| Hambourg | |
|
+15Shalimar nat pichoobricoo GiL blas Fedfan Agassi arabem vdd Atchoumation Babou colin AGASSI 91 Kid Stefano David 19 participants |
|
Qui va s'imposer | Nadal | | 62% | [ 8 ] | Federer | | 23% | [ 3 ] | Davydenko | | 0% | [ 0 ] | Djokovic | | 0% | [ 0 ] | Gasquet | | 8% | [ 1 ] | Robredo | | 0% | [ 0 ] | Gonzalez | | 0% | [ 0 ] | Kohlschreiber | | 7% | [ 1 ] |
| Total des votes : 13 | | |
|
Auteur | Message |
---|
arabem N°1 Mondial
Nombre de messages : 6046 Age : 44 Localisation : Paris Joueur : Gasquet,Tsonga,Monfils,Federer,nadal Joueuse : Rezai Points : 34251 Date d'inscription : 09/11/2006
| Sujet: Re: Hambourg Sam 19 Mai - 15:12 | |
| Merci à agassi 91 et colin , grace à vous je suis le match en bonne qualité sur PP STREAM ! Merci encore mes enfants je vous aime | |
|
| |
Babou N°1 Mondial
Nombre de messages : 3056 Age : 38 Localisation : Avignon Joueur : Rafa Points : 33524 Date d'inscription : 06/10/2006
| Sujet: Re: Hambourg Sam 19 Mai - 15:14 | |
| Bwarf... Rafa tient tant bien que mal... Mais est-ce qu'il y arrivera jusqu'à la fin du set ??? Ses jeux de service sont tellement accrochés... Mes nerfs vont me lacher :pt1cable: | |
|
| |
AGASSI 91 N°1 Mondial
Nombre de messages : 4341 Age : 43 Localisation : ESSONNE Joueur : NADAL - Murray Joueuse : N'écoutez jamais ceux qui vous disent que la WTA c'est du tennis... Points : 32656 Date d'inscription : 04/01/2007
| Sujet: Re: Hambourg Sam 19 Mai - 15:19 | |
| 5-2 Nadal Vivement le 3ème set | |
|
| |
colin N°1 Mondial
Nombre de messages : 3772 Age : 42 Points : 32491 Date d'inscription : 12/02/2007
| Sujet: Re: Hambourg Sam 19 Mai - 15:20 | |
| - Kid Stefano a écrit:
- colin a écrit:
- vdd a écrit:
- COME ONNNNNNNNNNNNNNNNN!!!!!
itou
J'aime pas Hewitt mais on va faire une exception aujourd'hui.
Le seul peut-être qui soit plus fort que Nadal mentalement. Je te rassures tout de suite, c'est pas par amour pour Hewitt non plus que notre ami vdd est à fond derrière lui, mais juste parcequ'il sait que Federer est la bête noire d'Hewitt et que c'est un titre de plus quasi assuré pour Fed demain si Hewitt gagne aujourd'hui!
Alors que si c'est Nadal qui gagne, il sait pertinemment que c'est une défaite en finale de plus pour Fed demain!!! :mdr: :mdr: :biggrin: Moi en tout cas, si je souhaite la victoire de Hewitt, ce n'est pas pour que Federer gagne demain, je m'en fous royalement, mais pour qu'on puisse se dire, même de façon illusoire avant Roland Garros: "oui, il y a de l'incertitude; oui, Rafa peut être, éventuellement, battu." Une victoire de Hewitt demain ne serait pas pour me déplaire, d'ailleurs; histoire de mettre un petit peu de piment. Il me semble d'ailleurs que ce devrait être la position de tout bon amateur de suspense. Mais bizarrement, c'est une exigence dont on entend beaucoup moins parler quand c'est Rafa qui domine... | |
|
| |
Babou N°1 Mondial
Nombre de messages : 3056 Age : 38 Localisation : Avignon Joueur : Rafa Points : 33524 Date d'inscription : 06/10/2006
| |
| |
Shalimar N°1 Mondial
Nombre de messages : 7332 Age : 78 Localisation : NANTES Joueur : NADAL - AGASSI - BECKER - HEWITT - THIEM Joueuse : STEFFI The Best !!!!!! GARBINE - Points : 37395 Date d'inscription : 03/10/2006
| Sujet: Re: Hambourg Sam 19 Mai - 15:29 | |
| - Babou a écrit:
- Bwarf... Rafa tient tant bien que mal... Mais est-ce qu'il y arrivera jusqu'à la fin du set ??? Ses jeux de service sont tellement accrochés...
Mes nerfs vont me lacher :pt1cable: Oufffffffffffffffffff :|2è dans la douleur ! moi ya longtemps que les miens sont au RDC 3è set VAMOSSSSSSSSSSSSSSSSSS Hewitt est vraiment revenu à son meilleur !!!! :cyclops: | |
|
| |
Atchoumation N°150 Mondial
Nombre de messages : 439 Age : 41 Localisation : Rennes Joueur : tout c'qu'est espagnol .. Points : 32110 Date d'inscription : 18/04/2007
| Sujet: Re: Hambourg Sam 19 Mai - 15:31 | |
| Je tiens aussi à remercier Agassi91 et Colin pour cette vidéo qui m'empêche littéralement d'aller en ville pour le moment (hehe). Ce troisième set sera trépidant !! (demain, balancez nous aussi la vidéo de la finale !!)
Ps : chez moi ppstream est incompréhensible, en chinois/japonais (dans les écritures, donc je ne sais absolument pas sur quoi je clique quand je clique sur quelque chose ..) et pour les commentaires, c'est un petit plaisir hehe | |
|
| |
David N°1 Mondial
Nombre de messages : 3670 Age : 48 Localisation : LA CIOTAT Joueur : CONNORS - MCENROE - MECIR - SANTORO Joueuse : STOSUR Points : 33460 Date d'inscription : 14/01/2007
| Sujet: Re: Hambourg Sam 19 Mai - 15:32 | |
| - colin a écrit:
Une victoire de Hewitt demain ne serait pas pour me déplaire, d'ailleurs; histoire de mettre un petit peu de piment.
Il me semble d'ailleurs que ce devrait être la position de tout bon amateur de suspense. Mais bizarrement, c'est une exigence dont on entend beaucoup moins parler quand c'est Rafa qui domine... Moi aussi je signe pour une finale Hewitt/Federer, sans probleme ! Je change de sujet mais j'avais pas lu la déclaration de gasquet apres sa défaite contre Melzer: « Je m’en veux au niveau de l’attitude, mais je n’ai tellement pas de plaisir dans ces conditions-là ! Le court était moisi, les ramasseurs étaient nuls, il n’y avait pas de recul pour défendre, j’ai mal partout, j’avais peur avec le froid dans l’optique de Roland-Garros et je me sens fatigué. J’ai le contrecoup du début de saison où je fais partie de ceux qui ont le plus joué. J’ai vraiment besoin de couper trois jours… » | |
|
| |
Nombre de messages : 439 Age : 41 Localisation : Rennes Joueur : tout c'qu'est espagnol .. Points : 32110 Date d'inscription : 18/04/2007
| Sujet: Re: Hambourg Sam 19 Mai - 15:33 | |
| | |
|
| |
Babou N°1 Mondial
| Sujet: Re: Hambourg Sam 19 Mai - 15:34 | |
| Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah break d'entrée de RAFA !!! J'espère que c'est pas trop tôt dans le set et qu'il va pas se faire remonter ce serait trop horrible !!!!!!! Mais avec Hewitt, rien n'est jamais terminé, surtout pas un 3e set Vamossssss | |
|
| |
colin N°1 Mondial
Nombre de messages : 3772 Age : 42 Points : 32491 Date d'inscription : 12/02/2007
| Sujet: Re: Hambourg Sam 19 Mai - 15:40 | |
| - David a écrit:
- colin a écrit:
Une victoire de Hewitt demain ne serait pas pour me déplaire, d'ailleurs; histoire de mettre un petit peu de piment.
Il me semble d'ailleurs que ce devrait être la position de tout bon amateur de suspense. Mais bizarrement, c'est une exigence dont on entend beaucoup moins parler quand c'est Rafa qui domine... Moi aussi je signe pour une finale Hewitt/Federer, sans probleme !
Je change de sujet mais j'avais pas lu la déclaration de gasquet apres sa défaite contre Melzer:
« Je m’en veux au niveau de l’attitude, mais je n’ai tellement pas de plaisir dans ces conditions-là ! Le court était moisi, les ramasseurs étaient nuls, il n’y avait pas de recul pour défendre, j’ai mal partout, j’avais peur avec le froid dans l’optique de Roland-Garros et je me sens fatigué. J’ai le contrecoup du début de saison où je fais partie de ceux qui ont le plus joué. J’ai vraiment besoin de couper trois jours… » Mouais. Ben je regarde d'un oeil mais j'ai jamais douté du résultat. Hewitt n'a jamais été un foudre de guerre sur terre quand même. Faire un gros start c'est une chose, mais résister tout un match au lift de l'espagnol... Le sparring australien, là, qu'on le remplace par Davydenko, NOW, bordel de merde! :biggrin: Sinon, tas raison il est grave l'ami Gasquet. La seule chose que je comprends c'est la peur de la blessure dans des conditions froides à une semaine de RG. Mais le reste... pitoyable! | |
|
| |
David N°1 Mondial
Nombre de messages : 3670 Age : 48 Localisation : LA CIOTAT Joueur : CONNORS - MCENROE - MECIR - SANTORO Joueuse : STOSUR Points : 33460 Date d'inscription : 14/01/2007
| Sujet: Re: Hambourg Sam 19 Mai - 15:45 | |
| - colin a écrit:
Mouais. Ben je regarde d'un oeil mais j'ai jamais douté du résultat. Hewitt n'a jamais été un foudre de guerre sur terre quand même. Faire un gros start c'est une chose, mais résister tout un match au lift de l'espagnol...
Ben moi, j'ai pas vu le 1er set. je suis arrivé au tout debut du 2nd et je trouve pas que Hewitt soit loin de Nadal sur ce set. La seule grosse différence c'est au service. L'australien, avec 38% seulement (contre + de 65% au 1er apparement) ça change beaucoup la donne. Et malgres tout, il a des occaz pour revenir dans ce set. Mais,a l'échange, je trouve pas qu'il soit si dominé par le lift de Nadal que ça ! | |
|
| |
Babou N°1 Mondial
| Sujet: Re: Hambourg Sam 19 Mai - 15:45 | |
| Mais c'est lui qui est moisi, Gasquet, c'est vraiment minable de sortir ce genre d'excuses Enfin ça change guère de d'habitude, il se remet jamais en question de toutes façons Pour Rafa aaaah ça m'énerve, le filet a été contre lui sur un point et il aurait pu avoir balle de double break Le match est pas fini Colin !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Hambourg Sam 19 Mai - 15:47 | |
| - David a écrit:
- Je change de sujet mais j'avais pas lu la déclaration de gasquet apres sa défaite contre Melzer:
« Je m’en veux au niveau de l’attitude, mais je n’ai tellement pas de plaisir dans ces conditions-là ! Le court était moisi, les ramasseurs étaient nuls, il n’y avait pas de recul pour défendre, j’ai mal partout, j’avais peur avec le froid dans l’optique de Roland-Garros et je me sens fatigué. J’ai le contrecoup du début de saison où je fais partie de ceux qui ont le plus joué. J’ai vraiment besoin de couper trois jours… » Il n'est vraiment pas prêt d'être dans les dix premiers .. pas assez courageux le Gasquet .. jouer au tennis pour le plaisir, c'est bon pour les amateurs, il est professionnel quand même .. | |
|
| |
Shalimar N°1 Mondial
Nombre de messages : 7332 Age : 78 Localisation : NANTES Joueur : NADAL - AGASSI - BECKER - HEWITT - THIEM Joueuse : STEFFI The Best !!!!!! GARBINE - Points : 37395 Date d'inscription : 03/10/2006
| Sujet: Re: Hambourg Sam 19 Mai - 15:52 | |
| arrrrhhhhhh, il s'accroche le bougre!!!!!! un ptit break d'avance, c juste!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Hambourg Sam 19 Mai - 15:53 | |
| - shalimar a écrit:
- arrrrhhhhhh, il s'accroche le bougre!!!!!! un ptit break d'avance, c juste!!!!
J'ai franchement l'impression qu'il s'en contente pour le moment .. il tient bien ses services là .. Moi, ça m'va .. | |
|
| |
AGASSI 91 N°1 Mondial
Nombre de messages : 4341 Age : 43 Localisation : ESSONNE Joueur : NADAL - Murray Joueuse : N'écoutez jamais ceux qui vous disent que la WTA c'est du tennis... Points : 32656 Date d'inscription : 04/01/2007
| Sujet: Re: Hambourg Sam 19 Mai - 15:56 | |
| Quelle quiche ce Riri :sleep: C'est son mental et son physique qui sont moisis et rien d'autre :sleep: | |
|
| |
colin N°1 Mondial
| Sujet: Re: Hambourg Sam 19 Mai - 15:56 | |
| - Babou a écrit:
- Pour Rafa aaaah ça m'énerve, le filet a été contre lui sur un point et il aurait pu avoir balle de double break
Le match est pas fini Colin !!! J'ai transmis ta plainte à l'ATP. Le procès du filet aura lieu à l'issue du match. Peine encourue: découpé en mille morceaux. - David a écrit:
- L'australien, avec 38% seulement (contre + de 65% au 1er apparement) ça change beaucoup la donne. Et malgres tout, il a des occaz pour revenir dans ce set. Mais,a l'échange, je trouve pas qu'il soit si dominé par le lift de Nadal que ça !
C'est vrai qu'il n'est pas à la rue. Mais cette impression lancinante qu'il fera toujours plus de fautes que Nadal. C'est ça pour moi l'effet du lift. Mais c'est subjectif. Faudrait des stats. | |
|
| |
David N°1 Mondial
| Sujet: Re: Hambourg Sam 19 Mai - 16:01 | |
| CCCOOMMMEEEE OOOONNNNN
Balle de débreak !!!! 15/40 | |
|
| |
| Sujet: Re: Hambourg Sam 19 Mai - 16:01 | |
| On vient de les avoir les stats des erreurs : au troisième set : 1 erreur pour Nadal .. il est passé en mode [contrôle on]. C'est fini pour Hewitt .. | |
|
| |
Babou N°1 Mondial
| |
| |
David N°1 Mondial
| Sujet: Re: Hambourg Sam 19 Mai - 16:03 | |
| Il l'a fait. 4/4 Lets go aussi lets go !!!!! | |
|
| |
Babou N°1 Mondial
| - Atchoumation a écrit:
- On vient de les avoir les stats des erreurs :
au troisième set : 1 erreur pour Nadal .. il est passé en mode [contrôle on]. C'est fini pour Hewitt .. Au moment ou tu dis ça Hewitt débreake !!! T'aurais pas pu te taire !! J'éteins la télé je tiens pas là
Dernière édition par le Sam 19 Mai - 16:04, édité 1 fois | |
|
| |
Shalimar N°1 Mondial
| - AGASSI 91 a écrit:
- Quelle quiche ce Riri :sleep:
C'est son mental et son physique qui sont moisis et rien d'autre :sleep:
Voui voui voui et voui !!! :mdr: :mdr: | |
|
| |
Shalimar N°1 Mondial
| Sujet: Re: Hambourg Sam 19 Mai - 16:05 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Hambourg | |
| |
|
| |
| Hambourg | |
|