L'après midi sera belle (mais sans aucun français) (avec 5 espagnols huhu)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Atchoumation.net
David
N°1 Mondial
N°1 Mondial
David


Masculin
Nombre de messages : 3670
Age : 48
Localisation : LA CIOTAT
Joueur : CONNORS - MCENROE - MECIR - SANTORO
Joueuse : STOSUR
Points : 33250
Date d'inscription : 14/01/2007

Hambourg - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Hambourg   Hambourg - Page 7 I_icon_minitimeJeu 17 Mai - 10:55

Elimination de PHM face a Gonzo 7/5 6/4. Le chilien affrontera donc Melzer. Moi qui avait pronostiqué PHM / Gasquet Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 36090
Date d'inscription : 04/10/2006

Hambourg - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Hambourg   Hambourg - Page 7 I_icon_minitimeJeu 17 Mai - 10:56

David a écrit:

ou alors le tres hypothetique de sa part "Je suis une grosse brèle" ?

Ou encore: "J'avais du mal à enchaîner un 2ème tour à Rome avec un 2ème tour à Hambourg, les 2 tournois sont trop rapprochés". Une autre possibilité: "Les conditions étaient difficiles, moi mon jeu est au top lorsque j'ai un jour de récup' entre chaque match, qu'il fait beau mais pas trop chaud avec une légère brise et que le mec en face n'ait pas l'air trop effrayant."

Et hop, Mathieu out. Bah ça y est, il est 13 heures et y en a plus de Français. Laughing Kid va être vnr.
Revenir en haut Aller en bas
David
N°1 Mondial
N°1 Mondial
David


Masculin
Nombre de messages : 3670
Age : 48
Localisation : LA CIOTAT
Joueur : CONNORS - MCENROE - MECIR - SANTORO
Joueuse : STOSUR
Points : 33250
Date d'inscription : 14/01/2007

Hambourg - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Hambourg   Hambourg - Page 7 I_icon_minitimeJeu 17 Mai - 11:10

vdd a écrit:
David a écrit:

ou alors le tres hypothetique de sa part "Je suis une grosse brèle" ?

Ou encore: "J'avais du mal à enchaîner un 2ème tour à Rome avec un 2ème tour à Hambourg, les 2 tournois sont trop rapprochés". Une autre possibilité: "Les conditions étaient difficiles, moi mon jeu est au top lorsque j'ai un jour de récup' entre chaque match, qu'il fait beau mais pas trop chaud avec une légère brise et que le mec en face n'ait pas l'air trop effrayant."

Et hop, Mathieu out. Bah ça y est, il est 13 heures et y en a plus de Français. Laughing Kid va être vnr.


:roule: :roule: :roule:


Par contre, Nadal fait fermer la gueulle a toutes les mauvaises langues qui disaient qu'il ne se présenterai pas sur le terrain contre Andreev. (Je dis pas sa pour ton pote vdd mais pour tous ceux qui ont fait partir cette rumeur a la con !).
Revenir en haut Aller en bas
arabem
N°1 Mondial
N°1 Mondial
arabem


Masculin
Nombre de messages : 6046
Age : 44
Localisation : Paris
Joueur : Gasquet,Tsonga,Monfils,Federer,nadal
Joueuse : Rezai
Points : 34041
Date d'inscription : 09/11/2006

Hambourg - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Hambourg   Hambourg - Page 7 I_icon_minitimeJeu 17 Mai - 11:12

salut...


J'ai les nerfs à vif la Evil or Very Mad Twisted Evil

Mais c'est pas possible je vais finir par croire qu'etre joueur francais est une veritable tare ! No Suspect

Entre un SIMON qui menait 7/6 4/1 contre davydenko et double brek dans le second set... et qu'ensuite il craque et perd 7/5 dans le 3eme set !
Ou encore un Phm qui joue en etant diminuant souffrant à l'aine apparement et enfin gasquet qui perds contre un melzer qui n'est pourtant pas une foudre de guerre !

Je vais peter un cable la ! Tous des tapettes !!! :boulet:
Revenir en haut Aller en bas
David
N°1 Mondial
N°1 Mondial
David


Masculin
Nombre de messages : 3670
Age : 48
Localisation : LA CIOTAT
Joueur : CONNORS - MCENROE - MECIR - SANTORO
Joueuse : STOSUR
Points : 33250
Date d'inscription : 14/01/2007

Hambourg - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Hambourg   Hambourg - Page 7 I_icon_minitimeJeu 17 Mai - 11:27

Sur les autres courts, a noter lexcellent debut de match de Blake face a Moya. L'américain mene 5/0 !
Revenir en haut Aller en bas
GiL
Banni - Mytho classé 4e serie et qui clame qu'il a eu un tres haut niveau



Masculin
Nombre de messages : 3494
Age : 42
Points : 32651
Date d'inscription : 08/03/2007

Hambourg - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Hambourg   Hambourg - Page 7 I_icon_minitimeJeu 17 Mai - 11:28

Gasquet c'est vraiment une grosse tache en fait...

