| Hambourg | |
|
+15Shalimar nat pichoobricoo GiL blas Fedfan Agassi arabem vdd Atchoumation Babou colin AGASSI 91 Kid Stefano David 19 participants |
|
Qui va s'imposer | Nadal | | 62% | [ 8 ] | Federer | | 23% | [ 3 ] | Davydenko | | 0% | [ 0 ] | Djokovic | | 0% | [ 0 ] | Gasquet | | 8% | [ 1 ] | Robredo | | 0% | [ 0 ] | Gonzalez | | 0% | [ 0 ] | Kohlschreiber | | 7% | [ 1 ] |
| Total des votes : 13 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Shalimar N°1 Mondial
Nombre de messages : 7332 Age : 78 Localisation : NANTES Joueur : NADAL - AGASSI - BECKER - HEWITT - THIEM Joueuse : STEFFI The Best !!!!!! GARBINE - Points : 37395 Date d'inscription : 03/10/2006
| Sujet: Re: Hambourg Jeu 17 Mai - 15:42 | |
| - Esteuf a écrit:
- shalimar a écrit:
- SVP une question pratique, bon j'ai compris pour la coupure des citations, enfin!!!!!! qqu'un peut-il m'expliquer la différence entre "citer" et "éditer"....Merci d'avance. :hello:
Il y a plusieurs différences entre "citer" et "éditer". La première, et de taille, nous ne pouvons éditer les messages des autres, mais nous pouvons citer les leurs. Lorsque l'on cite un message, cela en creer un nouveau, et dans ce nouveau message, il y a dans un cadre blanc ce qui était écrit dans le message que nous avons cité (waouh je ne sais pas si c'est français tout ça lol).
Lorsque nous éditons un de nos messages, cela modifie le message sans en creer un autre, et il n'y a pas de cadre blanc Si, si c'est français,j'ai compris :biggrin: on ne peut éditer que les nôtres, ok ! et j'ai bien regardé..... Merci Esteuf, mon ptit prof du net!!!! tjrs à la rescousse | |
|
| |
Esteuf N°2 Mondial
Nombre de messages : 1194 Age : 33 Points : 32691 Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: Hambourg Jeu 17 Mai - 15:43 | |
| - shalimar a écrit:
- Esteuf a écrit:
- shalimar a écrit:
- SVP une question pratique, bon j'ai compris pour la coupure des citations, enfin!!!!!! qqu'un peut-il m'expliquer la différence entre "citer" et "éditer"....Merci d'avance. :hello:
Il y a plusieurs différences entre "citer" et "éditer". La première, et de taille, nous ne pouvons éditer les messages des autres, mais nous pouvons citer les leurs. Lorsque l'on cite un message, cela en creer un nouveau, et dans ce nouveau message, il y a dans un cadre blanc ce qui était écrit dans le message que nous avons cité (waouh je ne sais pas si c'est français tout ça lol).
Lorsque nous éditons un de nos messages, cela modifie le message sans en creer un autre, et il n'y a pas de cadre blanc Si, si c'est français,j'ai compris :biggrin: on ne peut éditer que les nôtres, ok ! et j'ai bien regardé..... Merci Esteuf, mon ptit prof du net!!!! tjrs à la rescousse looool a votre service shalimar :roule: | |
|
| |
Atchoumation N°150 Mondial
Nombre de messages : 439 Age : 41 Localisation : Rennes Joueur : tout c'qu'est espagnol .. Points : 32110 Date d'inscription : 18/04/2007
| Sujet: Re: Hambourg Jeu 17 Mai - 15:43 | |
| - shalimar a écrit:
- Aie, Nadal-Hewitt!!! merde.....
