| Hambourg | |
|
+15Shalimar nat pichoobricoo GiL blas Fedfan Agassi arabem vdd Atchoumation Babou colin AGASSI 91 Kid Stefano David 19 participants |
|
Qui va s'imposer | Nadal | | 62% | [ 8 ] | Federer | | 23% | [ 3 ] | Davydenko | | 0% | [ 0 ] | Djokovic | | 0% | [ 0 ] | Gasquet | | 8% | [ 1 ] | Robredo | | 0% | [ 0 ] | Gonzalez | | 0% | [ 0 ] | Kohlschreiber | | 7% | [ 1 ] |
| Total des votes : 13 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Atchoumation N°150 Mondial
Nombre de messages : 439 Age : 41 Localisation : Rennes Joueur : tout c'qu'est espagnol .. Points : 32110 Date d'inscription : 18/04/2007
| Sujet: Re: Hambourg Jeu 17 Mai - 17:02 | |
| et Gonzo se qualifie à son tour ... voilà les quarts de finale :
Federer - Ferrer. Djokovic - Moya.
Almagro - Hewitt. Gonzalez - Nadal.
:biggrin: En rouge, mes favoris :biggrin: | |
|
| |
Esteuf N°2 Mondial
Nombre de messages : 1194 Age : 33 Points : 32691 Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: Hambourg Jeu 17 Mai - 17:13 | |
| - colin a écrit:
- P.S. Si tu regardes mon message précédent, Shalimar, tu verras que j'ai édité et que je me suis autocité. J'ai fait ça parce que Esteuf était sceptique sur la version précédente.
Sceptique j'ai pas tout suivi ^^ Moi aussi j'appréciait Hewitt, il était en rivalité avec Agassi pour la place de n°1 a un moment ! (je crois, mais il a été plus souvent n°1 que Agassi à cette époque la) Dommage, il a été vite dépassé par Fed' et Nadal ... La mentalité de Hewitt et Nadal sont quasi identiques je trouve (et c'est tant mieux !). Les deux ont la hargne, ils feraient tout pour gagner (un peu comme les joueurs français finallement :france: :biggrin: :mdr: :roule: . ) Il n'y a qu'a voir les Come on et les Vamos qu'ils hurlent à longueur du match :biggrin:
Dernière édition par le Jeu 17 Mai - 17:18, édité 1 fois | |
|
| |
vdd N°1 Mondial
Nombre de messages : 13801 Age : 47 Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro Points : 36300 Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: Re: Hambourg Jeu 17 Mai - 17:16 | |
| Le quart le plus intéressant à mes yeux c'est le Hewitt-Almagro. Hewitt il joue au tennis depuis tout petit rien que pour jouer des mecs comme ça. Moi j'ai pas trop de favoris sur ce match car une demi entre Nadal et Hewitt ou une demi entre Nadal et Almagro me satisferait énormément. | |
|
| |
Esteuf N°2 Mondial
Nombre de messages : 1194 Age : 33 Points : 32691 Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: Hambourg Jeu 17 Mai - 17:16 | |
| - Atchoumation a écrit:
- et Gonzo se qualifie à son tour ...
voilà les quarts de finale :
Federer - Ferrer. Djokovic - Moya.
Almagro - Hewitt. Gonzalez - Nadal.
:biggrin: En rouge, mes favoris :biggrin: En rouge ceux que j'espere voir perdre :mdr: sauf Nadal | |
|
| |
AGASSI 91 N°1 Mondial
Nombre de messages : 4341 Age : 43 Localisation : ESSONNE Joueur : NADAL - Murray Joueuse : N'écoutez jamais ceux qui vous disent que la WTA c'est du tennis... Points : 32656 Date d'inscription : 04/01/2007
| Sujet: Re: Hambourg Jeu 17 Mai - 17:28 | |
| Ferrer va encore exploser contre Federer, Djokovic va tranquillement sortir Moya, Nadal en roue libre contre Gonzo et pour le dernier match léger avantage à Almagro... | |
|
| |
Esteuf N°2 Mondial
| Sujet: Re: Hambourg Jeu 17 Mai - 17:32 | |
| - vdd a écrit:
- Moi j'ai pas trop de favoris sur ce match car une demi entre Nadal et Hewitt ou une demi entre Nadal et Almagro me satisferait énormément.