Ljubicic est sur le reculoir, Robredo se plante sur terre, Haas ne joue plus, Murray se blesse, et Gasquet qui n'a besoin que de 1/4 dans les MS, se fait sortir 2 fois au 2eme tour...

J'espere que Berdych va savoir lui saisir l'oportunité !!!
Revenir en haut Aller en bas
Babou
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Babou


Féminin
Nombre de messages : 3056
Age : 38
Localisation : Avignon
Joueur : Rafa
Points : 33314
Date d'inscription : 06/10/2006

Hambourg - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Hambourg   Hambourg - Page 7 I_icon_minitimeJeu 17 Mai - 11:40

Atchoumation a écrit:

Yep, j'parlais pas de toi (ni de vdd), mais plutôt (il me semble) à Babou, Kid et Agassi91.

Bin quand on regarde tous les paramètres + le fait qu'il a défendu bec et ongles le tournoi de MC, c'est logique qu'il soit venu.
Mais bon j'espère qu'il aura pas à le payer à RG ou Wimbly :|

Pour l'instant il a plutot bien démarré en breakant Andreev. Mais bon le russe fait pas mal de fautes.

D'ailleurs je trouve ça complètement débile d'avoir lancé la rumeur comme quoi il jouerait pas... Je pense qu'il a une revanche à prendre, en plus.

Gasquet il craint quand même... A chaque fois qu'on se dit que c'est bon, il est lancé, il fait une contre-perf monumentale qui remet tout à zéro Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Atchoumation
N°150 Mondial
N°150 Mondial
Atchoumation


Masculin
Nombre de messages : 439
Age : 40
Localisation : Rennes
Joueur : tout c'qu'est espagnol ..
Points : 31900
Date d'inscription : 18/04/2007

Hambourg - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Hambourg   Hambourg - Page 7 I_icon_minitimeJeu 17 Mai - 11:42

GiL a écrit:
J'espere que Berdych va savoir lui saisir l'oportunité !!!
Je te rappelle que Berdych a été éliminé au deuxième tour de ce tournoi .. donc pour en profiter, ça va être difficile .. par Moya, d'ailleurs, qui est mené 6-1 1-1.
A noter le bon début de match de Nadal, qui a déjà breaké Andreev, sans être inquiété sur son service.
Ca sent un service minimum aujourd'hui de Nadal contre un joueur qui à mon avis (et d'autres) est très surcotté ..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Atchoumation.net
colin
N°1 Mondial
N°1 Mondial
colin


Masculin
Nombre de messages : 3772
Age : 42
Points : 32281
Date d'inscription : 12/02/2007

Hambourg - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Hambourg   Hambourg - Page 7 I_icon_minitimeJeu 17 Mai - 11:43

L'aventure française à Hambourg racontée aux enfants:


Hambourg - Page 7 Banana-split-20060614



Hambourg - Page 7 France-cool




Hambourg - Page 7 3d-frappe-maboule
Revenir en haut Aller en bas
GiL
Banni - Mytho classé 4e serie et qui clame qu'il a eu un tres haut niveau



Masculin
Nombre de messages : 3494
Age : 42
Points : 32651
Date d'inscription : 08/03/2007

Hambourg - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Hambourg   Hambourg - Page 7 I_icon_minitimeJeu 17 Mai - 11:46

Babou a écrit:


Bin quand on regarde tous les paramètres + le fait qu'il a défendu bec et ongles le tournoi de MC, c'est logique qu'il soit venu.
Mais bon j'espère qu'il aura pas à le payer à RG ou Wimbly :|

Pour l'instant il a plutot bien démarré en breakant Andreev. Mais bon le russe fait pas mal de fautes.

D'ailleurs je trouve ça complètement débile d'avoir lancé la rumeur comme quoi il jouerait pas... Je pense qu'il a une revanche à prendre, en plus.

Gasquet il craint quand même... A chaque fois qu'on se dit que c'est bon, il est lancé, il fait une contre-perf monumentale qui remet tout à zéro Suspect

+1 pour l'autre tanche de Gasquet deja...