Mais non, ce serait excellent que Nadal le rencontre sur ce tournoi, pour plusieurs raisons : - ça nous donnerait un match plus qu'intéressant. - pas besoin de motivation pour Nadal, battre Hewitt facilement doit le faire baver d'envie. - les deux résultats donnent des résultats positifs : s'il perd, il sera tellement frustré qu'à Roland s'ils se rencontrent encore, il sera totalement au taquet, et donc sûrement imbattable. s'il gagne, coup au moral sur Hewitt, et Nadal tranquille pour Roland. Dans l'optique de Roland Garros, ce serait un rendez vous imparable pour Nadal. Malheureusement pour le spectacle, Almagro battra Hewitt en quart de finale hehe ! :biggrin: | |
|
| |
Esteuf N°2 Mondial
Nombre de messages : 1194 Age : 33 Points : 32691 Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: Hambourg Jeu 17 Mai - 15:45 | |
| - Atchoumation a écrit:
- shalimar a écrit:
Mais non, ce serait excellent que Nadal le rencontre sur ce tournoi, pour plusieurs raisons : - ça nous donnerait un match plus qu'intéressant. - pas besoin de motivation pour Nadal, battre Hewitt facilement doit le faire baver d'envie. - les deux résultats donnent des résultats positifs : s'il perd, il sera tellement frustré qu'à Roland s'ils se rencontrent encore, il sera totalement au taquet, et donc sûrement imbattable. s'il gagne, coup au moral sur Hewitt, et Nadal tranquille pour Roland.
Dans l'optique de Roland Garros, ce serait un rendez vous imparable pour Nadal.
Malheureusement pour le spectacle, Almagro battra Hewitt en quart de finale hehe ! :biggrin: Je vois mal Hewitt inquiéter Nadal sur TB . Je n'en vois aucun en fait ! Sauf Fed' ! (Ca c'est pour embêter Kid Stephano :biggrin: ) | |
|
| |
Shalimar N°1 Mondial
Nombre de messages : 7332 Age : 78 Localisation : NANTES Joueur : NADAL - AGASSI - BECKER - HEWITT - THIEM Joueuse : STEFFI The Best !!!!!! GARBINE - Points : 37395 Date d'inscription : 03/10/2006
| Sujet: Re: Hambourg Jeu 17 Mai - 15:45 | |
- Premier set pour Hewitt, j'n'y croyais pas, mais c'est vrai que pour Nadal se prendre Hewitt avant Roland, c'est pas mal non plus !
L'australien est celui qui a eu le parcours le plus difficile pour le moment, une partie de tableau très compliquée quand même : Calleri, Chela, Davydenko, ... , Almagro, Nadal, Fed ?
EDIT pour Shalimar : Citer, c'est quand tu veux citer quelqu'un du forum, tu cliques sur le message que tu veux citer, et la citation apparait dans ton propre message. Editer, normalement, tu peux ne le faire que sur tes propres messages, ça te permet de le changer, comme moi par exemple, pour rajouter ces lignes, j'édite mon message. Sauf si tu es modératrice, tu ne peux pas Editer les messages des autres membres du forum, et si tu es modératrice, il vaut mieux ne pas le faire.
En bref : Citer, c'est pour rappeller ce que quelqu'un a dit auparavant. Editer, c'est pour corriger tes propres messages, ou rajouter des choses .. Tout est parfaitement clair maintenant !!!!! Merci à toi aussi!!!! | |
|
| |
AGASSI 91 N°1 Mondial
Nombre de messages : 4341 Age : 43 Localisation : ESSONNE Joueur : NADAL - Murray Joueuse : N'écoutez jamais ceux qui vous disent que la WTA c'est du tennis... Points : 32656 Date d'inscription : 04/01/2007
| Sujet: Re: Hambourg Jeu 17 Mai - 15:55 | |
| Djokovic 1 set partout avec Nieminen, Melzer qui vient de gagner le 1er set contre Gonzalez et Kolya qui mène 4-1... Pas terrible tout ça | |
|
| |
Shalimar N°1 Mondial
| Sujet: Re: Hambourg Jeu 17 Mai - 15:56 | |
- shalimar a écrit:
Mais non, ce serait excellent que Nadal le rencontre sur ce tournoi, pour plusieurs raisons : - ça nous donnerait un match plus qu'intéressant. - pas besoin de motivation pour Nadal, battre Hewitt facilement doit le faire baver d'envie. - les deux résultats donnent des résultats positifs : s'il perd, il sera tellement frustré qu'à Roland s'ils se rencontrent encore, il sera totalement au taquet, et donc sûrement imbattable. s'il gagne, coup au moral sur Hewitt, et Nadal tranquille pour Roland.