J'aime bien la façon dont la victoire de Nadal est devenue évidente sur terre battue | |
|
| |
vdd N°1 Mondial
Nombre de messages : 13801 Age : 47 Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro Points : 36300 Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: Re: Hambourg Jeu 17 Mai - 17:34 | |
| - AGASSI 91 a écrit:
- Ferrer va encore exploser contre Federer, Djokovic va tranquillement sortir Moya, Nadal en roue libre contre Gonzo et pour le dernier match léger avantage à Almagro...
Oui je suis d'accord. Le match le plus indécis est celui d'Hewitt. L'Australien va-t-il ressortir ses couilles sur la table face à Almagro ou les garder au chaud pour les ressortir à RG et Wimbledon? D'autant que contre Davydenko, il voulait sûrement pas être le premier vainqueur de GC à perdre contre le Russe. | |
|
| |
colin N°1 Mondial
Nombre de messages : 3772 Age : 42 Points : 32491 Date d'inscription : 12/02/2007
| Sujet: Re: Hambourg Jeu 17 Mai - 17:39 | |
| - AGASSI 91 a écrit:
- Ferrer va encore exploser contre Federer, Djokovic va tranquillement sortir Moya, Nadal en roue libre contre Gonzo et pour le dernier match léger avantage à Almagro...
Un 1/4 sur 4 avec du suspense, c'est Byzance! Quelle époque épique nous vivons... :biggrin: @ EsteufTu étais sceptique sur le fait que Cañas ne se dopait plus. Enfin si j'ai bien compris. | |
|
| |
Babou N°1 Mondial
Nombre de messages : 3056 Age : 38 Localisation : Avignon Joueur : Rafa Points : 33524 Date d'inscription : 06/10/2006
| Sujet: Re: Hambourg Jeu 17 Mai - 17:42 | |
| Hewitt qui refait surface Etonnant ! Je m'attendais à ce qu'il se fasse rouster par Davydenko Enfin ça devrait être un beau match demain contre Almagro !! | |
|
| |
AGASSI 91 N°1 Mondial
Nombre de messages : 4341 Age : 43 Localisation : ESSONNE Joueur : NADAL - Murray Joueuse : N'écoutez jamais ceux qui vous disent que la WTA c'est du tennis... Points : 32656 Date d'inscription : 04/01/2007
| |
| |
vdd N°1 Mondial
| Sujet: Re: Hambourg Jeu 17 Mai - 17:56 | |
| Z'en avez pas marre de vous plaindre tout le temps? On dirait mes collègues tous les jours. Moi je trouve qu'il déchire ce tournoi d'Hambourg. On a eu des beaux matches tous les jours. | |
|
| |
AGASSI 91 N°1 Mondial
| Sujet: Re: Hambourg Jeu 17 Mai - 18:02 | |
| Serieux, on est pratiquement à mi-saison et de mémoire 3 matchs seulement m'ont fait réellement vibrer : *Nadal-Murray à l'OA *Federer-Cañas à Miami *Nadal-Davydenko à Rome C'est peu quand même | |
|
| |
Esteuf N°2 Mondial
| Sujet: Re: Hambourg Jeu 17 Mai - 18:08 | |
| - colin a écrit:
- AGASSI 91 a écrit:
Un 1/4 sur 4 avec du suspense, c'est Byzance!
Quelle époque épique nous vivons... :biggrin:
@ Esteuf
Tu étais sceptique sur le fait que Cañas ne se dopait plus. Enfin si j'ai bien compris. Tu as bien compris Je ne l'accuse pas mais bon ... | |
|
| |
vdd N°1 Mondial
| Sujet: Re: Hambourg Jeu 17 Mai - 18:26 | |
| - AGASSI 91 a écrit:
- Serieux, on est pratiquement à mi-saison et de mémoire 3 matchs seulement m'ont fait réellement vibrer :
*Nadal-Murray à l'OA *Federer-Cañas à Miami *Nadal-Davydenko à Rome C'est peu quand même C'est pas si peu que ça. Reprend tes archives et tu verras que des gros matches de janvier à mai, il y en a jamais 4000. On a eu qu'un GC là. Moi à ceux là je rajoute Almagro-Robredo, Hewitt-Davydenko, Roddick-Ancic, Roddick-Safin, Djokovic-Nadal (Key Biscayne) et le Federer-Monaco plus par le soulagement qu'il m'a apporté que pour le jeu. C'est pas des matchs d'anthologie, mais c'est des matchs devant lesquels j'ai passé de bons moments. | |
|
| |
Kid Stefano N°1 Mondial
Nombre de messages : 13003 Age : 46 Localisation : Chez moi! Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah Joueuse : Seles, PHM!!!! Points : 42265 Date d'inscription : 25/10/2006
| Sujet: Re: Hambourg Jeu 17 Mai - 18:28 | |
| [quote="Esteuf"] - Atchoumation a écrit:
- shalimar a écrit:
Je vois mal Hewitt inquiéter Nadal sur TB . Je n'en vois aucun en fait ! Sauf Fed' ! (Ca c'est pour embêter Kid Stephano :biggrin: ) ça ne m'embête pas le moins du monde! :mdr: Pourquoi veux-tu que ça m'embête, tu as le droit de pense ce que tu veux! Au pire, nadal te démontrera dimanche que tu te trompes, rien de plus! | |
|
| |
Esteuf N°2 Mondial
| Sujet: Re: Hambourg Jeu 17 Mai - 18:40 | |
| [quote="Kid Stefano"] - Esteuf a écrit:
- Atchoumation a écrit:
- shalimar a écrit:
Je vois mal Hewitt inquiéter Nadal sur TB . Je n'en vois aucun en fait ! Sauf Fed' ! (Ca c'est pour embêter Kid Stephano :biggrin: )
ça ne m'embête pas le moins du monde! :mdr:
Pourquoi veux-tu que ça m'embête, tu as le droit de pense ce que tu veux!
Au pire, nadal te démontrera dimanche que tu te trompes, rien de plus! On verra si Nadal aura autant de réussite la prochaine fois :mdr: Non, plus sérieusement, je pense que mis a part mauvais match, blessure, ou gêne physique, il n'arrêtera pas de si tôt sa série de victoires sur tb. | |
|
| |
AGASSI 91 N°1 Mondial
| Sujet: Re: Hambourg Jeu 17 Mai - 18:50 | |
| - vdd a écrit:
- AGASSI 91 a écrit:
- Serieux, on est pratiquement à mi-saison et de mémoire 3 matchs seulement m'ont fait réellement vibrer :
*Nadal-Murray à l'OA *Federer-Cañas à Miami *Nadal-Davydenko à Rome C'est peu quand même C'est pas si peu que ça. Reprend tes archives et tu verras que des gros matches de janvier à mai, il y en a jamais 4000. On a eu qu'un GC là. Moi à ceux là je rajoute Almagro-Robredo, Hewitt-Davydenko, Roddick-Ancic, Roddick-Safin, Djokovic-Nadal (Key Biscayne) et le Federer-Monaco plus par le soulagement qu'il m'a apporté que pour le jeu. C'est pas des matchs d'anthologie, mais c'est des matchs devant lesquels j'ai passé de bons moments. Bah en prenant la saison passée au hasard, t'as pratiquement tous les matchs de Baghdatis à l'OA qui m'ont fait vibrer, Fed-Nadal à Dubai, Nalbide-Federer en 1/2 à Rome, Fed-Nadal en finale de Rome... Après c'est sûr que des matchs comme celui de tout à l'heure entre Hewitt-Davydenko c'est pas mal, mais franchement on peut pas dire que dans quelques mois on s'en souviendra comme d'un match sur lequel on a réellement vibré... Djokovic-Nadal c'était pas mal niveau jeu, mais niveau suspense ça a fait 6-3 6-4... Par contre Ancic-Roddick et Federer-Monaco | |
|
| |
Atchoumation N°150 Mondial
Nombre de messages : 439 Age : 41 Localisation : Rennes Joueur : tout c'qu'est espagnol .. Points : 32110 Date d'inscription : 18/04/2007
| Sujet: Re: Hambourg Jeu 17 Mai - 19:12 | |
| - colin a écrit:
- Un 1/4 sur 4 avec du suspense, c'est Byzance!