Pour Nadal, je trouve que c'est vraiment n'importe quoi de dire qu'il n'aurait pas du venir !!!
Le type c'est LE mec qui recupere le plus vite du circuit, c'est LE meilleur joueur du monde sur terre, franchement, depuis le debut de la saison TB, a part Davydenko, il perd de l'energie ou Nadal? Wai, c'est bien ce que je pensais, le mec est payé pour ca, il vit pour ca, et faudrait qu'il prenne des pauses que les autres joueurs de l'atp ne necessite pas?
En quel honneur s'il vous plait ?

Pour Wimbledon, la reussite de Nadal depend pour beaucoup du tirage de sa premiere semaine, un Karlovic ou un Bjorkman dans les 2 premiers tours, quand l'herbe est bien haute, on en parle meme plus...
Revenir en haut Aller en bas
GiL
Banni - Mytho classé 4e serie et qui clame qu'il a eu un tres haut niveau



Masculin
Nombre de messages : 3494
Age : 42
Points : 32651
Date d'inscription : 08/03/2007

Hambourg - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Hambourg   Hambourg - Page 7 I_icon_minitimeJeu 17 Mai - 11:50

Atchoumation a écrit:
GiL a écrit:
J'espere que Berdych va savoir lui saisir l'oportunité !!!
Je te rappelle que Berdych a été éliminé au deuxième tour de ce tournoi .. donc pour en profiter, ça va être difficile .. par Moya, d'ailleurs, qui est mené 6-1 1-1.
A noter le bon début de match de Nadal, qui a déjà breaké Andreev, sans être inquiété sur son service.
Ca sent un service minimum aujourd'hui de Nadal contre un joueur qui à mon avis (et d'autres) est très surcotté ..

J'ai 39,5, de fievre pas d'alcool Very Happy
J'ai un peu de mal a suivre, cela dit, Berdych en faisant un bon RG peut faire son entrée dans le top 10.

Pour Andreev on est bien d'accord, c'est une tanche le type, il arrose les murs...
Revenir en haut Aller en bas
Babou
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Babou


Féminin
Nombre de messages : 3056
Age : 38
Localisation : Avignon
Joueur : Rafa
Points : 33314
Date d'inscription : 06/10/2006

Hambourg - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Hambourg   Hambourg - Page 7 I_icon_minitimeJeu 17 Mai - 11:58

GiL a écrit:

Pour Nadal, je trouve que c'est vraiment n'importe quoi de dire qu'il n'aurait pas du venir !!!
Le type c'est LE mec qui recupere le plus vite du circuit, c'est LE meilleur joueur du monde sur terre, franchement, depuis le debut de la saison TB, a part Davydenko, il perd de l'energie ou Nadal? Wai, c'est bien ce que je pensais, le mec est payé pour ca, il vit pour ca, et faudrait qu'il prenne des pauses que les autres joueurs de l'atp ne necessite pas?
En quel honneur s'il vous plait ?

Pour Wimbledon, la reussite de Nadal depend pour beaucoup du tirage de sa premiere semaine, un Karlovic ou un Bjorkman dans les 2 premiers tours, quand l'herbe est bien haute, on en parle meme plus...

Bin écoute personnellement j'aimerais pas qu'il se blesse ou quoi que ce soit à 10 jours de RG, déjà. Après, j'ai toujours peur qu'il perde, et là ce serait pas bon mentalement juste avant RG... Et puis il a eu qu'une semaine de récupération depuis le début de la saison sur TB, je pense que ça aurait été bien qu'il prenne une pause mentale et physique avant RG et aussi avant la saison sur herbe où il aura aucune récupération possible avant d'attaquer... A moins qu'il perde avant la finale de RG c'est sur mais bon.
Et quand tu dis que "les autres mecs de l'atp ne nécessitent pas" une telle pause, c'est peut-etre parce qu'ils ne vont pas tous en finale des tournois, non ???
ET puis c'est pas la peine de t'enflammer, reste zen :sleep:
Revenir en haut Aller en bas
Babou
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Babou


Féminin
Nombre de messages : 3056
Age : 38
Localisation : Avignon
Joueur : Rafa
Points : 33314
Date d'inscription : 06/10/2006

Hambourg - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Hambourg   Hambourg - Page 7 I_icon_minitimeJeu 17 Mai - 12:09

6-4 Rafa après avoir écarté 2 balles de débreak...
Pour l'instant il fait le service minimum :|
Revenir en haut Aller en bas
David
N°1 Mondial
N°1 Mondial
David


Masculin
Nombre de messages : 3670
Age : 48
Localisation : LA CIOTAT
Joueur : CONNORS - MCENROE - MECIR - SANTORO
Joueuse : STOSUR
Points : 33250
Date d'inscription : 14/01/2007

Hambourg - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Hambourg   Hambourg - Page 7 I_icon_minitimeJeu 17 Mai - 12:10

Babou a écrit:


Bin écoute personnellement j'aimerais pas qu'il se blesse ou quoi que ce soit à 10 jours de RG, déjà. Après, j'ai toujours peur qu'il perde, et là ce serait pas bon mentalement juste avant RG... Et puis il a eu qu'une semaine de récupération depuis le début de la saison sur TB, je pense que ça aurait été bien qu'il prenne une pause mentale et physique avant RG et aussi avant la saison sur herbe où il aura aucune récupération possible avant d'attaquer... A moins qu'il perde avant la finale de RG c'est sur mais bon.
Et quand tu dis que "les autres mecs de l'atp ne nécessitent pas" une telle pause, c'est peut-etre parce qu'ils ne vont pas tous en finale des tournois, non ???
ET puis c'est pas la peine de t'enflammer, reste zen :sleep:

Mais pourquoi mettez vous (pas toi specialement mais c'est une remarque que j'ai bcp vu) toujours le risque de blessure en avant. C'est le lot quotidien du joueur de tennis ce risque la. S'il ne joue pas en tournoi, il ne va pas s'arreter de s'entrainer pour autant donc le risque de blessure demeure intact.

Concernant sa récup, comme le dit Gil, il a naturellement une facultée de récupération hors norme et, en plus, il aura une semaine de repos entre Hambourg et Roland pour faire le plein mentalement et physiquement.

En tant que supportrice de Rafa, tu dois, en outre, lui faire confiance dans ce genre de choix. Pense tu vraiment que s'il jugait qu'il y avait le moindre risque de ne pas etre au top pour Roland, il serai venu ?

Pour ma part, ce choix de venir a hambourg est tout a fait normal aussi bien sportivement que règlementairement car il ne faut pas oublié que c'est normalement un tournoi obligatoire !
Revenir en haut Aller en bas
GiL
Banni - Mytho classé 4e serie et qui clame qu'il a eu un tres haut niveau



Masculin
Nombre de messages : 3494
Age : 42
Points : 32651
Date d'inscription : 08/03/2007

Hambourg - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Hambourg   Hambourg - Page 7 I_icon_minitimeJeu 17 Mai - 12:11

Babou a écrit:
GiL a écrit:

Pour Nadal, je trouve que c'est vraiment n'importe quoi de dire qu'il n'aurait pas du venir !!!
Le type c'est LE mec qui recupere le plus vite du circuit, c'est LE meilleur joueur du monde sur terre, franchement, depuis le debut de la saison TB, a part Davydenko, il perd de l'energie ou Nadal? Wai, c'est bien ce que je pensais, le mec est payé pour ca, il vit pour ca, et faudrait qu'il prenne des pauses que les autres joueurs de l'atp ne necessite pas?
En quel honneur s'il vous plait ?

Pour Wimbledon, la reussite de Nadal depend pour beaucoup du tirage de sa premiere semaine, un Karlovic ou un Bjorkman dans les 2 premiers tours, quand l'herbe est bien haute, on en parle meme plus...

Bin écoute personnellement j'aimerais pas qu'il se blesse ou quoi que ce soit à 10 jours de RG, déjà. Après, j'ai toujours peur qu'il perde, et là ce serait pas bon mentalement juste avant RG... Et puis il a eu qu'une semaine de récupération depuis le début de la saison sur TB, je pense que ça aurait été bien qu'il prenne une pause mentale et physique avant RG et aussi avant la saison sur herbe où il aura aucune récupération possible avant d'attaquer... A moins qu'il perde avant la finale de RG c'est sur mais bon.
Et quand tu dis que "les autres mecs de l'atp ne nécessitent pas" une telle pause, c'est peut-etre parce qu'ils ne vont pas tous en finale des tournois, non ???
ET puis c'est pas la peine de t'enflammer, reste zen :sleep:

Je ne m'enflames pas ^^

Non mais dire a Nadal de prendre une pause pendant la saison TB, c'est comme dire a Davydenko de prendre une pause tout court.
Oui il va en finale, mais faut voir l'energie depenser, les matchs de 2h30 pour 2 sets, c'est fini, il plie tout en 1h30.
Franchement, si Nadal est fatigué, qu'il change de metier...

En plus, quand tu regardes ma stat préférée, le nombre de km parcourue pendant le match, tu remarques que Nadal court toujours moins que son adversaire...

A la limite, venant de toi, ca ne me choque pas, tu flippes toujours pour Nadal, a tort ou a raison, mais bon c'est le coté fan, moi c'est plus l'avis des autres qui m'a surpris ^^

Moi je suis sur que Nadal va gagner RG en perdant 2 set grand maximum.
Sauf si la pluie s'en mele, car la on voit bien qu'une terre lourde l'handicap enormement.

Apres ca preparation sur herbe, pour moi c'est lubie de croire que Nadal retournera ne serait ce qu'en 2eme semaine, ou alors il lui faut un tableau ultra conciliant en 1ere semaine, ca ne va pas lui arrivé tous les ans quand meme, cette année c'est Djokovic qui tires les bons tableaux ^^



edit: j'aime bien David, on est souvent d'accord ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shalimar
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Shalimar


Féminin
Nombre de messages : 7332
Age : 78
Localisation : NANTES
Joueur : NADAL - AGASSI - BECKER - HEWITT - THIEM
Joueuse : STEFFI The Best !!!!!! GARBINE -
Points : 37185
Date d'inscription : 03/10/2006

Hambourg - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Hambourg   Hambourg - Page 7 I_icon_minitimeJeu 17 Mai - 12:12

colin a écrit:
L'aventure française à Hambourg racontée aux enfants:


Hambourg - Page 7 Banana-split-20060614



Hambourg - Page 7 France-cool




Hambourg - Page 7 3d-frappe-maboule

arrrrttt, je pleure de :mdr: :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Babou
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Babou


Féminin
Nombre de messages : 3056
Age : 38
Localisation : Avignon
Joueur : Rafa
Points : 33314
Date d'inscription : 06/10/2006

Hambourg - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Hambourg   Hambourg - Page 7 I_icon_minitimeJeu 17 Mai - 12:14

David a écrit:


Mais pourquoi mettez vous (pas toi specialement mais c'est une remarque que j'ai bcp vu) toujours le risque de blessure en avant. C'est le lot quotidien du joueur de tennis ce risque la. S'il ne joue pas en tournoi, il ne va pas s'arreter de s'entrainer pour autant donc le risque de blessure demeure intact.

Concernant sa récup, comme le dit Gil, il a naturellement une facultée de récupération hors norme et, en plus, il aura une semaine de repos entre Hambour et Roland pour faire le plein mentalement et physiquement.

En tant que supportrice de Rafa, tu dois, en ouitre, lui faire confiance dans ce genre de choix. Pense tu vraiment que s'il jugait qu'il y avait le moindre risque de ne pas etre au top pour Roland, il serai venu ?

Pour ma part, ce choix de venir a hambour est tout a fait normal aussi bien sportivement que règlementairement car il ne faut pas oublié que c'est normalement un tournoi obligatoire !

Je suis du genre supportrice "maman poule" Laughing
Je sais qu'il peut se blesser n'importe quand mais bon quand il joue pendant 3h et se bat sur chaque balle, ya plus de risque que ça arrive. D'autant plus que la surface est plus lente à Hambourg qu'à Rome.

Mais comme je l'ai dit, s'il a jugé bon de venir, je lui fais confiance.
Revenir en haut Aller en bas
Shalimar
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Shalimar


Féminin
Nombre de messages : 7332
Age : 78
Localisation : NANTES
Joueur : NADAL - AGASSI - BECKER - HEWITT - THIEM
Joueuse : STEFFI The Best !!!!!! GARBINE -
Points : 37185
Date d'inscription : 03/10/2006

Hambourg - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Hambourg   Hambourg - Page 7 I_icon_minitimeJeu 17 Mai - 12:15

allez 1er set Nadal.... ap!ès être mené 0 40!!!!! dites-moi svp pourquoi vs ne l'aimez pas ?????
Il a amélioré son jeu sur TB, il monte,i il volleye, il écourte, ben quoi !!!!
vite, j'y retourne,
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hambourg - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Hambourg   Hambourg - Page 7 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hambourg
Revenir en haut 
Page 7 sur 38Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 22 ... 38  Suivant
 Sujets similaires
-
» Hambourg
» MS HAMBOURG
» HAMBOURG
» Hambourg 500
» Pronos Hambourg

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index Forum Tennis fr :: ATP : le circuit international et ses joueurs :: Tournois du circuit ATP, la Coupe Davis et le Classement-
Sauter vers: