Index Forum Tennis fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Hambourg

Aller en bas 
+15
Shalimar
nat
pichoobricoo
GiL
blas
Fedfan
Agassi
arabem
vdd
Atchoumation
Babou
colin
AGASSI 91
Kid Stefano
David
19 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 25 ... 38  Suivant

Qui va s'imposer
Nadal
Hambourg - Page 12 I_vote_lcap62%Hambourg - Page 12 I_vote_rcap
 62% [ 8 ]
Federer
Hambourg - Page 12 I_vote_lcap23%Hambourg - Page 12 I_vote_rcap
 23% [ 3 ]
Davydenko
Hambourg - Page 12 I_vote_lcap0%Hambourg - Page 12 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Djokovic
Hambourg - Page 12 I_vote_lcap0%Hambourg - Page 12 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Gasquet
Hambourg - Page 12 I_vote_lcap8%Hambourg - Page 12 I_vote_rcap
 8% [ 1 ]
Robredo
Hambourg - Page 12 I_vote_lcap0%Hambourg - Page 12 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Gonzalez
Hambourg - Page 12 I_vote_lcap0%Hambourg - Page 12 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Kohlschreiber
Hambourg - Page 12 I_vote_lcap7%Hambourg - Page 12 I_vote_rcap
 7% [ 1 ]
Total des votes : 13
 

AuteurMessage
Atchoumation
N°150 Mondial
N°150 Mondial
Atchoumation


Masculin
Nombre de messages : 439
Age : 40
Localisation : Rennes
Joueur : tout c'qu'est espagnol ..
Points : 31900
Date d'inscription : 18/04/2007

Hambourg - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Hambourg   Hambourg - Page 12 I_icon_minitimeJeu 17 Mai - 17:02

et Gonzo se qualifie à son tour ...
voilà les quarts de finale :

Federer - Ferrer.
Djokovic - Moya.

Almagro - Hewitt.
Gonzalez - Nadal.

:biggrin: En rouge, mes favoris :biggrin:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Atchoumation.net
Esteuf
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Esteuf


Masculin
Nombre de messages : 1194
Age : 33
Points : 32481
Date d'inscription : 13/01/2007

Hambourg - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Hambourg   Hambourg - Page 12 I_icon_minitimeJeu 17 Mai - 17:13

colin a écrit:
P.S. Si tu regardes mon message précédent, Shalimar, tu verras que j'ai édité et que je me suis autocité. J'ai fait ça parce que Esteuf était sceptique sur la version précédente.

Sceptique Shocked j'ai pas tout suivi ^^



Moi aussi j'appréciait Hewitt, il était en rivalité avec Agassi pour la place de n°1 a un moment ! (je crois, mais il a été plus souvent n°1 que Agassi à cette époque la)

Dommage, il a été vite dépassé par Fed' et Nadal ...

La mentalité de Hewitt et Nadal sont quasi identiques je trouve (et c'est tant mieux !). Les deux ont la hargne, ils feraient tout pour gagner (un peu comme les joueurs français finallement :france: Laughing lol! :biggrin: :mdr: :roule: . )
Il n'y a qu'a voir les Come on et les Vamos qu'ils hurlent à longueur du match :biggrin:


Dernière édition par le Jeu 17 Mai - 17:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 36090
Date d'inscription : 04/10/2006

Hambourg - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Hambourg   Hambourg - Page 12 I_icon_minitimeJeu 17 Mai - 17:16

Le quart le plus intéressant à mes yeux c'est le Hewitt-Almagro. Hewitt il joue au tennis depuis tout petit rien que pour jouer des mecs comme ça. Moi j'ai pas trop de favoris sur ce match car une demi entre Nadal et Hewitt ou une demi entre Nadal et Almagro me satisferait énormément.
Revenir en haut Aller en bas
Esteuf
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Esteuf


Masculin
Nombre de messages : 1194
Age : 33
Points : 32481
Date d'inscription : 13/01/2007

Hambourg - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Hambourg   Hambourg - Page 12 I_icon_minitimeJeu 17 Mai - 17:16

Atchoumation a écrit:
et Gonzo se qualifie à son tour ...
voilà les quarts de finale :

Federer - Ferrer.
Djokovic - Moya.