Quelle époque épique nous vivons... Djoko a eu du mal face à Nieminen Moya a sorti Blake après avoir sorti Berdych .. Ce match Djoko-Moya me parait très indécis moi .. Puis Gonzo-Nadal était une finale attendue dimanche, pourquoi ce match en quart ne serait-il pas du niveau attendu dimanche (Gonzo sera sûrement meilleur). Il y a au moins trois bons matchs à matter demain .. | |
|
| |
GiL Banni - Mytho classé 4e serie et qui clame qu'il a eu un tres haut niveau
Nombre de messages : 3494 Age : 42 Points : 32861 Date d'inscription : 08/03/2007
| Sujet: Re: Hambourg Jeu 17 Mai - 19:20 | |
| - vdd a écrit:
- AGASSI 91 a écrit:
*Nadal-Murray à l'OA *Federer-Cañas à Miami *Nadal-Davydenko à Rome C'est peu quand même C'est pas si peu que ça. Reprend tes archives et tu verras que des gros matches de janvier à mai, il y en a jamais 4000. On a eu qu'un GC là. Moi à ceux là je rajoute Almagro-Robredo, Hewitt-Davydenko, Roddick-Ancic, Roddick-Safin, Djokovic-Nadal (Key Biscayne) et le Federer-Monaco plus par le soulagement qu'il m'a apporté que pour le jeu. C'est pas des matchs d'anthologie, mais c'est des matchs devant lesquels j'ai passé de bons moments. Un Baghdatis/Youznhy plus qu'enorme a Marseille aussi... Faut regarder les ptis tournois aussi ^^ | |
|
| |
Shalimar N°1 Mondial
Nombre de messages : 7332 Age : 78 Localisation : NANTES Joueur : NADAL - AGASSI - BECKER - HEWITT - THIEM Joueuse : STEFFI The Best !!!!!! GARBINE - Points : 37395 Date d'inscription : 03/10/2006
| Sujet: Re: Hambourg Jeu 17 Mai - 19:54 | |
| - David a écrit:
- Excusez moi mais je reviens mettre un peu d'huile sur le feu ! Quand je lis "les français veulent s'economiser a 9 jours de roland" je ne peux qu'hurler de rire ! Ils doivent s'economiser pourquoi ? Essayer de passer 2 tours !?! Non mais faut pas deconner quand meme. Ils sont pas bons point barre, pas capable de bien figurer en master series et encore moins en GC. Qualité mentale de bulot, physique de moule, qu'ils aillent a la plage .....
Pas mieux :mdr: :mdr: pour moi c'est du miel sur ma tartine!!!! les joueurs français . David : ; voilà voilà :hello: | |
|
| |
Fedfan N°1 Mondial
Nombre de messages : 2329 Age : 47 Joueur : Soderling Points : 33459 Date d'inscription : 18/11/2006
| Sujet: Re: Hambourg Jeu 17 Mai - 20:48 | |
| je voulais remercier Roger pour le match quasi sublime qu'il a sorti aujourd'hui | |
|
| |
Kid Stefano N°1 Mondial
Nombre de messages : 13003 Age : 46 Localisation : Chez moi! Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah Joueuse : Seles, PHM!!!! Points : 42265 Date d'inscription : 25/10/2006
| Sujet: Re: Hambourg Jeu 17 Mai - 20:55 | |
| - David a écrit:
- Excusez moi mais je reviens mettre un peu d'huile sur le feu ! Quand je lis "les français veulent s'economiser a 9 jours de roland" je ne peux qu'hurler de rire ! Ils doivent s'economiser pourquoi ? Essayer de passer 2 tours !?!
J'ai pas écrit ça! :sleep: Mais ça: "Et pour le reste des résultats du jour, pas trop surpris des résultats des français, tous les échos que j'avais faisaient état de fatigue chez certains, de lassitude chez d'autres et d'envie de ne pas trop s'employer pour quasi tous à moins de 9 jours de Roland!" 1. Oui, ils pourraient (et devraient, même!) s'arracher comme des malades toute la semaine à Hambourg, s'entraîner comme des bêtes toute la semaine suivante derrière pour préparer Roland, et ensuite commencer Roland en étant frais comme des gardons et à 100% physiquement, et c'est d'ailleurs ce que vont faire quelques uns des joueurs qui ont l'air d'avoir des formules magiques et qu'on ne voit jamais fatigués sur le circuit, mais les français ne l'ont pas cette formule magique, visiblement, désolé! Alors d'accord avec toi pour dire qu'ils sont à la ramasse physiquement, et graves même, et je dirais même que le fossé se creuse de manière spectaculaire sur ce plan, oui, c'est effectivement flagrant (pourtant ils s'entraînent tous, hein, ils passent pas leurs journées à la plage, je vous laisse réfléchir pour le reste!)! | |
|
| |
vdd N°1 Mondial
| Sujet: Re: Hambourg Jeu 17 Mai - 21:01 | |
| Kid si on te donne 5 euros à chaque fois que tu nous sort un "j'l'avais pas dit" tu finiras milliardaire à la fin de la saison. :biggrin: Bon là tu vas me dire encore que tu l'avais pas dit, mais excuser les mauvaises performances des Français par le dopage des autres c'est très moyen quand même. | |
|
| |
Babou N°1 Mondial
Nombre de messages : 3056 Age : 38 Localisation : Avignon Joueur : Rafa Points : 33524 Date d'inscription : 06/10/2006
| Sujet: Re: Hambourg Jeu 17 Mai - 21:09 | |
| - Damien a écrit:
- je voulais remercier Roger pour le match quasi sublime qu'il a sorti aujourd'hui
Et moi je voulais remercier Rafa d'être né... | |
|
| |
Kid Stefano N°1 Mondial
| Sujet: Re: Hambourg Jeu 17 Mai - 21:18 | |
| - vdd a écrit:
- Kid si on te donne 5 euros à chaque fois que tu nous sort un "j'l'avais pas dit" tu finiras milliardaire à la fin de la saison. :biggrin: Bon là tu vas me dire encore que tu l'avais pas dit, mais excuser les mauvaises performances des Français par le dopage des autres c'est très moyen quand même.
1. J'attends d'abord les 5 euros! :biggrin: 2. Si, devant les perfs de certains joueurs qui ne fatiguent jamais semaine après semaine, le mot dopage te vient à l'esprit, j'y peux rien, j'en ai même pas parlé! Alors que pendant ce temps les français s'entraînent tous très durs (mathieu et Gasquet en tête, qui enquillent des heures et des heures de travail sur le physique et le foncier chaque semaine, et sont quand même à la rue après quelques matchs durs ou après deux semaines de tournoi à la suite, oui, je me pose des questions!) 3. Oui, je suis persuadé que le sport moderne n'est plus qu'une vaste blague (cf. derniers championnats du monde de natation où trois records du monde tombaient chaque jour, c'est à hurler de rire, cf. AFFAIRE PUERTO OU FUENTES EN PERSONNE A AVOUE AVOIR DOPE DES TENNISMEN, DES ATHLETES ET DES FOOTBALLEURS, C'EST QUAND MEME ENORME, ETC ETC et personne n'en cause sur ce foutu forum!), et que le tennis n'a jamais été aussi bizarre, et que les tennismen français sont des cons qui ne veulent même pas en entendre parler, de dopage, leurs entraîneurs non plus! 4. Si je parle aussi souvent de dopage sur ce forum (et pas que pour excuser les défaites des français!), c'est parceque j'ai un oncle qui é été médecin...de sports pro! Il a officié dans des compétitions pro et il a laissé tomber après quelques années tellement il a été ECOUERE parcequ'il a vu sur le dopage qui est...PARTOUT! :hello: Il a repris son cabinet en ville depuis! Donc oui, cette question m'obsède pas mal, j'en parle souvent avec lui, d'ailleurs! Voilà, ça fait du bien, il fallait que ça sorte, maintenant on passe à autre chose! :biggrin:
Dernière édition par le Jeu 17 Mai - 21:39, édité 2 fois | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Hambourg | |
| |
|
| |
| Hambourg | |
|