Malheureusement pour le spectacle, Almagro battra Hewitt en quart de finale hehe ! :biggrin: C'était une reflexion très basique, j'm bcp Hewitt!!!! je sais que ce sera un bon match (normalement),mais dur pour moi ! comme ce le fut à RG Tu crois qu'Almagro battra Hewitt???? il joue très bien là ! ce n'est + le même ! Là, je vais suivre ici ou Eurosport, je laisse un peu la télé à mon moitié qui lui n'm pas le tennis | |
|
| |
Shalimar N°1 Mondial
| Sujet: Re: Hambourg Jeu 17 Mai - 16:02 | |
| - Esteuf a écrit:
Je vois mal Hewitt inquiéter Nadal sur TB . Je n'en vois aucun en fait ! Sauf Fed' ! (Ca c'est pour embêter Kid Stephano :biggrin: ) Comme me le rappelait très justement Agassi 91, l'année dernière, Hewitt avait inquiété Nadal à RG(j'y était pourtant, lollll) mais comme Nadal a encore amélioré son jeu!!! il peut lui prendre 1 set, mais pas le match, j'en suis sûre !!! | |
|
| |
vdd N°1 Mondial
Nombre de messages : 13801 Age : 47 Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro Points : 36300 Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: Re: Hambourg Jeu 17 Mai - 16:24 | |
| Hewitt est un vrai guerrier. Dans les cordes il colle 9 points de suite à Davydenko et le breake blanc. | |
|
| |
AGASSI 91 N°1 Mondial
Nombre de messages : 4341 Age : 43 Localisation : ESSONNE Joueur : NADAL - Murray Joueuse : N'écoutez jamais ceux qui vous disent que la WTA c'est du tennis... Points : 32656 Date d'inscription : 04/01/2007
| Sujet: Re: Hambourg Jeu 17 Mai - 16:30 | |
| Kolya qui debreake | |
|
| |
GiL Banni - Mytho classé 4e serie et qui clame qu'il a eu un tres haut niveau
Nombre de messages : 3494 Age : 42 Points : 32861 Date d'inscription : 08/03/2007
| Sujet: Re: Hambourg Jeu 17 Mai - 16:30 | |
| Almagro serait aussi interessant a voir contre Nadal, voir s'il peut coller des pains malgré la hauteur du rebond... | |
|
| |
vdd N°1 Mondial
Nombre de messages : 13801 Age : 47 Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro Points : 36300 Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: Re: Hambourg Jeu 17 Mai - 16:32 | |
| - GiL a écrit:
- Almagro serait aussi interessant a voir contre Nadal, voir s'il peut coller des pains malgré la hauteur du rebond...
Il souffrirait en revers quand même. | |
|
| |
AGASSI 91 N°1 Mondial
| Sujet: Re: Hambourg Jeu 17 Mai - 16:33 | |
| - vdd a écrit:
- GiL a écrit:
- Almagro serait aussi interessant a voir contre Nadal, voir s'il peut coller des pains malgré la hauteur du rebond...
Il souffrirait en revers quand même. Pas mieux | |
|
| |
colin N°1 Mondial
Nombre de messages : 3772 Age : 42 Points : 32491 Date d'inscription : 12/02/2007
| Sujet: Re: Hambourg Jeu 17 Mai - 16:38 | |
| - Esteuf a écrit:
- Au moins on est sûr que les français se dopent pas :mdr: :mdr: :biggrin:
Ou alors il y a vraiment un problème ! Mmmmh! ça c'est à voir! Regarde Cañas! Depuis qu'il a promis d'arrêter de laisser ses neurones à la porte quand il rentre dans une pharmacie (c'est la version officielle!) , il a tapé 2 fois le n°1 mondial! Un truc qu'il avait jamais fait avant! :mdr: P.S. Si tu regardes mon message précédent, Shalimar, tu verras que j'ai édité et que je me suis autocité. J'ai fait ça parce que Esteuf était sceptique sur la version précédente. | |
|
| |
GiL Banni - Mytho classé 4e serie et qui clame qu'il a eu un tres haut niveau
Nombre de messages : 3494 Age : 42 Points : 32861 Date d'inscription : 08/03/2007
| Sujet: Re: Hambourg Jeu 17 Mai - 16:39 | |
| - AGASSI 91 a écrit:
- Kolya qui debreake
C'est qui Kolya ??? | |
|
| |
David N°1 Mondial
Nombre de messages : 3670 Age : 48 Localisation : LA CIOTAT Joueur : CONNORS - MCENROE - MECIR - SANTORO Joueuse : STOSUR Points : 33460 Date d'inscription : 14/01/2007
| Sujet: Re: Hambourg Jeu 17 Mai - 16:43 | |
| Excusez moi mais je reviens mettre un peu d'huile sur le feu ! Quand je lis "les français veulent s'economiser a 9 jours de roland" je ne peux qu'hurler de rire ! Ils doivent s'economiser pourquoi ? Essayer de passer 2 tours !?! Non mais faut pas deconner quand meme. Ils sont pas bons point barre, pas capable de bien figurer en master series et encore moins en GC. Qualité mentale de bulot, physique de moule, qu'ils aillent a la plage ..... | |
|
| |
colin N°1 Mondial
Nombre de messages : 3772 Age : 42 Points : 32491 Date d'inscription : 12/02/2007
| Sujet: Re: Hambourg Jeu 17 Mai - 16:45 | |
- shalimar a écrit:
Malheureusement pour le spectacle, Almagro battra Hewitt en quart de finale hehe ! :biggrin: :roule: ça ça s'appelle positiver. Je résume le discours de l'entraîneur à l'équipe (cas similaire): "Bon les gars aujourd'hui on joue un match superimportant, sachant que: 1-si on le gagne, c'est bon pour nous: les autres auront le moral dans les chaussettes. 2-si on le perd c'est bon pour nous: la prochaine fois, on aura vraiment la rage. 3-et même si on se blesse, c'est bon pour nous. Comme ça on est sûr que les autres vont nous sous-estimer la prochaine fois. Bon ben alors faîtes comme vous le sentez, hein!" :biggrin: | |
|
| |
AGASSI 91 N°1 Mondial
| |
| |
David N°1 Mondial
Nombre de messages : 3670 Age : 48 Localisation : LA CIOTAT Joueur : CONNORS - MCENROE - MECIR - SANTORO Joueuse : STOSUR Points : 33460 Date d'inscription : 14/01/2007
| Sujet: Re: Hambourg Jeu 17 Mai - 16:50 | |
| Belle victoire d'Hewitt face a Davydenko 6/4 2/6 6/4 ! Et dire que je ne l'ai pas mis dans mon 12 de depart | |
|
| |
David N°1 Mondial
| Sujet: Re: Hambourg Jeu 17 Mai - 16:51 | |
| Et djoko vient de s'en sortir face a l'emberlificoteur de Niemenen 7/5 4/6 6/4. Djoko/Moya au prochain tour | |
|
| |
AGASSI 91 N°1 Mondial
| Sujet: Re: Hambourg Jeu 17 Mai - 16:52 | |
| Sinon Djoko s'en sort 6-4 au 3ème face à Nieminen | |
|
| |
vdd N°1 Mondial
| |
| |
Atchoumation N°150 Mondial
Nombre de messages : 439 Age : 41 Localisation : Rennes Joueur : tout c'qu'est espagnol .. Points : 32110 Date d'inscription : 18/04/2007
| Sujet: Re: Hambourg Jeu 17 Mai - 16:55 | |
| - colin a écrit:
- :roule: ça ça s'appelle positiver.
Je résume le discours de l'entraîneur à l'équipe (cas similaire):
"Bon les gars aujourd'hui on joue un match superimportant, sachant que: 1-si on le gagne, c'est bon pour nous: les autres auront le moral dans les chaussettes. 2-si on le perd c'est bon pour nous: la prochaine fois, on aura vraiment la rage. 3-et même si on se blesse, c'est bon pour nous. Comme ça on est sûr que les autres vont nous sous-estimer la prochaine fois.
Bon ben alors faîtes comme vous le sentez, hein!" très bon ! Mais n'empêche, Nadal en est presque là sur ce tournoi de Hambourg .. Qualif' dans la dernière minute de Hewitt, de Djoko, et Gonzo sert pour le match .. tous les trois au prix d'un gros effort .. | |
|
| |
AGASSI 91 N°1 Mondial
| Almagro va se charger de le ramener vite fait à la réalité | |
|
| |
David N°1 Mondial
| - vdd a écrit:
Bah oui, Hewitt il a 2 trucs entre les jambes que Davydenko n'a pas. Pourtant sur le 3ème set, il avait plus grand chose d'autre. Hewitt c'est avec Connors la plus grosse rage de vaincre de l'histoire. Et c'est d'ailleurs énormement grace a ce qu'il a entre les jambes qu'il a été N°1. Et c'est pour ça que j'apprecie beaucoup ce type. Cette victoire, je dirai meme ces 3 victoires face a Calleri, Chela et Davydenko me font énormement plaisir malgres qu'il tu mon manager et mon prono ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Hambourg | |
| |
|
| |
| Hambourg | |
|