Almagro - Hewitt.
Gonzalez - Nadal.

:biggrin: En rouge, mes favoris :biggrin:

En rouge ceux que j'espere voir perdre :mdr: sauf Nadal Wink
Revenir en haut Aller en bas
AGASSI 91
N°1 Mondial
N°1 Mondial
AGASSI 91


Masculin
Nombre de messages : 4341
Age : 43
Localisation : ESSONNE
Joueur : NADAL - Murray
Joueuse : N'écoutez jamais ceux qui vous disent que la WTA c'est du tennis...
Points : 32446
Date d'inscription : 04/01/2007

Hambourg - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Hambourg   Hambourg - Page 12 I_icon_minitimeJeu 17 Mai - 17:28

Ferrer va encore exploser contre Federer, Djokovic va tranquillement sortir Moya, Nadal en roue libre contre Gonzo et pour le dernier match léger avantage à Almagro...
Revenir en haut Aller en bas
Esteuf
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Esteuf


Masculin
Nombre de messages : 1194
Age : 33
Points : 32481
Date d'inscription : 13/01/2007

Hambourg - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Hambourg   Hambourg - Page 12 I_icon_minitimeJeu 17 Mai - 17:32

vdd a écrit:
Moi j'ai pas trop de favoris sur ce match car une demi entre Nadal et Hewitt ou une demi entre Nadal et Almagro me satisferait énormément.

J'aime bien la façon dont la victoire de Nadal est devenue évidente sur terre battue lol!
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 36090
Date d'inscription : 04/10/2006

Hambourg - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Hambourg   Hambourg - Page 12 I_icon_minitimeJeu 17 Mai - 17:34

AGASSI 91 a écrit:
Ferrer va encore exploser contre Federer, Djokovic va tranquillement sortir Moya, Nadal en roue libre contre Gonzo et pour le dernier match léger avantage à Almagro...

Oui je suis d'accord. Le match le plus indécis est celui d'Hewitt. L'Australien va-t-il ressortir ses couilles sur la table face à Almagro ou les garder au chaud pour les ressortir à RG et Wimbledon? D'autant que contre Davydenko, il voulait sûrement pas être le premier vainqueur de GC à perdre contre le Russe.
Revenir en haut Aller en bas
colin
N°1 Mondial
N°1 Mondial
colin


Masculin
Nombre de messages : 3772
Age : 42
Points : 32281
Date d'inscription : 12/02/2007

Hambourg - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Hambourg   Hambourg - Page 12 I_icon_minitimeJeu 17 Mai - 17:39

AGASSI 91 a écrit:
Ferrer va encore exploser contre Federer, Djokovic va tranquillement sortir Moya, Nadal en roue libre contre Gonzo et pour le dernier match léger avantage à Almagro...

Un 1/4 sur 4 avec du suspense, c'est Byzance! cheers

Quelle époque épique nous vivons... :biggrin:


@ Esteuf

Tu étais sceptique sur le fait que Cañas ne se dopait plus. Enfin si j'ai bien compris.
Revenir en haut Aller en bas
Babou
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Babou


Féminin
Nombre de messages : 3056
Age : 38
Localisation : Avignon
Joueur : Rafa
Points : 33314
Date d'inscription : 06/10/2006

Hambourg - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Hambourg   Hambourg - Page 12 I_icon_minitimeJeu 17 Mai - 17:42

Hewitt qui refait surface affraid
Etonnant ! Je m'attendais à ce qu'il se fasse rouster par Davydenko Embarassed Enfin ça devrait être un beau match demain contre Almagro !!
Revenir en haut Aller en bas
AGASSI 91
N°1 Mondial
N°1 Mondial
AGASSI 91


Masculin
Nombre de messages : 4341
Age : 43
Localisation : ESSONNE
Joueur : NADAL - Murray
Joueuse : N'écoutez jamais ceux qui vous disent que la WTA c'est du tennis...
Points : 32446
Date d'inscription : 04/01/2007

Hambourg - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Hambourg   Hambourg - Page 12 I_icon_minitimeJeu 17 Mai - 17:48

colin a écrit:
AGASSI 91 a écrit:
Ferrer va encore exploser contre Federer, Djokovic va tranquillement sortir Moya, Nadal en roue libre contre Gonzo et pour le dernier match léger avantage à Almagro...

Un 1/4 sur 4 avec du suspense, c'est Byzance! cheers

Quelle époque épique nous vivons... :biggrin:
C'est vrai que cet état de fait est quand même flippant pale
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 36090
Date d'inscription : 04/10/2006

Hambourg - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Hambourg   Hambourg - Page 12 I_icon_minitimeJeu 17 Mai - 17:56

Z'en avez pas marre de vous plaindre tout le temps? On dirait mes collègues tous les jours. Moi je trouve qu'il déchire ce tournoi d'Hambourg. On a eu des beaux matches tous les jours.
Revenir en haut Aller en bas
AGASSI 91
N°1 Mondial
N°1 Mondial
AGASSI 91


Masculin
Nombre de messages : 4341
Age : 43
Localisation : ESSONNE
Joueur : NADAL - Murray
Joueuse : N'écoutez jamais ceux qui vous disent que la WTA c'est du tennis...
Points : 32446
Date d'inscription : 04/01/2007

Hambourg - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Hambourg   Hambourg - Page 12 I_icon_minitimeJeu 17 Mai - 18:02

Serieux, on est pratiquement à mi-saison et de mémoire 3 matchs seulement m'ont fait réellement vibrer :
*Nadal-Murray à l'OA
*Federer-Cañas à Miami
*Nadal-Davydenko à Rome
C'est peu quand même pale
Revenir en haut Aller en bas
Esteuf
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Esteuf


Masculin
Nombre de messages : 1194
Age : 33
Points : 32481
Date d'inscription : 13/01/2007

Hambourg - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Hambourg   Hambourg - Page 12 I_icon_minitimeJeu 17 Mai - 18:08

colin a écrit:
AGASSI 91 a écrit:
Ferrer va encore exploser contre Federer, Djokovic va tranquillement sortir Moya, Nadal en roue libre contre Gonzo et pour le dernier match léger avantage à Almagro...

Un 1/4 sur 4 avec du suspense, c'est Byzance! cheers

Quelle époque épique nous vivons... :biggrin:


@ Esteuf

Tu étais sceptique sur le fait que Cañas ne se dopait plus. Enfin si j'ai bien compris.

Tu as bien compris Wink Je ne l'accuse pas mais bon ...
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 36090
Date d'inscription : 04/10/2006

Hambourg - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Hambourg   Hambourg - Page 12 I_icon_minitimeJeu 17 Mai - 18:26

AGASSI 91 a écrit:
Serieux, on est pratiquement à mi-saison et de mémoire 3 matchs seulement m'ont fait réellement vibrer :
*Nadal-Murray à l'OA
*Federer-Cañas à Miami
*Nadal-Davydenko à Rome
C'est peu quand même pale

C'est pas si peu que ça. Reprend tes archives et tu verras que des gros matches de janvier à mai, il y en a jamais 4000. On a eu qu'un GC là. Moi à ceux là je rajoute Almagro-Robredo, Hewitt-Davydenko, Roddick-Ancic, Roddick-Safin, Djokovic-Nadal (Key Biscayne) et le Federer-Monaco plus par le soulagement qu'il m'a apporté que pour le jeu. C'est pas des matchs d'anthologie, mais c'est des matchs devant lesquels j'ai passé de bons moments.
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 46
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 42055
Date d'inscription : 25/10/2006

Hambourg - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Hambourg   Hambourg - Page 12 I_icon_minitimeJeu 17 Mai - 18:28

[quote="Esteuf"]
Atchoumation a écrit:
shalimar a écrit:

Je vois mal Hewitt inquiéter Nadal sur TB . Je n'en vois aucun en fait !
Sauf Fed' ! (Ca c'est pour embêter Kid Stephano :biggrin: )


ça ne m'embête pas le moins du monde! :mdr:

Pourquoi veux-tu que ça m'embête, tu as le droit de pense ce que tu veux! 😄

Au pire, nadal te démontrera dimanche que tu te trompes, rien de plus! Hambourg - Page 12 Siffle-4487
Revenir en haut Aller en bas
Esteuf
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Esteuf


Masculin
Nombre de messages : 1194
Age : 33
Points : 32481
Date d'inscription : 13/01/2007

Hambourg - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Hambourg   Hambourg - Page 12 I_icon_minitimeJeu 17 Mai - 18:40

[quote="Kid Stefano"]
Esteuf a écrit:
Atchoumation a écrit:
shalimar a écrit:

Je vois mal Hewitt inquiéter Nadal sur TB . Je n'en vois aucun en fait !
Sauf Fed' ! (Ca c'est pour embêter Kid Stephano :biggrin: )


ça ne m'embête pas le moins du monde! :mdr:

Pourquoi veux-tu que ça m'embête, tu as le droit de pense ce que tu veux! 😄

Au pire, nadal te démontrera dimanche que tu te trompes, rien de plus! Hambourg - Page 12 Siffle-4487

On verra si Nadal aura autant de réussite la prochaine fois :mdr:
Non, plus sérieusement, je pense que mis a part mauvais match, blessure, ou gêne physique, il n'arrêtera pas de si tôt sa série de victoires sur tb.
Revenir en haut Aller en bas
AGASSI 91
N°1 Mondial
N°1 Mondial
AGASSI 91


Masculin
Nombre de messages : 4341
Age : 43
Localisation : ESSONNE
Joueur : NADAL - Murray
Joueuse : N'écoutez jamais ceux qui vous disent que la WTA c'est du tennis...
Points : 32446
Date d'inscription : 04/01/2007

Hambourg - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Hambourg   Hambourg - Page 12 I_icon_minitimeJeu 17 Mai - 18:50

vdd a écrit:
AGASSI 91 a écrit:
Serieux, on est pratiquement à mi-saison et de mémoire 3 matchs seulement m'ont fait réellement vibrer :
*Nadal-Murray à l'OA
*Federer-Cañas à Miami
*Nadal-Davydenko à Rome
C'est peu quand même pale

C'est pas si peu que ça. Reprend tes archives et tu verras que des gros matches de janvier à mai, il y en a jamais 4000. On a eu qu'un GC là. Moi à ceux là je rajoute Almagro-Robredo, Hewitt-Davydenko, Roddick-Ancic, Roddick-Safin, Djokovic-Nadal (Key Biscayne) et le Federer-Monaco plus par le soulagement qu'il m'a apporté que pour le jeu. C'est pas des matchs d'anthologie, mais c'est des matchs devant lesquels j'ai passé de bons moments.
Bah en prenant la saison passée au hasard, t'as pratiquement tous les matchs de Baghdatis à l'OA qui m'ont fait vibrer, Fed-Nadal à Dubai, Nalbide-Federer en 1/2 à Rome, Fed-Nadal en finale de Rome...
Après c'est sûr que des matchs comme celui de tout à l'heure entre Hewitt-Davydenko c'est pas mal, mais franchement on peut pas dire que dans quelques mois on s'en souviendra comme d'un match sur lequel on a réellement vibré...
Djokovic-Nadal c'était pas mal niveau jeu, mais niveau suspense ça a fait 6-3 6-4...
Par contre Ancic-Roddick et Federer-Monaco Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Atchoumation
N°150 Mondial
N°150 Mondial
Atchoumation


Masculin
Nombre de messages : 439
Age : 40
Localisation : Rennes
Joueur : tout c'qu'est espagnol ..
Points : 31900
Date d'inscription : 18/04/2007

Hambourg - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Hambourg   Hambourg - Page 12 I_icon_minitimeJeu 17 Mai - 19:12

colin a écrit:
Un 1/4 sur 4 avec du suspense, c'est Byzance!
Quelle époque épique nous vivons...
Djoko a eu du mal face à Nieminen
Moya a sorti Blake après avoir sorti Berdych ..
Ce match Djoko-Moya me parait très indécis moi ..

Puis Gonzo-Nadal était une finale attendue dimanche, pourquoi ce match en quart ne serait-il pas du niveau attendu dimanche (Gonzo sera sûrement meilleur).

Il y a au moins trois bons matchs à matter demain ..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Atchoumation.net
GiL
Banni - Mytho classé 4e serie et qui clame qu'il a eu un tres haut niveau



Masculin
Nombre de messages : 3494
Age : 42
Points : 32651
Date d'inscription : 08/03/2007

Hambourg - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Hambourg   Hambourg - Page 12 I_icon_minitimeJeu 17 Mai - 19:20

vdd a écrit:
AGASSI 91 a écrit:
Serieux, on est pratiquement à mi-saison et de mémoire 3 matchs seulement m'ont fait réellement vibrer :
*Nadal-Murray à l'OA
*Federer-Cañas à Miami
*Nadal-Davydenko à Rome
C'est peu quand même pale

C'est pas si peu que ça. Reprend tes archives et tu verras que des gros matches de janvier à mai, il y en a jamais 4000. On a eu qu'un GC là. Moi à ceux là je rajoute Almagro-Robredo, Hewitt-Davydenko, Roddick-Ancic, Roddick-Safin, Djokovic-Nadal (Key Biscayne) et le Federer-Monaco plus par le soulagement qu'il m'a apporté que pour le jeu. C'est pas des matchs d'anthologie, mais c'est des matchs devant lesquels j'ai passé de bons moments.

Un Baghdatis/Youznhy plus qu'enorme a Marseille aussi...
Faut regarder les ptis tournois aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shalimar
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Shalimar


Féminin
Nombre de messages : 7332
Age : 78
Localisation : NANTES
Joueur : NADAL - AGASSI - BECKER - HEWITT - THIEM
Joueuse : STEFFI The Best !!!!!! GARBINE -
Points : 37185
Date d'inscription : 03/10/2006

Hambourg - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Hambourg   Hambourg - Page 12 I_icon_minitimeJeu 17 Mai - 19:54

David a écrit:
Excusez moi mais je reviens mettre un peu d'huile sur le feu ! Quand je lis "les français veulent s'economiser a 9 jours de roland" je ne peux qu'hurler de rire ! Ils doivent s'economiser pourquoi ? Essayer de passer 2 tours !?! Non mais faut pas deconner quand meme. Ils sont pas bons point barre, pas capable de bien figurer en master series et encore moins en GC. Qualité mentale de bulot, physique de moule, qu'ils aillent a la plage .....

Pas mieux :mdr: :mdr: pour moi c'est du miel sur ma tartine!!!! les joueurs français 👽 jocolor . David : ☀ ; voilà voilà :hello:
Revenir en haut Aller en bas
Fedfan
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 2329
Age : 46
Joueur : Soderling
Points : 33249
Date d'inscription : 18/11/2006

Hambourg - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Hambourg   Hambourg - Page 12 I_icon_minitimeJeu 17 Mai - 20:48

je voulais remercier Roger pour le match quasi sublime qu'il a sorti aujourd'hui
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 46
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 42055
Date d'inscription : 25/10/2006

Hambourg - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Hambourg   Hambourg - Page 12 I_icon_minitimeJeu 17 Mai - 20:55

David a écrit:
Excusez moi mais je reviens mettre un peu d'huile sur le feu ! Quand je lis "les français veulent s'economiser a 9 jours de roland" je ne peux qu'hurler de rire ! Ils doivent s'economiser pourquoi ? Essayer de passer 2 tours !?!

J'ai pas écrit ça! :sleep:

Mais ça: "Et pour le reste des résultats du jour, pas trop surpris des résultats des français, tous les échos que j'avais faisaient état de fatigue chez certains, de lassitude chez d'autres et d'envie de ne pas trop s'employer pour quasi tous à moins de 9 jours de Roland!"


1. Oui, ils pourraient (et devraient, même!) s'arracher comme des malades toute la semaine à Hambourg, s'entraîner comme des bêtes toute la semaine suivante derrière pour préparer Roland, et ensuite commencer Roland en étant frais comme des gardons et à 100% physiquement, et c'est d'ailleurs ce que vont faire quelques uns des joueurs qui ont l'air d'avoir des formules magiques et qu'on ne voit jamais fatigués sur le circuit, mais les français ne l'ont pas cette formule magique, visiblement, désolé!

Alors d'accord avec toi pour dire qu'ils sont à la ramasse physiquement, et graves même, et je dirais même que le fossé se creuse de manière spectaculaire sur ce plan, oui, c'est effectivement flagrant (pourtant ils s'entraînent tous, hein, ils passent pas leurs journées à la plage, je vous laisse réfléchir pour le reste!)! Rolling Eyes Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 36090
Date d'inscription : 04/10/2006

Hambourg - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Hambourg   Hambourg - Page 12 I_icon_minitimeJeu 17 Mai - 21:01

Kid si on te donne 5 euros à chaque fois que tu nous sort un "j'l'avais pas dit" tu finiras milliardaire à la fin de la saison. :biggrin: Bon là tu vas me dire encore que tu l'avais pas dit, mais excuser les mauvaises performances des Français par le dopage des autres c'est très moyen quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Babou
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Babou


Féminin
Nombre de messages : 3056
Age : 38
Localisation : Avignon
Joueur : Rafa
Points : 33314
Date d'inscription : 06/10/2006

Hambourg - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Hambourg   Hambourg - Page 12 I_icon_minitimeJeu 17 Mai - 21:09

Damien a écrit:
je voulais remercier Roger pour le match quasi sublime qu'il a sorti aujourd'hui

Et moi je voulais remercier Rafa d'être né... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 46
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 42055
Date d'inscription : 25/10/2006

Hambourg - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Hambourg   Hambourg - Page 12 I_icon_minitimeJeu 17 Mai - 21:18

vdd a écrit:
Kid si on te donne 5 euros à chaque fois que tu nous sort un "j'l'avais pas dit" tu finiras milliardaire à la fin de la saison. :biggrin: Bon là tu vas me dire encore que tu l'avais pas dit, mais excuser les mauvaises performances des Français par le dopage des autres c'est très moyen quand même.

1. J'attends d'abord les 5 euros! :biggrin:

2. Si, devant les perfs de certains joueurs qui ne fatiguent jamais semaine après semaine, le mot dopage te vient à l'esprit, j'y peux rien, j'en ai même pas parlé! Rolling Eyes
Alors que pendant ce temps les français s'entraînent tous très durs (mathieu et Gasquet en tête, qui enquillent des heures et des heures de travail sur le physique et le foncier chaque semaine, et sont quand même à la rue après quelques matchs durs ou après deux semaines de tournoi à la suite, oui, je me pose des questions!)

3. Oui, je suis persuadé que le sport moderne n'est plus qu'une vaste blague (cf. derniers championnats du monde de natation où trois records du monde tombaient chaque jour, c'est à hurler de rire, cf. AFFAIRE PUERTO OU FUENTES EN PERSONNE A AVOUE AVOIR DOPE DES TENNISMEN, DES ATHLETES ET DES FOOTBALLEURS, C'EST QUAND MEME ENORME, ETC ETC et personne n'en cause sur ce foutu forum!), et que le tennis n'a jamais été aussi bizarre, et que les tennismen français sont des cons qui ne veulent même pas en entendre parler, de dopage, leurs entraîneurs non plus! affraid

4. Si je parle aussi souvent de dopage sur ce forum (et pas que pour excuser les défaites des français!), c'est parceque j'ai un oncle qui é été médecin...de sports pro! Il a officié dans des compétitions pro et il a laissé tomber après quelques années tellement il a été ECOUERE parcequ'il a vu sur le dopage qui est...PARTOUT! :hello:

Il a repris son cabinet en ville depuis! Rolling Eyes

Donc oui, cette question m'obsède pas mal, j'en parle souvent avec lui, d'ailleurs!
Voilà, ça fait du bien, il fallait que ça sorte, maintenant on passe à autre chose! :biggrin:


Dernière édition par le Jeu 17 Mai - 21:39, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hambourg - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Hambourg   Hambourg - Page 12 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hambourg
Revenir en haut 
Page 12 sur 38Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 25 ... 38  Suivant
 Sujets similaires
-
» Hambourg
» MS HAMBOURG
» HAMBOURG
» Hambourg 500
» Pronos Hambourg

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index Forum Tennis fr :: ATP : le circuit international et ses joueurs :: Tournois du circuit ATP, la Coupe Davis et le Classement-
Sauter vers: